A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 4
A Deux Mains Tenant 5
  • Lisa

Lisa Peano · Marié(e) le 13/09/2019

Au delà de nos espérances

Bonjour ! On a eu l'immense chance d'avoir Yacine en tant qu'officiant de cérémonie et wahou ! Il y a absolument tout qui va ! Il prend tout en charge du début à la fin. Un vrai professionnel ! Il est charismatique touchant drôle, il est fait pour ça ! Il s'adapte à votre personnalité et vos envies. On passe du rire aux larmes c'est impressionnant. Il a largement contribué à la réussite de notre mariage et une chose est sûre on ne l'oubliera jamais ! C'est une valeur sûre ! À refaire sans aucun doute je le veux à nos côtés !

Envoyée le 18/09/2019

Soizic · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage en extérieur

Que dire de plus...
    Pour notre part, c’est Yacine qui a suivi et réalisé notre cérémonie laïque (mais nous restons convaincus que Kristel est également au top !). Yacine est une personne qui aime ses mariés et leur fait ressentir. Il réalise bien plus qu’un discours ; il anime et fait d’une cérémonie une magnifique partition mélangeant toutes les émotions.
    Pour ma part j’ai eu la chance d’assister à 3 mariages où il était l’officiant. A chaque fois l’effet « Waouh » !
    Pour ceux qui hésitent car il s’agit tout de même d’un budget conséquent... Sincèrement ça vaux le coup. Les images restes gravées, les paroles résonnent toujours et les invités sont émerveillés.
    A deux mains tenant est une garantie d’une cérémonie réussite.

Envoyée le 09/09/2019

Merci ma chérie !
    Une bien jolie cérémonie, où j'ai bien pleuré ainsi que tous les invités. Et un cadre formidable (n'est-ce pas), vue sur l'étang et entouré de verdure.
    Je vous fais plein de bisous
  • Ludivine

Ludivine Berridge · Marié(e) le 15/08/2019

Une bonne grosse dose d'amour !

La cérémonie laïque commence vraiment à faire parler d'elle depuis quelques années mais elle prend tout son sens quand on fait appel à Yacine. Nous avons passé une cérémonie laïque bien au delà de ce que nous pouvions imaginer.. Tout était féerique et Yacine est un véritable génie qui déborde de gentillesse et de prévenance à un point où nous ne trouvons pas de mot à sa hauteur. La déco nous a vraiment émerveillée, nous avions les yeux grands ouverts tels des enfants de 5 ans ! Il a su exprimer avec des mots d'une justesse sans nom tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre mais aussi ceux de nos proches. Pas de pathos ou de faute de goût avec Yacine qui vraiment le ceremoniant parfait et qui nous a profondément touchés humainement. Nous regrettons presque de nous marier qu'une seule fois ;) ! Merci encore !

Le mariage de Ludivine Berridge et A Deux Mains Tenant 6
    Le mariage de Ludivine Berridge et A Deux Mains Tenant 7
    Le mariage de Ludivine Berridge et A Deux Mains Tenant 8
    Le mariage de Ludivine Berridge et A Deux Mains Tenant 9
    Envoyée le 06/09/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Vous avez le droit de m'appeler pour des renouvellements de vœux si je vous manque trop ! Un grand merci les amours pour ce joli témoignage et ce superbe moment passé avec vous. Plein de bisous.
    Yacine
  • Megan

Megan Reinard · Marié(e) le 03/08/2019

Notre cérémonie laïque

Nous avons rencontré Krystel seulement 3 mois avant notre mariage, car j'avoue les choses se sont un peu précipitées ! Malgré un temps limité, avec son professionnalisme et son écoute notre cérémonie laïque a été juste magnifique,remplie d'émotions, de sincérité et d'amour. Nous n'aurions pas pu avoir une meilleure cérémonie. Alors, un grand merci à toi Krystel et surtout n'hésitez pas faite lui confiance, elle sera à la hauteur et fera de votre mariage une journée magique.
    Megan et Franck

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Une préparation rapide mais tellement intense ! Pour une cérémonie tout aussi forte en émotions ! Vous êtes une belle rencontre et je suis encore très émue en repensant à ce moment partagé avec vous. Belle route à vous les amours.

Abrami Franck · Marié(e) le 03/08/2019

À deux mains tenant

Krystel a juste été au top du début à la fin.
    Tout est carré, elle vous rassure et c'est très important lors de la préparation de votre mariage.
    Elle est très disponible et à l'écoute, c'est une professionnelle et elle aime ses mariés.
    Elle vit notre histoire et elle la raconte avec un texte très touchant lors de la cérémonie.
    Krystel tu es au top et merci d'avoir fait de notre cérémonie un rêve éveillé.

Envoyée le 14/08/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 20/07/2019

Merveilleuse cérémonie

Krystel est une personne très professionnelle et très à l'écoute de ses mariés.
    On a eu un très bon contact dès le premier rendez-vous. Elle a su parfaitement s'adapter à notre situation et à notre relation, on a donc pu avoir une cérémonie qui nous ressemble. Nous avons eu de nombreux retours positifs de nos invités. C'était une merveilleuse cérémonie remplie d'amour, d'émotions et de rires, tout était au rendez-vous.
    Elle nous a donné de nombreux conseils sur le déroulement de notre mariage et même le jour du mariage elle a su prendre les choses en mains.
    C'était la première fois que nous assistions à une cérémonie laïque et en plus de cela c'était la nôtre. Ce fut vraiment un moment magique
    Merci pour tout cela Krystel. Continue dans cette vocation que tu accomplies avec merveille

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux de votre confiance. C'était un plaisir d'être à vos côtés, vous êtes un couple tout mignon avec une histoire forte. Belle route à vous !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 12/07/2019

Une organisation de mariage parfaite

Il n'y aurait pas de mots assez forts pour qualifier le travail de Yacine et Krystel. Yacine a été notre organisateur de mariage il a pendant un an fait preuve d'un professionnalisme hors pair, d'une disponibilité d'une flexibilité et surtout d'une gentillesse extrême... C'est une personne merveilleuse qui nous a organisé la meilleure journée de notre vie... Tout a été parfait du début jusqu'à la fin... Il nous a présenté que des prestataires de grande qualité et qui ont très fait un travail formidable... Si vous avez besoin d'un organisateur pour réaliser le mariage de vos rêves vous pouvez le confier à Yacine et Krystel sans hésitation vous ne pourrez être qu enchanté ! Nous vous remercions du fond du cœur pour tout... Caroline et Joel 12 juillet 2019

Envoyée le 14/07/2019
  • Farce

Farce · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29.06.19

Krystel est très attentive aux envies des futurs mariés, elle arrive à faire ressortir le meilleur de la relation et lors de la cérémonie, elle utilise les bons mots pour nous toucher ainsi que tous les invités.
    La cérémonie est parfaite niveau longueur et rythmée par plusieurs choses.
    On ne regrette absolument pas notre choix et nous sommes heureux d'avoir partagé tous ces moments ensemble.

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux les amours ! Ce fut un vrai bonheur que de partager cette aventure avec vous, vos proches et votre super wedding team ! Plein de bonheur !
  • Mélanie

Mélanie Garnecho · Marié(e) le 29/06/2019

Mille mercis à Yacine pour cette belle cérémonie remplie d’émotions et d’humour. Nous avons eu un très bon contact avec lui et nous le remercions pour ce moment magique qu’il nous a fait passer avec nos proches.

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci les amours ! Quelle cérémonie remplie d'allergies ! Un superbe moment passé ensemble.
    Bises et à très vite.
  • Bertrand

Charbonnier · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage magique

Que dire... Tout a été parfait, depuis le premier contact avec Yacine jusqu'à la fin du mariage ! Un suivi et une préparation attentionnés, une proximité bienveillante permettant de très bien nous connaître et que Yacine a su retranscrire à merveille lors de la cérémonie laïque, un mix de fortes émotions et d'humour comme on en rêvait, une coordination parfaite avec les différents prestataires... Merci pour ces jours magiques !

Le mariage de Charbonnier et A Deux Mains Tenant 10
    Envoyée le 27/06/2019