Votre cérémonie by Charlotte

61 avis | Arnouville-lès-Mantes (Yvelines)

Avis de Votre cérémonie by Charlotte

• Mégane

Mégane R. · Marié(e) le 11/10/2020

Encore merci !

Nous tenions à remercier Charlotte pour sa gentillesse et son professionnalisme qui ont égayé notre cérémonie de mariage.
    Son humour et son sens de la répartie se sont parfaitement intégrés à la solennité de notre cérémonie.
    Charlotte nous a guidés dans le choix de nos rituels pour que ceux-ci nous correspondent et a également su les adapter malgré les règles sanitaires.
    Charlotte nous a fait vivre une cérémonie unique, personnalisée et surtout à la hauteur de nos attentes... Si ce n'est même mieux !
    Nos invités étaient sous le charme de sa fraîcheur et de son dynamisme !
    Encore une fois, un grand merci Charlotte !
    À très vite sur d'autres mariages.

Mégane & Clément

Envoyé le 02/11/2020

Thebault S. · Marié(e) le 26/09/2020

Simple, mais efficace.

Équipe sympathique, Charlotte à la rédaction et officiante sympathique, à notre goût manque un peu de personnalisation, mais au final belle prestation.

Envoyé le 06/04/2021
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 25/09/2020

Merci Charlotte ! C'était parfait !

Charlotte a rédigé et officié notre cérémonie laïque et nous sommes ravis de notre choix.
    Charlotte a su parfaitement retranscrire notre histoire, le ton donné à la cérémonie était très juste !
    Nous n'avions nous-mêmes jamais assisté à une cérémonie laïque et nous sommes très satisfaits.
    Nous remercions Charlotte pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité !

Envoyé le 11/11/2020

Caroline · Marié(e) le 19/09/2020

Au top du top

Un seul mot : merci !
    Charlotte est formidable. Une belle personne qui a mené notre cérémonie d'une main de maître. C'était beau, fabuleux, magnifique... Et que d'émotions !
    Merci Charlotte !
    Que du bonheur d'avoir partagé ce moment avec vous.

Envoyé le 28/09/2020

Ludivine R. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Charlotte !

J'ai fait appel à Charlotte pour mon mariage du 12 septembre 2020.
    Nous voulions faire une cérémonie laïque menée par un proche.
    Charlotte a su nous poser les bonnes questions afin d'avoir les éléments importants de notre histoire.
    On a pu y retrouver de l'humour, de la sincérité et du bonheur.
    Elle s'est mise en relation avec le proche que nous avions choisi comme officiant et le résultat fut fabuleux !
    Elle a su cerner sa personnalité sans vraiment le connaître et ça s'est ressenti durant la cérémonie.
    Cette cérémonie a fait l'unanimité auprès des invités, bercés entre larmes et rires !
    Charlotte a été adorable tout au long de nos échanges et très réactive malgré les changements de dernières minutes (merci le Covid).
    Merci pour tout Charlotte et bonne continuation !
    Ludivine et Jérémy

Envoyé le 20/09/2020
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 12/09/2020

Une magnifique cérémonie !

Nous avons eu un merveilleux mariage !
    Merci à Charlotte et Elisabeth pour notre cérémonie laïque, tout était parfait !
    Charlotte nous a préparé une cérémonie qui nous ressemble, a pris le temps de nous aider et de conseiller nos proches. Le résultat a été au-delà de nos attentes.
    Elisabeth a été superbe pour l'animation de la cérémonie. Elle s'est parfaitement adaptée au thème du mariage et a permis un moment d'échange vrai et sincère avec nos proches.
    Un grand merci à vous et nous recommandons chaudement aux futurs mariés de passer par Charlotte pour une cérémonie réussie !

Envoyé le 20/09/2020
  • DEVERS

Devers A. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29.08.2020

Charlotte est une officiante à l'écoute et disponible.
    Elle a su être rassurante en cette période compliquée.
    Elle a retranscris notre histoire permettant de vivre ce moment plein d'émotions.
    Bonne continuation à toi.
    Aurelie et Thomas

Envoyé le 03/09/2020
  • Laëtitia

Laëtitia · Marié(e) le 24/07/2020

Pour une cérémonie unique et émouvante

Charlotte, c'est la douceur, la bienveillance et le professionnalisme réunis.
    Que ce soit pour l'organisation ou l'animation de la cérémonie en elle-même, Charlotte a su se montrer disponible, à l'écoute et nous nous sommes laissés guider puis porter les yeux fermés.
    Grâce à un parfait mélange de rires et de moments plus solennels, notre cérémonie laïque a été un moment rêvé pour nous et un enchantement pour nos invités. Une cérémonie unique réussie donnant le ton du mariage, voilà ce que nous en attendions. Charlotte l'a fait !
    Larmes de bonheur garanties !

Envoyé le 30/07/2020

Laura G. · Marié(e) le 04/07/2020

Merci Charlotte !

Lors des préparatifs d'un mariage, il est fondamental de s'entourer des bonnes personnes. Ceci a été d'autant plus vrai cette année ! Charlotte a été d'un soutien énorme tout au long des préparatifs, toujours réactive, pétillante et adorable ! Le jour de notre mariage, elle nous a fait vivre un moment magique, hors du temps. Elle a su retranscrire notre histoire avec émotion, humour et vérité. et c'était tout ce dont on rêvait ! Tous nos invités, même les plus croyants, ont adoré la cérémonie et ils nous ont tous demandé si Charlotte était une de nos amies intimes ! Alors pour tout ça, on te remercie du fond du cœur ! Notre mariage était magique et c'était en partie grâce à toi !

Envoyé le 19/07/2020

Mélanie · Marié(e) le 19/10/2019

Pour un mariage parfait

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma belle-famille étant croyante ne comprenait pas notre choix de cérémonie laïque. Ils étaient sceptiques. Charlotte les a hypnotisés. Ils ont tous, sans exception, adoré et préféré à l’église au final qui est trop impersonnelle. Car ils ont appris pleins de choses sur nous, notre couple. Elle a su mettre de l’émotion, de l’humour pour faire rire l’assemblé tout en faisant participer les enfants et notre fille qui a pu nous marier (ce n’était pas prévu, mais elle a improvisé) Charlotte a su adapter son discours et le rendre unique. Nos invités pensaient qu’on se connaissait depuis longtemps, mais non.
    Elle a rendu notre mariage magnifique, beaucoup de gens s’en souviendront encore très longtemps. Un grand merci ! Et n’hésitez pas une seconde en faisant appel à elle.

Envoyé le 31/12/2019