Alexa Reception

Alexa Reception 5
  • Lucie

Lucie Dutour · Marié(e) le 21/09/2019

Attentionnée, professionnelle, à l'écoute

Alexa s'est occupée de notre cérémonie laïque pour notre mariage le 21 septembre 2019. Dès la première conversation téléphonique, son professionnalisme, sa douceur et son approche nous ont convaincus que nous ferions appel à ses services.
    Pour la préparation de la cérémonie, Alexa a su nous guider, nous rassurer et nous aider ainsi que nos proches, dans le déroulement et la rédaction des textes. Nous lui avons facilement fait confiance pour prendre en main le déroulement et la participation de nos proches à la cérémonie.
    Le jour J, tout a été parfait ! Une cérémonie à notre image, un moment hors du temps, romantique, émouvant et rempli d'amour. Nous vous remercions pour tout ça Alexa !

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Alexa Reception:

Quel joli message Lucie ! Merci infiniment !
    Ce fut un grand plaisir de vous accompagner et d'officier votre cérémonie pleine d'amour.

Dorothee · Marié(e) le 03/08/2019

Une cérémonie riche en émotions

Organiser une cérémonie laïque nous a semblé une évidence dés le début : l’église ce n’était pas pour nous mais seulement la mairie, ce n’était pas assez. Néanmoins cela me paraissait compliqué. Grâce à l’accompagnement d’Alexa on a été vite rassurés ! Elle s’occupe de tout, elle créé une cérémonie sur mesure qui nous correspond à 100%. Elle est toujours disponible, de très bons conseils et toujours très professionnelle. Une perle rare ! Au final tout le monde a adoré cette cérémonie riche en émotions, même ceux qui ne connaissaient pas le principe. Merci du fond du coeur Alexa d’avoir rendu cette journée simplement incroyable et fantastique !

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de Alexa Reception:

Mais que je suis gâtée de recevoir ce message ! J'ai beaucoup aimé être à vos côtés pour cette préparation et cette office de cérémonie bilingue !
  • Agatheb

Agathe Bottero · Marié(e) le 22/09/2018

Une cérémonie laïque au top

Quoi de mieux que les retours d’invités réticents, plus habitués à des cérémonies religieuses traditionnelles qu’à des cérémonies laïques ? « Parfaite », « Je ne connaissais pas le principe mais j’adore ! », « Si je devais re-célébrer mon mariage je ferais appel à elle ! ».

Parfaite ? Alexa l’a été ! Une écoute sans faille, et ce même à distance, une aide et un réconfort de tous les instants le jour J et enfin une cérémonie sans fausse note telle que nous l’avions rêvée.

Merci pour tout Alexa vous avez été formidable !

Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 6
    Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 11
    Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 12
    Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Alexa Reception:

Une cérémonie sous le signe de la tendresse et de l'amour, j'ai été ravie d'être à vos côtés tout le long de cette année et de cette office !

Albert Aubert · Marié(e) le 01/09/2018

Ce fut une expérience inoubliable, Alexa est une professionnelle hors pair. Elle a su répondre à nos demandes et nos attentes.

Nous avions communément défini un budget et elle a su le respecter. Ses idées sont en l'occurrence pertinentes de par son expérience et sa qualité d'écoute.

Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci Albert pour ce message ! Un accompagnement sous le signe de la bonne humeur à chaque étape ! Un vrai régal !
  • Lea&laurent

Lea Mahaudeau Arrault · Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie magique, grâce à Alexa !

Déjà mariés civilement il y a un an, nous voulions confirmer nos vœux et une cérémonie laïque était à nos yeux la meilleure option.
    Dès le premier rendez-vous Alexa à su nous aider à nous projeter et cela nous a paru une évidence de lui laisser endosser le rôle d'officiante pour notre cérémonie.

Tout au long des rendez-vous, elle nous a accompagnés, rassurés, conseillés (en a fait de même avec nos intervenants, famille et amis) et, le jour J, nous y allions les yeux fermés.
    Cette cérémonie a été encore plus belle que dans nos rêves. Alexa, de par son professionnalisme, a rendu ce moment magique et tous nos invités ont confirmé que ce fut un mariage réussi en partie grâce à cette cérémonie, riche en émotions, en partage et en rires.
    Un énorme merci à toi Alexa, nous ne l'oublierons jamais.

Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 13
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 14
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 15
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 16
    Envoyée le 20/10/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci beaucoup, beaucoup, pour ce message Léa ! J'ai un très bon souvenir de nos rendez-vous et de cette cérémonie sous le signe de l'amour et des taquineries !
  • Vanessa

Vanessa Jardin · Marié(e) le 18/08/2018

Bienveillante

Alexa est très professionnelle et a l'écoute de nos envies. À nos côtés pour nous orienter. Une cérémonie comme nous la souhaitions.
    Pleine d'émotions et de joie.

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci Vanessa pour cet avis ! Une cérémonie à votre image en effet : émotion et joie ! Un vrai plaisir !
    Le mariage de Vanessa Jardin et Alexa Reception 17

Grosseau Melanie · Marié(e) le 04/08/2018

Alexa est une personne à l'écoute, je dirais même parfaite. Elle m'a rassurée sur beaucoup de questions que j’ai pu me poser pendant la préparation du mariage. A pris les choses en main le jour J, je me suis occupée de rien, mon objectif était de profiter ! Grâce à Alexa notre rêve est réalisé ! Je la recommande.

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci beaucoup Mélanie pour cet avis et cette recommandation ! C'était très agréable d'être à vos côtés pour cette préparation et votre jour J ! Merci pour votre confiance et votre bonne humeur !
  • Sandrine

Sandrine Sandrine · Marié(e) le 09/06/2018

Grâce à Alexa, cette journée a été à la hauteur de mes espérances, je ne pouvais rêver mieux. Dans les moments où je stressais, elle a su prendre le contrôle de mon stress. A l'écoute, ce fut un plaisir de travailler avec elle pour la concrétisation de mes idées. Et la mise en place le vendredi a été tout simplement formidable, j'ai pu prendre du recul et me reposer complètement sur elle, me permettant à J-24h d'être sereine.
    Encore un immense merci Alexa.

Le mariage de Sandrine Sandrine et Alexa Reception 18
    Envoyée le 12/06/2018

Marion Le Mer · Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons fait appel à Alexa pour organiser notre cérémonie laïque, qui a eu lieu le 5 mai 2018.

Alexa a réussi à rendre notre cérémonie magnifique, intime, hors du temps et tellement émouvante. C'est un instant qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Alexa est une personne très professionnelle mais surtout très humaine, à l'écoute des envies des mariés et on remarque vite qu'elle exerce son métier avec passion. Nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous.

Encore mille mercis Alexa.

Marion et Romain.

Envoyée le 11/05/2018

Mathieu · Marié(e) le 23/09/2017

Alexa a réalisé notre cérémonie laïque. Elle a su s’adapter à nos personnalités et nos souhaits pour nous aider à construire une cérémonie fidèle à notre couple. L'ensemble de l'expérience a été parfaite, aussi bien dans la préparation que dans le déroulement le jour J. Elle a su être disponible et nous conseiller, toujours avec bonne humeur et professionnalisme. Nous avons adoré cette cérémonie et ce fut le cas également pour l'ensemble des convives présents. Merci encore à Alexa.

Le mariage de Mathieu et Alexa Reception 19
    Envoyée le 11/10/2017