Avis de Alexandra B Wedding

Alexandra B Wedding

Rognac, Bouches-du-Rhône

• Meara
    Meara H. Envoyé le 02/10/2023

Alexandra fut une organisatrice de mariage phénoménale!

Par où commencer ? Alexandra fut une organisatrice de mariage phénoménale que nous avons engagée en 2022 pour être notre organisatrice de A à Z pour le mariage à Rognes de septembre 2023. Tout d'abord, nous avions une situation assez unique pour elle car je (la mariée) suis américaine et non seulement j'avais besoin de parler anglais, mais je n'avais également aucune idée des coutumes traditionnelles françaises en matière de mariage ! Elle m'a beaucoup aidée à comprendre comment cela fonctionne en France, mais elle nous a aussi mis à l'aise pour choisir ce que nous voulions et harmoniser nos deux cultures.

De plus, nous avions initialement un budget limité pour un mariage en Provence, mais Alexandra ne nous a pas repoussés - elle nous a dit qu'elle ferait de son mieux pour travailler avec ce budget (alors que d'autres organisateurs de mariages en Provence ne nous prenaient pas vraiment au sérieux ou étaient snobs à ce sujet). Nous avions beaucoup de critères pour notre lieu de réception, et elle nous a aidés à trouver le lieu parfait. Alexandra a été terre à terre, honnête, préparée, super gentille et calme tout au long du processus d'organisation du mariage. Nous avons vraiment eu l'impression de travailler avec une amie proche pendant tout ce temps, et elle était toujours disponible sur WhatsApp pour répondre à nos questions rapidement et calmement. Je (la mariée) me suis sentie parfois anxieuse et dépassée par toutes les décisions à prendre, mais Alexandra a toujours répondu gentiment et professionnellement et nous a apporté tout son soutien.

Environ un mois avant notre mariage, notre lieu de réception nous a dit qu'ils devaient changer un détail important de notre plan de pluie, ce qui nous a beaucoup contrariés (ce n'était pas ce que nous avions signé dans le contrat), mais Alexandra a travaillé dur pour s'assurer que la situation s'arrangerait pour nous. De notre point de vue, nous avons eu l'impression qu'elle travaillait 24 heures sur 24, toujours dans notre intérêt, pour que notre journée soit parfaite. Et quel jour parfait ce fut ! C'est le jour J qu'Alexandra a vraiment brillé. Nous avons reçu de nombreux commentaires de la part de nos invités sur le merveilleux déroulement de la journée, sur l'organisation et la planification de vraiment tout... Elle a fait en sorte que tout ait l'air si facile et qu'on se sente à l'aise et détendus, nous, les mariés nerveux et anxieux. Il pleuvait TELLEMENT le matin de notre mariage, mais elle nous a permis de garder le moral, et le soleil est apparu juste à temps pour le début de la cérémonie - c'était vraiment magique. Le jour de notre mariage fut si beau, et Alexandra y a grandement contribué. Merci beaucoup, beaucoup pour tout, Alexandra - et maintenant nous sommes tristes de ne pas avoir un autre événement à planifier avec toi !

Presque tous nos invités nous ont dit que notre mariage était le meilleur auquel ils avaient assisté. Pour ceux qui cherchent une organisatrice de mariage exceptionnelle en Provence, nous recommandons vivement Alexandra.

• Franck
    Franck Envoyé le 19/09/2023

Accompagnement au top

Merci a Alexandra pour ses conseils et son accompagnement sur la prestation complète ! Au top

• FranckAmarell
    Séverine Envoyé le 29/08/2023

Une guide parfaite

Alexandra a su être disponible a chaque fois que nous en avions besoin lors de nos préparatifs. Elle a su être de bon conseils et nous mener jusqu'au jour j avec assurance et organisation sans faille. Nous conseillons à tous les futurs mariés qui nous lisent, de cliquer sur "contacter" afin de prendre contact avec une personne qui se donne pour son métier et pour qui la réussite de la prestation passe avant tout le reste ! merci à toi alexandra !
  • EMILIE
    Emilie Envoyé le 01/09/2023

Un mariage parfait grâce à Alexandra

Nous avons vécu un mariage parfait grâce au très grand professionnalisme d'Alexandra lors de l'organisation du mariage et la coordination du jour J. Je recommande à 2000%!
    Vanessa Envoyé le 17/08/2023

Mariage 22/07/23

Si vous cherchez une weeding c’est Alexandra qu’ils vous faut.
    Professionnel, disponible, à l’écoute, notre mariage était juste parfait du début à la fin.
    Une organisation au top. Merci encore.
    Vanessa Paradis t Nicolas
    Pauline K. Envoyé le 08/07/2023

Mariage de rêve

Pour notre mariage Alexandra a assuré deux rôles différents : c'était notre officiante pour la cérémonie laïque et notre coordinatrice pour le déroulé entier du mariage.

Officiante :
    Alexandra qui avait préparé toute sa cérémonie autour d'un thème précis, a su rebondir et adapter son rituel lorsqu'un imprévu a fait tomber cette thématique à l'eau
    Autour de nos rdv en visio elle a su cibler nos personnalités et rendre le discours intimiste
    La cérémonie était touchante et pleine d'émotion (prévoyez les mouchoirs)

Coordinatrice :
    Le jour J nous avons pu avoir l'esprit libre et profiter avec nos proches (presque) sans réfléchir
    Cela nous a enlevé beaucoup de stress
    Même si elle était craintive sur certaines de nos idées en amont , elle a su les mettre en œuvre avec brio le grand jour ;)
    Julie sa collaboratrice et Alexandra ont agit dans l'ombre pour beaucoup de choses

Un grand merci à toi Alexandra et à Julie, pour votre professionnalisme, votre discrétion et votre aide le grand jour
  • I
    Ilhem Envoyé le 20/05/2023

La crème de la Wedding planner

Je recommande a 1000% malgres de nombreux changements meme a j-1 alexandra a su rebondir et tout réorganisé !!
    Je lui ai donner du fil à retorde mais elle étais au top
    Geraldine Envoyé le 08/09/2023

Une grande professionnelle !

Alexandra s'est occupée de l'organisation de notre mariage et de la coordination du jour J.
    Et quel boulot !
    Nous étions peu disponibles avec mon mari, ce qui compliquait la tâche (merci encore Alexandra de ta patience ;))

Professionnelle, réactive, discrète mais très présente lorsqu'il le faut, nous avions dès le 1er échange aimé la personnalité d'Alexandra qui ne cherche pas à vous vendre absolument une prestation mais qui recherche davantage à comprendre votre besoin et vos attentes.

Elle a mené d'une main de maître l'organisation de notre mariage.
    Le jour J, vous n'aurez qu'à profiter !
    Alexandra est là, en toute discrétion, et gère absolument tout !

Toujours avenante et agréable, la communication est très fluide.
    Alexandra est toujours de bon conseil et prendra le temps d'échanger sur tous les sujets avec vous.
    C'est une véritable passionnée de son métier.

A refaire, nous aurions également sollicité sa présence pour le diner de la veille et le brunch.
    Nous avons clairement vu la différence lorsqu'elle n'était pas là.

Nous vous la recommandons à 2000% !
    Géraldine et Felix
    Cassandra Envoyé le 30/08/2022

Alexandra est parfaite !

J’ai choisi Alexandra pour l’organisation Jour J de mon mariage et je n’est aucun regret ! Une organisation parfaite , je la recommande fortement !!!