Andrée'event

Andrée'event 4
Andrée'event 5
  • Lynda

Lynda · Marié(e) le 24 Août 2019

Une cérémonie inoubliable !

Un binôme de choc ! Très réactif et à l'écoute, ayant très bien compris l'esprit de notre cérémonie laïque et donnant le maximum pour qu'elle soit réussie. Toujours actives avec le sourire, elles ont fait preuve de souplesse et d'initiative. Encore un grand merci !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Andrée'event:

Vous étiez magnifique, j'ai peut-être créer votre cérémonie laïque mais votre personnalité et votre complémentarité ont été les deux principaux ingrédients qui ont fait la réussite de cette cérémonie. Je vous remercie de m'avoir fait confiance.
    Meilleur vœux.
  • Ingrid

Ingrid Lea · Marié(e) le 10 Août 2019

Disponible

Nathalie a été disponible le jour J et nous a aidé à résoudre certains couacs. Merci à elle.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Andrée'event:

Je te remercie de m'avoir fait confiance, la décoration était superbe. Je vous souhaite plein de bonheur à toute ta petite famille.

Séverine Le Tutour · Marié(e) le 28 Juin 2019

Recommandation décoratrice fleuriste

Un grand merci à Nathalie qui a su parfaitement répondre à nos attentes. Très réactive à toute heure 7j/7, toujours à l'écoute et de bons conseils, elle a ainsi contribué a la réussite de notre mariage. Les invités nous ont complimentés sur nos centres de tables.
    Ce fut une très belle rencontre. Je recommande de vivement Nathalie aux futurs mariés

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Andrée'event:

Cela a été un vrai plaisir d'avoir réalisé votre décoration de table. Je sais que le fait de ne pas être en France et de ne pas avoir la main sur tout n'est pas évident. Je vous remercie Eric et vous pour la confiance que vous m'avez accordée.
    En vous souhaitant plein de bonnes choses.
    Nathalie
    Le mariage de Séverine Le Tutour et Andrée'event 6
    Le mariage de Séverine Le Tutour et Andrée'event 7
  • Sylvie

Sylvie Lerigab · Marié(e) le 04 Août 2018

Je n'avais pas un grand budget pourtant l'organisatrice de mon mariage s'est occupée de tout. Elle m'a aussi très bien conseillée et a organisée mon mariage exactement comme je l'avais rêvé en prenant en compte toute mes considérations. J'ai été très très satisfaite. Je vous recommande Andrée event très fortement.

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Andrée'event:

Merci Sylvie. Votre mariage a été un vrai plaisir. Merci de m'avoir fait confiance votre mari et vous. Je vous souhaite tout plein bonheurr

Virgel · Marié(e) le 29 Juillet 2018

Mon mariage a été super

Le service était très bien, le personnel sympa et très professionnel, une décoration très jolie.

Envoyé le 16/01/2019
  • Franck

Franck Josepha · Marié(e) le 16 Juin 2018

J'ai été très satisfait de la prestation de cette entreprise de décoration. Tout était parfait la qualité du service était à la hauteur du prix. Pour vous libérer de tout stress le jour de votre mariage, je vous recommande Andrée'event

Andrée'event 8
    Andrée'event 9
    Andrée'event 10
    Andrée'event 11
    Andrée'event 12
    Envoyé le 13/10/2018

Réponse de Andrée'event:

Merci Franck. Votre mariage sur 2 jours était magnifique. Merci beaucoup pour votre réponse et vous souhaite d'être heureux tous les deux.
  • Franck

Franck Josepha · Marié(e) le 02 Juin 2018

J'ai beaucoup apprécié la prestation de cette entreprise l'élégance et le raffinement était au rendez vous. Si vous êtres en manque d'idées je vous conseil Andrée'event, ces professionnels sauront vous étonner par leur créativité.

Envoyé le 11/10/2018
  • Duranty

Duranty Flora · Marié(e) le 05 Août 2017

Organisation de mon mariage

Très bon travail ! Satisfaite de son investissement.
    Ayant besoin d'une aide pour mon mariage, pour la préparation de la salle ainsi que la gestion de l'organisation le jour même, j'ai trouvé que Andrée'event proposait un service qui me convenait.
    Après avoir demandé son service en dernière minute, il y a eu une bonne gestion et une belle organisation, malgré un temps limité.
    Ceci m'a prouvé l'efficacité de son service et que j'ai fait le bon choix.

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Andrée'event:

Merci Flora pour votre avis. Je suis toujours prêt pour les challenge. C'était un très beau mariage. Vous étiez très beaux. Je vous souhaite une belle vie de famille.
  • Christine

Christine Rose · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Cédric et Christine sommes ravis de notre wedding planner. L'enthousiasme va avec la qualité du travail donné, très belle prestation : mon mari et moi sommes satisfaits. Son professionnalisme est présent, nos idées et nos choix ont bien été respectés. Merci.

Andrée'event 13
    Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Andrée'event:

Merci à vous deux pour votre confiance. Votre mariage étais magnifique et très romantique. Bonne continuation pour la suite.
  • Vanessa.m

Vanessa Meslien · Marié(e) le 11 Juin 2016

Nous avons été très satisfaits de notre collaboration avec Andrée évent. La wedding planer était à l’écoute présente et faisait preuve de professionnalisme pour notre mariage. Je recommande vivement Andrée Event pour tous les événements possibles.

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Andrée'event:

Après de long mois de travail, votre mariage était parfait. Vous et vos invités étiez très beaux. Je vous souhaite plein de bonheur et la réussite pour l'agrandissement d'une famille.