Avis de Agence Eme

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 10/09/2022

Au top du top

Nous avons organisé notre mariage en 4 mois, Estelle a été à notre écoute du début à la fin. Elle est une grande professionnelle douée d'un énorme talent en matière d'agencement de décoration (Elle peut d'ailleurs vous mettre à disposition du matériel en location, ce qui évite les frais d'achats supplémentaires). En plus de tout cela, Estelle a écrit et orchestré notre cérémonie laïque, et que dire à part "Waouh", magnifique, avec une pointe d'humour et d'émotion et surtout conforme à ce que nous attendions. Vous pouvez faire confiance à Estelle les yeux fermés. Encore un énorme merci à elle!
  • Aurore
    Aurore C. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage 3 septembre 2022

Nous avons rencontré Estelle il y a un an lors du mariage de nos amis proches et pour nous cela a été une évidence que Estelle allait être à nos côtés pour notre mariage, très professionnel et d'une gentillesse. pendant un an Estelle a su nous écouter et comprendre nos envies (elle à su mettre en valeur toute notre déco qui nous tenait tant à cœur) nous conseiller et nous rassurer dans nos doutes (rien que de l avoir au téléphone elle arrivait à m'apaiser et oui grande stressé que je suis) Estelle a organisé notre cérémonie laïque qui était juste magnifique qui nous ressemblait tellement... grâce à elle nous avons profité de notre jour J en toute sérénité... Encore un grand merci à toi Estelle et à bientôt

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marie P. Marié(e) le 20/08/2022

La Weeding qu'il vous faut!!!

Une belle rencontre...
    Je n'avais pas prévu de travailler avec une weeding planner pour l'organisation de mon mariage, je m'étais dit que j'allais tout gérer... Erreur! Le stress commençait à monter au vu de l'investissement temps et financier que cela représente. J'avais peur de devoir gérer des problématiques de dernières minutes qui gâcheraient ma journée.
    J'ai donc contacté plusieurs agences de weeding mais quand j'ai rencontré Estelle, je savais que c'était elle!!!
    Dès nos premiers échanges, Estelle a été trés efficaces pour comprendre nos besoins et les mettre en applications et surtout être force de proposition sur des éléments importants auquel nous n'avions pas pensé.
    Note jour J a été orchestré d'une main de maître! Encore un grand merci! Sans elle, notre journée n'aurait pas été aussi belle!
  • Steven
    Steven S. Marié(e) le 30/07/2022

Mariage P&S

Quoi dire que tu ne sais pas déjà... Merci encore de tous notre cœur, pour cette journée incroyable que l'on a eu Samedi 30 juillet 2022. Je t'ai expliquer comment j'imaginer mon mariage et parfois je ne suis pas sur d'avoir était très compréhensible lol, mais toi tu as réussi a faire de mes rêves une réalité ! Nous avons passez la plus belle journée de tout notre vie !
    Et grâce a l'agence Eme, nous avons eu que des éloges sur notre beau jours.
    Estelle est incroyable un vrai couteau suisse ce bout de femme une Décoratrice, une Coordinatrice, une Prof de danse, une Standardiste, une Couturière, une Psychologue et j'en passe.. Malgré une marié (un peu, beaucoup) stresser avec sa Zen attitude, Estelle est la seule personne qui a su apaiser et calmer la mariée.
    Et cette ouverture de bal, restera dans les mémoires de beaucoup, nous avons que des retours remplis d'émotion.
    Tu es faite a 2000% pour ce métier, ne change rien reste comme tu es.
    On a un énorme pincement au cœur de savoir que maintenant cette journée est passé mais on se retrouvera pour d'autre aventure.
    Encore milles mercis à toi notre petite fée

Réponse de Agence Eme:

Merci infiniment pour ce message qui me touche beaucoup. Ca a été un réel plaisir de vous accompagner durant ces derniers mois. Et un pincement au coeur également de ne plus vous accompagner quotidiennement. A très vite
  • Gaylord
    Gaylord Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25/06/2022

Nous avons fait appel à Estelle pour notre mariage pour l'organisation et la gestion du jour J, l'organisation et la célébration de notre cérémonie Laïque, nous lui avons également loué quasi l'intégralité de nos notre déco!
    Estelle avait un double challenge à relever ce jour là car elle était également l'une de mes témoins!
    Et que dire à part qu'elle a été juste parfaite...une main de fer dans un gant de velours...
    Nous nous sommes laissé porter tout au long de cette magnifique journée et grâce à sa gestion nous avons surtout pu en profiter pleinement sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit, un pur bonheur!
    Les compliments et les éloges de la part de nos invités la concernant n'ont cessé tout au long de cette journée mais si je ne devais en retenir qu'un ça serait : "Elle est faite pour ça" et c'est vrai!
    Concernant la déco, là encore, nous avons été bleuffé car tout ce que je lui ai demandé ou qu'elle m'a proposé elle l'a créé spécialement pour l'évènement, du sur mesure!
    Encore mille Mercis à toi d'avoir contribué à ce que cette journée soit au delà de nos espérances et parfaitement parfaite!

Réponse de Agence Eme:

Merci beaucoup pour ce joli message.
    Ce n'est pas évident d'organiser et gérer le mariage de nos amis avec plusieurs casquettes. C'était un réel défi et beaucoup de stress, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour que vous puissiez passer une journée sans vous soucier de quoi que ce soit. Merci pour votre confiance au delà de notre amitié, et vos commentaires ainsi que ceux des proches.
  • Romain
    Romain D. Marié(e) le 26/03/2022

Mariage Mila&Romain

Un mariage réussi ! Estelle est une passionnée qui nous a accompagnés pendant environ 5 mois avec beaucoup de gentillesse et d'engagement dans la préparation de notre mariage. Exit le stress, ça donnerait presque envie de se marier une 2ème fois.

Réponse de Agence Eme:

Merci infiniment pour la confiance accordée. J’ai été ravie de pouvoir vous accompagner sur l’organisation intégrale de votre mariage, et pouvoir être le témoin privilégié lors de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
  • Laurie
    Laurie D. Marié(e) le 05/03/2022

Location de dernière minute

Après le repors de mon mariage, j'ai longuement hésité a loué de la décoration puis je suis tombé sur l'instagram de Estelle, et j'ai craqué.
    Elle a de suite été très disponible pour répondre à mes questions par mail, et j'ai loué de la jolie décoration notamment des belles dame Jeanne et des jolies caisse de pomme. Trois jours avant le mariage j'ai décidé de louer une belle arche en bois, et Estelle a été très réactive et a ajouté l'arche à ma commande. C'était un soulagement et grâce a elle nous avons eu une jolie décoration et un jolie fond pour notre photobooth. C'était génial.
    Estelle est très gentille et je la recommande. Si j'avais su je l'aurais pris directement les yeux fermés pour gérer la décoration.
    Merci encore.

Réponse de Agence Eme:

Merci infiniment Laurie pour ce gentil retour. Ravie d’avoir pu contribuer à cette belle journée. Encore tous mes vœux de bonheur, et peut être a une prochaine pour de futurs événements.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 02/10/2021

Une personne digne de confiance

Estelle, dirigeante de l’agence Estelle Moment Eternel a été vraiment une personne indispensable à la réussite de notre mariage ! Estelle a géré notre décoration de mariage, nous lui avons loué du matériel également, et vraiment tout était parfait !
    C’est une femme exceptionnelle qui saura répondre parfaitement à vos attentes, que ce soit pour la décoration ou l’organisation entière de votre mariage ou événement. Estelle est disponible, agréable, professionnelle, ponctuelle, courageuse, perfectionniste. Elle saura être le maître d’œuvre de tous vos événements festifs quel qu’il soit ! Alors n’hésitez pas, foncez !

Réponse de Agence Eme:

Merci infiniment Camille pour les compliments. Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance, ce fut une journée magnifique et un mariage automnal ultra ca-non.
    A très vite
    Lilas Marié(e) le 04/09/2021

Très bonne personne agréable et professionnelle

Très beau travail pour le plus beau jour de notre vie. De belles couleurs et une belle cérémonie laïque.

Réponse de Agence Eme:

Merci beaucoup pour votre confiance Justine et Alex, un mariage organisé en moins de 6 mois. Une magnifique journée et une cérémonie qui a fait pleurer toute l'assemblée.
    A très vite.