Amande Evènementiel

11 avis | Rustenhart (Haut Rhin)

Avis de Amande Evènementiel

Julie H. · Marié(e) le 08/06/2019

Une aide précieuse

De nature plutôt stressés, nous avons abordé les préparatifs du mariage et le jour J dans une zénitude totale.
    Amandine a été à nos côtés durant tous les préparatifs et pour nous aider à trouver de supers prestataires.
    Aussi n’étant pas très manuels nous lui avions demandé de s’occuper de la décoration. Après avoir pris en compte nos goûts et critères, Amandine a composé une magnifique décoration, exactement comme nous l’avions imaginée.
    Le jour J elle était là pour tout coordonner... Nous avons pu ainsi profiter à 100% de "notre" jour.

Envoyé le 15/06/2019

Alban · Marié(e) le 07/07/2018

Une aide très précieuse

Nous nous marions le matin et avions prévu une garden party à partir de 11h et pour toute la journée.
    Amandine s’est donc chargé de toute la mise en place et de la coordination des intervenants.
    Amande Evenementiel s’est également chargé (très bien) de trouver certains prestataires (location tonnelles, linges de table et personnel de service) et de nous conseiller pendant plusieurs mois sur la préparation de cette journée.

Envoyé le 19/08/2018

Jenna · Marié(e) le 02/06/2018

Décoratrice au top !

Nous avons choisi Amandine pour nous aider à faire la décoration de notre mariage. Elle a été à notre écoute et a fait un super travail. Elle est toujours disponible à la moindre question. Le résultat était superbe, elle a fait exactement ce que nous souhaitions. Elle nous a été d'un grand soulagement et surtout le jour J, où elle a terminé de tout mettre en place et notamment la mise en place de la cérémonie laïque.
    Encore un grand merci à elle !
    Thibaut & Jenna

Envoyé le 12/06/2018

Bauer E. · Marié(e) le 21/04/2018

Tout simplement au top !

Nous nous sommes mariés le 21 avril 2018. Nous avons fait appel à ses services par le biais du Salon du Mariage de Colmar. Elle a été très disponible pour répondre à nos questions dans les mois qui ont précédé le mariage. Le jour J, elle a su gérer l'organisation des différentes étapes du mariage nous permettant ainsi de profiter pleinement de cette journée magique !
    Merci Amandine !

Envoyé le 01/05/2018
  • É

Élodie H. · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel à Amandine pour notre mariage le 9 septembre 2017. Elle a géré tout l'achat et la mise en place de la décoration de notre salle, la recherche de prestataires ainsi que la coordination du jour J.

Nous avons eu, grâce à elle, une mariage rêvé avec une salle très joliment décorée, avec finesse et ravinement. Elle a respecté totalement notre budget et nos envies. Quant à la coordination du jour J, tout était parfaitement synchronisé. Elle veillait à ce que tout roule durant toute la soirée, elle est très discrète et professionnelle.

Nous la recommandons vivement pour un mariage sans fausse note et surtout sans stress.

Élodie et Cédric

Envoyé le 26/09/2017

Karine B. · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons fait appel à Amandine pour la sélection des prestataires de notre mariage (photographe, groupe de musiciens, animateur pour les enfants etc.) ainsi que pour la décoration.

Après un premier rendez-vous où nous avons discuté de nos envies, besoins etc. tout s'est passé très naturellement. Elle nous a parfaitement guidés pour les diverses étapes de l’organisation du mariage.

Grâce à elle notre fête a été des plus réussies - aucune fausse note. Nos invités étaient ravis et nous aussi. Sans Amandine, nous n'aurions jamais pu trouver les prestataires à la hauteur de nos exigences et la décoration était vraiment à notre image.

Nous recommandons vivement Amande Evenementiel

Envoyé le 21/09/2017

Carine A. · Marié(e) le 12/08/2017

Amandine a su répondre à toutes nos attentes, même les plus folles !
    Forte de son imagination et de son professionnalisme, elle a su faire de notre mariage une soirée inoubliable.
    La décoration de notre salle et de nos tables nous a enchanté et a ravie nos convives. Il n'y avait aucune fausse note sachant que nous lui avions confié un travail difficile puisque chaque table avait une décoration différente !
    Merci beaucoup pour tout et aussi pour son écoute et sa gentillesse.
    Nous recommandons cette professionnelle.

Envoyé le 23/09/2017

Jecko A. · Marié(e) le 24/06/2017

Merci Amandine d'avoir rendu le jour de notre mariage digne d'une conte de fées. Il y a des rencontres que l'on n'oubliera jamais et vous en faîtes partie. Nous nous sommes côtoyés pendant plus de 18 mois afin de préparer notre Jour J. Vous avez su de par votre professionnalisme comprendre nos attentes et avez tout mis en oeuvre pour y répondre. Amandine sait se montrer disponible pour ses mariés et un grand merci à elle car elle a su me rassurer dans certains moments de doutes ou d'imprévus.

Envoyé le 06/09/2017
  • Matija

Matija · Marié(e) le 20/05/2017

Amandine est toujours à l'écoute, professionnelle, réactive et compréhensive.
    Toujours prête à répondre aux exigences, parfois de dernière minute.
    Son accompagnement est vraiment nécessaire, surtout si l'on manque d'idées ou tout simplement sur le déroulement des événements avant le jour j.
    Pour nous, elle a été une accompagnatrice de tout les instants, nous fournissant des prestataires de très bonne qualité.

Envoyé le 23/07/2017

Cécile K. · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons réservé Amandine en tant que coordinatrice du jour J. Nous avons été très satisfaits et contents de sa présence à nos côtés qui nous a beaucoup rassuré. C'est une personne très agréable et sympathique qui a été même pendant les préparatifs toujours disponible, à l'écoute et pleine de bons conseils. Nous la recommandons sans hésitation !

Envoyé le 11/12/2016