Céraphine Événements

14 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Céraphine Événements

• Meaghan

Meaghan · Marié(e) le 10/10/2020

Indispensables

Une équipe remplie d’humanité qui se plie en quatre pour que votre grand jour soit parfait.
    Elles ont été indispensables au bon déroulement des événements, et même avec l’année bancale que nous avons vécue elles nous ont toujours soutenus.
    Nos invités n’ont pas arrêté de complimenter la décoration de notre lieu de réception.
    Nous les recommandons chaudement et leur disons un grand « merci » !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Céraphine Événements:

Quelle année ! Quelles péripéties auxquelles vous avez dû faire face ! Mais ça en valait la peine !
    On est heureuses d'avoir fait partie de ce moment car il a été magnifique !

Merci beaucoup pour votre confiance,
    Céline et Raphaële
  • Svidal66

Séverine V. · Marié(e) le 19/09/2020

Wedding planner au top !

Céline et Raphaële alias Céraphine forment un duo de choc de wedding planner ! Avec toutes leurs « girls » aux doigts de fée, elles ont fait en sorte que notre mariage devienne celui de nos rêves.
    Elles ont très vite installé un climat de confiance et une réelle complicité en est née.
    Nous avions choisi pour thème "La Polynésie" avec quelques touches britanniques reflétant nos origines respectives. Ce n’était vraiment pas un thème facile et pourtant les filles ont fait une impressionnante décoration (et comme je le souhaitais : tropical mais chic). Nos invités et nous-mêmes en sommes tous restés bouche bée. Quelques photos ci-jointes attesteront de leur magnifique travail.
    Nous avons également dû faire face aux restrictions liées au Covid et nous n’étions pas sûrs de maintenir le mariage jusqu’à un mois de la date fatidique. Mais les filles nous ont rassurés et guidés durant toute cette période difficile (surtout les parents, d’ailleurs !).
    Le jour J, une météo capricieuse ainsi que de nombreux changements de dernière minute sont venus chambouler toute la mise en place prévue. Céline et Raphaële ont tout arrangé bien sûr et du coup Kieran et moi avons pu profiter pleinement de notre grand jour.
    Nous avons été très sereins pendant les deux années de préparation et le jour J car Céline et Raphaële avaient tout sous contrôle.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Je vous envie chers futurs mariés de les avoir à vos côtés car elles sont tout simplement formidables !
    Bon mariage à tous !

Envoyé le 31/10/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 29/08/2020

Les fées de notre mariage !

Mille mercis a l'équipe ! Elles ont su créer la cérémonie de nos rêves. Un discours exceptionnel qui décrit notre histoire de couple. Tous les invités nous parlent de notre cérémonie, les larmes n'ont fait que couler car Raphaëlle a su transmettre l'émotion par sa qualité d'officiant. Nous avons tous eu des étoiles plein les yeux. La cérémonie s'est finalement faite à l'intérieur suite aux intempéries mais l'équipe a su organiser une décoration de cérémonie magnifique dans une salle qui était en travaux. Elles ont su cacher des fils tombants et créer notre cocon digne d'un décor d'une petite chapelle. Elles sont toujours disponibles et à l'écoute par téléphone et cela permet de préparer sereinement son mariage. Nous les recommandons vivement car nous les définissons comme les fées de notre mariage par la qualité de leur travail et leur bienveillance. Une équipe adorable, mille mercis.
    Manon & Kévin

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Céraphine Événements:

Merci beaucoup à vous deux, vous le savez déjà, mais on a pris un grand plaisir à préparer cette cérémonie laïque. Quelle émotion !

Céline et Raphaële

Camille · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage du tonnerre !

Céline & Raphaëlle nous ont accompagnés pour notre mariage à Collioure en juillet 2019 (200 invités). Elles ont été d'une aide précieuse sur tous les points-clé (organisation générale, logistique, décoration, gestion de notre excitation/stress). Nous avons eu beaucoup de chance de les avoir à nos côtés, d'autant que les conditions météo le jour J ont été rocambolesques et qu'il a fallu repenser le mariage quelques jours avant. C'est dans ces moments imprévus que l'on prend pleinement conscience du professionnalisme de notre entourage. Je ne saurais que chaudement recommander Céline & Raphaëlle, non seulement pour leur véritable sens esthétique, leur excellente organisation et enfin leur sang froid et patience ! Encore mille mercis !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Céraphine Événements:

Merci pour ce joli avis et merci encore à tous les deux pour votre confiance. Un mariage avec une météo compliquée certes, mais cela n'a en rien entaché la joie et le bonheur présents lors de ce grand jour.
  • Muriel

Muriel S. · Marié(e) le 06/07/2019

Coup de cœur

Je voulais absolument des wedding planner je n’aurais pas pu rêver mieux que les filles de Céraphine. Leur convivialité et leur bonne humeur nous a charmé, un véritable coup de cœur pour ces filles. Très professionnelles, à l’écoute, pleines d’idées et surtout passionnées. Nous n'avons pas regretté notre choix au vu du résultat, vous avait littéralement illuminé notre soirée ! Un travail magnifique tout en douceur comme j'en rêvais. vraiment une super équipe. Merci.

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Céraphine Événements:

Merci, merci, merci pour tout, pour votre gentillesse à tous les deux, pour votre confiance et pour ce très bel avis.
  • Dmln

Dumoulin L. · Marié(e) le 06/04/2019

Décoration de mariage

Céline et Raphaëlle sont des personnes formidables ! Elles savent répondre aux attentes avec succès et sont très agréable.
    Elles se sont occupé de l’installation de la déco de notre mariage et c’était sublime. Elles sont pleines de conseils et d’idées.
    Je les recommande vivement !

Envoyé le 01/09/2019

Aline · Marié(e) le 25/08/2018

Des organisatrices au top

Nous avons demandé à Raphaëlle et Céline de nous organiser notre cérémonie laïque et elles l’ont fait à la perfection mieux que ce que l’on aurait pu espérer... dans les moindres détails tout était là ! Et la préparation fut un réel plaisir avec ces 2 personnes qui prennent leur travail très à cœur... le texte de la cérémonie a été tellement beau qu’il a vraiment touché plusieurs de nos invités, elles ont réussi à nous cerner dès le départ et tout était parfait !
    Mais au-delà de la cérémonie ce pour quoi nous les avions engagées... elles ont su répondre à nos angoisses et rebondir face aux difficultés que nous avons rencontrées, elles ont été plus que présentes à nos côtés pour l’organisation de cette journée !
    Et je ne peux que les remercier de m’avoir tant rassurée et soutenue !
    Ce sont des personnes formidables et des professionnelles au top !
    Nous les recommandons les yeux fermés à tous les mariés !
    Aline et Anthony

Envoyé le 31/08/2018

Mylène B. · Marié(e) le 14/07/2018

Magnifique cérémonie laïque

Cérémonie laïque au-delà de nos attente. Raphaëlle et Céline nous ont accompagnés de manière très professionnelle et avec beaucoup de sensibilité et de bienveillance dans la préparation de notre cérémonie qui avait énormément d'importance à nos yeux. Lecture de textes, préparation de surprises, chansons... la cérémonie à été personnalisée magnifiquement de manière à correspondre exactement aux désirs des mariés. Beaucoup d’émotions, de rires et de larmes (de joie). Décoration et mise en place du cadre de la cérémonie magnifiques.

Envoyé le 18/07/2018
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 07/07/2018

Recommandation

Le duo de choc Céraphine s'est occupé de la décoration de notre mariage et de son organisation. Notre couple ainsi que tous les invités présents ont été enchantés et fascinés par leur travail. Leurs prestations sont juste extraordinaires de part leur perfection et leurs goûts. Elles sont disponibles et à l'écoute, elles savent vous guider dans vos choix et vers d'autres prestataires de qualité. Encore merci à elles pour leur gentillesse et leur travail. Je vous les recommande sans hésiter !

Envoyé le 05/09/2018

Elodie · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons eu un réel plaisir de pouvoir être accompagnés par Céline et Raphaëlle tout au long de la préparation de notre mariage. Elles sont toujours à l'écoute, disponibles et très professionnelles. Elles ont toujours compris nos demandes, nos goûts, et à tout cela elles ont apporté leur petite touche personnelle (ce que nous avons beaucoup apprécié). Le jour J, elles ont été à la fois présentes et discrètes.
    C'est une entreprise jeune et pleine de dynamisme. Nous vous recommandons vivement Céraphine, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 10/10/2017