Avis de Unique Cérémonies

• Nik
    Nik Marié(e) le 06/10/2021

Satisfait de la prestation

Magali,
    Nos cœurs débordent d'émotion quand nous pensons à cette journée si spéciale. Vous avez rendu chaque moment de notre cérémonie si spécial, nous ne pouvons pas arrêter d'en parler (pas plus que nos amis/famille). Nous sommes ravis de la façon dont vous nous avez capturés tous les deux et avez non seulement peint une image de qui nous sommes en tant qu'individus, mais aussi de qui nous sommes en tant que couple.
    En plus de cela, votre cadeau était si gentil et attentionné. Nous chérirons votre gentillesse pour les années à venir. Merci
  • Nathalie
    Nathalie C. Marié(e) le 25/09/2021

Une journée exceptionnelle !

Lorsque nous avons eu Séverine pour la première fois au téléphone, cela a été une évidence tout de suite que c'était à elle que nous allons confier notre cérémonie.
    Et quelle cérémonie ! Séverine a su transmettre la totalité de ce que nous souhaitions : rire aux larmes et pleurer de rire.
    Durant les quelques mois de préparation, elle a été attentionnée, présente, attentive à nos souhaits et à nos émotions. Elle a su également nous rassurer et nous accompagner ainsi que nos enfants dans cette journée qui demeurera inoubliable dans nos souvenirs.
    Un immense merci à toi Séverine.
    Nath et Cyrille

Réponse de Unique Cérémonies:

Chers Nathalie & Cyrille, je vous remercie infiniment pour ce petit message. "Rire aux larmes, pleurer de rire, éprouver des émotions, voilà ce qui résume parfaitement la beauté d'une cérémonie laïque et je suis sincèrement ravie d'apprendre que Séverine a rempli sa mission d'officiante et de créatrice de souvenirs même si je n'en doutais pas :) Merci mille fois pour ce retour si positif et pour la confiance que vous avez accordé à Séverine. Prenez soin de vous & soyez heureux. Bien à vous, Magali
  • Alexandra
    Alexandra M. Marié(e) le 18/09/2021

Ambiance magique

Moment de douceur, de joie, de larme, mémorable
    Officiante très disponible, à l'écoute qui a su nous faire rêver, et accompagner toutes les personnes qui voulaient intervenir

Chère Alexandra,
    Je vous remercie infiniment pour ce retour très positif à l'attention de Sophie qui a pris grand plaisir à préparer et célébrer votre cérémonie de mariage. Je suis sincèrement ravie d'apprendre que sa prestation vous a donné entière satisfaction et qu'elle a pu contribuer à la beauté de cette journée très particulière pour vous et vos invités. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très belle continuation en tant que mari et femme et vous renouvelle mes remerciements pour la confiance que vous nous avez accordée. Mille mercis !
    Chloé Marié(e) le 21/08/2021

Cérémonie magique

Séverine nous a permis de vivre une cérémonie laïque parfaite en mêlant émotion, bienveillance, humour... Nous recommandons sans hésiter, tout était parfait de la préparation jusqu'à l'issue de la cérémonie.

Chère Chloé,
    J'ai invité Séverine à lire votre message qui lui a fait très plaisir. Séverine est une personne consciencieuse qui tient à ce que chacune de ses cérémonies soit un moment magique et parfaitement dosé en émotions et je sais que vos mots l'auront touchée et lui auront confirmé la qualité de ses services. Merci encore pour elle et belle continuation à vous ! Merci !
  • Sabrina
    Sabrina Marié(e) le 21/08/2021

1000 mercis

Que dire les mots me manque tellement c'était magique. Cérémonie parfaite au delà de nos attentes et de nos envies. Ils sont su qui nous étions, comment nous décrire, comment exprimer notre amour. Je les remercie pour tout. Nous gardons un souvenir ému et gravé à jamais. Sa n'aurais pas pu être mieux car c'était déjà parfait, merveilleux, magique, romantique, humoristique. Encore mille mercis à vous

Réponse de Unique Cérémonies:

Ma très chère Sabrina, à moi aussi les mots me manquent pour vous exprimer ma reconnaissance quant à ce message si élogieux ! Je suis tellement contente d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir contribué à la magie de votre mariage. Prenez bien soin de vous et de votre adorable petite famille. Merci encore pour votre confiance.
  • Joris
    Joris Marié(e) le 07/08/2021

Meilleure cérémonie laïque

Severine d'Unique Ceremonie est la personne parfaite pour une cérémonie laïque. Elle est très à l'écoute des mariés et n’hésite pas à aider pour la réalisation de la cérémonie. L’exécution est également au rendez-vous. Séverine a su prendre son temps pour élaborer un texte de cérémonie parfait, très détaillé sur les mariés et très émouvant. Beaucoup de nos invités ont été très touchés par le niveau de détails de Séverine et ont été très émus. Aussi, on sent qu'elle adore son métier et le fait transmettre aux mariés très facilement ce qui est très rassurant. Enfin, Séverine n'hésitera pas à se mettre du côté des mariés pour obtenir ce qu'ils souhaitent (par exemple: un texte de dernière minute ou un speech impromptu). C'était super de travailler avec elle.
    Johann-Eygret@Hotmail.fr Marié(e) le 24/07/2021

Un moment magique !

Nous vous recommandons de travailler avec cette entreprise. En effet, nous avons travaillé avec Madame Pascale Plumejeau, notre officiante de cérémonie.
    Notre cérémonie a ému tout le monde et reste notre meilleur souvenir. Le ton de Pascale a été d'une justesse incroyable et son travail minutieux dans la collecte d'information.
    Elle a également une grande écoute et a été très réactive dans nos nombreux échanges.
  • Lemetayer
    Lemetayer Marié(e) le 03/07/2021

Mariage julie et Cédric 03 juillet 2021

Que dire...
    Exceptionnel, disponible, à l’écoute, douce, gentille, rigolote... Voici les mots qui décrivent au mieux notre adorable officiante Séverine !
    Séverine a un don pour cerner les gens et du coup faire de votre cérémonie un moment magique et inoubliable.
    Nous la remercions jamais assez pour le travail qu’elle a fait...
    Nous sommes tellement chanceux de l’avoir eu auprès de nous lors de la préparation et le jour j du mariage, son script était parfait il nous représentait tellement...
    Mille mercis pour tout.
    Julie et Cédric.

Réponse de Unique Cérémonies:

Que dire.... 1000 fois merci pour ce message si élogieux à propos de Séverine, notre charmante officiante bretonne:) Votre message lui fera vraiment plaisir car je sais à quel point elle tient à faire de son mieux pour chacun de ses petits mariés. Je profite de cette occasion non seulement pour vous remercier mais aussi pour vous souhaiter une belle vie emplie de bonheur. Prenez soin de vous. Magali
    Justine Marié(e) le 26/06/2021

Une cérémonie unique tout en sérénité

Nous garderons un souvenir exceptionnel de notre cérémonie de mariage grâce à Magali. Dans un contexte très émouvant, elle a su organiser et porter cette cérémonie avec une très grande sérénité et en faire un moment qui restera gravé dans nos mémoires.
    Dès les premiers contacts, Magali a fait preuve d'un très grand professionnalisme, mais aussi d'une grande adaptabilité lui permettant de personnaliser la cérémonie. Sa grande expérience et son organisation sans faille ont permis des préparatifs fluides, sans stress et dans la bonne humeur. Nous avons particulièrement apprécié sa proximité, ses conseils et notamment la veille du mariage, elle nous a proposé son aide pour l'installation de la cérémonie en extérieur et a organisé une répétition avec les membres du cortège, ce qui a permis de mettre à l'aise tout le monde.
    Le jour de la cérémonie, chacun savait ce qu'il devait faire et où se positionner. Enfin Magali est bilingue anglais, ce qui était une condition à notre mariage franco-anglais. Un grand merci à Magali que nous vous recommandons chaudement.

Réponse de Unique Cérémonies:

Très chère Justine, vos mots me vont réellement droit au coeur. Je suis sincèrement ravie que ma prestation vous ait donné pleine satisfaction. Je tiens à faire de mon mieux pour offrir à "mes petits couples" :) la plus belle cérémonie possible et c'est toujours un plaisir de lire des messages aussi élogieux que le vôtre qui prouvent que ma mission est accomplie ! Ce fut en tout cas un réel plaisir de vous connaître tous les deux ainsi que vos proches, de préparer & de célébrer votre cérémonie de mariage et je vous souhaite une longue & belle vie emplie de mille bonheurs. Prenez soin de vous. Bien à vous
  • Sprinter56
    Sprinter56 Marié(e) le 26/09/2020

"Unique ceremonies" en Bretagne

Nous avons fait appel à "Unique Ceremonies" car nous souhaitions organiser une cérémonie laïque dans la cadre de la célébration de notre mariage en Bretagne. Nous avons par la suite rencontré Séverine que nous avons tout naturellement choisie pour organiser notre cérémonie. Disponible, sympathique et bienveillante, elle l'a parfaitement officiée, alternant avec facilité moments drôles et passages émouvants au cours de ces interventions, dans un style toujours riche et élégant. Séverine a fait l'unanimité et nous la recommandons vivement !

Un grand merci à elle et à "Unique ceremonies" !

Réponse de Unique Cérémonies:

Je ne sais comment vous remercier pour ce gentil message qui fera extrêmement plaisir à Séverine. C'est plutôt à nous de vous remercier de nous avoir choisis et de nous avoir fait confiance et je profite de cette occasion pour vous souhaiter un avenir des plus doux et des plus merveilleux. Bien à vous. Magali - Unique Ceremonies