D Day Wedding Planner

4.5

Réponse

• Mélisande

Mélisande et Antoine , Marié(e) le 29/09/2018

Une merveilleuse rencontre !

Travaillant dans l’événementiel, organiser notre mariage me tenait à cœur.
    J'ai rencontré Elodie au Festival You and Me à Lyon et naturellement j'ai été tout de suite en confiance. J'avais l'impression d'être avec une amie de toujours. Elle m'a expliqué que l'on pouvait souffler le Jour J et lui laisser gérer la journée. Franchement, n'hésitez pas !
    On s'est rencontré ensuite tous les trois avec mon mari. C'est important de se sentir bien avec la personne qui va gérer votre mariage. Elodie est "la" personne qui vous met à l'aise et vous conseille !
    Arrivée le jour J - Quel bonheur ensuite de voir arriver l'équipe DDay le jour de notre mariage ! Une gestion irréprochable de ce que nous avions prévu dans notre programme. On se comprenait parfaitement ! J'ai découvert avec joie l'installation de la cérémonie, la décoration du domaine et les tables fleuries !
    Nous avions également choisi Elodie pour officier à notre cérémonie laïque. Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, qui fasse passer de vrais sentiments. Là encore, nous n'avons pas été déçus ! Tout était bien orchestré. Les invités, qui pour la plupart n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque, ont été emporté par l'émotion, tout comme nous.
    Si vous hésitez pour une question de budget, je comprends, c'est un coût. Mais il est essentiel pour profiter de cette journée qui passe terriblement vite. Prenez le temps de la vivre en vous déchargeant des impératifs qu'incombent un mariage. Vous verrez comme il est agréable de se sentir le roi et la reine du bal, surtout pour votre mariage !
    Merci à toute l'équipe DDay d'avoir été là !
    Merci de nous avoir permis de profiter du plus beau jour de notre vie !
    Merci pour toutes ces petites attentions à notre égard pendant cette journée.
    Merci d'être toi, Elodie, souriante, charmante et pétillante.
    Nous espérons vous revoir !

Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 1
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 2
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 3
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 4
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 5
    Envoyée le 25/10/2018

Claire CAMILLATO , Marié(e) le 25/08/2018

Cérémonie laïque au top

Nous avons travaillé avec D-Day pour organiser et conduire notre cérémonie laïque. Note officiante était Cindy et nous avons tout de suite accroché. Son côté pétillant, dynamique et aussi rassurant nous a comblés.
    Elle a travaillé pendant plusieurs mois à l'écriture de notre cérémonie, en lien avec nos témoins et famille. Le jour J, nous ne connaissions pas le déroulement de la cérémonie et nous avons été très surpris car Cindy a su amener de l'émotion, des rires mais aussi des larmes... Tous les invités nous ont fait des compliments.
    Encore un grand merci pour ce moment de bonheur qui restera gravé dans nos cœurs.
    Claire et Giuliano

Envoyée le 01/09/2018
  • Gabi

Gabriela Ingoyi , Marié(e) le 24/08/2018

La fée du mariage

Notre choix s’est rapidement porté sur Elodie. Nous l’avons tout d’abord eue via skype et j’ai particulièrement apprécié la clarté de ses réponses et la structure de notre discussion. Elle a tout de suite montré de l’intérêt pour notre histoire. Nous l’avons ensuite rencontrée à son bureau de Lyon et lui avons parlé de nous ainsi que de notre vision du mariage. Elle a tout de suite su nous suggérer des thèmes qui nous correspondaient. Tout au long de l’organisation elle était très à l’écoute et disponible. Elle a pris la place que nous souhaitions lui donner dans l’organisation de notre mariage, sans en faire trop, ni pas assez. Elodie a été très patiente et flexible (nous n’avons pas toujours respecté les délais qu’elle nous donnait) ;-). Elle a su respecter notre budget (modifier, réadapter, annuler, ajouter, etc) Elle nous a dirigés vers d’excellents prestataires. Elle a été à notre écoute et également à celle de nos proches avec lesquels elle a fréquemment été en contact pour diverses animations et discours. Nous avons eu que des retours positifs de nos témoins et invités. Le jour du mariage Elodie et son équipe ont été au top. Nous avons dû faire face à des imprévus qui au final n’ont pas perturbé le bon déroulement du plus beau jour de notre vie grâce à son professionnalisme et son excellente organisation. Nous ne pouvons que la recommander à toute personne qui souhaiterait faire appel à une wedding planner. Elodie et très sociable, joviale, à l’écoute, patiente, apaisante, empathique et organisée. Ce fut et restera le plus beau jour de notre vie et pour la plupart de nos invités le plus beau mariage également. Nous la remercions du fond du cœur et espérons la retrouver dans 10 ans lorsque nous renouvellerons nos vœux.

Envoyée le 08/10/2018
  • Solenne

Solenne Hêtre , Marié(e) le 18/08/2018

Elodie est une professionnelle efficace et consciencieuse, ainsi qu'une personne joyeuse et très agréable. Elle s'adapte parfaitement à vos envies (pour nous un mariage champêtre et écoresponsable). Ses prestataires sont tous plus fabuleux les uns que les autres, les rares soucis que nous avons eu étant dus à des prestataires que nous avions choisis nous-mêmes.
    Un petit bémol néanmoins, nous avons compris assez tardivement que ce ne serait pas Elodie qui serait présente pour nous accompagner jusqu'au bout (elle étant sur un autre mariage ce jour là), mais un de ses collaborateurs. Nous avons eu assez peu de contact avec elle lorsque la date approchait. Par ailleurs, nous avions pris la prestation sur-mesure avec coordination du jour J. Et contrairement à ce qui nous avait été dit, notre famille et nous avons du mettre la main à la pâte pour l'installation (décorations, tables) car les agents sont arrivés pas mal en retard.
    En conclusion, nous avons énormément apprécié avoir fait appel à Elodie et son agence, mais avons regretté ne pas avoir eu un accompagnement avec une seule personne de A à Z.

Envoyée le 01/10/2018
  • Claire

Claire Tirard , Marié(e) le 14/07/2018

La crème de la crème !

Notre mariage a eu lieu le week-end dernier (14 juillet) et quel mariage ! Nous voulions que les couleurs soient de mise, avec une inspiration Bollywood, comme si nous étions à Goa. Des fleurs, de la couleur, du fun !
    Depuis un an, Elodie rythme les réservations de prestataires, nos skypes, de nouvelles idées, avec un savoir-faire et une énergie incroyables.
    Elle est forte Elodie ! Son sourire et sa créativité vous charment d'emblée et pour toujours !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves. Elle coordonne à la perfection tous les prestataires avec la bonne humeur - et le sacré caractère - qui la caractérisent !
    Quelle personnalité ! C'est ainsi que nous avons pu aller loin dans notre délire, et le résultat a été à la hauteur de nos espérances !
    Cerise sur le gâteau ? Le jour J, nous avons autant profité que nos invités, jusqu'à 6 heures du matin !
    Organiser un mariage est un vrai métier, Elodie en est la preuve. Si vous souhaitez laisser un souvenir impérissable à votre vie et à celle de vos amis et famille, alors prenez le package all inclusive de D Day, vous en serez tellement satisfaits !

Envoyée le 23/07/2018
  • Gwen

Gwen P , Marié(e) le 30/06/2018

Le plus beau jour de notre vie !

Elodie, par son soucis des petits détails, nous a permis de faire de notre mariage un vrai conte de fées ! Tout nos invités étaient ravis et nous, nous sommes comblés avec des souvenirs plein la tête, les yeux et le cœur !
    Mille mercis !

Envoyée le 03/07/2018
  • Aurélie

Aurélie Humbert , Marié(e) le 28/04/2018

Organisation et cérémonie au top !

Elodie de l’Agence DDay est une personne solaire, dynamique et organisée. Le feeling est tout de suite passé avec elle. Elle a fait de notre mariage un moment magique et inoubliable. Elle a été disponible et au petit soin le jour J. Nous avons également choisi de réaliser une cérémonie laïque dont elle était l’officiante. La cérémonie a été l’un des moments les plus beau et intense de cette journée chargée en émotion.
    Grâce à elle, nous étions détendus et avons même pris le temps de faite un spa la veille du mariage !
    Merci à elle et toute son équipe ! Nous recommandons vivement ses services !

Le mariage de Aurélie Humbert et D Day Wedding Planner 6
    Le mariage de Aurélie Humbert et D Day Wedding Planner 7
    Envoyée le 06/05/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Aurélie et Paul pour ce petit mot adorable et qui m'a vraiment touchée.

Merci encore de votre confiance !

Au plaisir de vous revoir.

• Agnes

Agnes Mayeur , Marié(e) le 24/04/2018

Une grande professionnelle !

Elodie se révèle une très grande professionnelle, à l’écoute et capable de trouver des prestataires de très grande qualité ! Ses qualités professionnelles sont doublées d’un caractère joyeux et très agréable ! 5 étoiles !

Envoyée le 24/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Kimper , Marié(e) le 10/04/2018

Une wedding planner extraordinaire !

Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une wedding plan, Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une Wedding planner haut-de-gamme, faites confiance à D Day !

Envoyée le 10/09/2018
  • Claire

Claire Poncer , Marié(e) le 15/02/2018

Une organisation grandiose !

Discrète et efficace, Elodie se révèle une très grande professionnelle ! Elle sait écouter nos attentes pour mieux nous aider dans notre préparation dans les moindres détails. Si vous cherchez une wedding planner, D Day est à recommander les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2018