Avis de Alicia Wedding Planner

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie R. Marié(e) le 17/09/2022

Notre mariage du 17.09.2022

S'il était possible de laisser mille étoiles ici pour Alicia, nous le ferions sans hésiter...il y aurait tant à dire de toutes ses qualités, tant personnelles que professionnelles, et un simple avis ne suffira pas à lui témoigner toute notre gratitude. Notre journée de mariage s'est déroulée sans encombre, tous nos invités ont été conquis et certains l'ont même réquisitionnée sur l'instant pour organiser leur mariage à venir. On capte immédiatement qu'elle est professionnelle, carrée tout en restant douce, souriante, on ne peut plus agréable avec les invités et si proche de ses mariés. C'est donc les yeux fermés que je vous recommande un milliard de fois Alicia pour organiser votre mariage et vous envie déjà de vivre à ses côtés (i) ces mois de préparation qui sont, grâce à elle, un immense plaisir, et (ii) le jour J, qui sera organisé au millimètre mais sans que personne ne s'en rende compte, et ne retienne qu'une chose : une organisation PARFAITE ! Vive Alicia !

Anne-So,
    Comment vous remercier pour ces 6 mois de préparatifs !! 6 mois de rires, de bonne entente et de bonheur !!
    Je ne pouvais pas mieux terminer cette saison 2022 ! Un mariage au top avec des invités incroyables !!! Je vous souhaite le meilleur !! Je vous embrasse
  • O
    Ophelie Marié(e) le 03/09/2022

Mariage exceptionnel

Nous avons fait appel à Alicia pour l'organisation de notre mariage. Un an de préparation, de rendez-vous, de perfectionnement pour arriver à cette date du 03/09/2022.
    Alicia à su nous diriger vers les bons prestataires, répondre à toutes nos interrogations, nous rassurer, et à gérer le jour J d'une main de maître. Nous sommes extrêmement satisfait de sa prestation professionnelle, mais aussi amicale, car elle est devenue au fil du temps une personnes extrêmement importante à nos yeux!
    Nous recommandons donc Alicia les yeux fermés, laissez vous guider par ses conseils car son expérience n'est clairement pas négligeable !
    Ophélie et Alexis

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Un grand merci à vous deux !! J'ai eu beaucoup de plaisir à vous aider et vous accompagner dans la réalisation de ce joli mariage ! Je vous souhaite bcp de bonheur, de chats et de voyages :)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Hervé Marié(e) le 23/07/2022

Très mauvaise expérience

Nous sommes extrêmement déçus du service d'Alicia car elle a carrément refusé de venir sur place avant le mariage pour nous aider sur l'organisation.
    Ma femme m'a téléphoné en pleure quelques heures avant l'événement car Alicia avait oublié les rubans pour la cérémonie, nous avons été obligés de trouver une solution d'urgence par nous-mêmes. Notre témoin l'a engueulée le jour J car elle était en train de se maquiller au lieu d'aider au bon fonctionnement des préparatifs.
    Elle a fortement insisté pour avoir le même repas que les convives.
    Je déconseille cette personne.

Le seul point positif est la qualité du photographe transmis par ses soins, un peu léger au vu du montant de ces prestations : 150€ pour le premier rendez-vous, puis 4500€ pour quelques mails envoyés et une présence quasiment inutile le jour du mariage. (Sans compter la com sur le coiffeur, la maquilleuse, la nounou et le photographe.)

Monsieur,

Je vais répondre à votre avis point par point :

- Ce fut également une très mauvaise expérience pour moi que de travailler avec vous.
    - Comme expliqué à de multiples reprises lors des préparatifs je n'ai aucunement besoin de me rendre sur le domaine que vous aviez choisi car je n'ai pas de contraintes techniques ni logistiques. Aucun de mes prestataires ne s'est non plus déplacé en amont de l'évènement.
    - Je n'ai en aucun cas oublié les rubans pour la cérémonie, ceci incombait à votre officiante. Je ne suis pas officiante de cérémonie laïque, je ne propose et ne fourni aucun matériel ni mobilier.
    - Concernant le repas, sur ma fiche technique traiteur le menu des prestataires est détaillé tout comme il l'est pour les convives et les enfants. C'était le pourquoi de ma question. Il ne faut pas interpréter ce qui n'a pas à l'être !
    - Je suis ravie que les services de mon photographe vous ai donné satisfaction.
    - Concernant mes tarifs et mes services : Personne ne travaille gratuitement et je ne me permets pas de juger votre travail et votre rémunération. Le mariage s'est parfaitement déroulé et toutes mes missions ont été réalisées selon les termes de mon contrat que vous avez signé.
    Emilie Marié(e) le 09/07/2022

Alicia la petite fée

Alicia est ma meilleure des weeding planner elle est a l écoute des besoins de chacun elle nous met en contact avec des prestataires de qualité notre mariage a été pour nous une journée de rêve grâce a elle!!!Je la recommande vivement c est elle la meilleure vraiment ne chercher plus elle est vraiment au top du top!!!!

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Émilie ! Quelle famille et quel couple touchant vous êtes ! Un mariage à votre image avec vos enfants et vos proches ! Un bonheur que de vous aider à organiser un des plus beaux jours de votre vie ! Toujours le sourire et le mot gentil !
    Je vous embrasse
  • É
    Émilie D. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage Emilie et Michaël

Alicia est une excellente wedding planner elle nous a suivis pendant 2 ans et ne nous a jamais déçus.
    Son professionnalisme est exemplaire, c'est la meilleure notre petite fée nous la recommandons à tous les futurs mariés
    Foncez la voir sans hésiter !

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Un grand merci pour ce joli témoignage ! Vos mots et votre gentillesse m’ont beaucoup touchée ! Merci encore pour votre carte et vos cadeaux. Je vous souhaite le meilleur, vous êtes une petite famille adorable ! Bisous à vous
  • Athena
    Athena Marié(e) le 25/06/2022

Mariage Athena&Teedjy

Alicia un immense merci a toi de nous avoir organisé cette journée et soirée de rêve
    On a encore la tête dans les nuages c'était incroyable
    Tout était exactement comme on l'espérait et même encore au delà
    Merci de nous avoir vendu du rêve.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

C'est moi qui vous remercie de votre confiance ! On a vécu un an de préparatifs au top ! Vous étiez magnifiques et le mariage a été parfait ! Plein de bonheur à vous deux
  • Floriane
    Floriane Marié(e) le 18/06/2022

Mariage en rouge et blanc

Une personne adorable, à l’écoute. Elle comprend nos attentes. Nous conseille. Très réactive. Je recommande vraiment.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci à Flo pour votre gentillesse et votre bienveillance sans limite à tous les 2 ! Je vous souhaite le meilleur vous êtes des personnes incroyables
  • Sévrine
    Sévrine H. Marié(e) le 28/05/2022

Journée au top

Alicia à su nous trouver des prestataires de qualité afin que notre mariage soit inoubliable.
    Etre à l'écoute et disponible sont ses grandes qualités.
    Elle a su faire de nos tables une petite merveille.
    Une organisation le jour J sans fausse note.
    Un grand merci à elle d'avoir organisé notre grand jour.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci à vous les filles pour ce beau mariage à votre image ! Je vous souhaite une bonne continuation ! Prenez soin de vous !
  • I
    Ingrid Marié(e) le 30/04/2022

La bonne fée !

Si vous voulez profiter de votre mariage à 100%, sans devoir gérer les soucis techniques et autres ? Alicia est faite pour vous !
    Elle nous a accompagnés du début à la fin de notre projet de mariage. Elle nous a présenté des prestataires de qualité qui correspondaient à nos critères.
    Nous avons passé un week-end magique, hors du temps, et profité de nos invités grâce à elle.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci à vous deux pour ces 2 années de préparatifs au top ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures