Avis de Alicia Wedding Planner

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Fanny
    Fanny B. Marié(e) le 13/11/2021

La fée des mariages a encore frappé !

Alicia, comment faire pour décrire tous ces moments passés avec toi depuis la signature du contrat en 2018.

Grâce à toi, nous avons eu le mariage de nos rêves, malgré les reports et avec une équipe de prestataire au top ! Même les sceptiques sont repartis convaincus qu’un mariage organisé par Alicia n’a rien à voir avec un mariage « classique » !

Si vous hésitez à prendre une wedding planner, contactez Alicia et vous tomberez instantanément sous son charme. C’est sa passion qui fait d’elle une véritable fée que nous ne pourrons jamais oublier !

Merci encore et à bientôt pour des nouvelles aventures !

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci à vous pour tous ces mois de bonheur à vos côtés ! Une belle aventure qui s'est achevée par un sublime mariage à votre imagine (tu l'as eu ton mariage d'hiver) ! Je vous souhaite plein de bonheur
  • Aurore
    Aurore Marié(e) le 25/09/2021

Juste indispensable !

Merci Alicia pour ces 2 années de travail pour nous offrir un week-end magnifique. Tu es plus qu’une wedding planner, tu es devenue une amie.
    A tous les futurs mariés, je vous recommande Alicia les yeux fermés, soyez en total confiance, elle vous proposera les meilleurs services pour vous offrir votre mariage de rêve.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Un grand merci à vous ! Quelle joie de vivre toute cette période magique avec vous ! Vous êtes une magnifique petite famille. À très vite !
  • Fanny
    Fanny B. Marié(e) le 04/09/2021

Une pépite !

Alicia est une personne formidable et nous sommes heureux de lui avoir fait confiance. Dès le début et tout au long de cette année de préparation, elle était à l'écoute, toujours disponible et bienveillante. Merci à toi Alicia pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, ta sympathie et ton implication.
    Kevin & Fanny 04/09/2021

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci Fanny et Kevin ! Ce message me va droit au cœur ! Je vous souhaite le meilleur ! Merci à vous de votre confiance !
  • Carla
    Carla Marié(e) le 28/08/2021

Juste parfait

Alicia a été parfaite du début à la fin, nous avons eu le mariage de nos rêves et c’est en grande partie grâce à elle !
    Du choix de pratiquement tous les prestataires en passant par l’organisation du jour j, Alicia a su répondre à nos attentes et a permis au jour j de se dérouler comme sur des roulettes !
    C’est évidemment bien plus qu’une simple wedding planner…
    Merci à elle pour ce jour si particulier à nos yeux, c’était tout bonnement parfait ! Le seul regret est que ça soit passé si vite !
    Carla & Corentin.
    28/08/2021

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci Carla. C’est adorable ! Un couple fou d’amour et beau à voir ce n’est que du bonheur :) je vous remercie de votre confiance !
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 07/08/2021

Notre ange gardien

Notre ange gardien c’est Alicia ! Elle a toujours été là pour nous depuis le depuis de notre premier rencontre. Merci infiniment pour avoir repris notre mariage reporté et géré incroyablement toute la réorganisation, pour nous faire vivre notre mariage comme nous le voulions ! Tu es passionnée et cela se ressent. Incroyable !

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Ça a été une vraie équipe ! Merci à vous pour votre confiance ! J’ai été heureuse d’être une épaule rassurante !
  • Tina
    Saka T. Marié(e) le 31/07/2021

Une très belle personne avec une expérience professionnel hors pair !

Je vous recommande une des meilleures wedding planner qu’on peut avoir dans son mariage. Professionnelle, patiente, impliquée et surtout beaucoup d’empathie. Nous avons engagé ses services pour organiser notre mariage du 31 juillet. Dans un contexte constamment difficile (passé sanitaire, restrictions constante de certains services de nos prestations…), elle a su nous donner des conseils pour nous adapter, de plus après 2 report, elle a continué à nous suivre et adapté ses services. Je vous conseille fortement Alicia, si vous voulez un mariage organisé et convivial, rapprochez-vous d’elle, elle a toutes les clefs pour vous permettre de réussir votre mariage. Merci encore Alicia.

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci Tina, la bienveillance et l'empathie sont plus que nécessaires dans mon métier et cela n'a jamais été aussi vrai que depuis cette crise sanitaire ! Enfin nous y sommes ! Vous êtes mariés tous les 2 et je suis heureuse pour vous ! Ce fut une belle rencontre, merci à vous d'avoir cru en moi ! Je vous souhaite une belle route, pleine de bonheur !
  • Mickaël
    Mickaël N. Marié(e) le 24/07/2021

Avis Alicia WP

Futurs mariés : n'hésitez pas, Alicia est la wedding planer qu'il vous faut. Très à l'écoute, dynamique, solaire, passionnée, elle saura vous accompagnée de A à Z pour l'organisation du plus beau jour de votre vie. Hyper disponible et travaillant avec des partenaires de qualité : pas de stress pour les préparatifs et pour le déroulement du jour J. Nous sommes enchantés d'avoir connu Alicia et de lui avoir confié l'élaboration du plus beau jour de notre vie. Foncez les yeux fermés ! :)

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Un grand merci à vous pour cette confiance ! Un grand merci à vos invités également pour leur gentillesse le jour J, un vrai bonheur ! Vous êtes trop mignons tous les 2 :)
    Je vous souhaite le meilleur !
  • Emilie
    Emilie J. Marié(e) le 17/07/2021

La fée du bonheur

Alicia,
    Nous n'avons pas de mot pour décrire le bonheur que c'est de travailler avec toi. Tu es rayonnante et tu nous a soutenu en cette période difficile. Tu as su être à notre écoute et nous faire vivre un moment magique même parfait ! Sans toi ce jour n'aurait pas été le même. Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et tout ces bons moments passé à tes côtés. On t'aime petite fée !

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci à vous pour toute cette période à vos côtés ! Vous avez été géniaux, un vrai bonheur !
  • Aline
    Aline Marié(e) le 02/11/2019

Elle saura faire de votre mariage un moment unique

Merci à Alicia pour son professionnalisme, son accompagnement et sa gentillesse.
    Alicia sait exactement ce que vous souhaitez et fera de votre mariage un moment unique.
    Réactive, à l’écoute, elle vous aidera à préparer votre mariage comme vous le souhaitez et sans stress.
    Elle a un champ élargi pour vous proposer tous les prestataires dont vous avez besoins.
    Le jour J, vous n’aurez plus rien d’autre à faire que de profitez à fond de votre jour et de vos invités !
    Merci encore Alicia !

Réponse de Alicia Wedding Planner:

Merci à vous deux pour cette superbe aventure à vos côtés ! Je vous souhaite le meilleur.
    Doriane Marié(e) le 26/10/2019

Juste magique

Alicia a été là pour nous aider tout au long des préparatifs de notre journée. Elle nous a emmenés visiter des salles, traiteurs, robes et costumes. Elle nous a présenté une équipe de choc (la photographe : Karine, le vidéaste : Théo, la maquilleuse : Eva, la coiffeuse : Gwen, la fleuriste : Ingrid et les animateurs : Jessica et Clément). Grâce à elle, notre mariage fut plein d’émotions, sans stress et couacs. Juste magique, encore merci

Réponse de Alicia Wedding Planner:

C'est moi qui vous remercie de votre confiance ! Cette année est passée à une vitesse folle et je suis ravie que vous ayez eu un mariage a votre imagine, celui dont vous rêviez ! Nous avons eu un temps sublime (quelle chance un 26 octobre) et tout le monde a pu profiter de cette belle journée !