Avis de Une Belle Journée

Une Belle Journée

Une Belle Journée

Toulouse, Haute-Garonne

Chrystel C. Envoyé le 28/10/2023

L'Officiante par excellence !

C'est avec fierté et sans aucun regret que nous avons fait appel à Christell, pour la réalisation de notre cérémonie laïque ainsi que pour toute notre décoration florale.
    Dès notre premier contact, nous sommes tombés sous le charme.
    Il n'y pas de note assez haute pour qualifier le professionnalisme de Christell.
    Si vous recherchez L'officiante parfaite, et bien vous l'avez trouvée !
    Notre mariage et notre cérémonie furent au-delà de nos attentes.
    De part son écoute, sa douceur, son attention et ses qualités d'expression, Christell saura réaliser avec brio, la cérémonie qui vous ressemble.
    Aucune fausse note.
    Dès le premier rendez-vous, elle a su nous mettre à l'aise et c'est sans filtre que nous avons pu nous confier à elle sur le récit de notre histoire.
    Au fil des mois, elle a su nous conseiller, nous guider et nous accompagner tout en nous laissant libre de nos choix.
    C'est avec une confiance totale, que nous nous sommes laissés portés.
    Le résultat fut juste parfait.
    Officiante, fleuriste de cérémonies ainsi que formatrice, Christell est brillante dans tous ces domaines.
    Elle dispose de toutes les flèches à son arc pour vous transporter.
    Christell, encore merci❤️

Bonjour Chrystel, Bonjour Stéphane,
    Les mots me manquent tant je suis émue par chaque phrase de votre message.

C'est avec énormément d'émotion, de joie, de bonheur et de gratitude que je vous réponds. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la création de cette parenthèse d'amour.

Nous avons ri, trinqué, pleuré et chaque instant a été teinté d'une authenticité rare, de simplicité et de beaucoup de sensibilité.

C'est grâce à tout ce travail, tous ces moments passés ensemble et ce lien qui se crée au fil du temps, qu'une telle émotion est possible.
    Et de l'émotion nous n'en n'avons pas manqué, à l'écoute de certains discours, où quelques yeux humides fixaient les miens qui s'embrumaient à leurs tours.

Alors merci de vous êtres confiés sans détours. Merci de m'avoir invité à partager votre bonheur et pour cette confiance que vous m'avez accordé pour les fleurs de votre mariage et la célébration de votre belle cérémonie. Je vous souhaite beaucoup d'amour.
    Je vous embrasse
    Katell I. Envoyé le 22/09/2023

Inoubliable 🥰

Lors de notre premier échange, Christell m'a demandé "pourquoi choisir une cérémonie laïque?", j'ai répondu "nous avons besoin de bienveillance", et nous n'en aurons pas manqué. Christell est entrée dans notre intimité pour apprendre à nous connaître en douceur afin de créer avec nous et pour nous une cérémonie à notre image. Elle a su retranscrire notre histoire avec tellement d'émotions. Nous avons rit, nous avons pleuré, un instant hors du temps, une bulle de bonheur. Mon mari n'est pas le plus expressif des hommes et pourtant elle a su le mettre en confiance afin qu'il lui délivre notre histoire par son prisme. Le résultat fut incroyable. Christell aura été la bonne fée de notre mariage, il y aura eu comme un soupçon de magie qui rendra ce moment inoubliable, gravé à jamais dans nos cœurs. Je ne la remercierai jamais assez pour son implication, sa gentillesse, sa plume, son professionnalisme, sa bienveillance. Merci pour tout Christell🥰

Bonjour Katell, Bonjour Laurent,
    Quand je revisionne ces photos, je replonge avec nostalgie dans l'émotion de ce magnifique moment de partage et d'amour.

Nous avons construit cette belle cérémonie ensemble, étape par étape et je ne vous remercierai jamais assez de la confiance que vous m'avez accordé à chaque rendez-vous et de vous être livrés avec autant d'authenticité.

C'est grâce à ces échanges intenses qu'une telle émotion est possible. Merci de m'avoir permis de partager cette parenthèse de votre vie à vos côtés.
    Je vous souhaite de continuer d'avancer main dans la main dans ce magnifique chemin de l'Amour.
    Je vous embrasse.
  • Céline
    Céline Envoyé le 06/11/2023

Une merveilleuse officiante

Nous avons choisi Christell pour officier notre cérémonie laïque. Dès le premier rdv, nous avons été conquis. Christell est très professionnelle, elle met très vite à l'aise, elle est de bon conseil et chaque rdv était un réel plaisir. La cérémonie a été parfaite, tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Merci Christell pour tout, nous ne sommes pas prêts de t'oublier :)

Bonjour Céline, Bonjour Benoit,
    Je vous remercie beaucoup pour ce retour qui fait chaud au coeur, je suis très touchée. J'ai été ravie de vous accompagner dans la création de cette belle cérémonie.

Je me souviens de nos débuts, un peu sur la réserve, et puis au fil de nos rencontres, vos coeurs se sont ouverts et cela a permis un magnifique moment de complicité et de partage le jour J.

Je vous remercie pour votre accueil toujours chaleureux, pour votre bonne humeur et pour m'avoir fait confiance dans cette jolie mission que vous m'avez confié.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie entourés de vos poches et de vos enfants.
    Je vous embrasse

• Marilyn
    Marilyn J. Envoyé le 12/09/2022

Une douceur incomparable

Christell, officiante de notre cérémonie laïque pour notre mariage du 10/09/2022 est une personne généreuse, à l’écoute des mariés et très professionnelle. Nous avons passé un merveilleux moment, émouvant et inoubliable !
    Merci pour ton travail, tes conseils et ton soutien !
    Nous recommandons vivement Christell aux futurs mariés qui souhaitent une cérémonie à leur image, pleine de sincérité et d'amour

Marilyn, Boris,
    Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé. Nous avons crée, ensemble, un moment d'une grande émotion. Vous avez reçu de magnifiques mots d'amour et d'amitié et vos vœux ont exprimé tant d'amour et de complicité l'un envers l'autre.
    De plus, vous m'avez offert un espace de cérémonie époustouflant, un grand bravo à votre fleuriste également.
    Je vous souhaite une vie pleine de joie, de rires et de tout ce qui fera votre bonheur. Je vous embrasse. Christell
  • Thomas
    Thomas S. Envoyé le 11/11/2022

Un moment magique

Christell a été incroyable du début à la fin, elle a su retranscrire exactement ce que nous souhaitions pour notre cérémonie, l’émotion, le contenu, la joie tout était parfait.
    En plus de son grand professionnalisme, Christell est une belle personne avec des valeurs en totale adéquation avec son métier

Je ne peux que recommander Christell

Réponse de Une Belle Journée:

Clémence, Thomas, vos jolis mots me touchent beaucoup.
    Quel plaisir d'avoir partagé tous ces moments à vos côtés pour retracer votre belle histoire. Cette cérémonie était belle, douce, touchante avec un brin d'humour, juste ce qu'il faut !
    J'ai pu également découvrir un lieu magnifique grâce à vous. Que dire de votre décoration à part whouaou !! Très douce et raffinée, rien n'a été laissé au hasard. Bravo à votre fleuriste également.
    Je vous souhaite de belles années de rires, de complicité, d'intégrale de Harry Potter sous la couette avec un bon chocolat chaud comme vous savez si bien le faire ^^
    Je vous embrasse Christell
  • I
    Isabelle C. Envoyé le 26/10/2022

L'officiante de référence

Christell a organisé la cérémonie laïque de notre mariage du 10 Août 2022.
    Avec beaucoup de professionnalisme le jour J et au cours de nos rendez-vous de préparation, elle a su en faire un moment exceptionnel et magique.
    En effet, c'est une professionnelle à l'écoute, sympathique, souriante, consciencieuse et pétillante... l'officiante de référence !
    Bien sûr, nous la recommandons à 100 %
    D'ailleurs, si nous renouvelons nos vœux dans quelques années, nous ferons de nouveau appel à Christell , sans hésitation !
    Merci à toi...

Isabelle, Christophe,
    Merci infiniment pour ces jolis mots à mon attention ! Je suis très touchée et je serais plus que ravie d'être à vos côtés pour votre renouvellement de voeux dans quelques années.
    Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé, de votre accueil chaleureux à chacun de nos rendez-vous, et pour cette belle cérémonie d'amour et de partage que nous avons vécu ensemble.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout de garder cette belle complicité qui vous anime. Je vous embrasse.

• Elsa
    Elsa Envoyé le 28/07/2022

Merveilleuse

Un coup de coeur pour Christell, ce petit bout de femme si pétillante et lumineuse saura faire de votre cérémonie un vrai cocon d'amour qui vous ressemble.
    Christell est très professionnelle, attachante, arrangeante, disponible et adorable.
    Notre cérémonie a été pour nous l'un des plus beau moment de notre mariage et c'est grâce à elle.
    Merci pour ces souvenirs gravés à vie dans nos coeur.
    Nous recommandons bien évidemment Christell à 1000% !!!

Réponse de Une Belle Journée:

Les amoureux, mille mercis pour ces mots si touchants qui me vont droit au coeur. Quelle émotion !! Quels merveilleux moments partagés autant durant vos préparatifs que le jour J. Tout est passé bien trop vite !!! Nous avons vécu une magnifique cérémonie, entourés de tous vos proches, tout était parfait. Je vous remercie infiniment de votre confiance. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. Je vous embrasse Christell
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 05/07/2022

Cérémonie laïque

Si vous hésitez. Arrêtez et engagez Christelle !
    C’est une fille incroyable ! Elle a fait de l’organisation et de la cérémonie un moment magique

Réponse de Une Belle Journée:

Alexandra, Mickaël, je vous remercie de m'avoir permis de sortir des sentiers battus avec cette cérémonie d'inspiration Viking. J'ai vécu auprès de vous et vos proches, un incroyable moment, rempli d'amour, de partage, de rires... Nous avons su trouver les mots ensemble et vous avez partagé avec moi ces rituels d'une grande symbolique pour sceller votre union. C'était magnifique. Pour tout cela merci !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je vous embrasse.
  • Marie-Anne
    Marie-Anne K. Envoyé le 16/12/2022

Sincères remerciements

Parfait! Que dire de plus??
    Nous avons travaillé avec Christell d'Une Belle Journée et grâce à elle et nos officiants notre cérémonie a été parfaite! Nous avons choisi la formule coaching car nous voulions que nos proches soient nos officiants... Elle a su s'adapter et mettre au point une cérémonie qui nous correspondait à 100%.
    Nous cherchions à travailler dans une ambiance "familiale" et on s'est tout de suite senti à l'aise avec Christell!
    Encore merci de nous avoir aidé à rendre notre mariage aussi parfait !

Marie-Anne, Jérémy,
    Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé pour cet accompagnement. Nous avons passé de très chouettes moments pour préparer cette belle cérémonie.
    Vos officiants d'un jour ont été au top, vos sourires et vos yeux qui brillent sur les photos de votre mariage traduisent parfaitement toute l'émotion de ce moment que vous avez partagé.
    Je vous remercie également de m'avoir confié les créations florales de votre mariage, cela m'a permis d'être un peu avec vous le jour J :) Merci pour vos confidences, votre authenticité, et votre bonne humeur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre beau voyage. Je vous embrasse. Christell

Photos : Noelle Ballestrero
    Noémie Envoyé le 04/10/2021

La fée du mariage

Christel c'est la prestataire qu'on rêve tous d'avoir a nos côté pour notre mariage . Elle au delà d'une officiante c'est une véritable fée de l'organisation et elle a toujours de super bon conseil en plus d'être une femme adorable et très humaine. On a eu la cérémonie de nos rêves et on se souviendra toute notre vie de Christel qu'on reverra prochainement pour le baptême de notre fils bravo à toi Christel et merci encore.

Noémie, Thibault,
    Je vous remercie pour ce message très touchant. Quelle joie d'avoir concrétisé avec vous cette belle cérémonie après tout ce que vous avez traversé. Je vous ai suivi dans votre quotidien puis accompagné dans la réalisation de cette magnifique union. L'union de votre couple et de votre famille auprès de vos proches et surtout avec votre petit guerrier Evan. Une cérémonie d'une grande émotion qui m'a touchée en plein cœur. J'ai hâte de vous retrouver pour le parrainage de ce petit bonhomme très bientôt ! Je vous embrasse. Christell