A Deux Mains Tenant
5, Chemin de Bouenhoure - Bâtiment D 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de A Deux Mains Tenant

A Deux Mains Tenant 6
A Deux Mains Tenant 7
  • Heretynski

Heretynski Dorine , Marié(e) le 06/10/2018

Yacine, un super, excellent, génial officiant de cérémonie !
    Une cérémonie à la hauteur de nos espérances... Yacine combien de fois je pourrais écrire à ton sujet tu es une belle personne avec un cœur énorme en or, il est gentil flexible, rigolo, professionnel... Que dire tellement nous t’avons adoré et tu resteras dans notre cœur mais aussi celui de nos invités qui t’ont adoré ! Un énorme merci pour tout.

Le mariage de Heretynski Dorine et A Deux Mains Tenant 8
    Envoyée le 14/10/2018

Merci mes amours !
    C'était merveilleux de vous rencontrer, d'apprendre de vous, de rire avec vous pendant toute ces préparatifs. Alors que dire du jour j, des rires, des larmes à gogo et tellement de sincérité et d'amour dans votre couple !
    Merci encore !

Le mariage de Heretynski Dorine et A Deux Mains Tenant 9
  • Eloise

Eloise , Marié(e) le 29/09/2018

Plus qu'une célébration

Mille mercis à Krystel, une maîtresse de cérémonie au top, qui a perçu chacune de nos facettes, pour nous faire briller le jour J. Toujours présente (même à l'autre bout du monde) et prévenante, c'était plus que notre officiante. Une cérémonie qui nous ressemble, pour ce premier jour du reste de notre vie.
    Merci

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour tous ces moments partagés et surtout cette superbe cérémonie. Surtout restez comme vous êtes et profitez de chaque seconde ! (et revenez bientôt :p ) Des gros bisous

• Sébastien

Sébastien , Marié(e) le 15/09/2018

Fabuleux !

Travaillant tous les deux dans l’univers du mariage, il nous a paru évident de demander à Yacine d’A Deux Mains Tenant de célébrer notre cérémonie laïque. Quelle patate chaude nous lui avons lancée ! Et pourtant Yacine a su magnifier notre cérémonie, la rendre drôle, émouvante, personnalisée.
    Nous avons vécu, ainsi que nos invités, un moment merveilleux, le point d’orgue de notre mariage.
    La gentillesse, l’investissement et le professionnalisme sont des mots trop légers pour décrire Yacine et Krystel.
    Merci encore pour tout.
    À jamais dans nos cœurs.
    Laetitia & Sébastien

Envoyée le 23/09/2018
  • Léa

Léa Peter , Marié(e) le 24/08/2018

Cérémonie incroyable

On est un petit peu long à la détente puisqu'il aura fallu un peu plus de deux mois avant qu'on se mette sur notre clavier !
    Mais une chose est sure, on voulait recommander Yacine à tous les futurs mariés !
    Il s'agit d'abord d'une rencontre incroyable avec un amoureux de la vie, qui aime les gens et avec qui on a pris plaisir à échanger. On n'a pas été beaucoup de disponible pour lui, on a rendu nos voeux à minuit la veille du mariage... (C'est dire le sérieux des préparatifs !), mais quelle belle cérémonie !
    On a nos souvenirs et les photos pour les raviver et tellement de belles paroles ! La vidéo arrivera plus tard puisque nos musiques ne sont toujours pas choisies.
    Une chose est sûre, vous pouvez compter sur lui pour une foule d'émotions, même si nos mères n'ont pas pu être convaincues !
    Encore merci pour tout, et puis, tout à fait entre nous, c'est grâce à toi qu'on a évité un carnage sur les chaises alors merci !
    A très bientôt !

Le mariage de Léa Peter et A Deux Mains Tenant 10
    Envoyée le 02/11/2018

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci ma Léa ! Merci Anthony !
    Quelle jolie cérémonie oui !
    Et quel superbe couple vous faites tous les deux, comment ne pas être amoureux de la vie avec vous.
    Je vous embrasse très très fort !

Le mariage de Léa Peter et A Deux Mains Tenant 11
    Le mariage de Léa Peter et A Deux Mains Tenant 12
  • Stephanie

Stephanie Bertrand , Marié(e) le 11/08/2018

Avec à deux mains tenant et en particulier avec Yacine vous serez sur un petit nuage de la préparation au mariage jusqu'au jour J. Une cérémonie plus que parfaite avec une personne merveilleuse et surtout humaine.

Envoyée le 15/08/2018
  • Yaelle

Yaelle Quemeneur , Marié(e) le 08/08/2018

Yacine, un officiant en or

Yacine a été un officiant de cérémonie parfait et bien plus que cela encore. Dès le premier rendez-vous Skype nous savions que cette cérémonie, moment clef de notre mariage, serait magnifique. Nous avions décidé de faire appel à un officiant professionnel car nous savons la difficulté et la responsabilité que cela engendre. Sans nous connaître, et à travers son « travail d’investigation » Yacine a su déceler nos forces, nos faiblesses, notre fonctionnement, nous comprendre et préparer une cérémonie à notre image : sincère, émue, drôle et respectueuse. Grâce à Yacine, à son écoute, à son accompagnement, à sa patience et à son humour notre cérémonie laïque a dépassé de très loin nos attentes : nous avons ri, pleuré, aimé, tout était parfait et bien au-delà !
    Un grand merci pour avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie !
    Yaelle & Régis

Envoyée le 21/08/2018
  • Aguadocathy

Aguadocathy@yahoo.fr , Marié(e) le 27/07/2018

Au meilleur des officiants de cérémonie laïque (Yacine)

Nous nous sommes mariés le 27 Juillet 2018 et étant divorcés tous les 2 et ne pouvant plus repasser à l'église, nous décidions de faire une cérémonie laïque, ne sachant pas trop comment cela allait se dérouler... puis notre rencontre au salon du mariage avec Yacine... gros coup de cœur au premier regard et au premier sourire, nous savions à ce moment précis que c'est lui et rien que lui que nous allions choisir pour qu'il célèbre notre union. Et comme nous avons bien fait, car notre cérémonie de mariage était juste sublime, chargée d'émotions (tout le monde a versé sa petite larme même les plus coriaces), d'humour, de rires, de fous rires, de doux regards, bref, un vrai plaisir et un grand bonheur, les personnes de notre entourage qui ne connaissaient pas du tout ce qu'était une cérémonie laïque ont adoré et nous ont félicités pour ce superbe moment d'échanges intenses... donc, pour les futurs mariés qui hésitent peut-être encore, foncez, vous ne le regretterez pas. Encore un grand "merci" à toi notre beau Yacine, ton passage dans notre mariage et dans nos vies restera gravé à jamais dans nos cœurs, gros bisous des jeunes (vieux) mariés, Cathy et Laurent.

Envoyée le 09/08/2018
  • Laura

Laura , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons rencontré Yacine en janvier 2017, si nous avions déjà dans l'idée de faire une cérémonie laïque notre rencontre avec lui n'a fait que confirmer cette envie. C'est quelqu'un de foncièrement gentil qui aime les gens et rien ne le rend plus heureux que de rendre les gens heureux. Le courant est passé tout de suite, nous nous sommes vu plusieurs fois au cours de rendez-vous qui nous ont permis de mieux nous connaitre. Il nous a créés une cérémonie sur mesure complètement personnalisée et tous nos invités même les plus réticents ont adoré. Cette cérémonie a permis de parler de nous, de notre histoire, de notre famille, nos amis et cela a permis à certaines personnes de notre famille de mieux nous connaitre et certains nous ont même dit qu'ils avaient eu l'impression de ressentir nos émotions et ça on ne le retrouve pas à l'église ou tout est homogénéisé et impersonnel.
    Yacine est vraiment le meilleur donc foncez, ne vous posez pas de questions et votre mariage sera véritablement le plus beau jour de votre vie.

Merci encore pour tout Yacine on t'aime !

Laura et Stéphan

Envoyée le 28/08/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Julien Andreas , Marié(e) le 15/06/2018

Si je devais résumé notre cérémonie laïque je dirais simplement magique. Notre officiant, Yacine, un homme en or, d'une gentillesse irréprochable, qui au final nous connaît mieux que certains invités, car il a pris le temps pour cela mais, surtout, il y a mis du coeur.
    Nos invités ne connaissaient pas ce qu'était une cérémonie laïque, ils ont été éblouis, émus, surpris, ils ont tout simplement adoré.
    Merci A Deux Mains Tenant pour votre prestation plus que parfaite.
    On vous love fort.

Envoyée le 20/06/2018
  • Sébastien

Sébastien Courquin , Marié(e) le 09/09/2017

Notre maître de cérémonie, Krystel, a été parfaite, du début à la fin. Et pourtant, nous ne lui avons pas facilité la tâche ! Nous voulions de nombreux intervenants tout au long notre cérémonie et il a plu pendant celle-ci !
    Malgré tout cela, elle a été au top, nous a beaucoup rassurés sur l'univers des cérémonies laïques - nouveau pour nous - nous a écoutés avec patience lors de nos nombreux rendez-vous et elle a su faire preuve d'encore plus de patience quand on lui rendait ses formulaire avec (beaucoup) de retard... Bref, elle a été un pilier dans l'organisation de notre mariage !
    A Deux Mains Tenant n'en sont plus à leurs débuts dans le milieu du mariage, ils sont connus pour être les précurseurs en France sur ce thème. Leur énorme carnet d'adresse et leur excellente connaissance du milieu leur permettent aujourd'hui de vous proposer aussi l'organisation complète de votre mariage. Et, ayant pu juger de leur sérieux, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci encore Krystel, et ne t'étonne pas trop si on passe au wedding center un de ces quatre pour vous faire un coucou à tous autour d'un café !

Sébastien et Mélanie.

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux, j'ai adoré vous accompagner et avec le plus grand plaisir pour un café tous ensemble.