Avis de Alliance Impact

• Cedric
    Cedric M. Envoyé le 22/06/2024

Wedding Destination

Par où commencer…
    Tout simplement merci à alliance impact de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Merci pour avoir tout de suite compris notre vision du mariage et de nous avoir accompagné jusqu’à la clôture de ce mariage.
    Merci pour le travail stratosphérique que vous faites dans l’ombre pour rendre cet événement possible.
    La joie et le bonheur que nous avons eu de voir tout nos proches réunis ensemble, heureux et épanoui n’ont pas de prix.
    Le mariage fut une réussite en tout point.
    L’organisation et les décisions prises face aux imprévus étaient au top !
    Les émotions que nous avons vécu resteront à jamais gravé dans notre mémoire !
    Le 13 juin 2024 fut sans aucun doute le plus beau jour de notre vie
    Ce jour a également marqué tous les invités, qui, nous pensons, sont repartis de santorini avec des souvenirs inoubliables.
    Il n’existe pas de mots pour décrire ce que l’on a ressenti cette journée là.
    Les vidéos et les photos ne suffiront pas à expliquer notre ressenti.
    C’était une expérience humaine à vivre, il fallait être présent…
    L’énergie, l’amour, la joie que l’on a ressenti ce jour là étaient incomparable !
    Merci à patou, celia et toute leur équipe de nous avoir permis de vivre ça. Ce sont des moments qu’on se doit de vivre au moins une fois dans une vie !
    Merci pour votre disponibilité et votre réactivité sur place, au quotidien.
    Merci d’avoir pris en charge nos familles et de les avoir fait découvrir santorin.
    Nous sommes tellement reconnaissant envers tellement de choses qu’il est difficile de tout énumérer.
    Que dieu bénisse votre famille
    Le couple makutungu
  • Joselise
    Joselise K. Envoyé le 16/06/2024

Une équipe incroyable !!!

Une équipe formidable qui est à l’écoute des mariés, qui fait vachement plus que leur travail!!
    Ils agissent en fonction des mariés et pour leur bien, une organisation incroyable, une maîtrise du monde événementielle qui nous permet d’être en confiance

Je les recommande à 100% !!!
    Shungu D. Envoyé le 23/06/2024

Alliance impact créé l’alliance avec ses clients et impact votre mariage et vos cœurs à vie !

Je ne sais pas comment font les gens pour se marier sans avoir alliance imapct à leur côtés ! Plus que des prestataires : des amis, une famille, des confident, une aide plus qu’indispensable. Mon mari et moi en avons bénéficiez et nous vous conseillons de sauter le pas pour les prendre. Croyez nous ! Vous ne regretterez pas.

Danny Envoyé le 13/05/2024

Alliance Impacte

Passé de «  je suis à 200% contre le fait de vous engager » à «  je vais limite vous recommandez à tout mon entourage »……….

Félicitation à vous continuez de grandir 🙏🏾
    Aude L. Envoyé le 04/01/2024

Au dela de nos attentes.

Nous avons eu la chance d’avoir eu alliance impact en tant qu’organisateur de mariage et nous avons été satisfaits.
    La prestation était de qualité et bien au-delà de ce que l’on espérait.
    Ils maîtrisent leur domaine, tout s'est déroulé parfaitement. Nous avons pu respecter les horaires grâce à leur aide, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre mariage.
    Ce fut une très belle rencontre.
    Ils nous ont suivis du début jusqu’à la fin et même après.
    Merci Alliance Impact continué de nous faire rêver.
    Aude et Krys.
    Rabbi P. Envoyé le 14/11/2023

Mariage princier - festival de cannes

Que dire de alliance impact... Nous n’avons pas les mots pour décrire la qualité de leur travail, l’implication, l’authenticité, le service et surtout l’amour ! Alliance impact était pour nous un repère durant tout le processus ! Merci encore à toute l’équipe on vous aime.
    Rabbi & Daniela Pindi
  • Kezia
    Kezia L. Envoyé le 12/10/2023

Au delà de toutes espérances

Nous avons fait confiance a Alliance Impact les yeux fermés.
    Dès lors du premier rdv une assurance et le feeling s’est installé, ils nous ont accompagné durant les 2 ans des préparations de notre mariage et au delà de prestataires nous avons pu y découvrir des personnes simples avec un coeur gigantesque. Nous avons créer un lien fort telle une famille et nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir fait appel à leur professionnalisme pour réaliser l’un des plus beaux jours de notre vie.

Merci encore Célia, Patou et Vivi ❤️
  • Y
    Yoan V. Envoyé le 10/09/2023

Une histoire unique en commun

Au-delà d’une prestation, nous y avons trouvé des personnalités aimantes, rigoureuses et vraies. Nous ne pouvions pas espérer mieux dans l’accompagnement car nous y avons aussi trouver l’enseignement dont nous avions besoin. Un grand merci d’un coeur en paix ! ❤️
  • Gracia & Prudence
    Gracia Envoyé le 21/10/2023

Bien plus que des Wedding planner 🙏🏾

Nous souhaitons dire un grand merci à la magnifique équipe d’Alliance Impact composé de Monsieur K et sa douce femme Célia.
    Ils nous ont accompagné depuis le début de notre projet de mariage qui était assez atypique car nous avions décidé de faire une Wedding Destination à Santorini.
    Ils ont porté le projet, nous ont conseillés , motivés , recarder, encourager quand les doutes sont arrivés... Pour ce mariage à l’étranger nous nous sommes rendu sur place à Santorini tous ensemble pratiquement 1 an avant le mariage pour chercher le lieu de réception et les différents prestataires et je vous assure que sans leur présence ce rêve n’aurait pas pu voir le jour.
    Merci à Monsieur K pour sa très bonne maîtrise de l’anglais un vrai atout durant ce voyage et à Célia pour son efficacité à nous trouver les bons prestataires !

Pour tous les futurs mariés vraiment n’hésitez plus ! Si vous êtes sur ce site c’est pour observer les avis des anciens clients et je vous assure qu’en faisant le choix de les prendre comme vos Wedding planner vous faites le choix de : la paix, la tranquillité, l’antistress, la joie..
    Un couple de professionnels, doté d’une réelle expérience quelle que soit la situation qui se présente à eux. Un couple complémentaire a tout niveau car oui il n’y a pas D’alliance sans Impact c’est ça le secret !

Chers futurs mariés, ne cherchez pas le « moins chère » cherchez la qualité ! Car «  le moins cher peut au final vous coûter cher ! »

Que le Seigneur vous élève encore le couple K 🙏🏾🦅
  • NGONDA
    Ngonda K. Envoyé le 13/08/2023

The luxury wedding

Une équipe au top, présent, il aime leur travailles et ça se voit ! Notre événement n’allait pas être le même sans eux et pour ça je ne les remercierai jamais assez à tout jamais gravé dans notre cœur.

Pour comprendre, il faut le vivre et pour le vivre, il faut les prendre les yeux fermés !!