Votre cérémonie by Charlotte

Votre cérémonie by Charlotte 4
Votre cérémonie by Charlotte 5

Marie L'hutereau · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Après plusieurs rencontres non concluantes avec d'autres officiants, nous avons rencontré Charlotte qui a su nous rassurer et instaurer un climat de confiance : ce n'est jamais facile de confier une tâche si importante à un inconnu, mais le feeling est très bien passé !
    L'écriture de la cérémonie s'est faite au fil d'échanges constructifs, nous avons pris beaucoup de plaisir lors de cette phase d'élaboration. Le jour J a été une explosion d'émotions, un grand merci à Nathalie qui a su retranscrire nos sentiments lors de la cérémonie, nous avons tous les 2 vécus un moment inoubliable et nos invités ont été conquis par cette cérémonie, tous ont pu partager notre histoire et notre bonheur.
    Encore merci pour tout, nous recommandons bien sûr à 100% !

Le mariage de Marie L'hutereau et Votre cérémonie by Charlotte 6
    Envoyée le 11/10/2019
  • Vito

Vito · Marié(e) le 14/09/2019

Un moment incroyable et inoubliable

Pour notre mariage nous souhaitions organiser une cérémonie. Le passage à l'église n'étant pas adapté et la mairie étant trop impersonnel, c’est tout naturellement que avons opté pour une cérémonie laïque.
    Nous avons prit contact avec Charlotte et dès le premier rendez-vous nous avons été convaincu que ce genre de cérémonie était faite pour nous et que c’était avec Charlotte que nous le ferions!
    Nous nous sommes mariés le 14 septembre dernier et ce fut une journée merveilleuse!
    Nous voulions une cérémonie magique, drôle, personnel et très touchante à la fois, et c’est ce que nous avons eu. Nous n’avons fait que rire et pleurer !
    Charlotte a très bien su retranscrire nos envies, nos attentes, et Stéphanie a été parfaite le jour J.
    Nos invités ont tous été émus et ont énormément apprécié notre cérémonie. Personne n’avait jamais assisté à une cérémonie laïque et beaucoup nous ont dit se retrouver dans ce genre de cérémonie.
    Cette journée est inoubliable, elle restera à jamais gravée dans notre mémoire grâce à Charlotte et Stéphanie.
    Merci encore pour tout, car vous y avez énormément contribué !

Le mariage de Vito et Votre cérémonie by Charlotte 7
    Le mariage de Vito et Votre cérémonie by Charlotte 8
    Le mariage de Vito et Votre cérémonie by Charlotte 9
    Envoyée le 23/09/2019
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

Super officiante !

Charlotte a magnifiquement officié notre cérémonie de mariage. Nous n'avons découvert la cérémonie que le jour J et c'était vraiment parfait ! Elle a très bien cerné ce que nous voulions et a su trouver le ton et les mots justes pour nous créer une superbe cérémonie sur mesure. Nous avons eu droit aux rires, aux larmes, à la surprise, c'était une première pour beaucoup de nos invités et nous n'avons eu que des retours positifs.
    Tout au long des préparatifs, Charlotte a su se montrer vraiment disponible et nous donner les bons conseils, le jour J elle a tout cordonné et tout géré avec les intervenants. C'est un réel plaisir de travailler avec Charlotte, on la recommande à 200% !
    Merci pour tout Charlotte !

Envoyée le 29/09/2019

Delphine · Marié(e) le 17/08/2019

Une cérémonie sur mesure

Au moment de choisir un prestataire pour notre cérémonie laïque, Charlotte s'est démarquée par son enthousiasme.Quoi de mieux qu'une personne énergique et joviale pour célébrer un événement heureux !
    Nous ne sommes pas des grands romantiques et j'avais donc peur d'un discours trop à l'eau de rose (surtout qu'on avait choisi de ne pas avoir le texte avant le jour du mariage).
    C'était sans compter sur le talent de Charlotte qui a parfaitement su nous cerner. C'est simple, nos témoins n'ont pas fait une seule correction !
    L'office a été assuré par Elisabeth, sur qui nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Merci Charlotte et Elisabeth, c'était une cérémonie sur-mesure pour nous, nous sommes ravis.

Envoyée le 26/08/2019
  • Fournier

Anais Fournier · Marié(e) le 03/08/2019

Super officiante de cérémonie laïque

Pour notre mariage nous avons voulu quelque chose de simple et qui nous ressemble, après des recherches pour une officiante de cérémonie laïque je suis tombé sur Charlotte.
    Apres l'avoir contacté pour des renseignements nous nous sommes dépêchés de réservé "la perle rare" pour officier notre cérémonie laïque. Charlotte est toujours là pour donner de bon conseils et écrire un merveilleux résumé sur notre histoire afin de le lire le jour j.
    Elle est patiente, douce et attentive à toutes nos demandes et envies.
    Nous recommandons Charlotte à 200 %.
    Tous nos invités ont adoré la cérémonie laïque malgré que beaucoup ne connaissez pas.

Le mariage de Anais Fournier et Votre cérémonie by Charlotte 10
    Envoyée le 27/08/2019
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 14/06/2019

L'Art de raconter une histoire by Charlotte

Le choix de la cérémonie laïque était pour nous la meilleure voie pour rendre notre mariage unique. Charlotte a tout orchestré dès lors que nous l'avons choisi pour notre cérémonie. Avec professionnalisme tout en étant à notre écoute, elle a su rendre ce moment inoubliable pour les mariés mais aussi pour les invités.
    Il faut du talent pour raconter une histoire avec le bon rythme, et Charlotte en est remplie.
    Nous recommandons vivement Charlotte pour votre cérémonie. Faites-lui confiance. Le jour J elle saura utiliser son talent pour partager et raconter l'histoire de votre vie !

Le mariage de Benjamin et Votre cérémonie by Charlotte 11
    Le mariage de Benjamin et Votre cérémonie by Charlotte 12
    Envoyée le 22/07/2019
  • Charlène

Charlène Dvl · Marié(e) le 08/06/2019

Une cérémonie parfaite grâce à une officiante parfaite

Les yeux fermés nous vous recommandons Anne-Charlotte pour votre cérémonie laïque.
    Très professionnelle, passionnée par ce qu’elle fait, à votre écoute, elle saura également vous donner de très bon conseils.
    Les petits plus que nous avons adorés :
    - son texte surprise
    - sa façon de présenter à tout le monde qu’est ce qu’une cérémonie laïque
    - son organisation et sa liste pour ne rien oublier

Le mariage de Charlène Dvl et Votre cérémonie by Charlotte 13
    Envoyée le 23/07/2019
  • Lolo

Lolo Fisbach · Marié(e) le 01/06/2019

Super !

Charlotte est une personne fort sympathique !
    Elle s’est occupée de rédiger notre cérémonie de A à Z et a tout confié à ma tata afin qu’elle puisse officier notre cérémonie.
    Nous ne l’avons pas connu en tant qu’officiante à proprement parler mais je suis sûre qu’elle est tout aussi bien.
    Elle fait un boulot remarquable !
    N’hésitez pas !

Envoyée le 08/06/2019
  • Nicolas

Nicolas Creton · Marié(e) le 01/06/2019

La maître d'orchestre pour une cérémonie réussie !

La cérémonie laïque était une première pour nous ainsi que pour la plupart de nos invités. Nous ne savions donc pas trop à quoi nous attendre mais le courant est tout de suite bien passé avec Charlotte lors de notre première rencontre.
    Elle a su retranscrire notre histoire avec une touche d'humour toute particulière qui nous caractérise bien et a plu à l'ensemble de nos familles et amis.
    Très organisée, nous savions que nous pouvions compter sur elle les yeux fermés pour assurer ce moment si important qu'est la cérémonie lors d'un mariage.
    Nous la recommandons vivement pour une cérémonie réussie !

Le mariage de Nicolas Creton et Votre cérémonie by Charlotte 22
    Le mariage de Nicolas Creton et Votre cérémonie by Charlotte 23
    Envoyée le 30/06/2019
  • Emeline

Emeline Hillion · Marié(e) le 07/05/2019

Parfaite !

Merci Charlotte pour cette magnifique cérémonie.
    Charlotte a su retranscrire à la perfection notre histoire et nos envies.

Envoyée le 16/05/2019