Votre cérémonie by Charlotte
Centre-ville 78790 Arnouville-lès-Mantes (Yvelines) Carte

Opinions de Votre cérémonie by Charlotte

Ludivine Roux · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Charlotte !

J'ai fait appel à Charlotte pour mon mariage du 12 septembre 2020.
    Nous voulions faire une cérémonie laïque menée par un proche.
    Charlotte a su nous poser les bonnes questions afin d'avoir les éléments importants de notre histoire.
    On a pu y retrouver de l'humour, de la sincérité et du bonheur.
    Elle s'est mise en relation avec le proche que nous avions choisi comme officiant et le résultat fut fabuleux !
    Elle a su cerner sa personnalité sans vraiment le connaître et ça s'est ressenti durant la cérémonie.
    Cette cérémonie a fait l'unanimité auprès des invités, bercés entre larmes et rires !
    Charlotte a été adorable tout au long de nos échanges et très réactive malgré les changements de dernières minutes (merci le Covid).
    Merci pour tout Charlotte et bonne continuation !
    Ludivine et Jérémy

Envoyé le 20/09/2020
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 12/09/2020

Une magnifique cérémonie !

Nous avons eu un merveilleux mariage !
    Merci à Charlotte et Elisabeth pour notre cérémonie laïque, tout était parfait !
    Charlotte nous a préparé une cérémonie qui nous ressemble, a pris le temps de nous aider et de conseiller nos proches. Le résultat a été au-delà de nos attentes.
    Elisabeth a été superbe pour l'animation de la cérémonie. Elle s'est parfaitement adaptée au thème du mariage et a permis un moment d'échange vrai et sincère avec nos proches.
    Un grand merci à vous et nous recommandons chaudement aux futurs mariés de passer par Charlotte pour une cérémonie réussie !

Envoyé le 20/09/2020
  • DEVERS

Devers Aurelie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29.08.2020

Charlotte est une officiante à l'écoute et disponible.
    Elle a su être rassurante en cette période compliquée.
    Elle a retranscris notre histoire permettant de vivre ce moment plein d'émotions.
    Bonne continuation à toi.
    Aurelie et Thomas

Envoyé le 03/09/2020
  • Laëtitia

Laëtitia · Marié(e) le 24/07/2020

Pour une cérémonie unique et émouvante

Charlotte, c'est la douceur, la bienveillance et le professionnalisme réunis.
    Que ce soit pour l'organisation ou l'animation de la cérémonie en elle-même, Charlotte a su se montrer disponible, à l'écoute et nous nous sommes laissés guider puis porter les yeux fermés.
    Grâce à un parfait mélange de rires et de moments plus solennels, notre cérémonie laïque a été un moment rêvé pour nous et un enchantement pour nos invités. Une cérémonie unique réussie donnant le ton du mariage, voilà ce que nous en attendions. Charlotte l'a fait !
    Larmes de bonheur garanties !

Envoyé le 30/07/2020

Laura Guimard · Marié(e) le 04/07/2020

Merci Charlotte !

Lors des préparatifs d'un mariage, il est fondamental de s'entourer des bonnes personnes. Ceci a été d'autant plus vrai cette année ! Charlotte a été d'un soutien énorme tout au long des préparatifs, toujours réactive, pétillante et adorable ! Le jour de notre mariage, elle nous a fait vivre un moment magique, hors du temps. Elle a su retranscrire notre histoire avec émotion, humour et vérité. et c'était tout ce dont on rêvait ! Tous nos invités, même les plus croyants, ont adoré la cérémonie et ils nous ont tous demandé si Charlotte était une de nos amies intimes ! Alors pour tout ça, on te remercie du fond du cœur ! Notre mariage était magique et c'était en partie grâce à toi !

Envoyé le 19/07/2020
  • Mélanie O

Minso Yannick · Marié(e) le 19/10/2019

Pour un mariage parfait

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma belle-famille étant croyante ne comprenait pas notre choix de cérémonie laïque. Ils étaient sceptiques. Charlotte les a hypnotisés. Ils ont tous, sans exception, adoré et préféré à l’église au final qui est trop impersonnelle. Car ils ont appris pleins de choses sur nous, notre couple. Elle a su mettre de l’émotion, de l’humour pour faire rire l’assemblé tout en faisant participer les enfants et notre fille qui a pu nous marier (ce n’était pas prévu, mais elle a improvisé) Charlotte a su adapter son discours et le rendre unique. Nos invités pensaient qu’on se connaissait depuis longtemps, mais non.
    Elle a rendu notre mariage magnifique, beaucoup de gens s’en souviendront encore très longtemps. Un grand merci ! Et n’hésitez pas une seconde en faisant appel à elle.

Envoyé le 31/12/2019

Marie L'hutereau · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Après plusieurs rencontres non concluantes avec d'autres officiants, nous avons rencontré Charlotte qui a su nous rassurer et instaurer un climat de confiance : ce n'est jamais facile de confier une tâche si importante à un inconnu, mais le feeling est très bien passé !
    L'écriture de la cérémonie s'est faite au fil d'échanges constructifs, nous avons pris beaucoup de plaisir lors de cette phase d'élaboration. Le jour J a été une explosion d'émotions, un grand merci à Nathalie qui a su retranscrire nos sentiments lors de la cérémonie, nous avons tous les 2 vécus un moment inoubliable et nos invités ont été conquis par cette cérémonie, tous ont pu partager notre histoire et notre bonheur.
    Encore merci pour tout, nous recommandons bien sûr à 100% !

Envoyé le 11/10/2019
  • Vito

Vito · Marié(e) le 14/09/2019

Un moment incroyable et inoubliable

Pour notre mariage nous souhaitions organiser une cérémonie. Le passage à l'église n'étant pas adapté et la mairie étant trop impersonnel, c’est tout naturellement que avons opté pour une cérémonie laïque.
    Nous avons prit contact avec Charlotte et dès le premier rendez-vous nous avons été convaincu que ce genre de cérémonie était faite pour nous et que c’était avec Charlotte que nous le ferions!
    Nous nous sommes mariés le 14 septembre dernier et ce fut une journée merveilleuse!
    Nous voulions une cérémonie magique, drôle, personnel et très touchante à la fois, et c’est ce que nous avons eu. Nous n’avons fait que rire et pleurer !
    Charlotte a très bien su retranscrire nos envies, nos attentes, et Stéphanie a été parfaite le jour J.
    Nos invités ont tous été émus et ont énormément apprécié notre cérémonie. Personne n’avait jamais assisté à une cérémonie laïque et beaucoup nous ont dit se retrouver dans ce genre de cérémonie.
    Cette journée est inoubliable, elle restera à jamais gravée dans notre mémoire grâce à Charlotte et Stéphanie.
    Merci encore pour tout, car vous y avez énormément contribué !

Envoyé le 23/09/2019
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

Super officiante !

Charlotte a magnifiquement officié notre cérémonie de mariage. Nous n'avons découvert la cérémonie que le jour J et c'était vraiment parfait ! Elle a très bien cerné ce que nous voulions et a su trouver le ton et les mots justes pour nous créer une superbe cérémonie sur mesure. Nous avons eu droit aux rires, aux larmes, à la surprise, c'était une première pour beaucoup de nos invités et nous n'avons eu que des retours positifs.
    Tout au long des préparatifs, Charlotte a su se montrer vraiment disponible et nous donner les bons conseils, le jour J elle a tout cordonné et tout géré avec les intervenants. C'est un réel plaisir de travailler avec Charlotte, on la recommande à 200% !
    Merci pour tout Charlotte !

Envoyé le 29/09/2019

Delphine · Marié(e) le 17/08/2019

Une cérémonie sur mesure

Au moment de choisir un prestataire pour notre cérémonie laïque, Charlotte s'est démarquée par son enthousiasme.Quoi de mieux qu'une personne énergique et joviale pour célébrer un événement heureux !
    Nous ne sommes pas des grands romantiques et j'avais donc peur d'un discours trop à l'eau de rose (surtout qu'on avait choisi de ne pas avoir le texte avant le jour du mariage).
    C'était sans compter sur le talent de Charlotte qui a parfaitement su nous cerner. C'est simple, nos témoins n'ont pas fait une seule correction !
    L'office a été assuré par Elisabeth, sur qui nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Merci Charlotte et Elisabeth, c'était une cérémonie sur-mesure pour nous, nous sommes ravis.

Envoyé le 26/08/2019