Adeline Mariage

46 avis | Gaillac (Tarn)

Avis de Adeline Mariage

Marine L. · Marié(e) le 22/08/2020

Lofficiante de nos rêves

Adeline nous avait été recommandée par plusieurs personnes et nous n'avons pas été déçus. Toujours disponible et dans une attitude bienveillante, elle a su poser les mots justes sur notre histoire et nous guider pas à pas sans cet instant si particulier. Merci pour tout, tous nos proches étaient ravis et conquis.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Adeline Mariage:

Ces mots sont un véritable cadeau en cette année compliquée, j'ai été ravie de faire partie de votre aventure ! Je vous souhaite tellement de bonheur...

Sandra G. · Marié(e) le 14/08/2020

Une journée inoubliable

Nous nous sommes mariés le 14 août en cette période pas évidente et nous avons fait appel à Adeline afin d'aborder ce jour avec sérénité et afin que toute l'organisation de cette journée soit impeccable. Adeline a été de bon conseil et a géré ce jour J d'une main de maître avec son sourire et sa bonne humeur, tout était parfait, cette journée s'est déroulée à la perfection grâce à elle et nous avons pu profiter de chaque minute précieuse car le temps a défilé à vive allure.
    Nos invités nous complimentent encore de cette merveilleuse journée et de l'organisation impeccable.
    Nous souhaitons à tous les futurs mariés une journée comme la nôtre avec Adeline à leurs côtés !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour votre confiance et pour ces mots qui me touchent vraiment.
    Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir accompagnés au mieux pour cette belle journée. Je vous souhaite beaucoup d'amour encore...
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 18/07/2020

Cérémonie Magique

Adeline a su cerner notre histoire, nos exigences et nos attentes. La cérémonie a été parfaite ! Outre sa gentillesse et sa douceur, son élocution est parfaite, ses textes bien choisis, le rythme de la cérémonie idéal. Un grand merci pour votre accompagnement et votre professionnalisme ! Caroline et David

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Adeline Mariage:

Ces mots me vont droit au cœur ! Merci de m'avoir fait confiance et de vous être livrés à moi pour que nous partagions ce moment magique. Je vous souhaite tout le meilleur...
  • Anne-Charlotte

Anne-Charlotte R. · Marié(e) le 02/05/2020

Tout simplement la meilleure

Adeline est tout simplement la gentillesse et le professionnalisme incarnés !
    Elle a été notre officiante de cérémonie pour le plus beau jour de notre vie ! Elle a rendu la cérémonie émouvante, joyeuse, pleine de tendresse et dynamique !
    Elle fut là du début de l'organisation du mariage pour nous aiguiller et nous rassurer il y a 1 an et demi jusqu'au moment tant attendu le jour J, il y a 4 jours, un jour parfait grâce à elle ! Et tous nos invités (et je dis bien tous) ont été ravis de sa prestation !
    Pour conclure, si vous aviez la moindre hésitation à faire une cérémonie laïque avec Adeline, n'hésitez pas une seule seconde !

Envoyé le 13/10/2020
  • Ophélie

Ophélie H. · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage bohème folk

Adeline... Resplendissante, à l’écoute, et investie... Elle a fait de notre mariage un rêve !
    Je la conseille vivement autant pour l’organisation, que la déco ainsi que la cérémonie laïque...
    Au top, à refaire je recommencerai avec elle !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup ! Ces mots me vont droit au cœur ! C'est si important pour moi...
    J'ai été ravie de vous accompagner dans cette belle aventure, merci pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup d'amour et de joie !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 28/09/2019

"Jour J" et "Officiante" de notre cérémonie.

Adeline nous a rassurés sur les doutes et le stress des préparatifs de notre mariage qui se déroulait à notre domicile, elle a très bien géré notre journée du matin à tard le soir et tous les petits détails (déplacement décor et accessoires, allumage des bougies...)
    Elle a officié notre cérémonie laïque avec beaucoup de douceur, de rires et plein d'émotion pour nous. Après plus de 14 ans de vie ensemble et 3 enfants cette cérémonie était une évidence pour nous.
    Ce fut une première pour nous et nos invités pour l'union laïque et nous en sommes heureux et nos invités aussi.
    Merci Adeline, tu es douce, rassurante, rigolote, compréhensive, très bien organisée… Tu as su nous faire partager notre bonheur avec nos invités.
    Merci encore pour notre journée qu'il nous tarde déjà de refaire dans 10 ans

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci pour ce message qui me va droit au cœur.
    J'ai été ravie de vous accompagner pour cette folle aventure.
    Ce fut une journée riche en émotions et j'ai été honorée de la partager avec vous... Merci pour votre confiance et vos éclats de rires.
  • Soupene

Soupene J. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage septembre 2019 Tarn

Adeline a su être à l'écoute lors de la préparation de la cérémonie laïque. Nous avons pu échanger nos attentes et nos envies avec elle, s'y étant parfaitement adapté pour la cérémonie laïque, le jour J c'était magnifique ! Moment plein d'émotions, nos invités et nous-mêmes étions remplis d'amour et de joie lors de la cérémonie. La voix douce et calme d'Adeline la transforme en ange de l'amour. Nous recommandons Adeline à 100% !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci vraiment pour ce message qui me touche beaucoup ! C'était un réel plaisir de vous accompagner pour votre cérémonie.
    Merci pour votre joie et votre bonne humeur !
  • Tiphaine

Tiphaine T. · Marié(e) le 14/09/2019

Officiante

Bonjour, Adeline a officié notre cérémonie, c’était très émouvant.
    Une voix mélodieuse, une narration parfaite, rien à redire.
    Merci encore pour ce moment.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci beaucoup pour ce retour !
    J'ai été ravie de partager ce moment avec vous !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Orane

Orane M. · Marié(e) le 31/08/2019

Très satisfaits

Nous avons choisi Adeline comme officiante pour notre cérémonie laïque. Elle a ébloui tout le monde par sa prestance et le contenu de sa "prestation". Nous sommes ravis du rendu de notre cérémonie.

Envoyé le 23/10/2019
  • GUITARD

Franck · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique cérémonie

Nous avons passé une magnifique journée. La cérémonie laïque y a fortement contribué : ce fût un moment magique et émotionnellement très fort.
    Nous remercions Adeline du fond du cœur de nous avoir aidés à la préparer.
    De plus, nous avons été enchantés par l’animation de la cérémonie par Stéphanie avec sa belle prestance et l’énergie qu’elle dégage.
    Un grand merci à vous deux.
    Les jeunes mariés, Isabelle et Franck.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Adeline Mariage:

Merci à vous deux pour votre douceur et l'amour que vous dégagez. C'était un plaisir de travailler avec vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.