Avis de C.D.S Event

Toulouse, Haute-Garonne

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 03/07/2023

Une journée au top!

La coordination de Sindy a été parfait me pour notre journée. Elle a su nous conseiller, nous rappeler des éléments importants, amener ses idées tout en s'adaptant aux nôtres. Elle a été présente sur ces 2 jours tout en étant discrète. Au delà de cette belle rencontre, une des meilleures idées que nous ayons eues pour profiter de ce moment au maximum sans stress. merci pour tout!

Réponse de C.D.S Event:

Un grand merci à vous pour votre confiance, j'ai été ravie de vous accompagner lors de ce beau weekend de mariage malgré une meteo mitigée, nous ne retiendrons que les beaux moments passés entourés de vos proches ! Je suis ravie de lire que tu as pu lâcher prise !!!!
    A très bientôt les amoureux
  • Lissie
    Lissie P. Envoyé le 15/08/2023

Sindy es muy profesional la recomiendo ampliamente , me ayudo muchísimo a planificar una boda a la distancia.

Confié plenamente en ella para encontrar a los proveedores ideales para el gran día, fue muy amable y organizada para lograr que todo saliera exactamente como lo imaginamos. Estoy muy agradecida con su trabajo, sin dudas la recomiendo ampliamente.

Réponse de C.D.S Event:

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre confiance.
    J'ai été ravie de vous accompagner et de vous aider à préparer cette magnifique journée, pleine d'amour, d'amitié et une ambiance de folie. Une belle collaboration franco-mexicaine
    A très bientôt !

Sindy
    Christian R. Envoyé le 01/06/2023

Une accompagnatrice hors pair.

Le déroulement de notre mariage du 27 mai dernier et son lendemain s'est traduit par un véritable sans faute, tel que nous l'avions projeté et préparé.
    Cette réussite est le résultat du professionnalisme de Sindy et de son réseau de prestataires.
    Notre wedding planner par sa présence discrète, efficace et de surcroît souriante nous a offert une parenthèse enchantée, pleine d'intensité et d'émotions que les invités ont pu partager sans retenue.
    Avec en prime le souvenir d'une très belle rencontre avec une personne dont il faut souligner les qualités d'écoute et d'accompagnement.
    Carole et Christian

Réponse de C.D.S Event:

Je suis extrêmement touchée par votre commentaire.

J'ai été ravie de vous accompagner pour l'organisation complète de votre mariage qui restera ancré dans ma mémoire !

Je vous renouvelle mes meilleurs vœux dans la poursuite de la jolie histoire que vous avez déjà commencé à écrire il y a quelques années maintenant...

A bientôt ! Sindy

Cécile D. Envoyé le 06/09/2023

Une wedding planner au top

Nous avons fait appel aux services de sindy pour l’organisation complète de notre mariage. Nous sommes plus que ravis de sa prestation. Elle a été le chef d’orchestre de notre journée, a su nous proposer des prestataires de qualité et coordonner avec brio l’organisation de cet événement si important à nos yeux. Elle a réussi à transformer au-delà de nos attentes nos envies, nos idées pour cette journée. Tout était parfait et nous avons pu profiter complètement de notre mariage. C’est non seulement une organisatrice hors pair mais aussi une scénographe au top.
    Nous remercions encore sindy pour son implication. Cela restera une belle journée gravée dans nos têtes et dans nos cœurs.
    Tout était nickel et nous recommandons vivement aux futurs mariés de faire appel si vous souhaitez un mariage au-delà de vos espérances.

Réponse de C.D.S Event:

Un grand merci à vous deux pour ce commentaire qui me touche beaucoup. J'ai été ravie de participer à l'élaboration de votre grand Jour et de vous accompagner durant cette année de préparation. Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite bien évidemment une belle et longue vie de couple et de famille et nul doute que l'aventure ne s'arrête pas là pour nous Je vous embrasse fort ! Sindy
    Elodie P. Envoyé le 02/05/2023

Je recommande les yeux fermés

Nous avons rencontré Sindy au salon du mariage. J’étais contre le fait de prendre une WP. Mais quand on a discuté avec Sindy, le feeling est passé. Elle est attentive à ce dont on a envie et a accepté à bras ouverts la coordination de notre mariage.

Elle a assuré, sur les derniers détails et aussi le jour J.

Elle est à l’écoute, disponible (merciii), flexible pour les rdv…

Je vous la recommande !!!!

Merci Sindy pour ton accompagnement !!!

Bises

Elodie et Miléhana

Réponse de C.D.S Event:

J'ai été ravie de vous accompagner pour cette belle journée et je vous remercie de votre confiance, en dépit du fait que tu ne souhaitais pas être accompagnée de base ! Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie de couple et de famille ! Bises
  • Stéphanie
    Stéphanie N. Envoyé le 11/10/2022

Les plus belle des rencontres pour le plus beau des jours

Tous d'abord mille merciii pour cette année d'accompagnement pour l'organisation de notre mariage, tu as étais d'un soutien et d'un professionnalisme parfait. La preuve nous t'avons fait confiance les yeux fermés car nous t'avons pris pour une organisation complète de A a Z.
    Mercii d'avoir fait de ce jour les plus beau a nos yeux.

Réponse de C.D.S Event:

Un grand Merci à vous deux pour m'avoir fait confiance. J'ai été ravie de participer à l'élaboration de ce grand Jour et de vous avoir accompagnés tout au long de ces préparatifs. Quelle année et que d'émotion pour moi d'avoir contribuer à cette belle journée ! Je vous souhaite une belle et longue vie de couple et de famille et nul doute que l'aventure ne s'arrête pas là entre nous. A très bientôt Madame et Monsieur Douziech !
  • Mélanie
    Mélanie S. Envoyé le 28/08/2022

Une alliée précieuse pour l'organisation de notre mariage !

Tout d'abord un grand merci à toi Sindy ! Ton dynamisme, ton sourire, ta réactivité et ton côté rassurant face au petits imprévus nous a permis de profiter à 100% de notre mariage, sans aucun stress !
    Sans toi et ton réseau de super prestataires nous n'aurions probablement pas eu le mariage dont on rêvait !
    Et puis quelle décoration magnifique, tu nous as mis des étoiles dans les yeux et tu as enchanté nos invités !
    Encore un immense merci tout !

Réponse de C.D.S Event:

Un grand Merci à vous deux pour m'avoir fait confiance. J'ai été ravie de participer à l'élaboration de ce grand Jour et de vous avoir accompagnés tout au long de ces préparatifs. Je vous souhaite bien évidemment une belle et longue vie de couple puis de famille. A très bientôt Monsieur et Madame
    Faustine Envoyé le 04/10/2020

Professionnalisme et gentillesse !

Très professionnelle, Sindy a su rendre, par sa gentillesse et son organisation, notre journée inoubliable.

Nous la recommandons sans hésiter !

Réponse de C.D.S Event:

Merci beaucoup à vous deux de m’avoir fait confiance ! Ce fut un réel plaisir de partager ces doux moments avec vous malgré la situation actuelle pas évidente ! Je vous renouvelle mes vœux et vous souhaite une jolie vie de couple.
  • Level
    Level Envoyé le 16/10/2022

CDS Coordinatrice de notre journée de rêve

Après 2 reports de dates, des prestataires qui nous ont lâchés entre temps et notre projet quasiment prêt (déroulé, choix des prestataires, cérémonie, déco, etc...), Sindy a proposé de nous accompagner pour la coordination de notre journée de mariage.
    Elle a su s'adapter et nous conseiller en même temps. Elle a apporté quelques idées qui ont permis de donner une touche encore plus originale à la journée.
    Elle a coordonné avec une grande rigueur
    Nous recommandons.

Réponse de C.D.S Event:

Sandrine, Jérôme, c'était un plaisir de partager ces beaux moments à vos côtés et je vous remercie de m'avoir fait confiance, malgré votre mauvaise expérience passée. Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie à deux et de nombreux voyages encore ...
    Rouchet V. Envoyé le 11/06/2019

Mariage magique.

Sindy est une personne très réactive, elle a compris tout de suite ce que nous souhaitons. Grâce à elle, la déco de notre mariage fut exceptionnelle, tous nos invités en ont pris plein les yeux.
    Un grand merci.

Réponse de C.D.S Event:

Merci beaucoup à vous deux de m’avoir fait confiance ! Ce fut un réel plaisir de partager ces moments forts avec vous et je suis ravie que mon travail vous ait plu ! Je vous renouvelle mes vœux et vous souhaite une très longue vie remplie d’amour