1001 Voeux
17, Clos des Vignes 91470 Limours (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de 1001 Voeux

Julie · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Cindy c était juste parfait

Une journée de rêve et sans stress grâce à vous Cindy ! Mon bouquet de mariée était absolument magnifique, lui et la boutonnière assortie ont parfaitement tenu. La décoration de la salle juste waaaaaa. Des fleurs, des vases, des bougies, des rubans. Rien de trop, c était trop beau! Tout était parfait, juste parfait. Merci de nous avoir accompagné, merci de nous avoir aussi bien compris et surtout merci pour la qualité de votre travail. Nous vous recommandons très chaudement 🥰

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour à vous deux,
    Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très joli sur mon travail :) Je vous remercie d'avoir pris le temps de venir laisser un avis ici.
    Je suis vraiment ravie que tout cela vous ait plu, c'était un plaisir !
    Je vous souhaite une magnifique continuation à tous les deux !
  • Cathy

Cathy Marques · Marié(e) le 04/09/2020

Juste un mot lorsque nous avons vu le résultat de la décoration : splendide

C'était encore mieux que ce que nous avions imaginé !
    Tout était vraiment parfait et très beau !

Merci pour votre travail Cindy car vraiment nous avons eu la plus belle décoration que j'ai pu voir à un mariage (et je ne dis pas cela uniquement parce que c'était mon mariage !)

Je recommande votre travail les yeux fermés à n'importe quelle mariée!

Et encore mention pour les origamis qui étaient de très bonne qualité ainsi que pour les compositions qui ont reçues beaucoup de compliments (l'arche à également fait fureur) ;)

Merci pour mon super bouquet , en fait merci pour tous les éléments de la décoration car tout était très bien :)

Je vous souhaite plein de succès pour l'avenir !

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Cathy,
    Je vous remercie beaucoup pour ce très joli retour !
    C'était bien entendu avec plaisir :)
    Je vous souhaite une magnifique continuation à tous les deux ! Plein de bonheur à vous !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 27/08/2020

Mariage du 27 Août 2020

Cindy est plus que la décoratrice de notre mariage ! Elle est notre bonne fée ! Celle qui a fait en sorte de "sauver" notre union en ces temps incertains.
    Pour la décoration de notre lieu (elle nous avait été recommandé par le Relais de la Benerie !) qu'elle connaissait bien, elle a su cerner nos envies et idées, tout en nous conseillant au mieux.
    On avait confiance en elle, les yeux fermés mais alors le résultat final a dépassé tout ce qu'on aurait pu imaginé !
    Une décoration chic, champêtre, tout en douceur et juste ce qu'il fallait !
    Nos invités ont adoré !
    Merci pour tout Cindy.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de 1001 Voeux:

Merci beaucoup Pauline pour ces mots très touchants !
    Je suis ravie que cette décoration ait été appréciée, et qu'elle ait pu vous aider à quelques peu gommer les difficultés auxquelles vous avez fait face pour la préparation de votre jour J. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur pour la suite dans cette nouvelle vie de jeunes mariés
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 03/08/2020

Mariage Thème Papillon Pastels

Cindy est tout simplement une fée qui exauce tout vos vœux et qui rend votre mariage encore plus beau que ce que vous imaginiez !
    Pour ma part, je souhaitais un mariage sur le thème des Papillons aux couleurs pastels et elle a su aller au delà de mes attentes, impressionner mes invités et me mettre les larmes aux yeux lors de la découverte de ma salle et de ma cérémonie laïque !
    Au delà de ça, elle a su gérer des détails qui avaient toutes leurs importances et nous permettre mon Mari et moi d'être sur un petit nuage !

Je recommande à 3000% !
    Futurs mariés, n'hésitez plus, c'est une perle rare.

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour Sarah,
    Merci infiniment pour ce si beau retour de votre part !
    J'ai énormément apprécié travailler sur votre thème, c'était un réel plaisir de le voir réalisé lors de votre jour J !
    Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, plein de belles choses et de beaux projets ! Très chaleureusement :)
  • Lucinda-Sofie

Lucinda-Sofie · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage le 25/07/20

Très bonne organisatrice. Je la recommande, très professionnelle, à l'écoute, adorable.

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de 1001 Voeux:

Merci à vous deux ! Votre mariage était superbe et m'a aussi beaucoup touché dans ces périodes post-confinement. Je garde précieusement votre stylo dans mon petit sac !
    Merci pour votre confiance et magnifique continuation ! Bien à vous.

Claire Bou · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage le 11.07.2020 et le 18.07.2020

Un grand merci à Cindy qui a su décoder nos souhaits dans le flot de notre multitude de doutes et hésitations. Elle nous a permis le mariage dont nous rêvions exactement. Elle nous a guidés avec bienveillance et son talent passionné sur les deux événements que nous avions décidé de faire en cette période si particulière. Du sur-mesure ! Je recommande les yeux fermés. Merci

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de 1001 Voeux:

Merci beaucoup Claire pour ce très bel avis
    J'ai été ravie de vous accompagner ainsi tous les deux.
    Plein de bonheur et de joie en perspective !
    Bien à vous deux,
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 28/02/2020

Fabuleux et magique

Toutes nos félicitations à Cindy, notre petite fée, comme elle aime se décrire, qui a géré à la perfection notre mariage. Du choix des prestataires, en passant par la décoration, les faire-parts, les fleurs, la décoration de la salle, le livre d'or et par son accompagnement tout au long de cette fabuleuse journée, tout a été parfait. Si ce jour, fabuleux, va rester dans nos mémoires, c'est effectivement grâce à Cindy... Elle est géniale ; très à l'écoute, discrète mais diablement efficace.

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de 1001 Voeux:

Merci beaucoup Pascal pour ce très joli retour ! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accompagner ! Vous êtes un très joli couple, je suis ravie d'avoir commencé cette saison 2020 par votre union ! Encore félicitations ! Je vous souhaite une très belle continuation. Bien à vous.
  • Katleen

Katleen Guenard · Marié(e) le 12/10/2019

Perfection du Jour J

Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme organisatrice pour ce jour si important.
    Elle à été présente de A à Z, avec son professionnalisme, son sourire, sa réactivité et sa patience !
    Tout était magnifiquement parfait !
    Vous pouvez lui faire confiance, les yeux fermées, pour qu'elle fasse de cette journée un moment magique.
    Merci Virginie !

Envoyé le 14/10/2019
  • Bénédicte

Bénédicte Lutu Buana · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 05/10/2019

Merci beaucoup à Cindy pour la déco de mon mariage. C’était vraiment top... Toutes mes invitées ont adoré. La déco était simple et très chic, elle a vraiment su répondre à nos attentes !
    Un très grand merci !

Envoyé le 24/10/2019

Bonjour Bénédicte !
    Merci beaucoup pour ce joli retour, c'était un plaisir ! Je vous souhaite une magnifique continuation.
    Bien à vous.