Avis de Ck's Wedding

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

• Candice
    Candice P. Envoyé le 03/02/2024

Organisation complète mariage

Nous avons engagé CK's Agency en Mai 2023 pour l'organisation complète de notre mariage. Après plusieurs mois sans nouvelles on nous change finalement de wedding planner en Octobre. Finalement les visites de domaines commencent enfin et chaque lieu proposé dépasse le budget fixé au départ. Puis nous nous rendons compte que l'agence qui refacture toutes les prestations (dont le lieu de mariage) applique 20% de marge (déguisée en TVA) sur un prix qui est déjà TTC. Gros manque de transparence à tous les niveaux (communication, rémunération, refacturation) et finalement ils refusent de nous rendre notre acompte de 4000€ (calculé sur un pack WP+DJ+Déco+Photo+Vidéo) alors que la majorité des prestations n'ont jamais eu lieu. Tout est fait pour nous induire en erreur et pour maintenir la confusion auprès des particuliers.
  • Alexia
    Alexia C. Envoyé le 05/09/2023

Une équipe fabuleuse

Quel talent ! Quel professionnalisme ! L’équipe a su marquer la totalité des invités et des mariés (nous) ! Ambiance, émotion, voix magnifiques tout y était ! Merci mille fois pour ce moment qui restera gravé pour toujours
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 28/06/2023

Mariage 24/06

C’était parfait ! Ils sont très pro et adorable. Très souriant et des voix exceptionnelles.

Gisèle L. Envoyé le 17/02/2023

Merci Ck’s Agency!

Je ne saurais comment remercier Clarck et son équipe tant ils ont fait de mon mariage le plus beau jour de ma vie! Guerline, la wedding planneuse a su comprendre ma vision et orchestrer tous les prestataires que l’agence m’avait conseillés. L’option clef en main m’a permis de profiter de ma journée sans stresser! Encore merci!
    Venante Envoyé le 23/07/2022

Meilleure weeding planner

Nous nous sommes mariés le 9 juillet 2022.
    Nous avions fait appel à CK wedding notamment parce que mon amie Guerlyne y travaille et que j'avais eu que des bon retour leur concernant. Grace a eux nous avons eu le mariage qu'on voulais on leur a fait confiance pour l'organisation de A à Z ce qui nous a enlever le stress que ça peut procurer et on n'as pas été déçu. Ils ont une équipe formidable qui travaille avec eux donc n'hésitez pas à faire appel à eux, vous n'allez pas le regretter.
    Merci à Clarck et à son equipe , et à Guerlyne, vous êtes formidables rester comme vous êtes !
  • Monode
    Monode F. Envoyé le 15/08/2022

Mariage Dreux

Merci infiniment au groupe de gospel présent à mon mariage
    Vous avez été fantastiques ! Mon mari et moi nous n’oublierons jamais cette émotion que vous avez transmise ! Nos invités ont adoré ! Bravo pour ce professionnalisme, votre prestation et vos sourires
    C’était parfait merci d’avoir fait briller le plus beau jour de notre vie ! Vous êtes au top
    Nehemie Envoyé le 03/10/2021

J’ai eu le meilleur pour mon mariage

Mille mercis, j’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude et ma satisfaction. Merci à Clark et toute son l’équipe. Vous êtes les meilleurs
    Stephanie Envoyé le 12/09/2023

Excellent wedding planner - Ck Wedding

Nous avons eu la chance de rencontrer l'équipe de CK'Agency lors du salon du mariage en 2019 pour un mariage en 2020 .
    Nous avons été séduit par les prestations proposées et surtout l'écoute de Clarck (le gérant). Il n'a pas du tout essayé de nous vendre tout un package pour notre mariage mais au contraire il a écouté nos souhaits et nous a expliqué ce qu'il pouvait faire pour nous en tant que Wedding Planner.
    Nous avons finit par choisir le package complet car tout ce que nous a proposé Clarck était très intéressant et à des prix raisonnables.
    N'ayant jamais organisé ni aidé à organiser un mariage l'aide de l'équipe Wedding à été précieuse. Notre mariage à été repoussé deux fois à cause du Covid et toute l'équipe nous a suivit ainsi que tous leurs prestataires.
    Je remercie Guerline (la Wedding qui s'est occupé de moi pendant 3 ans), Guerline a été patiente, elle m'a guidée, conseillée, elle a trouvé des solutions quand je paniquais.
    Ella (de la décoration) a fait une décoration qui nous ressemblait (magique et simple à la fois). Toute l'équipe vous écoute sincèrement et vous propose des idées pour voir si ça vous plait. Pour moi l'écoute, la patience et la communication est vitale avec un Wedding Planer et nous avons retrouvé tout ça avec CK Wedding.
    Notre mariage était juste magnifique, magique et l'équipe de Wedding a été au top ainsi que tous leurs prestataires. Tout le monde a été professionnel et d'une gentillesse incomparable. Je les recommande!!!!!
    Merci à tous!!!!!!!!
    Esther Envoyé le 09/08/2021

Au top, je recommande !

Service au top. Professionnalisme génial. Relationnel excellent, à l'écoute et arrangeant. Rien à dire, je recommande à 100%.
  • Lenita
    Lenita R. Envoyé le 07/08/2021

Émotion !

Ce groupe de gospel a su rendre notre cérémonie religieuse magnifique. En un temps record ils ont appris et interprété à la perfection les chants qu'on voulait.
    Merci pour ce moment riche en émotion !