D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 4
D Day Wedding Planner 5
  • SunJa

SunJa So · Marié(e) le 14/09/2019

Dday wedding planner au top

Élodie et D Dday nous ont offert un mariage qu'on avait même pas imaginé tant c'était incroyable. Nous avons profité sans nous soucier des détails de cette mémorable journée. Elodie nous a aidé a trouver des prestataires très compétents et dignes de confiances, elle a su coordonner toute la journée avec son équipe pour que l'enchaînement soit fluide et plaisant, ajusté a souhait selon les feeling des invités. Nous lui avons fait confiance et elle nous a concocté une journée inoubliable. Nous la remercions sincèrement, nous conserverons de sublimes souvenirs de cette journée et soirée sans fausse note !

Envoyée le 29/09/2019

Christophe Bailly · Marié(e) le 07/08/2019

Professionnalisme et adaptabilité

L'agence D DAY a organisé notre mariage en août 2019. Malgré un planning très serré, tout a été impeccable, tel le mariage "parfait" que nous avions imaginé.
    Le choix des prestataires, les conseils et le soutien lorsque nous étions en questionnement, l'équipe de D DAY a assuré du début à la fin de l’événement.
    Tout était tellement bien organisé, que nous avons pris beaucoup de plaisir et avons été surpris de pouvoir profiter pleinement de ce moment exceptionnel car l'équipe de D DAY gérait la situation et nous préservait tout au long de la journée.
    Certes un investissement mais que de bonheur de ne pas passer à côté de ce jour J avec nos amis, notre famille, pendant que l'équipe d'Elodie briefait avec beaucoup de professionnalisme les différents prestataires.

Le mariage de Christophe Bailly et D Day Wedding Planner 6
    Envoyée le 09/09/2019

Marion ALBERT · Marié(e) le 27/07/2019

La perfection personnifiée !

En contactant Elodie pour quelques informations il y a presque 2 ans pour l'organisation de mon mariage, j'étais loin de me douter que j'allais rencontrer une personne formidable qui a su à la perfection prendre en main la préparation de notre D Day, que ce soit dans l'organisation générale, les petits détails, la gestion des prestataires, des invités, ou des imprévus, tout était parfait. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde, vous pouvez faire confiance à l'agence les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Le mariage de Marion ALBERT et D Day Wedding Planner 7
    Le mariage de Marion ALBERT et D Day Wedding Planner 8
    Le mariage de Marion ALBERT et D Day Wedding Planner 9
    Envoyée le 18/09/2019
  • Mike & Jay

Mickaël · Marié(e) le 13/07/2019

Meilleur wedding planner de France !

Vous offrir les services de D Day c'est vous assurer un mariage unique, excellent, bien organisé, passionnant, joyeux, à votre image et pleins d'émotions... Tout comme sa fondatrice, Élodie ! Nous avons bénéficié d'un magnifique accompagnement durant plus d’un an dans les préparatifs de notre mariage et Élodie a totalement su capturer l’essence de notre couple et de nos envies ! Toujours pleine d’entrain et disponible, on ne compte pas les nombreux rendez-vous et e-mails qu'elle a pris le temps de faire, pour et avec nous. Elle conseille judicieusement et donne son avis quand il le faut mais sans s'imposer, elle sait être directive avec les prestataires si besoin et s'assure toujours que vos intérêts et souhaits sont respectés ! Bref, si vous voulait que votre mariage soit à la hauteur de votre rêve, comme il l'a été pour nous… Accordez-lui votre confiance, promis vous ne serez pas déçu !
    NB : Merci à l’ensemble de la Team D Day également qui nous a chouchouté ! #Weddingplannerdusiecle
    Jérôme & Mickaël

Le mariage de Mickaël et D Day Wedding Planner 10
    Envoyée le 06/08/2019
  • Fanette

Fanette · Marié(e) le 06/07/2019

L'organisation le stress en moins

Nous partions de loin: nous vivons a l'étranger avec un 9 heures de décalage horaire, nous sommes de nature un peu ... "allergiques" à l'organisation et au concept de mariage en général, pourtant nous voulions réunir familles et amis et passer un moment magique ensemble. Organiser une soirée qui nous ressemble, à distance, en moins de 5 mois, semblait impossible, jusqu'à ce que l'on rencontre Cindy de DDay. Grace à son énergie et sa positivité, elle nous a permis de construire et de nous accompagner tout au long de ce bel événement. Le choix des prestataires était parfait, elle a également proposé plein d'idées pour décorer le lieu, arranger l'espace et faire que les gens passent un excellent moment. La soirée était entièrement scriptée et le partenariat avec le DJ (Day & Night animation) était parfait en termes de rythme. Je recommande DDay à tous les gens qui comme nous, souhaitent passer plus de temps à profiter de la soirée et de leur proches que ce soucier de l'organisation. Je recommande Cindy pour tous les projets qui "partent de loin", elle a réussit à nous cerner et faire de ce moment un moment qui nous ressemble, jongler avec humour entre les codes du mariage et d'une fête, tout le monde a trouvé son compte. Merci!

Le mariage de Fanette et D Day Wedding Planner 11
    Le mariage de Fanette et D Day Wedding Planner 12
    Le mariage de Fanette et D Day Wedding Planner 13
    Envoyée le 29/07/2019
  • Megane

Megane · Marié(e) le 29/06/2019

Une organisation en or !

Nous avions projeté de nous marier trois ans à l’avance. C’est lors du salon du mariage de Lyon que nous avons fait la rencontre de plusieurs wedding planner dont Élodie de D Day. Avec elle, le feeling est tout de suite passé, son enthousiasme et son grain de folie collaient tout à fait à nos personnalités et à l’esprit du mariage que nous souhaitions donner. Alors sans aucune hésitation nous lui avons dit oui !
    Avec elle on a tout vécu, pendant ses deux ans de préparatifs, de la rédaction du faire-part à sa présence rassurante le jour J en passant par des superbes rendez-vous de sélection de prestataires de confiance. Élodie est devenue une amie.
    Elle a partagé notre bonheur mais aussi nos doutes et elle a toujours su nous rassurer et gérer tous les petits tracas pour nous alléger de tout stress, elle nous a aussi poussé à créer des choses de nos propres mains et ça fait partie pour nous des meilleurs moments de ces préparatifs.
    Élodie est bienveillante, drôle, sincère et ses deux ans de préparation à nos côtés lui ont permis de nous connaître parfaitement, ce qui s'est ressenti sur notre magnifique cérémonie laïque, beaucoup de nos proches nous ont demandé si c’était une amie de longue date !
    La superbe équipe de professionnels qui était à nos côtés pour notre jour J, humaine et bienveillante envers nous deux et nos invités, a su proscrire nos à priori sur le fait que nous n’allions pas voir la journée passer et pas avoir le temps de profiter de tout.
    Mais grâce à eux, nous nous sommes sentis détendus et avons pu vivre tous ces beaux moments.
    Alors un immense merci rempli d’amour pour l’équipe D Day, Greg un homme exceptionnel aux petits soins, et surtout à notre Élodie qu’on félicite pour avoir tout coordonné de A à Z et qui a su porter toutes nos envies à exécution pour mettre en place une journée millimétrée sans aucun faux pas et d’une fluidité magique !

Le mariage de Megane et D Day Wedding Planner 14
    Le mariage de Megane et D Day Wedding Planner 15
    Le mariage de Megane et D Day Wedding Planner 16
    Le mariage de Megane et D Day Wedding Planner 17
    Envoyée le 01/09/2019
  • Aurélie

Aurélie & Anthony · Marié(e) le 08/06/2019

Une wedding planner indispensable !

Elodie nous mis en confiance dès le départ et a parfaitement cerné nos attentes dès les premiers rendez-vous. Grâce à elle, nous avons pu sélectionner des prestataires très professionnels et réactifs. Elle a su faire face à nos doutes pendant ces 18 mois d'organisation. Notre mariage était le 8 juin et un mois après, nos invités nous font encore de merveilleuses éloges quant à l'organisation de notre D-day.
    Merci à Elodie et à toute son équipe d'avoir fait de notre mariage un véritable bonheur. Je la recommande à tous les futurs mariés !

Le mariage de Aurélie & Anthony et D Day Wedding Planner 18
    Le mariage de Aurélie & Anthony et D Day Wedding Planner 19
    Envoyée le 14/07/2019

Laura Briotet · Marié(e) le 11/05/2019

Un mariage exceptionnel !

La recette d’un mariage réussi ? Fait appelle à D Day !
    Dès le premier rendez-vous Elodie a été professionnelle, à l’écoute, a su cerner notre personnalité pour réaliser le mariage de nos rêves.
    Toujours de bons conseils, avec des prestations et des prestataires très professionnels.
    Le jour J, une seule chose à faire, se laisser guider.
    Encore un grand merci à Elodie et son équipe qui a réalisé le mariage de nos rêves !

Envoyée le 14/05/2019
  • Laura

Laura Slazik · Marié(e) le 04/05/2019

Une journée parfaite !

Nous avons fait appel à Elodie et son équipe pour la coordination de notre D-Day ainsi que pour officier notre cérémonie laïque.
    Durant la préparation Elodie a toujours été présente et joignable, ce qui est fort appréciable.
    Son expertise se ressent dans la qualité de son travail. Elodie et ses collègues nous ont permis de vivre pleinement notre mariage ! De l'accueil des prestataires et des invités, à la mise en place de la décoration que nous avions fourni, en passant la tenue du timing, tout a été géré parfaitement.
    Elle a su retranscrire notre histoire avec humour et émotion pour donner vie à une superbe cérémonie laïque !
    Elodie et son équipe n'ont pas manqué d'être aux petits soins en étant présentes tout au long de la journée ! Cela nous a permis de profiter sereinement de cette journée unique.
    Merci pour tout !
    Laura & Yannick

Envoyée le 18/06/2019
  • Alice

Alice Decourt · Marié(e) le 22/09/2018

Parfaite et attentionnée !

Élodie est une très grande professionnelle ! Elle sait rester à l’écoute. Son choix de prestataires demeure remarquable ! Pétillante et attentionnée, elle demeure aux petits soins. À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 29/09/2018