Votre cérémonie by Charlotte

65 avis | Arnouville-lès-Mantes (Yvelines)

Avis de Votre cérémonie by Charlotte

• Camille

Camille M. · Marié(e) le 10/07/2021

Une cérémonie magique

Nous sommes ravis et nous avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Charlotte à l'écriture a su retranscrire notre histoire avec de l'émotion et de l'humour comme nous le souhaitions, et Stéphanie a su donner le bon ton lors de la cérémonie.
    Tout était super bien organisé, nous avions qu'à se laisser porter.

Je recommande vivement !

Merci beaucoup !

Envoyé le 15/07/2021
  • EYMERIC

Eymeric · Marié(e) le 03/07/2021

Une superbe cérémonie laïque

Merveilleuse expérience grâce à Charlotte et Stéphanie : notre cérémonie laïque s'est parfaitement déroulée, à notre image, comme nous en rêvions.

Encore un grand « merci » !

Envoyé le 12/07/2021
  • Sindy B

Sindy · Marié(e) le 12/06/2021

Excellente prestation, merci

Nous avons choisi Charlotte comme officiante pour notre cérémonie laïque. Nous la recommandons vivement aux futurs mariés !
    Nous sommes tous passé du rire aux larmes, elle a su mettre en avant notre histoire et capter l’attention de tous.
    Excellente cérémonie, nous nous en souviendront toute notre vie !
    Sindy & Jonathan

Envoyé le 27/06/2021
  • Mégane

Mégane R. · Marié(e) le 11/10/2020

Encore merci !

Nous tenions à remercier Charlotte pour sa gentillesse et son professionnalisme qui ont égayé notre cérémonie de mariage.
    Son humour et son sens de la répartie se sont parfaitement intégrés à la solennité de notre cérémonie.
    Charlotte nous a guidés dans le choix de nos rituels pour que ceux-ci nous correspondent et a également su les adapter malgré les règles sanitaires.
    Charlotte nous a fait vivre une cérémonie unique, personnalisée et surtout à la hauteur de nos attentes... Si ce n'est même mieux !
    Nos invités étaient sous le charme de sa fraîcheur et de son dynamisme !
    Encore une fois, un grand merci Charlotte !
    À très vite sur d'autres mariages.

Mégane & Clément

Envoyé le 02/11/2020

Thebault S. · Marié(e) le 26/09/2020

Simple, mais efficace.

Équipe sympathique, Charlotte à la rédaction et officiante sympathique, à notre goût manque un peu de personnalisation, mais au final belle prestation.

Envoyé le 06/04/2021
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 25/09/2020

Merci Charlotte ! C'était parfait !

Charlotte a rédigé et officié notre cérémonie laïque et nous sommes ravis de notre choix.
    Charlotte a su parfaitement retranscrire notre histoire, le ton donné à la cérémonie était très juste !
    Nous n'avions nous-mêmes jamais assisté à une cérémonie laïque et nous sommes très satisfaits.
    Nous remercions Charlotte pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité !

Envoyé le 11/11/2020

Caroline · Marié(e) le 19/09/2020

Au top du top

Un seul mot : merci !
    Charlotte est formidable. Une belle personne qui a mené notre cérémonie d'une main de maître. C'était beau, fabuleux, magnifique... Et que d'émotions !
    Merci Charlotte !
    Que du bonheur d'avoir partagé ce moment avec vous.

Envoyé le 28/09/2020

Ludivine R. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Charlotte !

J'ai fait appel à Charlotte pour mon mariage du 12 septembre 2020.
    Nous voulions faire une cérémonie laïque menée par un proche.
    Charlotte a su nous poser les bonnes questions afin d'avoir les éléments importants de notre histoire.
    On a pu y retrouver de l'humour, de la sincérité et du bonheur.
    Elle s'est mise en relation avec le proche que nous avions choisi comme officiant et le résultat fut fabuleux !
    Elle a su cerner sa personnalité sans vraiment le connaître et ça s'est ressenti durant la cérémonie.
    Cette cérémonie a fait l'unanimité auprès des invités, bercés entre larmes et rires !
    Charlotte a été adorable tout au long de nos échanges et très réactive malgré les changements de dernières minutes (merci le Covid).
    Merci pour tout Charlotte et bonne continuation !
    Ludivine et Jérémy

Envoyé le 20/09/2020
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 12/09/2020

Une magnifique cérémonie !

Nous avons eu un merveilleux mariage !
    Merci à Charlotte et Elisabeth pour notre cérémonie laïque, tout était parfait !
    Charlotte nous a préparé une cérémonie qui nous ressemble, a pris le temps de nous aider et de conseiller nos proches. Le résultat a été au-delà de nos attentes.
    Elisabeth a été superbe pour l'animation de la cérémonie. Elle s'est parfaitement adaptée au thème du mariage et a permis un moment d'échange vrai et sincère avec nos proches.
    Un grand merci à vous et nous recommandons chaudement aux futurs mariés de passer par Charlotte pour une cérémonie réussie !

Envoyé le 20/09/2020
  • Karounna

Karounna · Marié(e) le 05/09/2020

Nathalie a célébré notre union du 26 juin est tout était parfait. Elle a réussi à faire pleurer mon mari, moi et nos invités. L’émotion était bien plus que présente, avec l’exquise de Charlotte, Nathalie a émue tout le monde. Elle a était surtout très rassurante à mes côtés et aussi auprès de mon fils stressé qui m’a accompagné au bras de mon mari. Si vous voulez vivre ce moment inoubliable n’hésitez pas à les contacter c’était plus que parfait et vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 05/07/2021