D Day Wedding Planner

29 sur 29 mariés recommandent D Day Wedding Planner

100% votes positifs

Lauriane Volk, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Malgré des contraintes géographiques (nous habitons Hamburg en Allemagne) et professionnelles (qui ne nous permettaient que peu de flexibilité) Elodie a été plus que parfaite dans la préparation de notre mariage mais également le jour même.Toujours souriante, pleine de dynamisme et super optimiste elle a su faire de notre joli jour, un moment inoubliable et exceptionnel, tant pour nous que pour nos invités.
    Les prestataires avec qui nous avons été mis en relation grâce à Elodie ont également su répondre à nos attentes de manière précise et toujours avec beaucoup de bienveillance.
    Le jour J, Elodie et son équipe ont fait de notre mariage un moment magique, en étant présents et discrets à chaque étape de la journée.
    Par ailleurs, en tant qu'officiante de cérémonie laïque, Elodie a su être à notre écoute et nous a préparé une cérémonie qui nous ressemblait totalement: personnelle, drôle et émouvante. L'ensemble de nos invités mais aussi nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie.
    Merci pour tous ces bons et beaux moments partagés.
    Non seulement nous recommandons Elodie et l'agence D Day, mais en plus nous aurons plus que plaisir à aller boire un verre (une bière pour nous et un verre de vin pour Elodie) lors de notre prochain séjour à Dijon.

Envoyée le 13/08/2017
  • Ariane

Ariane Saguet, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Elodie pour la merveilleuse cérémonie qu'elle nous a concoctée, ainsi que pour son aide précieuse tout au long de la préparation de notre mariage. Nous vous la recommandons chaleureusement !

Envoyée le 31/05/2017

Emilie et Gaël, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Une officiante au top, tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Elle nous a tout de suite mis à l'aise. Tous nos invités, et nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie. C’était tout simplement magique, parfait, personnel et très émouvant. Nous vous recommandons l'agence D Day les yeux fermés.

Envoyée le 08/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Emilie et Gaël de votre confiance, ce fût un réel plaisir !

Encore une fois toutes mes félicitations !

Aurélie, Marié(e) le 30/04/2017

• Réactivité:

Merci à Elodie de nous avoir suivis et guidés tout au long de la préparation de la cérémonie, qui a été émouvante et personnalisée. Merci d'avoir contribué à ce que ce jour soit unique pour nous. Merci pour les larmes versées (de joie bien-sûr) et pour les fous rires. Merci aussi pour son sourire et sa joie de vivre.

Envoyée le 10/05/2017

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup pour ce joli message qui me touche.

Merci à vous pour votre joie de vivre et votre émotion.

Au plaisir !

Cindy, Marié(e) le 26/12/2016

• Réactivité:

Nous souhaitions une cérémonie à notre image remplie d'émotions. Elodie a parfaitement su retranscrire tout ça et nous écrire une cérémonie des plus personnelles, tantôt drôle et émouvante. Disponible et professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise afin que nous lui racontions tous les petits secrets de notre vie à deux. N'hésitez pas à lui confier votre mariage, elle saura en faire un moment plus que particulier.

Envoyée le 29/12/2016

Marine Chavetias, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Elodie a été à notre écoute et a su nous guider tout au long de la préparation de notre mariage, les prestataires (traiteur, fleuriste et photographes) qu'elle nous a présenté ont été parfais.
    Elle et son équipe ont fait de notre mariage un moment inoubliable, en étant présents et discrets à chaque étape de la journée. Ils ont su nous faire oublier la pluie en modifiant à la dernière minute les plans de cérémonie laïque sans que celle-ci ne perde de charme et d'émotion.
    Un grand merci.
    Marine & Olivier

Envoyée le 04/11/2016
  • I

Alexia Michelin, Marié(e) le 10/09/2016

Correct

Nous avions opté pour la formule Ecriture de la cérémonie et Cérémonie le jour même. Elodie a su aiguiller nos proches pour faire ressortir de l'émotion avec une touche d'humour. C'était parfait. Nous en garderons un magnifique souvenir de même que nos proches.

Envoyée le 21/09/2016

Morgane, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

A 3 mois du jour J nous étions désespérément en retard sur tout notre planning (travail+grossesse+bébé n'aidant pas), une amie m'a fortement recommandée les services d'Elodie, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus ! Nous fûmes d'abord charmés par sa bonne humeur et sa positivité et ensuite par sa réactivité et son dynamisme sans borne !
    C'est une personne épatante entourée d'une équipe de choc. Je recommande à 100% elle a fait de notre mariage ce qu'on voulait qu'il soit.

Envoyée le 11/09/2016

Jauniaux Coraline, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir fait confiance à Elodie pour la préparation de notre mariage. Elle est passionnée par son métier, très professionnel,dynamique et très réactive. Notre mariage était parfait un grand merci à Elodie.
    Vous pouvez lui faire confiance pour faire de votre mariage un moment magique et inoubliable.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Coraline et Valentin pour votre confiance et votre sympathie.

Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage à votre image et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Sophie et Thomas, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Le travail d'Elodie est super et de confiance. Le contact a été agréable dès le début. Elle a de très bons prestataires et a su nous donner de bons conseils pendant les longs mois de préparation et d'organisation. Un grand merci !

Envoyée le 06/10/2016