D Day Wedding Planner

54 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de D Day Wedding Planner

• Flo

Flo D. · Marié(e) le 12/06/2021

Wedding planer DDay

Nous avons été ravis d’être accompagnés par Adeline de DDay et son équipe pour l’organisation de notre mariage.
    Tout s’est déroulé de la meilleure des façons et nous avons pu profiter de notre mariage comme sans nous soucier de l’organisation. Nos invités ont d’ailleurs souligné le bon déroulement de cette journée !
    Encore merci.

Envoyé le 19/07/2021
  • Pierre-Alexandre

Camille · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage exceptionnelle avec Pauline

Il n'y a pas assez de mots pour décrire la prestation exceptionnelle de Pauline!
    Dès la première rencontre elle a su nous mettre à l'aise, être force de proposition et a réussi à nous cerner très rapidement! C'est donc sans hésiter qu'on a souhaité se lancer dans l'organisation de notre mariage avec Pauline.
    Malgré une année rythmée par les confinements, en plus de ses conseils avisés et son professionnalisme, la joie de vivre de Pauline et son optimisme nous a permis de préparer notre Jour J en toute sérénité.

C'est également elle qui a officié notre cérémonie laïque. Celle-ci s'est exceptionnellement bien passée mêlant humour et émotion, tout à notre image. Pauline a tellement su nous cerner que certains invités pensaient qu'elle était une amie proche depuis des années !

La décoration de la cérémonie et de la salle, réalisée par Pauline et son équipe, ainsi que tous les petits détails de notre mariage étaient parfaits.
    En bref, nos invités et nous, avons passé une journée inoubliable !

Vous pouvez vous lancer en toute confiance, on ne peut que vous recommander de travailler avec Pauline !

Envoyé le 23/07/2021

Laurine · Marié(e) le 05/09/2020

Les yeux fermés

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage le Samedi 5 Septembre 2020 en Gironde.
    Malgré la situation complexe que nous traversons, Adeline à su nous épauler et nous accompagner tout le long de cette organisation.
    Sa bonne humeur et son professionnalisme nous a permis d'avoir le mariage dont nous rêvions, si nous devions recommencer, nous n'aurions rien à changer car tout était parfait.

Adeline a su nous proposer les prestataires qui correspondaient à nos envies, elle visait dans le mille à chacune de ses propositions.

En plus d'être une super professionnels, nous passions de très bons moments ensemble lors des rendez-vous ou lors des visio.

Merci pour tout !

Envoyé le 25/10/2020

Claire G. · Marié(e) le 01/08/2020

Mémorable ! Merci encore.

J’ai connu DDAY par leur page Instagram.
    J’ai ensuite rencontré Pauline et j’ai tout de suite su que c’était avec elle que je voulais organiser ma cérémonie.
    J’ai pris l’accompagnement en amont, jusqu’au jour J. Je voulais qu’elle soit là pour tout gérer et coordonner tous les prestataires : je savais que je pouvais lui faire confiance les yeux fermés ! Et c’est bien ce qu’il s’est passé. Heureusement qu’elle était à nos côtés.
    Je la remercie encore de nous avoir fait passer le plus beau jour de notre vie.
    Je vous la recommande à 300% !

Envoyé le 29/10/2020

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Claire pour ces gentils mots. Ce fut un réel plaisir d'être à vos cotés pour cette belle aventure !
    Je vous souhaite à tous les deux le meilleur pour la suite :)
  • Tiffany

Tiffany P. · Marié(e) le 27/06/2020

Un mariage parfait grâce à Adeline

Nous nous sommes mariés le 27 juin 2020 malgré un contexte difficile, cette journée était parfaite. Adeline y est pour beaucoup, elle a géré cette journée à la perfection avec beaucoup de patience et de professionnalisme.

Elle a été une super officiante de cérémonie, mêlant très subtilement anecdotes, histoire et intervention de la famille et amis. Je n’avais jamais vu autant de belles émotions pendant une cérémonie. Nous n’aurions pas pu espéré une plus belle cérémonie.

Mille mercis Adeline, d’avoir tout fait pour que notre mariage soit à la hauteur de nos rêves.

Nous sommes toujours sur notre nuage plusieurs semaines après.

Envoyé le 13/08/2020
  • Adele

Adele C. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage de rêve !

Adeline, nous souhaitions te remercier Lucas et moi pour l'organisation de notre mariage. Dés le premier contact nous savions que ça serait toi ! Tu as su rendre l'organisation simple malgré la distance. Toute ton équipe a été formidable et bienveillante tout au long de la journée.
    La cérémonie laïque restera gravée dans nos mémoires.
    Alors pour cela mille mercis.
    Bien entendu nous te recommandons à 100%.
    Amicalement,
    Adèle & Lucas

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de D Day Wedding Planner:

Ravie de vous lire, je garderais un merveilleux souvenir de vous et de votre mariage.
    Ce fut un régal de vous accompagner.

Adeline
  • Mélisande

Mélisande A. · Marié(e) le 29/09/2018

Une merveilleuse rencontre !

Travaillant dans l’événementiel, organiser notre mariage me tenait à cœur.
    J'ai rencontré Elodie au Festival You and Me à Lyon et naturellement j'ai été tout de suite en confiance. J'avais l'impression d'être avec une amie de toujours. Elle m'a expliqué que l'on pouvait souffler le Jour J et lui laisser gérer la journée. Franchement, n'hésitez pas !
    On s'est rencontré ensuite tous les trois avec mon mari. C'est important de se sentir bien avec la personne qui va gérer votre mariage. Elodie est "la" personne qui vous met à l'aise et vous conseille !
    Arrivée le jour J - Quel bonheur ensuite de voir arriver l'équipe DDay le jour de notre mariage ! Une gestion irréprochable de ce que nous avions prévu dans notre programme. On se comprenait parfaitement ! J'ai découvert avec joie l'installation de la cérémonie, la décoration du domaine et les tables fleuries !
    Nous avions également choisi Elodie pour officier à notre cérémonie laïque. Nous voulions une cérémonie qui nous ressemble, qui fasse passer de vrais sentiments. Là encore, nous n'avons pas été déçus ! Tout était bien orchestré. Les invités, qui pour la plupart n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque, ont été emporté par l'émotion, tout comme nous.
    Si vous hésitez pour une question de budget, je comprends, c'est un coût. Mais il est essentiel pour profiter de cette journée qui passe terriblement vite. Prenez le temps de la vivre en vous déchargeant des impératifs qu'incombent un mariage. Vous verrez comme il est agréable de se sentir le roi et la reine du bal, surtout pour votre mariage !
    Merci à toute l'équipe DDay d'avoir été là !
    Merci de nous avoir permis de profiter du plus beau jour de notre vie !
    Merci pour toutes ces petites attentions à notre égard pendant cette journée.
    Merci d'être toi, Elodie, souriante, charmante et pétillante.
    Nous espérons vous revoir !

Envoyé le 25/10/2018

Claire C. · Marié(e) le 25/08/2018

Cérémonie laïque au top

Nous avons travaillé avec D-Day pour organiser et conduire notre cérémonie laïque. Note officiante était Cindy et nous avons tout de suite accroché. Son côté pétillant, dynamique et aussi rassurant nous a comblés.
    Elle a travaillé pendant plusieurs mois à l'écriture de notre cérémonie, en lien avec nos témoins et famille. Le jour J, nous ne connaissions pas le déroulement de la cérémonie et nous avons été très surpris car Cindy a su amener de l'émotion, des rires mais aussi des larmes... Tous les invités nous ont fait des compliments.
    Encore un grand merci pour ce moment de bonheur qui restera gravé dans nos cœurs.
    Claire et Giuliano

Envoyé le 01/09/2018
  • Gabi

Gabriela I. · Marié(e) le 24/08/2018

La fée du mariage

Notre choix s’est rapidement porté sur Elodie. Nous l’avons tout d’abord eue via skype et j’ai particulièrement apprécié la clarté de ses réponses et la structure de notre discussion. Elle a tout de suite montré de l’intérêt pour notre histoire. Nous l’avons ensuite rencontrée à son bureau de Lyon et lui avons parlé de nous ainsi que de notre vision du mariage. Elle a tout de suite su nous suggérer des thèmes qui nous correspondaient. Tout au long de l’organisation elle était très à l’écoute et disponible. Elle a pris la place que nous souhaitions lui donner dans l’organisation de notre mariage, sans en faire trop, ni pas assez. Elodie a été très patiente et flexible (nous n’avons pas toujours respecté les délais qu’elle nous donnait) ;-). Elle a su respecter notre budget (modifier, réadapter, annuler, ajouter, etc) Elle nous a dirigés vers d’excellents prestataires. Elle a été à notre écoute et également à celle de nos proches avec lesquels elle a fréquemment été en contact pour diverses animations et discours. Nous avons eu que des retours positifs de nos témoins et invités. Le jour du mariage Elodie et son équipe ont été au top. Nous avons dû faire face à des imprévus qui au final n’ont pas perturbé le bon déroulement du plus beau jour de notre vie grâce à son professionnalisme et son excellente organisation. Nous ne pouvons que la recommander à toute personne qui souhaiterait faire appel à une wedding planner. Elodie et très sociable, joviale, à l’écoute, patiente, apaisante, empathique et organisée. Ce fut et restera le plus beau jour de notre vie et pour la plupart de nos invités le plus beau mariage également. Nous la remercions du fond du cœur et espérons la retrouver dans 10 ans lorsque nous renouvellerons nos vœux.

Envoyé le 08/10/2018
  • Solenne

Solenne H. · Marié(e) le 18/08/2018

Elodie est une professionnelle efficace et consciencieuse, ainsi qu'une personne joyeuse et très agréable. Elle s'adapte parfaitement à vos envies (pour nous un mariage champêtre et écoresponsable). Ses prestataires sont tous plus fabuleux les uns que les autres, les rares soucis que nous avons eu étant dus à des prestataires que nous avions choisis nous-mêmes.
    Un petit bémol néanmoins, nous avons compris assez tardivement que ce ne serait pas Elodie qui serait présente pour nous accompagner jusqu'au bout (elle étant sur un autre mariage ce jour là), mais un de ses collaborateurs. Nous avons eu assez peu de contact avec elle lorsque la date approchait. Par ailleurs, nous avions pris la prestation sur-mesure avec coordination du jour J. Et contrairement à ce qui nous avait été dit, notre famille et nous avons du mettre la main à la pâte pour l'installation (décorations, tables) car les agents sont arrivés pas mal en retard.
    En conclusion, nous avons énormément apprécié avoir fait appel à Elodie et son agence, mais avons regretté ne pas avoir eu un accompagnement avec une seule personne de A à Z.

Envoyé le 01/10/2018