Avis de Agence Coup2Coeur - Wedding Planner-Décorateur

Agence Coup2Coeur - Wedding Planner-Décorateur

Agence Coup2Coeur - Wedding Planner-Décorateur

Céret, Pyrénées-Orientales

Gusta Envoyé le 26/07/2016
    Un mariage sans stress, sans fausses notes au niveau de la décoration, du choix des prestataires... Tout ce qui faut pour un mariage au top.
    Merci Laurence pour ta gentillesse, tes conseils avisés, pour tout.
    Elodie Envoyé le 08/10/2015
    Un grand merci à Laurence qui nous a très bien accompagné dans la préparation de notre mariage, ainsi que le jour J. Elle a pensé au moindre détail.
    Sans oublier notre salle de réception qui était totalement métamorphosée ! Le résultat était juste magnifique, bien au-delà de nos espérances. Nous ne regrettons en aucun cas d'avoir fait appel à elle.
    Betty Envoyé le 27/08/2015
    Au-delà de nos espérances! Une journée parfaite avec une organisation parfaite!! Un grand professionnalisme du début à la fin!! Laurence est à l'écoute, disponible, elle a su comprendre ce que l'on souhaitait et ainsi nous aiguillés vers ses prestataires tout aussi professionnels. Nous avons été émerveillés par la décoration de la salle! Une journée sans stress, où nous avons pu profiter, grâce à Laurence qui veille à tout les détails. Merci pour le travail accompli! N'hésitez pas !

• Arassus
    Arassus C. Envoyé le 16/11/2014
    Laurence est tout simplement géniale !
    C'est la bonne fée du mariage! Dites-lui vos souhaits et elle les réalise !
    Tout est magique grâce à laurence et son équipe, et aussi tous les prestataires avec qui elle travaille.
    Le jour j, 0 stress! Laurence est là!
    Allez la voir, renseignez-vous.
    N'hésitez plus, foncez!

Réponse de Agence Coup2Coeur - Wedding Planner-Décorateur:

Merci de nous avoir fait confiance !
    Vous avez maintenant dit oui et vous apprêtez à donner naissance à non pas une mais deux petites filles !
    C'est le plus beau de cadeaux que de voir naître les bébés d'une union Coup2Coeur.
    Portez-vous bien ! Laurence
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 15/01/2015
    N'hésitez surtout pas à confier votre projet de mariage à Laurence et à son équipe !
    Laurence déploie tout son professionnalisme et sa créativité pour réaliser tous vos désirs et rendre cette journée inoubliable ! Elle est prête à relever tous les défis, et dans notre cas elle a fait des merveilles ! Nos invités se souviendront longtemps de la place de notre village transformée en guinguette féerique, et de sa salle des fêtes complètement transformée !
    Et l'autre grand talent de Laurence est de vous conseiller ses meilleurs partenaires : un traiteur au top, une photographe merveilleuse, une maquilleuse talentueuse, une équipe de serveurs adorables, tout a été fait pour rendre ce moment absolument parfait !
    Laurence est aussi d'un grand soutien en amont du mariage, avec une grande flexibilité pour se rendre disponible lorsque nous étions de passage dans la région, car nous vivons à 500 km du lieu de notre mariage. Et elle est un formidable chef d'orchestre le jour J, veillant sur les moindres détails !
    Alors foncez, vous ne le regretterez pas !

Réponse de Agence Coup2Coeur - Wedding Planner-Décorateur:

Merci Christelle & Olivier de votre témoignage !
    C'est gratifiant de vous lire surtout venant d'une mariée chargée de communication et donc habituée à gérer de beaux événements professionnels. Votre cérémonie laïque fût très émouvante, et tout le village de Lamanère a le c%u0153ur sur la main, c'est beaucoup d'amour qui s'est déployé durant ces 3 jours, qui pour nous furent aussi intenses professionnellement qu'affectivement de par votre gentillesse, ce qui a suffit à oublier nos courbatures et notre manque de sommeil ! Je vous embrasse et à cet été.
  • Kathy
    Kathy C. Envoyé le 15/01/2015
    Merci à Laurence pour sa disponibilité, sa compréhension de nos attentes et un résultat à couper le souffle. Tous nos invités ont été émerveillés par la féerie de la décoration avec un rapport qualité/prix excellent, pourtant nos attentes et exigences étaient hautes (comme tous les futurs mariés!). Laurence s'est montrée à l'écoute, réactive, attentive, etc.
    Ses prestataires ont également été tous très bien, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités à propos de l'organisation et de la décoration. Le "plus" : le jour du mariage nous avons vraiment pu nous concentrer sur l'essentiel et rester zen, Laurence veillait sur tous les détails. Parfait ! Bref, je recommande à tous les futurs mariés qui souhaitent avoir un mariage de rêve et ce sans réel surcoût.

Réponse de Agence Coup2Coeur - Wedding Planner-Décorateur:

Merci Kathy & Ludovic de votre témoignage.
    Votre mariage été aussi millimétré que l'arbitrage d'un match de rugby et cela fait plaisir de rencontrer un couple qui réalise la masse de notre travail et anticipent auprès de leurs proches rendant notre coordination du jour J et l'entrée de votre cortège pour ainsi dire plus que parfait !
    Nous sommes ravies de vous avoir fait pétiller les yeux lors de votre découverte de la salle de réception !
    Merci encore de votre confiance, Laurence
  • Laure
    Laure Envoyé le 18/10/2014
    Coup2coeur est une agence très professionnelle. Elle a prêté une oreille attentive à nos souhaits de décoration de la salle, de déroulement de la cérémonie, apéritif et repas. Elle a capté parfaitement l'ambiance que nous voulions pour notre mariage. Laurence a respecté tout nos choix. Elle s'est mise en quatre pour que tout soit parfait et ça l'était! Magique! Le mariage de nos rêves.

Du début à la fin, aucun bémol, une organisation parfaite, entourée de partenaires parfaits, professionnels et très compétents! Tous nos invités, absolument tous ont été conquis. Ce n'est qu'une fois passé le jour J que l'on se rend compte de tout le travail et de toute l'énergie dépensée pour organiser notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix. On peut lui faire confiance les yeux fermés!

Merci Laure & Eric de votre témoignage,
    C'est plus qu'un couple mais aussi une véritable famille et un entourage rempli d'amour et de valeurs humaines que j'ai rencontré grâce à vous.
    Votre décoration ou plutôt votre transformation de salle était un véritable défi, les regards et paroles de votre entourage et votre émotion à sa découverte nous laissent dire aujourd'hui que nous avons su le relever.
    Merci de nous accorder aujourd'hui d'autres événements de la vie de vos proches avec demain les 50 ans de mariage de vos parents Eric.
    Je vous souhaite de passer une belle journée !
    Tripiana G. Envoyé le 18/11/2014
    Nous nous sommes mariés le 05/07/14.
    Notre avis sur Coup2Coeur; quoi dire, juste un souvenir mémorable. Laurence, nous a agréablement aiguillé tout au long de notre préparation de mariage.
    Son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute à l'égard de ses mariés, font que toute cette préparation devient un moment agréable plutôt qu'un moment de stress.
    La découverte de notre salle à été un instant fort en émotions.
    Nous avions choisi de ne pas la voir avant; et nous avons bien fait de faire confiance à Coup2Coeur et à toute l'équipe.
    Encore merci. Sans eux cela n'aurait pas été aussi magique.
  • Terrain
    Terrain L. Envoyé le 08/01/2015
    Je vous recommande l'Agence Coup2coeur sans aucune hésitation ! Elle a contribué à notre journée inoubliable. Une organisation parfaite, décoration de notre salle juste sublime, et un réel professionnalisme ! Encore mille merci.
  • Ferez
    Audrey Envoyé le 07/01/2015
    Mon rêve : un mariage de princesse grâce à son grand savoir-faire Laurence nous a fait rêver et d'un coup de baguette magique a exaucé tous nos v%u0153ux. Une préparation l'esprit léger, le jour J, un pur bonheur un moment unique, magique, rempli d'émotions.
    Pour tout ce bonheur, merci ! Merci à toi Laurence, notre fée, et à toute ton équipe. Aujourd'hui, une envie de revenir à cette journée inoubliable qui passe tellement vite ! Laurence, un regard bienveillant, une oreille attentive, et un grand talent. Aujourd'hui, je peux le dire : grâce à toi je suis devenue princesse d'un jour.