Avis de Agence 24

Toulouse, Haute-Garonne

• Anne-Gaëlle
    Anne-Gaëlle A. Marié(e) le 04/08/2021

Un mariage magique !

Julie a su identifier l’esprit de notre mariage, anticiper des besoins et y répondre avec de belles idées, et ses propositions nous ont toujours séduites. Le jour J tout était conforme à ce que l’on a pu imaginer à travers nos échanges.

Ses prestataires ont été au top. La communication parfaite. Tout a roulé comme sur des roulettes. Nous étions en totale confiance et nous sommes totalement laissés porter et nous avons été transportés !

« Merci » d'avoir contribué à faire de cet événement si important un moment magique.
  • Saadia
    Saadia Marié(e) le 13/07/2021

Très bonne expérience

Nous avons fait appel à l'agence 24 pour organiser notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix !
    Les filles ont été très professionnelles et ont tout fait pour nous rassurer et faire de ce jour un moment inoubliable, ce qui fut le cas ! Nous avions pris l'option déco et pas de regret non plus ! Tout était parfait ! Je les recommande !
  • Christine
    Christine Marié(e) le 10/07/2021

Équipe au top, mariage de rêve

Merci infiniment à toute l’équipe de l’Agence 24 et plus particulièrement à Julie !
    Vous avez réaliser le mariage que nous souhaitions... et même plus encore.
    Allez-y en toute confiance, elles sont très à l’écoute, d’une gentillesse inégalable, elles réaliseront le mariage de vos rêves !
    C&Y
  • Pauline
    Pauline F. Marié(e) le 19/09/2020

Une magnifique rencontre !

De l’année de préparation au jour J, Julie a été à nos côtés et a été un véritable pilier pour nous ! Julie brille par sa simplicité, sa douceur et sa redoutable expérience dans l’organisation des mariages ! Avec Julie, vous pouvez profiter sereinement de l’organisation de votre mariage car elle fera de votre D-Day un jour qui vous ressemble de A à Z ! C’est dingue comment Julie a su capter nos goûts et nos personnalités pour faire de notre jour, un jour magique ! Tout nos invités, et nous aussi, avons été impressionnés par son magnifique travail et la qualité des prestataires avec qui elle s’entoure ! Bien plus que l’organisation « matérielle » du jour J, c’est avant tout une rencontre humaine que nous avons faite ! Julie, par sa bienveillance, nous a accompagnés dans la préparation de ce qui a été un grand engagement dans notre vie et restera une personne très importante pour nous ! On espère que nos chemins se recroiseront et que nous pourrons retravailler avec Julie dans d’autres grandes étapes de nos vies !
  • Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 05/09/2020

Incroyable !

Julie et son équipe ont organisé notre mariage de rêve !
    C’est simple, nos invités nous parlent encore de cette décoration incroyable, nos prestataires en or et cette organisation de feu !
    Julie et son équipe ont été nos doubles, nous nous sommes reposés sur elles avec une confiance aveugle, notre mariage avait lieu à Toulouse et nous vivons à Paris et ce en tant de covid ! Tous nos prestataires c’est Julie qui nous les a conseillés en nous assurant qu’en nous connaissant et sachant nos envies c’était cette personne qui nous fallait !
    Julie est à l’écoute, douce et est le cheffe d’orchestre que tout le monde devrait avoir à son mariage !
    Les attentions, la gestions des prestataires et de nos invités pour les surprises etc, la mise en place de la deco et accompagnement des préparatifs jusqu’au soir.
    Julie, son équipe et nos prestataires sont devenus aujourd’hui des amis qu’on a plaisir de revoir chaque fois que nous allons à Toulouse.
    Encore Merci Julie et foncez ma rencontrer c’est un coup de foudre assuré !
    Anne-Sophie Marié(e) le 29/08/2020

Julie, la personne qu’il vous faut !

Si vous êtes à la recherche d'une personne pour vous accompagner dans votre projet mariage, Julie est la personne idéale !
    Julie est devenue notre meilleure alliée et amie tout au long de la préparation de notre mariage. En plus d'être à l'écoute de nos envies, elle nous a guidés, accompagnés, déstressés et rassurés à chaque étape. Avec elle, il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions !
    En plus d'être douée dans le domaine de la décoration, elle possède un réseau de prestataires complet, qui travaillent très bien ensemble et qui prennent du plaisir à travailler ensemble. Et Julie joue le rôle de chef d'orchestre avec eux à la perfection.
    Julie est et restera, pour mon mari et moi-même, une des plus belles rencontres professionnelles et humaines pendant la préparation et notre mariage.

Réponse de Agence 24:

Merci beaucoup pour ces mots, je suis touchée et c'était un vrai bonheur pour moi de vous accompagner dans la préparation de ce joli jour.
  • Nadège
    Nadège Marié(e) le 10/08/2019

Une très belle rencontre

Julie a été une très belle rencontre : elle a tout de suite compris ce dont on aurait besoin et dès ses premières propositions, nous étions emballés ! Elle a su nous proposer ce qu'on voulait (de la côte de bœuf au menu !) et nous accompagner tout au long des mois de préparation pour arriver sereins le jour J. Et surtout, grâce à son investissement, nous avons pu mettre notre énergie là où ça nous paraissait important, en lui laissant gérer tout le reste ! Merci encore Julie !
    Sophie Marié(e) le 03/09/2016

Prestataire en or.

Julie Créatrice de l'Agence 24 était à nos côtés pour notre mariage dans le Sud Ouest de la France organisé depuis l’étranger. C'est une professionnelle comme on en trouve rarement: passionnée par son métier, elle gère d'une main de maître et sa belle personnalité apaise naturellement toute émotion de stress le jour J.