Avis de Un Soupçon de Magie

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
    Céline Envoyé le 09/07/2024

À notre petite fée

Comment se passer de Stéphanie.
    Ce fût un vrai coup de coeur téléphonique pour notre 1er rendez-vous.
    Stéphanie sait comprendre et parler de ses mariés avec une extrême pudeur et douceur.
    Elle à célébrer notre union le 06/07/24 et qu'est-ce que j'aimerai y retourner.
    Je ne vois personne d'autres pour célébrer une union, elle investit tout, son imagination et sa sincérité sont des atouts pour parler de ses mariés.
    Elle transporte les gens dans l'histoire des mariés et de ceux qui les accompagnent.
    Elle nous offert des moments uniques, et sa touche de magie nous accompagne tout au mong de la cérémonie voir au delà.
    Très beau travail, merci pour ce doux moment rempli de douceur et d'émotions.
    Tu as su nous guider pour crée une cérémonie à notre effigie et la remplir de beauté.
    Merci pour tout ça.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci Céline pour cette très belle recommandation. Que dire également de votre cérémonie sous le thème enchanteur de la Belle et la Bête. Nous avons pu transformer et réaliser votre cérémonie en un conte de fée vivant, avec vos invités qui ont joué le jeu. Souvenirs inoubliables pour ce mariage sous le signe de la magie. Félicitations à vous deux
  • Lauriane
    Lauriane L. Envoyé le 02/07/2024

Cérémonie laïque

Stéphanie a été adorable avec nous , elle à officié notre cérémonie laïque et c' était génial , magnifique, parfait !
    Elle a été présente au rdv régulièrement , elle nous à aider , nous à guider dans le choix de la cérémonie , les chansons , les rituels etc... c était juste sublime, nous avons passé un excellent moment.
    Nos invités ont été transportés durant 1 h .
    Une super rencontre, vraiment.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Lauriane, je suis profondément touchée par tes mots et extrêmement reconnaissante d’avoir pu partager ce moment unique avec vous deux.
    Nous avons ensemble créé une cérémonie qui vous ressemble, avec des intervenants au top, et avons pu vivre une cérémonie d'amour, d'émotions et de joie.
    Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse, beaucoup de bonheur à tous les deux

Les avis vous ont convaincus ?

• Suzy
    Suzy C. Envoyé le 11/06/2024

Ceremonie laique du 01.06.24

Un grand merci à Stéphanie pour l'organisation de notre cérémonie, et son professionnalisme. Elle a été présente tout en restant discrète. Elle a également pris le temps d'échanger avec nous, nos témoins et notre photographe. Nous avons eu la cérémonie que nous voulions grâce à un soupcon de magie !!!

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci infiniment pour ce bel avis concernant votre magnifique cérémonie. Vos mots me touchent profondément. Nous avons tellement ri pendant les préparatifs, et j’ai passé à vos côtés de très bons moments.
    La magie était véritablement présente grâce également aux interventions empreintes d’une belle amitié.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Chloé L. Envoyé le 04/06/2024

Une belle rencontre

Stéphanie est une personne pétillante, à l'écoute, souriante.
    Elle nous a accompagnée dans toute la création de notre cérémonie afin qu'elle soit à notre image. Elle a pris le temps d'apprendre à nous connaître et de nous faire des propositions qui nous correspondaient. Notamment sur le rituel symbolisant notre union qui a été une création unique née de nos échanges et conseils.
    De bons moments partagés lors de la préparation et une très belle cérémonie intime et personnelle comme nous le souhaitions.
    Une très belle rencontre.
    Merci Stéphanie.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Grand merci Chloé de m'avoir fait confiance pour réaliser votre jolie cérémonie. J'ai pris énormément de plaisir à retranscrire votre histoire, pour une personnalisation complète. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Aude
    Aude Envoyé le 05/05/2024

Cérémonie laïque

Stephanie est très à l'écoute et disponible même à la dernière minute.
    Ma famille d'Italie a pu même garder le fil de la cérémonie grâce à un carnet de cérémonie traduit. Une cérémonie qui nous ressemble du début à la fin avec une grande personnalisation.
    Merci pour tout.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci Aude pour ton retour sur la prestation Un Soupçon de Magie lors de votre très belle cérémonie. Un moment magique dans cette cave pour célébrer votre mariage.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux
    Marie Envoyé le 20/10/2023

Notre officiante de l’amour

Parce que stephanie a un grand coeur et porte bien son nom. Elle a ramener de la magie à notre cérémonie. Elle a été là quand j’en avais besoin car j’étais rempli de stress. Elle est rassurante et à l’écoute. Elle a mis a l’aise nos intervenants et à même charmer nos musiciens pour que je puisse avoir la musique tant espérée au cortege. Elle a su faire preuve de patience avec nous (surtout moi et mes changements de dernières minutes) elle a rendu ce moment incroyable. Ça restera à jamais graver dans nos mémoires. Ne doutez pas et foncez les yeux fermés ! Stephanie a un don!

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Ho grand merci Marie pour ce très beau message. Une fois arrivée et entourée des gens que tu aimes je pense que le stress est parti et que tu as pu profiter des belles surprises et des beaux messages de vos amis et famille. J'avoue avoir eu un coup de stress 1h avant la cérémonie avec tes quelques changements mais ça fait également le charme de mon métier. Être avant tout là et faire en sorte que votre cérémonie soit à votre image. Beaucoup beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Emeline
    Emeline Envoyé le 09/10/2023

Officiante En or

Milles merci pour cette cérémonie et toutes cette préparation. Tu as su écouter nos attentes, entrer dans notre monde et nos délires, nous cerner à en croire le jour j que tu faisais partie de la famille. Maintenant tu fais partie de notre histoire. ❤️
    Je n'ai pas encore toutes les photos mais je les ajouterais dès que possible
    Marie M. Envoyé le 26/09/2023

Stéphanie, une superbe personne passionnée par son métier

On a été ravis de travailler avec Stéphanie tout notre mariage a été à notre image grâce à Stephanie. C’était super et cela nous a enlevé bcp de pression !
  • Robin
    Tiphanie R. Envoyé le 24/07/2023

Au top !!!

Réponse rapide premier entretient génial on as tous de suite accrocher et notre jours et passer et merveilleuse cérémonie c'était exactement nous exactement ce que l'on voulais c'était parfait !!

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci beaucoup Tiphanie, j'ai été ravie d'écrire une cérémonie à votre image. beaucoup de bonheur à tous les deux

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures