D.S Event
401 route de la Roquette 06250 Mougins (Alpes-Maritimes) Carte

Opinions de D.S Event

Cédric COQUETTE · Marié(e) le 05 Septembre 2015

Un énorme merci à DS Event pour tout le travail accompli durant un an de préparation. Julie (la gérante) est très disponible et réactive, qualités essentielles pour ce métier. Faisant part d'un grand professionnalisme, elle a su nous trouver des prestataires exceptionnels correspondant tout à fait à nos attentes. De plus, en tant que maître de cérémonie laïque, elle a été excellente. Merci d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 15/09/2015

Bruzzisi Delphine · Marié(e) le 05 Septembre 2015

Julie, wedding planner, mais avant tout une personne au grand coeur, rempli de générosité, qui aime les gens et qui fait preuve d'un professionnalisme hors du commun. L'une de mes plus belle rencontre... Merci pour tout !

Envoyé le 08/09/2015
  • Dayana

Diana Dax · Marié(e) le 08 Août 2015

Il y a encore quelques mois nous ne savions même pas ce qu'était une cérémonie laïque. Nous souhaitions partager avec nos proches un moment privilégié et plus personnel qui nous ressemble et qui retrace notre histoire. On s'est rendu compte que ce type d'engagement correspondait totalement à nos attentes ! Cela a été rendu possible par Julie, notre officiante du jour J, qui nous a offert une prestation de qualité et nous a accompagné durant la préparation de la cérémonie. Les invités ont beaucoup apprécié le côté moderne, interactif et personnalisé de la cérémonie. On vous recommande fortement Julie pour son professionnalisme. Merci encore !

Envoyé le 26/08/2015
  • Guillaume

Guillaume P · Marié(e) le 01 Août 2015

Nous avons utilisé ce service pour notre mariage.

Suite à une rencontre au Salon du Mariage de Nice (début 2015), nous avons eu la chance de tomber par hasard sur Julie (DS Event) avec qui le "feeling" est très bien passé. Elle nous a très vite compris et a parfaitement répondu à nos attentes.

Elle est très professionnelle, très gentille, s'adapte très rapidement aux imprévus (sans communiquer de stress) et nous a très bien encadrés pour cette journée inoubliable que nous avons passé ce samedi 1er août 2015.

En plus, d'avoir été "parfaite", elle a une liste de prestataires tous aussi fabuleux les uns que les autres.

En bref, je la conseillerais sans hésiter à toutes personnes qui souhaiteraient organiser une cérémonie, (ou tout autre chose), en gardant l'esprit tranquille.

Guillaume P.

Envoyé le 15/08/2015

Mayeur · Marié(e) le 18 Juillet 2015

Julie est une personne pleine de peps et de bonne humeur qui s'adapte à nos goûts et à nos envies avec beaucoup de professionnalisme. Elle nous a été d'une aide précieuse. Elle a plein de bonnes idées et de bons contacts à nous proposer.

Envoyé le 01/09/2015

Alexandre · Marié(e) le 07 Juillet 2015

Un grand merci pour la gentillesse et le professionnalisme de Julie, elle a su devancer nos attentes pour rendre notre mariage magique sans pour autant nous encombrer d'informations inutiles. La capacité de Julie à conjuguer les talents de nos amis lors de la cérémonie nous ont vivement impressionnés . Enfin, même si nous avons changé d'idée a la dernière minute, DS Event s'est plié en 4 pour soutenir notre projet, on recommande vivement !

Envoyé le 12/08/2015
  • Lili

Lili P · Marié(e) le 29 Novembre 2014

Une cérémonie plus qu'à la hauteur de nos espérances. Pleurs et rires se sont mélangés. Beaucoup d'émotions lors des interventions. La cérémonie nous correspondait à 100%, même les plus réticents ont adoré et nous encore plus !
    Un grand merci pour ce magnifique moment !

Envoyé le 02/12/2014

Elodie · Marié(e) le 06 Septembre 2014

Nous avons eu recours aux services de D.S Event pour l'organisation de notre mariage et de notre cérémonie. Julie est une personne sérieuse, professionnelle, de confiance et pleine d'idées. Tout au long de ces mois de préparation, pendant les bons moments et ceux plus délicats, elle a toujours été présente et de bons conseils. Elle a su être à notre écoute et répondre parfaitement à nos envies et toujours avec le sourire. Bref, sans aucune hésitation je recommande ses services. Avec Julie ce sont des préparatifs, un Jour J et une cérémonie sans soucis. MERCI JULIE/DS EVENT!!!

Envoyé le 22/09/2014

Pierre Ap · Marié(e) le 05 Juillet 2014

La prestation de D.S Event était fort appréciable.
    Julie et son mari ont su nous concocter une cérémonie de premier ordre, remplie d'émotion.
    Merci pour tes conseils et ton implication.
    Magali et Pierre.

Envoyé le 26/08/2014

Anne · Marié(e) le 28 Juin 2014

Excellente prestation du début jusqu'à la fin, toujours avec le sourire et la bonne humeur!
    Une grande capacité d'adaptation et de projection, pleins d'idées originales et sympas!
    Nous avons passé un moment inoubliable grâce à DS Event!
    Tout simplement bravo!

Envoyé le 03/07/2014