Avis de Adeline Mariage

Adeline Mariage Plus d'informations

• Pierre
    Pierre Envoyé le 13/12/2023

Une professionnelle de confiance !

Merci pour cette belle journée !
    Grâce à Adeline, nous avons pu profiter sereinement de notre joli jour sans avoir du nous faire de soucis pour les détails pratiques. Tout était fluide :)
    Adeline est une personne très réactive, ce qui est une qualité essentielle lors des préparatifs. Elle a su nous diriger vers les prestataires qui nous correspondent. Lors du jour-j, nous nous sommes laissés porter car nous savions que nous pouvions lui faire confiance les yeux fermés.
    Thibaut Envoyé le 26/10/2023

Un vrai plaisir d'avoir Adeline à nos côtés

Nous avons eu le plaisir d'embaucher Adeline qui a su nous écouter, comprendre nos envies et nous proposer en conséquence des prestataires et un choix de lieu au top!
    Nous étions en région parisienne lors du début de l'organisation du mariage avant de déménager dans la région peu de temps avant le mariage. Lors de l'entretien initial elle a su nous rassurer et a compris de suite nos besoins/nos envies (même si certains ont évolués avec le temps et elle a su réagir en conséquence).
    Adeline est professionnelle, calme et rassurante lors de chaque échange téléphonique ou vidéo.
    Présente chaque fois que nécessaire lors de la préparation (elle est très disponible) et à la fois présente et discrète le jour J afin que l'on profite au mieux de cette journée.
    Adeline nous a fourni en amont des planning, des penses bêtes, des notes, des rappels vraiment complets et détaillés afin de nous simplifier la vie un maximum sur la préparation et les choix de prestataires.
    Nous n'avons vraiment aucun regret d'avoir choisi Adeline pour l'encadrement de notre mariage et la recommandons les yeux fermés.
    Encore merci à Adeline pour cette superbe journée!
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 28/08/2023

journée de renouvellement de voeux après 20 ans de mariage

Adeline nous a accompagné à toutes les étapes de la préparation de notre célébration de 20 années de mariage. Un carnet d'adresse fournis, des prestataires de grande qualité et une capacité en tant qu'officiante laïque à créer de belles émotions avec nos invités! Nous garderons un souvenir inoubliable de notre journée ! Nous recommandons chaudement Adeline pour tous les futurs mariés !

Réponse de Adeline Mariage:

Mille mercis pour ces mots ! J’ai été ravie d’être à vos côtés pour ce moment incroyable et j’ai adoré partager ces instants avec vos proches.
    Une magnifique journée

Carine D. Envoyé le 31/07/2023

Avis cérémonie

Très jolie cérémonie laïque grâce en partie à Adeline qui a su nous guider durant la préparation de ce mariage et tout au long de la cérémonie. L émotion etait au rendez-vous parmi les invités et pour nous même.Un grand merci encore.

Réponse de Adeline Mariage:

Un grand merci pour ce retour qui me fait chaud au coeur ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Mati
    Mati Envoyé le 25/06/2023

La wedding planner qu'il vous faut

Je recommande vivement Adeline. Notre mariage n'aurait pas pu avoir lieu et n'aurait pas été une si belle journée sans elle.

Nous avons fait appel à Adeline pour nous aider à organiser notre mariage en France alors que nous vivions dans un autre pays. Adeline nous a guidés tout au long du processus, nous a fait respecter le calendrier et nous a fait des suggestions pertinentes et créatives.
    Adeline nous a beaucoup aidés à gérer le stress et elle a planifié tous les arrangements. Elle dispose d'un vaste réseau et nous a mis en contact avec les prestataires de services les plus appropriés dont nous avions besoin. Elle s'est occupée de tous les problèmes et de toutes les demandes personnelles, afin que tout se passe bien avant et le jour J.

Nous avons également demandé à Adeline de diriger notre cérémonie. Elle s'est déroulée en partie en français et en partie en anglais. Beaucoup de nos invités ont été très impressionnés et ont beaucoup apprécié la façon dont Adeline l'a conduite. Tout le monde a été charmé par ses textes et poèmes pleins d'émotion.

Adeline est une excellente organisatrice de mariage et officiante. Elle a dépassé mes attentes. Ne cherchez pas plus loin, c'est elle qu'il vous faut.

----------------------------------------------------------------------
    I would highly recommend Adeline. Our marriage could not have happened and would not have been such a great day without her.

We reached out to Adeline to help us in organizing our wedding in France while living in a different country. Adeline guided us through the whole process, kept us on schedule and made relevant and creative suggestions.
    Adeline has greatly helped us in managing stress and she planned for all arrangements. She has an extensive network and put us in contact with the most appropriate service providers that we needed. She dealt with all issues and personal requests, so that everything went well before and on the day.

Also, we asked Adeline to conduct our ceremony. It was part in French and part in English. A lot of our guests were really impressed and greatly enjoyed the way Adeline delivered it. Everyone got charmed by her emotional texts and poems.

Adeline is a great wedding planner and officiant. She went above my expectations. Don't look any further, she's the one you need.

Réponse de Adeline Mariage:

Un grand merci Clara et Mathieu pour votre retour qui me confirme que je fais toujours le bon métier après 17 ans…c’était un plaisir d’être à vos côtés.

Merci pour votre confiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Tibo Envoyé le 20/09/2022

Douceur et efficacité

Ma femme et moi avons eu la chance de trouver adeline 1 an à peine avant la date de notre mariage.

Nous avons très rapidement compris qu'avec elle nous serions sereins quant à l'organisation de ce jour si important.

Elle a très rapidement su nous orienter vers différents prestataires et les choix nous ont semblés faciles.

Le jour j se rapprochant, adeline a su se montrer présente et rassurante en mettant tout en ordre pour ce grand jour.

Et que dire du jour de notre mariage,
    Grâce à adeline nous avons passé un jour merveilleux et encore plus beau que dans nos rêves. Tout nous a paru si fluide et nous avons pu profité au mieux de la journée.

La cérémonie a elle aussi été exceptionnelle, à tel point que de nombreux membres de nos familles sont directement allés féliciter adeline à la fin de la cérémonie.

Nous sommes infiniment reconnaissant envers adeline de nous avoir permis de vivre une journée de la sorte dans un cadre aussi exceptionnel.

Boudet Envoyé le 28/07/2022

Un travail exceptionnel

Un très bon contact , très bonne relation avec les différents prestataires , efficacité , très professionnel , Adeline connaît bien son domaine , un réseau relationnel vaste , nous lui avons fais confiance à 100% et nous sommes très satisfait de sa grande aide.

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour votre retour.
    Je suis ravie que mon accompagnement ai été à la hauteur de vos espérances.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Maëlle Envoyé le 17/05/2022

Merveilleux

La cérémonie en 1 mot : inoubliable ! Et précieuse déjà dans nos souvenirs et ceux des invités.
    Nos invités n'étaient que émotions. Leurs ressentis ont dépassé nos espoirs.
    L'organisation, les mots choisis, le rythme, c'était comme dans un rêve.
    C'est déjà un souvenir très fort, les invités continuent de nous écrire à ce sujet d'ailleurs !
    Un immense merci !
    Maëlle & Charles

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce message qui me touche tellement. Ce sont ces retours qui me font penser que j'ai choisi le bon métier. Merci !
  • Villanueva
    Estelle V. Envoyé le 19/11/2021

Un mariage celtique dans la nature

Adeline a été une évidence. Elle a tout de suite compris notre univers et s’est adaptée à nos demandes/envies. Nous avons vraiment eu une cérémonie unique, qui nous ressemblait. Nous n’avons pas regretté d’avoir fait appel à elle plutôt qu’à un proche pour animer ce moment qui restera le temps fort de notre jour J.

Réponse de Adeline Mariage:

Quand je partage beaucoup de points communs avec un couple que j'unie, c'est fort et intense pour moi. Ça a été un réel bonheur d'être à vos côtés pour cet instant incroyable.