Avis de CAB Events

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Emma Envoyé le 01/06/2024

Une wedding planner topissime !

Un vrai coup de coeur avec Paméla ! Bien + qu'une prestataire : une amie , une confidente, une vraie rencontre !
    Avec son dynamisme et sa bonne humeur contagieuse, Paméla nous rassure et nous accompagne afin de nous offrir un jour parfait !
    Un professionnalisme hors du commun, c'est une vraie passionnée !
    Je recommande à 300% !
    Charlotte G. Envoyé le 26/05/2024

Cérémonie laïque

Que dire de Pamela CAB Event... Après une rencontre à un salon du mariage, une personne extraordinaire, joviale, dynamique. Le feeling est passé tout de suite. Elle a su orchestrer notre cérémonie laïque à merveille, avec de l'émotion, du rire et de la convivialité ! Elle a su répondre à nos attentes, n'ayant jamais vu de cérémonie laïque elle s'est adaptée parfaitement à nos (drôles) envies et nos familles. Merci pour tout. Nous vous recommendons les yeux fermés!
  • Maureen
    Maureen M. Envoyé le 06/05/2024

Bien plus qu’une Wedding planner

Par quoi commencer, Pamela, nous a accompagné dès les premières semaines de préparatifs, elle nous a guidé et nous a suivi tout le long de cette folle aventure.
    Nous avons fait confiance à Pamela pour tout coordonnés le jour j, comment la remercier, elle a tout organisé et drivé d’une main de maître.
    Avec son équipe elle a aussi pu guider les invités le jour J et ils ont tous passés un moment formidable !
    Par son professionnalisme elle nous a permit de profiter de tous nos invités et de n’avoir à penser qu’à nous !
    Encore merci Pamela ❤️

Réponse de CAB Events:

Maureen comment te dire que ton message me va droit au coeur !
    Des préparatifs en amont dont chaque rdv étaient un plaisir.
    Un jour J intense comme je les aime, de la joie de la bonne humeur.
    Et une mention spéciale pour ta team bride qui non seulement était magnifique mais tellement investis, que du bonheur pour moi et du coup pour vous deux !
    Comme je t'ai dis en plaisantant, si les cortèges de temoins et garçons/demoiselles d'honneu pouvaient ou devaient se louer , je les proposerais car on croirait qu'ils sont fait pour ça !
    Bref, un moment inoubliable pour moi aussi et que ajouter de plus avec la merveilleuse nouvelle que j'ai apprise quelques jours après...!!!
    Je vous soihaite tout plein de bonheur et d'amour !!!
    Gros bisousssssss

Les avis vous ont convaincus ?

• Halima
    Halima E. Envoyé le 20/11/2023

Mariage du 18/11/23

Une équipe de choc ! Laetitia et Pamela sont 2 femmes d’exception..
    Laetitia a organisé notre mariage de A à Z et a officié notre cérémonie laïque d’une main de maître !!!
    Elle fait ce travail avec ses tripes et cela s’est ressenti à travers notre mariage ♥️
    Tout a été plus que parfait du début à la fin.
    Mes mots ne sont pas assez puissant pour décrire la perfection de tout le travail accompli que ce soit en amont ou le jour j
    Rémi L. Envoyé le 08/11/2023

Indispensable !!!

Pamela a su nous guider et nous épauler pendant la préparation au mariage et nous a permis de garder un timing parfait le jour J. Elle était partout à la fois, et nous a permis de profiter pendant qu'elle s'occupait de tout en coulisses.

Bonjour Rémi et Marine,
    Merci d'avoir partagé votre avis, cela a été un vrai plaisir d'être parmis vous lors de cette belle journée !

Je vous remercie encore pour votre confiance sans oubier un petit clin d'oeil à vos proches (parents et frères-soeurs) pour leur gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir autout d'un petit café quand je passe dans le coin.
    Paméla
    Caumont Envoyé le 16/10/2023

Le Mariage dont nous rêvions!

Nous avons fait appel à Pamela pour nous accompagner dans la préparation et la réalisation de notre mariage qui a eu lieu en Juillet dernier, son expérience, son efficacité et sa bonne humeur nous ont permis de faire de cette journée la plus belle de notre vie!
    Merci Paméla pour tes précieux conseils, ton investissement et ton professionnalisme.
    A bientôt
    Florent et Manon

Coucou Manon et Florent,

Merci pour ce message !
    Cela a été un an et demi de partage et une fois de plus l'occasion d'une belle rencontre.
    Je vous remercie d'avoir supporté mes bavardages (lol) et les moments passés ensemble.
    J'espère vous revoir bientôt pour visionner ensemble quelques photos de cette belle journée !
    Votre mariage restera dans mes best-off (mais je n'en dirais pas plus car nous nous savons, nous avons une anecdote qui fera rire chaque fois qui j'y penserais, une grande première pour moi lors d'un événement, lol).
    Mais je garde surtout votre couple en mémoire pour le respect et l'"amour que vous avez l'un pour l'autre.
    Je vous embrasse.
    Julie S. Envoyé le 28/09/2023

Amour et humour pour notre bohneur

Que dire ? CAB Events est LE prestataire qu'il faut choisir pour votre cérémonie laïque. Nous avons décidé de faire confiance à Paméla et nous ne regretterons jamais. Elle a réussie à organiser une cérémonie remplis d'amour et cela va largement au dessus de nos attentes.
    Elle a toujours été solaire, drôle, disponible, mais surtout à l'écoute et force de proposition pour coller au mieux à notre image et réaliser une cérémonie qui nous ressemble.

Réponse de CAB Events:

Que répondre à ce message, Julie et Alex je vous remercie tellement aussi de m'avoir permis de partager ce moment avec vous.
    Je dis chaque fois que le feeling compte avant tout lorsque l'on doit s'occuper d'un mariage et en l'occurence d'une cérémonie.
    Une fois de plus cela s'est vérifié !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre cérémonie car vous êtes top comme couple et fun !!!! Et ça j'adore !
    On se dit à très bientôt pour le visionnage de photos traditionnel autour d'un petit apéro !!! lol
    Bisous à tous les deux et à votre cortège incroyable !
  • Melloni
    Melloni A. Envoyé le 30/08/2023

Cérémonie laïque

Notre cérémonie laïque à été une réussite en tout point ! Telle que nous la souhaitions avec mon mari
    Pamela à été présente d'un bout à l'autre, jusqu'au jour j où elle a tout géré d'une main de maître.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Coucou Audray,

je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
    Saches que ce fut un réel plaisir de contribuer à ma façon à cette belle journée !
    Une fois de plus, mon métier me permet de faire de belles rencontres (dont ton mari, toi et vos enfants en font partis).
    On se dit à très bientôt pour la séance "visionnage photos" et café !!!lol

Bisous à vous et encore merci de votre confiance à tous les deux.
    Cyndie Envoyé le 20/08/2023

Mariage parfait

C'est avec un énorme plaisir que je laisse se message sur l'entreprise Cab Event de Caudebec les Elbeuf dirigé par Pamela. Tout d'abord se fut depuis plus d'un an un réel plaisir de faire appel à c'est service que se soit sur l'organisation de mon mariage du 15 juillet 2023 ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Pamela qui es une personne qui connaît réellement sont métier es surtout qui c'est vraiment très bien occupé de mon mariage. Mon mariage sera gravé à jamais dans ma vie tout comme pamela qui es vraiment une très belle rencontre.Tout à éte à la auteur de nos exigences et même au delà.
    Merci mille fois.
    Benoit et Cyndie

Coucou Cyndie !

Tu ne peux pas imagoiner comme ton message me touche.
    J'avoue avoir été heureuse de vous accompagner tout au long des préparatifs.
    Vous êtes uen belle famille avec des valeurs qui me touchent énormément.
    J'ai pu apprécier durant ces mois les parents que vous êtes pour vos enfants qui sont superbes !
    Quant à vos témoins ils ont été top !
    J'ai hâte de vous revoir.
    (ps : je t'ai laissé un petit vocal par sms)
    Bisousssss à toute la petite famille.
    Manon C. Envoyé le 17/08/2023

Formidable

Pamela est très professionnelle et ne laisse rien au hasard. Elle est d'un dynamisme incroyable c'est un véritable rayon de soleil. Elle a gérée d'une main de maître toute la coordination de notre mariage. Merci mille fois du fond du cœur.

Réponse de CAB Events:

Rhooooooo.....message va me faire rougir....pfffff
    Je vous remerci vraiment à tous les deux pour votre confiance et le partage de cette journée !!
    Vous avez été top de votre côté car vous m'avez fait confiance et vous m'avez laissé la place pour faire mon travail....lol

Chaque fois que je vois le bonheur de mes mariés les jour J, c'est vrai régal, malgré la fatigue (parfois), vous voir tous avec vos proches heureux est une satisfaction qui me remplissent le coeur !

C'est grâce à des mariés comme vous que je sais pourquoi je fais ce métier.
    Encore merci !!!!!!!!!!!!!
    Du coup hâte de vous trois semaines.

Bisousssss

Les avis vous ont convaincus ?