Avis de Un Mariage en Provence

Un Mariage en Provence

Un Mariage en Provence

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhône

Christiane S. Envoyé le 05/12/2023

Christiane et Bernard renouvellement de vœux

Après 20 ans de mariage, nous voulions réunir nos proches et nos amis pour de nouveau nous dire notre amour. Par hasard nous avons contacté Alice, et dès la première prise de contact nous avons ressenti une énergie positive. Alice par sa douceur, sa gentillesse, son professionnalisme, a su nous écouter et comprendre le but de notre démarche. Le jour "J", Alice nous a mis en confiance, et sa cérémonie relatant notre parcours depuis 20 ans était faite de moments d'émotion, de rires, de larmes de joie, de tendresse et surtout beaucoup de bienveillance. Ce qui sans elle n'aurait été qu'une simple fête, a été un des plus beaux moments de notre vie de couple.
    Merci Alice pour votre écoute et votre patience, et rendez vous dans 10 ans pour refaire la fête ensemble.
    Encore 1000 mercis
    Christiane et Bernard

Réponse de Un Mariage en Provence:

Un grand merci pour ces très gentils mots, c'était un réel plaisir de vous accompagner pour célébrer cette belle cérémonie 😊
    Julie Envoyé le 25/09/2023

La fée Alice!

Nous avons été extrêmement satisfaits des services d'Alice pour notre mariage. Elle a été exceptionnelle à tous égards. Dès le début, elle a fait preuve de professionnalisme et nous a fourni d'excellents conseils pour personnaliser l'ambiance de notre cérémonie selon nos souhaits (rituel de l'olivier, discours des grand mères, verre cassés, chaises...). Nous lui avons fait entièrement confiance, et nous avons été comblés par le résultat. Tous nos invités nous reparlent encore de la cérémonie. Nous avons su tisser des liens avec Alice pendant plus d'un an de préparation, et cela s'est ressenti lors du jour J. Nous lui souhaitons le meilleur et une très bonne continuation.
    Julie et Sacha

Réponse de Un Mariage en Provence:

Quel bonheur après tant de préparation d'avoir enfin pu célébrer votre union!
    Vous étiez magnifiques et vos proches touchants, que d'émotions et quelle ambiance!
    Un grand merci pour cette belle aventure, je vous souhaite tout le meilleur ❤️
    Julia Envoyé le 18/09/2023

La fée Alice

Nous avons discuté avec Alice plus d’un an avant la date de notre mariage et préparé sereinement la cérémonie à ses côtés. Sa gentillesse, son écoute et conseils avisés nous ont tout de suite comblés. Je la remercie sincèrement pour la réalisation de notre cérémonie qui a ébahi tout le monde, Les invités pensaient même qu’Alice faisait partie de nos familles et amis tant elle était impliquée et investie le jour J.

Réponse de Un Mariage en Provence:

Quel bonheur après tant de préparation d'avoir enfin pu célébrer votre union!
    Vous étiez magnifiques et vos proches touchants, que d'émotions et qu'elle ambiance!
    Un grand merci pour cette belle aventure, je vous souhaite tout le meilleur ❤️

• Lise
    Lise Envoyé le 14/01/2024

Alice s’occupe parfaitement de tout

Alice est une officiante parfaite, elle nous a énormément écouté et nous a fait une cérémonie sur mesure🥰
    Tous le monde nous l’a envié
    Elle nous a offert à la suite de la cérémonie, le livret imprimé avec tous les discours, de quoi se souvenir toute notre vie de ce moment magique😍
    On la recommande les yeux fermés

Réponse de Un Mariage en Provence:

Merci mille fois pour ces gentils mots 😊
    C'était un réel plaisir de vous accompagner vous et vos proches dans cette jolie cérémonie !
  • Alexandra
    Alexandra V. Envoyé le 16/07/2023

Cérémonie douceur

Alice nous est apparue comme une évidence après la première rencontre en visio.
    Sa douceur, son organisation, ses mots, nous ont rassuré et nous savions que notre cérémonie laïque était entre de bonnes mains.
    Nous sommes une famille recomposée avec 5 pré-ado, et elle a réussi à les convaincre de tous participer, à la fois au rituel, mais aussi à un discours. Et ça n’était pas gagné!
    Elle a également réussi à convaincre mon fils, assez timide, de m’accompagner jusqu’à mon future mari.

Alice a été forte de proposition, et c’est ce qu’il nous fallait, car nous n’avions pas beaucoup de temps à consacrer à l’organisation de la cérémonie.

Elle a tout mené de main de maître, contactant nos témoins, nos familles, nos enfants, pour faire de ce moment, un moment doux, drôle et complètement à notre image.
    Alice a géré les entrées de chacun, s’est coordonnée avec le DJ, a vérifié dans les détails toute la logistique.

Elle a vérifié tous les discours, les voeux, et nous a remis à la fin de la cérémonie, l’ensemble des textes pour que nous puissions les garder en souvenir.

Merci encore Alice.
    Je ne peux que vous recommander - ainsi que votre maman - auprès de toutes les personnes qui souhaitent une officiante de cérémonie laïque qui déchire.
    Alexandra

Réponse de Un Mariage en Provence:

Quel plaisir pour moi de vous voir comblés suite à la cérémonie!
    Et quel défi! Vos ados ont tous été géniaux et j'ai adoré travailler avec eux ainsi que vos proches. Mais le principal vient de vous: restez aussi fun et plein de folie, des cérémonies comme celle-ci, on adore!!!!!
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaires, j'ai été ravie de faire partie de cette aventure et de croiser vos chemins à tous les deux!
    Mathilde Envoyé le 12/06/2023

Merci Alice !

Alice est une passionnée qui s'implique à 200%. Au-delà de son professionnalisme indescriptible, elle est un réel pilier à qui l'on peut faire confiance. Elle a su apporter humour, émotions et élégance à notre cérémonie qui était absolument parfaite ! Merci Alice !

Réponse de Un Mariage en Provence:

Un grand merci Mathilde pour ces si jolis mots!
    Quel plaisir de vous avoir accompagnés et d'avoir découvert votre univers, de quoi enrichir mes cérémonies de nouveautés et de folie!
    Des préparatifs au jour J, j'ai adoré vous accompagner et vous renouvelle mes vœux de bonheur
  • Nina
    Nina Envoyé le 11/10/2023

Cérémonie laïque et rituel des rubans

Quel plaisir d’avoir eu notre cérémonie officiée par Alice. Elle a su nous guider pour créer une cérémonie à notre image. Ayant beaucoup de mal et d’appréhensions à parler en public Alice a été d’une grande aide me rassurer et me conseiller avant le jour J. J’ai choisi Alice car sa douceur et son sourire m’ont rassurée et son travail et son professionnalisme n’ont fait que confirmer mon choix.
    Merci Alice pour ton superbe travail d’avoir su cerner notre couple 😊

Réponse de Un Mariage en Provence:

Je suis tellement heureuse d'avoir pu participer à cette jolie cérémonie et surtout d'avoir pu t'aider Nina à surmonter tes appréhensions pour que tu puisses profiter de ce moment magique!
    Vous étiez merveilleux je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur!!!
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 23/05/2023

Un grand merci

Nous tenons tout particulièrement à remercier Alice pour son talent d'officiante et son professionnalisme à l'occasion de notre mariage, samedi 20 mai 2023.
    Sa gentillesse, sa sensibilité, son écoute et sa douceur ont rendu notre cérémonie juste exceptionnelle. Nous vous la recommandons vivement. Surtout n'hésitez pas à la contacter. Elle fera de votre cérémonie un instant magique. Merci du fond du coeur Alice.

Réponse de Un Mariage en Provence:

Merci beaucoup pour ces mots vraiment adorables
    Une cérémonie riche en émotions, même pour moi! Quel plaisir d'avoir fait partie de cette belle aventure avec vous
    Céline G. Envoyé le 20/05/2023

Renouvellement de vœux

Une cérémonie incroyable remplie d'émotion. Alice a su rendre ce moment magique et elle a été très réactive puisque tout a été fait en seulement 2 semaines. Merci mille fois pour ce moment inoubliable.

Réponse de Un Mariage en Provence:

Oh merci beaucoup Céline pour ces très gentils mots!
    C'était un réel plaisir de vous accompagner pour cette jolie cérémonie
  • Christophe
    Christophe Envoyé le 04/05/2023

Une très belle journée

Du premier rendez-vous préparatoire au déroulé de la cérémonie proprement dite tout à été géré d'une main de maître par Alice.
    Elle est claire dans ses éxplications, pédagogue, force de proposition et surtout surtout à l'écoute. D'un grand rafinement le jour de la cérémonie, Alice nous à guidé faisant de ce grand jour un jour parfait

Réponse de Un Mariage en Provence:

Merci beaucoup pour ces mots vraiment adorables! Que d'émotions! C'était un plaisir de partager ce moment avec vous et vos proches