Alexa Reception

4.9

98% le recommande

Marion Le Mer, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Nous avons fait appel à Alexa pour organiser notre cérémonie laïque, qui a eu lieu le 5 mai 2018.

Alexa a réussi à rendre notre cérémonie magnifique, intime, hors du temps et tellement émouvante. C'est un instant qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Alexa est une personne très professionnelle mais surtout très humaine, à l'écoute des envies des mariés et on remarque vite qu'elle exerce son métier avec passion. Nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous.

Encore mille mercis Alexa.

Marion et Romain.

Envoyée le 11/05/2018

Mathieu, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Alexa a réalisé notre cérémonie laïque. Elle a su s’adapter à nos personnalités et nos souhaits pour nous aider à construire une cérémonie fidèle à notre couple. L'ensemble de l'expérience a été parfaite, aussi bien dans la préparation que dans le déroulement le jour J. Elle a su être disponible et nous conseiller, toujours avec bonne humeur et professionnalisme. Nous avons adoré cette cérémonie et ce fut le cas également pour l'ensemble des convives présents. Merci encore à Alexa.

Le mariage de Mathieu et Alexa Reception 1
    Envoyée le 11/10/2017

Damenet Noemie, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir choisi Alexa pour être notre officiante de cérémonie. Elle est à l'écoute, calme et posée. Elle nous aide dans nos choix. La cérémonie était super. Tous nos invités ont été ravis ! Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyée le 30/08/2017
  • Laurent

Laurent et Valérie Bernard, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Alexa a su comprendre ce que nous attendions pour notre cérémonie. Au final, c'est de l'émotion, de l'humour et des larmes de joie qui ont envahi tout les invités lors de cette belle journée du 26 août 2017. Un grand merci à Katia, notre officiante de cérémonie.
    Une cérémonie magique, un conte de fée.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés Alexa.

Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 2
    Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 3
    Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 4
    Envoyée le 04/09/2017
  • Virginie

Virginie, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel aux services d'Alexa pour notre cérémonie laïque et la coordination du jour J. Il faut savoir que nous sommes de Touraine mais que nous avons célébré notre mariage sur l'Île d'Oléron, et cela n'a pas été un problème pour Alexa. Elle a su de suite cerner nos attentes, elle fait preuve d'une grande disponibilité, d'écoute, de réactivité, de conseils et d'une grande gentillesse. Elle a su gérer les désirs de notre tribu au format XXL, et réaliser notre rêve en organisant et officiant notre cérémonie laïque sous le signe de la sincérité, de l'émotion et de l'amour ! Nos invités, amis, famille ont été conquis et très émus. Elle a fait de cette journée, un jour inoubliable ! Merci Alexa !

Envoyée le 03/09/2017

Pauline Thomas, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Alexa a officié notre cérémonie ce mois d'août deux-mille-dix-sept. Nous sommes très heureux d'avoir eu Alexa qui a un vrai don pour ce métier. Nous avons eu une cérémonie magnifique toute en finesse et remplie de belles émotions. Alexa est à l'écoute et très professionnelle. Nous sommes ravis d'avoir croisé son chemin !

Mille mercis Alexa.

Envoyée le 27/08/2017

Justine, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Merci Alexa pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez contribué à faire de notre cérémonie laïque un moment inoubliable remplie d’émotions ! Nous n'avons eu que des retours positifs. Vous avez été attentive et à l'écoute envers chacun de nous ! Merci !

Nous recommandons à 100% Alexa !

Au plaisir.

Justine et Jérémy (29 juillet 2017).

Envoyée le 03/08/2017

Angélique, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel aux services d'Alexa Réception sur recommandation et n'avons à aucun moment regretté ce choix. Nous avons apprécié les conseils et l'organisation d'Alexa. La mise en place de la déco et la coordination du jour J ont été parfaits. Nos invités ont aimé la présence efficace et discrète de la collaboratrice d'Alexa, de même que son sourire toujours présent et sa gentillesse. Bref, à notre tour nous recommandons chaudement Alexa Réception !

Envoyée le 07/08/2017

Charlotte et Yann Kozdra, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Alexa pour coordonner les prestataires, aider au choix de la décoration, la mettre en place le jour j sur le bateau puis chez nous et faire les plannings pour nous soulager car notre quotidien avec trois enfants est bien chargé. Bonne prise en compte de nos attentes pour faire de notre mariage une journée unique qui nous ressemble. La fée Alexa est passée par là. Nous la recommandons sans modération ! Merci.

Envoyée le 22/08/2017

Julie Dufaur, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Un grand merci du fond du cœur a Alexa Reception pour sa prestation de haute qualité durant nos noces.
    Alexa a été notre wedding planner et a réalisé un travail parfait. Très grand professionnalisme, très rigoureuse, organisée, très calme et charmante. Une vraie professionnelle avec une excellente vision et une capacité de coordination. Tout a été géré dans le détail et la journée s´est déroulée à merveille.
    Le défi de ce mariage a été l´organisation depuis l´étranger. Alexa a su s´adapter très facilement. Tout le travail a été rigoureusement effectué par email, avec un suivi par photo, excel, ppt sans pareil. Alexa a été mes yeux et oreilles sur place alors que j´étais à l´étranger. Alexa a un excellent contact et une grande capacité de gestion avec tous les prestataires locaux.
    Je recommande à cent pour cent Alexa Reception pour une organisation sans faille et son amabilité.

Envoyée le 03/07/2017