Agence Fairytale

12 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Agence Fairytale

• Laura Topxhiu

Laura · Marié(e) le 24/10/2020

Elles sont parfaites !

Elles seront vous comprendre et organiser un mariage qui vous ressemble.
    Elles sont géniales !
    Je vous les recommande vraiment !

Envoyé le 09/03/2021

Réponse de Agence Fairytale:

Merci Laura pour ce message qui nous touche beaucoup. Vivement l'acte 2 qui va être sublime sans aucun doute !
    Nous avons hâte.
  • Long

Long E. · Marié(e) le 17/10/2020

Nos anges gardiens

Salima et Elodie sont deux anges Nous les avons rencontrées pour officier la cérémonie laïque de notre mariage et quelle rencontre ! Elles font preuve d’un professionnalisme hors du commun, d’une écoute et d’un soutien sans faille. Notre cérémonie était juste parfaite et inoubliable. L’ensemble de nos convives ont été noyés dans l’émotion. Salima et Elodie ont parlé de nous et de notre amour comme si elles nous connaissaient depuis des années, tant elles prennent leur rôle à cœur. Nous pouvons vraiment dire que deux anges aux grands cœurs se sont mis sur notre route et nous souhaitons à tous les futurs mariés de pouvoir un jour croiser leur route pour officier leur union. Si nous sommes sûres d’une chose c’est que chaque mariage qu’elles prendront en main sera unique, inoubliable et exceptionnel. Merci pour tout @Agence Fairytale pour avoir fait de ce jour un rêve éveillé et inoubliable.
    Love...
    Emilie et Virginie

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Agence Fairytale:

Quel plaisir nous avons eu à vos côtés tout au long des préparatifs de votre cérémonie ! Merci encore pour la confiance que vous nous avez témoignée.
    Nous vous souhaitons du bonheur à la hauteur de cette magnifique journée.
    Longue vie à votre amour les Long et à très vite.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 25/09/2020

Cours de danse au top !

Merci pour tout, on ne savait pas danser, on a réussi à faire une danse parfaite, on a ébloui les invités et c'est grâce à toi. Cours au top, rapide et efficace. Continue comme ça

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Agence Fairytale:

Merci Morgane encore félicitations pour votre mariage.
    Continuez les cours de danse ca vous va très bien !
  • Laura

Bruna L. · Marié(e) le 11/09/2020

Mariage Laura & Kevin

Notre cérémonie laïque était l’un des plus beaux et émouvant moments de la journée ! Élodie et Salima sont parfaites et nous ont aidés tout au long de la préparation de notre mariage jusqu’au jour J.
    Je recommande fortement pour un mariage plein d’émotion.

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Agence Fairytale:

Merci Laura pour la confiance que vous nous avez témoignée. Beaucoup d'émotions lors de votre mariage, vous étiez superbes tous les deux .
    Longue vie à votre amour !
  • Anaïs

Dinard P. · Marié(e) le 11/09/2020

Ouverture de bal

Nous avons demandé à Salima de nous créer une danse pour l’ouverture de bal.
    Elle a réussi à nous créer une chorégraphie adaptée à notre personnalité, et à notre niveau de danse (plutôt catastrophique) qui a fait sensation le jour J.
    Salima a toujours le sourire la bonne humeur et beaucoup de patience.
    Nous recommandons fortement.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Agence Fairytale:

Merci encore pour ce retour Anaïs !encore toutes nos félicitations et longue vie à votre amour.
    Cétait un réel plaisir que de travailler avec vous sur votre ouverture de bal .rien n'est impossible ,je suis heureuse que vous ayez fait sensation !
  • Salerno

Salerno M. · Marié(e) le 29/08/2020

Une ouverture de Bal digne d’un conte de Fée

Nous avons contacté Salima pour notre mariage du 29.08.2020 pour une ouverture de bal moitié slow moitié fun ! Superbe expérience, les cours étaient un vrai moment de partage et de rire. Le résultat était superbe. Salima est une personne adorable sur le plan professionnel qu’humain. Nous ne sommes pas prêt d’oublier cette danse qui tourne encore en boucle dans nos têtes. Merci d’avoir contribué à rendre notre mariage aussi magique.

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Agence Fairytale:

Merci Marjorie pour ce message,vous êtes adorables tous les deux. J'ai adoré travailler avec vous ! Je vous embrasse, encore toutes nos félicitations
  • Estelle

Estelle J. · Marié(e) le 28/08/2020

Cérémonie laïque

Grave à Elodie et Salima notre cérémonie laïque a été un moment magique dans le déroulement de notre mariage. Elles ont été professionnelles, à l'écoute, réactives, souriantes, douces et d'excellent conseils. Elles ont su retranscrire notre amour et nous amener dans un nuage magique. Nos invités ont adoré et nous en parlent encore ! Mille mercis et n'hésitez pas elles sont top ! Estelle et Jérôme

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Agence Fairytale:

Merci infiniment pour ce retour. Nous en sommes très touchées.
    Encore tous nos voeux de bonheur, c'était un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour.

Christophe C. · Marié(e) le 15/08/2020

Que du bonheur !

Elles sont juste extraordinaires ! Grâce à elles j’ai pu offrir à mon épouse le mariage de ses rêves ! Elles ont fait de cette journée la journée la plus belle de toute ma vie. Merci.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Agence Fairytale:

Merci infiniment pour la confiance que vous nous avez accordée pendant cette année de préparatifs. Nous avons adoré vous accompagner et organiser le mariage dont vous rêviez tous les deux.
    Longue vie à votre amour !

Myriam B. · Marié(e) le 10/07/2020

Chorégraphie demoiselles d'honneur et ouverture de bal

Nous avons fais appel à Salima pour notre ouverture de bal et ma chorégraphie avec mes demoiselles d'honneur. Une personne humaine, à l'écoute qui sait toujours rassurer et trouver les bons mots. Elle est très chaleureuse et hyper souriante. Un vrai plaisir d'avoir pu partager ses moments en sa compagnie et surtout nous avons déchirés le jour de notre mariage. Il n'aurait pas été le même sans cette petite touche personnalisée grâce à toi Salima et ton professionnalisme. Je recommande cette agence les yeux fermés. Myriam & Frédéric

Envoyé le 04/09/2020