Alexa Reception

Alexa Reception 6
Alexa Reception 7
  • Agatheb

Agathe Bottero , Marié(e) le 22/09/2018

Une cérémonie laïque au top

Quoi de mieux que les retours d’invités réticents, plus habitués à des cérémonies religieuses traditionnelles qu’à des cérémonies laïques ? « Parfaite », « Je ne connaissais pas le principe mais j’adore ! », « Si je devais re-célébrer mon mariage je ferais appel à elle ! ».

Parfaite ? Alexa l’a été ! Une écoute sans faille, et ce même à distance, une aide et un réconfort de tous les instants le jour J et enfin une cérémonie sans fausse note telle que nous l’avions rêvée.

Merci pour tout Alexa vous avez été formidable !

Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 8
    Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 13
    Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 14
    Envoyée le 12/11/2018

Albert Aubert , Marié(e) le 01/09/2018

Ce fut une expérience inoubliable, Alexa est une professionnelle hors pair. Elle a su répondre à nos demandes et nos attentes.

Nous avions communément défini un budget et elle a su le respecter. Ses idées sont en l'occurrence pertinentes de par son expérience et sa qualité d'écoute.

Envoyée le 17/10/2018
  • Lea&laurent

Lea Mahaudeau Arrault , Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie magique, grâce à Alexa !

Déjà mariés civilement il y a un an, nous voulions confirmer nos vœux et une cérémonie laïque était à nos yeux la meilleure option.
    Dès le premier rendez-vous Alexa à su nous aider à nous projeter et cela nous a paru une évidence de lui laisser endosser le rôle d'officiante pour notre cérémonie.

Tout au long des rendez-vous, elle nous a accompagnés, rassurés, conseillés (en a fait de même avec nos intervenants, famille et amis) et, le jour J, nous y allions les yeux fermés.
    Cette cérémonie a été encore plus belle que dans nos rêves. Alexa, de par son professionnalisme, a rendu ce moment magique et tous nos invités ont confirmé que ce fut un mariage réussi en partie grâce à cette cérémonie, riche en émotions, en partage et en rires.
    Un énorme merci à toi Alexa, nous ne l'oublierons jamais.

Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 15
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 16
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 17
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 18
    Envoyée le 20/10/2018
  • Vanessa

Vanessa Jardin , Marié(e) le 18/08/2018

Bienveillante

Alexa est très professionnelle et a l'écoute de nos envies. À nos côtés pour nous orienter. Une cérémonie comme nous la souhaitions.
    Pleine d'émotions et de joie.

Envoyée le 20/09/2018

Grosseau Melanie , Marié(e) le 04/08/2018

Alexa est une personne à l'écoute, je dirais même parfaite. Elle m'a rassurée sur beaucoup de questions que j’ai pu me poser pendant la préparation du mariage. A pris les choses en main le jour J, je me suis occupée de rien, mon objectif était de profiter ! Grâce à Alexa notre rêve est réalisé ! Je la recommande.

Envoyée le 31/10/2018
  • Sandrine

Sandrine Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Grâce à Alexa, cette journée a été à la hauteur de mes espérances, je ne pouvais rêver mieux. Dans les moments où je stressais, elle a su prendre le contrôle de mon stress. A l'écoute, ce fut un plaisir de travailler avec elle pour la concrétisation de mes idées. Et la mise en place le vendredi a été tout simplement formidable, j'ai pu prendre du recul et me reposer complètement sur elle, me permettant à J-24h d'être sereine.
    Encore un immense merci Alexa.

Le mariage de Sandrine Sandrine et Alexa Reception 19
    Envoyée le 12/06/2018

Marion Le Mer , Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons fait appel à Alexa pour organiser notre cérémonie laïque, qui a eu lieu le 5 mai 2018.

Alexa a réussi à rendre notre cérémonie magnifique, intime, hors du temps et tellement émouvante. C'est un instant qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Alexa est une personne très professionnelle mais surtout très humaine, à l'écoute des envies des mariés et on remarque vite qu'elle exerce son métier avec passion. Nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous.

Encore mille mercis Alexa.

Marion et Romain.

Envoyée le 11/05/2018

Mathieu , Marié(e) le 23/09/2017

Alexa a réalisé notre cérémonie laïque. Elle a su s’adapter à nos personnalités et nos souhaits pour nous aider à construire une cérémonie fidèle à notre couple. L'ensemble de l'expérience a été parfaite, aussi bien dans la préparation que dans le déroulement le jour J. Elle a su être disponible et nous conseiller, toujours avec bonne humeur et professionnalisme. Nous avons adoré cette cérémonie et ce fut le cas également pour l'ensemble des convives présents. Merci encore à Alexa.

Le mariage de Mathieu et Alexa Reception 20
    Envoyée le 11/10/2017

Damenet Noemie , Marié(e) le 26/08/2017

Nous sommes ravis d'avoir choisi Alexa pour être notre officiante de cérémonie. Elle est à l'écoute, calme et posée. Elle nous aide dans nos choix. La cérémonie était super. Tous nos invités ont été ravis ! Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyée le 30/08/2017
  • Laurent

Laurent et Valérie Bernard , Marié(e) le 26/08/2017

Alexa a su comprendre ce que nous attendions pour notre cérémonie. Au final, c'est de l'émotion, de l'humour et des larmes de joie qui ont envahi tout les invités lors de cette belle journée du 26 août 2017. Un grand merci à Katia, notre officiante de cérémonie.
    Une cérémonie magique, un conte de fée.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés Alexa.

Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 21
    Le mariage de Laurent et Valérie Bernard et Alexa Reception 22