Alexa Reception

Alexa Reception 6
Alexa Reception 7
  • Agatheb

Agathe Bottero , Marié(e) le 22/09/2018

Une cérémonie laïque au top

Quoi de mieux que les retours d’invités réticents, plus habitués à des cérémonies religieuses traditionnelles qu’à des cérémonies laïques ? « Parfaite », « Je ne connaissais pas le principe mais j’adore ! », « Si je devais re-célébrer mon mariage je ferais appel à elle ! ».

Parfaite ? Alexa l’a été ! Une écoute sans faille, et ce même à distance, une aide et un réconfort de tous les instants le jour J et enfin une cérémonie sans fausse note telle que nous l’avions rêvée.

Merci pour tout Alexa vous avez été formidable !

Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 8
    Le mariage de Agathe Bottero et Alexa Reception 14
    Envoyée le 12/11/2018
  • Lea&laurent

Lea Mahaudeau Arrault , Marié(e) le 01/09/2018

Une cérémonie magique, grâce à Alexa !

Déjà mariés civilement il y a un an, nous voulions confirmer nos vœux et une cérémonie laïque était à nos yeux la meilleure option.
    Dès le premier rendez-vous Alexa à su nous aider à nous projeter et cela nous a paru une évidence de lui laisser endosser le rôle d'officiante pour notre cérémonie.

Tout au long des rendez-vous, elle nous a accompagnés, rassurés, conseillés (en a fait de même avec nos intervenants, famille et amis) et, le jour J, nous y allions les yeux fermés.
    Cette cérémonie a été encore plus belle que dans nos rêves. Alexa, de par son professionnalisme, a rendu ce moment magique et tous nos invités ont confirmé que ce fut un mariage réussi en partie grâce à cette cérémonie, riche en émotions, en partage et en rires.
    Un énorme merci à toi Alexa, nous ne l'oublierons jamais.

Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 15
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 16
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 17
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Alexa Reception 18
    Envoyée le 20/10/2018
  • Vanessa

Vanessa Jardin , Marié(e) le 18/08/2018

Bienveillante

Alexa est très professionnelle et a l'écoute de nos envies. À nos côtés pour nous orienter. Une cérémonie comme nous la souhaitions.
    Pleine d'émotions et de joie.

Envoyée le 20/09/2018
  • Sandrine

Sandrine Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Grâce à Alexa, cette journée a été à la hauteur de mes espérances, je ne pouvais rêver mieux. Dans les moments où je stressais, elle a su prendre le contrôle de mon stress. A l'écoute, ce fut un plaisir de travailler avec elle pour la concrétisation de mes idées. Et la mise en place le vendredi a été tout simplement formidable, j'ai pu prendre du recul et me reposer complètement sur elle, me permettant à J-24h d'être sereine.
    Encore un immense merci Alexa.

Le mariage de Sandrine Sandrine et Alexa Reception 19
    Envoyée le 12/06/2018

Marion Le Mer , Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons fait appel à Alexa pour organiser notre cérémonie laïque, qui a eu lieu le 5 mai 2018.

Alexa a réussi à rendre notre cérémonie magnifique, intime, hors du temps et tellement émouvante. C'est un instant qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Alexa est une personne très professionnelle mais surtout très humaine, à l'écoute des envies des mariés et on remarque vite qu'elle exerce son métier avec passion. Nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous.

Encore mille mercis Alexa.

Marion et Romain.

Envoyée le 11/05/2018
  • Virginie

Virginie , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons fait appel aux services d'Alexa pour notre cérémonie laïque et la coordination du jour J. Il faut savoir que nous sommes de Touraine mais que nous avons célébré notre mariage sur l'Île d'Oléron, et cela n'a pas été un problème pour Alexa. Elle a su de suite cerner nos attentes, elle fait preuve d'une grande disponibilité, d'écoute, de réactivité, de conseils et d'une grande gentillesse. Elle a su gérer les désirs de notre tribu au format XXL, et réaliser notre rêve en organisant et officiant notre cérémonie laïque sous le signe de la sincérité, de l'émotion et de l'amour ! Nos invités, amis, famille ont été conquis et très émus. Elle a fait de cette journée, un jour inoubliable ! Merci Alexa !

Envoyée le 03/09/2017
  • Souba

Souba , Marié(e) le 15/11/2015

Nous avons été très satisfaits des prestations d'Alexa, particulièrement l'option concernant la coordination du jour J où tout s'est très bien déroulé grâce à son expertise et son professionnalisme.
    Alexa a fait de notre journée une réussite : elle a su nous mettre à l'aise, nous guider et elle nous a bien aidé à nous détendre et faire oublier notre stress, ce qui était très important car nous avons pu profiter à 100% de notre mariage.
    C'est pourquoi, nous recommandons ces services pour les futurs mariés.

Envoyée le 02/11/2016
  • Annabelle

Annabelle Delbard , Marié(e) le 11/07/2015

Alexa a magnifiquement bien organisé et officié notre cérémonie laïque avec professionnalisme et passion.
    Elle se dévoue totalement à son métier qu'elle exerce à la perfection!
    Un grand merci pour ce merveilleux mariage!

Envoyée le 17/07/2015
  • Anne

Anne Million , Marié(e) le 23/05/2015

Choisir un wedding planner est une étape cruciale et critique dans la préparation de son mariage. En plus d'être compatible avec vos attentes et votre tempérament, ce doit être quelqu'un ayant les épaules assez larges pour assurer jusqu'au jour J. Ca a été le cas nous concernant avec Alexa, pendant toute la préparation et jusqu'à la dernière minute du jour J ! Merci encore à Alexa d'avoir contribué à toute l'organisation de notre mariage qui a été merveilleux avec la possibilité pour nous de profiter le jour J et durant toute la préparation de notre mariage ! On recommande à 100% Alexa Réception !

Envoyée le 07/06/2015
  • Dutheil

Dutheil Julie , Marié(e) le 07/06/2014

Nous recommandons vivement Alexa qui nous a accompagné pendant tous nos préparatifs et a été à notre écoute et de bons conseils.
    Disponible, professionnelle, ça a été une excellente prestation. Nous avons choisi la prestation jour J.

Envoyée le 15/06/2014