A la Bon'heur

17 avis | Paris (Paris)

Avis de A la Bon'heur

Elise L. · Marié(e) le 19/06/2021

Parfaitement parfait

Audrey a été parfaite du projet au jour J.
    Elle a su répondre à nos questions et nous accompagner avec une grande rigueur professionnelle.
    Nos invités ont été ravis de sa prestation et nous plus qu'heureux puisque notre mariage s'est déroulé comme on l'avait imaginé grâce à Audrey et sa stagiaire Prescillia.
    Merci encore infiniment à toutes les deux.

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de A la Bon'heur:

Merci encore à vous Elise et Ludovic, organiser votre mariage a été un réel plaisir pour moi.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Remy C. · Marié(e) le 15/08/2020

Agréable et efficace

Grace à Audrey, notre cérémonie laïque a été plus que remarquable. Nous n'avons eu que des éloges à son égard. Après divers rendez-vous physique/téléphonique, Audrey a rédigé la trame de la cérémonie à notre image. Elle nous a guidé dans le choix de nos musiques ainsi que de nos rituels. Notre cérémonie n'aurait pas été ce qu'elle a été sans Audrey.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de A la Bon'heur:

Merci Sandrine et Rémy, je vous souhaite un avenir avec beaucoup d'amour et de projets. Très belle continuation !
  • Arthur

Arthur D. · Marié(e) le 22/02/2020

« La » prestataire idéale !

Audrey (et ses acolytes de « À la Bon'heur ») était parfaitement à l'écoute, respectueuse, elle nous accompagne et nous guide dans nos choix et nos souhaits. Souriante et porteuse d'une belle énergie, elle représente la prestataire idéale pour la création d'univers spécifiques et d'une décoration à la hauteur de vos espérances et dans l'air du temps ! On a adoré !

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de A la Bon'heur:

Merci beaucoup Vanessa et Arthur, votre mariage était féerique et magique, complètement à votre image. Merci également à vous pour cette magie. Très belle continuation pour votre avenir et beaucoup d'amour.
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 08/06/2019

Des wedding planners au top

Grâce à Pauline et ses équipes, j’ai pu profiter de mon mariage pleinement ainsi que tous mes invités. Nous n’avons eu à nous occuper de rien le jour J, tout s’est déroulé sereinement et dans la discrétion. Elles ont géré d’une main de maître, coordonné nos prestataires, établi un planning qui m’a permis de connaître le déroulement de la journée et ainsi apaiser mon appréhension du jour J.
    Un professionnalisme au top, je ne peux que recommander l’agence A la Bon'heur. Un grand merci.

Envoyé le 11/06/2019
  • Lea

Léaz · Marié(e) le 31/05/2019

Merci d’avoir sublimé notre grand jour !

Un immense merci à Audrey, Mélie et toute l’équipe A La Bon’heur pour avoir tout simplement sublimé notre grand jour. Nous en avons rêvé pendant plusieurs mois, nous avons réfléchi ensemble à chaque détail et le résultat était encore plus beau !
    Tous les préparatifs ensemble ont été un vrai plaisir, vous nous avez fait rêver avant l'heure, avec la visite du lieu, la « table test », la découverte de la papeterie… qui nous ont mis des étoiles plein les yeux !
    Merci pour cette gentillesse, cette douceur, toutes vos idées et vos solutions et bien sûr pour votre grand professionnalisme. Merci d’avoir si bien cerné ce que nous voulions, pour la clarté des propositions, et pour avoir su faire évoluer notre projet au fils des préparatifs.
    Et le jour J, vous avez plus qu’assuré ! Nous avons eu tant de compliments de tous nos invités comme des autres prestataires... Et nous n’avons pu cacher notre émotion en découvrant la cérémonie, puis la salle de réception. Nous en garderons le précieux souvenir pour toujours.
    Nous souhaitons une très belle continuation à l’agence A La Bon’heur, que nous ne pouvons que recommander aux futurs mariés !

Envoyé le 14/07/2019
  • Schadia

Schadia A. · Marié(e) le 28/07/2018

Ma sauveuse

J'ai choisi A la Bon'heur comme wedding planner.
    C'est Pauline qui s'est occupée de mon mariage de A à Z.
    Dès que je l'ai rencontrée le feeling est tout de suite passée.
    Elle a su me rassurer et comprendre très vite toutes mes attentes.

Pendant plusieurs mois elle m'a accompagné dans pleins de petits moments tous plus précieux les uns que les autres.
    Son aide, son avis d'experte, ses contacts, ses prestataires et partenaires ont permis de mettre en place le mariage de mes rêves.
    Du choix de ma robe, à la déco et l’organisation du jour J, Pauline à toujours été à mes côtés, elle a su gérer les imprévus sans même que je ne m'en rende compte.
    Elle a su prendre en considération mon budget tout en réalisant mes envies les plus folles.

Je la remercie infiniment pour son professionnalisme, son écoute et son sourire si communicatif. Je la conseille à 100 %.

Envoyé le 27/06/2019

Donivar M. · Marié(e) le 07/07/2018

Merci à Pauline et à toute son équipe pour le travail réalisé ! C’était exactement ce que nous souhaitions, vous avez su être à l’écoute et réactive ce qui nous a permis d’avoir l’esprit libre.
    Merci, merci, merci.

Envoyé le 12/07/2018

Fei · Marié(e) le 30/06/2018

Une cérémonie remplie de joie et d'émotions

Un grand merci à Pauline et à son équipe pour une magnifique cérémonie laïque, dans une ambiance que nous souhaitons. Sans vous on n'aurait pas vécus autant d'émotion. Tout s'est passé parfaitement. Merci Pauline pour votre professionnalisme, votre implication dans notre projet, et votre flexibilité.

Envoyé le 10/09/2018
  • Agnes

Agnes Z. · Marié(e) le 22/06/2018

Une équipe merveilleuse

Un énorme merci à Pauline et à toute son équipe qui a su sublimer notre journée. Elles ont parfaitement collé à ce que nous voulions et notre lieu de réception, déjà magnifique, a été merveilleusement mis en valeur. Tout au long de nos préparatifs, Pauline a su être à l'écoute de nos envies et force de propositions et de conseils. Une mention spéciale pour notre cérémonie d'engagement qui a été superbement mise en scène. Nous vous souhaitons une belle route pour la suite.

Envoyé le 10/07/2018

Gwendoline G. · Marié(e) le 16/06/2018

Super expérience

Mon mari et moi avons fait appel à l'équipe de A la Bon'heur pour préparer notre mariage de A à Z. Nous avons rencontré une super équipe, des personnes formidables, disponibles, professionnelles et qui n'ont pas compté leurs heures afin de faire de cette journée un moment magique et inoubliable. La décoration était magnifique, l'organisation parfaite, nous n'avons eu a nous occuper de rien, elles ont tout fait pour nous faciliter la vie tout en discrétion afin de nous éviter du stress.
    Je voudrais remercier Pauline et son équipe : grâce à elles, j'ai eu le mariage dont je rêvais.

Envoyé le 19/06/2018