Alexa Reception

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Albert Aubert , Marié(e) le 01/09/2018

Ce fut une expérience inoubliable, Alexa est une professionnelle hors pair. Elle a su répondre à nos demandes et nos attentes.

Nous avions communément défini un budget et elle a su le respecter. Ses idées sont en l'occurrence pertinentes de par son expérience et sa qualité d'écoute.

Envoyée le 17/10/2018
  • Lea&laurent

Lea Mahaudeau Arrault , Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie magique, grâce à Alexa !

Déjà mariés civilement il y a un an, nous voulions confirmer nos vœux et une cérémonie laïque était à nos yeux la meilleure option.
    Dès le premier rendez-vous Alexa à su nous aider à nous projeter et cela nous a paru une évidence de lui laisser endosser le rôle d'officiante pour notre cérémonie.

Tout au long des rendez-vous, elle nous a accompagnés, rassurés, conseillés (en a fait de même avec nos intervenants, famille et amis) et, le jour J, nous y allions les yeux fermés.
    Cette cérémonie a été encore plus belle que dans nos rêves. Alexa, de par son professionnalisme, a rendu ce moment magique et tous nos invités ont confirmé que ce fut un mariage réussi en partie grâce à cette cérémonie, riche en émotions, en partage et en rires.
    Un énorme merci à toi Alexa, nous ne l'oublierons jamais.

Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 1
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 2
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 3
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 4
    Envoyée le 20/10/2018
  • Vanessa

Vanessa Jardin , Marié(e) le 18/08/2018

Bienveillante

Alexa est très professionnelle et a l'écoute de nos envies. À nos côtés pour nous orienter. Une cérémonie comme nous la souhaitions.
    Pleine d'émotions et de joie.

Envoyée le 20/09/2018
  • Sandrine

Sandrine Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Grâce à Alexa, cette journée a été à la hauteur de mes espérances, je ne pouvais rêver mieux. Dans les moments où je stressais, elle a su prendre le contrôle de mon stress. A l'écoute, ce fut un plaisir de travailler avec elle pour la concrétisation de mes idées. Et la mise en place le vendredi a été tout simplement formidable, j'ai pu prendre du recul et me reposer complètement sur elle, me permettant à J-24h d'être sereine.
    Encore un immense merci Alexa.

Le mariage de Sandrine Sandrine et Alexa Reception 5
    Envoyée le 12/06/2018

Marion Le Mer , Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons fait appel à Alexa pour organiser notre cérémonie laïque, qui a eu lieu le 5 mai 2018.

Alexa a réussi à rendre notre cérémonie magnifique, intime, hors du temps et tellement émouvante. C'est un instant qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Alexa est une personne très professionnelle mais surtout très humaine, à l'écoute des envies des mariés et on remarque vite qu'elle exerce son métier avec passion. Nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous.

Encore mille mercis Alexa.

Marion et Romain.

Envoyée le 11/05/2018

Mathieu , Marié(e) le 23/09/2017

Alexa a réalisé notre cérémonie laïque. Elle a su s’adapter à nos personnalités et nos souhaits pour nous aider à construire une cérémonie fidèle à notre couple. L'ensemble de l'expérience a été parfaite, aussi bien dans la préparation que dans le déroulement le jour J. Elle a su être disponible et nous conseiller, toujours avec bonne humeur et professionnalisme. Nous avons adoré cette cérémonie et ce fut le cas également pour l'ensemble des convives présents. Merci encore à Alexa.

Le mariage de Mathieu et Alexa Reception 6
    Envoyée le 11/10/2017

Damenet Noemie , Marié(e) le 26/08/2017

Nous sommes ravis d'avoir choisi Alexa pour être notre officiante de cérémonie. Elle est à l'écoute, calme et posée. Elle nous aide dans nos choix. La cérémonie était super. Tous nos invités ont été ravis ! Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyée le 30/08/2017
  • Laurent

Laurent et Valérie Bernard , Marié(e) le 26/08/2017

Alexa a su comprendre ce que nous attendions pour notre cérémonie. Au final, c'est de l'émotion, de l'humour et des larmes de joie qui ont envahi tout les invités lors de cette belle journée du 26 août 2017. Un grand merci à Katia, notre officiante de cérémonie.
    Une cérémonie magique, un conte de fée.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés Alexa.

Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 7
    Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 8
    Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 9
    Envoyée le 04/09/2017
  • Virginie

Virginie , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons fait appel aux services d'Alexa pour notre cérémonie laïque et la coordination du jour J. Il faut savoir que nous sommes de Touraine mais que nous avons célébré notre mariage sur l'Île d'Oléron, et cela n'a pas été un problème pour Alexa. Elle a su de suite cerner nos attentes, elle fait preuve d'une grande disponibilité, d'écoute, de réactivité, de conseils et d'une grande gentillesse. Elle a su gérer les désirs de notre tribu au format XXL, et réaliser notre rêve en organisant et officiant notre cérémonie laïque sous le signe de la sincérité, de l'émotion et de l'amour ! Nos invités, amis, famille ont été conquis et très émus. Elle a fait de cette journée, un jour inoubliable ! Merci Alexa !

Envoyée le 03/09/2017

Pauline Thomas , Marié(e) le 05/08/2017

Alexa a officié notre cérémonie ce mois d'août deux-mille-dix-sept. Nous sommes très heureux d'avoir eu Alexa qui a un vrai don pour ce métier. Nous avons eu une cérémonie magnifique toute en finesse et remplie de belles émotions. Alexa est à l'écoute et très professionnelle. Nous sommes ravis d'avoir croisé son chemin !

Mille mercis Alexa.

Envoyée le 27/08/2017