Avis de D Day Wedding Planner

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Samuel
    Samuel M. Marié(e) le 09/10/2021

Une Wedding Planner dynamique et expérimentée

Cindy a été une excellente accompagnatrice durant l'organisation de notre mariage. Souriante et dynamique, elle nous a mis en lien avec des prestataires de qualité qui nous ont permis d'avoir un mariage extraordinaire qui restera dans nos souvenirs comme un des plus beaux jours de notre vie. Nous lui sommes reconnaissants d'avoir toujours su trouver des solutions à nos questionnements. Son point fort est certainement sa réactivité et sa rapidité. Elle est extrêmement expérimentée et sait de quoi elle parle.

Un bémol cependant sur la communication. Même si nous avons été associés à toutes les étapes de la préparation du mariage, nous avons parfois eu le sentiment de ne pas être informés comme nous aurions aimé l'être - et l'ensemble de nos témoins ont relayé une certaine rigidité quant aux événements qu'ils ont proposés, ainsi qu'un ton perçu comme sec.

Cela dit, on le dit et on le répète encore, dans l'ensemble, le travail fourni a été vraiment très bon :)
  • Lilie
    Aurelie Marié(e) le 04/09/2021

Mariage de rêve :)

Nous nous sommes mariés aux alentours de Dijon, Cindy a officié notre cérémonie laïque parfaitement, et a géré parfaitement les prestataires le jour J ainsi que les petites galères de la journée. Elle a été présente et a été très apaisante dans les moments de stress avant et pendant le mariage ! Notre journée a été magnifique, la décoration et le déroulé de la journée ont été aussi beaux que nos souhaits. Le déroulé de la cérémonie laïque a particulièrement plu à l'ensemble de nos invités !
    Anne-Sophie S. Marié(e) le 26/06/2021

Cérémonie laïque

Cindy a su mener d'une main de maître notre cérémonie laïque ! Que d'émotions !
    Nous n'oublierons jamais ce magnifique moment passé grâce à elle !
  • Virginie
    Virginie L. Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique grâce à toi !

Dès notre premier rendez-vous on a su et nous avions raison. Tu nous as permis de passer une journée sans stress. Équipe au top et tout en discrétion. L'organisation a été une telle joie à tes côtés. Tu as été de très bons conseils. Mille mercis pour tout.
  • Sonia
    Sonia Marié(e) le 01/08/2020

Une cérémonie au delà de nos espérances

Cindy a su faire rire et pleurer toute l’assemblée lors de cette belle cérémonie. Nous n'en recevons d'ailleurs que des compliments. Hyper réactive aux mails, plusieurs rendez vous pour organiser ce moment. Tout était vraiment parfait. Nous ne pouvons que chaudement recommander ses services.
    Merci Cindy pour la qualité de ton travail et ton professionnalisme
  • Arnaud
    Arnaud Marié(e) le 18/07/2020

Mariage au top !

Grâce à l'équipe D DAY et plus particulièrement Elodie et Cindy nous avons eu le mariage que nous rêvions. L'investissement, la patience et le professionnalisme de ces fées des mariages, ont fait de ce jour l'un des plus beaux de notre vie. Réactives et présente elles sont disponibles, pour nous rassurer, nous aider et nous conseiller, même durant les périodes difficiles telles que celle du COVID, elles y ont cru, même lorsque nous même "baissions les bras" toujours de bonne humeur et agréables.

Pour résumer une équipe au top que je recommande, si vous voulez un mariage digne de ce nom c'est D DAY qu'il vous faut. De belles rencontres, qui font désormais parti de notre vie, que nous n'oublierons pas. Un grand merci à Elodie et Cindy et leurs équipes.
  • Mélissa
    Mélissa B. Marié(e) le 27/06/2020

Mille mercis

Merci à Cindy pour cette incroyable organisation lors de notre mariage !
    Tout était vraiment parfait et merci pour cette magnifique collaboration durant toute l’année ! Mille mercis. C’était vraiment incroyable.
    Toute l’équipe était au top, merci merci merci 😊!
    Rebecca C. Marié(e) le 09/06/2019

À recommander fortement !

Cindy et son assistante étaient toutes les deux incroyables et ont rendu si facile le jour de notre mariage ! À recommander fortement !
    --------------------------------------------------
    Cindy and her assistant were both incredible and made everything so easy on our wedding day! Highly recommend!

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Rebecca pour ce retour très agréable ! J'ai été ravie d'être à vos côtés pour votre mariage ! Encore une fois toutes mes félicitations !
  • Hugo
    Hugo B. Marié(e) le 25/05/2019

Coordination mariage bilingue

Cindy nous a accompagnés pour l'organisation et la coordination de notre mariage au Château Du Fey le 25 mai 2019. Son professionnalisme et envie de faire plaisir aux mariés nous a comblés du début jusqu'à la fin. Le texte écrit en anglais et français pour notre cérémonie bilingue a rendu ce fabuleux moment mémorable pour tous nos invités. La flexibilité de son équipe pour s'adapter au changement de temps nous a permis d'être sereins le jour J. Rien n'est impossible pour Cindy, elle sait s'adapter a toutes les situations et reste joignable à tout moment pour discuter du mariage. Je recommande chaleureusement D Day, Cindy et son équipe.