Atout Cœur Wedding

9 avis | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Avis de Atout Cœur Wedding

• Lora

Lora B. · Marié(e) le 22/07/2021

Une équipe au top du top !

Quelle chance d'avoir pu collaborer avec une équipe si professionnelle ! Stefania et toute sa team sont absolument parfaites ! Nous avons passé ensemble une magnifique journée. Tout s'est déroulé à la perfection.
    Leur expertise dans le monde du mariage et de l'événementiel n'est plus à prouver. J'ai rencontré de si belles personnes, bienveillantes et chaleureuses qui font la force de l'agence. Entourez-vous de la team Atout coeur les yeux fermés, je vous assure que vous serez entre de bonnes mains !

Envoyé le 22/07/2021

Ma chère Lora,
    Merci d'avoir ensoleillée cette belle journée, pour nous
    Elle restera gravée dans nos coeurs et dans nos têtes.
    Tu as mis de la magie dans l'air.
    Toute l'équipe et moi même t'embrassons fort.
    A très vite.
  • Jimmy

Jimmy N. · Marié(e) le 19/06/2021

Atout Coeur Wedding c'est un joli nom qui en dit long sur la promesse d'une organisation réussie, dans les moindres aspects de votre événement mais pas que. C'est toute une équipe qui travaille avec abnégation chaque jour pour vous rappeler que vous vous aimez et pourquoi vous vous aimez.
    Et tout le reste, ils s'en chargent avec un incroyable sens du service et un remarquable talent ! Pour ne jamais s'arrêter de vous sourire !
    Le seul problème est qu'on aurait presque envie de recommencer tous les jours même après le jour J.

Envoyé le 29/06/2021

Chrystelle · Marié(e) le 05/06/2021

Une équipe magique !

Nous avons dû repousser notre mariage deux fois car nos familles habitent à l'étranger mais l'équipe Atout Coeur Wedding nous a permis de bien vivre ces moments de stress et de deception. Elles ont su nous réconforter tout au long de ces aventures toujours en faisant un travail au top ! Cela fait deux ans que nous sommes avec Atout Coeur Wedding et travailler ensemble était la meilleure décision que nous avons prise pour la préparation de notre mariage ! Nous les recommandons sans aucune hésitation, c'est une équipe exceptionnelle !

Envoyé le 23/06/2021

Chère Chrystelle,
    Merci infiniment pour ton message qui nous a touché. Mon équipe et moi-même sont et seront toujours présentes pour toi et Jo. Nous mettons toute notre énergie et notre enthousiasme pour vous permettre de réaliser l'un des plus beaux rêves de votre vie de couple. On vous embrasse fort.
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 26/06/2020

Une si jolie rencontre avec l'équipe Atout Coeur Wedding pour l'organisation de notre mariage de A à Z

Nous avons eu la chance de rencontrer une personne de l'équipe d'Atout Coeur lors du salon du mariage fin 2019. Nous avons choisi de contacter Stéfania et elle nous a tout de suite proposé de se rencontrer.En effet nous ne pensions pas faire appel au départ à une wedding planner mais vu la charge de travail que cela implique, les délais très serrés (moins d'un an pour organiser un mariage d'environ 100 personnes) et la gestion du stress à venir nous avons opté pour l'agence Atout Coeur Wedding qui remplissait tous nos critères.

Entre temps le covid s'est invité et nous avons du reporter le mariage une première fois soit septembre 2020 à avril 2021 puis une deuxième fois soit avril 2021 à mai 2022.

Tout de suite Stéfania a pris les devants et nous a informés que notre mariage pourrait être amené à être reporté en 2021.Même si la nouvelle a été difficile à vivre sur le moment heureusement que l'agence Atout Coeur a été proactive et a su s'adapter avec brio à la fois à la situation sanitaire et a su gérer toute la partie contractualisation pour les dates de reports avec les prestataires.

Cela nous a permis de ne pas avoir de frais de report auprès des prestataires mais également de s'assurer de leur présence l'année suivante et de pouvoir prévenir nos invités en avance.

Notre mariage est prévu en 2022 et nous sommes rassurés car tous les prestataires que nous avons choisis il y a déjà deux ans nous suivrons l'année prochaine.

Tout est déjà parfaitement organisé et nos wedding planner présentes le jour J (Aurélie et Myriam) ont toute notre confiance.
    Nous sommes convaincus que notre mariage sera géré avec professionnalisme et enthousiasme.

Soyez assurés que les équipes de Stéfania ont la maîtrise complète de votre événement pour que ce moment magique soit le plus parfait à vos yeux !

Envoyé le 02/06/2021

Chère Jennifer et Cher Clément,

Merci pour ces belles paroles. Effectivement la période que nous avons passé et que nous passons encore, est très difficile à vivre pour tous nos marié(e)s. C'est le rôle de l'agence de vous accompagner et d'essayer de vous éviter tous les problèmes afférents à la situation.
    Nous sommes là pour vous et resterons là jusqu'au bout et même au delà.
    Vous pouvez compter sur l'équipe d'Atout Coeur Wedding et de ses petites fées, car il est important de signaler comme vous l'avez fait que j'ai la chance d'avoir une merveilleuse équipe avec parmi elle, Aurélie et Myriams qui s'occupent de votre dossier, sans oublier, Ludivine, Emma, Steven, Léa, Magali, Sophie, Maud, Rayane..... (toujours aussi fière de mon équipe).
    Je vous embrasse très fort.

Amélie · Marié(e) le 13/07/2019

Une belle rencontre !

Nous remercions chaleureusement toute l'équipe Atout Coeur Wedding pour l'organisation de cette merveilleuse journée.
    Elles ont été très professionnelles et nous ont donné des conseils avisés tout au long des préparatifs du mariage. Les prestataires avec lesquels elles ont l'habitude de travailler nous ont offert un service et une prestation de très bonne qualité !
    La veille et le jour du mariage, nous avons été impressionnés par leur capacité d'organisation, de gestion des prestataires et des invités (discrètes mais attentives au moindre détail).
    Les avoir à nos côtés nous a permis à nos témoins et à nous de profiter pleinement de chaque instant sans se soucier du bon déroulement de la journée.
    Encore un grand merci à Stefania, Florestine, Aurélie et Maud !

Amélie & Julien

Envoyé le 04/08/2019

Florence · Marié(e) le 22/06/2019

Excellente, professionnelle

Grâce à Stefania, et son équipe notre mariage fut une réussite.
    Organiser notre mariage avec Stefania, fut simple, facile. Elle a su s'adapter aux surprises du dernier moment. Nous ne pouvons que vous dire, contactez la.
    Florence et Jean-Charles

Envoyé le 27/03/2021

Ma Chère Florence,
    Ce fut un immense plaisir de croiser ta route. Je sais que l'histoire ne s'arrêtera pas là.
    Je t'embrasse toi et JC.
    A très vite

Hawa M. · Marié(e) le 10/11/2018

Atoutcoeur, c’est avant tout une superbe agence de wedding planner

Stefania, Aurélie, Florestine et Maud sont des personnes très à l'écoute, souriantes et surtout bienveillantes.
    Grâce à elles, notre mariage a été super bien organisé, à la limite de la perfection.

De plus, choisir Atoutcoeur a été plus qu’une rencontre strictement professionnelle pour nous. En plus d’avoir le sens du professionnalisme, elles ont toutes un esprit très humain et très compréhensif. Ce sont des personnes formidables et nous espérons garder un lien fort et durable.

Organisez votre mariage l'esprit tranquille grâce à elles, car vous ne pourrez pas être déçu.
    Mille mercis

Envoyé le 17/01/2019

Carole C. · Marié(e) le 06/10/2018

Grâce à Stefania et son équipe (son adorable équipe même), nous avons eu le mariage parfait. Parfait pour plusieurs raisons : pas de stress, car elles ont été là à chaque instant pour tout organiser (évidemment) mais aussi pour nous soutenir, nous rassurer, se réjouir pour nous, etc. Les savoir avec nous, savoir que quoi qu'il arrive, elle sauront gérer au mieux, nous a libéré d'un poids immense. Nous avons donc pu profiter de chaque instant et nous préoccuper de nous et nos invités le jour J. Au-delà du professionnalisme, il y a des femmes qui ont à cœur de faire de ce jour, votre journée idéale. Elles mettent vraiment les moyens pour que tout se passe au mieux et font des efforts qui je pense, vont au-delà de leur contrat. Je le redis, on sent que ce n'est pas juste un travail pour elles. C'est bien plus. Et il n'y a rien de plus agréable que de préparer son mariage avec ce genre de personnes (car ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde croyez-moi). Je recommande à 100% cette agence. Je recommande à 100% Stefania, Aurélie, Florestine et Maud !
    Merci les filles, de tout mon cœur.

Envoyé le 06/11/2018
  • Allain

Allain S. · Marié(e) le 28/07/2018

Organisatrices de mariage au top !

Merci à toutes pour cette journée que vous avez su rendre parfaite. Toutes les personnes rencontrées durant les deux ans de préparatifs ont été à notre écoute et ont su nous satisfaire. Vous vous êtes adaptées à toutes nos envies et surtout à notre budget !
    Merci pour tout, et tout spécialement pour les pas de valse que Stefania a appris à mon chéri. Vous avez contribué à rendre cette journée inoubliable.

Envoyé le 03/11/2018