B.B.Event's

37 sur 37 mariés recommandent B.B.Event's

100% votes positifs

Daliny Sithimorada, Marié(e) le 23/09/2017

Bonjour Mya.

Merci pour votre professionnalisme. Le matériel loué (voilages et structures) était parfaitement conforme à nos attentes. Cela nous a permis d'embellir notre décoration globale.

Bonne continuation à vous et au plaisir.

Bien à vous

Daliny

Envoyée le 16/10/2017

Réponse de B.B.Event's:

Merci Daliny de nous avoir fait confiance ainsi que pour votre appréciation.
    Vous aviez bien décoré votre salle.
    Tous nos vœux de bonheur renouvelés.

Thierry Dupiot, Marié(e) le 17/09/2017

• Réponse:

Nous remercions chaleureusement Mya et Alain qui ont fait preuve d'écoute et d'imagination pour répondre à nos souhaits avec professionalisme et grande gentillesse. Ils ont su s'adapter à nos demandes spécifiques et animer la soirée avec leur présence chaleureuse.
    Nous recommandons vivement leur offre unique de miroir à selfies !

Envoyée le 12/11/2017

Réponse de B.B.Event's:

Bonjour Karine, Bonjour Thierry.
    Merci beaucoup pour vos appréciations et surtout pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir sur un autre mariage.
    Encore beaucoup de bonheur.

• Tyka

Tyka Amblas, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Je les recommande fortement b-b event's.
    Des personnes très gentilles agréables.
    Le matériel nickel parfait je dirais rien à dire.
    Je suis très satisfaite.
    B-b event's grâce à eux ma décoration était magique et magnifique .

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de B.B.Event's:

Merci beaucoup pour votre gentille appréciation, ainsi que la parution des photos. Beau travail pour des non professionnels ! Vous avez sublimé votre lieu.
    Encore tous nos vœux de bonheur.

• Maëva

Maëva Pasquette, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à B.B Event's pour la location d'une arche pour notre cérémonie laïque. Une équipe sympa et très professionnelle. La décoration de l'arche correspondait totalement à nos attentes et l'installation et la désinstallation ont été rapides et discrètes.

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de B.B.Event's:

En vous remerciant infiniment pour votre appréciation. Nous avons été enchantés par votre accueil et votre gentillesse. Au plaisir de se revoir pour un autre événement.
    Tous nos vœux de bonheur.

Marionlecompte19@hotmail.fr, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Super service ! Les photophores étaient impeccables ! Réponses réactives, bonne communication : je recommande sans hésiter ! Nos tables étaient magnifiques avec ces photophores !
    Marion

Envoyée le 06/10/2017
  • O

Olivier Geindreau, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

La relation avec Mya et Alain est exceptionnelle. La préparation fut parfaite et l'organisation au top le jour J. Nous sommes vraiment enchantés. L'implication est très grande, et Mya a beaucoup d'idées et de propositions pour apporter de vrais plus. Ce serait à refaire, nous recommencerions avec B.B. Event's. Bravo à eux. Je les recommande plus que très vivement et ils restent en contact, ce qui montre tout l'intérêt qu'ils nous portent. Un seul regret : nous n'avons pas fait de photos avec eux.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de B.B.Event's:

Merci Carole, merci Olivier, ce fut un plaisir de partager ce beau moment, et de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Beaucoup de bonheur à vous deux

• Alexandra

Alexandra, Marié(e) le 31/08/2017

• Réponse:

L'équipe de BB Event's a été extrêmement réactive et a su s'adapter à chacune de mes demandes (surtout que je les ai contacté deux mois avant le jour J).

Nos échanges ont été très faciles et fluides (par e-mail et/ou téléphone), Mya a toujours pris soin de répondre dans les 48 heures à chacun de mes e-mails, et l'installation s'est faite à l'heure avec le bon matériel prévu dans le contrat (pas besoin de passer derrière).

Le matériel loué (structure houppa en voile et podium allée mariés et tapis) était propre, pas très moderne mais avec un rapport qualité/prix intelligent.

Envoyée le 08/09/2017

Bonjour Alexandra,
    Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous espérons un jour vous croiser sur un autre mariage, n'ayant pas eu le plaisir vous rencontrer. Encore tous nos vœux de bonheur. Bien à vous.

• Laetitia

Laetitia Fi, Marié(e) le 27/08/2017

• Réponse:

Merci beaucoup pour cette jolie houppa ! Les équipes étaient très agréables.
    C'est un jour important, les mariés ont besoin de se sentir en confiance et sans stress.
    Je recommande vivement l'équipe de B.B.Event's !

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de B.B.Event's:

Un grand merci Laetitia d'avoir pris le temps de mettre votre appréciation.
    Nous avons été enchantés de participer à votre bel événement

Avec tous nos voeux de bonheur

Marion Rmy, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Mya nous a très bien accueillis au premier contact pour définir nos besoins et nous rassurer.
    Ce prestataire est à l'écoute, très réactif, flexible et sait personnaliser chaque prestation en fonction des besoins des mariés. Les éléments de décoration de Mya ont sublimé notre mariage. Faire appel à BB Event's, c'est une tranquillité d'esprit. Je recommande vivement.
    Mille mercis pour votre aide
    Marion et Kevin, mariés le 1er Juillet 2017.

Envoyée le 14/07/2017

Selbonne Jean-Noel, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Je vous remercie mille fois pour votre collaboration Mya. Grâce a vous, mes invités ont été conquis par la décoration de ma salle car les colonnes miroirs ont fait leur effet à la table des mariés. Vous êtes à l'écoute, passionnée et rigoureuse dans votre travail. L'exigence d'un travail bien fait ne peut que réjouir la satisfaction client. Merci à vous !

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de B.B.Event's:

Merci à vous pour votre gentillesse.
    Rendez-vous le 8 septembre sur la chaîne 23 pour voir votre beau mariage.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Amicalement,