Avis de A.C Wedding Event

A.C Wedding Event Plus d'informations

• Priscille
    Priscille M. Envoyé le 10/06/2024

Une cérémonie belle et émouvante grâce à …

Anne-Claire qui a su tirer le meilleur de nous-mêmes pour écrire la plus jolie des cérémonies. Elle a toujours été à l’écoute, de bonne humeur et de bon conseil. Les rituels qu’elle nous a proposés étaient ce que nous recherchions et la guidance pour écrire nos vœux s’est avérée parfaite.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 31/10/2023

C'était parfait !

En tant que maman de la mariée - j'étais convaincue par l'importance d'avoir une wedding planneuse pour la tranquillité d'esprit . Avec Anne-Claire, ce fut encore mieux que prévu. Sa proximité avec les mariés , son professionnalisme et sa bonne humeur nous ont assuré non seulement une organisation impeccable, donc aucun tracas, beaucoup de fluidité dans le déroulement mais en tant qu'officiante, elle a su apporter une touche personnelle telle que nos invités ont pensé que c'était une amie de la famille . Nous sommes presque triste de ne plus avoir de mariage à organiser. Je recommande à 120 % .
  • Roxane
    Roxane S. Envoyé le 29/10/2023

Coup de coeur

Anne-claire, la wedding planner dont tout le monde rêve.

Tout a commencé en 2021 où notre choix s'est rapidement porté sur elle en raison de tout ce qu'elle dégageait : son énergie positive, son écoute, son sourire réconfortant et son organisation sans faille.

Après près de 2 ans de préparatifs et un mariage plus que magique à nos yeux, je peux vous le dire : anne-claire est la wedding planner dont tout le monde rêve !

Nous avons fini par nous lier d'amitié tellement elle a su être présente pour nous du début jusqu'à la fin. Tous nos invités ont été ravis de cette journée, qui pour reprendre leurs mots "était parfaitement organisée".

En tant que mariée, je n'ai pas ressenti la moindre once de stress (pourtant je suis de nature anxieuse). Mais elle était la chef d'orchestre sur laquelle je pouvais me reposer.

Je pense que ce qui a rendu la journée encore plus parfaite a été cette magnifique cérémonie laïque dont anne-claire nous a fait l'honneur d'être l'officiante. Et encore une fois : magique.

Nos invités ont même pensé qu'elle était une amie de longue date : elle avait retenu tous les petits détails que nous lui avions confiés sur nos vies, nos expériences, notre rencontre, nos habitudes.

En bref, une cérémonie plus que personnalisée et une fluidité sans pareil.

Vous l'aurez compris : notre expérience avec anne-claire a été tout simplement fabuleuse. Nous sommes presque tristes que le mariage soit terminé car chacun de nos échanges a été un moment agréable partagé.

Alors, si vous souhaitez un mariage, des préparatifs et une cérémonie laïque dans une ambiance chaleureuse, bienveillante, à l'écoute et surtout sans stress, choisissez notre chère anne-claire !

Madeline M. Envoyé le 14/09/2022

Notre super AC !

Nous avons embauchée Anne Claire pour organiser notre mariage le 10 septembre 2022, officier notre cérémonie laïque et coordonner le jour J.
    Grâce à Anne-Claire, nous pouvons affirmer que notre mariage était parfait ! Anne-Claire a toujours été à notre écoute, elle a très bien perçu nos souhaits pour notre mariage et a fait en sorte que notre journée soit exactement comme nous l’avions imaginé. Elle connaît les astuces, a tous les bons contacts, et est une vraie professionnelle du mariage.
    De plus, de par son travail, Anne-Claire est une personne très gentille, patiente, bienveillante, et elle a su nous rassurer à chaque difficulté rencontrée. Elle a su calmer notre stress grandissant des derniers jours avant le mariage et nous apaiser.
    Anne-Claire est clairement la personne à avoir près de soi lorsque l’on organise son mariage. Encore un énorme merci à toi !

Réponse de A.C Wedding Event:

Merci ma petite Mady et Flo pour votre retour.
    Vos retours me font extrêmement plaisir :)
    Un plaisir du début à la fin, beaucoup d'amour et de bienveillance.
    Nos rdv ( cocktails à la main ) étaient un plaisir.
    Merci pour votre adorable cadeau.
    Je vous embrasse tous les deux et j'espère à très vite !!
    Aurélie B. Envoyé le 15/01/2023

Une Wedding au top

Anne-claire est une personne très professionnelle et passionnée de mariage, qui fera de votre grand jour, une journée inoubliable ! Surtout ne sous estimez pas l’importance de confier l’organisation de votre mariage à une vraie professionnelle vous ne le regretterez pas !
    Merci beaucoup Anne-claire d’avoir tout géré d’une main de maître et d’avoir fait de ce jour, le plus beau jour de notre vie.

Réponse de A.C Wedding Event:

Merci beaucoup Aurélie, je suis vraiment ravie d'avoir fait parti de vos prestataires de mariage.
    C'était un plaisir d'être à vos côtés pour cette belle journée.
    Je vous embrasse tous les deux !!!
    Marion R. Envoyé le 30/06/2022

Anne Claire une wedding planneur en or

Anne Claire nous a accompagnés pour notre mariage fin juin 2022 pendant 1 an et demi. Nous la remercierons jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous.
    Elle a rendu notre mariage inoubliable. Tout s'est très bien passé le jour J grâce à elle. Elle a su gérer tous les prestataires et c'était incroyable. Nous la recommandons vivement. Merci Anne-Claire pour tout.
    Marion et Anthony

Ma petite Marion,

Presque 2 ans à vos côtés. J'ai adoré m'occuper de l'organisation de votre mariage. Un plaisir à chaque RDV.
    Encore tous mes voeux de bonheur et a très bientôt pour connaitre votre baby n°2.

Je vous embrasse fort
  • Jade
    Jade G. Envoyé le 25/06/2022

Plus qu’une officiante , plus qu’une coordinatrice !

Julien et moi-même nous sommes mariés un 16.06.2022. Cela faisait déjà 1 an et demi que nous nous étions fiancés et donc autant de temps que nous organisions notre mariage. J’ai pu découvrir Anne Claire via Instagram, avec un profil idéal et idyllique. Un appel téléphonique de 1h30-2h à parler de tout et à refaire le monde alors qu’on ne se connaissait même pas, plus tard nous nous sommes rencontrés et Julien a eu un coup de cœur pour toi aussi. Nous voilà partis pour une superbe aventure qui finalement devait être à 2, et c’est poursuivie à 3 car tu as été un pilier pour nous ainsi qu’une épaule sur laquelle se reposer... Nous trouverons jamais assez de mots et de temps pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous durant ces 2 années finalement !

Nous te recommandons vivement, mais pas en tant que service en tant que belle personne qui soulage et envisage des mariages hors du temps, hors du commun, hors de tous problèmes, tu es à l’écoute et finalement c’est le plus important.
    Merci encore un million de fois même si ça sera jamais assez !
    Julien & Jade 16.06.2022
    À très vite AC !

Ma chère Jade et mon Cher Julien,

un très grand merci pour cet adorable commentaire. Véritable coup de coeur aussi pour votre couple, votre histoire. Un plaisir de vous avoir uni et d'avoir collaboré au côtés de votre super famille et témoins à l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Une ambiance de folie que je n'oublierai pas.
    Merci à vous pour votre confiance,
    Je vous embrasse fort ... et à bientôt pour me présenter votre future merveille :D
    Alison S. Envoyé le 18/06/2022

Le meilleur choix pour mon mariage

2 ans passée avec Anne-Claire pour organiser la journée de notre vie.
    Nous l’avons surnommée Anne-Claire la bonne fée, elle a su apprendre à nous connaître et parfaitement comprendre nos envies pour ce moment.
    Une oreille à l’écoute, des conseils pertinents, les prestataires qui correspondaient à notre budget, elle a su créer le mariage de nos rêves.
    Tout ça pour nous guider paisiblement jusqu’au jour J, la journée du mariage s’est déroulée comme dans un rêve, elle a réussi à orchestrer dans les moindres détails tout ce dont on rêvait !
    Mais le grand moment a été la cérémonie qu’elle a réussi à transmettre à notre image et en touchant chacun de nos convives.
    Je ne peux que recommander à toutes les futures mariées d’avoir un atout aussi extraordinaire, bienveillant et qui aime profondément son métier et ses mariées avec elles le jour J !
    Anne-Claire à toi tout particulièrement un merci du plus profond de notre cœur pour tout ce que tu as fait pour rendre notre journée si spéciale.

Ma chère Alison,

Je sais comme ce mariage, comme cette cérémonie était important pour plusieurs raisons.
    Merci de m'avoir fait confiance les yeux fermés. Je suis tellement heureuse de lire ton retour et celui de Fred.
    Nos rdv et votre mariage resteront gravé !
    Je vous embrasse très fort ainsi que vos familles respectives
    A très bientôt en Suisse !!
    Marion P. Envoyé le 01/02/2023

Anne Claire, une perle pour votre mariage

Douce, attentive, bienveillante et rigolote, Anne Claire a su nous séduire dès le premier échange.
    Passionnée par les relations humaines, elle s’est intéressée à nous et à notre histoire. Elle a appris à nous connaître et nous avons vite tissé des liens au fur et à mesure des rendez vous.
    Le jour j, elle a été incroyable, son discours nous correspondait tellement, elle a fait attention à tous les détails et a géré des imprévus de dernière minutes.

Elle a fait de la cérémonie un moment inoubliable, un moment suspendu dans le temps.
    Je souhaite à tous le monde d’avoir une Anne Claire pour son mariage. C’est une perle!

Ma jolie Marion,
    Un grand merci pour cet adorable avis. Un énorme merci également de m'avoir fait confiance pour l'un des plus beau jour de votre vie. J'ai pris énormément de plaisir lors de nos rendez-vous, durant la rédaction et la célébration de votre cérémonie et de votre Amour.
    Une belle histoire, une belle rencontre.
    J'espère que l'on aura le plaisir de se revoir sur Chamonix, ou dans le Sud!
    Je vous embrasse tous les trois .
  • Cynthia
    Cynthia A. Envoyé le 05/07/2022

Wonder Woman du mariage

On a fait appel à Anne-claire pour notre mariage en avril et c’est clairement notre meilleur choix ! C’est une personne incroyablement gentille, souriante, vivante avec une capacité à s’adapter à toutes les situations sans souci ! Elle est super dispo pour vous et vos questions, elle est de très bon conseil et fera tout pour rendre votre journée ou week-end de mariage magique !
    On la remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour nous. Elle a rendu possible tout ce qu’on espérait pour notre week-end de mariage, en plus d’une super professionnelle ça devient une amie que vous avez pas envie de quitter après le mariage.
    On vous la recommande les yeux fermés

Réponse de A.C Wedding Event:

Merci à toi et Kevin pour ce gentil retour.
    Merci de m'avoir fait confiance. L'organisation de votre mariage à été un plaisir du début à la fin.
    Je vous embrasse, prenez soin de vous et à bientôt avec votre petit bout dans les bras