Avis de Agence Lime Events

Agence Lime Events

Angoulême, Charente

Cindy B. Envoyé le 03/07/2024

Génialissime

Personne très à l'écoute et sympathique. Elle nous a trouvée les prestataires à la hauteur et ceux qui nous correspondaient. Grâce à elle on a eu le mariage de nos rêves. Je recommande les yeux fermés. Hésitez plis contacter la.

Merci beaucoup Cindy.
    Un magnifique mariage et même la météo n'a pas entravé cette magnifique journée.
    Merci encore mille fois de votre confiance et à très bientôt, j'en suis persuadée. Toutes mes félicitations encore une fois, et profitez de vous et de votre petite famille.
    Marie C. Envoyé le 25/06/2024

A notre image

Nous avons fait appel à Laetitia pour notre cérémonie laïque.
    Elle a su nous mettre à l'aise, elle est souriante, joyeuse, bienveillante, professionnelle.
    Tout était parfait, du début à la fin
    Un grand merci pour tout

Réponse de Agence Lime Events:

Merci à vous Marie, vous m'avez rappelé pourquoi je fais ce métier. Tant de bienveillance, tant d'amour et surtout tant d'émotions que l'on a tous eu.
    Merci encore une fois de votre confiance et je vous souhaite à tous les 3 plein de bonheur.

• Carole
    Carole Envoyé le 10/06/2024

Hip hip hip... Hourraaaa !

Merci à Laetitia pour son investissement professionnel mais pas que, car son humanité, sa bienveillance , son sourire, son enthousiasme nous ont touché voire bercé pendant ces 2 ans de préparation. Du premier jour de notre rencontre jusqu'au lendemain du mariage, Laetitia a accompagné, nous a rassuré, toujours à l'écoute de nos envies, elle a œuvré pour que notre jour J, soit pour nous le plus grand et le plus beau. Ce fut le cas. Nous ne pouvons que vous recommander l'agence Lime Events pour organiser votre mariage, une prestation et des prestataires de qualité. Une valeur sûre, merci encore
    Carole et Pascal

Réponse de Agence Lime Events:

Merci à tous les deux, de cette confiance quotidienne. Merci pour ces belles paroles qui me vont droit au cœur. Deux ans de préparation pour voir vous si comblés, vous et vos proches. Vous êtes de magnifiques personnes, si bienveillantes que ce fut un honneur pour moi de vous avoir accompagné.
    Prenez soin de vous et encore une fois toutes mes félicitations et je peux que vous souhaiter plein de bonheur.
    Etienne G. Envoyé le 05/06/2024

Grosse déception

Nous avons renouvelé nos voeux le 1er Juin 2024 au chateau Pellisson à Cognac.
    J'avoue que je ne comprend pas les commentaires précédents.
    Nous avons payé 6072 € au total pour l'organisation et la décoration.
    Peu experimentée, Laetitia a assuré le suivi du calendrier de façon satisfaisante, en revanche, pas d'ecoute de nos souhaits, une décoration extrement pauvre achetée à Fetes ci Fetes ça et que nous avons refusée.
    L 'urne et le support de plan de table sont les memes pour tous ses évenements.
    Une attitude le jour J et une tenue vestimentaire pas à la hauteur avec du démarcharge aupres de nos invités.
    Nous avons fais confiance a laetitia et nous sommes extremement déçus.
    Par contre, si vous organisez votre mariage dans une salle des fêtes, que vous etes prets à payer une fortune sans aucun objectif pour vous que l'evenement vous ressemble, n'hesitez pas à la solliciter.

Bonjour Etienne,
    Je suis très surprise de lire cet avis et des choses mentionnées alors que Madame a passé son temps à me remercier et m’embrasser pendant tout le déroulement de l’évènement.
    Puisque j’ai le droit à une réponse, je vais forcément la donner.

Vous avez voulu renouveler vos 5 ans de vie engagés, et je suis navrée qu’en l’espace de votre mariage et d’aujourd’hui, plusieurs wedding planners ont essayé de répondre favorablement à votre demande (mais en vain) et que je suis la seule à avoir été jusqu’au bout et j’en suis fière.
    Le montant de mes prestations en décoration (car en organisation le tarif est fixe) dépend des attentes des clients de leur budget. Si ce budget était trop onéreux pour vous, et je le comprends, il aurait fallu le diminuer, comme beaucoup le font en gardant le strict minimum.
    Juste pour rappel 3500 + 2492 = 5 992 euros et non 6 072 euros.
    Vous avez, je tiens à le préciser, enlevé une grosse partie de la décoration pour y mettre la vôtre et celle de votre fleuriste. Je vous ai, pour rappel, fait un avoir malgré le fait que le devis soit accepté, signé et versé deux acomptes 6 mois auparavant, me libérant de quasi l’ensemble de celle-ci. Je n’étais pas obligé mais je l’ai fait.
    Tout était écrit et mise en scène pour vous permettre de visualiser la scénographie de votre évènement. Je suis navrée si aujourd’hui cette décoration, que vous n’avez pas payé avec moi, ne vous satisfait plus, mais vous vous trompez de cible.
    Tout était écrit sur le devis, aucune nouveauté. Je tiens à préciser que tous mes fournisseurs sont des PME françaises (factures à l’appui bien sûr) et non des plateformes en ligne discounter. J’ai ainsi respecté votre choix d’avoir voulu des bougeoirs en plastiques au lieu du verre, de mettre des perles sur les tables ou des portes noms écriture marqueur noir avec vos photos en guise de porte nom. Qui suis-je pour vous dire que votre décoration n’était pas belle. C’est vous qui l’avait acheté, c’était votre décoration et je la respecte.

J’ai travaillé en direct sur votre anniversaire avec que des prestataires ancrés dans l’univers du mariage. Chacun, encore aujourd’hui me remercie et sont plus que satisfaisait que j’aie pu orchestrer cet évènement malgré les nombreux rebondissements et aléas qui ont rythmé nos préparatifs. Ces mêmes prestataires qui pourront me recommander à mes futurs mariés, en toute quiétude.

Concernant l’urne et le plan de table, vous l ‘aviez également validée par photos. Cela fait également partie des nombreuses choses que je propose en location et vous avez raison elle fait fureur car beaucoup de clients choisissent ces objets.
    Je suis par contre étonnée que cela vous choque étant donné que l’ensemble de vos décorations florales étaient artificiels, qui sont eux même en location avec votre fleuriste. C’est également des ornements que l’on revoit, sur l’ensemble des mariages week-end par week-end. Je ne comprends pas trop non plus cette remarque.

Pour le démarchage lors de la cérémonie : Allez chercher le témoin dans sa chambre d’hôtel car il n’était pas présent au début de la cérémonie est pour vous synonyme de démarchage commercial ?
    J’ai juste été le chercher car je pensais que c’était important qu’il soit présent. Je m’excuse si cela vous a choqué.

Au sujet de ma robe : elle était longue et verte (votre souhait que l’ensemble de vos convives respecte le code couleur de l’évènement). Je trouve votre remarque complétement déplacée dans le sens ou jetais la seule prestataire à avoir respecté cela, de même qu’une partie de vos convives qui n’ont pas joué le jeu. Je trouve vos propos très vexant et irrespectueux, car en aucune manière, je me suis mise à juger vos tenues vestimentaires de la journée.
    Mon entreprise a cinq ans et j’ai déjà remporté 3 wedding Awards. Je laisse mes futurs clients lire l’ensemble de mes avis et le votre bien sur dont je tenais à vous remercier du fond du cœur Etienne.
    Grâce à vous, mes mariés seront qui je suis réellement et pourront me faire confiance en lisant ces mots.
    Dernier point avant de vous saluer.
    Pourquoi un mariage en salle des fêtes serait dégradant ? N’est ce pas l’amour qui prime et non l’endroit où se marier ? Tant que les clients soient heureux, comblés, entourés d’un entourage aimant et qu’ils aient la chance d’être entourés par de vrais professionnels, pourquoi ne pas être à leurs côtés ?
    Je vous souhaite donc Etienne, une très bonne continuation dans vos affaires avec toute la sincérité dont j’ai pu avoir à votre égard.
    Laetitia
    Aurélie G. Envoyé le 02/06/2024

Une wedding planner au TOP !

Nous avons fait appel à Laetitia pour le renouvellement de nos vœux après 20 ans de mariage. Elle s'est occupé de tout en étant à notre écoute. Elle est toujours disponible et de bons conseils. Notre cérémonie laïque a été parfaite, pleines d'émotions et à notre image. Fine psychologue, sa perspicacité d'esprit lui a permis de cerner nos personnalités. Un grand merci pour le discours de notre fils. Rendez-vous dans 4 ans pour nos 50 ans ! Ne change rien...

Réponse de Agence Lime Events:

Merci à vous deux Aurélie, de m'avoir fait confiance.
    Quelle journée si mémorable, entourée de vos convives qui étaient tous heureux.
    Quel moment de bonheur de vous voir sourire et si comblés.

Je fais ce métier, pour cela. Votre sourire est la meilleure récompense pour moi. Merci encore de votre confiance et opérationnelle pour la suite de vos évènements avec grand plaisir .
  • Laurie
    Laurie B. Envoyé le 20/06/2024

Une wedding planner exceptionnel

Nous recommandons laeticia les yeux fermés.
    Elle est professionnelle, a l écoute de ce que je voulai et même au delà car je n aurais jamais fait autant.
    Merci beaucoup de tout vraiment.
    Tout nos invités ont adoré être chouchouté par toi et nous aussi.
    Vous pouvez la prendre ,foncez

Réponse de Agence Lime Events:

Merci Laurie, de cet avis qui me touche vraiment.
    Merci à vous deux, de votre confiance. Cela a été un vrai honneur pour moi d avoir pu orchestrer votre mariage.
    Vous êtes de très belles personnes, très bien entourées ( petite dédicace à dudu et titi lol).
    Encore toutes mes félicitations, plein de bonheur à vous.
    Elodie C. Envoyé le 29/09/2023

Super mariage------Super wedding

Laetitia est une personne très gentille et à l'écoute.
    Notre mariage était parfait et à notre image.
    Merci beaucoup.
    Nous sommes très heureux.
    Je vous la conseille.

Réponse de Agence Lime Events:

Merci beaucoup Elodie, de votre confiance, de votre gentillesse. Ce fut un très beau mariage, dont je suis fière d'avoir pu être présente, et voir tout cet amour. Tous mes vœux de bonheur encore une fois, vous le méritez tant.
    Brigaud A. Envoyé le 27/07/2023

Mariage exceptionnel

Vraiment magnifique cette organisation
    Vraiment dans les temps
    Vraiment à l'écoute
    Un professionnalisme digne de ce nom
    A recommander les yeux fermés

Réponse de Agence Lime Events:

Merci à vous de votre confiance. Vous rayonnez de bonheur et ce fut un véritable plaisir d avoir pu être à vos côtés.
  • Déborah
    Déborah M. Envoyé le 17/07/2023

Une personne en or

Laeticia est une personne incroyable qui nous a permis de réaliser notre rêve un mariage à notre image.
    Elle a su cerner nos goûts et nos envieset à fait encore mieux que ce qu’on aurait pu imaginer.
    Une patience à toute la preuve, un sourire et une bonne humeur communicative
    Elle a su s’adapter au dernier moment avec les contraintes météo pour nous donner toujours le meilleur.
    Et que dire de la cérémonie laïque magnifique quelle nous a offerte, il y a eut beaucoup de larmes mais aussi beaucoup de sourires
    Tous nos invités ont été plus qu’enchanté de l’organisation.
    Enfin elle s’est s’entourer de prestataires de qualité ( photographe fleuriste dj …)
    Un sans faute pour Laeticia on est pas pret de l’oublier

Réponse de Agence Lime Events:

Les larmes viennent en lisant ces magnifiques mots. Merci à vous deux, à votre famille et à vos amis. Un mariage convivial, aimant, joyeux. Vous étiez tous les 2, tous les 3 magnifiques. De très belles photos, de très bons moments dont on se souviendra tous pendant longtemps. Merci Merci encore de votre confiance, merci de m'avoir donné cette chance de vous accompagner le jour j, de cette chance d'avoir pu vous unir. Du fond du coeur, restez comme vous êtes car vous êtes de très belles personnes.