Avis de 1001 Voeux

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Ghita
    Ghita Marié(e) le 24/07/2021

Parfait !

Cindy a été parfaite du début à la fin de la prestation ! Dès le 1er appel avec elle, elle a compris notre style et a été de très bons conseils.
    Nous ne pouvons que la recommander pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et sa passion. Elle a réalisé l'ensemble de notre décoration, ainsi que les arrangements floraux (incluant mon bouquet de mariée)
    Elle a largement contribué à faire de notre mariage une réussite.
    Encore une fois, un énorme merci de notre part !
    Adel & Ghita

Réponse de 1001 Voeux:

Merci à vous deux pour ce sublime retour :). Ce fut un immense plaisir, et j'ai beaucoup apprécié débusquer vos souhaits de décoration dans les boutiques de décoration ;).
    Je vous souhaite plein de bonheur et de joie pour la suite !
    Laura Marié(e) le 17/07/2021

1001 mercis !

Cindy de 1001 Vœux a été top de A à Z dans l'organisation de notre mariage ! Elle s'est montrée très à l'écoute, force de proposition, et a répondu parfaitement à notre cahier des charges qui pourtant sortait un peu de l'ordinaire. Très agréable de travailler avec elle, avec de très bonnes prévisions météo !
    Merci beaucoup, Cindy, pour avoir largement contribué à la réussite de notre mariage !
    Laura et Jérémy

Bonjour à vous deux,
    un grand merci pour ces très jolis mots. Je suis ravie que vous ayez eu une belle journée de mariage, et d'avoir réussi à construire cette proposition qui vous ressemblait si bien ! Ce fut un immense plaisir. Je vous souhaite tous les bonheurs pour votre nouvelle vie de jeunes mariés. Bien à vous !
  • David
    Guillaule Marié(e) le 21/05/2021

Excellente prestation

Cindy a été aux petits soins pour nous depuis notre premier contact jusqu'au jour J où elle a répondu à toutes nos attentes et nos demandes. Toujours dans la plus grande convivialité. Nous recommandons très chaleureusement ses services !

Réponse de 1001 Voeux:

Merci beaucoup pour ce très bel avis ! :) C'était un plaisir de m'occuper de votre décoration sur la péniche "Sans Souci". Encore toutes mes félicitations et plein de bonheur pour tous vos projets à venir :)
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Christelle & Romain 3 Octobre 2020

Nous avons fait appel à 1001 Voeux, par l'intermédiaire de Cindy qui au-delà de nous avoir organisé notre mariage, a été d'une écoute et de conseils irréprochables.
    Elle a su à travers nos personnalités comprendre ce que nous attendions de cette journée magique.
    Malgré la situation sanitaire, Cindy a toujours sur rebondir et nous rassurer.
    Faire appel à 1001 Voeux c'est d'éviter une part de stress et vivre "sa" journée confortable.
    Encore un grand merci à toute l'équipe pour les petites attentions qui ont fait un vrai plus tout au long de ce jour, nous avons pu profiter des vrais moments importants.

Réponse de 1001 Voeux:

Merci beaucoup pour ces très jolis mots Christelle, je suis touchée.
    C'était un vrai bonheur de vous avoir suivis tous les 2, et même tous les 4, dans cette année de préparation. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, car vous êtes beaux et vous le méritez ! Des bises à vous,
    Cindy
    Julie Marié(e) le 05/09/2020

Merci Cindy c était juste parfait

Une journée de rêve et sans stress grâce à vous Cindy ! Mon bouquet de mariée était absolument magnifique, lui et la boutonnière assortie ont parfaitement tenu. La décoration de la salle juste waaaaaa. Des fleurs, des vases, des bougies, des rubans. Rien de trop, c était trop beau! Tout était parfait, juste parfait. Merci de nous avoir accompagné, merci de nous avoir aussi bien compris et surtout merci pour la qualité de votre travail. Nous vous recommandons très chaudement 🥰

Bonjour à vous deux,
    Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire très joli sur mon travail :) Je vous remercie d'avoir pris le temps de venir laisser un avis ici.
    Je suis vraiment ravie que tout cela vous ait plu, c'était un plaisir !
    Je vous souhaite une magnifique continuation à tous les deux !
  • Cathy
    Cathy M. Marié(e) le 04/09/2020

Juste un mot lorsque nous avons vu le résultat de la décoration : splendide

C'était encore mieux que ce que nous avions imaginé !
    Tout était vraiment parfait et très beau !

Merci pour votre travail Cindy car vraiment nous avons eu la plus belle décoration que j'ai pu voir à un mariage (et je ne dis pas cela uniquement parce que c'était mon mariage !)

Je recommande votre travail les yeux fermés à n'importe quelle mariée!

Et encore mention pour les origamis qui étaient de très bonne qualité ainsi que pour les compositions qui ont reçues beaucoup de compliments (l'arche à également fait fureur) ;)

Merci pour mon super bouquet , en fait merci pour tous les éléments de la décoration car tout était très bien :)

Je vous souhaite plein de succès pour l'avenir !

Bonjour Cathy,
    Je vous remercie beaucoup pour ce très joli retour !
    C'était bien entendu avec plaisir :)
    Je vous souhaite une magnifique continuation à tous les deux ! Plein de bonheur à vous !
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 27/08/2020

Mariage du 27 Août 2020

Cindy est plus que la décoratrice de notre mariage ! Elle est notre bonne fée ! Celle qui a fait en sorte de "sauver" notre union en ces temps incertains.
    Pour la décoration de notre lieu (elle nous avait été recommandé par le Relais de la Benerie !) qu'elle connaissait bien, elle a su cerner nos envies et idées, tout en nous conseillant au mieux.
    On avait confiance en elle, les yeux fermés mais alors le résultat final a dépassé tout ce qu'on aurait pu imaginé !
    Une décoration chic, champêtre, tout en douceur et juste ce qu'il fallait !
    Nos invités ont adoré !
    Merci pour tout Cindy.

Réponse de 1001 Voeux:

Merci beaucoup Pauline pour ces mots très touchants !
    Je suis ravie que cette décoration ait été appréciée, et qu'elle ait pu vous aider à quelques peu gommer les difficultés auxquelles vous avez fait face pour la préparation de votre jour J. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur pour la suite dans cette nouvelle vie de jeunes mariés
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 03/08/2020

Mariage Thème Papillon Pastels

Cindy est tout simplement une fée qui exauce tout vos vœux et qui rend votre mariage encore plus beau que ce que vous imaginiez !
    Pour ma part, je souhaitais un mariage sur le thème des Papillons aux couleurs pastels et elle a su aller au delà de mes attentes, impressionner mes invités et me mettre les larmes aux yeux lors de la découverte de ma salle et de ma cérémonie laïque !
    Au delà de ça, elle a su gérer des détails qui avaient toutes leurs importances et nous permettre mon Mari et moi d'être sur un petit nuage !

Je recommande à 3000% !
    Futurs mariés, n'hésitez plus, c'est une perle rare.

Bonjour Sarah,
    Merci infiniment pour ce si beau retour de votre part !
    J'ai énormément apprécié travailler sur votre thème, c'était un réel plaisir de le voir réalisé lors de votre jour J !
    Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, plein de belles choses et de beaux projets ! Très chaleureusement :)
  • Stephane
    Stephane H. Marié(e) le 25/07/2020

Excellent prestataire

Cindy nous a énormément aidés pour la décoration de la salle surtout en cette période de pandémie (photos tests, cadre pour mettre les plans de tables, jeu du bouquet, etc...).
    Nous recommandons fortement ce prestataire pour la décoration de votre salle des fêtes.