D Day Wedding Planner

36 sur 37 mariés recommandent D Day Wedding Planner

98% votes positifs

Mélanie Morlet, Marié(e) le 30/09/2017

Correct

Elodie et son équipe sont passionnées par leur travail. Elle est sympathique. Grâce à elle, pas de stress (enfin moins que si nous devions tout organiser nous-mêmes). Nous vous recommandons l’équipe de D Day !

Envoyée le 29/10/2017

Constance Michaud, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous recommandons Elodie et son équipe, de l'agence D Day, pour les préparatifs et l'organisation d'un mariage. Malgré nos délais serrés (moins de cinq mois), toutes nos attentes ont été comblées.
    Nous sommes particulièrement ravis de leurs services, mais aussi de leurs qualités humaines. D Day a su nous présenter des prestataires qui nous correspondaient et qui nous ont donné entière satisfaction.
    Nous avons passé, mariés et convives, des moments magnifiques, gérés de main de maître !
    C'est réellement appréciable d'être serein le jour de son mariage, sachant qu'une telle équipe s'occupe de tout pour vous.
    Un grand merci Elodie.

Envoyée le 08/10/2017
  • CARLOT

Carlot David, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Toutes l'équipe de D Day nous a accompagné du début de l'organisation (budget, choix des prestataires, idées décoration, déroulé...) jusqu'au jour J, et ils ont fait de ce jour un moment unique de notre vie que nous n'oublierons jamais ! C'était une première pour nous et nos invités de voir une wedding planner à un mariage et ils ont tous été bluffés par leur travail et leur professionnalisme.
    N'hésitez pas à les contacter, c'est la meilleure première décision que nous avons prise pour notre mariage ! Nous avons gagné en sérénité pendant toute l'année de préparation. Elodie a su à la perfection nous accompagner dans le choix de prestataires et autres tout en respectant notre budget que nous avions fixé dès le départ.
    C'est juste un conseil d'ex futur marié mais messieurs si vous voulez faire plaisir à coup sûr à votre future femme et vous éviter les prises de tête des préparatifs, alors n'hésitez pas à investir pour la réussite de ce jour unique.

Marine & David (des mariés comblés par leur wedding planner).

Envoyée le 24/10/2017
  • Sébastien

Sébastien Cavel, Marié(e) le 15/08/2017

• Réponse:

Étant à l'étranger (Amérique de nord, 6 heures de décalage horaire), nous souhaitions avoir une wedding planner en qui nous pouvions avoir confiance. Ce n'est pas rien de confier l'organisation complète de plus beau jour de votre vie à quelqu'un d'autre !
    Après plusieurs entrevues Skype, Élodie de D Day s'est imposée comme le choix évident : engagée, passionnée, professionnelle (et la même passion que nous pour le Pinot Noir).
    Nous ne regrettons pas ce choix aujourd’hui. Élodie est géniale! Grâce à elle, nous avons vécu notre mariage parfait. Elle a su comprendre nos envies et est toujours allée encore plus loin.
    De la recherche des prestataires à la gestion des invités ou de nos changements d’avis permanents, elle est restée professionnelle de A à Z. De plus, son expérience et ses conseils nous ont permis d’ajouter des petits détails ici et là qui ont rendu le tout encore plus beau. Le jour J s’est déroulé sans problème, et nous avons pu profiter de nos invités pendant qu’Élodie gérait la décoration, les autres prestataires et le timing.
    On vous la recommande chaudement, l’investissement que vous mettrez dans le coût de service aura au moins 10 fois sa valeur en "Waouh", facteur et réduction du stress !

Envoyée le 09/09/2017

Christelle Fécourt, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Notre mariage a été à la hauteur de nos attentes et même encore mieux. On remercie toute l'équipe qui nous a permis de passer cette journée inoubliable ! La surprise de voir la cérémonie en arrivant en train était au rendez-vous même pour nous. Je me souviendrai toute ma vie de cette journée si particulière. Merci pour tout.

Envoyée le 29/10/2017

Comte Anne Laure, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons été particulièrement émus par la cérémonie laïque organisée par Élodie. Émotion, rires et anecdotes ont créé l'atmosphère amusante, détendue et chaleureuse dont nous rêvions pour notre mariage. Tout s'est enchaîné sans accroc avec un timing parfait et tout en douceur. D Day porte bien son nom ! Nous nous sommes sentis particulièrement chouchoutés tout au long de cette journée par Élodie et ses assistantes.

Envoyée le 11/09/2017

Lauriane Volk, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Malgré des contraintes géographiques (nous habitons Hamburg en Allemagne) et professionnelles (qui ne nous permettaient que peu de flexibilité) Elodie a été plus que parfaite dans la préparation de notre mariage mais également le jour même.Toujours souriante, pleine de dynamisme et super optimiste elle a su faire de notre joli jour, un moment inoubliable et exceptionnel, tant pour nous que pour nos invités.
    Les prestataires avec qui nous avons été mis en relation grâce à Elodie ont également su répondre à nos attentes de manière précise et toujours avec beaucoup de bienveillance.
    Le jour J, Elodie et son équipe ont fait de notre mariage un moment magique, en étant présents et discrets à chaque étape de la journée.
    Par ailleurs, en tant qu'officiante de cérémonie laïque, Elodie a su être à notre écoute et nous a préparé une cérémonie qui nous ressemblait totalement: personnelle, drôle et émouvante. L'ensemble de nos invités mais aussi nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie.
    Merci pour tous ces bons et beaux moments partagés.
    Non seulement nous recommandons Elodie et l'agence D Day, mais en plus nous aurons plus que plaisir à aller boire un verre (une bière pour nous et un verre de vin pour Elodie) lors de notre prochain séjour à Dijon.

Envoyée le 13/08/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Yannick et Lauriane pour cette recommandation qui me fait chaud au coeur et avec grand plaisir pour le verre de vin.

• Fanny

Fanny Grisey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Elodie et toute son équipe ont été absolument incroyables ! Nous n'aurions pas pu avoir un aussi joli mariage sans D Day et la tâche était compliquée avec un mariage franco-américain.
    En tant qu'officiante de cérémonie, elle a su jongler entre les deux langues avec finesse et a réussi a en faire un moment de pure émotion.

En tant que coordinatrice, nous avons pu lui laisser gérer tous les prestataires et la décoration de la salle. Nous n'aurions jamais pensé être aussi détendus pendant les préparatifs. Nous avons pu profiter de nos proches et d'un lieu magnifique (voir Abbaye de Vauluisant) sans être stressés ou surbookés.

Notre mariage était magique et nous ne saurions la remercier assez pour sa disponibilité, réactivité mais surtout pour son sourire et gentillesse! Plus qu'un prestataire, elle restera une merveilleuse rencontre!
    ______

Elodie and her whole team were absolutely amazing! We could not have had such a lovely wedding without D Day. And having a French/American wedding was a little more complicated to organize.
    As an wedding officiant, she was able to juggle between the two languages ​​with subtlety and managed to make it a moment of pure emotion.

As a coordinator & wedding planner, we were able to let her manage all the service providers and the decoration of the venue. We never thought we would be so relaxed during the wedding preparations. We were able to enjoy our family and a beautiful place (see Abbaye de Vauluisant) without being stressed or overbooked.

Our wedding was magical and we can not thank her enough for her availability, responsiveness but most importantly for her smile and kindness! More than a service provider, we gain a friend !

Envoyée le 28/08/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Fanny et Todd pour ce petit mot trop adorable, je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de vos espérances.

Cela a été un plaisir pour moi !

A bientôt en Arizona.

• Ariane

Ariane Saguet, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un grand merci à Elodie pour la merveilleuse cérémonie qu'elle nous a concoctée, ainsi que pour son aide précieuse tout au long de la préparation de notre mariage. Nous vous la recommandons chaleureusement !

Envoyée le 31/05/2017

Emilie et Gaël, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Une officiante au top, tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Elle nous a tout de suite mis à l'aise. Tous nos invités, et nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie. C’était tout simplement magique, parfait, personnel et très émouvant. Nous vous recommandons l'agence D Day les yeux fermés.

Envoyée le 08/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Emilie et Gaël de votre confiance, ce fût un réel plaisir !

Encore une fois toutes mes félicitations !