B.B.Event's

Rapport qualité/prix

Réponse

• O

Oumy , Marié(e) le 28/09/2018

Tout d’abord je suis très heureuse d’avoir choisi B.B event’s pour ma décoration fleurales de mon mariage, la décoration était juste magique. Tous mes invités ont adoré. Je n’ai pas de mot pour vous décrire ce prestataire tellement professionnel, gentil, une rapidité des réponses au niveau du conseil comme au niveau du prix, rapport qualité prix génial (accessible à tout le monde) je ne te remercierai jamais assez grâce à vous mon mariage était magnifique.
    Merci mille fois !

Envoyée le 05/10/2018

Réponse de B.B.Event's:

Merci Oumy pour ton appréciation, ta gentillesse m'a aussi touchée, je te souhaite mille bonheurs,

• Deb

Deb Debo , Marié(e) le 15/09/2018

Ravi, une prestation parfaite !

B.B. Event's est juste une super entreprise, elle a su des le premier rendez vous ce qui nous conviendrait le mieux. Nous lui avons juste donné un thème et elle fait de notre décoration une merveille. Toujours présente aux moindres doutes à la moindre question. Elle est très professionnelle, ne pas hésiter vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 27/10/2018

Djadi , Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique et inoubliable

Bonjour mya,
    Nous te remercions pour ton écoute, ta douceur et gentillesse.
    Tu as su répondre à nos attentes et bien nous conseiller. Le décor de la salle était sublime. Vous cherchez une professionnelle (Mya saura répondre à vos attentes, arrêtez vous, n'allez pas plus loin).
    Ne change rien et merci à toi.

Envoyée le 02/07/2018

Chloé Kakou , Marié(e) le 22/06/2018

Félicitations !!

Mon mari et moi avons fais confiance à B.B.Event's et nous sommes très contents de leur service, Mya est une femme chaleureuse, à l'écoute, elle a su dès le premier contact répondre à tous ce que je souhaitais. Bravo ! Et encore merci pour votre professionnalisme. Ça fait plaisir de sentir que les gens font leur travail avec coeur.
    La qualité leur adaptation, le prix, tout était parfait.
    CK

Envoyée le 22/06/2018

Marina Rouault , Marié(e) le 09/06/2018

Location de matériel top

Très professionnelle, disponible, à l’écoute, et très agréable, ça a été un réel plaisir de rencontrer Mya.
    Il y a un large choix dans la prestation. Pour notre part, nous avons loué housses de chaises et ceinturages, tout était impeccable.
    Merci encore !
    Marina et Yoann

Envoyée le 12/06/2018

Breton Agathe , Marié(e) le 09/06/2018

La gérante est très agréable et très disponible, elle est surtout au top pour bien conseiller.
    Les tissus et matériels de qualité sont à la hauteur de nos attentes !
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Le mariage de Breton Agathe et B.B.Event's 1
    Envoyée le 19/06/2018

Bonjour Agathe
    Merci pour votre appréciation, nous faisons toujours le maximum pour contenter nos clients, afin que leur mariage reste inoubliable.

Bonne continuation et beaucoup de bonheur.
    MYA.

• Florine

Florine Martin , Marié(e) le 02/06/2018

Excellent prestataire !

Nous sommes très heureux de nos échanges avec Mya !
    Les housses de chaises que nous avons choisies et réceptionnées (120) étaient impeccables et nous sommes vraiment satisfaits de l'écoute et la disponibilité de Mya !
    Merci beaucoup pour avoir contribué à cette merveilleuse journée !

Le mariage de Florine Martin et B.B.Event's 2
    Envoyée le 16/06/2018

Bonjour Florine,
    Merci pour votre appréciation, nous sommes très heureux d'avoir contribué au succès de votre mariage.
    Beaucoup de bonheur.

• Esther

Esther Caley , Marié(e) le 26/05/2018

BB Event.
    Merci pour votre accompagnement, disponibilité et conseils durant l'année de notre mariage. Vous avez été d'un grand professionnalisme et chaleureux. On vous a fait confiance et on vous recommande à 100%.
    Et merci pour votre prestation du jour J, vous avez fait plus plus de ce qui était prévu. Parce que vous êtes des personnes très humaines et passionnées. À très bientôt et bonne chance pour vos projets à venir. Vous êtes des amours. Plein de bisous. Esther et Julien mariage 26 mai 2018

Le mariage de Esther Caley et B.B.Event's 3
    Envoyée le 18/06/2018

Réponse de B.B.Event's:

Merci à vous deux pour votre gentillesse, et d'avoir pris le temps de nous faire cette appréciation.
    Au plaisir de vous revoir sur un autre événement.
    Tous nos vœux de bonheur.

Evelyne Allain , Marié(e) le 28/04/2018

Un mariage magnifique !

Un immense merci à Mya, ton accompagnement, tes conseils, tes idées, ta gentillesse, ta disponibilité ont absolument contribué à la réussite de ce moment unique. Jusqu'au moindre détail (une lampe rétro par ci, de beaux voilages par là, en passant par ce gramophone original ou les vraies plumes... ) Notre salle était magnifique et notre thème années 30 Gatsby a été magnifiquement orchestré de main de maître ! Inoubliable grâce à ton professionnalisme et ton expérience.B.B.Event's est incontournable ! Mille fois merci !

Envoyée le 01/05/2018

Jeremy , Marié(e) le 07/04/2018

Une équipe sympathique et disponible

Aucun regrets pour ce choix de photobooth dernier cri ! L’équipe est sympathique et propose un service de qualité avec un miroir magique ! Les accessoires sont fournis et vos invités sont assurés de s’amuser... Et de vous laisser de magnifiques souvenirs.
    Merci à l’équipe B.B Event's flexible en terme d’horaires et vraiment hyper sympathique !

Envoyée le 13/04/2018

Réponse de B.B.Event's:

Merci Jérémy, Merci David pour votre gentille appréciation.
    C'était un plaisir de contribuer à votre super mariage. Tout était là : la joie, l'amour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.