Avis de D Day Wedding Planner

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Roudaut
    Roudaut L. Envoyé le 11/06/2024

Super équipe !

Une équipe au top ! Vraiment Justine et son équipe on été exceptionnelles pour notre mariage !
    Nous avons profité au max du jour J en étant serein et complètement détendu !
    Si vous voulez ne pas être stressé pour votre mariage c'est vraiment la meilleur solution !

Hello Léa & Louis,

Merci beaucoup pour votre avis ! C'était un plaisir de vous accompagner sur cette belle journée de mariage :)

Je vous souhaites plein de bonheur dans votre nouvelle vie à deux sans oublier votre petit chat :) !

Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse !
    La team petit beurre :)
    Gaëtan S. Envoyé le 04/10/2023

Prestation parfaite

La prestation était parfaite, exactement ce que nous attendions!
    Merci à Justine et Marion d'avoir gérer le déroulé de la journée et tous les petits détails qui rendent le moment parfait !
    On recommande à 100%

Marianne & Gaëtan

Hello vous deux,

Merci beaucoup pour votre avis ! C'était un plaisir de vous accompagner sur cette belle journée :)

Tous mes vœux de bonheur !
  • Eloise
    Eloise B. Envoyé le 29/08/2022

Mariage du 30/07/22

Caroline a été notre Wedding Planner et officiante de notre cérémonie. Caroline a été très disponible tout le long des préparatifs a toujours su nous accompagner même lorsque certains de nos prestataires nous ont lâché elle a toujours trouvé des solutions. Notre cérémonie laïque était c’est un critère très important pour moi, Caroline a su relever le défi haut la main nous avons eu une cérémonie qui nous ressemblait très émouvante et avec beaucoup d’amour. Caroline et son équipe se sont occupés de l’installation de la décoration, tout était parfait!

Les avis vous ont convaincus ?

Cécilia P. Envoyé le 19/07/2022

Une weddingplanner en OR

Un immense merci à Caroline et son équipe pour notre mariage !

Caroline a été incroyable à la fois pendant les préparatifs et le jour J.

C'est une personne bienveillante, positive, douce, pétillante et surtout très professionnelle. Elle a un vrai talent pour tout orchestrer parfaitement.

Elle a été d'une grande aide pendant les préparatifs, toujours très réactive et dans le partage de très bons conseils. Elle met énormément de coeur dans ce qu'elle fait et dans tout son accompagnement. C'est une personne hyper engagée.

Nous devons beaucoup à Caroline pour toute l'organisation de notre mariage ainsi que le déroulé du Jour J qui a été superbe ! Tout était parfait, très bien coordonné par Caroline.

Nos invités nous ont fait plusieurs éloges sur la disponibilité, le professionnalisme et la gentillesse de Caroline lors du jour J.

Nous recommandons les yeux fermés Caroline.

Un énorme merci et un grand bravo à toi.
  • Delphine
    Delphine T. Envoyé le 13/07/2022

Un prestataire de grande qualité

Wedding planner D DAY est un prestataire incontournable pour garantir la réussite d'un des plus beaux jours de sa vie!
    Caroline nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage jusqu'au jour J. Tout était prévu dans les moindres détails. La sélection des différents prestataires, l'accompagnement dans le choix et l'originalité des prestations étaient de grande qualité!
    Le suivi de l'organisation du mariage ainsi que le budget a été respecté. Caroline est une grande professionnelle avec un excellent relationnel et de belles valeurs humaines.
    Je vous la recommande vivement ainsi que D DAY!
  • Riguidel
    Loreleï Envoyé le 30/06/2022

Wedding planner brillantes

Caroline nous a aidé à organiser notre mariage et était présente avec son équipe le jour J (11.06.22).
    Grâce à Caroline nous avons eu un mariage plus beau que ce qu’on imaginait. Elle a su nous écouter, répondre à nos attentes, nous présenter des prestataires de qualité, nous guider quand nous en avions besoin. Nous nous sommes entièrement laissé porté le jour J, tout était parfait. c’est un sans faute !
    Si c’était à refaire nous referions exactement de la même manière.
    Merci à toi Caroline pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton sourire.

N’hésitez plus ! Foncez ! Le travail de Caroline est une valeur sûre.

Loreleï et Jason

Un grand merci !
    Julie Envoyé le 13/06/2022

Impossible sans Dday

Un énorme merci à Eloise et Caroline de Dday Wedding pour tout leur travail et leur patience.
    Notre beau mariage (international) n'aurait pas été possible sans leur aide !
    Je les recommande sans hésitation pour leur professionnalisme, leur réseau et leurs compétences.
    Merci encore !
    Julie & Simon
  • Alice
    Alice Envoyé le 23/05/2022

Merci Caroline !

Nous ne regrettons pas une seconde d'avoir fait appel à Dday pour notre mariage en février dernier !
    Malgré deux reports de date, un changement d'interlocutrice et beaucoup de petits détails à mettre en place, Caroline a su nous accompagner avec dynamisme et gentillesse.
    Nous avons pu compter Eloise et Caroline pour tous les préparatifs, les conseils, la mise en place, etc. La journée fut parfaite grâce à Caroline et son équipe. Un grand merci !
    C'est un investissement que vous ne regretterez pas !
    Alice et Adrien

Réponse de D Day Wedding Planner:

Un grand merci à vous deux pour ces beaux moments partagés !

C'était un plaisir de vous accompagner.

A très bientôt,
  • Gabrielle
    Gabrielle P. Envoyé le 18/05/2022

Juste indispensable

Un grand merci à Caroline pour cette organisation incroyable. De l’installation au jour J , jusqu’au petit détail du lendemain pour nous aider à tout ranger était plus que parfaite.

Vous voulez faire des économies et bien n’oubliez pas la prestation de Caroline notamment sur le Jour J.
    Une économie sur votre temps, sur votre stress, sur votre journée à profiter de ce moment imagine pendant des mois voir quelques années.
    Ne faites pas de petites économies en l’oubliant ou clairement elle vous en feront perdre votre bien être du jour J.

Notre merci ne sera jamais à la hauteur de ta prestation.
    Nous sommes plus que ravis, enchantés d’avoir fait appel à toi pour tout finir de gérer.
    Cerise sur le gâteau de magnifique petite vidéo pour instagram et une vidéo montée par Caroline qui donne envie de vite tout recevoir.

Gabrielle et Gérald
    Deux jeunes mariés comblés.
  • Manon
    Manon C. Envoyé le 18/04/2022

Mariage du 16 avril 2022

Une wedding planer en or !

Caroline a géré l’organisation de notre mariage le jour J ! La coordination était parfaite. Tout était parfait !

Caroline est douce, souriante, agréable et surtout très professionnelle. Je ne regrette absolument pas de m’être reposée sur elle !

Au top du top !

Merci à toi et toute ton équipe pour ce merveilleux travail réalisé pour notre beau jour.

À très bientôt !

Manon & Aurélien
    16 avril 2022

Réponse de D Day Wedding Planner:

Vous êtes super ! Encore toutes mes félicitations à vous deux.

A très bientôt,

Les avis vous ont convaincus ?