Unique Cérémonies

Unique Cérémonies 4
  • Maitre

Kelly Maitre , Marié(e) le 04/08/2018

Notre cérémonie laïque ♡

Si vous êtes à la recherche d'une officiante de cérémonie laïque alors n'hésitez plus une seule seconde et foncez !
    Nous avons pu travailler avec Magali, la créatrice d'Unique Cérémonies pour notre plus grand bonheur !
    Elle a fait de notre cérémonie, la plus magnifique, la plus exceptionnelle, un moment tellement incroyable et inoubliable à la fois. Je pourrais écrire des lignes encore et encore... mais je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point nous remercions Magali pour son immense travail, et sa gentillesse. Grace à toi, nous l'avons eu et nous l'avons vécu... le mariage de nos rêves ...
    N'oubliez pas vos mouchoirs...

Le mariage de Kelly Maitre et Unique Cérémonies 5
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Unique Cérémonies:

Ma très chère Kelly, à cause de toi, c'est moi qui suis en train de chercher frénétiquement un mouchoir ! Tes mots me vont droit au cœur car je tiens à ce que chacun des couples avec lesquels j'ai le plaisir de travailler garde de leur cérémonie un souvenir indélébile... pour les bonnes raisons et je suis ravie d'avoir accompli ma mission et d'avoir contribué à votre bonheur. Je vous embrasse tous les 2 et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour les décennies à venir.

• Cynthia & Abdallah

Cynthia Bienvenu , Marié(e) le 16/06/2018

Le meilleur moment de notre journée

Magali était notre officiante de cérémonie. Elle est extrêmement professionnelle, très réactive, à l'écoute et a su créer une cérémonie à notre image, et dans les 2 langues. Nous avons adoré et nos invités ont été bluffés par sa prestance. Moment qui restera gravé dans nos mémoires. Honnêtement, je me vois déjà renouveler mes vœux avec Magali dans quelques années !

Le mariage de Cynthia Bienvenu et Unique Cérémonies 6
    Envoyée le 15/07/2018

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Cynthia, les mots me manquent pour vous dire à quel point j'ai été touchée par le titre de votre commentaire: "Le meilleur moment de la journée". Mon métier est bien entendu de préparer et célébrer des cérémonies mais il s'agit surtout de créer pour chaque couple des souvenirs qu'ils chériront pour toujours et sachez que je suis ravie d'apprendre que ma mission est accomplie. Je vous remercie infiniment et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Hameau Clémence , Marié(e) le 28/04/2018

Super cérémonie laïque

Estelle était notre officiante lors de notre cérémonie laïque. Elle a été très professionnelle, elle a su nous guider et écouter nos envies pour élaborer une cérémonie qui nous ressemble. C'était un super moment plein d'émotions ! Nos proches ont adoré! Merci à Estelle.

Envoyée le 15/05/2018

Chère Clémence,
    Je vous remercie infiniment pour ce retour si positif et suis ravie qu'Estelle vous ait donné entière satisfaction. Je m'empresse d'ailleurs de lui transmettre votre message car je sais qu'elle sera très touchée. Je profite de cette occasion pour vous présenter de nouveau à vous & à Jacques une merveilleuse vie emplie de petits & de grands bonheurs et surtout d'amour ! Bien à vous.
    Magali.

Marie Gignoux , Marié(e) le 09/09/2017

Un immense merci à Unique Cérémonies et tout particulièrement à Richard pour avoir fait de notre cérémonie un moment inoubliable (en deux langues !). Merci pour sa patience et son professionnalisme durant la préparation de la cérémonie. Grâce à lui nous avons eu une célébration à notre image !

Envoyée le 06/11/2017

Chère Marie,

Richard se joint à moi pour vous remercier pour ce retour si positif qui nous fait chaud au cœur.

Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle continuation.

Bien à vous,

• Rachel

Rachel Rowlinson , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons été en tous points ravis de la prestation, c'était exactement ce que nous recherchions, en mieux ! Magali, fondatrice et gérante s'est occupée de nous à merveille, avec professionnalisme et bonne humeur toujours. Nos proches ont pleinement adhéré, ce fut le moment fort de notre journée. Je recommande sans hésitation les services d'Unique Cérémonies.

Envoyée le 09/11/2017

Ma chère Rachel,

Votre gentil message m'a beaucoup touchée et m'a permis de ressentir cette émotion si plaisante, celle d'être satisfaite d'avoir contribué au bonheur des mariés et d'avoir accompli ma mission le mieux possible.

Encore un grand merci et plein de vœux de bonheur.

Adrienne Charuel , Marié(e) le 02/09/2017

Super cérémonie organisée par Virginie, elle était très flexible et a l'écoute de nos souhaits. L'organisation de notre cérémonie c'est très bien déroulé, même si c'était pendant la période la plus chargée des mariages.
    Service à recommander

Le mariage de Adrienne Charuel et Unique Cérémonies 7
    Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Adrienne, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de poster cet avis très positif. Je m'empresse de le transmettre à Virginie qui, j'en suis sûre, sera ravie d'apprendre que ses services vous ont donné satisfaction et sachez que nous serions toutes les deux ravies d'avoir de vos nouvelles de temps à autre. Très belle continuation à vous.

Elodie , Marié(e) le 26/08/2017

Un moment inoubliable pour nous mais aussi pour les invités qui ont été charmés, beaucoup d’émotion. Magali a su être à notre écoute et nous conseiller, elle a créé une cérémonie qui nous ressemble
    Parfaitement parfait !
    Merci

Envoyée le 25/10/2017

Réponse de Unique Cérémonies:

Merci beaucoup Elodie pour ce retour si positif. Je suis ravie que vous et vos invités aient apprécié ce moment. Je vous embrasse et vous souhaite une très belle vie future en tant que mari et femme.

Kelly & Julien , Marié(e) le 29/07/2017

Un énorme merci à Magali pour ce moment magique ! Magali a pris le temps de très bien nous connaître pour réaliser une cérémonie vraiment à notre image, en français et en anglais. C'était réellement le plus beau jour de notre vie. Tout le monde a rit et pleuré et nous a affirmé qu'il n'avaient jamais assisté à une si belle cérémonie ! Nous recommandons à cent pour cent !

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Unique Cérémonies:

Mes Chers Kelly & Julien, vos mots m'ont extrêmement touchée. C'est plutôt à moi de vous remercier de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de préparer et célébrer votre cérémonie de mariage. Quel plaisir d'apprendre à vous connaître et de passer ce moment avec vous. Je vous embrasse et vous présente encore une fois tous mes voeux de bonheur. Magali

Anne Sophie Materne , Marié(e) le 17/06/2017

Très sympa et surtout professionnelle. Toute l'équipe est aux petits soins, très à l'écoute de nos souhaits et de nous en tant que personne unique et en tant que couple.
    Elles ont été très rassurantes. Estelle à fait de notre "joli jour" un jour inoubliable avec du rire et des larmes.
    Elle a su parfaitement nous cerner pour nous concocter une très belle cérémonie.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 25/10/2017

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Anne-Sophie et François, je vous remercie pour votre commentaire si élogieux que je ne manquerai pas de transmettre à Estelle qui sera ravie. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et je suis contente que notre prestation vous ait donné satisfaction. Je profite de cette occasion pour vous passer le bonjour de Solange qui vous embrasse.
    Bien à vous.

• Alexandrine

Alexandrine Dumont , Marié(e) le 10/06/2017

Cérémonie laïque parfaite, à notre image, détendue et émouvante à la fois. Un grand merci à Magali pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses attentions ! Elle nous a parfaitement cerné. Un point important : la qualité de la préparation, qui nous a permis, aux travers des questions de Magali, de nous recentrer sur nous en tant que personne et couple, de réfléchir à notre relation, aux années passées et à venir. Il y a peu d'occasions de le faire et c'est, je pense, primordial à l'approche d'un mariage. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs !

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Unique Cérémonies:

Chers Alexandrine & Cédric, je vous remercie vivement pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup, mais votre personnalité et votre sympathie m'ont énormément facilité le travail. Ce fut un réel plaisir d'apprendre à vous connaître, d'écrire votre histoire et de célébrer votre cérémonie laïque qui reflétait à la fois votre souhait sérieux de vous engager l'un à l'autre sans pour autant vous prendre trop au sérieux. C'est exactement la façon dont je vois moi aussi les choses. Merci encore. Je vous embrasse et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.