Avis de Agence Fairytale

Agence Fairytale

Marseille, Bouches-du-Rhône

Romain M. Envoyé le 16/10/2023

Ambiance Maker

Merci Salima d'avoir réalisé notre mariage de rêve ! Notre mariage n’a certainement pas été des plus faciles à planifier, avec seulement six mois de préparation, des kilomètres les séparant dans différentes parties du monde et ma tendance à être extrêmement pointilleux. J'étais inondé d'idées, et vous avez non seulement capturé mes idées, mais vous avez également doucement interrompu la pause pour moi pour ne pas aller trop loin. Votre expertise et vos relations nous ont conduits vers le lieu et l’équipe parfaits, ce que nous n’aurions jamais pu réaliser seuls. L'ambiance du mariage était au-delà des mots ! L’atmosphère générale était incroyablement joyeuse, festive et romantique. Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre dévouement à tous les détails, et merci de nous avoir donné tant de larmes et de joie. Nous t'aimons, notre fée marraine.-------------------Thank you Salima for realizing our dream wedding! Our wedding was definitely not the easiest to plan, with just six months of preparation, being miles apart in different parts of the world, and my inclination for being extremely picky. I was flooded with ideas, and you not only captured my ideas but also genlty paused the break for me for not going too far. Your expertise and connections led us to the perfect venue and team, something we could never have accomplished on our own. The ambiance of the wedding was beyond words! The whole atmosphere was incredibly joyful, festive, and romantic. We are truly grateful for your dedication to all the details, and thank you giving us so much tears and joy. We love you, our fairy godmother.

Réponse de Agence Fairytale:

Merci beaucoup pour tes mots gentils. J'ai vraiment apprécié d'être à vos côtés pendant ces quelques mois. Je vous souhaite tout le meilleur ❤️
    Thank you so much for your kind words. I really enjoyed being by your side during those few months. Wish you all the best ❤️
    Sophie C. Envoyé le 20/11/2023

Salima grande professionnelle !

La préparation a été très bien ficelée, avec partage continu des avis et de nombreux conseils associés. Le Jour-J Salima s'est occupée de tout de façon très discrète et très professionnelle. Tout était très bien organisée. Je recommande Salima les yeux fermés

Réponse de Agence Fairytale:

Merci Sophie pour ces mots.J’ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pendant les préparatifs jusqu’à ce superbe week-end de mariage.Je vous souhaite le meilleur, merci pour votre confiance!
    Amandine B. Envoyé le 03/09/2023

Absolument parfaite !

Beaucoup de personnes mariées nous ont dit qu’il avait regretté leur journée , parce que trop de choses à penser, s’occuper de l’organisation, la déco, des invités etc, des couples mariées qui nous ont aussi dit qu’il n’avait pas pu apprécier le moment présent car trop de choses à s’occuper mais avec Salima à vos côtés ça n’arrivera pas ! jetait très stressé de l’organisation mais Salima a tout gérer de A à Z, mon mari et moi avons savourer notre mariage du début à la fin c’était très agréable d’avoir quelqu’un à nos côtés pour nous rassurer et s’assurer que tout se passe bien
    Salima a su capter exactement ce qu’on voulais par rapport aux prestataires
    Absolument toute notre familles et amis nous ont dit que c’était exceptionnelle le lieu, la déco, le dj, le live band, le photomaton, le vidéo booth tout était parfait !
    Le mariage ça passe trop vite on a pas le temps de cligner des yeux que c’est déjà passé mais c’était une journée et soirée inoubliable grâce à toi Salima et nous t’en remercions
    Hâte qu’on se voit dans un autre contexte que notre mariage
    Merci encore pour tout !

Réponse de Agence Fairytale:

Merci beaucoup à tous les deux pour la belle confiance que vous m’avez accordée. J’ai adoré organiser votre mariage et vous accompagner des préparatifs jusqu’au jour J.
    Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Emmanuel Envoyé le 27/08/2023

Notre wedding planner !

Comment se marier sans Salima ? Pour nous aujourd'hui avec le recule sur la préparation et la gestion du mariage c'est impossible... impossible si on veut pouvoir profiter de son mariage au même titre que les invités. Salima, est la cheffe d'orchestre de cette journée placée sous le signe de l'amour et du bonheur. Nous sommes heureux d'avoir croisé sa route pour notre mariage. En effet sans elle et son professionnalisme hors pair, nos idées et envies n'auraient pas été aussi bien accompagnées et mises en application. En plus de réaliser nos souhaits, elle a toujours le conseil avisé et une petite touche bien à elle pour les sublimer. Salima est une femme généreuse, à l'écoute, très disponible, et aussi une acharnée du travail qui peut en faire pâlir plus d'un. Son dévouement pour notre bonheur a été incroyable et nous lui sommes profondément reconnaissants pour cela. Nous n'hésiterons pas à faire appel à ses services pour nos renouvellements de vœux.

Réponse de Agence Fairytale:

Merci mille fois … je suis encore très émue de la surprise que vous m’avez faite, je signe pour le renouvellement de vœux avec grand plaisir !
    Thomas Envoyé le 09/07/2023

Mille bises

Merci beaucoup Salima pour ton aide sur notre mariage. Au départ nous pensions être en mesure de pouvoir l'organiser seuls avec Lisa, mais tu as su nous conseiller sur les lieux, l'animation, les repas, la musique, les prestataires .. bref la globalité de ce magnifique événement, et tout cela pendant 1 an entier ! Tu aurais également su nous faire comprendre que certaines folies étaient peut être de trop (et c'est pas facile en tant que Breton d'admettre qu'on a tort), nous aiguiller vers certains immanquables et enfin nous proposer des petits plus, qui ont fait que nos convives se rappelleront de notre mariage pendant très, très longtemps !
    Encore merci, c'était une grande réussite, nous t'embrassons,
    Thomas & Lisa

Réponse de Agence Fairytale:

Merci à tous les deux pour la confiance que vous m’avez accordée
    Encore toutes mes félicitations
    Je vous embrasse
  • Erminia
    Erminia Envoyé le 04/07/2023

Parfaite classe

1 er appel,1er son de voix …C’etait ELLE! Je l’ai su a la 1ere seconde que je lui confierai un des plus beau jour de notre vie… la question ne se posait plus!
    1er regard …. On s’est comprises…. Elle a su que LA confiance serait primordiale au dela du cout financier! Nos choix etaiant faits,et la fée a appliquée !
    une deco parfaite,aux petits soins,de la bienveillance et de la discretion malgres nos standards peu conventionnels

Messieurs,mesdames si vous recherchez une wedding planeur (j’en profite pour lui faire de la pub)

Merci pour ce message !
    C’était un réel plaisir que de vous accompagner tous les deux jusqu’à ce jour.
    Vous souhaitiez un mariage à votre image, il me tenait à cœur de aider à réaliser ce que vous attendiez.
    A très vite et merci encore pour votre confiance
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 19/07/2023

Mariage Alexis et Laetitia 24 juin 2023

Dans chaque chose négatif il faut voir le positif,
    Et ce fut la rencontre avec SALIMA.
    En effet nous avions une wedding qui nous a lâché à 10 mois et on a donc pu poursuivre nos recherche et on a matché avec ELLE.
    On a eut le bonus qu elle puisse nous réaliser la chorégraphie sur la musique de notre choix et ce fut un moment magique pour nous et à partager le jour j.
    Elle nous a permis de suivre notre mariage en amont sans avoir la tête sous l’eau entre tout les a côtés . Et le jour j l importance que le puzzle s assemble et ce fut juste trop court à mon goût …. Il faudra songer à renouveler nos vœux .
    C était fantastique blague appart je souhaite à tous et à toutes de vivre à leurs tour une incroyable journée àc quelqu’un comme salima a ses côtés . Je garde un souvenir mémorable .
    Elle a compris nos envies et a pu rendre ce jour un des jours des meilleurs de nos existences . Un grand merci SALIMA.
    Tu as pu et si nous conseiller nous écouter tout était tellement splendide un rêve éveillé !!!! Bonne suite à toi et au plaisir de se revoir qui sait ? Pour fêter nos anniversaires de mariages et on remet la tenue ???
  • Adeline
    Adeline M. Envoyé le 25/06/2023

La meilleur !

Il y a 1an et demi ,quand je t’ai rencontré, ce fut une évidence !
    Tu allais être notre Weeding Planner ! est aujourd’hui tu es bien plus que ça …
    tu as sue lire en nous comme un livre ouvert et tu as répondu parfaitement à toutes nos attentes.
    Notre mariage a été l’un des plus beaux week-ends de notre vie somptueux, magique , extraordinaire…
    Tu as géré ce mariage à la perfection de A à Z , quoi qu’il est pue se passer nous n’avons rien vue, rien ressentie…
    Tu nous as permis de nous marier sereinement avec zéro stresse zéro appréhensions.
    Alors si vous passez sur cette page et que vous êtes à la recherche de Weeding Planner extraordinaire, ne passer pas votre chemin , vous l’avez trouvé Salima répondra parfaitement à vos attentes, avec sa joie, sa bonne humeur, son dynamisme, l’amour de son métier, son Carnet d’adresses et son expérience exceptionnelle.
    Alors merci, merci 1000 fois d’avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie.
    Merci d’être toi et d’être rentré dans nos vies.
    Adeline et Mathieu

Réponse de Agence Fairytale:

Votre message me va droit au cœur. Un jour vous m’avez dit « tu as carte blanche » , un honneur pour moi et un challenge énorme que de construire un projet qui devait être à la hauteur de vos attentes et vos exigences.
    Donc merci pour cette confiance aveugle et cette belle énergie pendant plus d’un an à vos côtés.
    Vivement le renouvellement de vœux !
    Je vous embrasse fort
    Aurélie D. Envoyé le 23/05/2023

Ne cherchez plus, c’est la meilleure !!!

Mon mariage vient tout juste de se terminer et je dois dire que je suis toujours sur un nuage…. Tout était parfait, les animations, la décoration, le traiteur, les ambiances. Salima c’est l’élégance, tout est raffiné et pensé dans les moindres détails. Elle sait comment créer de l’émotion, de l’animation et faire de ce jour unique quelque chose de féerique
    Salima est passionnée par son travail, tout est organisé au millimètre près et rien ne l’échappe. Elle anticipe tout : même la pluie
    Merci Salima, tu as su nous éblouir, nous faire pleurer, rires ainsi que 100% de nos invités
    Nous te souhaitons beaucoup de réussite
    Aurélie & Sami

Réponse de Agence Fairytale:

Merci pour ce message qui me touche énormément. Cette année à vos côtés a été révélatrice de beaucoup de choses. Votre confiance sans faille a été un réel moteur.
    Je vous embrasse et vous dis à très vite