Avis de Chrystelle Baudillon Events

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

• Manon
    Manon Envoyé le 29/06/2022

Le mariage de nos rêves

Chrystelle nous a permis de vivre la journée de nos rêves ! Elle nous a proposé des prestataires de qualité, a tout géré le jour J et nous a permis de profiter pleinement de notre mariage sans nous soucier de quoi que ce soit. La cérémonie qu'elle a préparée était à notre image. Elle a continué de nous accompagner après notre mariage pour les quelques soucis qu'on a eus avec un prestataire. Un immense merci à elle pour tout !
  • Lhomme
    Geraldine L. Envoyé le 11/04/2019

Une officiante en or !

Merci Chrystelle pour tous ces bons conseils et pour votre professionnalisme. La cérémonie a été à la hauteur de nos espérances et appréciée de tous. Nous recommandons !
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 31/03/2019

Une cérémonie laïque magnifique

Grâce à Chrystelle, notre cérémonie laïque était comme on l'imaginait. Pleine d'émotions. Elle a su retranscrire notre histoire parfaitement et prendre en compte tout ce que nous souhaitions. Elle a été très disponible durant l'organisation de celle-ci.
    Un grand merci.

• Stéphane
    Stéphane F. Envoyé le 19/12/2018

Si il y a bien une personne qui sait parler d'amour c'est Chrystelle Baudillon. Merci pour ces moments d'échanges de préparations quand nous avons lu les premières lignes de notre cérémonie nous avions été touchés mais nous n'aurions pas espéré avoir de plus belle cérémonie que celle que nous avons eue. Tout es adapté pour que cette journée soit parfaite et elle l'était tout ce dont nous avions envie a été réalisé. Nos proches pour qui la cérémonie laïque était une première les a touchés comme tous d'ailleurs. Les mots qui en sont ressorti : l'émotion, la douceur, la bonne humeur , la convivialité et l'amour. Un seul regret que le temps ne se soit pas arrêté a cet instant. Merci Chrystelle pour ce moment inoubliable. Flora et Stéphane.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 22/09/2018

Merci Chrystelle, merci Valérie et votre mari pour avoir fait de notre mariage un jour merveilleux.
    La cérémonie était splendide, tous les invités ont versé leur larme, de l’émotion à n’en plus finir, le décor romantique à souhait, tout nous ressemblait !
    Que dire à part que vous êtes géniales toutes les 2, que nous vous remercions infiniment pour cette magnifique cérémonie qui restera à jamais dans nos mémoires ! Je vous recommande fortement à toutes les personnes souhaitant de l’émotion, du romantisme, une cérémonie qui représente vraiment les mariés.
    Nous ont a adoré ! Merci pour tout Chrystelle !
    Buix M. Envoyé le 22/08/2018
    Chrystelle, nous voulons te remercier très sincèrement pour la magnifique cérémonie laïque que tu as créée pour nous. À notre image, pour nous, au-delà même de nos espérances grâces aux nombreuses surprises qui ont ponctué la cérémonie. Mélanie nous avons appréciés ton professionnalisme, ta douceur, ton calme et ton sourire. Cette cérémonie était exactement le reflet de notre couple : à la fois pleine d’émotions, d’amour, de tendresse, de rire et d’humour, de bonne humeur et de sourires. Vous avez su guider tous les intervenants même les plus timides en leur permettant d’amener leur touche personnelle à notre cérémonie tout en respectant leurs personnalités et en leur permettant d’être à l’aise dans leur intervention.
    Merci 1000 fois pour ce moment magique auquel vous avez tant contribué. Je souhaite à tous les couples d’avoir des officiantes telle que Chrystelle et Mélanie pour leur cérémonie car elle sont le gage d’un moment unique, magique et à l’image des couples qui feront appel à vous.

Marine & Kevin 18 août 2018
    Marie N. Envoyé le 06/09/2018

Un vrai mariage de rêve!

Chrystelle, nous voulons te remercier du fond du coeur pour nous avoir accompagnés tout au long du 'wedding planning', d'avoir été si disponible et pleine de bons conseils qui nous ont rendu la vie tellement plus facile quand on essaie de planifier un mariage à distance, et de nous avoir guidés pas à pas pour construire une cérémonie qui nous ressemble comme nous le désirions. Non seulement tu as assuré pour la traduction écrite de la cérémonie, mais aussi et surtout pour avoir osé prendre la parole dans les deux langues et permettre à tous nos invités, les frenchies et les british, de comprendre ce qui se disait! Tout le monde nous a complimenté sur cette belle cérémonie qui était pleine d'amour, d'humour et de romantisme, si originale et personnelle, sans aucune fausse note, ce qui était exactement ce qu'on recherchait. Et 'last but not least', merci d'avoir été à l'écoute de nos envies et de nous avoir concocté la décoration de cérémonie, vin d'honneur et salle dont nous avions toujours rêvé! Tout, des compositions florales aux guirlandes, était exactement comme on le voulait, et même mieux! Merci également de t'être déplacée jusqu'à nous pour régler les derniers préparatifs, et merci à Naomi (c'est bien cela?) pour s'être occupée de la musique comme ume pro! Mon seul regret est de t'avoir fait attendre si longtemps avant de pouvoir te dire au revoir le jour même! Je pense que bien d'autre prestataires seraient juste partis en voyant que les photos n'en finissaient pas, mais parce que tu es pleine de gentillesse et d'humanité, tu es restée pour un dernier échange, ce qui te résume bien :) Merci encore pour tout, tu as rendue notre journée magique et inoubliable.
    Alexia C. Envoyé le 31/10/2018

Excellente prestation

Mariée le 30/06/18 par Chrystelle, nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Chrystelle est une excellente officiante, disponible, compréhensive et surtout elle saura personnaliser parfaitement votre cérémonie avec votre belle histoire d’amour. Vous êtes sur de partager un moment magique avec vos proches. Chrystelle est également une décoratrice hors norme. Notre lieu de cérémonie était juste parfait.
    Merci Chrystelle d’avoir fait de ce jour, le plus beau souvenir de ma vie !

Réponse de Chrystelle Baudillon Events:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre convivialité. Partager ce si beau moment avec vous, pouvoir réaliser votre union fut un réel plaisir et un grand honneur pour moi.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et vous dis à très bientôt.
    Chrystelle
  • Marina
    Marina T. Envoyé le 16/08/2018

Un mariage de princesse

Nous avons eu une cérémonie digne d’un conte de fées ! Nos invités ont été émerveillés par notre cérémonie, Emilie a su nous toucher par son discours, ses paroles sur notre histoire, sur l’amour. Les rituels étaient magiques. Nos proches ont été très émus et la cérémonie laïque une magnifique découverte. Un grand merci à Chrystelle pour sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme ! Et à Emilie d’avoir fait de cette cérémonie un moment magique, rempli d’amour !

Réponse de Chrystelle Baudillon Events:

Bonjour Marina et Jérémie,
    Encore mille mercis à vous pour votre confiance et gentillesse. Cela a été un véritable plaisir de partager ce moment féerique avec vous ainsi que de permettre sa réalisation.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    N'hésitez pas à vous donner de vos nouvelles.
    A très bientôt.
    Chrystelle
    Charlotte I. Envoyé le 30/07/2018
    Chrystelle est une personne très gentille, et notre mariage s'est très bien déroulé, je pense en grande partie grâce à l'investissement de tous nos amis, famille et prestataires. Chrystelle n'a pas su nous cibler pour la rédaction de la cérémonie que nous avons rédigé de notre côté, cependant Marie a très bien tenu la cérémonie le jour J. Pour l’organisation avant et pour le jour J, Chrystelle a pris en charge une partie de la décoration mais nous étions assez actifs et volontaires pour assurer le reste, je ne peux donc pas juger sur l'installation complète d'un mariage (mais cela était notre choix). À refaire, je ne pense pas que je prendrais la prestation d'une wedding planner Chrystelle ou une autre, si vous êtes un tout petit peu organisé et engagé dans votre mariage tout est gérable et avec plaisir ! (Mariage 160 personnes)
    Merci à Chrystelle et Marie pour leur investissement et leur gentillesse.