D Day Wedding Planner
11, Rue de la Poissonnerie 56000 Vannes (Morbihan) Carte · Téléphone

Opinions de D Day Wedding Planner

• Camille

Camille Parrot · Marié(e) le 07/09/2019

Une aide indispensable au bon déroulement du mariage

J’avais un peu peur qu’un(e) wedding planner me “vole” l’organisation de mon mariage et que ça ne me ressemble pas et nous avons donc choisi DDay Bretagne uniquement pour la coordination du jour J. Si c’était à refaire, je ferais confiance à Chloé les yeux fermés pour ne profiter que des côtés positifs des préparatifs et de la journée. Chloé a su nous conseiller et me rassurer alors que la date approchait et que nous n’avions pas encore finalisé toute l’organisation. Pendant la journée, j’avais tellement de choses à gérer avec ma famille qu’heureusement que Chloé et son équipe se sont occupé de la mise en place et du planning et sans nous mettre la pression sur le timing ! Merci 1000 fois pour ton implication, ta gentillesse et ton soutien !

Envoyé le 08/10/2019
  • Louis

Louis · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage idéal

Chloé a été une wedding planner hors pair. Nous avions un site compliqué car très grand, et elle a su réaliser tout ce que nous avions imaginé et même plus. De la cérémonie laïque aux petits détails de déco que nous souhaitions, tout était là et nous avons passé une merveilleuse journée grandement grâce à elle et son équipe de choc. Elle anticipe les éventuelles petits soucis le jour J et les règle de façon discrète et efficace, ce qui permet de se laisser totalement porter par la journée et d'en profiter à fond.

Envoyé le 10/09/2019

Julie · Marié(e) le 17/08/2019

Chloé, impliquée à 2 000%, réactive, disponible, parfaite !

Quand la réalisation d'un mariage tout entier devient d'une simplicité époustouflante ! Parce que Chloé a été notre perle rare, notre wedding planner de folie, celle qui nous a aidé tout en douceur et en gentillesse.
    Nous garderons un souvenir mémorable de cette journée, mais aussi d'elle ! Plus qu'une prestataire, elle devient une conseillère et petit à petit une amie quand la confiance s'installe ! Jamais nous ne regretterons d'avoir fait appel à ses services plus que parfaits, autant pour l'organisation, la mise en place et le bon déroulement du jour J (plus encore en cas d'imprévu comme nous pour le temps !) et encore plus la cérémonie laïque !
    Aussi vous pouvez foncer, tête baissée pour qu'elle puisse faire partie de votre équipe de choc ! Une pensée pour Marie et Sabrina, ses deux acolytes qui ont œuvré, elles aussi, le jour J pour que tout se passe bien ! On regrette presque de ne plus pouvoir la voir aussi souvent !
    Des mariés conquis,
    Jonathan et Julie.

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Julie et Jonathan pour cet avis, merci pour cette belle année passée ensemble, pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre confiance. J'ai été ravie de vous accompagner pour l'organisation, le jour J et d'officier votre cérémonie laïque pleine d'émotions ! Que de bons moments, votre jour J restera dans mes jolis souvenirs et aura marqué cette année 2019. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite. On se voit très vite !
  • Caroline&Peter

Caroline Berthier · Marié(e) le 20/07/2019

Tranquillité d'esprit

Nous avons engagé Chloé et son équipe de Vannes, pour venir le jour J nous aider à faire suivre le planning de la journée et assurer la communication entre les différents acteurs de la journée. Nous n'avons pas eu à gérer quoi que ce soit, si ce n'est se laisser diriger vers chacune des étapes de la journée et cela était très agréable. Nous avons uniquement profité de la journée, de nos invités et de notre expérience personnelle de mariés. Chloé s'est déplacée de Vannes pour me rencontrer avant le mariage, un avantage pour moi car deux semaines avant le mariage, on est un peu à fleur de peau et occupée ! De plus, nous avons organisé notre mariage de Washington DC, pas facile, mais Chloé a toujours été très disponible par email et prête à répondre à n'importe quelle question ou demande rapidement. Merci à Chloé et ses acolytes !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Caroline & Peter pour cet avis. Je suis ravie que vous ayez pu profiter à fond de cette si belle journée, beaucoup de bonheur à vous 2 !

Bahia · Marié(e) le 29/06/2019

Excellente prestation

Bous avons adoré travailler avec Chloé qui était professionnelle et disponible. Elle a été présente pour l'organisation de notre mariage nous permettant d'avoir la journée et soirée de nos rêves. Ses remarques et conseils ont toujours été pertinentes.
    Si c'était à refaire on n'hésiterait pas une seconde pour la reprendre. Merci encore

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Bahia & Modez pour cette recommandation qui me fait chaud au cœur. C'était un vrai plaisir ! Merci à vous.

Karen Monnier · Marié(e) le 31/12/2018

Nous avons eu exactement le mariage que l’on souhaitait en respectant notre budget. Merci Chloé pour ton organisation, ton suivi et ta gentillesse qui nous a permis de vivre le plus beau jour de notre vie.
    Nous recommandons vivement Chloé de D-Day Bretagne ! Les Smarties

Envoyé le 06/01/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à vous Karen & FX, de votre confiance et de votre gentillesse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite !
  • Mathilde

MATHILDE · Marié(e) le 06/10/2018

Un soutien indispensable !

Nous rêvions d'un mariage qui nous ressemble et qui rassemble. Chloé nous a épaulé des préparatifs jusqu'au au D-Day et a très largement contribué à la réussite de ce jour pas comme les autres. Grâce à elle, nous avons pu profiter du Jour-J comme nous en rêvions ! Avec du recul, nous ne demandons surtout comment nous aurions pu faire sans ! ;)

Envoyé le 11/11/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Mathilde et Eric pour votre confiance, et pour votre gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre jour J !
  • Aurelie

Aurelie Cerliani · Marié(e) le 06/10/2018

Juste parfait !

Je n'aurais qu'un mot : parfait !
    Réactivité, professionnalisme, conseils et j'en passe.
    Grâce à vous nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Merci Chloé pour tes conseils et ton accompagnement dans l'organisation de notre mariage.
    Merci Éloïse et Marie-Charlotte pour votre prestation parfaite le jour j.
    Nous avons pu profiter à 100% de notre mariage sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit (même pas de nous, puisque vous avez même veillé à ce que nous ne manquions de rien ! )
    Vous avez tout géré à la perfection et en toute discrétion.
    Je précise que je suis une personne qui déteste déléguer car je suis très pointilleuse et très à cheval sur les petits détails.
    Bravo les filles vous m'avez impressionné ! : ) 10/10

Envoyé le 11/10/2018

Marion Guerel · Marié(e) le 04/11/2017

Nous avons été enchantés de célébrer notre mariage avec Elodie en tant de wedding planner et officiante de notre cérémonie laïque. Son énergie et sa passion ont été mises à profit dans la réalisation d'une journée inoubliable.
    Vous pouvez également lui faire confiance dans la sélection des prestataires qui vous correspondent. A refaire sans hésitation !

Envoyé le 03/01/2018

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Marion et Raphaël pour cette recommandation qui me fait très plaisir :)

Je suis ravie d'avoir organiser votre mariage, l'émotion et la magie de votre D-Day resteront dans mes souvenirs.

Mélanie Morlet · Marié(e) le 30/09/2017

Elodie et son équipe sont passionnées par leur travail. Elle est sympathique. Grâce à elle, pas de stress (enfin moins que si nous devions tout organiser nous-mêmes). Nous vous recommandons l’équipe de D Day !

Envoyé le 29/10/2017