Avis de Voulez-Vous

Toulouse, Haute-Garonne

• Floriane
    Floriane G. Envoyé le 05/11/2023

Extrêmement déçus

Le but de cet avis est d'éviter à d'autres futurs mariés un certains nombre de désagréments.
    Nous avons sollicité l'agence Voulez-vous pour la cérémonie laïque de notre mariage. Malgré un premier contact très bon, nous avons par la suite subi déception sur déception.
    C., la responsable de l'agence, nous avait promis un rendez-vous par mois pour échanger et apprendre à nous connaître. En réalité nous n'avons que deux rendez-vous sur 10mois dans ce but (et encore le deuxième c'est parce que nous l'avions demandé), les autres rendez-vous (en visio et 30min max) servaient uniquement pour la décoration qui composaient peu d'éléments.
    Voici des exemples sources de notre mécontentement :
    - planches de décorations rendues avec 4 mois de retard, qu'on a reçu parce qu'on les avait relancé à 2mois du mariage,
    - un rendez-vous annulé le jour même sans savoir si nous avions des questions, sans reprogrammation,
    - des rendez-vous mensuels qui devaient servir à apprendre à connaître notre couple qui au final étaient expédiés car on nous posait des questions auxquelles nous avions déjà répondu et ce sur la décoration uniquement,
    - nos proches qui n'arrivaient pas à les contacter et devaient passer par nous (alors qu'ils nous avaient promis qu'ils s'en chargeraient car nous ne devions pas savoir qui interviendrait pendant la cérémonie, raté !).
    Le jour J, ils se sont permis d'arriver avec 2h de retard, sans nous avoir prévenus, et sans excuses bien sûr (la fleuriste a eu la gentillesse de les attendre car elle devait décorer l'arche qu'ils amenaient). Vous pouvez imaginer le stress supplémentaire ! Ils sont d'ailleurs venus avec leur fille et ont essayé de la cacher dans la voiture puis dans les jardins. Si vous nous l'aviez dit, nous l'aurions mise au frais dans le château tout simplement...
    Comme si cela n'était pas suffisant, C. s'est permise de filmer mes préparatifs à mon insu ainsi que des parties de notre mariage et les a par la suite publié sur les réseaux sociaux pour faire leur promotion. Promotion mensongère d'ailleurs puisqu'ils prétendaient avoir organisé l'ensemble du mariage et pas seulement la cérémonie. Ils ont continué en publiant, toujours sans autorisation, des photos de notre mariage, sur l'une de ces photos mon père apparaissait. Nous avons dû envoyer un mail pour qu'ils retirent ces publications.
    C'est une agence à fuir ! C. est plus préoccupée à s'envoyer des fleurs sur les réseaux sociaux qu'au bonheur de ses futurs mariés. Elle n'a malheureusement pas compris l'essence même de son métier et nous en avons fait les frais.
    A ce jour, ce sont les seuls de nos prestataires qui ne nous ont pas demandé notre avis et nous n'avons eu aucune excuse.
    Si vous ne voulez pas du stress supplémentaire (et du boulot supplémentaire !), passer votre chemin.
    Floriane et Louis
    Anais Envoyé le 25/06/2023

Cérémonie laïque à notre image !

Milles merci à l’agence Voulez Vous pour la préparation de notre cérémonie laïque.
    On tenait tout particulièrement à remercier Adrien et Chloé 🫶
    Ça a été un grand plaisir de préparer le plus beau jour de notre vie avec vous !
    Merci d’avoir créer, décorer et animer une cérémonie à notre image, entre rire et émotion

Anaïs et Patrick

• Réjane
    Réjane G. Envoyé le 12/09/2022

Officiante

Après plusieurs péripéties, un grand merci à Chloé d'avoir officié notre cérémonie
  • Turpin
    Turpin Envoyé le 25/07/2022

Mariage D&M

Merci à l’agence Voulez-Vous pour sa prestation. Malgré un petit soucis lors de la préparation, le professionnalisme de Charlotte et Cécile a permis de réaliser une cérémonie laïque parfaite. Rire, émotion et amour tout était au rendez-vous. De la décoration aux textes tout correspondait à nos attentes. La qualité de la prestation a été soulignée par l’ensemble des invites!
    Nous recommandons l’agence Voulez-Vous!
    Emilie B. Envoyé le 30/06/2022

Cérémonie laïque au top

Notre cérémonie laïque a fait l'unanimité. Les invités ont adoré et nous aussi. La qualité de la cérémonie ainsi que la déco et les employés ont été super.
    Écrire nos vœux n'a pas été facile mais elles mettent à l'aise tout de suite.
  • Colin
    Colin B. Envoyé le 07/06/2022

Pour un mariage parfait

Nous avons fait appel à l'agence Voulez-vous pour organiser la cérémonie laïque ainsi que la décoration de notre mariage.
    Toujours de bon conseil avec un accompagnement certain, Adrien et son équipe ont su nous guider et nous fournir le mariage dont nous rêvions.
    N'hésitez plus à passer par eux !
    Encore une fois merci à vous tous et à très vite !
  • Justine
    Justine V. Envoyé le 21/06/2022

Une super expérience !

Merci à toute l'équipe de l'agence Voulez Vous, notre mariage a été parfait ! Une organisation superbe, sans aucuns souci. Merci à Charlotte et Margot pour avoir pris compte de tous les détails et de s'être occupé de tout le Jour J. Notre cérémonie laïque été parfaite et personnelle. Nous avons organisé notre mariage en France depuis les USA et l'équipe a été super flexible pour accommoder le décalage horaire et toutes no demandes. Je suis trop content de leur avoir fait confiance pour le Jour J.
  • Nath
    Nathalie B. Envoyé le 22/07/2020

Parfaitement super

Adrien et Charlotte ont organisé notre cérémonie en un temps record ! 10 jours seulement pour un moment unique
    Suite au covid nous avons reporté notre mariage en 2021, mais grâce à eux nous avons partagé avec nos parents et témoins un moment d'émotion inoubliable

Je les recommande vivement

Réponse de Voulez-Vous:

Nathalie, nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction.
    Les jours étaient comptés mais nous avons tacher de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.
    Merci de nous avoir accordé votre confiance en ce jour si important.
    L'agence Voulez-Vous.
    Audrey V. Envoyé le 13/09/2021

Mille mercis

Charlotte est exceptionnelle ! Tout était parfait, du début jusqu’à la fin. A l’écoute, elle sait s’adapter, elle est flexible, disponible, rassurante, réactive, pleine de ressources, de gentillesse et de sourire. La décoration était juste magnifique. Aucun faux pas et exactement tout ce que j’avais imaginé. Je ne sais comment la remercier tellement tout était parfait. La coordination le jour J était un vrai plus, je n’ai eu à me soucier de rien car elle gérait tout ! Charlotte est vraiment quelqu’un de formidable et de douée dans tout ce qu’elle fait ! Je recommande l'agence Voulez vous à 100%.

Réponse de Voulez-Vous:

Audrey, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction pour l'organisation et le déroulé de cette journée si importante.
    L'agence Voulez-Vous