D Day Wedding Planner

Opinions de D Day Wedding Planner

• Matthis

Matthis Duclos · Marié(e) le 12/09/2020

La meilleure organisatrice

Nous avons eu un premier contact avec Élodie par téléphone et le courant est passé immédiatement : elle s'est intéressée à nous et à notre projet et elle était motivée à relever le challenge de nous organiser notre mariage de rêve (même lorsqu'on lui a dit que notre repas serait végétarien).
    Elle a ensuite organisé d'une main de maître l'intégralité de notre mariage pendant un an et demi. Elle n'a jamais été à cours de bonnes idées, de bons conseils et de prestataires de qualité. Grâce à elle, nous avons fait des rencontres extraordinaires. Même pendant le confinement, elle a su rester positive et optimiste, tout ce dont on avait besoin. Elle a également tout mis en œuvre pour que notre mariage se déroule malgré la situation sanitaire. Aussi, lorsque, venant de Paris, nous avions une journée de prévue, tout était regroupé afin d'optimiser nos déplacements sur Lyon et ses environs.
    Le jour J, elle a été aux petits soins pour nous et s'est démenée pour nous offrir le mariage de nos rêves malgré nos grandes exigences. Elle était très attentionnée et prévenante, tout comme son équipe qui l'accompagnait ce jour là.
    Nous avons également fait confiance à Élodie pour officier notre cérémonie laïque. Et nous avons vraiment bien fait ! Elle a su nous faire passer des larmes aux rires, tout en retranscrivant fidèlement nos personnalités et notre histoire. Nos invités, qui n'étaient pas habitués à ce type de cérémonie, ont adoré.
    Nous remercions énormément Élodie et toute son équipe pour cette merveilleuse année de préparation et pour avoir organisé un mariage encore plus beau que dans nos rêves !

Envoyé le 20/09/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/08/2020

Pétillante, positive et réactive

Merci à Elodie et toute l'équipe en robes rouges de D Day pour ce mariage plus beau que dans nos rêves ! Nos invités ont passé un week-end mémorable et nous sommes encore sur notre petit nuage ! Elodie est pétillante, positive et réactive. Elle a su nous proposer des prestataires de qualité, nous rassurer face aux incertitudes liées à la Covid-19 et nous chouchouter pendant toute la préparation et le jour J. Nous recommandons D Day à 100% à nos proches et aux futurs mariés.

Envoyé le 25/08/2020
  • Delphine

Delphine Quintana · Marié(e) le 14/08/2020

Génialissime

Les yeux fermés je recommande Elodie aux futurs mariés qui souhaitent avoir une wedding planner. Durant 1 an et demi, aucun stress !
    Personnalité attachante, souriante, reactive, à l'écoute. Elodie a fait de notre mariage un souvenir immense pour nous et nos invités. Nous avons pu profiter de nos invités et nous nous sommes laissés guider tout au long de la journée.
    Si c'était à refaire, je referais tout au moindre détail. Un immense merci.

Envoyé le 18/08/2020
  • Erwann

Erwann LE GAL · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage E&A

Elodie est une wedding planner efficace et toujours de bonne humeur. Elle a su nous guider dans le choix des prestataires et dans l’organisation d’un mariage hors du commun. Elodie et son équipe ont toujours trouvé des solutions aux éventuelles contraintes d’un mariage non annoncé aux invités.

Le résultat a été plus qu’à la hauteur de nos attentes puisque nous et nos invités avons tous été ravis du déroulement du D-Day.

Envoyé le 27/08/2020

Julie · Marié(e) le 02/11/2019

Une perle !

Elodie est tout simplement une wedding planer parfaite ! Elle a su répondre à nos demandes, à nos attentes. Elle nous a permis de réaliser un rêve et de faire de ce jour un moment unique.
    Elle s’est occupée de tout dans les moindres détails, pas de stress et nous avons pu profiter de cette journée.
    Elle a été présente dans chaque moment de la préparation en nous donnant des conseils, en nous faisant des suggestions. Elle a été là aussi quand nous avions des doutes ou des craintes. Pour elle, il n’y a jamais de problèmes, toujours des solutions.
    Je la recommande à 1000 % !

Envoyé le 10/11/2019

Pauline Dottori Winter · Marié(e) le 19/10/2019

La perfection pour passer une journée magique !

Elodie est passionnée par son travail, pétillante et attentionnée ! Le sens du détail prime dans sa prestation et nous avons tout simplement passé un mariage zen, canon et élégant grâce à elle et son équipe de choc ! Nous recommandons sans hésitation à nos proches !

Envoyé le 10/11/2019
  • Miahy

Miahy · Marié(e) le 21/09/2019

L'équipe D Day nous a vraiment été d'une très grande aide sur tous les points ! Grâce à eux et surtout à Elodie, nous avons eu le mariage de nos rêves ! Un grand merci !

Envoyé le 08/11/2019
  • SunJa

SunJa So · Marié(e) le 14/09/2019

Dday wedding planner au top

Élodie et D Dday nous ont offert un mariage qu'on avait même pas imaginé tant c'était incroyable. Nous avons profité sans nous soucier des détails de cette mémorable journée. Elodie nous a aidé a trouver des prestataires très compétents et dignes de confiances, elle a su coordonner toute la journée avec son équipe pour que l'enchaînement soit fluide et plaisant, ajusté a souhait selon les feeling des invités. Nous lui avons fait confiance et elle nous a concocté une journée inoubliable. Nous la remercions sincèrement, nous conserverons de sublimes souvenirs de cette journée et soirée sans fausse note !

Envoyé le 29/09/2019

Christophe Bailly · Marié(e) le 07/08/2019

Professionnalisme et adaptabilité

L'agence D DAY a organisé notre mariage en août 2019. Malgré un planning très serré, tout a été impeccable, tel le mariage "parfait" que nous avions imaginé.
    Le choix des prestataires, les conseils et le soutien lorsque nous étions en questionnement, l'équipe de D DAY a assuré du début à la fin de l’événement.
    Tout était tellement bien organisé, que nous avons pris beaucoup de plaisir et avons été surpris de pouvoir profiter pleinement de ce moment exceptionnel car l'équipe de D DAY gérait la situation et nous préservait tout au long de la journée.
    Certes un investissement mais que de bonheur de ne pas passer à côté de ce jour J avec nos amis, notre famille, pendant que l'équipe d'Elodie briefait avec beaucoup de professionnalisme les différents prestataires.

Envoyé le 09/09/2019

Marion ALBERT · Marié(e) le 27/07/2019

La perfection personnifiée !

En contactant Elodie pour quelques informations il y a presque 2 ans pour l'organisation de mon mariage, j'étais loin de me douter que j'allais rencontrer une personne formidable qui a su à la perfection prendre en main la préparation de notre D Day, que ce soit dans l'organisation générale, les petits détails, la gestion des prestataires, des invités, ou des imprévus, tout était parfait. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde, vous pouvez faire confiance à l'agence les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 18/09/2019