As Wedding style

23 avis | Thun-l'Evêque (Nord)

Avis de As Wedding style

• Berenice

Berenice · Marié(e) le 05/09/2020

Une équipe au top

Merci à l'équipe As Wedding style, vous êtes au top la salle était juste magnifique, on ne pouvait pas rêver mieux, merci.
    N'hésitez pas à prendre l'équipe As Wedding style, ils vont faire de votre salle votre conte de fée, je ne les remercierai jamais assez pour le travail qu'ils ont accompli. Allez-y les yeux fermés, une équipe au top tous très sympathiques, des amours.

Envoyé le 09/09/2020

Ridoux C. · Marié(e) le 11/01/2020

Simplement parfait

Il s'agit de bien plus qu'un prestataire d'organisation de mariage. As Wedding Style exauce les rêves. Ils sont très professionnels et adorables. Le contact est tout de suite bien passé, ils mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font.
    Vous pouvez faire confiance aveuglément et les laisser vous faire rêver. Nous avons eu une prestation clé en main : repas au top, décoration chic et féerique, cérémonie et animation, aucune fausse note. Le photographe est super et nous attendons les photos avec impatience. Merci à cette équipe en or.

Envoyé le 15/01/2020
  • Gaudeline

Gaudeline · Marié(e) le 14/09/2019

Une équipe exceptionnelle

Il n'y a pas de mots tellement cette équipe est exceptionnelle. Nous avons eu un mariage de rêve, parfait. Une organisation parfaite dans le moindre détail. A ne Sophie et Greg sont des personnes entières, sincères qui se donnent à fond dans leur travail,, et dont le but est de nous mettre des étoiles pleins les yeux. Une équipe soudée, qui surpasse fatigue rien que pour nous leurs mariés.
    Des fleurs fraîches partout, une décoration de rêve, idyllique, raffinée ou régnait comme j'en rêvais élégance et atmosphère magique... Inégalables, chaque mariage est unique avec eux.
    Je ne les remercierai jamais assez d'avoir fait de notre jour un conte de fée sans aucune faille.

Envoyé le 17/09/2019
  • Alexia

Alexia J. · Marié(e) le 06/07/2019

Le mariage de nos rêves

Que dire... Une équipe au top, une déco magnifique, une ambiance de folie
    Tout était parfait
    Nous avons le mariage de nos rêves
    Merci As wedding style, merci Anne so

Envoyé le 09/07/2019
  • Jonathan

Jonathan R. · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation parfaite !

Une prestation parfaite !

Une salle juste magnifique, on n'était pas du tout dans la même que lorsqu'on a laisser les clés la veille ! Une équipe qui a fait un super boulot du début jusqu'à la fin, de la décoration aux différents services ! Le repas des enfants qui a été servi très rapidement et qui n'on pas attendu. Merci à Laurie Anne et toute son équipe des serveuses jusqu'aux personnes qu'on n'a pas beaucoup vu suite à des heures non stop en cuisine pour nous préparer un super repas !

Merci à tous pour votre excellent travail !

Envoyé le 10/06/2019
  • Oceane

Oceane R. · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage de rêve

Une équipe au top, avec un grand cœur. Nous avons eu un mariage de rêve. Merci.

Envoyé le 27/05/2019
  • Lejeune

Megane · Marié(e) le 04/05/2019

Tout simplement merci. Notre mariage fut fabuleux, magique, parfait, comme nous l'avons désiré !
    Ne changez rien, vous êtes tous merveilleux et notre cœur ne vous oubliera jamais.
    Merci pour tout merci d'être vous

Envoyé le 21/05/2019
  • Mael

Mael M. · Marié(e) le 04/05/2019

Tout simplement magique, magnifique sur tous les points ! Une team en or d'une gentillesse pure.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et ça grâce à vous. Mille mercis

Envoyé le 07/05/2019

Henocq · Marié(e) le 12/05/2018

Beaucoup de professionnalisme et de passion ! Un équipe parfaite qui écoute vos envies et le résultat est digne de nos attentes ! C’est juste parfait et le rêve est donc bien réel ! Encore un grand merci à l'équipe !

Envoyé le 13/05/2018
  • Tony

Tony C. · Marié(e) le 28/04/2018

Organisateur de mariage

Incontournable !
    C'est encore flottant dans le bonheur du mariage daté d'il y a 15 jours, aussi magnifiquement rappelé avec celui de nos proches amis qui se sont dit oui pas plus tard qu'il y a 3 jours, que je me dois de vous communiquer et vous conseiller pour tous futurs mariés le contact de l'AS Wedding style, composé de Anneso, Dudu, Greg Durieux, Marina Maréchal et Laurie-Anne.
    En effet, il serait tellement dommage de ne pas atteindre la magie de la perfection sans savoir qu'elle est possible grâce à une équipe hors-normes... Agissant dans les coulisses, autant avant que pendant et encore après votre jour J, cette équipe complète, dotée d'un savoir-vivre exemplaire et d'un courage spectaculaire ne recule devant rien pour vous laissez les meilleurs souvenirs possibles de votre moment. C'est comme se rendre compte qu'un ange tombé du ciel a mis tout en oeuvre pour que ce moment reste le plus beau et inoubliable.
    Ils sont à l'écoute et comprennent parfaitement ce dont vous rêvez, mais ils savent encore mieux vous le rendre réel. Toujours innovante, toujours souriante, cette équipe se complète de chacun de ses membres et de leur prestataires choisis avec soins.
    N'hésitez plus et laissez cette équipe d'une qualité et efficacité exceptionnelles, associées à une humanité rare, vous tendre la main et embarquez pour votre mariage, noyés par ses vagues de bonheur, de décors à vous en couper le souffle, de photos sublimes, d'une ambiance au top et j'en passe.
    Merci encore à eux. En leur souhaitant de tout coeur une très bonne continuation.
    Tony, Marion et Justine

Envoyé le 15/05/2018