D Day Wedding Planner

56 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de D Day Wedding Planner

• Virginie

Virginie L. · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique grâce à toi !

Dès notre premier rendez-vous on a su et nous avions raison. Tu nous as permis de passer une journée sans stress. Équipe au top et tout en discrétion. L'organisation a été une telle joie à tes côtés. Tu as été de très bons conseils. Mille mercis pour tout.

Envoyé le 01/09/2020
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 01/08/2020

Une cérémonie au delà de nos espérances

Cindy a su faire rire et pleurer toute l’assemblée lors de cette belle cérémonie. Nous n'en recevons d'ailleurs que des compliments. Hyper réactive aux mails, plusieurs rendez vous pour organiser ce moment. Tout était vraiment parfait. Nous ne pouvons que chaudement recommander ses services.
    Merci Cindy pour la qualité de ton travail et ton professionnalisme

Envoyé le 04/08/2020
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage au top !

Grâce à l'équipe D DAY et plus particulièrement Elodie et Cindy nous avons eu le mariage que nous rêvions. L'investissement, la patience et le professionnalisme de ces fées des mariages, ont fait de ce jour l'un des plus beaux de notre vie. Réactives et présente elles sont disponibles, pour nous rassurer, nous aider et nous conseiller, même durant les périodes difficiles telles que celle du COVID, elles y ont cru, même lorsque nous même "baissions les bras" toujours de bonne humeur et agréables.

Pour résumer une équipe au top que je recommande, si vous voulez un mariage digne de ce nom c'est D DAY qu'il vous faut. De belles rencontres, qui font désormais parti de notre vie, que nous n'oublierons pas. Un grand merci à Elodie et Cindy et leurs équipes.

Envoyé le 18/08/2020
  • Mélissa

Mélissa B. · Marié(e) le 27/06/2020

Mille mercis

Merci à Cindy pour cette incroyable organisation lors de notre mariage !
    Tout était vraiment parfait et merci pour cette magnifique collaboration durant toute l’année ! Mille mercis. C’était vraiment incroyable.
    Toute l’équipe était au top, merci merci merci 😊!

Envoyé le 09/10/2020

Rebecca C. · Marié(e) le 09/06/2019

À recommander fortement !

Cindy et son assistante étaient toutes les deux incroyables et ont rendu si facile le jour de notre mariage ! À recommander fortement !
    --------------------------------------------------
    Cindy and her assistant were both incredible and made everything so easy on our wedding day! Highly recommend!

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Rebecca pour ce retour très agréable ! J'ai été ravie d'être à vos côtés pour votre mariage ! Encore une fois toutes mes félicitations !
  • Hugo

Hugo B. · Marié(e) le 25/05/2019

Coordination mariage bilingue

Cindy nous a accompagnés pour l'organisation et la coordination de notre mariage au Château Du Fey le 25 mai 2019. Son professionnalisme et envie de faire plaisir aux mariés nous a comblés du début jusqu'à la fin. Le texte écrit en anglais et français pour notre cérémonie bilingue a rendu ce fabuleux moment mémorable pour tous nos invités. La flexibilité de son équipe pour s'adapter au changement de temps nous a permis d'être sereins le jour J. Rien n'est impossible pour Cindy, elle sait s'adapter a toutes les situations et reste joignable à tout moment pour discuter du mariage. Je recommande chaleureusement D Day, Cindy et son équipe.

Envoyé le 01/08/2019
  • Charlène

Charlène P. · Marié(e) le 11/05/2019

Une très belle cérémonie

Nous avons fait appel à Elodie en tant qu'officiante de cérémonie laïque. Tout le monde a été conquis ! Avec humour et émotion elle a su retracer notre histoire à merveille. Même nos autres prestataires présents à ce moment là ont été touchés par cette belle cérémonie ! Un grand merci pour ce beau moment qui restera gravé en nous à jamais.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à vous deux de la confiance que vous m'avez accordé pour ce moment si important que la cérémonie laïque. J'ai été ravie d'écrire et d'officier pour votre cérémonie ! Encore toutes mes félicitations pour votre mariage
  • Mélisande

Mélisande A. · Marié(e) le 29/09/2018

Une merveilleuse rencontre !

Travaillant dans l’événementiel, organiser notre mariage me tenait à cœur.
    J'ai rencontré Elodie au Festival You and Me à Lyon et naturellement j'ai été tout de suite en confiance. J'avais l'impression d'être avec une amie de toujours. Elle m'a expliqué que l'on pouvait souffler le Jour J et lui laisser gérer la journée. Franchement, n'hésitez pas !
    On s'est rencontré ensuite tous les trois avec mon mari. C'est important de se sentir bien avec la personne qui va gérer votre mariage. Elodie est "la" personne qui vous met à l'aise et vous conseille !
    Arrivée le jour J - Quel bonheur ensuite de voir arriver l'équipe DDay le jour de notre mariage ! Une gestion irréprochable de ce que nous avions prévu dans notre programme. On se comprenait parfaitement ! J'ai découvert avec joie l'installation de la cérémonie, la décoration du domaine et les tables fleuries !
    Nous avions également choisi Elodie pour officier à notre cérémonie laïque. Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, qui fasse passer de vrais sentiments. Là encore, nous n'avons pas été déçus ! Tout était bien orchestré. Les invités, qui pour la plupart n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque, ont été emporté par l'émotion, tout comme nous.
    Si vous hésitez pour une question de budget, je comprends, c'est un coût. Mais il est essentiel pour profiter de cette journée qui passe terriblement vite. Prenez le temps de la vivre en vous déchargeant des impératifs qu'incombent un mariage. Vous verrez comme il est agréable de se sentir le roi et la reine du bal, surtout pour votre mariage !
    Merci à toute l'équipe DDay d'avoir été là !
    Merci de nous avoir permis de profiter du plus beau jour de notre vie !
    Merci pour toutes ces petites attentions à notre égard pendant cette journée.
    Merci d'être toi, Elodie, souriante, charmante et pétillante.
    Nous espérons vous revoir !

Envoyé le 25/10/2018

Claire C. · Marié(e) le 25/08/2018

Cérémonie laïque au top

Nous avons travaillé avec D-Day pour organiser et conduire notre cérémonie laïque. Note officiante était Cindy et nous avons tout de suite accroché. Son côté pétillant, dynamique et aussi rassurant nous a comblés.
    Elle a travaillé pendant plusieurs mois à l'écriture de notre cérémonie, en lien avec nos témoins et famille. Le jour J, nous ne connaissions pas le déroulement de la cérémonie et nous avons été très surpris car Cindy a su amener de l'émotion, des rires mais aussi des larmes... Tous les invités nous ont fait des compliments.
    Encore un grand merci pour ce moment de bonheur qui restera gravé dans nos cœurs.
    Claire et Giuliano

Envoyé le 01/09/2018