Avis de Thaïs Cérémonie Laïque

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Fabien C. Envoyé le 21/07/2024

Mariage Benjamin et Priscilla

Pour le mariage de mon cousin Benjamin, elle a vraiment été au top depuis la première minute en tenant en compte toutes leurs demandes comme importante.
    Mathilde Envoyé le 28/06/2024

Une cérémonie sur un nuage de douceur, d’émotion et de perfection

C’est beaucoup trop difficile d’écrire des mots assez forts pour décrire ce que nous avons ressenti et ce que nous ressentons encore…
    Thaïs est exceptionnelle et ce mot est faible.

On a toujours voulu ajouter quelque chose de spécial à notre mariage, quelque chose d’inoubliable pour nos invités .. et clairement ce « quelque chose » c’était Thaïs !
    Elle a fait l’unanimité, on a reçu des milliards de compliments pendant le mariage et même après, sur elle, la cérémonie et à quel point elle était belle, juste, à notre image, émouvante, drôle … bref parfaite.
    On ne compte même plus les personnes qui nous ont avoué avoir vécu leur meilleure cérémonie de mariage.
    Si nous avions du écrire notre cérémonie parfaite ça aurait été moins bien que ce que Thaïs a fait.
    Et au delà de sa voix, son écriture… quel accompagnement ! Thaïs est là du début à la fin, comme si vous étiez ses seuls mariés, elle est réactive, à l’écoute, elle n’hésite pas à toujours faire l’extra miles et même le jour J elle vous accompagne bien plus qu’au delà de la cérémonie.
    Nous avons pleuré et ri tout au long de notre cérémonie, nous avons échangé des regards complices et nous nous sommes rendu encore plus compte de la puissance de notre relation grâce à Thaïs qui a mis en avant toute notre histoire passée, présente et future !

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Rolala merci à tous les deux, Mathou et Laulau, je vous ai déjà tout dit sur WhatsApp hihi
    Merci pour ces mots si puissants, merci pour qui vous êtes... Merveilleux 🥰
    Carine B. Envoyé le 26/05/2024

Une offiante formidable

Thaïs est une personne formidable. Elle a fait de notre cérémonie laïque un tourbillon de bonheur, d'amour, d'émotion intense à jamais gravé dans nos mémoires... Ce moment était magique...💕

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci Carine 💕 j'aurais toujours en mémoire les regards échangés ensemble qui étaient remplis d'émotion ❤️

Les avis vous ont convaincus ?

Carole Envoyé le 17/05/2024

Un grand merci

Thaïs il n’y aura jamais assez de mots pour te dire merci. Merci pour ce que tu es. Tu as fais de notre cérémonie, un moment unique de bonheur. Tu nous as transporté du début à la fin en passant par de très belles émotions. Tu es une personne exceptionnelle et une amie en or qui s’investit dans ce que tu fais. Tu as su nous guider et nous aider dans la rédaction de nos vœux qui n’est pas une tâche si facile que ça. Tu as su nous rassurer. Tu es plus qu’une officiante pour nous, tu fais partie à part entière de notre famille ❤️❤️

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Oh merci pour vos mots les filles ♥️ votre cérémonie était superbe aussi grâce à vos proches si impliqués, j'ai adoré la construire à vos côtés pour créer ce moment qui vous ressemblait tellement ✨
    Vous êtes aussi pour bien plus que mes mariées d'amour, la famille Diamilets-Salée pour toujours 🥰
  • Tiphanie
    Tiphanie M. Envoyé le 13/05/2024

Tiph&Alex 27.04.24

Thaïs, merci pour tout, tu es vraiment une personne extraordinaire!
    Ton suivi que ça soit avec nous ou notre entourage a été vraiment parfait, tu as su nous guider à trouver les mots et nous aider à nous exprimer.
    Tu as réussi à me faire lire mes vœux devant tous nos invités, moi qui pleurais avant même de les avoir écrits, tu as cru en moi et oui j’ai pleuré avant mais j’ai réussi à les lire et c’est grâce à toi!
    Ta douceur nous a tous émus, ton sourire a réchauffé nos cœurs, et ton énergie était à la fois apaisante et énergisante. Je ne changerai rien, que de bon retour de nos invités, cette cérémonie était parfaite, encore mieux que ce que j’avais imaginé, merci mille fois, je recommencerais tout les yeux fermés
    Tiph et Alex

Oh ma Tiph ❤️
    Merci pour vos mots les jeunes mariés 💕
    J'ai adoré vivre cette cérémonie à vos côté qui était à votre image, douce, fun, dans la sensibilité avec un brin de rock pour nous faire vibrer 😎
    Fargier Envoyé le 09/04/2024

Mariage domaine tourieux : )

Thais est une professionnelle hors paire !
    Nous venons de vivre une céremonie unique, sa bienveillance, son écoute, sa gentillesse nous ont accompagné durant plusieurs mois et nous sommes fière d'avoir choisi thais !
    Une cérémonie sur mesure et la découverte de son travail après plusieurs mois reste un souvenirs gravé avec de l'émotion +++
    Elle à su trouver les mots juste pour nous définir et écrire notre histoire sans meme nous connaitre depuis des années
    Merci thais de nous avoir uni ce samedi
    06. 04. 2024
    D'énormes bisouuuus

Mr & mme fargier

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Mais c'est tellement beau tout ça, merci à vous deux pour ces mots 💕 Merci pour votre générosité et ce grand cœur que chacun vous avez, vous êtes en plus entourés de personnes merveilleuses 😍 J'ai adoré vous accompagner, vous entendre me confier votre histoire qui fait de vous un couple exceptionnel ✨
    Elodie G. Envoyé le 07/10/2023

Merci Thaïs !

Nous avons fait appel à toi, Thaïs, pour la célébration de notre mariage. Nous cherchions une officiante prête à nous suivre dans notre aventure et avons eu le plaisir de te trouver.
    Ta voix envoutante, tes mots doux et ta bienveillance ont charmé nos invités. Tu as fait le récit de l'histoire de notre couple avec délicatesse et respect. Tu as su planifier avec nos proches des surprises et les accompagner dans leurs discours. Tu es une professionnelle impliquée, conteuse pleine de charmes, présente et engagée qui a fait notre bonheur et celui de nos invités. Nos contacts réguliers pour l'organisation de la cérémonie nous manqueront. Merci pour tout.
    De la part de tes grandes saucisses :)

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Mes grandes saucisses de crystal 🤣
    Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner pour cette belle journée à votre image 💕
    Vous allez aussi me manquer et j'espère vous revoir au Canada lors de notre passage 🍁
    Margot L. Envoyé le 25/09/2023

Cérémonie Laïque

Thaïs était l'officiante du mariage de ma sœur qui s'est déroulé au mois de septembre.
    La cérémonie était très bien organisée et magnifique! L'émotion était présente à chaque instant, rendant le moment inoubliable pour les mariés comme pour les invités.
    Sa voix douce permet également de donner un ton à la cérémonie des plus apaisant et émouvant.
    Elle a su tous nous motiver et nous accompagner pour l'écriture de nos discours, un exercice pas si simple!
    Encore merci pour tout, ce fut un moment inoubliable!

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci Margot, tu es adorable et je n'ai pas trouvé le temps de te le dire mais bravo pour ta performance, d'avoir appris ton discours et d'avoir pu pleinement partager les regards avec les mariés et les invités, c'est la première fois que je vois ça 💪🏼🥰
  • Madison
    Madison L. Envoyé le 26/09/2023

Une cérémonie inoubliable

Thaïs nous a marié en septembre et ce fut une cérémonie inoubliable.
    Sa douce voix a porté tous nos invités durant la cérémonie. Grâce à elle nous avons eu un mariage à notre image et merveilleux.
    Elle a su nous accompagner durant les préparatifs, pendant le mariage et plus encore.
    Thaïs est plus qu’une officiante de cérémonie, c’est une femme incroyablement généreuse qui prend soin de ses mariés au-delà des préparatifs de la cérémonie.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et c’est beaucoup grâce à son talent et à la cérémonie pleine de passion et de romantisme qu’elle a su créer pour nous.
    Nos invités nous parlent encore d’elle plusieurs jours après le mariage. Ce fut une réussite alors un grand merci ! ❤️

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

J'ai adoré partager ces doux moments à vos côtés ✨
    Vous avez aussi une famille adorable qui s'est beaucoup investie et le résultat fut beau et à votre image les amoureux 🧡
    Salomé Envoyé le 18/09/2023

Une femme extraordinaire !

Que dire pour cette merveilleuse jeune femme .. Thaïs est un petit ange qui a croisé notre chemin, nous permettant d’avoir la cérémonie laïque de nos rêves. Lumineuse, attachante, belle, très investie, pleine d’attentions, organisée, gentille, rigolote, … et pleins d’autres qualités encore ! Thaïs a animé notre cérémonie de façon très personnelle et professionnelle, on n’aurait pas pu rêver mieux ! Nous avons eu que des retours positifs de nos invités, tout le monde a ressenti beaucoup d’émotions et l’a adoré. Je la recommande à 1000%, les yeux fermés

Merci Salomé, que de beaux mots de la part d'un autre ange hihi 🤭 💕
    Merci les ptits doudou de m'avoir fait entrer dans un bout de votre fabuleux voyage 😘

Les avis vous ont convaincus ?