D Day Wedding Planner

Avis de D Day Wedding Planner

• X

Luc · Marié(e) le 22/08/2020

Sensationnelle Éloïse !

A recommander les yeux fermés ! Éloïse a été non seulement le maître d'œuvre de notre mariage, mais surtout notre ange gardien pendant cette période sanitaire bousculée... Un sang froid et une disponibilité à toutes épreuves, des idées innovantes et percutantes. De très bons conseils ! Le jour J, d'une efficacité encore plus redoutable ! Un accompagnement hors pair, bref, vous l'aurez compris : n'hésitez plus ! Éloïse : merci merci merci !

Envoyé le 06/09/2020
  • Malima

Malima · Marié(e) le 15/08/2020

Tellement ravie

Super feeling au premier rendez-vous avec Éloïse. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Elle a su répondre à nos attentes.
    Avec cette année particulière, nous avons dû, une première fois, changer de date, ensuite changer de salle, et cela deux fois. Éloïse n'a jamais lâché l'affaire et a su nous trouver des solutions à chaque instant. Grâce à elle, nous avons pu nous marier cette année, comme nous l'esperions, même mieux que cela.
    Sa présence, et celle de sa collègue, nous a permis de profiter, en toute sérénité, de nos invités. Nous recommandons vivement Éloïse pour vos mariages.
    Merci à toi, pour tout ce que tu as fait Éloïse.

Envoyé le 26/08/2020
  • Charlotte

Charlotte Gazeau · Marié(e) le 29/07/2020

L'ange gardien du mariage de nos rêves !

Nous nous sommes mariés en juillet 2020 au château de Fontenaille. Nous avons choisi la prestation de coordination le jour J avec une option "aide au choix de la décoration et scénographie". C'est Éloïse qui nous a conseillés et qui a su rendre ce mariage fabuleux ! Tout était tout simplement parfait. Très disponible, à l'écoute, très douce s'adaptant aux envies, aux styles désirés tout en étant force de proposition et d'excellentes idées qui ont vraiment fait la différence. Le jour J elle et Stéphanie firent des merveilles, très discrètes mais très efficaces elles ont résolu chaque petit "couac" (car il y en a toujours) et notre mariage fut parfait ! Nous sommes encore sur un petit nuage et nous savons que c'est grâce à elles.
    Nos invités ont été impressionnés par le détail des décorations, des petites touches qui font toute la différence. Elles ont aussi joué le rôle de "time-keeper" essentiel et si difficile pour un mariage !
    Nous leur seront éternellement reconnaissants car nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à elles.

Envoyé le 05/08/2020
  • Clara

Clara Chataigner · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Clara et Charly

Une prestation réalisée de A à Z, professionnelle, respectueuse. Je recommande les yeux fermés. Confiance assurée.

Envoyé le 03/08/2020
  • Fanny

Fanny Bourreau · Marié(e) le 11/07/2020

Parfaite !

Service au top, on n´aurait pas espéré mieux !
    Eloïse s’est occupée de notre mariage de À à Z, sans aucune fausse note . Elle connaît son travail par cœur, toujours de bon conseil et avec le sourire !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Un grand merci à elle !

Envoyé le 04/08/2020
  • Elsa

Elsa · Marié(e) le 02/05/2020

Mariage d'Elsa et Paul

Après avoir vu une autre wedding planner, nous avons choisi de confier l'organisation de notre mariage de A à Z à Éloïse. Nous nous sommes directement bien entendus avec elle et un lien de confiance s'est très vite créé !
    Grâce à elle, nous avons pu organiser notre mariage en toute sérénité. Elle a également su rebondir face à la crise sanitaire actuelle en trouvant rapidement une nouvelle date qui convenait à tous les prestataires !
    Malgré ce changement, notre mariage fut une réussite et grâce à elle et son équipe nous avons pu profiter du mariage et de nos invités.

Nous vous recommandons chaudement Éloïse afin que les préparatifs et votre mariage restent pour toujours un merveilleux souvenir !

Envoyé le 16/08/2020
  • Sophie

Sophie Mazereau-Zamora · Marié(e) le 31/08/2019

Indispensable pour votre mariage

Un grand merci à Eloïse qui a été à nos côtés pendant un an et demi pour préparer le mariage de nos rêves. Très disponible, réactive et toujours joviale, elle a su trouver les prestataires adaptés au mariage que nous souhaitions et assurer leur coordination le jour J. Nous avons passé une journée exceptionnelle ! Un grand merci également à Adeline qui a été notre officiante lors de la cérémonie et qui a su nous faire passer avec toute l’assemblée du rire aux larmes.
    Nous vous recommandons DDay les yeux fermés pour organiser votre mariage et vous éviter tout le stress avant et le jour J !

Envoyé le 09/09/2019
  • Ophélie

Ophélie Bouhier · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15/06/19

Merci à Eloise et son équipe qui ont su faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie jusqu’au moindre détail. Nos convives ont apprécié leur présence et leurs sourires. Encore un grand merci, nous recommandons à 100%.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci pour votre message Ophélie & Guillaume, ce fut un réel plaisir de vous accompagner et d'être à vos côtés pour votre joli jour.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Damien

Damien · Marié(e) le 08/06/2019

Les yeux fermés

Nous avons décidé de confier l'organisation de notre mariage à D Day après avoir vu 2 autres prestataires. Eloïse nous a paru tout de suite très professionnelle mais en même temps très amicale donc dès la première rencontre nous avons tout de suite été en confiance !
    Celle-ci s'est confirmée puisque le mariage a été une réussite ! Malgré les différents changements que nous avons pu apporter (nous sommes assez changeants), elle a su tenir le cap et nous proposer des idées de qualités qui vont certainement être piquées par nos convives ahahahha ! La décoration réalisée par eux a été un des clous de la journée.
    Mes chers futurs mariés, allez-y les yeux fermés et confiez votre organisation à D Day, vous ne serez vraiment pas déçus. Elle vous apportera les prestataires qu'il vous faut par rapport a votre style de mariage !
    Je pourrais m'étaler encore et encore sur la qualité, mais vous, essayez au moins de la voir en rendez vous une fois et faites votre choix !

Bon mariage à vous !

Envoyé le 04/07/2019
  • Aurelie

Aurelie Cerliani · Marié(e) le 06/10/2018

Juste parfait !

Je n'aurais qu'un mot : parfait !
    Réactivité, professionnalisme, conseils et j'en passe.
    Grâce à vous nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Merci Chloé pour tes conseils et ton accompagnement dans l'organisation de notre mariage.
    Merci Éloïse et Marie-Charlotte pour votre prestation parfaite le jour j.
    Nous avons pu profiter à 100% de notre mariage sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit (même pas de nous, puisque vous avez même veillé à ce que nous ne manquions de rien ! )
    Vous avez tout géré à la perfection et en toute discrétion.
    Je précise que je suis une personne qui déteste déléguer car je suis très pointilleuse et très à cheval sur les petits détails.
    Bravo les filles vous m'avez impressionné ! : ) 10/10

Envoyé le 11/10/2018