Avis de Atout Cœur Wedding

Paris

• Léa
    Léa D. Envoyé le 03/07/2024

Un mariage

Nous avons eu la chance de confier l'organisation de notre mariage à l'agence Atout Coeur Wedding, et ce fut une expérience tout simplement magique et magnifique. Le retour à la réalité est difficile tant les souvenirs authentiques de ce week-end restent gravés dans nos mémoires grâce à une organisation millimétrée.

L'équipe a été aux petits soins pour nous, tant pour la mariée que pour le marié. Ces femmes multi-tâches ont rempli des rôles de négociatrice, professeure de danse, coach, couturière, cheffe d’orchestre, comptable et animatrice de bonne humeur 🤩 Elles ont tout simplement été incroyables !

Un tonnerre d'applaudissements pour Aurélie, Stefania et Myriams ! Elles veillent sur le moindre détail et sont également là pour vous soutenir émotionnellement. Aurélie m'a notamment aidé à traverser des moments d'émotion intense, comme celui de marcher vers l'église sans mon père à mes côtés.

Après 7 ans et demi de vie commune et deux boules de poils adorables, Tabby et Kiry, notre mariage a été le plus beau jour de notre vie, et nous remercions chaleureusement Atout Coeur Wedding pour avoir rendu cela possible.

Axel et Léa
  • Clara
    Clara N. Envoyé le 13/02/2024

Un mariage mémorable

Merci beaucoup à l’agence Atout Cœur Wedding qui nous a organisé le mariage de notre rêve! Nous en garderons un excellent souvenir.
    Petite dédicace à Myriams et Stefania qui ont toujours été à notre côté durant tout les préparatifs ainsi que pour le Jour J.

Sandrine M. Envoyé le 06/03/2024

Toujours avec le sourire et professionnalisme

Stéfania et son équipe ont géré le jour J avec maestria. On a pu profiter au maximum du mariage de notre fils. Bravo et merci. Vous êtes des fées.
    Lilia Envoyé le 04/12/2023

Incroyables, ce sont les Wedding Planner qu'il vous faut

Nous avons contacté Atout Cœur 5 mois avant notre mariage et ça a été la meilleure décision que l’on a pris de nos vies !
    Premier rendez-vous avec Stefania et le courant est tout de suite passé entre nous.

Un coup de cœur humain qui s’est accompagné d’une écoute, d’une bonne humeur et d’un professionnalisme fou.

Nous avons eu la chance d’être accompagné donc par Stefania mais aussi par Aurélie et Myriams pour notre mariage. Elles ont été tout simplement incroyables !
    Nous avons eu accès à des prestataires de grande qualité, une écoute, des conseils toujours justes, une organisation aux petits oignons et un professionnalisme incroyable.

On était stressé par les prestataires, elles ont trouvé les meilleurs. Imprévu dans la journée ? Les solutions ont été trouvées et personne n’a rien vu.

Tous nos invités nous ont complimenté sur l’organisation de la journée. Et les invités ayant eu des interactions avec Atout Cœur pendant les préparatifs nous ont tous confirmé leurs gentillesse, bienveillance et conseils.

Atout Cœur a été pour nous la rencontre de 3 femmes incroyables qui ont surpassé leur rôle de Wedding Planner.
    Merci d’avoir pris le temps de nous connaître et de nous avoir organiser un mariage à notre image. Merci de m’avoir rassurée et d’avoir pris soin de moi suite à mes problèmes de santé le jour J. Merci d’avoir été à l’écoute et de nous avoir proposer une cérémonie laïque qui a dépassée toute nos attentes, merci pour votre exigence, merci d’avoir fait attention au détails, merci d’avoir fait en sorte de répondre à tous nos besoins et demandes, merci pour votre bonne humeur, merci pour tout !!!

Ce mariage n’aurait jamais été pareil sans vous. Nous sommes très chanceux d’avoir pu vous avoir à nos côté le jour J.

Si vous chercher une équipe, professionnelle, exigeante, douée, souriante, drôle avec les meilleures qualités humaines, n’hésitez pas. Ce sera un coup de cœur qui se transformera en une magnifique aventure humaine.

On vous recommande cette équipe de choc à 10 000%

Sincèrement merci à toutes les 3 d’avoir rendu notre mariage magique ❤️
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 21/11/2023

Wedding planner à recommander sans hésiter !

Un immense merci à stefania, myriams et toute l’équipe !
    Elles ont répondue présentes à la moindre question, au moindre doute durant les longs mois de préparation de notre mariage. Elles ont été de conseils incroyables et on coordonner le jour j d’une main de maître ! Rien n’aurait été pareil sans elles, merci !
    Ariane Envoyé le 12/09/2023

Mariage parfait grâce à Atoutcoeur

Merci du fond du cœur à toute l’équipe d’AtoutCœur de nous avoir accompagné pour le plus beau jour de notre vie.

Stefania, Aurélie, Myriams et Eliska ont été incroyables. Elles ont fait preuve de professionnalisme et d’une réactivité exceptionnelle. Elles suivent avec nous les étapes de l’organisation et ont été de précieux conseils depuis le début.

Le jour J elles ont fait preuve de discrétion, tout en étant maître du temps et disponibles pour les mariés, les invités et les prestataires.

Si vous voulez le mariage parfait, faites appel à AtoutCoeur les yeux fermés !
  • Naïs
    Naïs C. Envoyé le 17/08/2023

Merci pour tout !!! N&T

Grâce à Stefania et à son équipe de choc, on à eu le mariage de nos rêves. Aucun nuage n'est venu assombrir ce merveilleu jour, tout à été parfait !
    Elles ont tout fait pour nous, nous n'avions plus qu'à choisir les derniers détails et se dire oui.
    Bref si vous passez par là, on vous aimes !!
    Encore merci pour tout

Réponse de Atout Cœur Wedding:

Ma chère Naïs et mon cher Teddy
    Cela a été un réel bonheur de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage.
    Cette journée nous a procuré à tous et à toutes beaucoup d'émotions (ma petite larme à la Cérémonie !)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Et je vous embrasse très fort.
    A très vite
    Stefania
  • Xavier
    Xavier O. Envoyé le 21/09/2023

Un merveilleux service du début à la fin-----A wonderful service from beginning to end

Myriams était une coordinatrice de mariage exceptionnelle et, même si elle n'était pas officiellement une organisatrice de mariage à part entière, son aide a été inestimable au cours des 10 mois environ qui ont précédé l'événement. Elle nous a aidés à choisir les meilleurs fournisseurs possibles, à coordonner la communication entre fournisseurs et a été une excellente ressource pour répondre à toutes nos questions au cours de ce processus intimidant. Elle et Fanny ont également très bien géré le mouvement des invités de la cérémonie à la soirée dansante. Une personne extraordinaire en général et elle parle couramment l'anglais et le français. Un grand merci également à Stefania pour le cours privé de valse très réussi deux jours avant le mariage ! Elle était super gentille et faisait en sorte que je puisse valser avec ma mère sans l'envoyer voler sur la piste de danse ^_^-----------Myriams was an exceptional wedding coordinator, and although she was not officially a full wedding planner, her help was invaluable in the 10 months or so leading up to the event. She helped us pick the best vendors possible, coordinated vendor to vendor communication and was just a great resource to answer all of our questions during this daunting process. She and Fanny also handled the movement of the guests really well from the ceremony to the dance party. An amazing person in general and she is fluent in English and French. Also big thanks to Stefania for the very clutch private waltz lesson two days before the wedding! She was super nice and made sure I could waltz with my mom without sending her flying through the dance floor ^_^
    Akbar N. Envoyé le 06/08/2023

Une équipe formidable

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Atout Coeur pour l'organisation complète, la conception et la production de notre mariage. L'équipe a été très attentive aux détails, réactive et aimable. Nous avons fait l'expérience d'un haut niveau de professionnalisme et nous recommandons vivement leurs services à tous ceux qui organisent un mariage parisien.

Un grand merci à Aurélie et Myriams pour avoir rendu notre mariage vraiment spécial et pour avoir travaillé avec nous pour créer le mariage de nos rêves !
    ------------------------------------------------------------
    We had the pleasure of working with Atout Coeur for full planning, design and production of our wedding. The team was very detail-oriented, responsive and kind. We experienced a high level of professionalism and highly recommend their services to those planning a Parisian wedding.

A special thanks to Aurelie and Myriams for making our wedding truly special and working with us to create our dream wedding!

Réponse de Atout Cœur Wedding:

Merci beaucoup à tous les deux.
    Cela a été un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Myriams et Aurélie se joignent à moi pour vous embrasser
    Stefania