Avis de D Day Wedding Planner

Lyon, Rhône

Diane Envoyé le 18/09/2023

Avis Mariage 02 septembre 2023

Alloooo,
    Nous vivons au québec et nous avons fais appel à la wedding planner pour organiser notre mariage en france et c'était parfait !
    Elodie nous a accompagné pendant 1 an et demie du début des préparatifs jusqu'au jour j avec une bonne humeur constante, passion et des idées incroyables.
    Elle a su nous conseiller, écouter nos envies et nous rassurer en tout temps. Elle nous a proposé des prestataires de qualité et le tout a mené à une journée folle ! Nos invités ont été bluffé par l'organisation impeccable, et le professionnalisme d'elodie.
    Notre mariage n'aurait pas été aussi fabuleux sans elodie, merci encore pour les souvenirs inoubliables et pour ces moments passés avec toi.
    On recommande à 1000% dday ! 💃
    On espère te voir au québec tantôt 🍁
    Bises ❤️
    Hélena Envoyé le 05/09/2023

La meilleure tout simplement ;) !

Cécile a été la meilleure Wedding Planner qu'on puisse espérer ! Elle nous a accompagné avec beaucoup de gentillesse, d'écoute, de professionnalisme... et d'humour tout au long de notre préparation ! Et le jour J... quelle organisation ! On a pu pleinement profiter de la plus belle journée de notre vie qu'elle a orchestré avec beaucoup de brio ! Elle a aussi officié notre cérémonie laïque, c'était vraiment magnifique et bien pensé !
    Cécile a trouvé une solution a tous les problèmes... si bien qu'il n'y a plus vraiment de problème ! On voit toute l'expérience acquise et on mesure que c'est un vrai métier chaque jour !
    On recommande Cécile les yeux fermés... et tout nos invités aussi !

Lola F. Envoyé le 30/08/2023

Mariage du 26 août

Encore merci pour tout Elodie ! Tu nous as permis de vivre un comte de fée et nous laisser porter sans stress pour vivre le plus beau jour de notre vie !!
    Foncez sans stress vivre de tel moments sans se soucier de l’organisation ca n’a pas de prix
  • Claudia
    Claudia Envoyé le 27/08/2023

Le mariage de nos rêves avec Dday wedding planneur

Nous avons vécu le mariage de nos rêves grâce à Elodie. Tout a été orchestré à la perfection et dans une bonne humeur sans égale le jour J. Nous étions totalement détendus et avons pu profiter pleinement de cette journée. L’organisation sérieuse en amont a également été une veritable partie de plaisir grâce aux conseils avisés d’Elodie.
    Nous recommandons sans hésitation !!!
    Betty S. Envoyé le 17/07/2023

Juste parfaite!

Cécile et son équipe ont été absolument incroyable pour notre mariage ET notre brunch.
    Elles ont fait un boulot monstre. Disponible, gentille, a l'écoute, drôle, rassurante, ultra efficace, pleine de bons conseil. Bref vraiment un coup de coeur.
    Corinne B. Envoyé le 28/06/2023

DDAY, La meilleure marque pour organiser votre mariage !

DDAY est un concept créé par Elodie.
    Wedding planner au top du top.
    Je recommande en fermant les yeux .
    Un service de qualité, une écoute sur tout sujet , des conseils précieux et une personne exceptionnelle.
  • Lou
    Lou Envoyé le 03/07/2023

super team

Elodie nous a parfaitement accompagnée pour les préparatifs de notre mariage et son équipe de D DAY girls ont également  été super pour le jour J. Fiable, réactive et à l'écoute nous recommandons complètement!!
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 27/06/2023

Cécile : une personne indispensable !

Nous avions eu un véritable coup de cœur pour Cécile lors du salon du mariage. Elle nous a accompagné pendant 1 an et demi pour le suivi de nos préparatifs toujours en nous rassurant, et nous faire penser à tout ! Toujours de supers conseils et des rendez-vous dans la très bonne humeur. Le jour J elle et son équipe ont assuré avec brio la coordination et la décoration de notre mariage ! Nous n'avions pas d'idées précises sur la déco et ses initiatives nous ont vraiment plus. Elle a géré parfaitement les imprévus de dernière minute et nous n'y avons vu que du feu ! La bonne humeur de Cécile est contagieuse tous nos invités ont été très ravis. Et que dire de la cérémonie laïque... 45 minutes de rires, d'émotion intense... bref nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Alors encore un énorme merci à Cécile ! Une personne en or et indispensable pour votre mariage qui saura vous enlever tout stress.
    Margaux L. Envoyé le 10/06/2023

Parfaite maîtrise et bienveillance

Elodie n’est pas une wedding planner… elle est LA wedding planner !
    Elle a parfaitement géré toutes les étapes de notre mariage depuis le démarrage des préparatifs jusqu’au jour J avec professionnalisme, patience et bonne humeur.
    Elle a su gérer toutes nos envies, nos questions, notre stress et a veillé à ce que nous nous sentions bien pendant toute la durée de cette aventure.
    Elle a relevé le défi de notre thème (le rock/metal) et a su adapter toutes les prestations (décoration, fleurs, musique…) pour créer une ambiance unique.
    Elodie a également officié notre cérémonie laïque et là encore, tout était parfait : son installation du décor, son discours, sa coordination de nos proches…
    Nous n’aurions jamais pu organiser un si beau mariage sans ses conseils, les prestataires qu’elle nous a recommandés, son sens de l’organisation et son équipe de choc.
    Nous pourrions continuer longtemps mais en bref, nous la remercions pour son excellent travail dans la préparation de notre mariage de rockstars, elle en est d’ailleurs une dans son genre, et nous la recommandons les yeux fermés !