Avis de D Day Wedding Planner

Bordeaux, Gironde

• Solen
    Solen D. Envoyé le 16/06/2024

wedding planner

Nous sommes ravis d’avoir eu Pauline comme wedding planner pour notre mariage en mai dernier.
    Elle a parfaitement tout organisé, nous avons adoré les préparatifs qui se sont déroulés sans stress ainsi que le jour J car nous avons pu pleinement profiter de nos invités !
    Elle nous a proposé de super prestataires qui nous correspondaient parfaitement !
    Tous nos invités ont également apprécié cette parfaite organisation, toute en discrétion mais bien réelle !
    Merci Pauline pour tout ton travail et ta gentillesse, nous te souhaitons le meilleur !
    S&L

Réponse de D Day Wedding Planner:

Solen, Lucas c'était un plaisir de vous accompagner pendant ces quelques mois et de partager avec vous cette si belle journée.
    Et merci de m'avoir fait confiance sur l'arrivée (tant espéré) du soleil en fin de journée.
    Tous mes vœux de bonheur pour la suite de l'aventure
    Pauline
    Candice C. Envoyé le 03/10/2023

Exceptionnel

Je prends enfin le temps d’écrire un commentaire sur Dday Wedding et particulièrement Pauline qui nous a accompagné pour la préparation de notre mariage. Pauline est une personne juste géniale, professionnelle, qui a su me rassurer dans les moments où je stressais à fond. Elle a toujours été présente et a géré (avec son équipe) notre journée de mariage de la meilleure façon qu’il soit, à tel point que (moi, personne stressée et contrôlante de base) je n’ai pas pensé une seule fois à tout ce qui pouvait se passer. Tout était fluide et juste parfait.
    Encore Merci beaucoup Pauline 👌tu as été parfaite.

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Candice, Julien pour ces gentils mots. Je suis ravie d'être arrivée à remplir ma mission au mieux pour vous deux et que vous aillez pu en profiter au maximum. Mais j'avoue avoir une grande fierté d'être arrivée à t'enlever ton stress pour cette grande journée.

Encore merci à vous pour votre confiance.
    Carl P. Envoyé le 16/09/2023

Un mariage parfait

Nous remercions encore une fois Pauline de l'agence DDAY de Bordeaux pour l'organisation de notre mariage en date du 09/09/2023.
    Nous voulions une wedding planer de qualité et nous n'avons pas était déçus.
    Pauline est une personne humaine qui a su répondre à nos exigences.
    Elle a organisé le mariage de nos rêves tout en respectant notre budget.
    Le jour J tout était parfait Pauline nous avait proposé de très bons prestataires et le mariage organisé fut à notre image.
    Au fil de l'organisation, nous apprécions Pauline de plus en plus à tel point que nous l'avions choisi en tant qu'officiente de notre cérémonie laïque.
    Nous ne regrettons pas, c'était une cérémonie riche en émotions et son discours était rempli d'attentions.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à elle dans le futur pour nos autres événements importants de la vie.

Coraline et Carl.

Réponse de D Day Wedding Planner:

Mille mercis pour votre confiance tout au long de l'organisation et de m'avoir suivit dans mes idées un peu folle des fois. Ce fut un vrai plaisir d'être à vos cotés (même sous la chaleur) et d'avoir officié votre cérémonie.
    C'est avec grand plaisir que je vous accompagnerais dans les moments forts de votre vie.
    Belle vie à deux et plus
    A très vite

Agathe L. Envoyé le 13/10/2023

Merci Pauline pour ton accompagnement pendant 1an et demi pour la préparation de notre mariage, ça été un réel plaisir de travail avec toi, tu nous a conseillé sur toutes nos demandes tout en respectant notre budget (même avec toutes mes idées Pinterest ^^) . Nous recommandons à 100% tes services de Wedding pour les autres futurs mariés.

Ton travail en tant que officiante de cérémonie a vraiment été à la hauteur de notre attente et de celles de nos familles qui ont trouvé que c'était vraiment une très belle cérémonie.

Merci encore pour tout !

Agathe & Max

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à vous pour votre confiance et ces nombreux mois ensemble. Ce fut un vrai plaisir de vous aider dans l'organisation de votre mariage et le résultat était super. J'ai adoré relevé les défis de tes inspirations Pinterest pour que tout soit parfait à la fin. et dans votre budget.

Je suis ravie que la cérémonie fût à la hauteur de vos attentes et de vous être livrés pour qu'elle soit le plus possible à votre image. Les émotions étaient là pour tout le monde et vous étiez très beaux.

Tous mes vœux de bonheur
  • MERKES
    Laura Envoyé le 15/09/2023

Le mariage de nos rêves grâce à Pauline 🌟

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Pauline pour l’organisation de notre mariage et de notre cérémonie laïque en juillet dernier.
    Très professionnelle, à l’écoute, disponible et toujours souriante elle nous a guidé et rassuré d’une main de maître durant notre année et demie de préparation et le jour J.
    Nous la recommandons à 100%!
    Encore merci Pauline!

Laura & Thomas

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à vous deux pour votre confiance et ces longs mois ensemble.

C'était un plaisir de partager avec vous cette magnifique journée de Juillet remplie d'amour et d'émotion.

Tous mes vœux de bonheur à vous deux
    Marine E. Envoyé le 13/07/2023

Un grand OUI

Zoé s'est occuppée de l'organisation de notre jour J sur le Bassin avec son équipe, et tout s'est déroulé à merveille.
    Tout avait été parfaitement planifié en amont grace à plusieurs échanges et visios. Nous avions choisi de travailler avec D day presque un an avant notre mariage déjà, et nous n'avons pas regretté notre choix. Zoé s'est montrée professionnelle et très compétente, douce, à régler les moindre petits accrocs qui ont pu survenir le jour J, et que nous n'avons pas vu grâce à elle. La déco du jardin était superbe, mieux encore que nous l'avions imaginée. Elle a suivi de déroulé avec son équipe, pour nous permettre juste de profiter à 100% de cette journée magique.
    Bravo et merci encore mille fois pour ton implication, ton sérieux, ton sourire.
    Hélas, on ne devrait pas se remarier (LOL) donc on n'aura jamais le plaisir de retravailler ensemble mais je recommande tes services aux futurs mariés de la région sans aucune hésitaiton.

Réponse de D Day Wedding Planner:

Un grand merci à vous pour cette année à vos côtés et votre confiance !
    Vous accompagner à été un réel plaisir.
  • Sarah
    Sarah S. Envoyé le 29/06/2023

Je recommande!

Pauline nous a aidé à organiser et mettre en place tout notre mariage le Jour J avec son équipe. Nous n'avions rien a faire le jour J, c'était vraiment top! Elle était rassurante et nous tenait informée du planning tout au long de la journée et de la soirée, nous avions juste à nous laisser porter!
    Pauline a aussi été notre officiante de cérémonie laïque, c'était une grande première pour nous, et la plupart de nos invités; tout le monde en a un merveilleux souvenir! Merci pour tout Pauline!

Réponse de D Day Wedding Planner:

Encore merci pour votre confiance et pour ces quelques mois en votre compagnie.
    Officier votre cérémonie et raconter votre histoire fut un vrai plaisir (malgré mes quelques larmes d'émotion). Je vous souhaite plein de bonheur
    Célia V. Envoyé le 02/07/2023

Des mariés ravis !

Pauline a su orchestrer avec sourire et beaucoup de professionnalisme l'organisation de notre mariage durant plus d'une année. De la première rencontre, au choix des prestataires jusqu'aux moindres détails de timing et de décoration en passant par le suivi par mail et les rdv visio, nous avons pu aborder plus sereinement cette période assez stressante en nous sentant épaulés et soutenus dans nos choix.
    Un grand merci également à Zoé qui nous a accompagné le jour J, a géré toute la mise en place et a officié une très belle cérémonie. Nous étions ravis que le résultat soit à la hauteur de nos attentes et l'effet wahou était bien là.
    Un beau travail d'équipe du début à la fin qui nous a permis de profiter pleinement et sereinement. Mille mercis à vous deux
    Célia & Thomas

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci à vous deux de votre confiance jusqu'au bout. Nous sommes heureuses que vous ayez pu profiter à 100% de votre journée avec vos proches sans stress.
  • Elsa
    Elsa S. Envoyé le 09/01/2023

Une wedding Planneuse qui prend soin de vous

Pauline a été d'une aide si précieuse le jour J. S'est occupée de tout sans qu'on ait besoin de se soucier de quoique ce soit... merci !

Réponse de D Day Wedding Planner:

Ce fut un véritable bonheur d'être à vos côté pour cette belle journée de septembre (même si le soleil a joué avec nous).
    Encore merci pour votre confiance.
    Elsa B. Envoyé le 09/01/2023

Une wedding planneuse à vos côtés

Pauline a aidé pour la préparation du mariage le jour J, une aide si précieuse ! On a pu profiter sans se soucier de quoique ce soit !