Avis de Dames de Cœur

Dames de Cœur

Bidart, Pyrénées-Atlantiques

• Maïna
    Maïna M. Envoyé le 09/11/2023

Une wedding planner en or

Véro, par où commencer... Quand nous avons choisi d'engager une wedding planner pour notre mariage nous en avons contacté plusieurs personnes, et Véro est la seule qui a pris le temps de nous appeler pour nous avoir en direct. Le contact est directement passé, et les rendez-vous ont suivis. En plus de cordonné et rythmé notre jour J, Véronique nous a aidé dans l'organisation, donné plusieurs idée & recommandé des prestataires de qualité. Notre journée s'est merveilleusement bien passé, tout était parfait car nous étions très bien entourés. Nous ne pouvons que recommandé Véronique & son équipe, merci mille fois pour le travail exceptionnel que vous avez fait !
    Maïna & Nicolas
  • Elisabeth
    Elisabeth D. Envoyé le 14/10/2023

Mariage Elisabeth et Thibaud

Véronique est une wedding planer hors norme : elle connaît son métier, écoute, conseille, sait s adapter à ses mariés et toutes les étapes de la préparation du mariage sont suivies avec professionnalisme et rigueur.
    Véronique s est aussi chargée de la décoration florale du mariage qui était absolument somptueuse et elle a aussi su s entourer d une équipe de choc (Julie, Melanie, vous avez été au top!) grâce à laquelle nous avons vécu une journée inoubliable.

Bref, plus qu une wedding planer, une femme en or, généreuse et attachante.
    Une amie..
  • Audrey
    Audrey D. Envoyé le 03/09/2022

Un grand merci de A&M!

Véronique nous a accompagnés pendant toute la préparation de notre mariage ainsi que pendant le jour J. Fleuriste mais également wedding planner, elle connait son boulot et cela se sent ! Véronique a su nous conseiller sur la décoration mais également sur le déroulement du jour J ! D’une énergie et d’une grande proactivité elle a su régler des problèmes le jour J qui auraient pu pourrir la journée, et cela sans que nous en soyons au courant !
    Elle a su réaliser à merveille les idées de décoration que nous cherchions et a rendu la salle magnifique ! Le montage de la salle s’est réalisé sans soucis et dans un grand professionnalisme ! Les décorations florales ainsi que le bouquet de la mariée et ses accessoires pour sa coiffure étaient magnifiques !
    Une main de fer dans un gant de velours, mais surtout quelqu’un qui fait tout pour ses mariés. C’est une chance de pouvoir se reposer sur une personne de confiance pour pouvoir pleinement profiter d’une journée si importante. Un grand merci à Véronique et ses Dames de cœur !

• Nina
    Nina G. Envoyé le 25/08/2022

Mariage de Nina et Adrien

Nous avons choisi Véronique de Dames de cœur pour nous accompagner dans la préparation de notre mariage, car sa réputation la précède. Elle a été à nos côtés pendant deux ans, pour nous guider dans nos choix de salle, de prestataires, de décoration et dans l’organisation de notre cérémonie laïque. En réalité, Véronique a été notre boussole mais aussi notre sablier pendant ces deux années. Elle a écouté nos souhaits tout en nous suggérant des touches d’originalité. Elle nous a habilement conseillé sur le timing du mariage, ce qui nous a permis de ne pas avoir de temps morts et une ambiance de folie sur la piste de danse. Avec sa main de fer dans un gant de velours, elle a encadré notre cérémonie laïque pour que l’émotion soit au rendez-vous, dans un décor magnifique. Choisir Véronique, c’est choisir la rigueur, la franchise, l’efficacité mais surtout l’amour des beaux moments, des moments d’exception. Nous ne pourrons jamais la remercier assez de nous avoir offert cette journée unique.
    Sandra Envoyé le 01/09/2021

Exceptionnel

Veronique et son équipe ont su, en une poignée de jours, rendre notre mariage exceptionnel. Prestation réservée tard dans les préparatifs, à 15 jours du mariage, la prise en main de l’organisation a été instantanée. Nous avons tout délégué ! La rencontre de cette dame de cœur dynamique et bienveillante est une véritable charnière dans ce parcours atypique marqué par les nombreuses dates repoussées. Veronique a su nous aiguiller, nous conseiller, nous accompagner et plus encore. Elle nous a façonné un mariage dont l’élégance n’avait d’égal que la convivialité. Magique !
  • Philipps
    Philipps V. Envoyé le 28/10/2020

Superwoman

Comment dire... Merci, merci et merci encore. Véronique a clairement sauvé notre mariage, sans elle rien n'aurait été possible. A cause de la crise sanitaire actuelle, nous avons dû modifier la chronologie à plusieurs reprises et même la dernière semaine mais Véronique a toujours trouvé des idées pour rendre ce jour magique malgré les restrictions.
    Notre mariage a été atypique et pourtant exceptionnel.
    Véronique, d'une grande pugnacité ne lâche rien et sûrement pas ses mariés, une main de fer dans un gant de velours. Grâce à ses connaissances et son expérience, nous avons pu nous marier dans un endroit féerique, avec la décoration de mes rêves, un repas digne d'un grand restaurant et un dj en or.
    Sincèrement et du fond du coeur mon mari et moi la remercions pour avoir permis à cette journée d'exister malgré les conditions sanitaires contraignantes actuels et d'en avoir fait un jour magique.
    Véro notre héroïne.
    Alexandre et Virginie Z

Réponse de Dames de Cœur:

Quel parcours ! Que d’embûches ... Je vous admire d'avoir été aussi cool et adaptables en toutes circonstances. Même ce mardi, à 4 jours du grand jour où il nous a encore fallu tout chambouler. Mais vous étiez ouverts à toutes mes propositions et à aucun moment vous ne vous êtes découragés !
    Grâce à votre attitude exceptionnellement positive, j'ai pu fédérer tous les prestataires et vous concocter une belle journée où tous les timings étaient inédits. Mais qui a dit qu'il fallait faire son repas de mariage en soirée, après le passage à la Mairie ?
    Alors pour rester dans les règles, nous avons tout réinventé, mis les choses dans un ordre inhabituel et c'était tellement bien !
    De ce minuscule groupe émanait une foule d'émotions, beaucoup d'amour et d'amitiés. Tous les ingrédients d'un grand mariage était là : le lieu d'exception, l'excellent repas, un DJ qui réinvente l'ambiance musicale (puisqu'on avait pas le droit de danser... Et pourtant cette danse entre vous deux à 13H00 avant le repas était tellement belle et touchante), le photo booth qui a été très utilisé, la cérémonie laïque sous le soleil couchant, le reportage et les photos de couple en bord de mer... Je suis heureuse que vous m'ayez choisie moi... Sans vous, je n'aurais jamais vécu ce moment inoubliable et qui restera pour moi, le souvenir le plus émouvant de ma saison 2020.
    Je vous embrasse et vous souhaite une très belle vie, pleine d'amour et de réussite. Quand on a eu ce mariage là, on est bénis des dieux, la vie ne peut que vous sourire !
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 19/08/2019

Sérénité et confiance

Une femme en or et exceptionnelle !
    Elle nous a accompagnés du début à la fin et nous lui avons fait confiance les yeux fermés ! Une disponibilité, une écoute attentive, une aide de qualité dans les choix d'organisation, un travail exceptionnel ont permis que nous sommes arrivés à notre mariage sereins ! Je la recommande à tous ceux qui souhaitent avoir une aide précieuse !

Réponse de Dames de Cœur:

Merci Delphine ! Avec vous c'était un peu comme travailler en famille. Ce lien si étroit qui lie votre "clan" et puis votre volonté de faire beaucoup par vous-même, pour donner de vous et donner une âme à votre mariage.
    Nous avions très peu de temps pour tout installer, mais au final, nous y sommes arrivés ! Et le résultat était là, et tellement proche de votre univers simple et très précis à la fois.
    Je me rappellerai longtemps du démarrage en trombe d'Adrien sur le parking, il avait tellement peur d'être en retard ! Bravo pour tout tes petites objets, particulièrement tes marque-tables, magnifiques !
    Vous formez un super couple, restez tel que vous êtes.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle vie !
    Je vous embrasse. A très bientôt.
    Cathy S. Envoyé le 20/08/2019

Mariage Cathy et Eric

Véronique est une magicienne, elle vous écoute ,vous comprends,et elle fait le mariage de vos rêves. C'est une personne qui est présente avant, pendant et après votre mariage . Elle nous donne des conseils, elle nous épaule, elle enlève nos doutes. Je ne la remercierais jamais assez de cette journée inoubliable que l'on a partagée.
    Un grand merci.

Réponse de Dames de Cœur:

Cathy, merci pour ce message qui me va droit au cœur car ce fut un beau moment pour moi aussi.
    Depuis notre rencontre à la signature de votre contrat au Domaine de Larbéou jusqu'à votre grand jour, j'ai aimé toutes nos rencontres. Vous êtes un couple attachant et vrai et votre mariage a été le parfait reflet de ce que vous êtes.
    Toi, toute en émotions et en attentions. J'ai rarement vu une mariée aussi attentive aux autres, à tous les autres ! Tu n'as rien laissé au hasard et tu as mis beaucoup de toi même dans la préparation de ton mariage et ça j'adore ! Mon travail est de mettre vos talents en avant pour que ce grand jour soit vraiment le vôtre et vous ressemble.
    Et Eric, plus réservé mais plein d'humour... Et d'émotions !
    J'ai été heureuse que vous me choisissiez pour accompagner votre mariage. Je vous souhaite maintenant une très belle route avec votre très belle petite famille et surtout beaucoup beaucoup de bonheur.
    A très bientôt et encore bravo pour tous ces objets que tu as merveilleusement bien fabriqués !
  • Laure
    Laure C. Envoyé le 07/07/2019

Recommandées à 100%

Véronique et ses dames de cœur nous ont accompagnés sur les dernières semaines avant notre mariage et durant toute cette journée. Ses conseils, son énergie, sa présence à la fois discrète et efficace nous ont été précieuses. En tant que mariée, c’est vraiment une chance de pouvoir se reposer sur quelqu’un de confiance pour profiter à fond de cette journée déjà bien pleine. Véronique et son équipe ont été au rendez-vous partout où nous les attendions ; et même plus. Je recommande à toutes les mariées de faire appel à cette belle équipe ; pour un mariage l’esprit libre ! Merci pour tout.

Réponse de Dames de Cœur:

Merci Laure ! Notre rencontre avait été une belle rencontre et je suis heureuse que tu aies repensé à moi pour t'épauler dans cette dernière longueur. Les dernières semaines sont effectivement les plus actives dans l'organisation d'un mariage et le jour J passe tellement vite. Un grand merci pour votre confiance. Nous avons adoré être au milieu de votre tour de Babel où le français n'était pas la langue la plus parlée, et surtout pas entre vous deux !
    Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur sur ce beau chemin qui a commencé il y a déjà plusieurs années. Prenez soin de vous et soyez très heureux !
    ¡Hasta luego y muchísimas gracias a ti y a Basti!
    PS : recordaré tu emoción a la entrada de tu ceremonia.
  • Germain
    Germain A. Envoyé le 11/12/2019

Personnage extraordinaire

Une vraie personne sachant exactement ce que je désirais. Suivi pendant 9 mois et les trois jours de notre mariage des moments inoubliables à jamais gravés au fond de moi et mon mari. Je recommande plus que chaudement car elle fait de vous une mariée heureuse sans se soucier des tracas que le mariage incombe. Merci Véro