D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 6
D Day Wedding Planner 7
  • Alice

Alice Decourt , Marié(e) le 22/09/2018

Parfaite et attentionnée !

Élodie est une très grande professionnelle ! Elle sait rester à l’écoute. Son choix de prestataires demeure remarquable ! Pétillante et attentionnée, elle demeure aux petits soins. À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 29/09/2018
  • Romain

Romain Solenne , Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage parfait grâce à Elodie et D Day

Elodie a été la personne, qui nous a permis que notre mariage se réalise selon nos envies et rêves...
    Depuis plus d'un an, elle a été présente à chaque instant, toujours pétillante, souriante et de bons conseils...
    Bref sans elle, pas de mariage sous le thème wahou - magie et lumière.
    Sa prestation a été parfaite (et nous détestons le mot partenaire par rapport à Élodie... Elle est devenue beaucoup plus que ça à nos yeux).
    Le jour J idem tout au millimètre prêt et une équipe dynamique qui a su rester discrète et efficace pour nous permettre de vivre chaque moment à la perfection et sans réfléchir à la gestion de tous les éléments (fournisseurs, invités, questions... ).
    Enfin que d'économies ou avantages réalisés grâce à elle (plusieurs milliers d'euros économisés grâce à son réseau de fournisseur et surtout sa belle capacité de négociation (et pourtant je suis chiant en affaire)...
    Bref le seul point noir, elle ne veut pas nous écouter sur son changement de slogan !
    Pour nous ce serait avec D Day vous aurez envie de vous remarier (ok c'est pas vendeur pour les amoureux mais ça donne l'idée quand même de son talent).
    Bref une passionnée que tous nos convives ont adoré et certains seront je pense prochainement les futurs mariés de l'agence D Day.

Le mariage de Romain Solenne et D Day Wedding Planner 8
    Le mariage de Romain Solenne et D Day Wedding Planner 9
    Le mariage de Romain Solenne et D Day Wedding Planner 10
    Envoyée le 11/09/2018
  • Auriane

Auriane Gauthier , Marié(e) le 08/09/2018

La crème des wedding planners !

Élodie, de par son professionnalisme et sa discrétion, est une excellente wedding planner ! C’est même la crème de la crème dans son secteur d’activité. Sa réputation n’est plus à faire, et pour cause ! Elle sera vous tranquilliser et vous accompagner, choisir les bons prestataires. Cinq étoiles !

Envoyée le 29/09/2018
  • Ann

Ann Keeble , Marié(e) le 04/08/2018

Nous recommandons vivement Elodie.
    Elle a une liste très bien établie de fournisseurs pour tous vos besoins de mariage. Cela aide vraiment à prendre ces grandes décisions quant à la façon dont vous façonnez votre grand jour, par exemple, traiteur, DJ, type de cérémonie...

Vous vivrez assurément le week-end le plus incroyable qu'il soit !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    We thoroughly recommend Elodie.
    She has a very well established list of suppliers for all your wedding needs. This really does help in making those big decisions as to how you shape your big day e.g caterer, DJ, type of ceremony...

You will for sure have the most amazing weekend!

Le mariage de Ann Keeble et D Day Wedding Planner 11
    Envoyée le 04/09/2018

Marine , Marié(e) le 14/07/2018

Une wedding planner professionnelle et prévenante !

D Day, l’excellence à l’état pur ! Toujours de bon conseil, Elodie sait tranquilliser, accompagner en toute discrétion. C’est une très grande professionnelle ! Sans jamais s’imposer, elle sait recommander des prestataires haut-de-gamme. Le jour J elle accompagne et s’entoure d’une équipe prévenante. Nous avons vraiment le sentiment d’être dans un cocon et choyé jusqu’au bout ! Bravo !

Envoyée le 22/09/2018
  • Emilie

Emilie , Marié(e) le 09/06/2018

Une wedding planner 5 étoiles !

Une wedding planner parfaite ! Nous mettons 5 étoiles car nous ne pouvons pas plus ! Tous nos invités étaient ravis et ont été particulièrement marqué par la cérémonie laïque. Tout était parfait ! Encore mieux que ce que nous avions imaginé. Elodie de l’Agence DDay est une personne solaire, dynamique et organisée. Le feeling est tout de suite passé avec elle. Elle a fait de notre mariage un moment magique et inoubliable. Bravo !

Envoyée le 14/09/2018
  • Marina

Marina et Norbert Chevasson , Marié(e) le 21/04/2018

Professionnalisme et flexibilité

Élodie, de DDay Wedding Planner a fait son travail parfaitement. Nous sommes très satisfaits de notre mariage. Il était agréable de coopérer avec Elodie. Avec plaisir, nous allons la recommander à nos amis, aux futurs mariés. Merci beaucoup encore !

Le mariage de Marina et Norbert Chevasson et D Day Wedding Planner 12
    Le mariage de Marina et Norbert Chevasson et D Day Wedding Planner 13
    Le mariage de Marina et Norbert Chevasson et D Day Wedding Planner 14
    Envoyée le 01/05/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Marina pour cette recommandation.
    C'était un plaisir d'organiser pour vous votre mariage.

Julie Acery , Marié(e) le 14/04/2018

Une wedding planner de rêve !

Elodie et son équipe sont exceptionnels ! Un sans faute de bout en bout ! De très grand professionnels, qui permettent à ce que ce jour rêvé se déroule sans accroc. Discrète et efficace, Elodie est au petits soins pour les couples, sans jamais verser dans la flagornerie, toujours à sa place et le mot juste. Nous la recommandons chaleureusement !

Envoyée le 16/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Meunier , Marié(e) le 06/04/2018

La meilleure des wedding planner !

Vous cherchez la meilleure des wedding planner ? N’hésitez plus une seule seconde ;-) Elodie est formidable ! Elle sait trouver les mots justes pour rassurer. C’est relation privilégiée avec les prestataires sont un gain de temps précieux. Et pour ne rien gâcher elle est adorable ! 5 étoiles !

Envoyée le 06/10/2018

Marie Carderon , Marié(e) le 15/02/2018

La meilleure des wedding planners !

N’y allons pas par quatre chemins : Elodie et son équipe sont tout simplement extraordinaires ! Sa réputation n’est pas usurpée, elle s’est vous tranquilliser et trouver les meilleurs prestataires possibles à prix défiant toute concurrence. Le jour J elle sait organiser votre mariage dans les moindres détails et sans accroc. À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 01/10/2018