Avis de CAB Events

CAB Events Plus d'informations

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Magdalena Marié(e) le 21/08/2021

The wedding planner

Qui aurait cru que la meilleure wedding planner habiterait le même village que nous. Cela ne s'invente pas. Devenue une amie après 2 ans de préparation, plus 1 an de report, Pamela a su nous épauler, nous rassurer, nous conseiller, et pour finir, gérer et assurer d'une main de maître notre grand jour. Fermez les yeux et laissez-vous porter par cette âme merveilleuse qui fera de votre mariage celui de votre rêve. Merci mille fois.
    Christelle Marié(e) le 17/07/2021

Professionnelle, dynamique, une belle personne

Pamela de Cab Events est une très jolie rencontre, d'un dynamisme et d'une bonne humeur incroyable. Elle a su nous guider pas à pas dans l'organisation de notre mariage et aussi nous rassurer quant à la situation sanitaire vis à vis de celui-ci.
    Elle a fait notre organisation jour J, ce qui a permis que nous puissions profiter entièrement de notre journée de mariage et elle a fait notre officiante de cérémonie laïque, cérémonie riche en émotions.
    Merci beaucoup Pamela, pour tout cela...

Bonjour Christelle !
    Merci pour ce message.
    En effet, une belle rencontre, j'ai énormément apprécié tous nos échanges et je suis heureuse d'avoir été là pour cette superbe journée !
    Un mariage réussi, beau et plein d'émotions !
    Je vous remercie encore une fois pour votre confiance.
    À très bientôt !
    Mathieu A. Marié(e) le 17/07/2021

CAB Events organise votre mariage parfaitement

Pamela est une excellente professionnelle. Avec elle, votre organisation de cérémonie laïque, de mariage et d'organisation Jour J sera parfaitement tenue. Elle est d'excellent conseil, l'organisation se fait en toute confiance. Nous recommandons vivement !

Réponse de CAB Events:

Votre message me va vraiment droit au cœur ! Vous et Christelle êtes un beau et bon couple et j'ai hâte de voir les belles choses que la vie vous réserve encore !
    Tous mes vœux de bonheur et d'amour !
    Et ça, je n'en doute pas.
    Je vous embrasse tous les deux !
  • Manon
    Manon V. Marié(e) le 26/06/2021

Juste parfaite

Nous avons pris Paméla pour une aide, afin de former des proches à être nos officiants le jour J et honnêtement nous n’aurions pas pu trouver mieux.
    Paméla est une personne extraordinaire, toujours disponible, avec une joie de vivre incroyable. Nos officiants ont été extrêmement rassurés avec elle, elle a relu l'ensemble des éléments et nous a souvent appelés pour faire un point malgré les circonstances un peu exceptionnel. Nous nous sommes laissé guider les yeux fermés et nous avons eu la plus belle des cérémonies grâce à elle (et à nos officiants ultra formés).
    Nous ne le remercierons jamais assez de nous avoir permis d'avoir une cérémonie à notre image qui a ému tout le monde. Merci infiniment, allez-y les yeux fermés et surtout le sourire au lèvre.

Réponse de CAB Events:

Un grand merci Manon pour cet avis plus qu'élogieux !
    Merci, merci, sachez que ça a été un vrai plaisir de participer à la construction de ce moment et vraiment heureuse d'avoir répondu à vos attentes !
    Cela me conforte réellement dans le choix de mon métier.
    Je le fais avec passion et amour et cela fait chaud au cœur d'avoir un message comme le vôtre !
    Hâte de vous revoir pour la suite !
    Je vous embrasse tous les deux.
  • Laura
    Laura D. Marié(e) le 07/11/2020

Super officiante

Je recommande CAB Évent à tous les futurs mariés, très disponible et sympathique, que des bons souvenirs.

Réponse de CAB Events:

Vous êtes adorable Laura !
    Merci à vous deux aussi pour ce moment qui a été comme un cadeau pour moi, au vu du petit nombre de mariages que nous avons pu célébrer en 2020.
    A très bientôt !
  • Davy
    Davy D. Marié(e) le 08/08/2020

Cérémonie laïque

Suite aux conseils de notre animateur de mariage, nous avons contacté, entre autres, Paméla en tant qu'officiante de cérémonie laïque. Le feeling est tout de suite passé, nous n'avons pas hésité à la choisir et nous n'avons pas regretté. Flexible, toujours joignable même les week-ends en cas de besoin, et surtout des rendez-vous où l'on prend le temps afin de se connaître l'un l'autre (important dans le cadre de ces cérémonies). En plus de cela, Paméla n'a pas hésité à déborder du cadre, et proposer ses services quand certaines petites galères se sont montrées à l'approche du mariage (on a alors pu voir sa compétence en tant qu'organisatrice). En bref, nous avons pu compter sur elle sans aucun souci, et lui devons une partie de la réussite de notre mariage. Nous recommandons chaudement !

Réponse de CAB Events:

Merci Davy et Margot ! Votre message me fait chaud au cœur et m'encourage à continuer !
    Merci d'avoir pris de le temps de partager votre expérience !
    À très bientôt pour notre séance de partage photos.
    Passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous.
    Paméla
  • Florence
    Florence Marié(e) le 19/06/2020

Cérémonie laïque

Prestation à la hauteur de nos espérances grâce à une très belle collaboration due au dynamisme, à l'écoute et l'implication de Pamela. Notre cérémonie laïque était magnifique et a enchanté tous nos invités.
    Nous recommandons à 200%.

Réponse de CAB Events:

Coucou à vous deux ! Votre cérémonie a été un vrai plaisir et je suis heureuse de savoir que vous êtes satisfaits !
    En effet, une année de préparation et de partage !
    Je vous dis à très bientôt, passez de bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous !
    Paméla
  • Malorie
    Malorie B. Marié(e) le 06/06/2020

Cérémonie au top

Pamela nous a fait vivre une magnifique cérémonie.
    Elle est très gentille et met à l'aise tout le monde.
    Notre cérémonie était juste parfaite.
    Tout le monde a adoré même ma belle maman qui n'aimait pas les cérémonie laïque.
    Muriel Marié(e) le 18/01/2020

Un grand merci à Paméla pour son professionnalisme et sa gentillesse et pour avoir pris les choses en mains pour cette coordination jour "J", je ne peux que conseiller de faire appel à Cab Events pour préparer cette grande journée, nous étions les 1er mariés de l'année pour Paméla et nous en sommes fiers et ravis.

Réponse de CAB Events:

Je vous remercie pour cette avis plus que flatteur, mais avant tout je vous remercie de votre confiance ! J'ai été ravie de participer à ce petit bout de votre bonheur, vous êtes un couple qui m'a beaucoup ému, votre lecture du poème était magnifique ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir prochainement.
    Je vous souhaite le plein de bonheur et d'amour !

Paméla.