Catalan Events

9 sur 9 mariés recommandent Catalan Events

100% votes positifs

Delannoy, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Une superbe rencontre, Nathalie a su comprendre nos attentes pour ce jour si important. Son écoute, sa disponibilité, sa bienveillance et son professionnalisme nous ont aidés à faire de nos rêves pour notre mariage une réalité ! Nathalie a également été là pour nous rassurer et faire baisser notre stress le jour J de par sa présence et de la gestion de tous les petits tracas ! Un grand merci encore à toi Nathalie pour avoir contribuer et partager ce moment de bonheur avec nous !

Envoyée le 09/11/2016

Véronique & Olivier, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Partez l'esprit tranquille, confiez l'organisation de votre mariage à Nathalie qui en fera une journée unique et magique.
    Attentive à vos souhaits, à l écoute et disponible, son professionnalisme et sa rigueur nous ont touchés, autant que son humanité.
    Un petit bout de femme avec un coeur énorme qui coordonne votre mariage d'une main de maître, discrète et pourtant si présente.
    Merci encore !

Envoyée le 30/09/2015

Corine, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Je recommande Catalan Events les yeux fermés : une organisation parfaite, de la réactivité, un goût superbe.
    Nous avons passé une journée formidable sans stress et nous avons pu profiter au maximum de cette journée, de notre famille et de nos amis.
    Nathalie vous êtes géniale ! Merci encore, nous avons bien fait de vous faire confiance.
    Je recommande +++.

Envoyée le 07/02/2016

Beringuier Hélène, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Nous avons trouvé Nathalie par hasard sur le net, ce fut notre ange gardien sur toute la préparation du mariage : disponibilité, attention, recherche, goût, inventivité, plus qu'une professionnelle, ce fut comme une amie qui a tout fait pour que notre mariage soit à notre image ; un grand merci !

Envoyée le 18/07/2014

Burger Laurent et Nathalie, Marié(e) le 21/06/2014

• Réactivité:

Excellente décoratrice et conseillère pour notre mariage. Son sens des relations humaines sont exceptionnels. Professionnalisme incontestable, elle sait faire face rapidement et efficacement aux situations imprévues.
    Son appui est incontournable pour la décoration de grands évènements.
    Plus qu'à recommander.

Envoyée le 04/07/2014

Blazy-christophe Andrea, Marié(e) le 11/01/2014

• Réactivité:

Est-ce qu'avoir une wedding planner aidera a ce que votre jour magique soit tout ce dont vous avez rêvé ? Si vous choississez Catalan Events, la réponse est sans aucun doute oui ! N. Mathieu est une personne formidable, professionnelle, pleine de bonnes idées, à l'écoute, destressante... Elle est décisive pour la réussite de l'eévénement et surtout sera la belle personne que vous serez contents d'avoir à vos côtés en tant que guide. Nous avons été enchantés de sa prestation, elle nous a organisé un superbe mariage tout en gérant notre distance géographique de près de 10,000 kms !

Envoyée le 09/06/2014

Fabrice , Marié(e) le 02/11/2013

• Réactivité:

Nous n'en attendions pas tant ! Que du bonheur ! Une femme formidable : gentillesse, disponibilité permanente, une grande écoute, de bons conseils, de jolies surprises, respect des engagements, respect du budget, bonne coordination des prestataires, très jolie déco, pleins de petits détails, un super contact avec les membres de la famille avec qui elle a mijoté de petites choses...
    Nous espérions ne pas avoir à nous soucier de quoi que ce soit en faisant appel à ses services, elle a tout géré et nous n'avons rien vu des embêtements qui auraient pu nous gâcher la fête. Y en a t-il eu ? Nous n'en saurons rien, tout a été parfait ! Une fluidité du début à la fin, nous avons été enchantés et nos invités plus que ravis.
    Vous avez compris, nous ne pouvons que vous conseiller très sincèrement les services de Catalan Events et de Nathalie. Laissez-lui les yeux fermés les clés de cette journée formidable, quoi qu'elle en dise, c'est une petite fée, elle a réussi à faire des miracles même avec la météo (et la petite carte de Véronique Riviére...private joke).
    Merci Nathalie !

Envoyée le 14/11/2013

Dugallais Angélique, Marié(e) le 29/06/2013

• Réactivité:

Nous voulions que notre mariage soit l'un des plus beaux jours de notre vie, exceptionnel et magnifique.

Pour cela, il nous fallait trouver une personne...
    Nathalie...
    Très professionnelle, humaine, disponible et à l'écoute, a su nous rassurer, toujours avec le sourire, elle nous a donnez beaucoup de conseils, des idées, tout en respectant notre budget.

Cette journée à était merveilleuse du début à la fin. Les prestataires était syncro, la décoration superbe. Grâce à Nathalie tout était au top, les invités étaient ravis.

Elle a su réaliser tous nos souhaits, je recommande cette petite Fée à tous ceux qui recherche une personne exceptionnelle pour un jour exceptionnel.

Cerise sur le gâteau, Nathalie est une belle personne, très humaine et attachante. Le genre de personnes que l'on ne croise pas tous les jours.

Un grand merci à toi Nathalie.
    Bonne continuation.
    Fab&Ange

Envoyée le 04/08/2014
  • Baserba

Baserba Audrey

• Réactivité:

J'ai utilisé les services de Catalan events pour la décoration de mon mariage. Je n'ai absolument rien regretté bien au contraire! Nathalie Mathieu en plus d'être très compétente, est très agréable. Quel soulagement de pouvoir demander conseil à une professionnelle! Elle a toujours de bonnes idées pour mettre en valeur chaque petit détail de la fête et des doigts de fées pour confectionner plein de petites choses. J'ai eu une salle décorée magnifiquement, sans avoir le soucis de devoir m'en occuper moi-même. Et merci pour votre bonne humeur! Je recommande!

Envoyée le 01/07/2014