Avis de Agence Eme

Agence Eme

Saint-Sylvestre-Cappel, Nord

Adrien R. Envoyé le 16/07/2024

Agence très professionnelle

Agence très professionnelle, flexible et à, je recommande vivement.
    Toutefois, le portant que l’on a loué, ne tenait pas debout avec le faible vent, nous avons dû nous même trouver un système D.
    Doriane L. Envoyé le 16/07/2024

Mille merci

Quand nous pensons mariage l'une des premières personnes qui nous vient en tête c'est Estelle. Elle a su rendre cette journée magnifique aussi bien en décoration, organisation. Estelle nous a écouté dans nos préparatifs avec toute ça passion. Estelle nous a rassuré dans nos difficultés elle est d'une douceur indéfinissable. Merci merci merci pour tout ton investissement, ta générosité. Tu es merveilleuse un rêve devenu réalité grâce à toi
    Doriane & Davy
    Élodie L. Envoyé le 17/06/2024

Wedding Planer au top

Nous nous sommes mariés ce samedi 15 juin 2024, et nous avions à nos côtés Estelle qui a gérer la coordination de notre journée de main de maître.
    Nous avons pu profiter de notre journée sans devoir gérer les à côtés.
    Pendant les mois qui ont précédé cette journée magnifique, Estelle nous a guidés dans nos préparatifs, en nous aidant et en nous proposant des idées.
    Elle nous a trouvé notre magnifique lieu de réception avec tous les critères que nous voulions.
    Estelle s'est rendue très disponible.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et la recommandons à 200%
    Encore un énorme merci Estelle

• Thibault
    Thibault D. Envoyé le 12/07/2024

Merci Estelle !

Au départ, nous ne pensions pas avoir besoin d'une wedding planner et pensions pouvoir tout gérer nous-mêmes. Cependant, nous sommes ravis d'avoir fait appel à Estelle car nous avons pu profiter bien plus de cette journée magnifique qui passe bien trop vite.
    Nous avons eu le plaisir de faire appel à elle pour la coordination du jour J et la scénographie de notre mariage, et nous sommes ravis de notre choix. Grâce à son professionnalisme et à son sens du détail, tout s'est déroulé exactement comme nous l'imaginions. Elle a su capturer et mettre en œuvre notre vision à la perfection. Sa présence et son expertise ont été inestimables, nous permettant de profiter pleinement de notre journée sans aucun stress.

Nous la remercions chaleureusement pour tout son travail et ses conseils. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui cherchent une wedding planner soucieuse du détail pour leur mariage.

Merci encore, Estelle et toute l'équipe présente le jour J !
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 14/05/2024

Exceptionnel !

Estelle nous a accompagné pour l'organisation, officier la cérémonie laïque et la gestion du jour J
    Au delà d'une prestation, c'est une belle personne dont nous avez fait la connaissance qui fait son métier avec passion, investie et engagée, s'adaptant au couple, aux invités et aux différents prestataires
    D'une aisance orale, elle a su nous mettre en confiance et réaliser une cérémonie sur mesure, comme si elle faisait partie de la famille, alliant rires et larmes (de joie).
    Elle a mis en valeur notre thématique et la décoration, l'effet wouahou
    Elle a tout géré le jour J, nous permettant de profiter pleinement de cette merveilleuse journée. Elle a fait de mon rêve une réalité
    Mille mercis à toi
    N'hésitez plus, Estelle est l'allié parfait pour un mariage sans stress ❤️
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 08/05/2024

Plus que parfaite

Au début de nos préparatifs de mariage nous ne pensions pas avoir besoin d’une Wedding Planner. Quelle erreur ! Estelle a été exceptionnelle pour la coordination de notre mariage. C’est grâce à elle, a sa douceur, sa réactivité, son organisation parfaite que nous avons pu profiter au maximum de cette journée. Estelle anticipe tout, elle propose des solutions dans la minute, elle est partout en même temps. Beaucoup de mes invités m’ont fait remarquer que je n’étais vraiment pas stressée pour une mariée, c’est entièrement grâce à Estelle et son travail monstre. Elle a en plus officier notre cérémonie laïque, nous avons eu droit à des rires, des larmes d’émotions, des anecdotes que l’on a aimé (re)découvrir, des surprises. Nous t’avons déjà dit merci mais ce mot ne suffit pas pour te dire à quel point tu as été indispensable pour notre journée.
    Bonus : nous avions un traiteur qui ne voulait plus entendre parler de Wedding Planner et il m’a confié que nous l’avons réconcilié avec les Wedding Planner grâce à Estelle ❤️
  • Eva
    Eva S. Envoyé le 19/10/2023

Superbe experience !

Un immense merci à Estelle qui nous a accompagnés dans la coordination de notre journée de mariage. Une prestation au top (qui devrait presque être systématique) et qui nous a permis de nous détendre et de profiter à fond de notre grand jour avec le stress bien diminué.
    Estelle est professionnelle, consciencieuse et à l'écoute ce qui lui permet de prendre les bonnes initiatives au bon moment, de rassurer les mariés lorsque c'est nécessaire, et d'anticiper et gérer tous les petits imprévus obligatoires à une journée comme celle-ci.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, on recommande +++++
  • Adélie
    Adélie F. Envoyé le 05/10/2023

Mariage A&L

Nous avons choisi de collaborer avec Estelle pour la décoration de notre salle, étant des personnes perfectionnistes et soucieux du détail, nous voulions une épaule sur qui nous reposer en cas de stress, de doute et Estelle à su répondre présente à chaque interrogations pour nous conseiller au mieux dans la prise de décisions.
    Estelle est une personne à l’écoute, patiente, bienveillante et rassurante. Elle nous partage ses précieux conseils pour rendre ces préparatifs et ce mariage à la hauteur de nos attentes. Nous avons pu apporter une touche d’originalité à notre faire part grâce au service d’Estelle. Nous avons pris plaisir à imaginer et créer la décoration de notre mariage.
    Nous tenions à te remercier pour ton soutien, ta bienveillance, et de nous avoir permis de réaliser ce magnifique mariage.
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 22/10/2023

Parfaite !

Estelle a su être présente du début à la fin de nos préparations du mariage ! Une personne souriante et très rassurante pour ce jour si merveilleux ! Je la recommande +++

Un grand merci à Estelle pour son professionnalisme
    Céline Envoyé le 29/11/2023

Une alliée en or

Merci merci merci. Ce n'est qu'un mot mais c'est tellement pour nous. TU as tellement fait. Tu es extraordinaire dans ton métier. Tu allies tellement de qualités, pour n'en citer que quelques unes : gentillesse et bienveillance, douceur et fermeté, agréable et souriante, organisée et posée. Tu nous as menés vers un mariage de dingue, tu as tout organisé avec patience, compréhension, écoute, dans les moindres détails et de manière à la fois professionnelle et amicale 🙏🏻
    Tu nous as vite compris, cernés, et tu as fait ressortir de nous et notre entourage le meilleur.
    Peu de personnes avaient déjà participé à une cérémonie laïque, et j'en ai des retours que positifs : des larmes de joie à profusion, de la tendresse, de l'amour et de la sincérité. Chacun l'a vécue à sa manière et nous l'avons vécue comme une chance extraordinaire, grâce à toi.
    Merci pour tout, du pliage des serviettes au lâcher de lanternes, du ponçage des portes à la négociation avec la fleuriste la décoration était sublime, cela a été dit et redit, et nous avons juste KIFFÉ.
    Le mariage on n'a rien subi, c'était un moment extraordinaire et hors du temps. Nos parents nous ont aussi remercié d'avoir fait appel à toi car ils ont tout autant profité que nous.

Alors merci encore 🙏🏻 on ne le redira jamais assez on n'imagine même pas ce qu'aurait été ce mariage sans toi. Inconcevable.

On te trouve rayonnante et épanouie dans ton métier, c'est beau❤️