Avis de D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner

Châteauneuf-sur-Loire, Loiret

Nelly K. Envoyé le 27/09/2023

Une vrai valeur ajoutée

Nous avons décidé de faire appel à Kathy dans le but de profiter au max de notre mariage le jour J. C'est chose faite ! En choisissant de déléguer la coordination du jour J, nous avons pu vivre chaque instant de cette journée, à fond, et ça, ça n'a pas de prix. Kathy a su occuper une juste place au cours de cette journée, et a été très pro et disponible sur les semaines qui ont précédé, m'assurant de n'avoir oublié aucun détail.
    Merci à toi pour ta présence et ton adaptabilité tout au long de cette période qui n'a pas été sans aléas pour mon mari et moi-même. Une belle rencontre...

Réponse de D Day Wedding Planner:

Chers Nelly & Karl, vos mots me touchent beaucoup ! Je vous remercie infiniment pour votre confiance. Sachez que ça a été un réel plaisir d'être à vos côtés le jour J. Je vous souhaite que du bonheur !
  • Idoia
    Idoia Envoyé le 19/09/2023

Meilleure décision

Nous avons fait le choix de faire appel à Kathy et quelle idée nous avons eu! Clairement la meilleure de notre mariage car grâce à elle et son carnet d'adresses nous avons un mariage fabuleux avec des prestataires de qualité et de confiance. Kathy est bienveillante et de bons conseils, elle a su cerner nos attentes, nous aiguiller et gérer le stress de la future mariée ;) . Son énergie et son professionnalisme à toute épreuve nous a fait passer une journée en toute détente entourés de nos proches qui ont apprécié la fluidité des évènements, notamment grâce à sa formule "A la folie" qui nous correspondait le mieux.
    Je vous recommande chaudement de faire appel à ses services !

Réponse de D Day Wedding Planner:

Idoia & Jimmy, merci pour ce mot très touchant. Nous avons vécu une belle aventure ensemble à tout jamais gravée dans nos cœurs et c'est grâce à votre confiance !

Astrik A. Envoyé le 03/08/2023

Wedding planer

Kathy a organisé notre mariage dans son intégralité. Elle nous a proposé des prestataires qui ont parfaitement répondu à nos attentes. Elle nous a accompagnés, conseillés, orientés à chaque étape des préparatifs, en fonction de nos besoins.
    Le jour J Kathy a géré avec son équipe le déroulé des évènements avec la bonne distance, c'était parfait ! Kathy nous a également aidés à organiser des petites attentions surprises l'un pour l'autre. Grâce à son aide précieuse nous avons pu avoir un mariage MÉMORABLE plein d'AMOUR, entourés de notre FAMILLE et de nos amis... Merci
  • Andréa
    Andréa P. Envoyé le 27/08/2023

Notre INCROYABLE mariage organisé par Kathy

Kathy est a organisé notre mariage de A à Z, nous nous sommes préoccupés de rien.
    Kathy a su répondre à toutes nos attentes et nous conseiller au mieux.
    Elle connaît son métier mieux que personne, elle est à l’écoute, bienveillante et au petits soin le jour J et même pendant les préparatifs qui peuvent être stressant.
    Elle nous a accompagné tout au long de ce mariage, des essais coiffure, robes et costumes de marié en passant par le traiteur. Kathy a été au delà de nos attentes, elle a fait de notre mariage un vrai moment de bonheur ! La découverte de la salle de réception restera gravées dans nos mémoires.
    Encore merci à Kathy.
  • Coralie
    Coralie F. Envoyé le 16/12/2023

Mariage juin 2023

Kathy a été professionnelle. Nous avons opté pour l option «  à la folie ». Son équipe le jour J nous a permis de profiter pleinement de nos invités et de ne pas nous rendre compte des imprévus du jour J.
    Bonne continuation.

Coralie et Michael,
    Un grand merci à vous deux. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et de vous conseiller. Malgré quelques averses le jour de votre mariage, vous avez su garder le sourire. Encore merci pour votre confiance.
  • Sonia
    Sonia J. Envoyé le 01/06/2023

Un grand merci !!

Je suis moi-même organisatrice d'événements professionnels et me connaissant, j'ai choisi de faire appel à une wedding planneuse. Je voulais que mes témoins, mes amis et ma famille profite du mariage et moi aussi, plutôt que de courir partout. Etant assez pointilleuse, j'ai choisi Kathy. Elle a été d'une efficacité incroyable. J'avais choisi la formule intermédiaire pour l'organisation et l'officiant.
    Elle est super organisée, super rigoureuse... Je me suis sentie très en sécurité et encadrée dans la préparation, et le jour J, je n'ai rien eu à gérer !
    J'ai eu un mariage incroyable. Kathy m'a présentée la décoratrice et le fleuriste qui ont fait une décoration orientale magique.
    Pour notre cérémonie laïque elle a coaché notre ami et nous a même préparé un petit mot en adéquation avec nos histoire. Je pourrai encore en écrire beaucoup...
    Franchement je recommande les yeux fermés !

Sonia & Matthieu,

Je suis vraiment touchée par votre retour. Grande sensible que je suis, j'ai versé ma petite larmichette ;)

Merci de m'avoir fait confiance. Merci d'avoir lâcher prise le jour J pour pouvoir profiter pleinement de cette journée unique qui passe à 1000 à l'heure. Alors bravo à vous !

Attention !!! Note à tous les futurs mariés : on dit une organisatrice de mariage ou une Wedding Planner ! Mais pas une Wedding PlannEUSE ^^ Sans rancune ;)

“Il n'y a point d'autre science que celle du destin.” ... Les mille et une nuits.

• Megane
    Megane G. Envoyé le 25/08/2023

Très professionnelle et à l'écoute

Kathy, une wedding planner au top.
    Le feeling est passé tout de suite. Elle a su cerner nos envies, nos souhaits, mais aussi les choses à blacklister.
    Kathy à été à notre écoute pendant ces 14 mois de préparation, nous apportant toutes les réponses à nos questions, nous conseillant sur tous les prestataires.
    Nous avons choisi de faire appel à ses services en formule A la folie, gestion de A à Z de notre mariage, choix des prestaires et jour J, mais également en tant qu'officiante de cérémonie laïque.
    Nous lui avons fait confiance. Kathy nous a conseiller mais sans nous obliger sur quoique ce soit.
    Le jour J, nous avons pu profiter à fond, ne sachant même pas si quelque chose n'allait pas, car elle a su tout gérer d'une main de maître.
    Si vous voulez profiter à fond, faites appel aux services de Kathy. Je vous la conseille les yeux fermés!! Merci Kathy
  • Juju
    Juju Envoyé le 21/05/2023

Merci Kathy !

Merci Kathy de nous avoir accompagné tout au long de cette année de préparation ! Grâce à toi nous avons pu vivre notre grand jour sans le moindre stress, tout était sous ton contrôle ! Merci pour la décoration de la salle, le choix de la fleuriste, l'accompagnement aux différents RDV avec les prestataires.

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Justine pour ce message adorable sur l'organisation de votre mariage à la Ferme de Haute Levée.
    J'ai été plus que ravie d'être à vos côtés pour ce jour si important.
  • ELISABETH
    Elisabeth F. Envoyé le 15/10/2022

Mariage réussi avec DDay Orléans

Organisation parfaite de notre mariage, Kathy DDay a été à nos côtés tout au long des préparatifs et a su nous conseiller et nous accompagner en comprenant très rapidement nos envies et en les respectant.
    Le jour du mariage l'équipe Dday a tout géré de manière efficace, nous laissant tout le loisir de profiter de notre journée et de nos invités. Merci Kathy et merci DDay !

Réponse de D Day Wedding Planner:

Le mariage d'Elisabeth et Antoine en quelques mots : un mariage aux douces couleurs d'automne.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation complète de votre mariage.
    Beaucoup de bonheur à votre petite famille !