Avis de Candle Night Events

Candle Night Events Plus d'informations

• Olive
    Olive Envoyé le 12/04/2019

Très bien ! On recommande

Grâce à Léa, Vanessa et Nathalie, nous avons eu le mariage que nous avions en tête. Elles ont un super carnet d'adresses qui nous a fait gagner du temps. Réactivité le jour J pour régler les imprévus avec le sourire ! La décoration était canon, nos invités ont passé un super moment, tout s'est bien orchestré grâce à leur aide. Bref on est ravis.
  • Mathilde
    Fluck M. Envoyé le 23/12/2016
    Léa est très à l'écoute. Elle est patience, compréhensive, a de bons conseils et est très relax ! Elle connaît de bons prestataires, mais n'hésite pas à en contacter d'autres si vous lui demandez ou si le devis du premier n'est pas intéressant. En plus de tout ça, c'est une vraie artiste niveau déco ! Elle a magnifié notre salle, tout le monde nous a complimenté. Bref, contactez-la les yeux fermés ! Merci pour tout !
  • Elisabeth
    Elisabeth A. Envoyé le 16/09/2016
    Léa est une personne formidable, professionnelle, créative et attentionnée. Mon mariage a été un véritable conte de fée, elle vous accompagnera à chaque étape de votre mariage et vous donnera plein de conseils pour ce jour unique. Le rapport qualité/prix est avantageux. Plus la pleine de stresser, Léa s'occupera bien de vous comme elle l'a fait pour moi.

Lilia Envoyé le 01/06/2016
    Léa est une personne attachante, à l'écoute de nos envies et très professionnelle. Je la recommande sans aucune hésitation. La décoration du lieu de réception était magnifique. N'hésitez plus faites appel à ses services.
    Elodie Envoyé le 15/09/2015
    Nous avons fait leur connaissance lors du salon du mariage et nous sommes enchantés ! Un excellent service, une grande disponibilité et un large choix, vraiment une prestation au top pour un jour plein de bonheur ! Je vous les recommande sans hésiter.
  • Laureline
    Valériane T. Envoyé le 22/06/2015
    Je recommande Candle Night Events pour leur disponibilité. Je n'ai eu que des compliments sur le candy bar que nous avons choisi ensemble, et je garde d'excellents souvenirs du photobooth, ces wedding planner ou coordinatrices s'occupent de régler tous les problèmes qui auraient pu empêcher que ce jour si important reste inoubliable, j'ai pu avoir de jolies décorations en harmonie avec mon thème romantique et raffiné, un sans faute !
    Merelle M. Envoyé le 07/07/2015
    Un super mariage organisé en 3 -4 mois notamment grâce à Léa. Outre son professionnalisme, un côté humain très appréciable.
    A l'écoute et disponible, pour un résultat surprenant... la décoration était sobre, simple mais élégante avec une touche d'originalité
    Valérie Envoyé le 03/12/2014
    Un grand merci Léa d'avoir rendu ce jour inoubliable !
    Mon mari et moi-même avons beaucoup apprécié vos petites attentions, votre réactivité ainsi que votre flexibilité malgré toutes les demandes que j'ai pu vous faire !
    Nos familles et nos amis ont adoré les 2 jours que vous avez organisés : bref, nous vous recontacterons pour renouveler nos v%u0153ux sans aucun doute.
    Je recommande aux futurs mariés qui hésitent encore de faire appel à Candle Night Events!
    Maria Envoyé le 16/12/2014
    Merci beaucoup pour ce mariage merveilleux ! Organisation parfaite ! Zéro stress, et très bonne communication avec la Wedding Planner qui est à l'écoute de nos envies, avec qui une vraie relation de confiance est établie ! Et puis, adaptation totale au budget. Je recommande vivement Candle Night Events