D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 6
D Day Wedding Planner 7
  • Mélisande

Mélisande et Antoine , Marié(e) le 29/09/2018

Une merveilleuse rencontre !

Travaillant dans l’événementiel, organiser notre mariage me tenait à cœur.
    J'ai rencontré Elodie au Festival You and Me à Lyon et naturellement j'ai été tout de suite en confiance. J'avais l'impression d'être avec une amie de toujours. Elle m'a expliqué que l'on pouvait souffler le Jour J et lui laisser gérer la journée. Franchement, n'hésitez pas !
    On s'est rencontré ensuite tous les trois avec mon mari. C'est important de se sentir bien avec la personne qui va gérer votre mariage. Elodie est "la" personne qui vous met à l'aise et vous conseille !
    Arrivée le jour J - Quel bonheur ensuite de voir arriver l'équipe DDay le jour de notre mariage ! Une gestion irréprochable de ce que nous avions prévu dans notre programme. On se comprenait parfaitement ! J'ai découvert avec joie l'installation de la cérémonie, la décoration du domaine et les tables fleuries !
    Nous avions également choisi Elodie pour officier à notre cérémonie laïque. Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, qui fasse passer de vrais sentiments. Là encore, nous n'avons pas été déçus ! Tout était bien orchestré. Les invités, qui pour la plupart n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque, ont été emporté par l'émotion, tout comme nous.
    Si vous hésitez pour une question de budget, je comprends, c'est un coût. Mais il est essentiel pour profiter de cette journée qui passe terriblement vite. Prenez le temps de la vivre en vous déchargeant des impératifs qu'incombent un mariage. Vous verrez comme il est agréable de se sentir le roi et la reine du bal, surtout pour votre mariage !
    Merci à toute l'équipe DDay d'avoir été là !
    Merci de nous avoir permis de profiter du plus beau jour de notre vie !
    Merci pour toutes ces petites attentions à notre égard pendant cette journée.
    Merci d'être toi, Elodie, souriante, charmante et pétillante.
    Nous espérons vous revoir !

Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 8
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 9
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 10
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 11
    Le mariage de Mélisande et Antoine et D Day Wedding Planner 12
    Envoyée le 25/10/2018
  • Solenne

Solenne Hêtre , Marié(e) le 18/08/2018

Elodie est une professionnelle efficace et consciencieuse, ainsi qu'une personne joyeuse et très agréable. Elle s'adapte parfaitement à vos envies (pour nous un mariage champêtre et écoresponsable). Ses prestataires sont tous plus fabuleux les uns que les autres, les rares soucis que nous avons eu étant dus à des prestataires que nous avions choisis nous-mêmes.
    Un petit bémol néanmoins, nous avons compris assez tardivement que ce ne serait pas Elodie qui serait présente pour nous accompagner jusqu'au bout (elle étant sur un autre mariage ce jour là), mais un de ses collaborateurs. Nous avons eu assez peu de contact avec elle lorsque la date approchait. Par ailleurs, nous avions pris la prestation sur-mesure avec coordination du jour J. Et contrairement à ce qui nous avait été dit, notre famille et nous avons du mettre la main à la pâte pour l'installation (décorations, tables) car les agents sont arrivés pas mal en retard.
    En conclusion, nous avons énormément apprécié avoir fait appel à Elodie et son agence, mais avons regretté ne pas avoir eu un accompagnement avec une seule personne de A à Z.

Envoyée le 01/10/2018
  • Gwen

Gwen P , Marié(e) le 30/06/2018

Le plus beau jour de notre vie !

Elodie, par son soucis des petits détails, nous a permis de faire de notre mariage un vrai conte de fées ! Tout nos invités étaient ravis et nous, nous sommes comblés avec des souvenirs plein la tête, les yeux et le cœur !
    Mille mercis !

Envoyée le 03/07/2018
  • Aurélie

Aurélie Humbert , Marié(e) le 28/04/2018

Organisation et cérémonie au top !

Elodie de l’Agence DDay est une personne solaire, dynamique et organisée. Le feeling est tout de suite passé avec elle. Elle a fait de notre mariage un moment magique et inoubliable. Elle a été disponible et au petit soin le jour J. Nous avons également choisi de réaliser une cérémonie laïque dont elle était l’officiante. La cérémonie a été l’un des moments les plus beau et intense de cette journée chargée en émotion.
    Grâce à elle, nous étions détendus et avons même pris le temps de faite un spa la veille du mariage !
    Merci à elle et toute son équipe ! Nous recommandons vivement ses services !

Le mariage de Aurélie Humbert et D Day Wedding Planner 13
    Le mariage de Aurélie Humbert et D Day Wedding Planner 14
    Envoyée le 06/05/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Aurélie et Paul pour ce petit mot adorable et qui m'a vraiment touchée.

Merci encore de votre confiance !

Au plaisir de vous revoir.

• Agnes

Agnes Mayeur , Marié(e) le 24/04/2018

Une grande professionnelle !

Elodie se révèle une très grande professionnelle, à l’écoute et capable de trouver des prestataires de très grande qualité ! Ses qualités professionnelles sont doublées d’un caractère joyeux et très agréable ! 5 étoiles !

Envoyée le 24/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Kimper , Marié(e) le 10/04/2018

Une wedding planner extraordinaire !

Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une wedding plan, Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une Wedding planner haut-de-gamme, faites confiance à D Day !

Envoyée le 10/09/2018
  • Claire

Claire Poncer , Marié(e) le 15/02/2018

Une organisation grandiose !

Discrète et efficace, Elodie se révèle une très grande professionnelle ! Elle sait écouter nos attentes pour mieux nous aider dans notre préparation dans les moindres détails. Si vous cherchez une wedding planner, D Day est à recommander les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2018
  • CARLOT

Carlot David , Marié(e) le 02/09/2017

Toutes l'équipe de D Day nous a accompagné du début de l'organisation (budget, choix des prestataires, idées décoration, déroulé...) jusqu'au jour J, et ils ont fait de ce jour un moment unique de notre vie que nous n'oublierons jamais ! C'était une première pour nous et nos invités de voir une wedding planner à un mariage et ils ont tous été bluffés par leur travail et leur professionnalisme.
    N'hésitez pas à les contacter, c'est la meilleure première décision que nous avons prise pour notre mariage ! Nous avons gagné en sérénité pendant toute l'année de préparation. Elodie a su à la perfection nous accompagner dans le choix de prestataires et autres tout en respectant notre budget que nous avions fixé dès le départ.
    C'est juste un conseil d'ex futur marié mais messieurs si vous voulez faire plaisir à coup sûr à votre future femme et vous éviter les prises de tête des préparatifs, alors n'hésitez pas à investir pour la réussite de ce jour unique.

Marine & David (des mariés comblés par leur wedding planner).

Envoyée le 24/10/2017
  • Sébastien

Sébastien Cavel , Marié(e) le 15/08/2017

Étant à l'étranger (Amérique de nord, 6 heures de décalage horaire), nous souhaitions avoir une wedding planner en qui nous pouvions avoir confiance. Ce n'est pas rien de confier l'organisation complète de plus beau jour de votre vie à quelqu'un d'autre !
    Après plusieurs entrevues Skype, Élodie de D Day s'est imposée comme le choix évident : engagée, passionnée, professionnelle (et la même passion que nous pour le Pinot Noir).
    Nous ne regrettons pas ce choix aujourd’hui. Élodie est géniale! Grâce à elle, nous avons vécu notre mariage parfait. Elle a su comprendre nos envies et est toujours allée encore plus loin.
    De la recherche des prestataires à la gestion des invités ou de nos changements d’avis permanents, elle est restée professionnelle de A à Z. De plus, son expérience et ses conseils nous ont permis d’ajouter des petits détails ici et là qui ont rendu le tout encore plus beau. Le jour J s’est déroulé sans problème, et nous avons pu profiter de nos invités pendant qu’Élodie gérait la décoration, les autres prestataires et le timing.
    On vous la recommande chaudement, l’investissement que vous mettrez dans le coût de service aura au moins 10 fois sa valeur en "Waouh", facteur et réduction du stress !

Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 15
    Le mariage de Sébastien Cavel et D Day Wedding Planner 20
    Envoyée le 09/09/2017
  • Fanny

Fanny Grisey , Marié(e) le 08/07/2017

Elodie et toute son équipe ont été absolument incroyables ! Nous n'aurions pas pu avoir un aussi joli mariage sans D Day et la tâche était compliquée avec un mariage franco-américain.
    En tant qu'officiante de cérémonie, elle a su jongler entre les deux langues avec finesse et a réussi a en faire un moment de pure émotion.

En tant que coordinatrice, nous avons pu lui laisser gérer tous les prestataires et la décoration de la salle. Nous n'aurions jamais pensé être aussi détendus pendant les préparatifs. Nous avons pu profiter de nos proches et d'un lieu magnifique (voir Abbaye de Vauluisant) sans être stressés ou surbookés.

Notre mariage était magique et nous ne saurions la remercier assez pour sa disponibilité, réactivité mais surtout pour son sourire et gentillesse! Plus qu'un prestataire, elle restera une merveilleuse rencontre!
    ______

Elodie and her whole team were absolutely amazing! We could not have had such a lovely wedding without D Day. And having a French/American wedding was a little more complicated to organize.
    As an wedding officiant, she was able to juggle between the two languages ​​with subtlety and managed to make it a moment of pure emotion.

As a coordinator & wedding planner, we were able to let her manage all the service providers and the decoration of the venue. We never thought we would be so relaxed during the wedding preparations. We were able to enjoy our family and a beautiful place (see Abbaye de Vauluisant) without being stressed or overbooked.

Our wedding was magical and we can not thank her enough for her availability, responsiveness but most importantly for her smile and kindness! More than a service provider, we gain a friend !

Le mariage de Fanny Grisey et D Day Wedding Planner 21
    Envoyée le 28/08/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Fanny et Todd pour ce petit mot trop adorable, je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de vos espérances.

Cela a été un plaisir pour moi !

A bientôt en Arizona.