Atout Cœur Wedding
54, Rue Greneta 75002 Paris (Paris) Carte

Opinions de Atout Cœur Wedding

Amélie · Marié(e) le 13/07/2019

Une belle rencontre !

Nous remercions chaleureusement toute l'équipe Atout Coeur Wedding pour l'organisation de cette merveilleuse journée.
    Elles ont été très professionnelles et nous ont donné des conseils avisés tout au long des préparatifs du mariage. Les prestataires avec lesquels elles ont l'habitude de travailler nous ont offert un service et une prestation de très bonne qualité !
    La veille et le jour du mariage, nous avons été impressionnés par leur capacité d'organisation, de gestion des prestataires et des invités (discrètes mais attentives au moindre détail).
    Les avoir à nos côtés nous a permis à nos témoins et à nous de profiter pleinement de chaque instant sans se soucier du bon déroulement de la journée.
    Encore un grand merci à Stefania, Florestine, Aurélie et Maud !

Amélie & Julien

Envoyé le 04/08/2019

Hawa Michel · Marié(e) le 10/11/2018

Atoutcoeur, c’est avant tout une superbe agence de wedding planner

Stefania, Aurélie, Florestine et Maud sont des personnes très à l'écoute, souriantes et surtout bienveillantes.
    Grâce à elles, notre mariage a été super bien organisé, à la limite de la perfection.

De plus, choisir Atoutcoeur a été plus qu’une rencontre strictement professionnelle pour nous. En plus d’avoir le sens du professionnalisme, elles ont toutes un esprit très humain et très compréhensif. Ce sont des personnes formidables et nous espérons garder un lien fort et durable.

Organisez votre mariage l'esprit tranquille grâce à elles, car vous ne pourrez pas être déçu.
    Mille mercis

Envoyé le 17/01/2019

Carole Chinchilla · Marié(e) le 06/10/2018

Grâce à Stefania et son équipe (son adorable équipe même), nous avons eu le mariage parfait. Parfait pour plusieurs raisons : pas de stress, car elles ont été là à chaque instant pour tout organiser (évidemment) mais aussi pour nous soutenir, nous rassurer, se réjouir pour nous, etc. Les savoir avec nous, savoir que quoi qu'il arrive, elle sauront gérer au mieux, nous a libéré d'un poids immense. Nous avons donc pu profiter de chaque instant et nous préoccuper de nous et nos invités le jour J. Au-delà du professionnalisme, il y a des femmes qui ont à cœur de faire de ce jour, votre journée idéale. Elles mettent vraiment les moyens pour que tout se passe au mieux et font des efforts qui je pense, vont au-delà de leur contrat. Je le redis, on sent que ce n'est pas juste un travail pour elles. C'est bien plus. Et il n'y a rien de plus agréable que de préparer son mariage avec ce genre de personnes (car ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde croyez-moi). Je recommande à 100% cette agence. Je recommande à 100% Stefania, Aurélie, Florestine et Maud !
    Merci les filles, de tout mon cœur.

Envoyé le 06/11/2018
  • Allain

Allain Sedji · Marié(e) le 28/07/2018

Organisatrices de mariage au top !

Merci à toutes pour cette journée que vous avez su rendre parfaite. Toutes les personnes rencontrées durant les deux ans de préparatifs ont été à notre écoute et ont su nous satisfaire. Vous vous êtes adaptées à toutes nos envies et surtout à notre budget !
    Merci pour tout, et tout spécialement pour les pas de valse que Stefania a appris à mon chéri. Vous avez contribué à rendre cette journée inoubliable.

Envoyé le 03/11/2018