Votre cérémonie by Charlotte

Votre cérémonie by Charlotte 7
  • Dupuis

Dupuis Gilles , Marié(e) le 04/10/2018

Un rêve partagé

A l'écoute des histoires les plus rocambolesques, attentive à nos désirs des dire et non dire, dans l’accompagnement, avec humour et finesse, Charlotte a été à nos côtés pour une cérémonie très appréciés.
    Ceux qui nous accompagnaient ce jour là, ne connaissaient pas tous le concept mais ont adoré ! Nous aussi.
    Une belle rencontre d'une belle personne qui vous accompagnera aussi avec brio. Même l'échange des vœux ou 15 min avant nous lui annonçons que l'on a envie - plutôt que de lire nos vœux pour l'autre - lire les vœux de l'autre sans les connaitre avant ... ne l'a presque pas déstabilisée ! Je vous la recommande.

Le mariage de Dupuis Gilles et Votre cérémonie by Charlotte 8
    Le mariage de Dupuis Gilles et Votre cérémonie by Charlotte 9
    Envoyée le 30/01/2019
  • BOLLINI

Bollini Mélanie , Marié(e) le 15/09/2018

La cérémonie rêvée

je prends le temps de laisser un commentaire, car je tiens vraiment à soutenir et conseiller Charlotte qui nous a mariés ce 15 septembre 2018.
    Un grand bravo ! Notre cérémonie a été parfaite, elle a su nous guider, nous donner des conseils, faire preuve de patience et d'écoute auprès de nos parents et témoins pour que notre cérémonie soit à notre image ! Elle est aussi super réactive et disponible à tout moment, nous avons vraiment apprécié !
    C'est Elisabeth qui nous a officié le jour J, elle a été super, d'une gentillesse, d'une prestance et d'un professionnalisme qui nous a comblés !
    Je conseille donc fortement Charlotte !
    Niveau organisation sur la préparation de la cérémonie ainsi que le jour J, c'est impeccable ! Tout en douceur, humour, simplicité et émotion.
    Mélanie et Julien : 15/09/18

Le mariage de Bollini Mélanie et Votre cérémonie by Charlotte 10
    Envoyée le 24/10/2018
  • Angélique

Angélique Guillier , Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie de rêve

Un grand merci à Charlotte pour son professionnalisme, sa patience, sa réactivité, sa gentillesse et encore bien d'autres qualités !
    Nous n'avions pas voulu connaître son discours à l'avance, nous lui faisions confiance et nous avons eu raison car elle a su mêler humour et émotions pour retranscrire notre vie de couple. C'était une cérémonie à notre image. Peu de personnes connaissaient les cérémonies laïques et étaient sceptiques avant, maintenant nombreux sont ceux qui aimeraient faire de même pour leurs futurs mariage ! Les retours ont été plus que positifs de tous les invités. Elle a su accompagner nos proches dans l'élaboration de leurs discours et orchestrer la cérémonie avec brio.
    On la recommande sans hésiter ! Faites lui confiance les yeux fermés !
    Merci pour tout Charlotte ! Notre coup de cœur du premier rendez-vous s'est confirmé ce week-end et on est heureux, d'avoir pu passer ce super moment avec toi !
    À bientôt peut être pour un futur baptême !

Envoyée le 04/09/2018
  • GUITEL

Guitel Marlène , Marié(e) le 04/08/2018

Parfait !

Parfait ! Le seul mot qui nous vient à l'esprit quand on repense à notre cérémonie de mariage. Un grand merci à Charlotte ! Nous avons eu le coup de cœur lors de notre première rencontre et nous ne regrettons en rien notre choix. Tu étais disponible, compréhensible, à l'écoute le feeling est passé tout de suite.
    Que d'éloge de la part de nos invités qui ne connaissait pas cette cérémonie. Professionnelle, discrète, souriante. Et surtout elle a su retracer notre vie commune à la perfection avec sensibilité et une petite pointe d'humour.
    Elle a su me rassurer en tant que mariée beaucoup de stress pour l'installation des invités, la décoration pour le rituel du sable, les pétales de roses à mettre sur l'allée et surtout du planning. A notre arrivée tout était prêt vraiment rassurant !
    Nous avions choisi la version surprise du discours ! Je vous le conseille les yeux fermés !
    Nous recommandons charlotte à 100 %
    Marlène et Matthieu - mariage du 4 août 2018

Envoyée le 05/09/2018

Betty Lettraz , Marié(e) le 13/07/2018

Digne d'un conte de fées

Une cérémonie laïque au top, orchestrée par Charlotte et Nathalie pendant des semaines voire quelques mois, après avoir répondu à leurs nombreuses questions et ne voulant pas savoir ce qui allait être réalisé durant celle ci, aujourd'hui nous pouvons dire que nous avons bien fait de leur faire confiance les yeux fermés, nous avons redécouvert le sens de notre vie. Le rituel était chargé d'émotions sans compter les notes d'humour intégrées dans le discours. Nous avons vécu un moment digne d'un conte de fées. Mille mercis.

Envoyée le 17/07/2018
  • Bochard

Bochard Jennifer , Marié(e) le 30/06/2018

Cérémonie magnifique et inoubliable

Charlotte a su narrer notre histoire comme si elle nous connaissait depuis toujours. Elle a célébré notre cérémonie avec une touche d'humour et beaucoup d'émotion comme nous le souhaitions. Ce fut un moment magique et inoubliable, aucun invité je crois, n'a pas versé une larme, ils ont tous été conquis par Charlotte. Encore merci à toi Charlotte pour ce moment merveilleux gravé à jamais pour nous et nos invités. Nous la recommandons à 100%. C'est une personne très à l'écoute et très disponible. Jennifer et Nicolas le 30/06/2018.

Envoyée le 05/09/2018

Agnes , Marié(e) le 23/06/2018

Superbe !

Merci à Charlotte pour cette magnifique cérémonie ! Tu as réalisé exactement ce que nous souhaitions, même nos invités ont été conquis. Je n'hésiterai pas à recommander ta prestation si besoin. Merci encore

Envoyée le 24/07/2018

Melanie , Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique cérémonie !

Lorsque nous avons rencontré Charlotte, le feeling est immédiatement passé. Elle a toujours été d'une gentillesse et d'une réactivité incroyable. Elle a su cerner notre personnalité pour faire une cérémonie à notre image.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités (même les plus septiques). Tout le monde a adoré et nous les premiers. Ça a même donné des idées à certains !
    Mille merci à Charlotte. Cette cérémonie restera à la fois le point fort mais aussi le meilleur souvenir de notre mariage.
    N'hésitez plus, choisissez Charlotte pour votre cérémonie laïque, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 12/06/2018

Cécile Bellier , Marié(e) le 26/05/2018

Merci pour ce beau moment !

Une cérémonie qui a clairement été l'un des plus beaux et émouvants souvenirs de notre mariage le 26 mai dernier. Nos proches ont tous été très touchés et nous en parlent encore. Charlotte a fait l'unanimité et a raconté avec beaucoup de justesse et d'humour notre histoire. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci pour tout.

Le mariage de Cécile Bellier et Votre cérémonie by Charlotte 11
    Envoyée le 14/06/2018
  • Valerie

Valerie Thorel , Marié(e) le 26/05/2018

Merci à Charlotte pour son professionnalisme et son écoute, elle a su écrire toute notre histoire avec romantisme et parfois humour tout ce que l'on voulait transmettre l'un à l'autre et également à nos invités. Nous avons passé une cérémonie riche en émotion.

Le mariage de Valerie Thorel et Votre cérémonie by Charlotte 12
    Le mariage de Valerie Thorel et Votre cérémonie by Charlotte 13