Avis de Agence Eme

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Élodie L. Envoyé le 17/06/2024

Wedding Planer au top

Nous nous sommes mariés ce samedi 15 juin 2024, et nous avions à nos côtés Estelle qui a gérer la coordination de notre journée de main de maître.
    Nous avons pu profiter de notre journée sans devoir gérer les à côtés.
    Pendant les mois qui ont précédé cette journée magnifique, Estelle nous a guidés dans nos préparatifs, en nous aidant et en nous proposant des idées.
    Elle nous a trouvé notre magnifique lieu de réception avec tous les critères que nous voulions.
    Estelle s'est rendue très disponible.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et la recommandons à 200%
    Encore un énorme merci Estelle
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 14/05/2024

Exceptionnel !

Estelle nous a accompagné pour l'organisation, officier la cérémonie laïque et la gestion du jour J
    Au delà d'une prestation, c'est une belle personne dont nous avez fait la connaissance qui fait son métier avec passion, investie et engagée, s'adaptant au couple, aux invités et aux différents prestataires
    D'une aisance orale, elle a su nous mettre en confiance et réaliser une cérémonie sur mesure, comme si elle faisait partie de la famille, alliant rires et larmes (de joie).
    Elle a mis en valeur notre thématique et la décoration, l'effet wouahou
    Elle a tout géré le jour J, nous permettant de profiter pleinement de cette merveilleuse journée. Elle a fait de mon rêve une réalité
    Mille mercis à toi
    N'hésitez plus, Estelle est l'allié parfait pour un mariage sans stress ❤️
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 08/05/2024

Plus que parfaite

Au début de nos préparatifs de mariage nous ne pensions pas avoir besoin d’une Wedding Planner. Quelle erreur ! Estelle a été exceptionnelle pour la coordination de notre mariage. C’est grâce à elle, a sa douceur, sa réactivité, son organisation parfaite que nous avons pu profiter au maximum de cette journée. Estelle anticipe tout, elle propose des solutions dans la minute, elle est partout en même temps. Beaucoup de mes invités m’ont fait remarquer que je n’étais vraiment pas stressée pour une mariée, c’est entièrement grâce à Estelle et son travail monstre. Elle a en plus officier notre cérémonie laïque, nous avons eu droit à des rires, des larmes d’émotions, des anecdotes que l’on a aimé (re)découvrir, des surprises. Nous t’avons déjà dit merci mais ce mot ne suffit pas pour te dire à quel point tu as été indispensable pour notre journée.
    Bonus : nous avions un traiteur qui ne voulait plus entendre parler de Wedding Planner et il m’a confié que nous l’avons réconcilié avec les Wedding Planner grâce à Estelle ❤️

Les avis vous ont convaincus ?

Céline Envoyé le 29/11/2023

Une alliée en or

Merci merci merci. Ce n'est qu'un mot mais c'est tellement pour nous. TU as tellement fait. Tu es extraordinaire dans ton métier. Tu allies tellement de qualités, pour n'en citer que quelques unes : gentillesse et bienveillance, douceur et fermeté, agréable et souriante, organisée et posée. Tu nous as menés vers un mariage de dingue, tu as tout organisé avec patience, compréhension, écoute, dans les moindres détails et de manière à la fois professionnelle et amicale 🙏🏻
    Tu nous as vite compris, cernés, et tu as fait ressortir de nous et notre entourage le meilleur.
    Peu de personnes avaient déjà participé à une cérémonie laïque, et j'en ai des retours que positifs : des larmes de joie à profusion, de la tendresse, de l'amour et de la sincérité. Chacun l'a vécue à sa manière et nous l'avons vécue comme une chance extraordinaire, grâce à toi.
    Merci pour tout, du pliage des serviettes au lâcher de lanternes, du ponçage des portes à la négociation avec la fleuriste la décoration était sublime, cela a été dit et redit, et nous avons juste KIFFÉ.
    Le mariage on n'a rien subi, c'était un moment extraordinaire et hors du temps. Nos parents nous ont aussi remercié d'avoir fait appel à toi car ils ont tout autant profité que nous.

Alors merci encore 🙏🏻 on ne le redira jamais assez on n'imagine même pas ce qu'aurait été ce mariage sans toi. Inconcevable.

On te trouve rayonnante et épanouie dans ton métier, c'est beau❤️
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 22/10/2023

Parfaite !

Estelle a su être présente du début à la fin de nos préparations du mariage ! Une personne souriante et très rassurante pour ce jour si merveilleux ! Je la recommande +++

Un grand merci à Estelle pour son professionnalisme
  • Eva
    Eva S. Envoyé le 19/10/2023

Superbe experience !

Un immense merci à Estelle qui nous a accompagnés dans la coordination de notre journée de mariage. Une prestation au top (qui devrait presque être systématique) et qui nous a permis de nous détendre et de profiter à fond de notre grand jour avec le stress bien diminué.
    Estelle est professionnelle, consciencieuse et à l'écoute ce qui lui permet de prendre les bonnes initiatives au bon moment, de rassurer les mariés lorsque c'est nécessaire, et d'anticiper et gérer tous les petits imprévus obligatoires à une journée comme celle-ci.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, on recommande +++++
  • Adélie
    Adélie F. Envoyé le 05/10/2023

Mariage A&L

Nous avons choisi de collaborer avec Estelle pour la décoration de notre salle, étant des personnes perfectionnistes et soucieux du détail, nous voulions une épaule sur qui nous reposer en cas de stress, de doute et Estelle à su répondre présente à chaque interrogations pour nous conseiller au mieux dans la prise de décisions.
    Estelle est une personne à l’écoute, patiente, bienveillante et rassurante. Elle nous partage ses précieux conseils pour rendre ces préparatifs et ce mariage à la hauteur de nos attentes. Nous avons pu apporter une touche d’originalité à notre faire part grâce au service d’Estelle. Nous avons pris plaisir à imaginer et créer la décoration de notre mariage.
    Nous tenions à te remercier pour ton soutien, ta bienveillance, et de nous avoir permis de réaliser ce magnifique mariage.
    Romain D. Envoyé le 26/07/2023

Mariage juin 2023 avec suivi de A à Z

Estelle c’est occupé de A à Z de notre mariage en juin avec brio.
    Elle sais se rendre disponible facilement et répond rapidement à toute vos demandes mêmes les plus farfelues.
    Elle nous a apporté énormément de conseils pour nous éviter des erreurs.
    Très dynamique, s’adapte à toutes vos envies.
    Vous proposes plusieurs choix et devis avec à chaque fois des propositions et son avis .
    Vous pouvez compter sur elle pour gérer les imprévus de dernière minute.
    Estelle fait preuve d’un sang froid et d’une énergies exceptionnelles et c’est gérer toutes les situations.
    Elle c’est occupé de notre cérémonie laïc et à fait un travail exceptionnel sur les discours et les interventions avec nos amis et famille.
    Tout c’est déroulé comme souhaité et si c’était à refaire nous ne changerions rien.
    Elle se donne a 200% dans son travail et nous a rassuré et soulagé sur les préparatifs mais surtout sur le jour J ou nous avons pu profiter de nos invités et de notre soirée.
    Nous vous recommandons de passer par elle pour la location de la décoration et des petits plus comme le téléphone pour enregistrer des messages vocaux des invités.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100%
    Encore Merci Estelle !!
    Julie P. Envoyé le 19/07/2023

Le mariage de nos rêves

PARFAIT ! Estelle a géré d'une main de maître notre cérémonie et la gestion de notre jour J. Tout le monde était satisfait et impressionné lors de la cérémonie. Nous avons vécu le mariage de nos rêves et c'est grâce à Estelle. Un très grand merci ! Rien n'aurait été possible sans elle.
    Sa discrétion et son professionnalisme sont les clés de sa réussite.
    Nous recommandons Estelle sans hésiter !

Réponse de Agence Eme:

Julie, Olivier ; que dire sur cet avis ? Mille mercis à vous d'être si radieux, de porter si naturellement et si haut cet amour qui vous lie... vous m'avez beaucoup ému.

J'ai été ravie de pouvoir être à vos côtés lors de cette belle journée. Merci à vous, et à vos proches pour votre gentillesse.

Portez-vous bien et gardez précieusement ce bonheur. Je vous embrasse.
    Julien C. Envoyé le 22/06/2023

Recommandations++

Nous recommandons Estelle à 10000%. Nous l'avons choisi pour organiser notre mariage de A à Z ! De part son professionnalisme, son écoute, sa bienveillance, et surtout sa patience car on peut le dire nous avons été des futurs mariés très dissipés et pas du tout ordonnés !! Alors encore un grand merci à toi Estelle d'avoir fait de ce 3 juin 2023 le plus merveilleux jour pour nous. De plus elle a officié notre cérémonie avec humour, émotion et gentillesse ce qui a fait de ce moment un moment unique et inoubliable. Nous avons eu des éloges de nos invités ne connaissant pas la cérémonie laïque et tout le monde a trouvé que c'était genial

Réponse de Agence Eme:

Quelle émotion pour moi de lire ton commentaire ! Tes mots me touchent et je suis heureuse d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. Merci pour votre confiance, votre gentillesse et votre générosité. Vous êtes de belles personnes. Votre cérémonie restera pour moi un beau moment de vie ! Je vous souhaite tout le meilleur. Avec toute mon amitié, Estelle

Les avis vous ont convaincus ?