Avis de Atout Cœur Wedding

4.9
Recommandé par 98% des couples

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

Anaïs L. Marié(e) le 05/11/2022

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !!

Atout Coeur nous a suivit pour la préparation de notre mariage durant 1 an. Nous gardons de cette expérience que du positif : rendez-vous réguliers pour faire le point sur les préparatifs, sélection de prestataires correspondant exactement à nos goûts, l'équipe était toujours disponible et de bon conseil.
    On nous avait dit quon ne pourrait pas profiter de notre journée de mariage mais grâce à ACW on a pu passer une journee extraordinaire. Vous pouvez leur confier votre mariage les yeux fermés vous ne le regretterez pas !!
    Encore merci à Stéfania, myriams et Chloé pour cette journée inoubliable
  • Chloé
    Chloé C. Marié(e) le 17/09/2022

Exceptionnelles

Une équipe de choc pour un mariage de folie !
    L'équipe d'Atout Cœur est tout simplement exceptionnelle.
    Nous nous sommes littéralement laisser porter.
    Elles ont su gérer avec brio, toute l'organisation et nos demandes un peu farfelues.
    On remercie tout particulièrement Aurélie et Chloé pour leur bonne humeur jusqu'au bout de la nuit.
    Merci aussi à Stéphania pour cette belle rencontre au salon du mariage.
    Merci d'avoir donné vie à notre rêve féérique !
    N'hésitez pas une seconde à leur faire confiance.
    On remet çà bientôt ?!

Mes chers amis,
    Oui ce fut une magnifique rencontre sur ce salon... Immédiatement j'ai su que nous allions prendre un immense plaisir à vous aider dans l'organisation de votre mariage et la réalisation de votre rêve.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous embrasser très fort et vous dire un grand merci pour votre confiance.
    Stefania

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• CHRISTELLE
    Christelle G. Marié(e) le 18/08/2022

Mariage 18 aout 2022, Christelle et Benoit

L'équipe de Atout Coeur wedding, Stéfania et Aurélie a été parfaite pour mon mariage du 18 août 2022.

De nature plutôt exigeante et soucieuse des détails, j'ai pu littéralement me reposer sur leur professionnalisme. A aucun moment de la journée, je n'ai été stressée, alors que nous avions également 4 enfants à gérer (de 4 ans à 11 ans).

Nous avons été cadrés, cadencés durant une petite année puis portés le jour du mariage. Elles ont géré tous les prestataires, et il y en avait...Je n'ai eu aucune question, aucun souci à gérer à aucun moment de la journée !

Nous avons profité pleinement de cette journée exceptionnelle et nos proches se joignent à moi pour vous remercier.

Merci encore pour tout et continuez à faire ce que vous faites avec ce niveau d'excellence !

Ma chère Christelle,
    Merci infiniment pour ce magnifique avis.
    Cela a été un réel plaisir de t'accompagner avec Benoit et tes enfants dans l'organisation de votre mariage.
    Toute l'équipe vous embrasse et vous dit "A très vite" !
  • Marie-cécile
    Marie-Cécile T. Marié(e) le 02/08/2022

Une prestation exceptionnelle et indispensable

Stephania a su rendre notre mariage parfait et inoubliable pour nous mais aussi nos invités. Excellente préparation en amont et zéro stress le jour J
  • Emmanuelle
    Manue Marié(e) le 23/07/2022

Merci !

Patrick et moi nous sommes mariés le 23 juillet 2022. Nous avons été accompagnés par l'équipe d'Atout Coeur dans l'organisation de notre mariage. Nous avons fait la connaissance de personnes au grand coeur, à l'écoute et bienveillantes. Nous vous remercions de nous avoir accompagnés durant nos préparatifs et le jour J, un merci tout particulier à Aurélie, Chloé et Ludivine qui nous ont suivi tout au long de cette journée qui restera inoubliable en partie grâce à vous (mais grâce à nous aussi quand même !).
    Mille mercis et milles bisous à toute l'équipe !
    Pat et Manue

Chers Patrick et Chère Emmanuelle
    Quand la beauté rencontre la bonté, le mariage de deux personnes comme vous ne peut nous apporter bonheur et joie.
    Merci pour votre confiance.
    On vous souhaite des années de bonheur.
    On vous embrasse très fort.
  • Jade
    Jade Marié(e) le 23/07/2022

Un mariage de rêve

Grâce à Atout Coeur et en particulier Stefania, qui fut aussi notre officiante de cérémonie laïque, et Myriams, notre mariage a été un moment de rêve, dans un endroit fabuleux. Et pourtant, malgré le vrai coup de coeur mutuel, tout n'était pas rose : une pandémie mondiale, des confinements et reconfinements, l'obligation de reporter notre mariage de 2021 à 2022... Mais si nous n'avions pas eu les conseils, l'expérience et les qualités d'Atout Coeur nous n'aurions jamais pu gérer cela nous-mêmes. Grâce à Atout Coeur, nous avons préparé puis reporté notre mariage à l'été 2022 sans aucun problème, sans aucune ombre sur le beau tableau final. Stefania et Myriams sont des personnes extraordinaires qui nous ont permis d'organiser un week-end plus beau que dans nos rêves les plus fous et dans lequel nous n'avions qu'à nous laisser guider, porter, nous avons juste profiter et c'est une chance extraordinaire que ce soit pour les mariés ou les invités que de ne se soucier de rien le jour J !
    La cérémonie laïque de Stefania a été un moment d'une grande émotion. Nous n'en savions pas beaucoup et c'est tant mieux : nos réactions étaient vraies, spontanées et désormais nos voeux et les souhaits de nos proches sont avec nous pour toujours.
    Encore merci à toute l'équipe d'avoir aidé à faire de notre union le plus beau mariage que l'on ait vu de notre vie !

Hélène et Jade

Mes chères Jade & Hélène,

On le savait déjà, lors de cet appel téléphonique que le coup de foudre avait frappé.
    Les mois sont passés et les aventures "Covid" aussi, vous avez changé de vie et vous vous êtes épanouies.
    Je n'oublierai jamais vos regards durant la cérémonie et cet échange que nous avons eu toutes les trois lors de la cérémonie des rubans.

Les filles, votre rencontre a été pour moi une véritable bulle d'oxygène.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous embrasser très fort.
    Et à très vite au Canada !
    David Marié(e) le 07/07/2022

Une équipe en or

Atout Cœur a su rester à l’écoute de nos souhaits, mais également a su lire entre les lignes pour nous proposer un ensemble de prestataires parfait pour notre mariage. Ils ont un large carnet d’adresses et savent recommander et orienter, que ce soit pour la décoration des tables, le costume du marié ou surtout le lieu. Le jour J, la présence d’Atout Cœur est un must. Nous recommandons vivement l’équipe.

Chère Pauline, Cher David,

Merci pour ces belles paroles qui nous touchent comme vous nous avez touché.
    Encore merci pour votre confiance.
    On vous embrasse très fort.
  • Giovanni
    Giovanni Z. Marié(e) le 02/07/2022

Wedding planner au top !

Coucou les filles, on est de retour chez nous depuis peu, on redescend gentiment de notre petit nuage…

On voulait vous dire un énorme merci. Déjà convaincus par votre professionnalisme avant le mariage, votre rôle majeur hier pour notre journée n’a fait que confirmé notre volonté de vous faire totalement confiance. Vous avez été superbes ! Nous avons reçu énormément de compliments sur l’organisation, le rythme de la journée, la qualité des prestataires et tout cela c’est grâce à vous !

On a réellement pris plaisir à construire ce projet avec vous. Vous nous avez transmis vos conseils toujours avec tact, gentillesse et proximité.

Notre journée d’hier était magnifique. On s’attendait à ce qu’elle le soit, mais elle était même au delà de nos espérances.

Vous êtes vraiment notre rencontre coup de coeur sur ce projet mariage, et croyez moi que l’on va bien faire de la pub au bienfait d’avoir un wedding planner, de l’agence Atout Coeur

Bisous à toutes de nous 2, vous allez nous manquer

Réponse de Atout Cœur Wedding:

Une larme coule sur nos joues provoquée par l'émotion de votre message... nous sommes toutes très émues par vos paroles et par les moments vécus ensemble durant ces deux années de préparation.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse vie à deux, remplies de joie et d'amour.
    Vous êtes et resterez à tout jamais dans nos coeurs.
    On vous embrasse.
  • Mordomo
    Mordomo C. Marié(e) le 25/06/2022

Notre mariage le 25 juin 2022 au château des hauts de provins

Quel bonheur d avoir croisé votre chemin, Stefania et Aurélie, et toute votre équipe, votre travail a été exceptionnel du début à la fin, vous êtes bien plus que nos wedding, vous avez fait de notre journée, un vrai bonheur.
    Vous avez tout géré même les imprévus, vous avez exercé plusieurs métiers pour que tout soit prêt et conforme à nos désirs, de vrais fées.
    On vous recommande à toutes les personnes qui vont se marier, et pour nous on se retrouvera au mariage de notre fille.
    Vive Atout Coeur

Les avis vous ont-ils convaincus ?