Agence So Lovely

15 avis | Montauban (Tarn-et-Garonne)

Avis de Agence So Lovely

Marine G. · Marié(e) le 18/08/2020

Mariage Marine & Sylvain

Karine est une fée qui de sa baguette magique vous offre de la magie et sublime tout sur son passage. Personne sensible au coeur d’or elle est juste formidable, elle a organisé notre mariage comme personne n'aurait pu le faire ! Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à elle. Nos invités ont été émerveillés par ce qu'elle a fait, que ça soit l'organisation, la décoration, l'orchestration... Nous recommandons Karine les yeux fermés pour organiser votre jour J, c'est une personne exceptionnelle mais ça nous l’avons dit et re-dit.

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Agence So Lovely:

Ton message me touche énormément Marine ! Un énorme merci pour ta confiance, vous avez été géniaux, c'était un réel plaisir d'être à vos côtés.
    Je vous embrasse bien fort.
  • Estrella

Estrella · Marié(e) le 29/07/2020

Exceptionnel

Un message ne suffirai pas à te dire merci pour tout ; ta bienveillance, ton professionnalisme et ta gentillesse. Merci de nous avoir permis de profiter de cette journée et de toutes ses petites péripétie pendant les préparatifs que tu as su régler très rapidement malgré que ça ne soit pas prévu dans ta prestation. Merci de ton soutien moral pendant ces 1 an et de ta patience que tu as eu pour m'apaiser dans des moments de stress. Et pour finir, merci pour cette merveilleuse cérémonie laïque qui été au-delà de nos attentes. Je te recommande à 100 000 %.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Agence So Lovely:

C'était un plaisir d'être à tes cotés pour ce sublime mariage.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
    Énormes bisous à vous 3
  • Céline

Céline P. · Marié(e) le 20/06/2020

Je recommande Karine Ducar à 1000%. Une décoratrice au top aimant son métier elle y met tout son cœur... Comme si c'était son propre mariage... Tous les invites étaient ravis... Merci Karine pour tout. Grace à toi j'ai eu le mariage de mes rêves. Céline et Thierry.
    On t'embrasse, a très vite.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Agence So Lovely:

Merci Céline tu es un amour !
    J'ai été ravie de faire partie de l'aventure, un grand merci pour ta confiance.
    Je vous embrasse
  • Mélodie

Mélodie F. · Marié(e) le 28/09/2019

Une journée parfaite

Que dire sur cette journée qui a été simplement somptueuse grâce à toi ma Karine. Tu es une personne merveilleuse et tu as tellement fait pour nous que même une semaine après on a du mal à croire que nous avons eu un mariage au delà de nos espérances. Tu nous as accompagnés et même parfois assisté avec temps de patience et d'engouement que nous avons vécu chaque moment de cette journée, tu nous as permis de revivre dans notre bulle et de penser qu'il n'y avait que nous être heureux comme au premier jour mais avec bien plus d'amour.
    Tellement heureuse Karine de t'avoir eu à nos côtés que rien ne pourra te montrer à quel point on te remercie.
    Bonne continuation et nous aurons toujours une pensée pour toi surtout chaque 28 septembre.
    Bisous

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Agence So Lovely:

Ton commentaire me touche énormément. Mille mercis, c'était un plaisir d'être à vos côtés. Une année tellement vite passée !
    Vous êtes adorables, restez comme vous êtes surtout ! Je garderai un beau souvenir de cette magnifique journée.
    Je vous embrasse très très fort.

Pauline · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage de rêve

Une wedding planner exceptionnelle.
    Karine nous a accompagnés pendant plus d'un an, elle a été adorable, à notre écoute, d'excellents conseils, elle a su répondre à toutes nos questions et surtout faire de nos préparatifs de mariages de bons moments sans stress.
    Elle est passionnée, et ça se ressent !
    Le jour J, elle a été extraordinaire, tout était géré d'une main de maitre, douce, efficace, discrète, nous avons une perle à nos cotés et d'un énorme professionnalisme
    Nous avions imaginé un mariage de rêve, nous avons eu bien plus grâce à Karine.
    Mille mercis pour tout.
    Pauline et Thomas

Envoyé le 20/08/2019

Merci beaucoup Pauline !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Thomas, c'était un plaisir d'être à vos côtés pendant cette année.
    Merci pour tout !
    Bisous
  • Marlène

Marlène H. · Marié(e) le 13/07/2019

La wedding planner parfaite

Karine est passionnée.
    Elle fait son travail avec amour et pas que. C'est pendant plus d'un an qu'elle nous a accompagnés au quotidien ou presque en répondant à nos questions, en nous donnant des conseils, en rassurant nos coups de stress, en nous trouvant les meilleurs prestataires. Elle a été complice de notre déco la veille et nous a accompagnés nous, nos invités et nos prestataires le jour j. Une vrai chef d'orchestre tout en simplicité, en douceur et en discrétion.
    Mille mercis pour tout, tu resteras une personne très importante pour nous quand on se rappellera de notre mariage.

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Agence So Lovely:

Quel plaisir de lire cet adorable commentaire.
    Un grand merci Marlene, tu es un amour de mariée.
    Je garderai un excellent souvenir de ce très très beau mariage.
    C'était magique et tellement à votre image.
    Je vous embrasse tous les 2. À bientôt !

Penfeunteun L. · Marié(e) le 06/07/2019

Une organisation de rêve pour un mariage de rêve

Nous l’avons prit pour l’organisation du jour J. Elle a su nous rassurer, nous accompagner, tout planifier pour que ce jour soit notre jour et ce fut le cas. Une personne très discrète (certains de nos invités ne ce sont même pas aperçus de sa présence) qui de part son organisation sans faille nous a enlevé tout le stress que l’on peut avoir pour une journée comme celle-ci. Très proche de ces mariés Karine vous accompagnera pour que ce jour soit parfait. Karine est une personne avec un cœur énorme, très douce, très attachante, une rencontre qui nous marquera à jamais et que nous n’oublierons pas.
    Nous recommandons

Envoyé le 10/07/2019

Ma Laurie !
    Merci merci pour cet adorable message.
    Quand on a des mariés comme vous deux, on a envie de donner son maximum et bien plus encore pour vous satisfaire !
    Encore tous mes vœux de bonheur

Aurelie · Marié(e) le 29/06/2019

Cérémonie laïque

Que dire de Karine ? Elle a chamboulé mon mariage par sa cérémonie laïque sublime. Elle a ému tous mes invités, elle a rendu mon histoire d'amour et mon mariage encore plus beaux et plus uniques, elle a su raconter 21 ans d'amour. Tu as fais un travail fabuleux. Comme je l'ai dit à Caroline, toi aussi maintenant tu fais partie de ma vie.
    Bravo à toi pour ton écoute, ta patience, ton professionnalisme et ta discrétion, et bien sûr, tes larmes aussi ! Car il me semble bien que tu étais émue... Longue vie aux cérémonies laïques.

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Agence So Lovely:

Merci Aurélie. Comme je te l'ai dit, c'était tellement magique d'écrire pour vous deux. C'est moi qui vous remercie !
    Beaucoup de bonheur à vous 4.

Aurélie C. · Marié(e) le 22/06/2019

Formidable

Karine est une femme exceptionnelle qui, durant un an, nous a accompagnés dans la préparation du plus beau jour de notre vie.
    Elle a réussi à rendre cette journée inoubliable, sans elle nous n'aurions jamais eu un mariage aussi parfait !
    Elle est professionnelle, dévouée, douce, discrète...
    Nous n'aurons jamais assez de mots pour lui dire à quel point nous sommes reconnaissants.
    Un seul mot pourrait qualifier son travail : "parfait".

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Agence So Lovely:

Mille mercis ma mariée. C'était un plaisir de partager ce moment avec vous, je suis ravie d'avoir répondu à toutes vos attentes et d'avoir fait du mariage de vos rêves une réalité.
    Vous êtes des mariés exceptionnels, le feeling est passé dès notre premier rendez-vous et tout était parfait. Restez comme vous êtes et encore tous mes vœux de bonheur à toi et Sébastien.
  • Stéphanie

Stéphanie D. · Marié(e) le 15/06/2019

Le "Chef d'orchestre" parfait de notre mariage

Déjà une semaine ! Il est grand temps pour nous de remercier toutes les personnes qui nous ont accompagnés à parfaire ce jour si heureux.
    Karine a été juste incroyable. Elle a été notre organisatrice, notre décoratrice, notre petite fée du pense pas bête, notre conseillère, notre confidente, notre amie pour finir car chaque rendez vous avec elle, a été un régal. Un chef d'orchestre parfait, discret, professionnel et efficace. Tu as reçu l'unanimité de nos convives ! Le feeling est passé dès les premiers échanges téléphoniques, et la confiance a été totale dès lors. Ecoute et gentillesse, douceur et professionnalisme. Nous avons eu la sensation d'être unique, tes seuls mariés, grâce à ta disponibilité et ton implication.
    Résultat : zéro stress et surtout un mariage parfait pour nous et pour nos invités. Vraiment mille mercis encore à toi. Te voilà chère à nos cœurs. Nous te souhaitons longue vie en ce merveilleux métier. Et nous ne pouvons que recommander tes compétences aux futurs mariés. Stéphanie et Aurélien, des mariés comblés.

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Agence So Lovely:

Tellement touchant et émouvant. Mille mercis
    Nous avons passé une année de préparatifs exceptionnelle, et un mariage somptueux. Quel plaisir d'avoir été à vos côtés, c'était magique.
    Gros bisous à toi et à ton mari !