Avis de Thaïs Cérémonie Laïque

Thaïs Cérémonie Laïque

Irigny, Rhône

Jessica T. Envoyé le 18/09/2024

Incroyable

Un grand Merci à Thaïs pour cette magnifique et incroyable cérémonie. Je ne suis pas là mariée simplement une demoiselle d'honneur et pourtant j'ai vécue le mariage aussi fort que si ça aurait été le mien. Merci

Ohhh merci Jessica, c'est un bonheur de lire ça 💕
    C'était une cérémonie superbe avec un véritable partage entre tous ✨
  • Clothilde
    Clothilde Envoyé le 04/09/2024

Une fée des émotions 🤍

Nous n'aurions pas pu faire meilleur choix que Thaïs pour notre cérémonie laïque. Elle a fait de ce moment, un moment suspendu, magique, et inoubliable.

Thaïs ne se contente pas seulement de retranscrire les informations qu'on lui donne, elle sait lire entre les lignes, elle sait capter le détail qui saura vous émouvoir ou vous faire rire. C'est une fée des émotions.

Elle a su créer une cérémonie à notre image, comprendre notre couple, ses fondements et ses valeurs.

Nous te remercions si fort d'avoir été notre officiante, nous nous rappelerons pour toujours de cette cérémonie, et nos invités ne risquent pas de l'oublier non plus.

Clo & Maxou

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci les Ponpon, les cannelés, les chats hihi ❤️ j'ai moi aussi vécu un moment très fort à vos côtés, c'était merveilleux 🥰
  • Cindy photografilles
    Galvez C. Envoyé le 26/08/2024

Incroyable

Ma très chère Thais,
    Je ne sais pas si les mots sont assez fort pour te remercier. Nous avons attendu cette journée depuis si longtemps ... et grâce à toi elle a été parfaite ! Même la pluie ne nous a pas gâché la cérémonie.
    Tu as appris à nous connaitre aux fils de nos échanges. Tu es tellement disponible pour tes mariés qu'on a l'impression d'être unique.
    Tu es douce, bienveillante et drôle, un merveilleux mélange pour une cérémonie réussie.
    Nos proches t'ont adoré ! Même plusieurs jours après ils ne parlent que de toi ! Ta voix, ton humour, ta prestance, bref, tu fais parti de notre famille maintenant.
    Je sais que nos chemins vont se recroiser et au pire on se donne rdv dans 10 ans pour nos renouvellements de vœux!
    Continue à être toi !
    Encore merci pour tout !
    Cindy & Anthony

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci pour ces mots les amoureux
    Cette cérémonie à vos côtés à été très riche pour moi et pour plusieurs raisons 💕 votre histoire déjà, votre couple qui raisonne en moi pour toujours avancer encore et encore vos filles, leur sensibilité, leurs regards échangés avec moi lorsque je parlais d'elle, je les ai trouvé si douce et si belle, vous pouvez être fiers de ce que vous leur transmettez
    Et enfin, vos proches, si impliqués, tout simplement là pour vous avec énormément d'amour, c'est si beau à voir 💕
    Moi aussi j'espère bien vous revoir ici ou ailleurs sinon avec plaisir pour dans 10 ans hihi 🤭

Morgan Envoyé le 10/08/2024

Simplement Exceptionnelle !

Nous souhaitions une cérémonie laïque sans trop y être habitués via d'autres mariages. Thaïs a été à notre écoute, a su nous guider et nous accompagner tout au long des mois précédants notre mariage.

Elle a fait preuve d'une implication exceptionnelle aussi bien avant que pendant notre événement, ce qui nous a permis d'être dans les meilleurs conditions le jour J. Elle a personnalisé à 100% notre cérémonie, ce qui l'a rendue encore plus émouvante. Tout le monde y a été de sa petite larme et nombreux sont ceux à avoir complimenté Thaïs auprès de nous.

Thaïs est douce, bienveillante, généreuse et sensible. Elle a été notre officiante, et si vous êtes des futurs mariés avec du coeur et de l'amour à revendre, je suis convaincu qu'elle le sera aussi pour vous.

Merci pour tout Thaïs, nous sommes absolument ravis que nos chemins se soient croisés. ❤️

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci à tous les deux pour ces mots qui me remplissent le coeur ❤️
    Le Jura m'aura fait vibrer le temps d'un week-end merveilleux auprès de vous ✨
    C'était un bonheur de vous accompagner durant ces mois jusqu'à vivre auprès de vous cette belle réunion de deux familles que vous avez réussi à créer 💕
    Mathilde L. Envoyé le 02/10/2024

Une cérémonie à notre image

Tout simplement merci, Thaïs ! Tu as été parfaite.
    Tu as récolté au fil des questionnaires et des rendez-vous un grand nombre d’informations et d’anecdotes sur nous et notre couple et en piochant là-dedans, tu as su créer une cérémonie à notre image comme si tu nous connaissais depuis toujours. Nos invités ont ri mais aussi pleuré (et nous aussi !) et ont tous dit que la cérémonie était incroyable.
    Ta douceur et ta sensibilité, c’est ce qu’on retient chez toi. Tu as aussi été très professionnelle le jour J pour nous rassurer et tout coordonner sans faux pas. On ressent que tu aimes profondément ce que tu fais.
    Merci aussi pour toutes tes petites attentions au cours de cette année de préparation.
    Tu es notre petit cœur du beurre du mariage 😉
    Mathilde & Julian

Ohhh merci mes Belges préférés hihi 🤭
    Merci pour ces mots et de m'avoir donné cette appellation qui symbolise bien ce que je souhaite créer comme lien avec mes mariés 🥰
    Fabien C. Envoyé le 21/07/2024

Mariage Benjamin et Priscilla

Pour le mariage de mon cousin Benjamin, elle a vraiment été au top depuis la première minute en tenant en compte toutes leurs demandes comme importante.

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci beaucoup Fabien, c'est adorable d'avoir pris le temps d'écrire ces mots 🥰 Je suis heureuse que tu aies ressenti que je donne tout pour mes mariés chéris ✨
  • Benjamin
    Priscilla Envoyé le 29/07/2024

Notre fée magique 🌈

Thaïs est juste parfaite, elle a été notre petite fée magique pendant presque 1an. Après plusieurs recherches sur les réseaux, c'est thaïs qui nous a tapé dans l'œil ! Sa douceur, sa bienveillance, son professionnalisme, son premier contact et j'en passe... Tout était écrit pour que se soit elle notre officiante.
    Elle s'est démêlé auprès de nos proches comme personne. Elle a su nous rassurer dans nos rôles de mariés, soutenu dans nos choix, pour réaliser la ceremonie parfaite à nos yeux ! Un vrai petit couteau suisse 🤭
    Le mariage est passé depuis 1semaine et clairement ça fait un vide quand elle n'est plus là. Sa petite voix de conteuse d'histoire et sa folie vous embarquerons dans la magie de votre mariage

Tu nous manques ! À très vite sous les tropiques avec un petit rougail saucisses ☀️

Hihi mi aime a ou 💖
    Merci pour ces mots incroyables les amoureux ❤️
    Quel bonheur d'avoir pu vous célébrer, d'avoir pu vous voir
    pétiller, une cérémonie à votre image, only good vibes 🤗
  • Sarah
    Sarah C. Envoyé le 27/09/2024

Exceptionnelle

Thaïs a officié notre cérémonie de mariage et c'était un incroyable moment, complétement hors du temps. Nous ne la remercierons jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous.
    Elle est bien plus qu'une officiante, Thaïs est bienveillante, généreuse, et c'est à souligner (elle nous a envoyé des petites attentions pour Noël), elle fait réellement ce métier en y mettant tout son cœur. Dès nos premiers échanges c'était une évidence : c'est elle qui allait nous marier.
    Il y a des choses que l'on n'explique pas, nous avons eu un feeling immédiat avec elle. C'est la première prestataire que nous avons réservé car dès que nous l'avons rencontré nous n'avions aucun doute.
    Thaïs est douce, sa voix vous transporte.
    Elle nous a accompagné tout au long de nos préparatifs. Elle a toujours été de bons conseils, nous a guidé pour la réussite de notre cérémonie laïque, la rédaction de nos vœux et nous a même recommandé des prestataires. Elle est extrêmement disponible. Elle a été ma confidente pour l'organisation de certaines surprises.
    Elle a aussi su guider nos proches dans la rédaction de leur discours, elle a laissé libre court à leur imagination (l'un de nos témoins nous a chanté une chanson pendant la cérémonie) et elle les a beaucoup rassurés (merci pour ma maman qui t'a adoré). Que dis-je: tout le monde t'a adoré!!!
    Thaïs est très professionnelle, elle a fait l'unanimité auprès de nos prestataires également.
    Le jour J nous avons vécu un grand huit émotionnel, la cérémonie est passée en un clin d'œil. Tous nos invités nous ont dit qu'ils avaient vécu un moment intense en émotions, et qu'ils se sont laissé porter sans pendant toute la cérémonie sans voir le temps passer. Les rires et les larmes étaient présents sur chaque visage.
    Thaïs est restée avec nous jusqu'au vin d'honneur et elle a aidé notre wedding planner alors qu'elle n'était pas obligée de faire cela. Cela démontre une fois de plus toute sa générosité.
    Nous avons qu'une chose à te dire Thaïs: merci infiniment.

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci pour ces écrits à tous les deux 💖
    Ce jour J restera ancré et la danse avec votre princesse aussi 💞
    Je n'ai pas les mots pour vous remercier tant cet avis est incroyable... Tout comme vous l'êtes 💖
    Mathilde Envoyé le 28/06/2024

Une cérémonie sur un nuage de douceur, d’émotion et de perfection

C’est beaucoup trop difficile d’écrire des mots assez forts pour décrire ce que nous avons ressenti et ce que nous ressentons encore…
    Thaïs est exceptionnelle et ce mot est faible.

On a toujours voulu ajouter quelque chose de spécial à notre mariage, quelque chose d’inoubliable pour nos invités .. et clairement ce « quelque chose » c’était Thaïs !
    Elle a fait l’unanimité, on a reçu des milliards de compliments pendant le mariage et même après, sur elle, la cérémonie et à quel point elle était belle, juste, à notre image, émouvante, drôle … bref parfaite.
    On ne compte même plus les personnes qui nous ont avoué avoir vécu leur meilleure cérémonie de mariage.
    Si nous avions du écrire notre cérémonie parfaite ça aurait été moins bien que ce que Thaïs a fait.
    Et au delà de sa voix, son écriture… quel accompagnement ! Thaïs est là du début à la fin, comme si vous étiez ses seuls mariés, elle est réactive, à l’écoute, elle n’hésite pas à toujours faire l’extra miles et même le jour J elle vous accompagne bien plus qu’au delà de la cérémonie.
    Nous avons pleuré et ri tout au long de notre cérémonie, nous avons échangé des regards complices et nous nous sommes rendu encore plus compte de la puissance de notre relation grâce à Thaïs qui a mis en avant toute notre histoire passée, présente et future !

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Rolala merci à tous les deux, Mathou et Laulau, je vous ai déjà tout dit sur WhatsApp hihi
    Merci pour ces mots si puissants, merci pour qui vous êtes... Merveilleux 🥰
    Marie Envoyé le 28/07/2024

Tout simplement merci.

Nous avons eu l'immense plaisir d'avoir Thaïs comme officiante pour notre cérémonie laïque, et nous ne pourrions pas être plus ravis de notre choix.
    Avec Thaïs, le feeling est immédiat. Tout est naturel, c’est comme retrouver une vieille amie avec qui on discute, on rit, on se remémore des bons souvenirs, on se pose de vraies bonnes questions et on passe un excellent moment.

Le jour J, Thaïs a été tout simplement exceptionnelle. Elle a su créer une ambiance chaleureuse et complice, avec des touches plus légères et pleines d’humour. Son empathie et sa capacité à comprendre nos souhaits et nos personnalités se sont ressenties tout au long de la cérémonie.

Nous recommandons Thaïs les yeux fermés. Elle saura rendre votre cérémonie unique et vraiment personnelle. Avec elle, vous êtes assurés de vivre une expérience merveilleuse, remplie de bienveillance, d'écoute et de moments magiques.

Merci encore, Thaïs, d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !

Réponse de Thaïs Cérémonie Laïque:

Merci à tous mes deux, vous êtes adorables ❤️
    Je vous remercie, moi aussi, de m'avoir fait entrer dans votre bulle d'amour 💕
    C'est si beau ce que je vis avec mes mariés, pouvoir être celle à qui on se confie, j'apprends beaucoup à vos côtés 💖