Alexa Reception
13 rue des noisetiers 37260 Monts (Indre-et-Loire) Carte

Avis de Alexa Reception

• Aïna

Aïna · Marié(e) le 29/08/2020

Une cérémonie qui fait l'unanimité !

Nous avons rencontré Alexa à trois reprises, virtuellement ou en vrai, afin qu'elle connaisse l'histoire de notre couple et qu'elle cerne nos personnalités et notre façon d'interagir. Ses questions, le temps qu'elle vous consacre et ses conseils ne laissent aucune chance au hasard : la cérémonie est élégante, juste, émouvante et amusante. Alexa sait trouver les mots pour créer une atmosphère sereine tout en faisant passer des messages forts.

Elle est disponible, réactive et précise, tout ce qui peut rassurer de futurs mariés souhaitant officialiser leur union dans le cadre d'une cérémonie laïque. Elle nous a guidé et accompagné avec bienveillance ; elle a aussi mené un précieux travail d'harmonisation des interventions de nos proches, sans jamais se ménager.

Nos invités ont tous été conquis par la cérémonie qui les a marqués ; beaucoup nous ont demandé comment nous avions rencontré Alexa. Vous pouvez en toute confiance mettre vos espoirs entre ses mains, elle sera à votre écoute et accomplira une prestation à la fois professionnelle et personnalisée.
    Merci mille fois !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Alexa Reception:

Mais quel avis vous me laissez Aïna... Je reste très émue à la lecture de ce commentaire. Vous le savez, ce fût un réel plaisir de vous accompagner lors de cette préparation et office de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite une belle route,

Alexa
  • Lucie

Lucie Dutour · Marié(e) le 21/09/2019

Attentionnée, professionnelle, à l'écoute

Alexa s'est occupée de notre cérémonie laïque pour notre mariage le 21 septembre 2019. Dès la première conversation téléphonique, son professionnalisme, sa douceur et son approche nous ont convaincus que nous ferions appel à ses services.
    Pour la préparation de la cérémonie, Alexa a su nous guider, nous rassurer et nous aider ainsi que nos proches, dans le déroulement et la rédaction des textes. Nous lui avons facilement fait confiance pour prendre en main le déroulement et la participation de nos proches à la cérémonie.
    Le jour J, tout a été parfait ! Une cérémonie à notre image, un moment hors du temps, romantique, émouvant et rempli d'amour. Nous vous remercions pour tout ça Alexa !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Alexa Reception:

Quel joli message Lucie ! Merci infiniment !
    Ce fut un grand plaisir de vous accompagner et d'officier votre cérémonie pleine d'amour.

Dorothee · Marié(e) le 03/08/2019

Une cérémonie riche en émotions

Organiser une cérémonie laïque nous a semblé une évidence dés le début : l’église ce n’était pas pour nous mais seulement la mairie, ce n’était pas assez. Néanmoins cela me paraissait compliqué. Grâce à l’accompagnement d’Alexa on a été vite rassurés ! Elle s’occupe de tout, elle créé une cérémonie sur mesure qui nous correspond à 100%. Elle est toujours disponible, de très bons conseils et toujours très professionnelle. Une perle rare ! Au final tout le monde a adoré cette cérémonie riche en émotions, même ceux qui ne connaissaient pas le principe. Merci du fond du coeur Alexa d’avoir rendu cette journée simplement incroyable et fantastique !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Alexa Reception:

Mais que je suis gâtée de recevoir ce message ! J'ai beaucoup aimé être à vos côtés pour cette préparation et cette office de cérémonie bilingue !
  • Agatheb

Agathe Bottero · Marié(e) le 22/09/2018

Une cérémonie laïque au top

Quoi de mieux que les retours d’invités réticents, plus habitués à des cérémonies religieuses traditionnelles qu’à des cérémonies laïques ? « Parfaite », « Je ne connaissais pas le principe mais j’adore ! », « Si je devais re-célébrer mon mariage je ferais appel à elle ! ».

Parfaite ? Alexa l’a été ! Une écoute sans faille, et ce même à distance, une aide et un réconfort de tous les instants le jour J et enfin une cérémonie sans fausse note telle que nous l’avions rêvée.

Merci pour tout Alexa vous avez été formidable !

Envoyé le 12/11/2018

Réponse de Alexa Reception:

Une cérémonie sous le signe de la tendresse et de l'amour, j'ai été ravie d'être à vos côtés tout le long de cette année et de cette office !
  • Lea&laurent

Lea Mahaudeau Arrault · Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie magique, grâce à Alexa !

Déjà mariés civilement il y a un an, nous voulions confirmer nos vœux et une cérémonie laïque était à nos yeux la meilleure option.
    Dès le premier rendez-vous Alexa à su nous aider à nous projeter et cela nous a paru une évidence de lui laisser endosser le rôle d'officiante pour notre cérémonie.

Tout au long des rendez-vous, elle nous a accompagnés, rassurés, conseillés (en a fait de même avec nos intervenants, famille et amis) et, le jour J, nous y allions les yeux fermés.
    Cette cérémonie a été encore plus belle que dans nos rêves. Alexa, de par son professionnalisme, a rendu ce moment magique et tous nos invités ont confirmé que ce fut un mariage réussi en partie grâce à cette cérémonie, riche en émotions, en partage et en rires.
    Un énorme merci à toi Alexa, nous ne l'oublierons jamais.

Envoyé le 20/10/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci beaucoup, beaucoup, pour ce message Léa ! J'ai un très bon souvenir de nos rendez-vous et de cette cérémonie sous le signe de l'amour et des taquineries !

Albert Aubert · Marié(e) le 01/09/2018

Ce fut une expérience inoubliable, Alexa est une professionnelle hors pair. Elle a su répondre à nos demandes et nos attentes.

Nous avions communément défini un budget et elle a su le respecter. Ses idées sont en l'occurrence pertinentes de par son expérience et sa qualité d'écoute.

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci Albert pour ce message ! Un accompagnement sous le signe de la bonne humeur à chaque étape ! Un vrai régal !
  • Vanessa

Vanessa Jardin · Marié(e) le 18/08/2018

Bienveillante

Alexa est très professionnelle et a l'écoute de nos envies. À nos côtés pour nous orienter. Une cérémonie comme nous la souhaitions.
    Pleine d'émotions et de joie.

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci Vanessa pour cet avis ! Une cérémonie à votre image en effet : émotion et joie ! Un vrai plaisir !

Grosseau Melanie · Marié(e) le 04/08/2018

Alexa est une personne à l'écoute, je dirais même parfaite. Elle m'a rassurée sur beaucoup de questions que j’ai pu me poser pendant la préparation du mariage. A pris les choses en main le jour J, je me suis occupée de rien, mon objectif était de profiter ! Grâce à Alexa notre rêve est réalisé ! Je la recommande.

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de Alexa Reception:

Merci beaucoup Mélanie pour cet avis et cette recommandation ! C'était très agréable d'être à vos côtés pour cette préparation et votre jour J ! Merci pour votre confiance et votre bonne humeur !
  • Sandrine

Sandrine Sandrine · Marié(e) le 09/06/2018

Grâce à Alexa, cette journée a été à la hauteur de mes espérances, je ne pouvais rêver mieux. Dans les moments où je stressais, elle a su prendre le contrôle de mon stress. A l'écoute, ce fut un plaisir de travailler avec elle pour la concrétisation de mes idées. Et la mise en place le vendredi a été tout simplement formidable, j'ai pu prendre du recul et me reposer complètement sur elle, me permettant à J-24h d'être sereine.
    Encore un immense merci Alexa.

Envoyé le 12/06/2018

Marion Le Mer · Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons fait appel à Alexa pour organiser notre cérémonie laïque, qui a eu lieu le 5 mai 2018.

Alexa a réussi à rendre notre cérémonie magnifique, intime, hors du temps et tellement émouvante. C'est un instant qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Alexa est une personne très professionnelle mais surtout très humaine, à l'écoute des envies des mariés et on remarque vite qu'elle exerce son métier avec passion. Nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous.

Encore mille mercis Alexa.

Marion et Romain.

Envoyé le 11/05/2018