Unique Cérémonies

Unique Cérémonies 4
  • Maitre

Kelly Maitre , Marié(e) le 04/08/2018

Notre cérémonie laïque ♡

Si vous êtes à la recherche d'une officiante de cérémonie laïque alors n'hésitez plus une seule seconde et foncez !
    Nous avons pu travailler avec Magali, la créatrice d'Unique Cérémonies pour notre plus grand bonheur !
    Elle a fait de notre cérémonie, la plus magnifique, la plus exceptionnelle, un moment tellement incroyable et inoubliable à la fois. Je pourrais écrire des lignes encore et encore... mais je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point nous remercions Magali pour son immense travail, et sa gentillesse. Grace à toi, nous l'avons eu et nous l'avons vécu... le mariage de nos rêves ...
    N'oubliez pas vos mouchoirs...

Le mariage de Kelly Maitre et Unique Cérémonies 5
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Unique Cérémonies:

Ma très chère Kelly, à cause de toi, c'est moi qui suis en train de chercher frénétiquement un mouchoir ! Tes mots me vont droit au cœur car je tiens à ce que chacun des couples avec lesquels j'ai le plaisir de travailler garde de leur cérémonie un souvenir indélébile... pour les bonnes raisons et je suis ravie d'avoir accompli ma mission et d'avoir contribué à votre bonheur. Je vous embrasse tous les 2 et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour les décennies à venir.

• Cynthia & Abdallah

Cynthia Bienvenu , Marié(e) le 16/06/2018

Le meilleur moment de notre journée

Magali était notre officiante de cérémonie. Elle est extrêmement professionnelle, très réactive, à l'écoute et a su créer une cérémonie à notre image, et dans les 2 langues. Nous avons adoré et nos invités ont été bluffés par sa prestance. Moment qui restera gravé dans nos mémoires. Honnêtement, je me vois déjà renouveler mes vœux avec Magali dans quelques années !

Le mariage de Cynthia Bienvenu et Unique Cérémonies 6
    Envoyée le 15/07/2018

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Cynthia, les mots me manquent pour vous dire à quel point j'ai été touchée par le titre de votre commentaire: "Le meilleur moment de la journée". Mon métier est bien entendu de préparer et célébrer des cérémonies mais il s'agit surtout de créer pour chaque couple des souvenirs qu'ils chériront pour toujours et sachez que je suis ravie d'apprendre que ma mission est accomplie. Je vous remercie infiniment et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

• Rachel

Rachel Rowlinson , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons été en tous points ravis de la prestation, c'était exactement ce que nous recherchions, en mieux ! Magali, fondatrice et gérante s'est occupée de nous à merveille, avec professionnalisme et bonne humeur toujours. Nos proches ont pleinement adhéré, ce fut le moment fort de notre journée. Je recommande sans hésitation les services d'Unique Cérémonies.

Envoyée le 09/11/2017

Ma chère Rachel,

Votre gentil message m'a beaucoup touchée et m'a permis de ressentir cette émotion si plaisante, celle d'être satisfaite d'avoir contribué au bonheur des mariés et d'avoir accompli ma mission le mieux possible.

Encore un grand merci et plein de vœux de bonheur.

• Alexandrine

Alexandrine Dumont , Marié(e) le 10/06/2017

Cérémonie laïque parfaite, à notre image, détendue et émouvante à la fois. Un grand merci à Magali pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses attentions ! Elle nous a parfaitement cerné. Un point important : la qualité de la préparation, qui nous a permis, aux travers des questions de Magali, de nous recentrer sur nous en tant que personne et couple, de réfléchir à notre relation, aux années passées et à venir. Il y a peu d'occasions de le faire et c'est, je pense, primordial à l'approche d'un mariage. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs !

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Unique Cérémonies:

Chers Alexandrine & Cédric, je vous remercie vivement pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup, mais votre personnalité et votre sympathie m'ont énormément facilité le travail. Ce fut un réel plaisir d'apprendre à vous connaître, d'écrire votre histoire et de célébrer votre cérémonie laïque qui reflétait à la fois votre souhait sérieux de vous engager l'un à l'autre sans pour autant vous prendre trop au sérieux. C'est exactement la façon dont je vois moi aussi les choses. Merci encore. Je vous embrasse et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Moreau Future Cornilleau

Alexane Moreau , Marié(e) le 06/05/2017

Mon mari et moi nous n'avons qu'un mot à dire ! Merci !
    Merci à Magali d'avoir toujours été là pour nous, d'avoir célébré notre cérémonie avec tant de professionnalisme. Nous avons passé 1 moment inoubliable. Je recommande Unique Cérémonie à 200%

Envoyée le 12/05/2017

Chers Alexane et Samuel,

C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de poster ce petit commentaire. Je vous remercie tous les deux pour votre confiance et vous présente tous mes vœux les plus sincères pour votre vie de couple marié.

A bientôt !

• Charlotte

Charlotte Rossignol , Marié(e) le 29/04/2017

Nous n'avons pas vraiment de mot qui traduise réellement la gratitude que nous avons envers Estelle. Elle a fait de notre mariage un moment magique. Elle a compris tout de suite ce que nous attendions et nous a cerné tellement vite. Au-delà de son travail elle nous a accompagné tout le long de nos péripéties pré mariage et nous sommes heureuses de la compter aujourd'hui dans nos amis !

Nous n'avons reçu que des compliments de nos invités sur la cérémonie, du sérieux, un peu d'humour bien placé (ce qui nous correspond à 200%), un timing excellent pour une cérémonie que personne n'a trouvé ni trop longue, ni trop courte, mais surtout un moment de partage tout en émotion.

Merci infiniment Estelle. Un grand merci à Magali également d'avoir pris de son temps pour venir nous accompagner dans ce jour important.
    Les filles vous êtes géniales !

Le mariage de Charlotte Rossignol et Unique Cérémonies 7
    Envoyée le 04/05/2017

Chère Charlotte,

Un énorme merci pour ces mots si élogieux. Je les ai transmis à Estelle qui a été extrêmement touchée par cette délicate attention. Nous prenons notre métier très à cœur et lorsque "nos couples" prennent le temps de nous faire part de leur satisfaction, nous nous disons que nous faisons vraiment l'un des plus beaux métiers du monde et tout çà, c'est grâce à vous.

Bien à vous,

• Chloé

Chloé Martin , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons trouvé plus qu'une officiante, une amie.
    Elle a su nous guider dans la réalisation de notre cérémonie laïque, en nous accompagnant et en répondant à chacune de nos questions !
    Arrivée le jour J, elle a su nous faire pleurer mais aussi faire pleurer l'assemblée !
    Je recommande !

Envoyée le 02/11/2016

Chère Chloé,
    Mille fois merci pour vos propos qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de notre prestation et le fait que vous ayez pris le temps de poster ce gentil commentaire nous va droit au coeur.

Merci encore pour votre confiance.
    Magali & Estelle

• Charlotte

Charlotte Gaudefroy , Marié(e) le 27/05/2017

Que dire ? Si ce n'est un immense merci à Virginie pour avoir fait de notre cérémonie, un moment inoubliable. Nous n'avons eu que des éloges de nos invités et certains d'entre eux nous ont mémé avoué avoir versé leur larme. Une cérémonie placée sous le signe de l'amour mais aussi de l'humour (toujours très bien placé). Nous recommandons les yeux fermés Unique Cérémonies !
    Encore un grand merci Virginie et Magali !

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Charlotte, mille fois merci pour ce commentaire si positif qui ne manquera pas de toucher Virginie. Je suis ravie que nos services vous aient donné entière satisfaction car il est important pour nous que votre journée soit aussi magique et inoubliable que possible. Tous nos vœux de bonheur. Prenez soin de vous.
    Magali.

Hameau Clémence , Marié(e) le 28/04/2018

Super cérémonie laïque

Estelle était notre officiante lors de notre cérémonie laïque. Elle a été très professionnelle, elle a su nous guider et écouter nos envies pour élaborer une cérémonie qui nous ressemble. C'était un super moment plein d'émotions ! Nos proches ont adoré! Merci à Estelle.

Envoyée le 15/05/2018

Chère Clémence,
    Je vous remercie infiniment pour ce retour si positif et suis ravie qu'Estelle vous ait donné entière satisfaction. Je m'empresse d'ailleurs de lui transmettre votre message car je sais qu'elle sera très touchée. Je profite de cette occasion pour vous présenter de nouveau à vous & à Jacques une merveilleuse vie emplie de petits & de grands bonheurs et surtout d'amour ! Bien à vous.
    Magali.

Marie Gignoux , Marié(e) le 09/09/2017

Un immense merci à Unique Cérémonies et tout particulièrement à Richard pour avoir fait de notre cérémonie un moment inoubliable (en deux langues !). Merci pour sa patience et son professionnalisme durant la préparation de la cérémonie. Grâce à lui nous avons eu une célébration à notre image !

Envoyée le 06/11/2017

Chère Marie,

Richard se joint à moi pour vous remercier pour ce retour si positif qui nous fait chaud au cœur.

Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle continuation.

Bien à vous,