Avis de Unique Cérémonies

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Emma
    Emma C. Marié(e) le 03/09/2022

Une cérémonie à notre image

Que d'émotions ! Merci à Estelle pour cette cérémonie à notre image, à la fois simple, sincère, avec quelques notes d'humour, mais surtout énormément d'émotion ! Nous la remercierons jamais assez pour ce moment inoubliable.
    Nous ne pouvions pas rêver meilleure officiante, Estelle est une personne en or, toujours disponible et à l'écoute 🤍

Nos proches n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque et ont été conquis également. Nous ne pouvons donc que recommander Unique Cérémonies ! Merci à eux !

Chère Emma,
    Quel plaisir d'entendre que non seulement vous mais également vos proches ont été séduits par la cérémonie célébrée par Estelle. Je suis sincèrement ravie d'apprendre que vous avez passé un moment privilégié & unique avec tous ceux & celles qui comptent et qu'Estelle a pu apporter ses soins & son expérience pour vous offrir ce petit moment empli d'émotion! Merci mille fois à vous pour ce gentil message & je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur. Prenez bien soin de vous. Magali
  • Celine
    Celine Marié(e) le 27/08/2022

Rien à dire, au top

Sébastien a parfaitement géré notre cérémonie, son implication, son sourire, son soin à l’égard de tous, son envie...
    Une belle découverte de la cérémonie laïque pour tous nos invités, ils ont adoré...
    Sébastien a su nous découvrir avec subtilité, percer au fond de notre coeur pour en dégager une cérémonie mémorable...
    Sébastien a su s'adapter suite à quelques déconvenues de musique lié au dj
    Au top, donnez lui votre confiance, il vous le rendra 1000 fois en ce beau jour

Chère Céline,
    je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au sujet de la prestation de Sébastien, et je suis contente que Sébastien vous ait donné entière satisfaction même si je sais que Sébastien est vraiment fait pour ce métier, métier qu'il aime faire découvrir non seulement à ses petits mariés mais aussi à leurs proches et je suis ravie d'apprendre que vous invités, surtout ceux qui ne connaissaient pas la cérémonie laïque, ont apprécié ce joli moment passé avec vous. Prenez bien soin de vous & merci encore!
  • Cassandra
    Cassandra A. Marié(e) le 27/08/2022

Un beau mariage

Nous avons eu une superbe cérémonie, à notre image et comme nous la souhaitions, remplie d’émotions.
    Nous avons pu personnaliser notre cérémonie à notre guise et la peaufiner avec Virginie jusqu’à satisfaction totale.
    Un choix que nous ne regrettons pas et qui laissera, à nous et nos proches, des souvenirs inoubliables.

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Cassandra, je suis ravie que vous ne regrettiez pas votre choix et que Virginie ait su créer pour vous un joli moment dont vous vous souviendrez pour les années à venir que je vous souhaite longues, heureuses et emplies d'amour. Prenez bien soin de vous et merci encore pour votre confiance. Bien à vous Magali

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Aidan
    Aidan G. Marié(e) le 13/08/2022

Exactly what we wanted / Exactement ce que nous voulions !

Nous recommandons chaudement Unique Ceremonies si vous souhaitez quelque chose de moins traditionnel. Notre officiant, Pascale, a été fantastique et est clairement très passionnée par son travail - elle a vraiment pris le temps de nous connaître et de créer une cérémonie non seulement exactement comme nous le souhaitions mais également pleine de surprises. Beaucoup de nos invités ont mentionné à quel point ils étaient impressionnés par la cérémonie - ceux qui ne sont pas déjà mariés ont dit qu'ils souhaitaient une cérémonie aussi personnalisée que la nôtre et ceux déjà mariés ont dit qu'ils souhaitaient renouveler leur voeux de cette manière. Merci d'avoir rendu cette belle journée encore plus belle !

------------------------------------------------------

We really recommend Unique Ceremonies if you want something less traditional.  Our celebrant (Pascale) was fantastic and clearly very passionate about her work - she really took the time to get to know us and created a ceremony that was exactly what we wanted but at the same time full of surprises.  Many of our guests mentioned how impressed they were with the service - ones that are not yet married said they'd like to have a ceremony as personal as ours, and others who are already married said they'd consider renewing their vows in this way.  Overall, thank you for making our special day even more special!

• Peter
    Peter W. Marié(e) le 10/08/2022

Elopement australien en France

Nous avons planifié notre elopement depuis l'Australie et Virginie a été incroyable pour nous aider à organiser la journée parfaite en Provence ! Sympathique, charmante et informative, elle nous a aidés dans tous les aspects de la journée afin que nous puissions nous concentrer sur notre enthousiasme pour le grand jour ! Nous n'aurions pas pu imaginer une journée plus parfaite !
    ---------------------------------------
    We planned our elopement from Australia and Virginie was incredible in helping us plan the perfect day in Provence! Friendly, charming and informative, she helped us with every aspect of the day so we could focus on being excited for the big day! We could not have imagined a more perfect day!

Réponse de Unique Cérémonies:

Cher Peter, merci beaucoup pour ce gentil message que je ne manquerai pas de transmettre à Virginie. Elle va l'adorer ! Je sais combien il peut être stressant d'organiser un événement aussi spécial de loin et je suis heureux d'apprendre que le service de célébration de Virginie a répondu à vos attentes. Je vous remercie encore une fois et je vous souhaite à tous deux la plus belle des vies en tant que mari et femme. Meilleurs vœux, Magali x
    --------------------------------------------------------
    Dear Peter, thank you so much for this kind message which I will certainly pass on to Virginie. She will love it! I know how stressful it can be to organise such a special event from far away and I am glad to hear that Virginie's celebrant service met your expectations. Thank you so much again & I wish you both the most wonderful life as husband & wife. Best wishes, Magali x
  • Samuel
    Samuel D. Marié(e) le 16/07/2022

La cérémonie que nous souhaitions

Professionnelle, à l'écoute, sympathique, drole : on ne pouvait pas espérer mieux !

Réponse de Unique Cérémonies:

Eh bien moi non plus, je ne pouvais pas espérer mieux car vous formez tous les deux un couple très touchant, drôle & complice et j'ai vraiment pris grand plaisir à préparer votre cérémonie et me souviendrai longtemps de nos petits fous rires. Soyez heureux. Bien à vous Magali
  • Emilie
    Emilie V. Marié(e) le 16/07/2022

Cérémonie sur mesure

A recommander vivement pour construire une cérémonie laïque unique et qui vous ressemble. Notre officiante nous as accompagnés pas à pas et le résultat restera gravé dans nos mémoires comme le moment fort de notre mariage.

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Emilie, notre mission est précisément de créer pour vous un souvenir inoubliable, je suis donc ravie d'apprendre qu'Estelle a rempli sa mission et vous a donné entière satisfaction. Je profite donc de cette occasion non seulement pour vous remercier pour votre confiance et votre gentil message mais surtout pour vous renouveler tous mes voeux de bonheur. Bien à vous, Magali
  • Antoine
    Antoine C. Marié(e) le 16/07/2022

Tout pour une cérémonie magique

Un grand merci à Estelle qui a préparé une superbe cérémonie à la fois émouvante et drôle. Grand professionnalisme, à l'écoute et toujours prête !

Cher Antoine,
    Je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de partager votre expérience au sujet de la prestation d'Estelle qui sera ravie de lire vos mots. Je vous souhaite une excellente continuation à tous les deux. Prenez soin de vous !
    Bien à vous,
    Carole M. Marié(e) le 09/07/2022

Mon mariage avec Unique Ceremonies

Nous sommes tres heureux de la performance de Virginie de Unique Ceremonies! Une cérémonie très douce, belle, et pleine d'émotion - Virginie a bien été à la hauteur de nos attentes et a été très fiable et patiente, nous avons beaucoup aimé la cérémonie, la durée, les moments d'échange, la personalisation... tout était top - Virginie a été super pendant tout le processus de preparation, nous l'avons rencontrée via skype et avons tout de suite eu un bon feeling. Profesionelle, fiable, patiente et flexible, elle a vite compris notre personalité et ce que nous voulions. C'était une super experience et je recommende fortement Unique Ceremonies!

Réponse de Unique Cérémonies:

Un énorme merci pour ce message si élogieux que je vais transmettre immédiatement à Virginie qui sera ravie de savoir que sa prestation vous a donné entière satisfaction. Prenez soin de vous, soyez heureux et merci mille fois encore !
    Bien à vous
    Marion Marié(e) le 07/07/2022

Une ceremonie inoubliable

Nous sommes enchantes de la prestation de Virginie ! Elle a su capter l'essence de nos personnalites et de notre relation, et bien représenter ce que le mariage signifie pour nous, avec bienveillance et humour.
    On en a encore des larmes d’emotion et de rire.
    Elle a également parfaitement gere l’aspect bilingue. Son anglais etait excellent, et le timing dans chaque langue parfait.
    Ce moment restera un magnifique souvenir pour nous comme pour nos proches.

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Marion, votre petit mot m'a vraiment touchée. Je suis sincèrement ravie que Virginie vous ait offert une prestation qui vous a donné entière satisfaction. Notre but est précisément de comprendre la personnalité et les attentes de nos petits couples afin de leur offrir un moment magique et inoubliable avec leurs proches mais c'est toujours un plaisir d'avoir confirmation de la part de nos chers mariés que nous avons rempli notre mission :) Prenez bien soin de vous & soyez heureux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?