Avis de D Day Wedding Planner

Nantes, Loire Atlantique

• Sandrine
    Sandrine V. Marié(e) le 28/08/2021

Une énergie rayonnante !

Eloïse, pendant ces deux années de préparation, tu as été tour à tour une organisatrice, une conseillère, un garde-fou parfois, mais toujours un véritable rayon de bonne humeur.
    Tu nous as suivis dans cette aventure, toujours avec le sourire.
    Force de propositions, tu as tout de suite capté nos envies et nos personnalités pour faire de cette journée un moment unique, vrai, entièrement personnalisé, une véritable féerie pour nous et nos invités.
    C'est à peine leur rendre justice si je vous dis qu'Éloïse et ses "T-shirts" rouges sont partout et pourtant si discrètes.
    C'est avec bonheur que nous te réengagerons pour nos 5, 10, 15, [...] ans de mariage !
  • Deema
    Deema S. Marié(e) le 22/08/2021

Le meilleur service

Laissez-moi commencer en disant que c'est le meilleur investissement que l'on puisse faire pour son mariage ! Caroline a fait un travail phénoménal du début à la fin du mariage (y compris son équipe incroyable). Je ne parlais pas du tout français puisque je suis basé aux Etats-Unis, et ce n'était pas un problème puisqu'elle parle très bien anglais. Je l'ai rencontrée plusieurs fois virtuellement et nous avons échangé différents textes pendant tout le temps pour tout régler. Elle était super organisée et d'un grand soutien, compte tenu de tout le stress lié au mariage pendant la période du Covid. Le jour du mariage, elle a été très gentille et a fait en sorte que tout se passe bien. Elle nous a guidés et nous a donné de bons conseils. L'équipe a fait un excellent travail avec la décoration, j'ai eu les mains libres pour la plus grande partie du mariage. Je recommande vivement ses services ! 10/10 ! Merci !
    -------------------------------------------------------------------------------
    Let me start to say that this is the best investment that anyone can do to their wedding! Caroline did a phenomenal job from the start to the end of the wedding (including her amazing team). I did not speak any French since I am based in the USA, and that was not a problem since she speaks great English. I met her few times virtually and we exchanged different texts throughout the time to sort everything out. She was super organized and supportive, given all the stress with the wedding during Covid time. During the wedding day she was really kind and made the day goes so smooth. She guided us and gave us great tips. The team did a great work with the decoration, I was hands off for the most part of the wedding. A highly recommend her service! 10/10! Merci!

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Deema pour ce beau commentaire :). Merci à vous deux pour votre confiance ! Vous étiez magnifiques. Plein de belles choses à vous deux,
  • Marc-Antoine
    Marc-Antoine M. Marié(e) le 21/08/2021

Une équipe de choc!!

Notre interlocutrice Caroline s'est montrée d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve, ce qui a permis que cette belle journée soit complètement réussie en partie grâce à l'équipe D-Day.
    Mille mercis !

Réponse de D Day Wedding Planner:

Un grand merci à vous deux !

Quelle belle journée ! Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur du monde...
    Virginie G. Marié(e) le 22/08/2020

Une incroyable journée avec Caroline

Caroline a été extraordinaire pour notre journée de mariage. Nous avons pu profiter de chaque instant avec notre famille et nos amis ! Sa gentillesse, son enthousiasme et sont dynamisme ont été au cœur de notre journée et c’est avec beaucoup de joie que nous la recommanderions à tous les mariés !
  • X
    Luc Marié(e) le 22/08/2020

Sensationnelle Éloïse !

A recommander les yeux fermés ! Éloïse a été non seulement le maître d'œuvre de notre mariage, mais surtout notre ange gardien pendant cette période sanitaire bousculée... Un sang froid et une disponibilité à toutes épreuves, des idées innovantes et percutantes. De très bons conseils ! Le jour J, d'une efficacité encore plus redoutable ! Un accompagnement hors pair, bref, vous l'aurez compris : n'hésitez plus ! Éloïse : merci merci merci !
  • Malima
    Malima Marié(e) le 15/08/2020

Tellement ravie

Super feeling au premier rendez-vous avec Éloïse. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Elle a su répondre à nos attentes.
    Avec cette année particulière, nous avons dû, une première fois, changer de date, ensuite changer de salle, et cela deux fois. Éloïse n'a jamais lâché l'affaire et a su nous trouver des solutions à chaque instant. Grâce à elle, nous avons pu nous marier cette année, comme nous l'esperions, même mieux que cela.
    Sa présence, et celle de sa collègue, nous a permis de profiter, en toute sérénité, de nos invités. Nous recommandons vivement Éloïse pour vos mariages.
    Merci à toi, pour tout ce que tu as fait Éloïse.
  • Charlotte
    Charlotte G. Marié(e) le 29/07/2020

L'ange gardien du mariage de nos rêves !

Nous nous sommes mariés en juillet 2020 au château de Fontenaille. Nous avons choisi la prestation de coordination le jour J avec une option "aide au choix de la décoration et scénographie". C'est Éloïse qui nous a conseillés et qui a su rendre ce mariage fabuleux ! Tout était tout simplement parfait. Très disponible, à l'écoute, très douce s'adaptant aux envies, aux styles désirés tout en étant force de proposition et d'excellentes idées qui ont vraiment fait la différence. Le jour J elle et Stéphanie firent des merveilles, très discrètes mais très efficaces elles ont résolu chaque petit "couac" (car il y en a toujours) et notre mariage fut parfait ! Nous sommes encore sur un petit nuage et nous savons que c'est grâce à elles.
    Nos invités ont été impressionnés par le détail des décorations, des petites touches qui font toute la différence. Elles ont aussi joué le rôle de "time-keeper" essentiel et si difficile pour un mariage !
    Nous leur seront éternellement reconnaissants car nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à elles.
  • Clara
    Clara C. Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Clara et Charly

Une prestation réalisée de A à Z, professionnelle, respectueuse. Je recommande les yeux fermés. Confiance assurée.
    Cassandre Marié(e) le 12/07/2020

La certitude de profiter à 100% de son mariage

Eloïse est une fée ! Elle a tout planifié, tout anticipé, et tout cadré avec brio. Elle a repris notre dossier à moins de 3 mois du jour J, et elle a assuré de A à Z.
    Quel soulagement de l'avoir eu à nos côtés, surtout pour une control freak comme moi ! J'étais si détendue et sereine grâce à Eloïse.
    Très à l'écoute, sachant se rendre disponible et rassurer les futur.e.s marié.e.s Eloïse est une perle !
    Son professionnalisme est irréprochable et sa bienveillance tellement appréciable.

Merci encore du fond du coeur Eloïse

• Fanny
    Fanny B. Marié(e) le 11/07/2020

Parfaite !

Service au top, on n´aurait pas espéré mieux !
    Eloïse s’est occupée de notre mariage de À à Z, sans aucune fausse note . Elle connaît son travail par cœur, toujours de bon conseil et avec le sourire !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Un grand merci à elle !