Vision d'un Jour

Vision d'un Jour 4
Vision d'un Jour 5

Allix Couture · Marié(e) le 25/08/2019

Un grand merci

Merci Jessica pour ton accompagnement lors de notre cérémonie !
    Elle était à notre image. On n'aurait pas pu le faire sans cette précieuse aide.
    Cette journée était parfaite !

Le mariage de Allix Couture et Vision d'un Jour 6
    Envoyée le 05/09/2019

Réponse de Vision d'un Jour:

Merci beaucoup Allix et Alexandre de m’avoir fait confiance ! Un petit défi pour moi de préparer votre cérémonie en un mois seulement ! Mais j’ai pris énormément de plaisir à vous écrire votre cérémonie et à la célébrer. Tous nos vœux de bonheur à tous les 3 !

Dupuis Emilie · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique cérémonie laïque

Nous avons la chance d'avoir fait appel à Joëlle et Jessica pour organiser, préparer et officier notre magnifique cérémonie laïque. Toutes deux sont très professionnelles, pleines de douceur, de sympathie et d'humanité. Elles connaissent leur travail sur le bout des doigts et nous ont bien guidés dans cette belle aventure.
    Nous n'avions aucune idée de comment organiser une cérémonie laïque, et la nôtre a été au-delà de nos espérances. Que de larmes ont été versées, que ce soit de notre part à tous les deux, ou de nos invités !
    Nous sommes enchantés d'avoir croisé la route de Joëlle et Jessica, et les remercions de tout cœur pour leur magnifique travail. Nous les recommandons les yeux fermés !
    Emilie et Arnaud

Le mariage de Dupuis Emilie et Vision d'un Jour 26
    Envoyée le 27/09/2019

Amelie · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnel

Vous pouvez sans problème faire confiance à Joëlle pour organiser votre cérémonie laïque.
    Pleurs, rires garantis
    Merci

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Vision d'un Jour:

Merci beaucoup Amélie et Aurélien ! Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés et de partager ce beau moment de bonheur ! Merci pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur !

Log

Une cérémonie comme j'en rêvais

Nous sommes absolument ravis d'avoir fait appel à Joëlle et Jessica.
    Joëlle a fait de notre cérémonie un moment plus qu'inoubliable. De l'émotion comme nous le souhaitions... Voire même plus. Tout nos invités ont été ravis et comblés.
    Que dire de plus ? Nous avons trouvé une oreille attentive à l'écoute et qui a su nous guider du mieux que possible. Je ne peux que vous conseiller vivement Vision d'un Jour qui a fait de cette journée très spéciale mon compte de fée...

Envoyée le 03/07/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 29/06/2019

Déco magnifique pour notre cérémonie

Merci à Jessyca et sa maman pour cette superbe déco pour notre cérémonie. Très à l'écoute de nos souhaits, elles ont su répondre à 100% à nos demandes. Toujours avec le sourire et disponibles. Nous vous remercions mille fois pour votre prestation. Nous vous recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Isabelle et Vision d'un Jour 27
    Envoyée le 03/07/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 29/06/2019

Très bien !

Un grand merci à Jessica de Vision d'un Jour pour avoir réaliser et décorer notre cérémonie laïque lors de notre mariage ! Jessica est très à l'écoute, elle a respecté tous nos souhaits et a su nous comprendre. Elle nous a accompagnés durant les mois précédents notre mariage, a pris le temps de nous connaitre et s'est toujours montrée très disponible et présente. Jessica est très créative et nous a proposé plein d'idées autour de notre thème cinéma.
    Nous la remercions pour les beau textes qu'elle a écrit, la réalisation des rituels et la belle décoration de notre cérémonie. Elle a su à la fois garder le côté solennel de la cérémonie tout en ajoutant des pointes d'humour.
    Je recommande Vision d'un Jour sans hésiter !

Estelle

Envoyée le 12/07/2019
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 08/06/2019

Cérémonie de Sonia et François

Notre cérémonie laïque a été formidable grâce à Joëlle qui a su mettre en avant notre relation et amour. Une cérémonie qui nous ressemble et avec humour. Merci Joëlle, nous sommes heureux et vous remercions sincèrement pour votre professionnalisme.
    Bien à vous, Sonia et François.

Le mariage de Sonia et Vision d'un Jour 28
    Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Vision d'un Jour:

Merci beaucoup Sonia et François, vous êtes un couple formidable et j'ai eu un très grand plaisir à préparer et officier votre cérémonie ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Joëlle

Ballmann · Marié(e) le 01/09/2018

Exceptionnelle

Nous avons fait appel à Jessica et Joëlle pour célébrer notre cérémonie laïque.
    Je recommande leur immense professionnalisme à 2000%.
    Grâce à elles ce fut le plus beau moment de notre mariage.
    Elles sont à l’écoute, souriante, avenante, pleines de bon conseils... tellement de qualité peuvent décrire ses deux femmes extraordinaires.
    Nous leur devons beaucoup ! Je n’oublierai jamais tous l’accompagnement qu’elles ont eu durant tous les mois de préparatifs.
    Sans aucune hésitation je recommande vivement leur excellent travail.
    Autant pour la cérémonie laïque que pour l’organisation et la location de matériel qu’elles proposent.
    Merci à vous Jessica et Joëlle pour le bonheur que vous nous avez fait vivre.

Le mariage de Ballmann et Vision d'un Jour 29
    Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Vision d'un Jour:

Merci beaucoup Fanny pour ce très beau commentaire ! Ce fut un plaisir immense pour nous de vous accompagner dans votre mariage avec Geoffrey et d’avoir pu officier cette cérémonie laïque ! Vous êtes une famille formidable avec beaucoup d’amour ! Vous avez réussi à me donner les frissons et des larmes lors de cette cérémonie ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore merci de nous avoir choisi !

ALEXIA · Marié(e) le 28/07/2018

Un mariage magique et inoubliable

Jessica a été à notre écoute dans la préparation de notre cérémonie laïque. D'une très grande gentillesse et d’un grand professionnalisme je recommande à toutes VIsion d un jour qui saura vous aider à faire de votre mariage un moment magique et inoubliable. Pour nous, cela a vraiment été le cas ! Merci encore pour tout ! Alexia et Mickael

Le mariage de ALEXIA et Vision d'un Jour 30
    Le mariage de ALEXIA et Vision d'un Jour 31
    Le mariage de ALEXIA et Vision d'un Jour 32
    Le mariage de ALEXIA et Vision d'un Jour 33
    Le mariage de ALEXIA et Vision d'un Jour 34
    Envoyée le 18/08/2018

Noëlie Maria

Notre mariage fut simplement parfait grâce à Vision d'un Jour, nous avons eu une déco parfaite (merci au mari de Joëlle ), beaucoup d'émotion, et un déroulement de cérémonie laïque très bien rythmée, Joëlle a su nous cerner et faire que cette cérémonie, soit juste nous...
    Nous recommandons sans hésitation, beaucoup de professionnalisme, tout en étant proche malgré tout afin d'arriver à la perfection...
    Merci encore pour tout nous avons passé un moment magique, un vrai conte de fée.

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Vision d'un Jour:

Merci beaucoup ! Ce fut un grand plaisir de préparer votre cérémonie malgré la distance. Un très joli thème sur la belle et la bête avec une jolie princesse et son prince. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !