D Day Wedding Planner

72 avis | Lyon (Rhône)

Avis de D Day Wedding Planner

Emilie L. · Marié(e) le 21/05/2021

Équipe au top

Merci beaucoup à Elodie et à toute l’équipe D-day.
    Elodie est pétillante, toujours de bonne humeur, un vrai rayon de soleil.
    Elle a su nous trouver les prestataires qui correspondaient à nos attentes.
    Grâce à elle et son équipe nous avons rencontré des gens supers.
    Elle a su nous accompagner à chaque étape de notre mariage de la préparation jusqu'au jour J.
    Nous lui avons fait confiance et elle a fait de cette journée un moment magique gravé à jamais dans nos mémoires et celle de nos invités.
    Merci encore l’équipe D-Day et tous les prestataires.
    Top du top !

Envoyé le 25/05/2021

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Emilie pour ce message adorable ! Moi et mon équipe avons adoré organiser ce beau mariage avec vous !

Un mariage parfait pour commencer cette belle saison 2021 :)

Maxime B. · Marié(e) le 21/03/2021

Meilleur wedding planner

Que ce soit l'organisation, la décoration, l'ambiance, l'équipe sur place... Ces toutes petites choses qui font la différence. Je ne peux que vous recommander de faire appel aux DDay girls pour votre mariage et mettre leur expérience et leur bonne humeur à votre service.

Envoyé le 15/04/2021
  • Matthis

Matthis D. · Marié(e) le 12/09/2020

La meilleure organisatrice

Nous avons eu un premier contact avec Élodie par téléphone et le courant est passé immédiatement : elle s'est intéressée à nous et à notre projet et elle était motivée à relever le challenge de nous organiser notre mariage de rêve (même lorsqu'on lui a dit que notre repas serait végétarien).
    Elle a ensuite organisé d'une main de maître l'intégralité de notre mariage pendant un an et demi. Elle n'a jamais été à cours de bonnes idées, de bons conseils et de prestataires de qualité. Grâce à elle, nous avons fait des rencontres extraordinaires. Même pendant le confinement, elle a su rester positive et optimiste, tout ce dont on avait besoin. Elle a également tout mis en œuvre pour que notre mariage se déroule malgré la situation sanitaire. Aussi, lorsque, venant de Paris, nous avions une journée de prévue, tout était regroupé afin d'optimiser nos déplacements sur Lyon et ses environs.
    Le jour J, elle a été aux petits soins pour nous et s'est démenée pour nous offrir le mariage de nos rêves malgré nos grandes exigences. Elle était très attentionnée et prévenante, tout comme son équipe qui l'accompagnait ce jour là.
    Nous avons également fait confiance à Élodie pour officier notre cérémonie laïque. Et nous avons vraiment bien fait ! Elle a su nous faire passer des larmes aux rires, tout en retranscrivant fidèlement nos personnalités et notre histoire. Nos invités, qui n'étaient pas habitués à ce type de cérémonie, ont adoré.
    Nous remercions énormément Élodie et toute son équipe pour cette merveilleuse année de préparation et pour avoir organisé un mariage encore plus beau que dans nos rêves !

Envoyé le 20/09/2020
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 10/09/2020

Merci pour tout !

Merci Elodie à toi et à ton équipe. Depuis le début de cette aventure de nombreux mois avant le jour J, tu as su nous accompagner et nous guider pour que tout soit parfait. Le jour J, c'est grâce à ton efficacité et celle de ton équipe que nous avons pu lâcher prise et passer un mariage comme dans nos rêves (et ce malgré l'invité surprise : COVID 19) !
    Nous te recommandons sans hésiter et on se voit très bientôt !
    AS&N

Envoyé le 21/11/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/08/2020

Pétillante, positive et réactive

Merci à Elodie et toute l'équipe en robes rouges de D Day pour ce mariage plus beau que dans nos rêves ! Nos invités ont passé un week-end mémorable et nous sommes encore sur notre petit nuage ! Elodie est pétillante, positive et réactive. Elle a su nous proposer des prestataires de qualité, nous rassurer face aux incertitudes liées à la Covid-19 et nous chouchouter pendant toute la préparation et le jour J. Nous recommandons D Day à 100% à nos proches et aux futurs mariés.

Envoyé le 25/08/2020
  • Delphine

Delphine Q. · Marié(e) le 14/08/2020

Génialissime

Les yeux fermés je recommande Elodie aux futurs mariés qui souhaitent avoir une wedding planner. Durant 1 an et demi, aucun stress !
    Personnalité attachante, souriante, reactive, à l'écoute. Elodie a fait de notre mariage un souvenir immense pour nous et nos invités. Nous avons pu profiter de nos invités et nous nous sommes laissés guider tout au long de la journée.
    Si c'était à refaire, je referais tout au moindre détail. Un immense merci.

Envoyé le 18/08/2020

Mélanie · Marié(e) le 08/08/2020

La préparation sera parfaite et sans stress !

Nous avons préparé notre mariage avec Elodie de l'agence Dday. Nous la recommandons les yeux fermés quelque soit le style de votre cérémonie. Elodie est pleine de joie et d'énergie. Hyper pro, elle anticipe toutes les difficultés ou les résout avant même que vous ayez le temps de vous inquiéter. Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier en juillet 2020 (été COVID) et tout s'est bien passé. N'hésitez pas à la solliciter, l'investissement vaut vraiment le coup. Son carnet d'adresse et son expérience vous feront gagner beaucoup de temps et de sérénité.

Envoyé le 02/11/2020
  • Erwann

Erwann G. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage E&A

Elodie est une wedding planner efficace et toujours de bonne humeur. Elle a su nous guider dans le choix des prestataires et dans l’organisation d’un mariage hors du commun. Elodie et son équipe ont toujours trouvé des solutions aux éventuelles contraintes d’un mariage non annoncé aux invités.

Le résultat a été plus qu’à la hauteur de nos attentes puisque nous et nos invités avons tous été ravis du déroulement du D-Day.

Envoyé le 27/08/2020

Julie · Marié(e) le 02/11/2019

Une perle !

Elodie est tout simplement une wedding planer parfaite ! Elle a su répondre à nos demandes, à nos attentes. Elle nous a permis de réaliser un rêve et de faire de ce jour un moment unique.
    Elle s’est occupée de tout dans les moindres détails, pas de stress et nous avons pu profiter de cette journée.
    Elle a été présente dans chaque moment de la préparation en nous donnant des conseils, en nous faisant des suggestions. Elle a été là aussi quand nous avions des doutes ou des craintes. Pour elle, il n’y a jamais de problèmes, toujours des solutions.
    Je la recommande à 1000 % !

Envoyé le 10/11/2019

Pauline D. · Marié(e) le 19/10/2019

La perfection pour passer une journée magique !

Elodie est passionnée par son travail, pétillante et attentionnée ! Le sens du détail prime dans sa prestation et nous avons tout simplement passé un mariage zen, canon et élégant grâce à elle et son équipe de choc ! Nous recommandons sans hésitation à nos proches !

Envoyé le 10/11/2019