A Deux Mains Tenant

147 avis | Rognes (Bouches-du-Rhône)

Avis de A Deux Mains Tenant

• Florence

Florence T. · Marié(e) le 10/10/2020

Au de-là de nos attentes !

Comme la plus part des jeunes femmes je rêvais de la cérémonie de mon mariage depuis petite fille, et lorsque que mon mari m’a demandé en mariage, la cérémonie d’engagement est devenu un élément indispensable et primordial pour notre mariage.

Nous ne regrettons absolument pas d’avoir fait appel à Krystel, qui a mené d’une main de maître une cérémonie chargée en émotions qui a été au-delà de mes rêves de petite fille.

Tous les invités ont été sous le charme, et les invités réticents à ce type de cérémonie ont rapidement changé d’avis et nous en parlent encore en termes élogieux !

Un grand merci à Krystel pour nous avoir permis d’avoir un mariage qui a dépassé toutes nos attentes !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour ce joli moment partagé. Heureuse d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure !

Emily D. · Marié(e) le 18/09/2020

Magnifique cérémonie

Nous avons fait confiance à Yacine pour célébrer notre mariage et nous ne regrettons pas une seule seconde ! Il a su faire ressortir au cours de notre cérémonie laïque toutes les valeurs que nous voulions partager avec nos invités. Rires, larmes, amour, amitié, famille, bref, une cérémonie réussie que nous n’oublierons pas !

Envoyé le 19/12/2020

Arielle G. · Marié(e) le 12/09/2020

Officiant de rêve

Un grand, grand, grand merci à Yacine pour cette sublime cérémonie, partagée entre larmes, rires, joie. Que d’émotions ! Au-delà de nos espérances. Dès notre première rencontre avec Yacine, nous avons senti un homme sincère et plein d’humour. On lui a confié notre cérémonie les yeux fermés et quelle réussite ! Merci encore !

Envoyé le 22/09/2020
  • Mathilde

Mathilde M. · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage 4 septembre 2020

Krystel est formidable, tout simplement.

La cérémonie d’engagement était pour nous d’une importance capitale. Encore fallait-il trouver une officiante à la hauteur.
    Krystel nous a accompagnés de notre premier rendez-vous au moment de se dire “oui”.
    D’une grande sensibilité, elle a été d’un soutien sans faille, particulièrement lors de cette période éminemment compliquée.
    Elle s’est réellement intéressée à notre histoire pour en extraire la quintessence.

Le jour J, ce fut merveilleux.
    En maîtresse d’orchestre virtuose, elle a réussi à combiner à la perfection le récit de notre belle histoire avec les interventions de nos familles, de nos amis.
    Le mot juste, toujours opportun, elle a su rendre ce moment magique. Un équilibre délicat entre rire et émotion.
    Nous étions aux anges et, chose peu évidente, nos invités aussi !
    Nous n’avons eu que des louanges ! Des sourires, des pleurs et énormément de bonheur.

Voilà ce qui vous attend si vous choisissez Krystel pour célébrer le plus beau moment de votre vie. Qu’elle devienne votre partenaire pour cette journée et votre vie de mariés commencera sous les meilleurs auspices.

Mille mercis

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour vos mots et surtout pour vote confiance. Nous avons passé un moment très fort en émotion, doublement intense de par le contexte actuel. Ce fut un bonheur de vous accompagner.
  • Tiffanie

Tiffanie · Marié(e) le 08/08/2020

Un officiant de cérémonie merveilleux

Un immense merci à Yacine pour cette magnifique cérémonie d'engagement remplie d'amour, de rires et de larmes de joie ! Une cérémonie riche en émotions qui a su nous toucher ainsi que le reste de nos invités.
    Merci de nous avoir accompagnés tout au long de la préparation et de nous avoir guidés pour la création de cette cérémonie magique. Ces moments passés ensemble resteront inoubliables tant tu as su les rendre agréables et créer une véritable complicité avec nous. Ton professionnalisme sans faille a permis d'aboutir à cette cérémonie personnalisée qui nous ressemblait parfaitement !
    Une personne et une cérémonie qui resteront à jamais gravées dans nos cœurs et nos mémoires.

Envoyé le 05/11/2020
  • Manon

Manon S. · Marié(e) le 01/08/2020

Juste un mot : parfait !

Nous étions fermés à l'idée d'une cérémonie laïque, le Covid-19 et ses restrictions nous auront obligés à changer nos plans et à relever le challenge d'organiser une cérémonie laïque en une semaine. Challenge relevé au la main. Merci Yacine !
    Quel regret nous aurions eu de ne pas avoir vécu ce moment. Notre cérémonie restera à jamais gravée dans nos esprits comme l'un des plus beaux moments de notre mariage.
    Yacine est un officiant qui connaît à la perfection son métier, c'est une personne sympathique qui vous mettra en confiance dès le premier rendez-vous, profondément humain et souriant, avec un petit grain de folie qui donne la pêche.
    Nos convives ont été ravis de passer ce merveilleux moment, rempli d'émotions, d'humour et surtout, captivant. Et nous aussi ! Rien à redire.
    Une de nos plus belles rencontres dans l'organisation de notre mariage.
    Nous le recommandons à 1000% !

Envoyé le 19/08/2020
  • Ingrid

Ingrid S. · Marié(e) le 31/07/2020

Réussite et satisfaction garanties !

Plus qu'une réussite, notre cérémonie était parfaite ! Elle a fait l'unanimité auprès de tous !
    Tout était réuni : humour, émotion, gentillesse, échange, tout ! Nous ne pouvions rêver mieux ! Yacine est quelqu'un de formidable ! Le défi que nous lui avions lancé d'organiser une cérémonie dans les conditions dont il disposait, a été plus que remporté : il a été dépassé ! Nous n'oublierons jamais ce moment ! Merci Yacine !

Envoyé le 02/08/2020
  • Le Bournot

Chloé B. · Marié(e) le 25/07/2020

Une cérémonie magique

Bien que trouvé à la dernière minute (merci COVID), Krystel a su nous concocter un mariage magnifique et très personnel.
    Avec un thème fantastique nous avions du mal à trouver quelqu'un qui nous comprenait et pourtant, elle l'a fait. Entre sentiment et magie, Krystel nous a emportés dans un monde féerique où l'ensemble de nos convives ont pu découvrir notre univers. Un véritable moment de bonheur qu'on n'a pas vu passer.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux de m'avoir permis de faire ce voyage en Terre du Milieu à vos côtés. J'ai adoré préparer et vivre ce moment magique avec vous et vos proches.
    Belle et heureuse route à vous
  • Claire

Claire W. · Marié(e) le 18/07/2020

Une cérémonie laïque magique, au-delà de nos espérances

Ne cherchez plus, Yacine est l’officiant qu’il vous faut ! Tout le monde autour de nous nous avait recommandé de faire appel à lui, et dès la première rencontre, nous avons su pourquoi: Yacine est sympathique, drôle, toujours souriant mais aussi profondément humain, empathique et touchant. Tous nos témoins ont eu la même impression et avaient hâte de le rencontrer après leur premier contact téléphonique. Ils l’ont tous adoré !
    Yacine nous a accompagnés et épaulés tout au long de nos préparatifs de mariage, et à fait preuve d’un très grand professionnalisme en nous proposant une cérémonie laïque totalement personnalisée et a notre image.
    Quant à notre cérémonie, elle était tout simplement magique, alternant les moments de rire et d’émotion sans qu’il n’y ait jamais de longueurs. Tous nos invités ont été enchantés, et on reçoit encore des messages tous les jours pour nous en parler, et on nous parle encore du rituel du ti punch.
    Grâce à Yacine, notre cérémonie laïque restera à jamais gravée dans nos esprits comme le plus beau moment de notre mariage. Nous avons été transportés d’émotion, merci encore Yacine d’avoir fait de ce moment un moment magique et inoubliable ! Nous n’aurions pas pu rêver mieux !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Un énorme merci à tous les deux !
    C'était tellement agréable de vous accompagner !
    Et cette cérémonie... Quelle histoire...
    Vous avez pu aller au bout de vos rêves en vous mariant cette année si particulière : il était évident que ce devait être moi votre officiant, de toutes façons je n'aurais laissé ma place à personne d'autres !
    Plein de bisous mes amours. Hâte de vous revoir très vite

Au Bula · Marié(e) le 04/07/2020

Parfait !

Yacine est très à l’écoute de ses mariés. Il s’adapte et cherche précisément ce qui pourrait correspondre à nos besoins. De plus, il est profondément humain et touchant. Tous nos témoins le confirment, ils l’ont également adoré ! On aurait pas pu mieux faire pour la cérémonie laïque, tout était parfait ! On se dit souvent qu’une cérémonie d’engagement peut être faite par un de nos proches, mais je trouve qu’avec Yacine on voit vraiment la différence : c’est du travail de professionnel ! Tout est fluide, c’est ni trop long pour les invités, ni trop court pour les mariés ! Tous nos invités ont adoré notre cérémonie, et on reçoit encore des messages tous les jours pour nous en parler. C’était un beau mélange entre émotion, rire, et amour. Merci encore Yacine d’avoir fait de ce moment un moment magique et hors du temps, pour nous, comme pour nos témoins et nos invités.

Envoyé le 06/07/2020

Oh merci les amours !
    C'était un vrai bonheur de vous accompagner tous les... 3 durant tous ces mois. L'arrivée de Moka fut un triomphe
    Merci de m'avoir permis de mieux vous connaître et de partager de si beaux moments en famille comme je le disais.
    Bravo à vous deux