Avis de Vision d'un Jour

Vision d'un Jour

Sorgues, Vaucluse

• Laetitia
    Laetitia N. Envoyé le 17/10/2023

Une cérémonie qui nous ressemble

Dès le 1er contact, le courant est bien passé avec Joëlle. C’est une personne qui a à cœur de préparer le mariage à l’image des mariés. Joëlle a été très à l’écoute, force de proposition et disponible tout au long des préparatifs. Elle est soucieuse de bien faire et quand le mistral met son grain de sel le jour J, elle essaie de trouver des solutions pour nous satisfaire.
    Nous avons été très satisfaits de notre cérémonie et il en est de même pour nos intervenants et nos invités. Nous avons que des retours positifs.
    C’est donc tout naturellement que l’on remercie Joëlle en tant qu’officiante et Jessica qui était aux commandes de la musique.
    Vous l’aurez compris, on recommande vivement Joëlle de Vision d’un jour aux futurs mariés !
  • Clémence
    Clémence L. Envoyé le 14/09/2023

Émouvante cérémonie

Grâce à Jessica et Joëlle, notre cérémonie laïque a été parfaite.
    Une grande écoute de notre histoire, de l'accompagnement et les mots de Jessica nous ont transporté...Humour, amour, émotion étaient au rendez- vous, Jessica a su raconter notre histoire...à tel point que nos invités croyaient que Jessica faisait partie de nos amis proches !
    Nous n'avons pas les mots pour vous remercier de tout le bonheur que vous avez su apporter,
    Vos mots resterons gravés à jamais
    Marie Envoyé le 31/08/2023

Une cérémonie parfaite

Merci à Joëlle qui nous a accompagnés tout au long des préparatifs et a su retranscrire notre amour dans la cérémonie. Nous n'avions aucun doute sur le fait qu'elle fasse de ce moment le plus beau.
    Beaucoup de nos invités n'avaient jamais vu de cérémonie laïque et ils ont trouvé cela magnifique ! Elle a été à l'écoute et a veillé aux petits détails qui ont permis à cette cérémonie d'être parfaite.
    Encore merci pour ce beau moment !

Guillo E. Envoyé le 19/06/2023

superbe cérémonie laïque

Nous avons été très bien accompagnés par Joëlle. Notre cérémonie laïque ressemblait exactement à ce que nous souhaitions. Un moment intime avec la participation de nos proches, avec beaucoup d'émotions et de sourires. Un grand merci à Joëlle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    Julia T. Envoyé le 05/06/2023

Superbe cérémonie

Nous avons fait appel à Jessica et à Joëlle pour la réalisation de notre cérémonie laïque sachant que ce concept, en tant que cérémonie de mariage, nous été complètement inconnu. Quelle belle surprise! :
    Une belle et grande écoute de Jessica,
    une décoration parfaite dans le thème que nous avions choisi, Jessica a très bon goût et ça c’est un vrai plus de pouvoir confier celle ci en toute confiance. Comme quoi, il est complètement possible d’avoir une prestation de qualité dans un décor subtil et beau réalisé par une même personne !
    Le contenu de notre cérémonie a fait passer nos invités du rire aux larmes, bref, un subtil mélange d’émotions savamment bien dosé dans un timing parfait ! Pour une première, c’était top!
    Encore un grand merci à Jessica et à Joëlle pour ce moment inoubliable qui a marqué à vie notre union….
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 15/06/2023

Milles mercis !

Nous tenons à te remercier encore mille fois Jessica (et Joëlle aussi) pour cette magnifique cérémonie, ce beau travail, ces bons mots trouver pour nous décrire. Que d'émotions intenses, de larmes de bonheur, de joies immenses et pour ces surprises lors des interventions de nos proches.
    Merci pour la patience, les conseils, la gentillesse et la bienveillance que vous avez eu en notre égard
    Nous vous serons éternellement reconnaissant et ne vous oublierons jamais.
    Nous avons du mal à croire que cette journée soit passée (tellement vite).
  • Kelly
    Kelly N. Envoyé le 19/05/2023

Officiante au top

Rien à redire sur Jessica, je la recommande à 100%. Depuis le premier appel jusqu'au jour du mariage, elle a été à notre écoute. Elle s'est rendue disponible rapidement pour plusieurs entretiens téléphonique afin d'en savoir plus sur nous et pour l'organisation de la cérémonie . Le jour J, elle a très bien retranscrit notre histoire en faisant intervenir quelques proches pour des discours. Une cérémonie très touchante, magnifiquement décorée, avec beaucoup d'émotions de la part des invités.

Réponse de Vision d'un Jour:

Merci beaucoup Kelly et Gabriel, pour ce si gentil commentaire. Je suis tellement ravie d’avoir participé à cette magnifique journée à vos côtés. Et que la cérémonie vous ai plu car votre histoire atypique n’était pas facile à retranscrire mais j’ai tout fait pour qu’elle soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance à tous les deux, et nous vous souhaitons avec ma mère tous nos merveilleux vœux de bonheur !!!!!!!
    Jennifer Envoyé le 19/05/2023

Mariage mai

Merci à Joëlle et jessica pour cette magnifique cérémonie.
    Cette cérémonie a été au delà de nos espérances, tellement émouvantes, merci pour ce beau moment qui restera marqué à vie.
    Nous avions pris l’option décoration et nous n’avons pas été déçu c’était exactement ce qu’on l’on voulait merci pour tous
    Jennifer et jean Charles
  • Violaine
    Violaine K. Envoyé le 31/10/2022

Le plus beau jour de notre vie réussi

Nous l’avons trouvé parfaite, elle a su mettre une ambiance harmonieuse et chaleureuse qui correspondaient à nos goûts et notre personnalité. C’est une personne très agréable, professionnelle, qui nous a mis à l’aise de suite. Elle a réussi à nous accompagner pas à pas , des préparatifs, durant tout le déroulement de notre mariage jusqu’à la fin . Grâce à son savoir-faire, son adaptabilité, nous avons réalisé le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Vision d'un Jour:

Merci beaucoup Violaine et Damien !Ce fut un très grand plaisir de vous accompagner dans la préparation et la coordination de ce beau moment et d'avoir contribué ainsi à la réussite de votre très joli mariage à l'image de votre couple Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Joëlle
    Bouché A. Envoyé le 26/10/2022

Très satisfaite !!

J'ai fais appel à Jessica pour notre cérémonie de mariage et je n'aurai pas pu rêver mieu !!! Elle a parfaitement compris nos besoins et nous a proposé une cérémonie à notre image !!!
    Ça a été pour nous, le plus beau moment de notre mariage !!! Je recommande à 2000%