Avis de CAB Events

Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime

• Halima
    Halima E. Envoyé le 20/11/2023

Mariage du 18/11/23

Une équipe de choc ! Laetitia et Pamela sont 2 femmes d’exception..
    Laetitia a organisé notre mariage de A à Z et a officié notre cérémonie laïque d’une main de maître !!!
    Elle fait ce travail avec ses tripes et cela s’est ressenti à travers notre mariage ♥️
    Tout a été plus que parfait du début à la fin.
    Mes mots ne sont pas assez puissant pour décrire la perfection de tout le travail accompli que ce soit en amont ou le jour j
    Julie S. Envoyé le 28/09/2023

Amour et humour pour notre bohneur

Que dire ? CAB Events est LE prestataire qu'il faut choisir pour votre cérémonie laïque. Nous avons décidé de faire confiance à Paméla et nous ne regretterons jamais. Elle a réussie à organiser une cérémonie remplis d'amour et cela va largement au dessus de nos attentes.
    Elle a toujours été solaire, drôle, disponible, mais surtout à l'écoute et force de proposition pour coller au mieux à notre image et réaliser une cérémonie qui nous ressemble.

Réponse de CAB Events:

Que répondre à ce message, Julie et Alex je vous remercie tellement aussi de m'avoir permis de partager ce moment avec vous.
    Je dis chaque fois que le feeling compte avant tout lorsque l'on doit s'occuper d'un mariage et en l'occurence d'une cérémonie.
    Une fois de plus cela s'est vérifié !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre cérémonie car vous êtes top comme couple et fun !!!! Et ça j'adore !
    On se dit à très bientôt pour le visionnage de photos traditionnel autour d'un petit apéro !!! lol
    Bisous à tous les deux et à votre cortège incroyable !
    Rémi L. Envoyé le 08/11/2023

Indispensable !!!

Pamela a su nous guider et nous épauler pendant la préparation au mariage et nous a permis de garder un timing parfait le jour J. Elle était partout à la fois, et nous a permis de profiter pendant qu'elle s'occupait de tout en coulisses.

Bonjour Rémi et Marine,
    Merci d'avoir partagé votre avis, cela a été un vrai plaisir d'être parmis vous lors de cette belle journée !

Je vous remercie encore pour votre confiance sans oubier un petit clin d'oeil à vos proches (parents et frères-soeurs) pour leur gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir autout d'un petit café quand je passe dans le coin.

• Melloni
    Melloni A. Envoyé le 30/08/2023

Cérémonie laïque

Notre cérémonie laïque à été une réussite en tout point ! Telle que nous la souhaitions avec mon mari
    Pamela à été présente d'un bout à l'autre, jusqu'au jour j où elle a tout géré d'une main de maître.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Coucou Audray,

je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
    Saches que ce fut un réel plaisir de contribuer à ma façon à cette belle journée !
    Une fois de plus, mon métier me permet de faire de belles rencontres (dont ton mari, toi et vos enfants en font partis).
    On se dit à très bientôt pour la séance "visionnage photos" et café !!!lol

Bisous à vous et encore merci de votre confiance à tous les deux.
    Manon C. Envoyé le 17/08/2023

Formidable

Pamela est très professionnelle et ne laisse rien au hasard. Elle est d'un dynamisme incroyable c'est un véritable rayon de soleil. Elle a gérée d'une main de maître toute la coordination de notre mariage. Merci mille fois du fond du cœur.

Réponse de CAB Events:

Rhooooooo.....message va me faire rougir....pfffff
    Je vous remerci vraiment à tous les deux pour votre confiance et le partage de cette journée !!
    Vous avez été top de votre côté car vous m'avez fait confiance et vous m'avez laissé la place pour faire mon travail....lol

Chaque fois que je vois le bonheur de mes mariés les jour J, c'est vrai régal, malgré la fatigue (parfois), vous voir tous avec vos proches heureux est une satisfaction qui me remplissent le coeur !

C'est grâce à des mariés comme vous que je sais pourquoi je fais ce métier.
    Encore merci !!!!!!!!!!!!!
    Du coup hâte de vous trois semaines.

Bisousssss
    Caumont Envoyé le 16/10/2023

Le Mariage dont nous rêvions!

Nous avons fait appel à Pamela pour nous accompagner dans la préparation et la réalisation de notre mariage qui a eu lieu en Juillet dernier, son expérience, son efficacité et sa bonne humeur nous ont permis de faire de cette journée la plus belle de notre vie!
    Merci Paméla pour tes précieux conseils, ton investissement et ton professionnalisme.
    A bientôt
    Florent et Manon

Coucou Manon et Florent,

Merci pour ce message !
    Cela a été un an et demi de partage et une fois de plus l'occasion d'une belle rencontre.
    Je vous remercie d'avoir supporté mes bavardages (lol) et les moments passés ensemble.
    J'espère vous revoir bientôt pour visionner ensemble quelques photos de cette belle journée !
    Votre mariage restera dans mes best-off (mais je n'en dirais pas plus car nous nous savons, nous avons une anecdote qui fera rire chaque fois qui j'y penserais, une grande première pour moi lors d'un événement, lol).
    Mais je garde surtout votre couple en mémoire pour le respect et l'"amour que vous avez l'un pour l'autre.
    Je vous embrasse.
    Cyndie Envoyé le 20/08/2023

Mariage parfait

C'est avec un énorme plaisir que je laisse se message sur l'entreprise Cab Event de Caudebec les Elbeuf dirigé par Pamela. Tout d'abord se fut depuis plus d'un an un réel plaisir de faire appel à c'est service que se soit sur l'organisation de mon mariage du 15 juillet 2023 ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Pamela qui es une personne qui connaît réellement sont métier es surtout qui c'est vraiment très bien occupé de mon mariage. Mon mariage sera gravé à jamais dans ma vie tout comme pamela qui es vraiment une très belle rencontre.Tout à éte à la auteur de nos exigences et même au delà.
    Merci mille fois.
    Benoit et Cyndie

Coucou Cyndie !

Tu ne peux pas imagoiner comme ton message me touche.
    J'avoue avoir été heureuse de vous accompagner tout au long des préparatifs.
    Vous êtes uen belle famille avec des valeurs qui me touchent énormément.
    J'ai pu apprécier durant ces mois les parents que vous êtes pour vos enfants qui sont superbes !
    Quant à vos témoins ils ont été top !
    J'ai hâte de vous revoir.
    (ps : je t'ai laissé un petit vocal par sms)
    Bisousssss à toute la petite famille.
    Tiphanie N. Envoyé le 10/07/2023

Un moment inoubliable !

Avant tout un énorme merci à Paméla !

Nous échangeons depuis 2020 et elle ne nous a jamais lâchés malgré le COVID.

Elle s'est occupée de notre organisation de mariage, de A à Z et nous en sommes plus que fière. Elle a su nous écouter et nous réconforter dans les moments de stress. Nous la recommandons fortement !

Déjà hâte de faire d'autres projets !

Nicolas & Tiphanie N.

Coucou Tiphanie et Nicolas,

Un grand merci à vous deux pour avoir pris le temps de partager votre avis !
    Ce fut un plaisir également d'avoir pu vousa ccompagner dans cette belle aventure !
    Et se n'est pas fini puisque l'on se revoit à l'automne pour visionner ensemble les photos de votre mariage.
    Je vous embrasse tous les deux, à très bientôt.
    Bonnefond Envoyé le 03/07/2023

cérémonie parfaite

Nous avons fais appel a pamela pour l’organisation de notre cérémonie laique et tout etait parfait. Nôtre ceremonie etait emouvante, une point d’humour totalement a notre image. Pamela a su parfaitement nous décrire, c’était exactement ce que nous voulions.
    Les rendez vous de preparation etaient a chaque fois agreable nous discutions de tous sans avoir l’impression d’etre un rendez vous professionnel.

Réponse de CAB Events:

Merci à tous les deux pour ce partage plus que flatteur !
    J'ai moi aussi passé de bons moments avec vous et ça a été un réel plaisir d'officier votre cérémonie.
    Vous êtes un couple top ! Et j'ai hâte de vous revoir pour la création du livret !
    Bonnes vacances !
    Nelsonmyriam@Gmail.com Envoyé le 27/11/2022

Un beau mariage

Que dire d'autre qu'un immense merci !! Merci d’avoir réalisé le mariage de nos rêves.
    Nous nous sommes mariés en octobre 2022 et ce fut un merveilleux moment à la hauteur de nos espérances.
    Par suite d’une annulation et report de notre mariage à cause du COVID, nous tenions à remercier Mr et Mme DUHAMEL pour leur professionnalisme, l'attention et l'écoute dont ils ont su faire preuve pour faire de ce jour un jour mémorable.
    En cette période trouble il fallait se raccrocher à tous les petits bonheurs en ces jours noirs pour ne pas sombrer dans la morosité ambiante. Car, comme beaucoup de mariés, nous avons vu notre beau jour s’envoler.
    Quelque part dans notre malheur, nous avons été chanceux, nous avons été conquis dès la première rencontre avec Laetitia Duhamel en 2020.
    Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Mr et Mme DUHAMEL pour notre mariage.
    Nous avons été accompagnés tout au long de notre préparation par une organisatrice très à l'écoute sur nos envies et notre budget.
    Laetitia Wedding Planner a été très réactive et toujours judicieuse dans les propositions et contribue au bonheur de ses clients avant, pendant et après l’évènement.
    Une connaissance parfaite du secteur de l’événementiel (gestion de budget, planification, logistique…), et du déroulement d’un mariage.
    Nos familles et tous nos invités ont été émerveillés et séduits par la décoration « champêtre/antillais » proposée par Laetitia au Domaine ATHENA sur laquelle ils nous ont fait de nombreux compliments.
    Nous sommes vraiment ravis d’avoir travaillé avec Laetitia.
    Si on devait recommencer on vous choisirait de nouveau Laetitia !
    Vous avez été très patiente et vous avez su comprendre ce qu’on recherchait et pour tout ça, nous vous disons un très grand merci.
    Nous recommandons vivement Laetitia Duhamel Wedding Planner pour l'accompagnement et l'organisation d'un événement zen et réussi !!
    Jean-Pierre & Myriam