Avis de Bim Events

Bim Events

Wissous, Essonne

• Magalie
    Magalie Envoyé le 16/07/2024

Ludivine cette merveilleuse femme !

L'ange gardien qu'il faut avoir !
    Cette femme est indispensable pour une organisation de mariage optimal.
    Elle a su trouver des solutions pour tous les contre-temps : robe de mariée craquée, réassurance fasse au stress, gestion des retards, et même des talents de danseuse !
    J'ai eu beau l'a remercier plusieurs fois dans la soirée, mes mots ne seront jamais à la mesure du travail qu'elle à fournit.
    Elle a permis l'accomplissement du mariage exactement comme je l'espérait malgré mes 170 invités.
    Elle était accompagné de Sandora, qui par sa douceur a apaisée toutes mes craintes.

Merci de tous cœur l'équipe BIM EVENT
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 01/07/2024

Un mariage extraordinaire grâce à Bim Event

Nous avons eu la chance d’avoir pour Wedding Planner, Bim Event pour l'organisation complète de notre mariage du 22.06.2024, et nous ne pourrions être plus satisfaits. Du début à la fin, tout a été absolument parfait.

Bim Event a su gérer chaque détail avec un professionnalisme exemplaire, rendant le processus d'organisation non seulement fluide mais également agréable. Leur capacité à anticiper nos besoins et à gérer chaque aspect logistique a fait de notre journée un événement inoubliable.

Le jour J, tout s'est déroulé à la perfection. Notre famille et nos amis ont été éblouis par l'organisation impeccable et ont tous adoré Bim Event. Sans elle, notre mariage n'aurait pas eu le même tournant.

Nous ne pouvons qu'affirmer qu'il est impossible d'avoir un mariage aussi réussi sans Bim Event. Merci encore pour tout !
    Stéphanie P. Envoyé le 18/05/2024

Remerciements

Nous tenions à vous remercier pour le travail de qualité que vous avez accompli !!
    Vous avez été opérationnelles du début à la fin, du premier rendez-vous jusqu'au débarrassage des tables..

Le dialogue a été fluide, simple, efficace comme si nous étions de la même famille !! On a beaucoup apprécié !!

Pour les personnes qui ont un doute, il n'y a plus de doute, foncez sans hésiter !!

Réponse de Bim Events:

Merci beaucoup pour ton retour Stephanie !
    Votre mariage a été le premier de ma saison 2024 et il était génial ! Merci à vous de nous avoir fait confiance et bienvenue dans la team Bim Family 💗💗

• Emilie
    Emilie V. Envoyé le 08/11/2023

Un mariage parfait grâce à Bimevent !!

Un grand merci à l'équipe de Ludivine et à Ludivine elle même qui ont fait preuve d'un professionnalisme et d'un savoir faire qui dépassaient toutes nos attentes!
    Le calme et la douceur de Ludivine alliés à la rigueur nécessaire pour la gestion d'une telle journée nous ont bluffer ainsi que nos convives ! Je recommande à 100% !!
    Grâce à vous nous garderons un magnifique souvenir de cette journée malgré les aléas météorologique auxquels vous avez su faire face sans problème !!
    Encore merci !!

Réponse de Bim Events:

Merci beaucoup Émilie. Ce fut un plaisir de pouvoir contribuer à votre mariage à Yannick et toi ❤️.
  • Fary
    Farida B. Envoyé le 03/10/2023

Mariez-vous et appelez Ludivine!

Ludivine a été la prestataire la plus professionnelle et sérieuse dans l’organisation de mon mariage.
    Bien qu’elle a géré “uniquement” la cérémonie laïque de mon mari et moi, avec les points de suivi qu’il y a eu pour la préparation, j’ai senti qu’elle était pleinement impliquée et prenait à cœur que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.
    Sans surprise, la cérémonie a été une réussite, malgré qu’il y a eu une pluie imprévue, des soucis techniques côté Dj (micro/musique) et qu’on a du changer d’emplacement pendant le déroulement, elle a su trouver des moyens pour garder les invités focus sur notre mariage pour en garder les meilleurs souvenirs possibles.
    Merci énormément d’avoir été là au delà du timing prévu .
    Je ne regrette rien, mais si c’était à refaire je la prendrais sans aucun doute comme
    Wedding planner pour l’organisation complète de mon mariage, tellement j’ai vu et ressenti qu’elle aurait pu nous faire vivre une journée encore plus belle qu’elle ne l’a été .
    Tout ça pour dire , n’ayez aucune hésitation, il vous faut Ludivine pour votre mariage!!

Réponse de Bim Events:

Merci Farida pour tes mots qui me certifie que je ne me suis pas trompé dans ma voie ! Merci pour votre confiance à tous les deux❤️.
    Jojo's Envoyé le 19/11/2023

Un mariage de rêve une équipe de choc.

Aujourd'hui, cela fait exactement 3 mois que nous sommes mariées et ludivine et sandora reste mon plus gros coup de cœur.
    Nous tenons à remercier ludivine et sandora pour le travail exceptionnel qu'ils ont fournis, leur disponibilité leur patience leur gentillesse leur amour leur apaisement ce sont des femmes exceptionnelles.
    Ludivine a été plus qu'une wedding planer elle a été notre bras droit du début jusqu'a la fin.
    Sandora a été nos yeux sur place lors de notre absence et a su prendre les bonnes décisions à chaque instant.
    Nous avons eu un mariage extraordinaire, c'était au delà de toutes nos attentes et sa grâce a bim events.
    Ludivine & sandora n'ont pas été des prestataires pour nous, car on avait l'impression d'avoir des amies de confiances à nos côtés pour cette journée si spéciale.
    Nous sommes tellement bénis de vous avoir rencontré et de vous avoir fait confiance.
    Le seul conseille que je peux vous donner faites confiance à ludivine, elle connaît et maîtrise parfaitement sont métier, elle le fait avec amour.
    Le seul conseille que je peux vous donner faites confiance à ludivine, elle connaît et maîtrise parfaitement sont métier, elle le fait avec amour mariez-vous et appelez ludivine.
    Merci ludivine on te souhaitons tout ce qui a de meilleur, tu es une femme extraordinaire.
    Johanna & Jonathan
  • Barbara
    Barbara Envoyé le 02/10/2023

La meilleure !!!!!!!!

Que dire...
    J'ai commencé à échanger avec Ludivine lorsque je me suis senti complètement débordée par l'organisation de mon mariage et surtout la coordination du jour j.
    Lorsque j'ai échangé avec Ludivine par téléphone tout était fluide !!
    Lors de la coordination du jour J, elle nous à aidé sur tellement de sujet, je n'ose même pas imaginer ce jours sans elle, sans cette personne clé.
    C'est vraiment important d'avoir un professionnel à ses cotés pour un jour si important.
    Le jours J je n'avais aucun stress car je savais que tout était géré par Ludivine, tel un ange gardien.
    Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi Bim Event pour mon mariage.
    Merci à Ludivine et à son équipe.

Réponse de Bim Events:

Merci beaucoup Barbara pour ton retour . Vous avez été aussi une très belle découverte. À très vite 😘
    Nada G. Envoyé le 14/10/2023

Une wedding planneuse comme ça ou rien !

Ludivine est bien plus qu’une wedding planneuse, elle travaille avec son cœur et cela n’a pas de prix aujourd’hui ! Elle a coordonné avec brio notre mariage mixte ( Soudan /Guadeloupe ) au delà de toutes nos espérances. Elle a tout géré avec sourire, tact , organisation bienveillance et gentillesse .
    Pour la coordination du Jour J , Ludivine prend le temps de connaître vos attentes , elle a pris contact avec nous un mois avant l’événement pour faire le point sur nos besoins . Ses équipes et elle ont contacté en amont nos prestataires afin que tout se déroule au mieux et ça n’a pas manqué, ils ont été nos yeux, nos oreilles, nos mains, nos pied ( Tout ) durant cette journée magique .
    Nous avons pu leur déléguer le déroulement de ce jour si important et ce fut une vraie réussite, c’est avec certitude, l’une des meilleures décisions que nous avons prise pour l’organisation de notre mariage .
    Je rajouterai que nous avons eut la chance d’avoir le combo Dj Kadom et Bim Évent et cela n’a pas de prix d’avoir un couple professionnelle qui travaille avec le cœur .
    Nos invités ont spontanément pris le temps de les remercier après notre mariage tellement ils ont été exceptionnelle, c’est vous dire ! Leur professionnalisme leur bienveillance et leur rigueur a atteint tout le monde !
    Le message est clair , mariez vous appelez la ( appelez les meme ! DJ Kadom DJ mondiale DJ 7 étoiles parce que 5 c’est was assez pour lui ! )
    La tranquillité d’esprit a un prix, celui de BIM events sans hésitez !
    Une wedding planneuse comme elle ou rien !

Réponse de Bim Events:

C’est incroyable comment j’ai les meilleurs mariés.
    À chaque fois, je fais des rencontres incroyables ❤️
  • Prescillia
    Prescillia Envoyé le 14/11/2023

Un mariage réussi grâce à Bim events!

Mon mariage fût une réussite grâce à l'équipe Bim events!
    Ludivine et Sandora sont des personnes merveilleuse, à l'écoute et pleine de bon conseils. Elles sont pro, flexible et feront de votre jour J un moment zen, mémorable et plein de joie. Je recommande Bim events à 1000%.
    Grande stressée de nature , je n'ai pas stressé grâce à elles et j'ai pu réellement profiter de mon mariage.
    Un grand merci à toute l'équipe Bim events d'avoir rendu mon mariage incroyable !
  • Marie-Laure
    Marie-Laure Envoyé le 13/11/2023

Une fée qui nous à permis de savourer notre Mariage !

Encore une fois, nous tenons à te remercier pour le bon déroulé de notre mariage. Jusqu'à présent les invités parles de la bonne organisation du mariage et tout ça c'est grâce à toi ! Bim_Event plus qu'une coordinatrice/ wedding planner mais une personne remplie de sincérité et d'amour !

Ton équipe à été géniale, ce sont des pépites ! Vous avez fait un travail exceptionnel. On sent la passion dans ce que vous faites.

Merci pour ton professionnalisme, ton efficacité, ta réactivité, ton organisation et ton coeur !Tu as su faire de ce jour un véritable compte de fée, remplie d'amour et de joie !

Grâce à toi, nous pouvons dire que c'est possible de savourer, de vivre et de s'amuser à son mariage !

Une pluies de bénédictions pour ta vie et celle de ton équipe !

PS : Pour un mariage de qualité, il vous la faut 💙