Avis de A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant

Rognes, Bouches-du-Rhône

Marie F. Envoyé le 08/10/2024

Une cérémonie parfaite

Je remercie infiniment Yacine pour sa présence, son humour et son implication lors de la cérémonie de mon mariage.
    C'était encore mieux que ce que nous avions imaginé mon mari et moi. Une cérémonie riche en émotions, du rire aux larmes sans nul doute.
    Je vous recommande de faire appel à lui à 200%

Merci Marie !
    Et merci à vous deux pour cette cérémonie complétement folle !
    Il faut avouer que les interventions étaient particulièrement émouvantes et drôles, c'est une chance d'avoir des proches comme les vôtres.
    Je vous souhaite pleiiiiin de jolies choses.
    Chloé C. Envoyé le 21/10/2024

Le wedding planer de nos rêves

Avec Yacine, la préparation de notre mariage a été incroyable : ses conseils, sa réactivité, son accompagnement, sa bienveillance, sa disponibilité, son humour qui fait tout de suite retomber la pression, son grand professionnalisme, bref la liste de ses qualités est encore longue… Grâce à lui nous avons pu vivre une journée magique sans nous soucier de la coordination des invités et des prestataires, tout a été fluide des préparatifs jusqu’au bout de la nuit. Nos invités ont été enchantés par le charisme de Yacine qui a su tous nous guider dans la douceur et la bonne humeur.
    Je vous recommande sincèrement de faire appel à Yacine, c’est sans aucun doute la meilleure décision que nous ayons prise pour ce mariage.

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Ces mois à vos côtés ont été un pur bonheur.
    Vous êtes le couple idéal.
    D'une gentillesse, d'une douceur et d'une confiance tellement touchante, le rêve.
    Vous êtes beaux, ce qui est particulièrement désagréable avouons-le, et plein d'humour : comment ne pas vous aimez ?

Donc : je vous aime trèèèèèèès fort tous les deux.
    Et merci pour les cadeaux ! Hips.
    Galeazzi Envoyé le 17/09/2024

Cérémonie de rêve

Yacine, quel personnage !! Une personne drôle, à l'écoute, de très bon conseil et qui se met à fond dans votre mariage. Un moment cadré à la perfection. Yacine, grâce à toi nous avons passé la cérémonie de nos rêves. Nous avons ri pleuré et encore ri. Un moment de partage, où tu réussis à lier toutes les personnes présentes. Merci pour tout, on ne t'oubliera jamais. Charlène & Johana.

Que dire les filles ?
    Hormis que je vous aime très très fort, mais vous le savez déjà !

Un vrai bonheur de vous accompagner toutes les deux.
    Et pas simplement parce que vous êtes sublimes.

Je dis souvent que je tombe toujours amoureux de ma mariée.
    Là, je suis tomber amoureux de mes deux mariées.

Plein de bisous !!

• Lana
    Lana Envoyé le 15/09/2024

Cérémonie Laïque Exceptionnelle !

Krystel a rendu notre cérémonie laïque incroyable.
    Son accompagnement, ses conseils lors des préparatifs, sa disponibilité et sa positivité nous ont permis d’avoir la cérémonie laïque dont on rêvait, même encore mieux !
    Du rire, des larmes, de l’émotion, tout y était.
    Nous avons passé un moment qui restera gravé dans nos mémoire. Merci Krystel d’avoir rendu ce moment magique ❤️
  • Laëtitia
    Laëtitia C. Envoyé le 10/08/2024

Super rencontre !!

Un vrai coup de cœur pour Yacine !! Il a fait de notre mariage un rêve. Il nous a écouté, conseillé. Il nous a trouvé tous les prestataires qu’il nous correspondait et qui rentrait dans notre budget. Il nous a également fait une cérémonie laïque idyllique, remplie d’émotions et d’humour comme on le voulait. Les invités étaient ravis, et nous aussi !!
    Anne-Claire Envoyé le 24/07/2024

Exceptionnel

Que dire ! Yacine nous a accompagné tout au long de la création de notre cérémonie laïque ainsi que pour coordonner le jour J.

Dès les premiers échanges, un vrai coup de coeur ! Les mots nous manquent pour dire à quel point nous avons apprécié ces mois de préparation ensemble et sa prestation le jour du mariage.

Nous ne pouvons que vous recommander de travailler avec lui :)

Meric encore Yacine!
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 28/06/2024

Exceptionnel

Yacine a été parfait tout au long des préparatifs et du jour J . Il a été bien plus qu’un officiant de cérémonie laïque. Il ne compte pas son temps pour nous connaitre et organiser avec nous la cérémonie qui colle parfaitement à notre souhait et notre personnalité .La cérémonie a été parfaitement menée, tous les invités ont adoré et nous ont s’est laissé porté car tout était parfaitement calé . Yacine est un expert du monde du mariage, il nous a beaucoup conseillés et il nous a même prêté main forte le jour J. Il a mis à l’aise tout le monde . Bref nous avons vécu une journée de rêve, une cérémonie inoubliable. Merci Yacine
  • Julien
    Julien B. Envoyé le 04/06/2024

Une parenthèse magique et hors du temps, merci Yacine !

Nous avons eu le grand plaisir d'organiser notre mariage avec l'aide de Yacine, et nous ne pourrions être plus heureux de cette expérience. Dès notre première rencontre, Yacine a su nous mettre à l'aise grâce à son écoute attentive et son expérience, ce qui nous a immédiatement mis en confiance.

Yacine a compris et réalisé notre vision du mariage parfait. Chaque détail, du plus petit au plus grand, a été magnifiquement orchestré !

Le jour J, Yacine a non seulement coordonné la journée de manière impeccable, mais il a également officié la cérémonie avec une grâce et une émotion qui ont touché nos cœurs et ceux de nos invités. Son discours était à notre image, rempli d'humour et d'amour, créant un moment inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires.

Tout s'est déroulé sans accroc, nous permettant de profiter pleinement de chaque instant magique.

Nous recommandons chaleureusement Yacine à tous ceux qui souhaitent un mariage inoubliable et sans stress. Sa passion, sa créativité, son dévouement et son expérience ont fait de notre journée un véritable conte de fées.

Merci encore à Yacine pour avoir rendu notre journée aussi spéciale et mémorable ! On se revoit vite, on t'embrasse.

Lu & Ju
    Marine M. Envoyé le 15/06/2024

Merciiiiiiiii

Yacine est un ange d un professionnalisme incroyable il nous a guidé rassurer tout au long des préparations il a su rendre ce moment inoubliable et magique un grand merci
    Marine&Greg
    Muriel Envoyé le 09/10/2024

Notre union le 27/04/2024

Nous nous sommes unis le 27 avril 2024 dans le magnifique cadre du Petit Moulin de GEMENOS. Nous avons rencontré, Krystel, « A deux mains tenant » une personne pétillante, solaire qui nous a présenté ce qu’elle faisait avec un tel enthousiasme et un tel professionnalisme que nous n’avions qu’une seule envie après ce premier entretien, lui accorder toute notre confiance et préparer notre cérémonie en sa compagnie. Krystel a su faire de ce jour, une bulle de bonheur, un moment suspendu dans le temps, qui restera pour nous et pour nos proches, inoubliable. Une cérémonie tout à la fois empreinte d’amour, d’émotions autant de rires que de larmes, de convivialité, de générosité, de solennité, sans oublier l’humour. Krystel, les mots nous manquent pour exprimer ce que nous ressentons encore aujourd’hui, nous te remercions sincèrement pour tout ce que tu as fait, pour tous ces moments que l’on a partagé, ta générosité, ta joie de vivre et nous sommes très heureux de t’avoir rencontré. Nous t’embrassons et te souhaitons pleins de jolies choses à venir, nous continuerons à te suivre de loin mais tu feras à jamais partie de notre vie et aura une place particulière dans notre cœur. A tous les futurs mariés, faites confiance à « A deux mains tenant », ce n’est que du pur bonheur !
    Muriel et Robert