Avis de Votre cérémonie by Charlotte

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Aurelia Marié(e) le 20/11/2021

Cérémonie très émouvante

Un énorme merci à Charlotte et Nathalie. La cérémonie était extrêmement bien écrite et lue ! Tout était parfait ! Nous n’avons eu que des compliments. Belle continuation pour la suite.
  • Lucie
    Lucie L. Marié(e) le 30/10/2021

Une cérémonie de rêve !

Charlotte... Que dire ? Un grand merci ne serait pas suffisant pour exprimer notre reconnaissance envers Charlotte ! Grâce à toi, notre cérémonie laïque de mariage a été un merveilleux moment qui nous ressemble en passant par l'émotion, l'humour et bien-sûr l'amour. Depuis notre rencontre avec toi, cela a été le coup de cœur ! Tu nous a tout de suite mis en confiance et tu t'es adaptée à tous nos petits changements afin de raconter au mieux notre histoire ! Le résultat était grandiose, un moment magique que l'on n'oubliera jamais ! Merci encore Charlotte, ne change rien !
    Lucie & JF
    Ps : nos invités ne connaissaient pas la cérémonie laïque, grâce à toi, ils sont conquis !
  • Cécile
    Cécile S. Marié(e) le 23/10/2021

Une bouffée d'amour et d'humour

Des émotions partagées avec justesse, simplicité et humour.
    Notre journée n'aurait pas été aussi réussie sans Charlotte qui a su nous offrir une cérémonie pleine d'émotions, de rires de larmes. Une cérémonie qui nous ressemblait. Certains convives envisagent cette option pour leur union future. Tout était parfaitement orchestré, une mise en musique harmonieuse et sans fausse note.
    Merci Charlotte du fond du cœur d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable.
  • Oceane
    Oceane B. Marié(e) le 18/09/2021

Merci Charlotte !

Je te remercie pour ce beau travail que tu as effectué !
    Je te recommande, tu es très professionnelle, tu as réussi à mélanger les rires et les pleurs tout en étant douce et drôle ! Mes invités ont été impressionnés par ta prestation.
    Merci énormément pour ce bon moment !
  • Jessica
    Jessica Marié(e) le 04/09/2021

Parfaitement parfait

Charlotte et Elisabeth ont conjointement fait de la cérémonie laïque un moment de rires et d'émotions. Toujours très réactive (et même proactive!) et à l'écoute de notre personnalité et de nos envies, Charlotte s'est occupée de l'écriture avec une trame et une plume absolument parfaites ! Elisabeth a officié la cérémonie avec brio, nos invités l'ont trouvé formidable et nous ont confié ne pas s'être ennuyé un instant en comparaison avec d'autres mariages auxquels ils avaient assisté. Un immense merci pour votre gentillesse, disponibilité et flexibilité liées aux nombreux reports.
    Fressonnet F. Marié(e) le 28/08/2021

Officiante professionnelle et à l'écoute

Charlotte a écrit notre cérémonie sur le thème des Vikings. Nous voulions quelque chose qui sorte de l'ordinaire, dont nos invités se rappelleront longtemps et c'est chose faite. Nous souhaitions une cérémonie qui nous ressemble, un brin farfelu, un brin original tout en conservant l'image du mariage. Nous lui avons fait confiance et nous ne regrettons pas un instant les choix que nous avons fait. Nous souhaitions une cérémonie surprise, nous ne souhaitions pas connaitre le déroulé ni ce que nos amis et familles allaient dire. Elle a su prendre du temps pour nous connaitre, écouter nos souhaits, nos personnalités et elle a tout orchestré d'une main de maitre. Apres plusieurs reports, elle a toujours su être présente et calmer les angoisses des futurs mariés. A la fin de la cérémonie, tous nos proches sans exception sont venus saluer le déroulé et l'ambiance de la cérémonie qui était tellement à notre image, originale et tous ce souviendront de moment d'émotions et de l'humour qu'il y a eu. Un énorme merci pour ton accompagnement, ta disponibilité, ta gentillesse, ta douceur et d'avoir su sortir des sentiers battus pour nous créer une cérémonie à notre image et personnalisée.
  • Houdeville
    Aline Marié(e) le 21/08/2021

Une cérémonie sur mesure

Nous remercions Charlotte pour la rédaction du texte de notre cérémonie d'engagement : elle a bien cerné ce qu’on voulait : du solennel, des touches d’humour, du symbolique. Quelques petites coquilles se sont glissées dans le texte, mais ce sont des détails qui sont passés inaperçus pour la plupart des invités. La communication a été top selon nous. Charlotte a su être de bon conseil, et imaginer un déroulé fluide malgré nos demandes un peu complexes.
    Nous la remercions également Elisabeth qui a officié durant notre cérémonie : merci pour le clin d’œil vestimentaire à notre dress code, d’avoir pris le temps de nous contacter le weekend d’avant pour mieux comprendre nos attentes et d’avoir gardé le sourire malgré un petit accident. Merci beaucoup car on se doute que c’est difficile de s’approprier un texte quand il est écrit par quelqu’un d’autre. Et merci aussi d’avoir rassemblé les éléments de décoration après la cérémonie pour nous faciliter le rangement.
    Bref, grâce à vous deux, nous avons eu une belle cérémonie d’engagement pleine d’émotions dont on se souviendra toujours !

• Maud
    Maud L. Marié(e) le 17/07/2021

Un grand bravo !

Charlotte et Elisabeth ont fait un superbe travail.
    En amont, celles ci ont su poser les bonnes questions et amener des souvenirs forts qui ont pu être utilisé lors de la cérémonie pour nous gratifier de discours fort en émotions et humour
    Un vrai travail de fond énorme et une prestation lors de la cérémonie parfaitement adaptée et au juste ton, qui a su nous surprendre, nous faire rire et nous accompagner avec douceur et bonheur.
    Un grand merci à elles pour ce qu'elles nous ont apporté.
    Elles ont pleinement contribué à l'excellence de notre journée.
    Nous recommandons vivement !
  • Camille
    Camille M. Marié(e) le 10/07/2021

Une cérémonie magique

Nous sommes ravis et nous avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Charlotte à l'écriture a su retranscrire notre histoire avec de l'émotion et de l'humour comme nous le souhaitions, et Stéphanie a su donner le bon ton lors de la cérémonie.
    Tout était super bien organisé, nous avions qu'à se laisser porter.

Je recommande vivement !

Merci beaucoup !
  • EYMERIC
    Eymeric Marié(e) le 03/07/2021

Une superbe cérémonie laïque

Merveilleuse expérience grâce à Charlotte et Stéphanie : notre cérémonie laïque s'est parfaitement déroulée, à notre image, comme nous en rêvions.

Encore un grand « merci » !