Unique Cérémonies

• Quentin

Quentin BOUET · Marié(e) le 31/08/2019

Du sur-mesure

Mariage du 31/08/2019.
    Par Unique Ceremonie nous avons rencontré Sébastien.
    Pour notre mariage on est sûr de passer une bonne journée.
    Sébastian fait partie de ces prestataires d'exception qui savent faire basculer une belle journée vers une journée magique !
    Il a réellement cherché à nous connaître, il a voulu coller au plus près de nos attentes pour la cérémonie, il sait parer à toutes les éventualités.
    Nous avons vraiment apprécié échanger avec lui : créatif, sincère et bienveillant.
    On sent qu'organiser notre cérémonie a été une vrai passion pour lui !
    Sur la cérémonie, Sébastien a fait l'unanimité !
    Il a un vrai talent d'écriture, il a parlé de nos proches disparus avec justesse, il a romancé comme jamais la demande en mariage, il bien sûr réussi à faire pleurer toute la salle ! (Même les moins proches !).
    Nous recommandons milles fois Sébastien, officiant d'exception !
    Un grand merci !
    Parlons argent (aussi) : très bon rapport qualité/prix.

Le mariage de Quentin BOUET  et Unique Cérémonies 6
    Le mariage de Quentin BOUET  et Unique Cérémonies 7
    Envoyée le 14/10/2019
  • Coralie

Birolleau · Marié(e) le 29/06/2019

Oui, oui et encore oui !

Quelle joie d'avoir partagé ce moment avec notre belle Estelle. Bien plus que notre officiante de cérémonie, elle a été aux petits soins avec nous : de la préparation des textes, jusqu'à la fin de la cérémonie, elle a su nous diriger sans stress, nous écouter, nous comprendre. Le jour J, nous avions encore plein de belles surprises. Nous avons ri, nous avons beaucoup pleuré. Estelle a su intégrer notre bulle familiale et amicale avec sa belle personnalité. Tout le monde était subjugué par l'émotion, l'humour et la sincérité de la cérémonie dirigée par une main de maître. Que de beaux souvenirs grâce à toi, Estelle, pour notre famille !

Envoyée le 29/07/2019

Fabienne · Marié(e) le 08/06/2019

Un souvenir inoubliable !

Quel moment magique ! Nous avons vécu un moment juste inoubliable. Nos amis, notre famille, tous nos proches ont été émerveillés. C'était beau, c'était riche de sentiments partagés, d'émotions intenses, de jolies paroles...
    Estelle est une belle personne qui a à cœur de vous donner le plus possible. Merci, merci, merci.
    Il ne faut pas hésiter une seule seconde à faire appel à ce prestataire.

Envoyée le 11/06/2019

E.B. · Marié(e) le 08/06/2019

Une cérémonie magique !

Pour chaque couple, c’est un rêve de se marier et d’avoir une cérémonie qui reflète le lien spécial et l’amour qu’ils partagent, et exprimer en mots ce que les mots ne peuvent généralement pas expliquer. Sous ses conseils, nous avons réussi.

Dès nos premiers échanges avec Magali, nous savions que c'était la bonne personne qui allait faire de ce rêve une réalité. Non seulement elle a de l’expérience, mais c’est également une femme judicieuse et agréable avec un grand coeur. Elle apporte cette sérénité indispensable pour apaiser les nerfs des jeunes mariés.

Quand on repense à notre cérémonie, nous ne pouvons utiliser aucun autre mot que celui de magique pour le décrire. Cette cérémonie avait tous les éléments nécessaires pour refléter notre vie commune; du divertissement et des rires que nous avons partagés à travers notre amour et de notre engagement.

C’était vraiment une bénédiction d’avoir rencontré Magali et un honneur de l’avoir eu comme célébrante. Encore une fois, nous nous trouvons dans une situation où les mots ne peuvent décrire notre amour et notre gratitude, alors nous te laissons, Magali, avec ce proverbe :

“How beautiful a day can be, when kindness touches it”
    It is every bridal couple dream to have a ceremony that reflects the special bond and love that they share, to be able to put in words what words usually can’t explain. Under her guidance, we succeeded.

From the very first time we spoke to Magali, we knew that she was the person that was going to make this dream come true. Not only is she experienced, wise, gentle and kind-hearted but she also brings serenity that is much needed for appeasing bridal couple’s nerves.

Looking back at our ceremony, we can’t use any other words than the word magical to describe it. It had all the elements needed to mirror our life together; from the fun and the laughs we’ve shared, to the love and depth of our commitment.

It was truly a blessing to have met Magali and an honor to have her as our celebrant. Again, we find ourselves in a situation where words can’t describe our love and gratitude, so we leave you, Magali, with this quote:

“How beautiful a day can be, when kindness touches it”

Envoyée le 15/08/2019

Réponse de Unique Cérémonies:

Cher EB, je vous remercie infiniment pour votre message qui m'a sincèrement touchée. Je suis ravie d'avoir contribué à réaliser votre rêve d'une belle cérémonie à votre image mais sachez que vos personnalités respectives, votre chaleur et la confiance que vous m'avez accordée ont rendu ma tâche plus facile et si agréable. C'était un honneur de faire votre connaissance et de célébrer votre cérémonie de mariage. Moi non plus, je ne trouve pas les mots pour vous remercier non seulement de m'avoir confié la préparation de votre cérémonie mais aussi de m'avoir tout simplement accordé votre amitié. Je vous embrasse tous les deux et ai hâte d'avoir de nouveau de vos nouvelles. Prenez soin de vous. Magali
  • Corinne

Corinne Meriel · Marié(e) le 18/05/2019

Un grand merci

Un immense merci à Unique Cérémonies pour notre mariage du 18 mai et surtout à Estelle notre officiante, grâce à son écoute, sa gentillesse, son professionnalisme et beaucoup de patience (avec la mariée qui stressait énormément) et qui a su la rassurer.
    Elle a fait de notre cérémonie, un moment magique, plein de surprises et surtout beaucoup, beaucoup d'émotions. Elle a su mettre dans notre cérémonie toute les choses qui étaient importantes à nos yeux, elle a su nous comprendre, nous connaître, et du coup faire une cérémonie à notre image. On oubliera jamais cette cérémonie et je pense que nos invités aussi, qui ont jamais vu une cérémonie avec autant d'émotion, on est toujours pas descendus de notre nuage.
    S'il vous faut un officiant pour votre cérémonie, n'hésitez pas, foncez, vous le regretterez pas.
    Encore merci,
    Corinne et Éric

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Corinne, je m'empresse de transmettre cet adorable message à Estelle qui, j'en suis sûre versera sa petit larme ! Plus sérieusement et sans aucune prétention, c'est lorsque nous avons le plaisir de recevoir des retours aussi positifs et touchants que nous nous souvenons à quel point nous faisons un beau métier et comme il est agréable d'avoir ce sentiment du travail bien accompli. Merci encore infiniment d'avoir pris le temps de poster cet avis. Je vous souhaite la plus merveilleuse des vies en tant qu'époux.
    Bien à vous,
  • Maitre

Kelly Maitre · Marié(e) le 04/08/2018

Notre cérémonie laïque ♡

Si vous êtes à la recherche d'une officiante de cérémonie laïque alors n'hésitez plus une seule seconde et foncez !
    Nous avons pu travailler avec Magali, la créatrice d'Unique Cérémonies pour notre plus grand bonheur !
    Elle a fait de notre cérémonie, la plus magnifique, la plus exceptionnelle, un moment tellement incroyable et inoubliable à la fois. Je pourrais écrire des lignes encore et encore... mais je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point nous remercions Magali pour son immense travail, et sa gentillesse. Grace à toi, nous l'avons eu et nous l'avons vécu... le mariage de nos rêves ...
    N'oubliez pas vos mouchoirs...

Le mariage de Kelly Maitre et Unique Cérémonies 8
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Unique Cérémonies:

Ma très chère Kelly, à cause de toi, c'est moi qui suis en train de chercher frénétiquement un mouchoir ! Tes mots me vont droit au cœur car je tiens à ce que chacun des couples avec lesquels j'ai le plaisir de travailler garde de leur cérémonie un souvenir indélébile... pour les bonnes raisons et je suis ravie d'avoir accompli ma mission et d'avoir contribué à votre bonheur. Je vous embrasse tous les 2 et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour les décennies à venir.
  • Cynthia & Abdallah

Cynthia Bienvenu · Marié(e) le 16/06/2018

Le meilleur moment de notre journée

Magali était notre officiante de cérémonie. Elle est extrêmement professionnelle, très réactive, à l'écoute et a su créer une cérémonie à notre image, et dans les 2 langues. Nous avons adoré et nos invités ont été bluffés par sa prestance. Moment qui restera gravé dans nos mémoires. Honnêtement, je me vois déjà renouveler mes vœux avec Magali dans quelques années !

Le mariage de Cynthia Bienvenu et Unique Cérémonies 9
    Envoyée le 15/07/2018

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Cynthia, les mots me manquent pour vous dire à quel point j'ai été touchée par le titre de votre commentaire: "Le meilleur moment de la journée". Mon métier est bien entendu de préparer et célébrer des cérémonies mais il s'agit surtout de créer pour chaque couple des souvenirs qu'ils chériront pour toujours et sachez que je suis ravie d'apprendre que ma mission est accomplie. Je vous remercie infiniment et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Hameau Clémence · Marié(e) le 28/04/2018

Super cérémonie laïque

Estelle était notre officiante lors de notre cérémonie laïque. Elle a été très professionnelle, elle a su nous guider et écouter nos envies pour élaborer une cérémonie qui nous ressemble. C'était un super moment plein d'émotions ! Nos proches ont adoré! Merci à Estelle.

Envoyée le 15/05/2018

Chère Clémence,
    Je vous remercie infiniment pour ce retour si positif et suis ravie qu'Estelle vous ait donné entière satisfaction. Je m'empresse d'ailleurs de lui transmettre votre message car je sais qu'elle sera très touchée. Je profite de cette occasion pour vous présenter de nouveau à vous & à Jacques une merveilleuse vie emplie de petits & de grands bonheurs et surtout d'amour ! Bien à vous.
    Magali.

Marie Gignoux · Marié(e) le 09/09/2017

Un immense merci à Unique Cérémonies et tout particulièrement à Richard pour avoir fait de notre cérémonie un moment inoubliable (en deux langues !). Merci pour sa patience et son professionnalisme durant la préparation de la cérémonie. Grâce à lui nous avons eu une célébration à notre image !

Envoyée le 06/11/2017

Chère Marie,

Richard se joint à moi pour vous remercier pour ce retour si positif qui nous fait chaud au cœur.

Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle continuation.

Bien à vous,

• Rachel

Rachel Rowlinson · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons été en tous points ravis de la prestation, c'était exactement ce que nous recherchions, en mieux ! Magali, fondatrice et gérante s'est occupée de nous à merveille, avec professionnalisme et bonne humeur toujours. Nos proches ont pleinement adhéré, ce fut le moment fort de notre journée. Je recommande sans hésitation les services d'Unique Cérémonies.

Envoyée le 09/11/2017

Ma chère Rachel,

Votre gentil message m'a beaucoup touchée et m'a permis de ressentir cette émotion si plaisante, celle d'être satisfaite d'avoir contribué au bonheur des mariés et d'avoir accompli ma mission le mieux possible.

Encore un grand merci et plein de vœux de bonheur.