Avis de CAB Events

CAB Events

CAB Events

Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime

Anaïs B. Envoyé le 26/06/2024

Un immense merci à Laëtitia!

Nous ne pouvons que recommander CAB Events ! Des organisatrices sérieuses, un service de qualité, un suivi personnalisé, Laëtitia a été à l'écoute et nous a transmis de nombreux conseils, précieux. Nous ne la remercierons jamais assez pour toute son aide dans l'organisation de notre mariage. merci!
  • Y
    Yannick M. Envoyé le 25/06/2024

Mariage de rêve

Un grand merci à Pamela et à son équipe pour leur professionnalisme, leur écoute et leur grande bienveillance. À la fois avant et pendant le jour J, ils ont su être présents à nos côtés pour nous rassurer dans ce jour si spécial. Une wedding planer hors pair qui nous a donné d’excellents conseils tout au long de la préparation de notre mariage.
    Elsa et Yannick.
  • CHRISTINE
    Christine Envoyé le 26/06/2024

Christine et Didier 22 juin 2024

Que dire... Du travail de pro, Paméla est très professionnelle, de bons conseils, disponible, bienveillante, attentive à nos désirs nos voeux et nos rêves et en plus qu'est ce que l'on rit :) c'est tellement agréable lorsque l'on est une mariée stressée +++
    Pamela sait proposer les prestataires les plus adaptés à nos souhaits parce qu'elle sait très bien s'entourer.
    Si vous cherchez une super wedding planer... ne cherchez plus vous l'avez trouvé :)
    Christine et Didier
    22 juin 2024

Réponse de CAB Events:

Coucou, Christine et Didier.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis !!!
    Dans second temps, merci pour la confiance que vous m'avez donnée...et ou on a bien rit !!!!!

Je suis très heureuse que vous ayez eut le mariage dont vous réviez !! Avec en bonus "l'option soleil" !!!

On se dit à très bientôt !
    Bise à tous els deux.
    Paméla

Elsa M. Envoyé le 25/06/2024

Mariage de rêve

Nous avons eu le mariage de rêve! Pamela nous a accompagné tout le long de la préparation. Elle est à l’écoute, bienveillante, professionnelle et surtout passionnée. Un grand merci à toute l’équipe de CAB Event qui nous a permis de profiter de notre mariage sereinement, sans accroc. Ils ont su rebondir et s’adapter quand il s’agissait de trouver des solutions.
    Mille merci pour avoir rendu ce week end magique. 🤩

Elsa & Yannick
    Julie J. Envoyé le 19/06/2024

Remerciements !!

Encore un grand merci à Laetitia pour l’organisation et la coordination de notre mariage. Tu as été formidable et d’un très grand soutient. Avoir quelqu’un avec soi pour préparer un tel événement est vraiment un grand plus. Laëtitia est quelqu’un de passionnée, et cela se voit dans la qualité de son travail. Ça été une très belle aventure grâce à toi 🫶🏼🫶🏼
  • Davy
    Davy S. Envoyé le 08/07/2024

Excellente prestation

Nous avons rencontré Pamela lors d'un salon du mariage. Son énergie, son sourire et son dynamisme nous ont immédiatement convaincus. Elle exerce son métier avec une passion débordante et un immense plaisir. Pendant un an et demi, elle nous a accompagnés dans la préparation de notre mariage, toujours à l'écoute de nos souhaits, de nos doutes et de nos inquiétudes. Elle a officié notre cérémonie laïque avec un bonheur contagieux, enchantant tous les présents. Merci à toi, tu vas nous manquer...
    Stéphanie et Davy
    Charlotte G. Envoyé le 26/05/2024

Cérémonie laïque

Que dire de Pamela CAB Event... Après une rencontre à un salon du mariage, une personne extraordinaire, joviale, dynamique. Le feeling est passé tout de suite. Elle a su orchestrer notre cérémonie laïque à merveille, avec de l'émotion, du rire et de la convivialité ! Elle a su répondre à nos attentes, n'ayant jamais vu de cérémonie laïque elle s'est adaptée parfaitement à nos (drôles) envies et nos familles. Merci pour tout. Nous vous recommendons les yeux fermés!
  • Maureen
    Maureen M. Envoyé le 06/05/2024

Bien plus qu’une Wedding planner

Par quoi commencer, Pamela, nous a accompagné dès les premières semaines de préparatifs, elle nous a guidé et nous a suivi tout le long de cette folle aventure.
    Nous avons fait confiance à Pamela pour tout coordonnés le jour j, comment la remercier, elle a tout organisé et drivé d’une main de maître.
    Avec son équipe elle a aussi pu guider les invités le jour J et ils ont tous passés un moment formidable !
    Par son professionnalisme elle nous a permit de profiter de tous nos invités et de n’avoir à penser qu’à nous !
    Encore merci Pamela ❤️

Réponse de CAB Events:

Maureen comment te dire que ton message me va droit au coeur !
    Des préparatifs en amont dont chaque rdv étaient un plaisir.
    Un jour J intense comme je les aime, de la joie de la bonne humeur.
    Et une mention spéciale pour ta team bride qui non seulement était magnifique mais tellement investis, que du bonheur pour moi et du coup pour vous deux !
    Comme je t'ai dis en plaisantant, si les cortèges de temoins et garçons/demoiselles d'honneu pouvaient ou devaient se louer , je les proposerais car on croirait qu'ils sont fait pour ça !
    Bref, un moment inoubliable pour moi aussi et que ajouter de plus avec la merveilleuse nouvelle que j'ai apprise quelques jours après...!!!
    Je vous soihaite tout plein de bonheur et d'amour !!!
    Gros bisousssssss
  • Halima
    Halima E. Envoyé le 20/11/2023

Mariage du 18/11/23

Une équipe de choc ! Laetitia et Pamela sont 2 femmes d’exception..
    Laetitia a organisé notre mariage de A à Z et a officié notre cérémonie laïque d’une main de maître !!!
    Elle fait ce travail avec ses tripes et cela s’est ressenti à travers notre mariage ♥️
    Tout a été plus que parfait du début à la fin.
    Mes mots ne sont pas assez puissant pour décrire la perfection de tout le travail accompli que ce soit en amont ou le jour j
    Julie S. Envoyé le 28/09/2023

Amour et humour pour notre bohneur

Que dire ? CAB Events est LE prestataire qu'il faut choisir pour votre cérémonie laïque. Nous avons décidé de faire confiance à Paméla et nous ne regretterons jamais. Elle a réussie à organiser une cérémonie remplis d'amour et cela va largement au dessus de nos attentes.
    Elle a toujours été solaire, drôle, disponible, mais surtout à l'écoute et force de proposition pour coller au mieux à notre image et réaliser une cérémonie qui nous ressemble.

Réponse de CAB Events:

Que répondre à ce message, Julie et Alex je vous remercie tellement aussi de m'avoir permis de partager ce moment avec vous.
    Je dis chaque fois que le feeling compte avant tout lorsque l'on doit s'occuper d'un mariage et en l'occurence d'une cérémonie.
    Une fois de plus cela s'est vérifié !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre cérémonie car vous êtes top comme couple et fun !!!! Et ça j'adore !
    On se dit à très bientôt pour le visionnage de photos traditionnel autour d'un petit apéro !!! lol
    Bisous à tous les deux et à votre cortège incroyable !