Avis de D Day Wedding Planner

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Caroline
    Caroline Marié(e) le 15/10/2022

Superbe cérémonie et organisation du Jour J

Avec l'arrivée de notre bébé, nous avons déléguer toute l'installation et l'organisation du jour J à DDay avec Justine en tant que cheffe d'équipe et nous en sommes ravis ! Tout a été installé comme nous l'imaginions et nous avons pu nous occuper de nous et rien que nous le jour J. Elles ont même assuré l'installation du jeu de piste. La cérémonie était à notre image et comme nous l'avions souhaitez : merci beaucoup ! Nous les recommandons chaudement car elle nous a fourni beaucoup de conseils.
  • Claire
    Claire N. Marié(e) le 23/07/2022

Merci Anaïs pour cette jolie cérémonie :)

Nous avons fait appel à D DAY pour notre cérémonie laïque. Tout s'est bien passé, Anaïs a su bien nous conseiller et à rédiger un jolie texte avec ce que nous lui avions transmis en guise de "devoir", la cérémonie fut à notre image, pleines d'émotion, de rire et de partage ! Merci !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Severine
    Severine Marié(e) le 16/07/2022

Une super organisation

Cindy s’est occupé d’organiser notre mariage essentiellement pour le déroulé de la journée elle nous a également donné des conseils sur certains prestataires le choix des Nounous. La journée s’est parfaitement bien orchestrée avec un timing bien respecté tout ça dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui a rendu notre journée beaucoup plus agréable et simple. Cindy était très disponible et à l’écoute tout au long de la période l’organisation et le jour même. Merci encore de nous avoir accompagné pour cette belle journée.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 14/07/2022

C'est très simple, notre mariage n'aurait pas pu se passer sans la fée Cécile (et bien sûr toute sa petite équipe derrière). Pour nous qui habitons en Californie, il n'était pas question de faire toute l'organisation pour un mariage à Lyon tous seuls. Cécile, dès le début a su comprendre nos besoins et nos attentes, s'ajuster lorsque ce qu'on demandait était un peu fou. Elle a su nous guider pendant 1 an et demi avec délicatesse et assurance quand nécessaire (example: les 150 invités peuvent la remercier car sans elle, ils auraient sûrement passé la cérémonie en plein cagnard pendant la canicule). Cécile connait son réseau de partenaires et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils adorent travailler avec elle. Ce choix de qualité a permis le succès de notre événement et nous en sommes très reconnaissants à DDAY. Encore merci Cécile, au plaisir d'échanger autour d'une bière lors de notre prochain passage à Lyon.
  • Roch
    Batoura Marié(e) le 28/05/2022

Mariage 28/05/2022

Nous recommandons à 100%.
    C’est la D Day de Champagne Ardennes, Justine qui est venu jusqu'à Dijon pour nous épauler à notre mariage. Cérémonie laïque très réussie avec beaucoup d’émotion, le jour J elle a tout géré, nous avons pu profiter à 200%.
    Un grand merci à Justine que nous recommandons à tous les futurs mariés ! Elle est la clé de votre tranquillité et d’un mariage réussi !
  • Samuel
    Samuel M. Marié(e) le 09/10/2021

Une Wedding Planner dynamique et expérimentée

Cindy a été une excellente accompagnatrice durant l'organisation de notre mariage. Souriante et dynamique, elle nous a mis en lien avec des prestataires de qualité qui nous ont permis d'avoir un mariage extraordinaire qui restera dans nos souvenirs comme un des plus beaux jours de notre vie. Nous lui sommes reconnaissants d'avoir toujours su trouver des solutions à nos questionnements. Son point fort est certainement sa réactivité et sa rapidité. Elle est extrêmement expérimentée et sait de quoi elle parle.

Un bémol cependant sur la communication. Même si nous avons été associés à toutes les étapes de la préparation du mariage, nous avons parfois eu le sentiment de ne pas être informés comme nous aurions aimé l'être - et l'ensemble de nos témoins ont relayé une certaine rigidité quant aux événements qu'ils ont proposés, ainsi qu'un ton perçu comme sec.

Cela dit, on le dit et on le répète encore, dans l'ensemble, le travail fourni a été vraiment très bon :)
  • Lilie
    Aurelie Marié(e) le 04/09/2021

Mariage de rêve :)

Nous nous sommes mariés aux alentours de Dijon, Cindy a officié notre cérémonie laïque parfaitement, et a géré parfaitement les prestataires le jour J ainsi que les petites galères de la journée. Elle a été présente et a été très apaisante dans les moments de stress avant et pendant le mariage ! Notre journée a été magnifique, la décoration et le déroulé de la journée ont été aussi beaux que nos souhaits. Le déroulé de la cérémonie laïque a particulièrement plu à l'ensemble de nos invités !
    Anne-Sophie S. Marié(e) le 26/06/2021

Cérémonie laïque

Cindy a su mener d'une main de maître notre cérémonie laïque ! Que d'émotions !
    Nous n'oublierons jamais ce magnifique moment passé grâce à elle !
  • Virginie
    Virginie L. Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique grâce à toi !

Dès notre premier rendez-vous on a su et nous avions raison. Tu nous as permis de passer une journée sans stress. Équipe au top et tout en discrétion. L'organisation a été une telle joie à tes côtés. Tu as été de très bons conseils. Mille mercis pour tout.

Les avis vous ont-ils convaincus ?