Unique Cérémonies

27 avis | Saint-Laurent-de-Jourdes (Vienne)

Avis de Unique Cérémonies

• Sprinter56

Sprinter56 · Marié(e) le 26/09/2020

"Unique ceremonies" en Bretagne

Nous avons fait appel à "Unique Ceremonies" car nous souhaitions organiser une cérémonie laïque dans la cadre de la célébration de notre mariage en Bretagne. Nous avons par la suite rencontré Séverine que nous avons tout naturellement choisie pour organiser notre cérémonie. Disponible, sympathique et bienveillante, elle l'a parfaitement officiée, alternant avec facilité moments drôles et passages émouvants au cours de ces interventions, dans un style toujours riche et élégant. Séverine a fait l'unanimité et nous la recommandons vivement !

Un grand merci à elle et à "Unique ceremonies" !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Unique Cérémonies:

Je ne sais comment vous remercier pour ce gentil message qui fera extrêmement plaisir à Séverine. C'est plutôt à nous de vous remercier de nous avoir choisis et de nous avoir fait confiance et je profite de cette occasion pour vous souhaiter un avenir des plus doux et des plus merveilleux. Bien à vous. Magali - Unique Ceremonies
  • Leauthaud

Leauthaud Y. · Marié(e) le 18/08/2020

Une cérémonie unique et magique

Grâce à Magalie, nous avons eu une magnifique cérémonie laïque. Riche en émotions et en surprises. Elle a su nous conseiller dans nos choix tout en écoutant nos envies. Très humaine et pétillante, tous nos invités nous ont parlé de sa superbe organisation . Elle a été à nos cotés pendant toute l'année pour faire de cette journée, la plus belle de notre vie de couple.

Envoyé le 12/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 08/08/2020

Très bonne prestation

Pascale a été très disponible et très présente pour la préparation et la mise en œuvre de notre cérémonie. Elle a su être force de proposition pour nous guider tout au long du processus. La cérémonie s’est très bien déroulée et tout le monde a été ravi.

Envoyé le 14/09/2020

Chère Laura,
    Je transmets de ce pas votre message à Pascale qui, j'en suis certaine, sera très touchée par ce retour si positif. Je sais qu'elle a pris grand plaisir à faire votre connaissance à tous les deux et à préparer pour vous cette cérémonie et je suis sincèrement ravie que tout se soit bien déroulé. Merci encore, soyez heureux & prenez bien soin de vous. Magali
  • Gabriel

Gabriel · Marié(e) le 01/08/2020

Une cérémonie plus que magnifique

Magali nous a créé notre cérémonie laïque sur mesure, selon nos envies. Elle a fait un travail merveilleux en contactant nos témoins et personnes d'honneur... Bref, c'était superbe, je recommande Unique Cérémonie à 200%, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Unique Cérémonies:

Cher Gabriel, les mots me manquent pour vous exprimer à tous les 2 ma gratitude pour ce petit mot qui m'a beaucoup touchée. J'ai pris grand plaisir à faire votre connaissance et à célébrer pour vous cette cérémonie que vous seuls avez réussi à rendre authentique du fait de vos merveilleuses personnalités et de vos proches qui se sont autant impliqués. Je vous présente tous mes voeux de bonheur pour votre vie en tant qu'époux. Je vous embrasse.

Aakesh · Marié(e) le 25/07/2020

Un excellent souvenir

Merci beaucoup à Magali pour une cérémonie laïque des plus belles.
    Magali nous a bien accompagnés tout au long de la préparation et s’est beaucoup investie pour comprendre notre histoire dans le but de pouvoir la retranscrire au mieux possible.
    Elle a réussi à élaborer un beau discours, émotionnel et drôle qui reflétait nos personnalités et nos sentiments.
    Un discours qui nous décrit bien tous les deux, tout en intégrant notre famille et nos amis et cela en deux langues ce qui a permis à toutes les personnes présentes d’être impliquées.
    Nous recommandons vivement Magali a toute personne souhaitant une cérémonie laïque réussie avec une très belle personne pour s’en occuper.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Unique Cérémonies:

Cher Aakesh, ce fut un réel plaisir de préparer & célébrer votre cérémonie même si vos personnalités touchantes et l'implication de vos proches m'ont rendu la tâche facile. Je sais que je fais un beau métier mais ce sont des message comme le vôtre qui me rappellent à quel point j'aime offrir à mes petits couples la plus belle des cérémonies. Prenez bien soin de vous et soyez heureux. Je vous embrasse.

Marine · Marié(e) le 04/07/2020

Une cérémonie unique !

Nous avons la chance qu'Estelle officie notre mariage en juillet dernier... Un moment magique, suspendu dans le temps. Estelle a su percer à jour nos personnalités et mettre en lumière notre histoire dans son superbe discours lors de notre cérémonie laïque. Tous les ingrédients qui nous tenaient à coeur étaient réunis: humour, sincérité, intimité. Toujours disponible, à l'écoute, très sympe, accessible... les ingrédients parfaits pour une excellente maîtresse de cérémonie... A noter aussi qu'Estelle est un très bonne oratrice !

Nous avions peu de doutes dès notre premier échange avec elle mais nous étions totalement conquis le grand Jour. Tout comme l'ensemble de nos invités qui ont été éblouis par sa prestation.

Nous la recommandons chaleureusement.
    Marine & Nicolas

Envoyé le 13/12/2020
  • Cécile

Cécile D. · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique

Je recommande a 100% de travailler avec Unique Cérémonies. A l’écoute du début à la fin. Personnalise votre cérémonie comme vous le souhaitez, à votre image. Notre cérémonie avec Estelle a été au-delà de nos espérances.

Envoyé le 11/12/2019

Chère Cécile,
    Un grand merci pour ce petit message qui me fait chaud au coeur et que je m'empresse de transmette à Estelle car je sais qu'elle sera ravie de votre satisfaction elle aussi. Je profit de cette occasion pour vous souhaiter bien sûr de très belle fêtes de fin d'année mais surtout une vie magnifique. Bien à vous. Magali
  • Quentin

Quentin B. · Marié(e) le 31/08/2019

Du sur-mesure

Mariage du 31/08/2019.
    Par Unique Ceremonie nous avons rencontré Sébastien.
    Pour notre mariage on est sûr de passer une bonne journée.
    Sébastian fait partie de ces prestataires d'exception qui savent faire basculer une belle journée vers une journée magique !
    Il a réellement cherché à nous connaître, il a voulu coller au plus près de nos attentes pour la cérémonie, il sait parer à toutes les éventualités.
    Nous avons vraiment apprécié échanger avec lui : créatif, sincère et bienveillant.
    On sent qu'organiser notre cérémonie a été une vrai passion pour lui !
    Sur la cérémonie, Sébastien a fait l'unanimité !
    Il a un vrai talent d'écriture, il a parlé de nos proches disparus avec justesse, il a romancé comme jamais la demande en mariage, il bien sûr réussi à faire pleurer toute la salle ! (Même les moins proches !).
    Nous recommandons milles fois Sébastien, officiant d'exception !
    Un grand merci !
    Parlons argent (aussi) : très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 14/10/2019
  • Coralie

Birolleau · Marié(e) le 29/06/2019

Oui, oui et encore oui !

Quelle joie d'avoir partagé ce moment avec notre belle Estelle. Bien plus que notre officiante de cérémonie, elle a été aux petits soins avec nous : de la préparation des textes, jusqu'à la fin de la cérémonie, elle a su nous diriger sans stress, nous écouter, nous comprendre. Le jour J, nous avions encore plein de belles surprises. Nous avons ri, nous avons beaucoup pleuré. Estelle a su intégrer notre bulle familiale et amicale avec sa belle personnalité. Tout le monde était subjugué par l'émotion, l'humour et la sincérité de la cérémonie dirigée par une main de maître. Que de beaux souvenirs grâce à toi, Estelle, pour notre famille !

Envoyé le 29/07/2019

E.b. · Marié(e) le 08/06/2019

Une cérémonie magique !

Pour chaque couple, c’est un rêve de se marier et d’avoir une cérémonie qui reflète le lien spécial et l’amour qu’ils partagent, et exprimer en mots ce que les mots ne peuvent généralement pas expliquer. Sous ses conseils, nous avons réussi.

Dès nos premiers échanges avec Magali, nous savions que c'était la bonne personne qui allait faire de ce rêve une réalité. Non seulement elle a de l’expérience, mais c’est également une femme judicieuse et agréable avec un grand coeur. Elle apporte cette sérénité indispensable pour apaiser les nerfs des jeunes mariés.

Quand on repense à notre cérémonie, nous ne pouvons utiliser aucun autre mot que celui de magique pour le décrire. Cette cérémonie avait tous les éléments nécessaires pour refléter notre vie commune; du divertissement et des rires que nous avons partagés à travers notre amour et de notre engagement.

C’était vraiment une bénédiction d’avoir rencontré Magali et un honneur de l’avoir eu comme célébrante. Encore une fois, nous nous trouvons dans une situation où les mots ne peuvent décrire notre amour et notre gratitude, alors nous te laissons, Magali, avec ce proverbe :

“How beautiful a day can be, when kindness touches it”
    It is every bridal couple dream to have a ceremony that reflects the special bond and love that they share, to be able to put in words what words usually can’t explain. Under her guidance, we succeeded.

From the very first time we spoke to Magali, we knew that she was the person that was going to make this dream come true. Not only is she experienced, wise, gentle and kind-hearted but she also brings serenity that is much needed for appeasing bridal couple’s nerves.

Looking back at our ceremony, we can’t use any other words than the word magical to describe it. It had all the elements needed to mirror our life together; from the fun and the laughs we’ve shared, to the love and depth of our commitment.

It was truly a blessing to have met Magali and an honor to have her as our celebrant. Again, we find ourselves in a situation where words can’t describe our love and gratitude, so we leave you, Magali, with this quote:

“How beautiful a day can be, when kindness touches it”

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Unique Cérémonies:

Cher EB, je vous remercie infiniment pour votre message qui m'a sincèrement touchée. Je suis ravie d'avoir contribué à réaliser votre rêve d'une belle cérémonie à votre image mais sachez que vos personnalités respectives, votre chaleur et la confiance que vous m'avez accordée ont rendu ma tâche plus facile et si agréable. C'était un honneur de faire votre connaissance et de célébrer votre cérémonie de mariage. Moi non plus, je ne trouve pas les mots pour vous remercier non seulement de m'avoir confié la préparation de votre cérémonie mais aussi de m'avoir tout simplement accordé votre amitié. Je vous embrasse tous les deux et ai hâte d'avoir de nouveau de vos nouvelles. Prenez soin de vous. Magali