B.B.Event's

28 sur 28 mariés recommandent B.B.Event's

100% votes positifs

Marion Rmy, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Mya nous a très bien accueillis au premier contact pour définir nos besoins et nous rassurer.
    Ce prestataire est à l'écoute, très réactif, flexible et sait personnaliser chaque prestation en fonction des besoins des mariés. Les éléments de décoration de Mya ont sublimé notre mariage. Faire appel à BB Event's, c'est une tranquillité d'esprit. Je recommande vivement.
    Mille mercis pour votre aide
    Marion et Kevin, mariés le 1er Juillet 2017.

Envoyée le 14/07/2017

Teno, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Service de qualité avec un professionnalisme hors du commun conjugué avec la qualité des matériels variés font le charme des événements, B.B.Event's au top. Que la fête soit belle !

Teno Arielle

Envoyée le 01/06/2017

Réponse de B.B.Event's:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous ont beaucoup touchés.
    Nous vous souhaitons, de nouveau, tous nos vœux de bonheur

Vanessa, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Mya est une personne accueillante, à l'écoute, très agréable.
    Le matériel était en parfait état et de bonne qualité.
    Je recommande ce site et n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services en cas de besoin.

Envoyée le 24/05/2017

Carole, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Nous avons loué des housses de chaises qui nous ont été données impeccables (ça sentait bon ! ). Des miroirs pour les centres de tables, une cage et un mange debout.
    Tout était parfait.
    Mya est adorable, arrangeante et son stock est une caverne d’Ali baba !
    Il ne faut pas hésiter à faire appel à ses services, vous serez ravis !
    Merci encore Mya pour votre gentillesse.
    Carole et Denis

Envoyée le 18/05/2017

Réponse de B.B.Event's:

Merci beaucoup pour votre appréciation qui me fait très plaisir.
    Au plaisir de se revoir sur un autre événement.
    Encore tous mes vœux de bonheur !

• Fortuit

Zemie, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

J'ai loué deux sortes de housses : les lycra pour la cérémonie laïque et les majestic pour ma réception. Mes 100 invités ont été impressionnés par la qualité des housses majestic avec noeud blanc (et noeuds aux couleurs de mon mariage offerts) ! Les housses lycra tout à fait adaptées à ma cérémonie laïque m'ont permis de faire baisser la note totale.
    L'accueil de Mya et sa réactivité m'ont assuré de la recommander aux futures mariées, et de refaire appel à ses services dans le futur.

Envoyée le 04/05/2017
  • Bastien

Bastien Claire, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Housses de chaise impeccables et très jolies. Tous nos invités nous ont demandé les coordonnées que j'ai transmis avec plaisir ainsi que notre traiteur.
    Les prestataires ont été adorables et compréhensifs. Ils ont répondu à toutes nos questions très rapidement.

Envoyée le 08/09/2016

Nadine, Charlet, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

J'ai fait appel à BB Event's pour la houppa et la décoration en extérieur de tout mon mariage. Je peux vanter leur professionnalisme, leur gentillesse et leur efficacité.
    Ils ont transformé mon jardin en jardin d'éden magnifique et éblouissant.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de B.B.Event's:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance, nous espérons vous revoir pour une autre cérémonie.
    Encore tous nos meilleurs vœux de bonheur.

• W

Wassila, Marié(e) le 22/04/2016

• Réactivité:

Tout était parfait. Une équipe pro, dévouée et impliquée. Agissant comme un anti-stress. Tout était sous contrôle. Encore merci à votre équipe de choc qui en moins d'une semaine à tout organisé. Chapeau !

Envoyée le 25/04/2016

Mr Diab, Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Nous avons loué des housses de chaises de qualité (l'assise et le dos sont matelassés) à un prix défiant toute concurrence. Nous avons demandé la livraison sur le lieu du mariage, le jour et à l'heure convenue les housses étaient livrées, ce qui nous a permis d'installer la salle rapidement. Rien à dire sur la ponctualité, l'accompagnement et la qualité de service. Nous recommandons l'équipe de BB Event's pour la qualité de son matériel, ses prix et la qualité de service. Nous n'hésiterons pas à les recommander auprès d'amis ou de proches.

Envoyée le 20/10/2015

Naouale, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Mya, Will et moi tenions à te remercier encore une millième fois pour toute la magie que tu as mis à notre mariage ce 19 septembre 2015. Grâce à toi, nous avons eu la journée, la soirée que nous nous étions imaginée. Merci de nous avoir accompagné dans l'accomplissement de notre Wedding Day. Tu es au top, ta décoration était magnifique, merci aussi a tes prestataires : à ton homme Alain pour avoir été à la perfection dans son rôle de maître d'hôtel, a Philippe (Festoyance et gourmandise) pour l'excellent repas servi, à Patrick Duporge le photographe qui nous a fait de très très belle photos, a Laurent dit Deejay RayKeez pour l'ambiance extra qu'il a mise lors de la soirée. Et comme on s'est dit on remet ça dans 10 ans avec la même équipe. Merci pour tout. Gros bisous et a bientôt. Naouale et Will.

Envoyée le 23/10/2015