D Day Wedding Planner

4.5

Réponse

Claire CAMILLATO , Marié(e) le 25/08/2018

Cérémonie laïque au top

Nous avons travaillé avec D-Day pour organiser et conduire notre cérémonie laïque. Note officiante était Cindy et nous avons tout de suite accroché. Son côté pétillant, dynamique et aussi rassurant nous a comblés.
    Elle a travaillé pendant plusieurs mois à l'écriture de notre cérémonie, en lien avec nos témoins et famille. Le jour J, nous ne connaissions pas le déroulement de la cérémonie et nous avons été très surpris car Cindy a su amener de l'émotion, des rires mais aussi des larmes... Tous les invités nous ont fait des compliments.
    Encore un grand merci pour ce moment de bonheur qui restera gravé dans nos cœurs.
    Claire et Giuliano

Envoyée le 01/09/2018
  • Claire

Claire Tirard , Marié(e) le 14/07/2018

La crème de la crème !

Notre mariage a eu lieu le week-end dernier (14 juillet) et quel mariage ! Nous voulions que les couleurs soient de mise, avec une inspiration Bollywood, comme si nous étions à Goa. Des fleurs, de la couleur, du fun !
    Depuis un an, Elodie rythme les réservations de prestataires, nos skypes, de nouvelles idées, avec un savoir-faire et une énergie incroyables.
    Elle est forte Elodie ! Son sourire et sa créativité vous charment d'emblée et pour toujours !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves. Elle coordonne à la perfection tous les prestataires avec la bonne humeur - et le sacré caractère - qui la caractérisent !
    Quelle personnalité ! C'est ainsi que nous avons pu aller loin dans notre délire, et le résultat a été à la hauteur de nos espérances !
    Cerise sur le gâteau ? Le jour J, nous avons autant profité que nos invités, jusqu'à 6 heures du matin !
    Organiser un mariage est un vrai métier, Elodie en est la preuve. Si vous souhaitez laisser un souvenir impérissable à votre vie et à celle de vos amis et famille, alors prenez le package all inclusive de D Day, vous en serez tellement satisfaits !

Envoyée le 23/07/2018
  • Gwen

Gwen P , Marié(e) le 30/06/2018

Le plus beau jour de notre vie !

Elodie, par son soucis des petits détails, nous a permis de faire de notre mariage un vrai conte de fées ! Tout nos invités étaient ravis et nous, nous sommes comblés avec des souvenirs plein la tête, les yeux et le cœur !
    Mille mercis !

Envoyée le 03/07/2018
  • Aurélie

Aurélie Humbert , Marié(e) le 28/04/2018

Organisation et cérémonie au top !

Elodie de l’Agence DDay est une personne solaire, dynamique et organisée. Le feeling est tout de suite passé avec elle. Elle a fait de notre mariage un moment magique et inoubliable. Elle a été disponible et au petit soin le jour J. Nous avons également choisi de réaliser une cérémonie laïque dont elle était l’officiante. La cérémonie a été l’un des moments les plus beau et intense de cette journée chargée en émotion.
    Grâce à elle, nous étions détendus et avons même pris le temps de faite un spa la veille du mariage !
    Merci à elle et toute son équipe ! Nous recommandons vivement ses services !

Le mariage de Aurélie Humbert et D Day Wedding Planner 1
    Le mariage de Aurélie Humbert et D Day Wedding Planner 2
    Envoyée le 06/05/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Aurélie et Paul pour ce petit mot adorable et qui m'a vraiment touchée.

Merci encore de votre confiance !

Au plaisir de vous revoir.

• Agnes

Agnes Mayeur , Marié(e) le 24/04/2018

Une grande professionnelle !

Elodie se révèle une très grande professionnelle, à l’écoute et capable de trouver des prestataires de très grande qualité ! Ses qualités professionnelles sont doublées d’un caractère joyeux et très agréable ! 5 étoiles !

Envoyée le 24/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Kimper , Marié(e) le 10/04/2018

Une wedding planner extraordinaire !

Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une wedding plan, Elodie et son équipe ont été formidables de bout en bout. C’est vraiment une grande professionnelle, à l’écoute de ses clients. Discrète et attentive, elle sait trouver les mots justes pour me rassurer et nous guider vers les meilleurs prestataires. Si vous cherchez une Wedding planner haut-de-gamme, faites confiance à D Day !

Envoyée le 10/09/2018
  • Claire

Claire Poncer , Marié(e) le 15/02/2018

Une organisation grandiose !

Discrète et efficace, Elodie se révèle une très grande professionnelle ! Elle sait écouter nos attentes pour mieux nous aider dans notre préparation dans les moindres détails. Si vous cherchez une wedding planner, D Day est à recommander les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2018

Marion Guerel , Marié(e) le 04/11/2017

Nous avons été enchantés de célébrer notre mariage avec Elodie en tant de wedding planner et officiante de notre cérémonie laïque. Son énergie et sa passion ont été mises à profit dans la réalisation d'une journée inoubliable.
    Vous pouvez également lui faire confiance dans la sélection des prestataires qui vous correspondent. A refaire sans hésitation !

Envoyée le 03/01/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Marion et Raphaël pour cette recommandation qui me fait très plaisir :)

Je suis ravie d'avoir organiser votre mariage, l'émotion et la magie de votre D-Day resteront dans mes souvenirs.

Mélanie Morlet , Marié(e) le 30/09/2017

Correct

Elodie et son équipe sont passionnées par leur travail. Elle est sympathique. Grâce à elle, pas de stress (enfin moins que si nous devions tout organiser nous-mêmes). Nous vous recommandons l’équipe de D Day !

Envoyée le 29/10/2017

Constance Michaud , Marié(e) le 09/09/2017

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous recommandons Elodie et son équipe, de l'agence D Day, pour les préparatifs et l'organisation d'un mariage. Malgré nos délais serrés (moins de cinq mois), toutes nos attentes ont été comblées.
    Nous sommes particulièrement ravis de leurs services, mais aussi de leurs qualités humaines. D Day a su nous présenter des prestataires qui nous correspondaient et qui nous ont donné entière satisfaction.
    Nous avons passé, mariés et convives, des moments magnifiques, gérés de main de maître !
    C'est réellement appréciable d'être serein le jour de son mariage, sachant qu'une telle équipe s'occupe de tout pour vous.
    Un grand merci Elodie.

Envoyée le 08/10/2017