Avis de Agence Eme

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Steven
    Steven S. Marié(e) le 30/07/2022

Mariage P&S

Quoi dire que tu ne sais pas déjà... Merci encore de tous notre cœur, pour cette journée incroyable que l'on a eu Samedi 30 juillet 2022. Je t'ai expliquer comment j'imaginer mon mariage et parfois je ne suis pas sur d'avoir était très compréhensible lol, mais toi tu as réussi a faire de mes rêves une réalité ! Nous avons passez la plus belle journée de tout notre vie !
    Et grâce a l'agence Eme, nous avons eu que des éloges sur notre beau jours.
    Estelle est incroyable un vrai couteau suisse ce bout de femme une Décoratrice, une Coordinatrice, une Prof de danse, une Standardiste, une Couturière, une Psychologue et j'en passe.. Malgré une marié (un peu, beaucoup) stresser avec sa Zen attitude, Estelle est la seule personne qui a su apaiser et calmer la mariée.
    Et cette ouverture de bal, restera dans les mémoires de beaucoup, nous avons que des retours remplis d'émotion.
    Tu es faite a 2000% pour ce métier, ne change rien reste comme tu es.
    On a un énorme pincement au cœur de savoir que maintenant cette journée est passé mais on se retrouvera pour d'autre aventure.
    Encore milles mercis à toi notre petite fée
  • Gaylord
    Gaylord Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25/06/2022

Nous avons fait appel à Estelle pour notre mariage pour l'organisation et la gestion du jour J, l'organisation et la célébration de notre cérémonie Laïque, nous lui avons également loué quasi l'intégralité de nos notre déco!
    Estelle avait un double challenge à relever ce jour là car elle était également l'une de mes témoins!
    Et que dire à part qu'elle a été juste parfaite...une main de fer dans un gant de velours...
    Nous nous sommes laissé porter tout au long de cette magnifique journée et grâce à sa gestion nous avons surtout pu en profiter pleinement sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit, un pur bonheur!
    Les compliments et les éloges de la part de nos invités la concernant n'ont cessé tout au long de cette journée mais si je ne devais en retenir qu'un ça serait : "Elle est faite pour ça" et c'est vrai!
    Concernant la déco, là encore, nous avons été bleuffé car tout ce que je lui ai demandé ou qu'elle m'a proposé elle l'a créé spécialement pour l'évènement, du sur mesure!
    Encore mille Mercis à toi d'avoir contribué à ce que cette journée soit au delà de nos espérances et parfaitement parfaite!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Romain
    Romain D. Marié(e) le 26/03/2022

Mariage Mila&Romain

Un mariage réussi ! Estelle est une passionnée qui nous a accompagnés pendant environ 5 mois avec beaucoup de gentillesse et d'engagement dans la préparation de notre mariage. Exit le stress, ça donnerait presque envie de se marier une 2ème fois.

Réponse de Agence Eme:

Merci infiniment pour la confiance accordée. J’ai été ravie de pouvoir vous accompagner sur l’organisation intégrale de votre mariage, et pouvoir être le témoin privilégié lors de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
  • Laurie
    Laurie D. Marié(e) le 05/03/2022

Location de dernière minute

Après le repors de mon mariage, j'ai longuement hésité a loué de la décoration puis je suis tombé sur l'instagram de Estelle, et j'ai craqué.
    Elle a de suite été très disponible pour répondre à mes questions par mail, et j'ai loué de la jolie décoration notamment des belles dame Jeanne et des jolies caisse de pomme. Trois jours avant le mariage j'ai décidé de louer une belle arche en bois, et Estelle a été très réactive et a ajouté l'arche à ma commande. C'était un soulagement et grâce a elle nous avons eu une jolie décoration et un jolie fond pour notre photobooth. C'était génial.
    Estelle est très gentille et je la recommande. Si j'avais su je l'aurais pris directement les yeux fermés pour gérer la décoration.
    Merci encore.

Réponse de Agence Eme:

Merci infiniment Laurie pour ce gentil retour. Ravie d’avoir pu contribuer à cette belle journée. Encore tous mes vœux de bonheur, et peut être a une prochaine pour de futurs événements.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 02/10/2021

Une personne digne de confiance

Estelle, dirigeante de l’agence Estelle Moment Eternel a été vraiment une personne indispensable à la réussite de notre mariage ! Estelle a géré notre décoration de mariage, nous lui avons loué du matériel également, et vraiment tout était parfait !
    C’est une femme exceptionnelle qui saura répondre parfaitement à vos attentes, que ce soit pour la décoration ou l’organisation entière de votre mariage ou événement. Estelle est disponible, agréable, professionnelle, ponctuelle, courageuse, perfectionniste. Elle saura être le maître d’œuvre de tous vos événements festifs quel qu’il soit ! Alors n’hésitez pas, foncez !

Réponse de Agence Eme:

Merci infiniment Camille pour les compliments. Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance, ce fut une journée magnifique et un mariage automnal ultra ca-non.
    A très vite
    Lilas Marié(e) le 04/09/2021

Très bonne personne agréable et professionnelle

Très beau travail pour le plus beau jour de notre vie. De belles couleurs et une belle cérémonie laïque.

Réponse de Agence Eme:

Merci beaucoup pour votre confiance Justine et Alex, un mariage organisé en moins de 6 mois. Une magnifique journée et une cérémonie qui a fait pleurer toute l'assemblée.
    A très vite.
  • Jimmy
    Jimmy Marié(e) le 03/07/2021

Notre petite fée de l'ombre

Malgré les péripéties dans l'organisation de notre mariage (situation sanitaire) Estelle a su ajuster, améliorer, émerveillé nôtre wedding ! Grâce à une excellente collaboration en amont nous avons pu créer un lieu de réception de A à Z et à notre image !
    Un jour J mené de main de maître ou tout a été magique ! Émotions, rire, fête ! Était le fil conducteur et cela grâce à toi ! Notre petite fée de l'ombre
    Mille mercis !

Réponse de Agence Eme:

Merci beaucoup Jimmy pour ce retour. Vous êtes un couple rempli d'amour et j'ai été ravie de pouvoir vous accompagner pour l'organisation de cette belle journée. Je gère la journée dans les coulisses pour que vous n'ayez pas à bouger le petit doigt et que chaque invité ne manque de rien. Merci encore pour votre confiance.
    A très vite
    Marine G. Marié(e) le 03/07/2021

Nos merveilleuses petites mains de l'ombre

Estelle est une wedding planner exceptionnelle. Du début de notre rencontre jusqu'à la fin Estelle a répondu à nos attentes. A toujours su rebondir sur les imprévus. Sur la gestion de notre stress, nos attentes, notre décoration, sur notre budget. Estelle a mener notre mariage d'une main de maître. Nous avons pu profiter du début à la fin de nous et nos invités. Bravo à elle. Hate de pouvoir collaborer de nouveau avec toi.

Réponse de Agence Eme:

Merci beaucoup Marine pour la confiance accordée, pour l'accueil et la disponibilité. J'ai été ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre joli projet. Un mariage sur mesure comme vous l'aviez imaginé. A très vite
    Anna T. Marié(e) le 27/06/2021

Mariage A&V

Estelle nous a accompagné pour notre mariage et a tout de suite compris ce que l’on voulait. Elle a su nous rassurer, remotiver et nous guider (surtout en cette période de Covid). Nous voulions faire la décoration nous-mêmes et sans la connaître Estelle a su réaliser un décor incroyable. Préparation d’une cérémonie laïque, prise de contact avec nos invités au top. Aucun stress le jour J et un mariage à notre image !

Réponse de Agence Eme:

Merci Anna pour ce message. J'ai été ravie de partager ce moment avec vous. Merci pour la confiance accordée, je garde de très bons souvenirs de nos échanges et de cette journée entourée de vos proches. A très vite