Avis de Be Loved

Be Loved Plus d'informations

Lucie V. Envoyé le 06/07/2023

Une cérémonie plus que réussie

Nous avons engagé Emilie pour officier notre cérémonie ce qu’elle a fait à la perfection!
    Une première expérience pour tous nos invités qui ont été touché, ému par la beauté d’une cérémonie laïque .
    Emilie est une professionnelle qu’on aime avoir à nos côté pour son côté rassurant et grâce à sa baguette magique trouve une solution à chacun de nos petits soucis !
    Laissez vous portez par son professionnalisme et sa bienveillance.
    Typhaine Envoyé le 02/08/2023

Super wedding planner !!

Emilie nous a accompagnés dans notre projet fou de se marier chez nous. Elle nous a beaucoup guidé, nous a conseillé certains prestataires qui ont été incroyables. Elle a su nous aider à nous sortir de situations compliquées et à nous trouver des solutions. Parce qu’avec Emilie il y a toujours une solution à un problème ! Elle a su apaiser mes doutes et mes angoisses avec patience. Son équipe est géniale, Jeremy a un super sens de la déco ! Le jour J, tout s’est déroulé à merveille, sans accroc, on a pu profiter à 100% de notre mariage sans se soucier de la gestion, un vrai bonheur ! Humainement, Emilie est une personne douce et adorable, toujours le sourire, toujours à rassurer. Merci pour tout Emilie !!!
  • Florian
    Florian Envoyé le 22/07/2023

Wedding Planner qui dechireeeeeee

Émilie tu as été pour nous Notre Wedding Planner irréprochable notre confidente pendant un an et demi au Top On ne pouvait pas rêver mieux!
    Ton équipe a été au top du top pour la magnifique préparation de notre mariage
    Émilie tu as fait de notre mariage une journée mémorable au delà de nos attentes, une journée gravée à jamais dans nos mémoires sur ce soit pour nous et nos invités
    Tu as fait de Notre Journée de mariage une journée magique
    Tu es au top Emilie nous t avons adoré

• Leïla
    Leila C. Envoyé le 15/08/2023

Mariage au top !!

Un immense merci à Émilie et Jérémy pour avoir fait de notre mariage une expérience absolument merveilleuse !

Notre mariage aurait été bien différent sans votre expertise et votre dévouement des préparatifs jusqu'au jour J. Si au départ, nous envisagions l'intervention d'un(e) wedding planner(euse) comme d'une option, nous avons vite réaliser à quel point cela s'avère essentiel pour savourer pleinement chaque instant le Jour J !

Encore merci pour tout ! Et soyez en sûr, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Ludivine W. Envoyé le 28/05/2023

Mariage du 19 mai 2023

Émilie a su créé la cérémonie laïque qui nous ressemble... après des rdv constructifs.. elle a su écrire et raconter notre histoire pour la partager avec nos convives .. aux travers de témoignages de nos familles et témoins.. ce fut un grand moment d'émotions.. merci pour cette belle prestation et de nous avoir accompagné dans cette aventure.. ludivine et Sébastien
    Sarah L. Envoyé le 14/06/2023

Notre mariage avec Be Loved

Nous tenons à recommander vivement BeLoved qui a été une véritable bénédiction pour notre mariage. Dès le premier jour, ils ont fait preuve d'un professionnalisme remarquable et ont su répondre à tous mes besoins et mes attentes. Leur équipe dévouée et passionnée a travaillé sans relâche pour créer une journée mémorable.

Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est leur capacité à comprendre nos idées et nos préférences, et à les transformer en réalité. Ils ont su capturer l'essence de notre vision et l'ont traduite dans chaque détail, des décorations somptueuses à la sélection des différents prestataires, en passant par les choix de fleurs et menus.

Emilie a également été très efficace pour coordonner tous les prestataires impliqués dans le mariage, assurant ainsi une parfaite synchronisation tout au long de la journée. Grâce à leur expérience et leur savoir-faire, nous avons pu nous détendre et profiter pleinement de chaque instant, en sachant que tout était entre de bonnes mains.

Leur professionnalisme et leur gentillesse ont été exemplaires. Ils ont été attentifs à chacune de nos préoccupations et ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions, ce qui a grandement contribué à atténuer le stress qui accompagne souvent la planification d'un mariage.

En fin de compte, notre mariage a été un succès retentissant. Nous leur sommes extrêmement reconnaissants d'avoir fait de notre journée spéciale un moment inoubliable, et nous les recommandons chaleureusement à tous ceux qui cherchent à créer un mariage magique et sans tracas.
  • Floriane
    Floriane D. Envoyé le 23/02/2023

Pas crédible pour tous

Déçue...
    Nous avons contacté Emilie pour notre mariage. Ca s'est mal passé nous y avons perdu beaucoup et n'avons pas récupéré notre investissement de départ.
  • Sophie & Adrien
    Sophie Envoyé le 12/09/2022

Une cérémonie émouvante

Merci Emilie pour la magnifique cérémonie que tu nous as offerte. Un grand moment d'émotion qui restera gravé dans nos mémoires pour toujours. Un grand merci aussi pour la mise en place de cette dernière que tu as réussi haut la main avec l'aide de Jérémy, que nous remercions également !
  • Nadège
    Nadège Envoyé le 04/07/2022

Équipe de choc

Nous avons été accompagnés par Émilie et Jeremy pour la préparation et lors de notre mariage. Ils ont su faire ce notre mariage une journée exceptionnelle.
    Bien au delà de nos attentes.
    Nous vous remercions infiniment pour votre travail de qualité.
  • Debiz
    Tep T. Envoyé le 29/06/2022

Une pépite

Je ne saurais par où commencer, Émilie a été une organisatrice en or, bienveillante et à l'écoute, elle a comblé toutes nos attentes si ce n'est plus encore !
    Grâce à elle je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage.
    Je ne te remercierai jamais assez !