B.B.Event's
2, Rue du Vallon 94440 Marolles-en-Brie (Val-de-Marne) Carte

Opinions de B.B.Event's

• Gourré

Gourré Naima · Marié(e) le 10/08/2019

Parfait. Tout est résumé en un mot.

Mya et son mari ont contribué à rendre ma journée parfaite. J'ai loué une partie de ma déco chez eux. J'avais conceptualisé cette déco et ils étaient chargés de la mettre en place. Ils ne se sont pas contentés de le faire. Leurs avis ont été précieux. Ce sont des personnes humbles, de très bon goût et d'un professionnalisme indéniable. Chaque touche apportée par eux a rendu le tout parfait : le nappage sur les buffet entre autre. L'hôtel avait déjà nappé mais c'était naze. Pas repassé et franchement moche. Ils sont repassés et installés de sorte que le rendu fut magnifique. Propre. Nickel. Du vrai savoir-faire. Ils m'ont donné de précieux avis pour ma table de mariés et la disposition des fleurs sur celle-ci, etc. Et franchement, j'en ai été plus que satisfaite. Un très grand merci. Nous avons été une bonne équipe. Vous avez rendu mes idées concrètes en mieux car vous êtes de vrais professionnels. Je recommande infiniment.

Envoyé le 28/08/2019

Bonjour Naïma
    Ce fut un grand plaisir pour nous, nous avons juste installé ce que vous aviez créé, avec notre petite touche.
    Nous vous remercions tous les deux pour votre gentillesse et vous souhaitons des années de grand bonheur.

Sylvie Navarro · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage parfait

Nous avons confié notre mariage du 22 juin 2019 à B.B. Event's.
    Mya nous a mis en relation avec toute son équipe. Photographe, DJ et traiteur, des personnes super.
    Mya s'est occupée de nous trouver le lieu qui ferait de notre jour une journée magique et s'est également occupée des fleurs, du faire-part et de toute la décoration.
    Tout était parfait, aucune fausse note. Je vous la recommande très fortement.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de B.B.Event's:

Un grand merci à vous deux également, un beau mariage... Sous la chaleur, une famille et des amis sympathiques, tout était super !
    Encore tous mes vœux de bonheur
  • O

Oumy · Marié(e) le 28/09/2018

Tout d’abord je suis très heureuse d’avoir choisi B.B event’s pour ma décoration fleurales de mon mariage, la décoration était juste magique. Tous mes invités ont adoré. Je n’ai pas de mot pour vous décrire ce prestataire tellement professionnel, gentil, une rapidité des réponses au niveau du conseil comme au niveau du prix, rapport qualité prix génial (accessible à tout le monde) je ne te remercierai jamais assez grâce à vous mon mariage était magnifique.
    Merci mille fois !

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de B.B.Event's:

Merci Oumy pour ton appréciation, ta gentillesse m'a aussi touchée, je te souhaite mille bonheurs,
  • Deb

Deb Debo · Marié(e) le 15/09/2018

Ravi, une prestation parfaite !

B.B. Event's est juste une super entreprise, elle a su des le premier rendez vous ce qui nous conviendrait le mieux. Nous lui avons juste donné un thème et elle fait de notre décoration une merveille. Toujours présente aux moindres doutes à la moindre question. Elle est très professionnelle, ne pas hésiter vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 27/10/2018

Djadi · Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique et inoubliable

Bonjour mya,
    Nous te remercions pour ton écoute, ta douceur et gentillesse.
    Tu as su répondre à nos attentes et bien nous conseiller. Le décor de la salle était sublime. Vous cherchez une professionnelle (Mya saura répondre à vos attentes, arrêtez vous, n'allez pas plus loin).
    Ne change rien et merci à toi.

Envoyé le 02/07/2018

Chloé Kakou · Marié(e) le 22/06/2018

Félicitations !!

Mon mari et moi avons fais confiance à B.B.Event's et nous sommes très contents de leur service, Mya est une femme chaleureuse, à l'écoute, elle a su dès le premier contact répondre à tous ce que je souhaitais. Bravo ! Et encore merci pour votre professionnalisme. Ça fait plaisir de sentir que les gens font leur travail avec coeur.
    La qualité leur adaptation, le prix, tout était parfait.
    CK

Envoyé le 22/06/2018

Breton Agathe · Marié(e) le 09/06/2018

La gérante est très agréable et très disponible, elle est surtout au top pour bien conseiller.
    Les tissus et matériels de qualité sont à la hauteur de nos attentes !
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 19/06/2018

Bonjour Agathe
    Merci pour votre appréciation, nous faisons toujours le maximum pour contenter nos clients, afin que leur mariage reste inoubliable.

Bonne continuation et beaucoup de bonheur.
    MYA.

Marina Rouault · Marié(e) le 09/06/2018

Location de matériel top

Très professionnelle, disponible, à l’écoute, et très agréable, ça a été un réel plaisir de rencontrer Mya.
    Il y a un large choix dans la prestation. Pour notre part, nous avons loué housses de chaises et ceinturages, tout était impeccable.
    Merci encore !
    Marina et Yoann

Envoyé le 12/06/2018
  • Florine

Florine Martin · Marié(e) le 02/06/2018

Excellent prestataire !

Nous sommes très heureux de nos échanges avec Mya !
    Les housses de chaises que nous avons choisies et réceptionnées (120) étaient impeccables et nous sommes vraiment satisfaits de l'écoute et la disponibilité de Mya !
    Merci beaucoup pour avoir contribué à cette merveilleuse journée !

Envoyé le 16/06/2018

Bonjour Florine,
    Merci pour votre appréciation, nous sommes très heureux d'avoir contribué au succès de votre mariage.
    Beaucoup de bonheur.
  • Esther

Esther Caley · Marié(e) le 26/05/2018

BB Event.
    Merci pour votre accompagnement, disponibilité et conseils durant l'année de notre mariage. Vous avez été d'un grand professionnalisme et chaleureux. On vous a fait confiance et on vous recommande à 100%.
    Et merci pour votre prestation du jour J, vous avez fait plus plus de ce qui était prévu. Parce que vous êtes des personnes très humaines et passionnées. À très bientôt et bonne chance pour vos projets à venir. Vous êtes des amours. Plein de bisous. Esther et Julien mariage 26 mai 2018

Envoyé le 18/06/2018

Réponse de B.B.Event's:

Merci à vous deux pour votre gentillesse, et d'avoir pris le temps de nous faire cette appréciation.
    Au plaisir de vous revoir sur un autre événement.
    Tous nos vœux de bonheur.