Avis de Atout Cœur Wedding

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Sandrine M. Envoyé le 06/03/2024

Toujours avec le sourire et professionnalisme

Stéfania et son équipe ont géré le jour J avec maestria. On a pu profiter au maximum du mariage de notre fils. Bravo et merci. Vous êtes des fées.
  • Clara
    Clara N. Envoyé le 13/02/2024

Un mariage mémorable

Merci beaucoup à l’agence Atout Cœur Wedding qui nous a organisé le mariage de notre rêve! Nous en garderons un excellent souvenir.
    Petite dédicace à Myriams et Stefania qui ont toujours été à notre côté durant tout les préparatifs ainsi que pour le Jour J.

Les avis vous ont convaincus ?

Lilia Envoyé le 04/12/2023

Incroyables, ce sont les Wedding Planner qu'il vous faut

Nous avons contacté Atout Cœur 5 mois avant notre mariage et ça a été la meilleure décision que l’on a pris de nos vies !
    Premier rendez-vous avec Stefania et le courant est tout de suite passé entre nous.

Un coup de cœur humain qui s’est accompagné d’une écoute, d’une bonne humeur et d’un professionnalisme fou.

Nous avons eu la chance d’être accompagné donc par Stefania mais aussi par Aurélie et Myriams pour notre mariage. Elles ont été tout simplement incroyables !
    Nous avons eu accès à des prestataires de grande qualité, une écoute, des conseils toujours justes, une organisation aux petits oignons et un professionnalisme incroyable.

On était stressé par les prestataires, elles ont trouvé les meilleurs. Imprévu dans la journée ? Les solutions ont été trouvées et personne n’a rien vu.

Tous nos invités nous ont complimenté sur l’organisation de la journée. Et les invités ayant eu des interactions avec Atout Cœur pendant les préparatifs nous ont tous confirmé leurs gentillesse, bienveillance et conseils.

Atout Cœur a été pour nous la rencontre de 3 femmes incroyables qui ont surpassé leur rôle de Wedding Planner.
    Merci d’avoir pris le temps de nous connaître et de nous avoir organiser un mariage à notre image. Merci de m’avoir rassurée et d’avoir pris soin de moi suite à mes problèmes de santé le jour J. Merci d’avoir été à l’écoute et de nous avoir proposer une cérémonie laïque qui a dépassée toute nos attentes, merci pour votre exigence, merci d’avoir fait attention au détails, merci d’avoir fait en sorte de répondre à tous nos besoins et demandes, merci pour votre bonne humeur, merci pour tout !!!

Ce mariage n’aurait jamais été pareil sans vous. Nous sommes très chanceux d’avoir pu vous avoir à nos côté le jour J.

Si vous chercher une équipe, professionnelle, exigeante, douée, souriante, drôle avec les meilleures qualités humaines, n’hésitez pas. Ce sera un coup de cœur qui se transformera en une magnifique aventure humaine.

On vous recommande cette équipe de choc à 10 000%

Sincèrement merci à toutes les 3 d’avoir rendu notre mariage magique ❤️
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 21/11/2023

Wedding planner à recommander sans hésiter !

Un immense merci à stefania, myriams et toute l’équipe !
    Elles ont répondue présentes à la moindre question, au moindre doute durant les longs mois de préparation de notre mariage. Elles ont été de conseils incroyables et on coordonner le jour j d’une main de maître ! Rien n’aurait été pareil sans elles, merci !
    Nadia B. Envoyé le 06/11/2023

Wedding planner exceptionnelles

Nous n'avons pas assez de mots fort pour remercier toute l'équipe atout Coeur... Elles ont été formidable des les premiers échanges lors de notre 1er rdv. Tout le long de nos préparatifs elles ont été à la hauteur de nos attentes au moindre détails.
    Grâce à toute cette magnifique équipe, toute l'organisation, la discrétion du jour j, les plans b de dernière minute (suite à la pluie) nous avons vécu notre plus belle journée de notre vie comme on l'a imaginé et même encore mieux grâce à aurélie, myriam et stéfania. Elles étaient à nos petits soins tout le long de la journée et même pour tous nos invités.
    Je les remercierai jamais assez pour avoir fait de cette journée un rêve.
    Nasser B. Envoyé le 15/10/2023

Exceptionnel

Les mots ne suffisent pas pour exprimer notre amour et notre gratitude pour l'agence Atout Coeur Wedding.
    Un immense immense merci tout particulièrement à Stefania et Myriams pour leur accompagnement exceptionnel dans l'organisation de notre mariage, tant sur le plan professionnel que humain. Nous nous sentons extrêmement chanceux d’avoir eu la chance de croiser leurs routes, et grâce à elles, nous avons aujourd'hui des souvenirs pour la vie.
    Un grand merci également à Fanny et le reste de l'agence pour leur aide précieuse et bienveillance permanente.
    Atout Coeur aura toujours une place très spéciale dans nos cœurs !
    Merci encore pour tout !
    Soukaina & Nasser
  • Fabrice
    Fabrice M. Envoyé le 04/10/2023

Accompagnement Parfait !

Stefania et Myriams, de chez AtoutCoeur Wedding ont été exceptionnelles de la préparation de notre mariage, jusqu’au jour J.

Grâce à leur suivi nous avons été rassurés tout au long du processus, et nous avons pu vivre à fond notre mariage le jour j, en leur laissant les clés en toute confiance.

Nous les recommandons sans hésitation.

Jaana et Fabrice
  • Xavier
    Xavier O. Envoyé le 21/09/2023

Un merveilleux service du début à la fin-----A wonderful service from beginning to end

Myriams était une coordinatrice de mariage exceptionnelle et, même si elle n'était pas officiellement une organisatrice de mariage à part entière, son aide a été inestimable au cours des 10 mois environ qui ont précédé l'événement. Elle nous a aidés à choisir les meilleurs fournisseurs possibles, à coordonner la communication entre fournisseurs et a été une excellente ressource pour répondre à toutes nos questions au cours de ce processus intimidant. Elle et Fanny ont également très bien géré le mouvement des invités de la cérémonie à la soirée dansante. Une personne extraordinaire en général et elle parle couramment l'anglais et le français. Un grand merci également à Stefania pour le cours privé de valse très réussi deux jours avant le mariage ! Elle était super gentille et faisait en sorte que je puisse valser avec ma mère sans l'envoyer voler sur la piste de danse ^_^-----------Myriams was an exceptional wedding coordinator, and although she was not officially a full wedding planner, her help was invaluable in the 10 months or so leading up to the event. She helped us pick the best vendors possible, coordinated vendor to vendor communication and was just a great resource to answer all of our questions during this daunting process. She and Fanny also handled the movement of the guests really well from the ceremony to the dance party. An amazing person in general and she is fluent in English and French. Also big thanks to Stefania for the very clutch private waltz lesson two days before the wedding! She was super nice and made sure I could waltz with my mom without sending her flying through the dance floor ^_^
    Ariane Envoyé le 12/09/2023

Mariage parfait grâce à Atoutcoeur

Merci du fond du cœur à toute l’équipe d’AtoutCœur de nous avoir accompagné pour le plus beau jour de notre vie.

Stefania, Aurélie, Myriams et Eliska ont été incroyables. Elles ont fait preuve de professionnalisme et d’une réactivité exceptionnelle. Elles suivent avec nous les étapes de l’organisation et ont été de précieux conseils depuis le début.

Le jour J elles ont fait preuve de discrétion, tout en étant maître du temps et disponibles pour les mariés, les invités et les prestataires.

Si vous voulez le mariage parfait, faites appel à AtoutCoeur les yeux fermés !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures