Amel Event Paris

50 avis | Orly (Val-de-Marne)

Avis de Amel Event Paris

Anissa C. · Marié(e) le 29/10/2020

Mariage réussi malgré les difficultés

Du mariage en grande pompe dans un domaine, on s'est retrouvé avec un mariage dans le pavillon parentale pour un déjeuner !
    Amelevent nous a suivis et conseillés dans tous nos changements, nos doutes et à su faire preuve d'un professionnalisme à toutes épreuves. Arrivés à l'heure malgré les bouchons, décoration magnifique et super bon relationnel avec nos familles.
    Je recommande et je compte même refaire appel à l'agence pour d'autres événements !

Envoyé le 28/02/2021
  • Scaglia

Elodie · Marié(e) le 12/09/2020

Quel mariage ! Formule clef en main

Mes invités parleront encore de notre mariage dans 30 ans ! Somptueux !
    Kenza, son papa, et Anaïs ont réalisé un mariage de dingue malgré de nombreuses péripéties.
    Kenza est restée du début à la fin pour tout gérer, elle a été incroyable.
    Je n’aurais jamais assez de mot pour lui dire merci ! Ils ont réalisé mon rêve !!

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Elodie ! Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous étions ravis d’organiser votre mariage avec Cédric ! Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et pour nous avoir fait venir en Corse ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Bérengère

Bérengère W. · Marié(e) le 05/09/2020

Un énorme merci a l'équipe Amelevent grâce à qui notre mariage du 5 septembre 2020 au "domaine des papillons" fut un week-end inoubliable pour nous comme pour nos invités.
    Une équipe a l' écoute, de bons conseils, qui font de nos rêves une réalité et toujours dans la bonne humeur, très compétente, sans parler de la décoration juste magnifique enfin tout était parfait... Et merci également de nous avoir fait connaître de supers prestataires (domaine, traiteur, vidéaste, photographe, DJ, location voiture...) nous avions une super equipe a nos cotés avec vous tous nous ne pouvions qu avoir un super mariage comme on le rêvais !
    Je recommande Amelevent !
    Merci
    T&B

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Bérengère, hello Thierry ! C’est un plaisir pour nous de lire votre si beau commentaire. Nous étions ravis d’organiser votre mariage ! Merci à vous ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Maxime

Maxime P. · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci

Bonjour Amel,
    Maxime et moi vous remercions beaucoup pour la qualité de votre prestation et pour votre engagement et gentillesse. Nous avons adoré la décoration et nos invités étaient unanimes pour dire que c'était un sans faute également quant à l’organisation. Un grand merci pour tout.
    Élodie et Maxime

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Élodie et Maxime ! C’est un plaisir pour nous de lire votre gentil commentaire. Nous vous remercions infiniment pour votre confiance ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)

Marine · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Matthieu et Marine le 29 aout 2020

Un grand merci a Kenza qui a su décorer notre mariage à notre goût. Amel Event saura vous conseiller et prendre du temps pour organiser votre mariage. Un grand merci à Léa qui s'est occupée de notre papeterie. Tout le monde les a adorés.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Marine et Matthieu ! Nous gardons un super souvenir de votre mariage :) Merci de votre confiance ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Leslie

Leslie · Marié(e) le 27/08/2020

Au delà de mes espérances

Je vous recommande vraiment cette agence de décoration et organisation de mariage, ils ont été exceptionnels, m’ont offert une prestation de qualité au-delà de mes espérances, je remercie Amel Kenza Léa et Slim pour leur investissement dans mon mariage qui a été un rêve grâce à eux !
    La décoration du lieu et des tables étaient à couper le souffle, bien au-delà de ce que l’on peut voir sur les photos ! L’élégance et le raffinement étaient au rendez-vous ! Léa s’est chargée de la fluidité du jour J, tout était parfait, un simple regard tout était compris ! Je remercie leur papa Slim qui a donné de sa personne pour me livrer mon bouquet de mariée ainsi que les boutonnières de mon mari et mes garçons la veille à 22h parce que je n’étais pas disponible avant… Ils ont su s’adapter à mes horaires, à mon planning, à mes attentes ! Léa a toujours été là pour faire face à mes doutes, à mes craintes et mes angoisses… Une équipe familiale, adorable, que je recommande à toutes pour un mariage heureux et serein le jour J !

Merci mille fois à toute l’équipe !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Leslie ! Merci beaucoup pour votre super commentaire, cela fait chaud au coeur ! Léa garde un souvenir particulièrement agréable de toute l'organisation de votre mariage ainsi que le jour J. Merci de votre confiance. À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 25/08/2020

Un mariage de rêve !

Nous avons fait appel à l’agence Amel Event Paris pour notre mariage en août 2020, et nous somme plus que ravis du travail qu’elle a effectué pour nous, tant au niveau de la décoration que de la coordination.
    En plus d’être très professionnelle et de prendre soin de ses mariés, l’équipe a su me rassurer à chacun de mes doutes où angoisse à propos du jour J. J’ai pris un véritable plaisir à organiser mon mariage avec eux, d’autant que leur réactivité a été constante tout au long de l’année !
    A chaque rendez-vous, Léa a su nous conseiller et nous orienter sur le choix de notre décoration jusque dans les plus petits détails, tout en nous proposant de multiples alternatives à chaque fois. Le résultat : un mariage parfait qui correspondait exactement à nos attentes (et qui les dépassait même), sans accroc, dont la décoration a subjugué beaucoup d’invités !
    Léa s’est adaptée à toutes nos demandes d’organisation, du timing jusqu’à la surprise de dernière minute prévue par le marié.

Nous les remercions chaleureusement pour leur gentillesse, leur bonne humeur et leur sympathie. La priorité de cette entreprise familiale est la satisfaction de ses mariés, n’ayez aucun doute.
    Nous recommandons sans hésitation, foncez !
    On vous souhaite encore beaucoup de réussite pour la suite vous le méritez tellement !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Sarah et Adam ! Merci pour votre super commentaire ! Nous retenons avec joie votre bonne humeur et votre brin de folie ! Au plaisir de vous retrouver pour des nouvelles aventures et de nouveaux évènements ! Merci pour votre confiance :)
  • Laura

Laura R. · Marié(e) le 19/08/2020

Comme dans un conte de fées

Amel Event Paris a su nous accompagner et nous suivre dans un projet de mariage atypique et avec délais très serrés à cause de la crise sanitaire (COVID). Ce sont des personnes à l'écoute et avec le goût du détail. Chaque moment de notre mariage a été préparé minutieusement pour nous livrer une prestation magnifique qui nous a fait rêver.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Bonjour Laura et Yohann ! Merci pour vos retours positifs et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre grand jour merveilleux ! :)
    À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements !
  • Salah

Salah E. · Marié(e) le 25/07/2020

Un mariage féerique

Un grand merci à la famille « Amel Event » pour l’immense travail fourni (en aval, pendant et en amont) afin de mener à bien cette grande entreprise qu’était notre mariage… Et ce fut une vraie réussite. Bravo !
    Merci d’avoir su traduire et mettre en scène ce qui, dans nos têtes, relevait du domaine du rêve.
    Chapeau bas pour votre magnifique décoration champêtre et fleurie autour de l’étang, qui a donné au lieu une dimension elfique et qui a enchanté tous nos convives.
    Bravo d’avoir eu le flair et de nous avoir proposé les bons prestataires, qui à chaque fois étaient à l’écoute et ont su concrétiser nos désirs les plus fous.
    Merci pour vous être démenés et pliés en quatre pour que notre mariage soit inoubliable…et il fut inoubliable.
    Bravo pour votre professionnalisme et merci, surtout, pour votre humanité.
    Tout est sous contrôle. A conseiller vivement, les yeux fermés !

Farose et Eddine

Quelques photos illustrant la féerie du moment

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Farose et Eddine ! C’est un plaisir de vous lire ! Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. Kenza garde un super souvenir de tout le travail réalisé à vos côtés. Merci encore ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Nadia

Nadia F. · Marié(e) le 11/07/2020

Une équipe très professionnelle

Kenza a assuré même avec le Covid-19. Une très belle décoration comme je le pensais, très bons conseils comme je ne suis pas très déco. Mon bouquet était magnifique même celui de la voiture. Très contente de les avoir eu pour notre mariage.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Nadia hello Idir ! Merci pour votre confiance et pour vos gentils mots ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)