D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner 5
D Day Wedding Planner 6
D Day Wedding Planner 7

Laura Briotet , Marié(e) le 11/05/2019

Un mariage exceptionnel !

La recette d’un mariage réussi ? Fait appelle à D Day !
    Dès le premier rendez-vous Elodie a été professionnelle, à l’écoute, a su cerner notre personnalité pour réaliser le mariage de nos rêves.
    Toujours de bons conseils, avec des prestations et des prestataires très professionnels.
    Le jour J, une seule chose à faire, se laisser guider.
    Encore un grand merci à Elodie et son équipe qui a réalisé le mariage de nos rêves !

Envoyée le 14/05/2019
  • Alice

Alice Decourt , Marié(e) le 22/09/2018

Parfaite et attentionnée !

Élodie est une très grande professionnelle ! Elle sait rester à l’écoute. Son choix de prestataires demeure remarquable ! Pétillante et attentionnée, elle demeure aux petits soins. À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 29/09/2018

Soraya Mousli et Stephane Barile , Marié(e) le 15/09/2018

La perfection dans l'organisation

Elodie a été parfaite de bout en bout. La réussite de notre mariage est en grande partie du à Elodie et son équipe. Elle a été à notre écoute, nous a conseillé sur ce qu'il fallait faire, nous a aidés à trouver des prestataires hors pair...bref ce mariage n'aurait pas été le même sans elle. Un grand merci à toi Elodie !

Envoyée le 18/10/2018
  • Romain

Romain Solenne , Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage parfait grâce à Elodie et D Day

Elodie a été la personne, qui nous a permis que notre mariage se réalise selon nos envies et rêves...
    Depuis plus d'un an, elle a été présente à chaque instant, toujours pétillante, souriante et de bons conseils...
    Bref sans elle, pas de mariage sous le thème wahou - magie et lumière.
    Sa prestation a été parfaite (et nous détestons le mot partenaire par rapport à Élodie... Elle est devenue beaucoup plus que ça à nos yeux).
    Le jour J idem tout au millimètre prêt et une équipe dynamique qui a su rester discrète et efficace pour nous permettre de vivre chaque moment à la perfection et sans réfléchir à la gestion de tous les éléments (fournisseurs, invités, questions... ).
    Enfin que d'économies ou avantages réalisés grâce à elle (plusieurs milliers d'euros économisés grâce à son réseau de fournisseur et surtout sa belle capacité de négociation (et pourtant je suis chiant en affaire)...
    Bref le seul point noir, elle ne veut pas nous écouter sur son changement de slogan !
    Pour nous ce serait avec D Day vous aurez envie de vous remarier (ok c'est pas vendeur pour les amoureux mais ça donne l'idée quand même de son talent).
    Bref une passionnée que tous nos convives ont adoré et certains seront je pense prochainement les futurs mariés de l'agence D Day.

Le mariage de Romain Solenne et D Day Wedding Planner 8
    Le mariage de Romain Solenne et D Day Wedding Planner 9
    Le mariage de Romain Solenne et D Day Wedding Planner 10
    Envoyée le 11/09/2018
  • Auriane

Auriane Gauthier , Marié(e) le 08/09/2018

La crème des wedding planners !

Élodie, de par son professionnalisme et sa discrétion, est une excellente wedding planner ! C’est même la crème de la crème dans son secteur d’activité. Sa réputation n’est plus à faire, et pour cause ! Elle sera vous tranquilliser et vous accompagner, choisir les bons prestataires. Cinq étoiles !

Envoyée le 29/09/2018
  • Jerome

Jérôme , Marié(e) le 01/09/2018

Elodie la magicienne des mariages !

Dès notre première rencontre, nous avons eu un coup de coeur pour Elodie et c'est devenu une évidence qu'elle serait la personne parfaite pour organiser le plus beau jour de notre vie et remplir le challenge que nous lui proposions.
    Tout au long de cette aventure elle a su nous guider, nous conseiller dans les meilleurs choix, même ceux auxquels nous étions réfractaires à la base par pudeur.
    Elle a tout de suite su cerner nos personnalités pour en faire ressortir le meilleur lors de notre cérémonie laïque qui fut un moment plus que magique dans un décor de rêve, ampli d'émotions, de rire, de larmes.
    Durant plus d'un an, Elodie a su transcrire toutes nos envies pour en faire une soirée à notre image et inoubliable.
    Son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur nous a permis de franchir toutes les étapes de cette longue préparation avec confiance et "zéro stress" grâce aux nombreux prestataires de qualités qu'elle nous a présentés.
    Au final notre mariage a été au-delà de toutes nos espérances.
    Aucun mot ne serait être assez fort pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous.
    Christophe&Jérôme

Le mariage de Jérôme  et D Day Wedding Planner 15
    Envoyée le 04/09/2018
  • Ann

Ann Keeble , Marié(e) le 04/08/2018

Nous recommandons vivement Elodie.
    Elle a une liste très bien établie de fournisseurs pour tous vos besoins de mariage. Cela aide vraiment à prendre ces grandes décisions quant à la façon dont vous façonnez votre grand jour, par exemple, traiteur, DJ, type de cérémonie...

Vous vivrez assurément le week-end le plus incroyable qu'il soit !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    We thoroughly recommend Elodie.
    She has a very well established list of suppliers for all your wedding needs. This really does help in making those big decisions as to how you shape your big day e.g caterer, DJ, type of ceremony...

You will for sure have the most amazing weekend!

Le mariage de Ann Keeble et D Day Wedding Planner 16
    Envoyée le 04/09/2018

Cédric Perrard , Marié(e) le 28/07/2018

Cérémonie laïque : un moment unique placé sous le signe de l'amour

Nous avons confié la prestation de notre cérémonie laïque à Élodie.
    C'est une personne souriante, très dynamique et à l'écoute.
    Elle a fait de cette cérémonie un pur moment de bonheur où l'émotion était au rendez-vous !
    Encore un grand merci pour son professionnalisme, nous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 04/08/2018

Julie , Marié(e) le 21/07/2018

Une wedding planner en or !

Après une année passée à travailler en étroite collaboration avec Élodie et sa team pour préparer notre D-Day rien qu'à nous, nous pouvons dire que nous sommes plus que satisfaits du résultat final ! C'est même au-delà de toutes nos espérances et attentes ! Elle a fait de notre mariage le plus beau jour de toute notre vie ! Élodie a été là du début de la préparation jusqu'aux derniers instants et elle nous a soutenu, elle a su répondre à toutes nos questions et apaiser nos inquiétudes ! Elle a aussi parfaitement cerné notre personnalité ce qui nous a permis de gagner un temps précieux avec les prestataires qu'elle nous a présenté ! C'est de plus une personne discrète, souriante, drôle et très très réactive ! Il n'y a eu de ce fait aucune fausse note lors de notre mariage car elle a su tout anticiper au mieux et répondre aux aléas de dernière minute avec perfection ! Le jour J, on a juste eu à nous laisser porter, à lâcher prise et plus encore.... à profiter car tout était sous contrôle grâce à une équipe soudée de 5 personnes de l'agence dont Élodie (timing, protocole, accueil des invités très professionnel, coiffure, gestion des animations surprises des invités, dessert, etc.)
    Enfin, Élodie a été notre officiante de cérémonie et pour nous, c'était une évidence qu'elle soit à notre mariage puisque c'est devenu bien plus que notre wedding planner !

Le mariage de Julie et D Day Wedding Planner 17
    Le mariage de Julie et D Day Wedding Planner 18
    Envoyée le 26/07/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Bonjour Julie et Tony, merci pour ce mot très touchant , nous avons vécu une belle aventure ensemble à tout jamais gravé dans nos cœurs et c'est grâce à votre confiance.

Marine , Marié(e) le 14/07/2018

Une wedding planner professionnelle et prévenante !

D Day, l’excellence à l’état pur ! Toujours de bon conseil, Elodie sait tranquilliser, accompagner en toute discrétion. C’est une très grande professionnelle ! Sans jamais s’imposer, elle sait recommander des prestataires haut-de-gamme. Le jour J elle accompagne et s’entoure d’une équipe prévenante. Nous avons vraiment le sentiment d’être dans un cocon et choyé jusqu’au bout ! Bravo !

Envoyée le 22/09/2018