Avis de D Day Wedding Planner

Tours, Indre-et-Loire

• Nobru
    Bruno Envoyé le 30/07/2023

Mariage Bruno et Magali

Anaïs est une très bonne personne. Découverte lors de ma demande en mariage, c’était pour nous une continuité de l’avoir à nos côtés pour l’organisation de notre mariage.
    Organisée, disponible, efficace et de bon conseils sont autant de superlatifs qui la caractérise.
    Elle a dirigé notre jour J d’une main experte et nous à retiré le très gros poids qu’est la coordination.
    Merci pour tous les conseils et d’avoir été là pour nous rassurer et nous épauler ! Nous ne t’oublierons pas et c’est grâce à toi si notre demande en mariage et notre mariage ont été si magique !
    MERCI !
    Bruno et Magali G.
    Fievez Envoyé le 16/09/2023

Mariage Cédric & Sophia

Anais a su nous accompagner, sereinement et sans pression, vers la cérémonie d'une vie.
    En une rencontre, un an avant la cérémonie, elle a compris nos attentes, nos envies, qu'elle nous a aidé à construire, mettre en place, tout au long de cette année, sans stress, sachant remettre les priorités en fonction du timing.
    Son apport est encore plus important à l'approche de la cérémonie... Avec sa collaboratrice, entre la préparation de la salle, et le jour J, elles nous ont permis de profiter pleinement de nos amis, de la journée, en cadençant, avec le sourire, et en étant aux petits soins avec nous.
    Nous ne pouvons que recommander les services d'Anais, que nous serions heureux de recroiser lors d'un mariage futur!
  • Charlene
    Charlene A. Envoyé le 03/10/2022

juste Elle

Je ne regrette pas mon choix pour ce prestataire tellement primordial pour notre tranquillité le jour de notre mariage !
    Nous ne la remercierons jamais assez pour le magnifique mariage qu'elle nous a offert aussi bien sur la parti décoration que la parti organisation que sur le choix des prestataires et sont implications auprès de nous de manière naturelle intime et toute en discrétion.
    Un énorme pincement au cœur lors de nos au revoir car mon mariage merveilleux rime avec le prénom de ma wedding planner
    Encore merci

• W
    Wanda Envoyé le 10/10/2022

Anais, notre pépite !

Ayez une Anais pour l'organisation de votre D day !
    Dès l'annonce du mariage, il nous était évident de faire appel à une wedding planner car nous n'avions que très peu de temps libre à nous dégager et ce besoin de profiter de notre mariage dès le début des préparatifs.
    Mais qui choisir? Quelle Wedding Planner? Quelle agence?
    Après avoir pris contact avec plusieurs agences de WP, faire confiance à Anais et à cette agence renommée à été rapidement une évidence. Et ce fut une année gérée à la perfection par Anais, du 1er RDV au jour J.
    Elle a été professionnelle, à l'écoute, rassurante (alors que la photographe choisie nous faisait faux bon ou que la propriétaire du domaine nous posait soucis), énergique, positive, organisée, de bons conseils, disponible (et encore tout à un tas d'autre qualité !).
    Au delà de ses compétences d'organisatrice, elle a été une officiante hors pair. Tous nos invités ont été bluffés par notre cérémonie laïque.
    Elle s'est avérée être un vrai coup de cœur et est devenue bien plus que notre wedding planner. Grâce à elle, nous avons vécu notre mariage sereinement et nous avons pleinement profité de notre jour J.
    N'hésitez plus , vous ne serez pas déçu !
    Sonia M. Envoyé le 28/06/2022

Wedding top

Si il y a bien un prestataire a ne pas oublier dans un mariage c'est la wedding planner ! Anais était présente disponible à l écoute, un an d'échange à nous faire part de son expérience et conseil ! Le jour J on savait qu'on pouvait pour tout mais vraiment pour tout compter sur elle ! Nous, les invités et les prestataires l'ont trouvée formidable ! Encore merci
  • Ophélie
    Ophélie M. Envoyé le 08/06/2022

Mariage Autrèche 04/06/22

Anaïs et Amandine ont su être présente pour nous et parer à tous les imprévus sans que l'on se rende compte de quoi que se soit !
    Prestation parfaite, 2 personnes adorables qui ont aussi merveilleusement décoré notre lieu de mariage
    Charlotte Envoyé le 23/05/2022

Super accompagnement d'Anais

Anais était notre coordinatrice pour notre mariage au Domaine de la Volière près de Tours.
    Merci Anais pour ton accompagnement, tes conseils, ta réactivité et de nous avoir permis de profiter pleinement le Jour J sans avoir à nous soucier de la gestion des différents prestataires et des détails ! Un grand merci également à ton collaborateur.
    Nous recommandons D Day et Anais !
    Charlotte et Romain
  • Thibault
    Thibault Envoyé le 20/10/2021

Une équipe un peu dépassée par les événements

Nous avons fait appel à DDay pour la coordination du jour J de notre mariage. Le domaine étant très grand, nous avions convenu d'avoir 5-6 personnes sur place. Le compte était bon mais Anaïs est venu avec son père, son mari, sa sœur et une amie à elle, et non à une équipe de professionnels ou familiers du métier de la coordination événementielle.
    Pour cette raison, l'équipe de Dday a été très vite dépassée par l'événement et nous avons du intervenir à plusieurs reprises pour fluidifier le déroulé de la journée.
    Malgré cela, le mariage s'est bien déroulé. Nous avons eu également une averse inattendue en milieu de cérémonie, et la protection de la décoration / déplacement des meubles a été très bien gérée par l'équipe d'Anaïs à ce moment là.
    Mathilde D. Envoyé le 14/09/2020

Wedding planner

Grâce à Anaïs, nous avons vécu une merveilleuse journée. Elle a su nous rassurer durant les périodes compliquées des préparatifs et surtout durant le mariage.
    Parfaitement à l'écoute, elle a su nous cerner très rapidement et répondre à nos envies. Nous avons rencontré une jeune femme pétillante avec une grande joie de vivre.
    Un immense merci à Anaïs pour tout ce qu'elle nous a apporté.