Dans votre villa - Wedding Planners

Opinions de Dans votre villa - Wedding Planners

• Sandra

Sandra Carel · Marié(e) le 22/09/2018

Des wedding planners au top ! Merci

Nous avons organisé notre mariage en Espagne avec Sabrina et Amélie. Et je ne sais comment les remercier pour leur professionnalisme, leurs bons conseils, leur sympathie et bonne humeur. Elles nous ont conseillé, épaulé et ont su nous guider avec bienveillance vers ce merveilleux moment que nous avons passé en grande partie grâce à elles. Je ne peux que vous conseiller leurs services si vous vous mariez prochainement. Vous serez entre de bonnes mains et vous préparerez votre mariage en tout sérénité ! Elles s’occuperont de tout et vous n’aurez plus qu’à profiter !

Envoyé le 02/11/2018
  • I

Isabel · Marié(e) le 23/06/2018

Merci pour votre prestation! Grâce à vous ce mariage a été et restera tout simplement magique! Votre professionnalisme et votre gestion nous a permis de passer 2 jours inoubliables. BRAVO et merci encore continuez comme ça!

Envoyé le 20/09/2014

Camille Beucher · Marié(e) le 02/09/2017

L'équipe de « Dans votre villa - Wedding Planners » a été incroyable dans l'organisation de notre mariage.
    Du choix des prestataires, à l'accompagnement et la réalisation du jour j nous n'aurions pas pu rêver de mieux. Amélie et Sabrina nous ont accompagné dans chaque étape et étaient à notre écoute de nos envies et de notre vision.
    Nous habitons à l'étranger et n'aurions pas pu réaliser cette célébration sans elles.
    Nous sommes très heureux d'avoir eu « Dans votre villa » à nos côtés pour cette célébration et les recommandons fortement.

Envoyé le 29/11/2017
  • Anne-Charl0Tte

Anne-Charlotte Civalleri · Marié(e) le 03/09/2016

Dans votre Villa est une agence sérieuse et professionnelle. Amélie et Sabrina ont été présentes du début à la fin pour l'organisation de notre mariage. Elles ont pensé à tout et nous ont enlevé un stress énorme. Leur bonne humeur, leur sens de l'humour, leurs idées et bien sûr leur temps nous ont permis de réaliser un mariage magnifique ! Merci 1000 fois !

Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Dans votre villa - Wedding Planners:

Bonjour Anne-Charlotte et Jérémy,

Merci, Merci, Merci. Merci d'avoir pris le temps de faire cette jolie recommandation. Pas tout le monde ne prend le temps de le faire alors encore une fois merci ! Vous avez été des clients modèles que tout organisateur rêverait d'avoir. Nous vous transmettons tous nos v%u0153ux de bonheur et pleins de jolis voyages.
    Bien à vous,
    Sabrina et Amélie

Pasquelin · Marié(e) le 01/09/2016

Des organisatrices à l'écoute et très professionnelles.
    Elles remplissent leur rôle à la perfection et combinent des qualités humaines indispensables lors d'un événement si important.
    N'hésitez pas !

Envoyé le 29/10/2016

BALUM · Marié(e) le 25/06/2016

Un grand merci à Sabrina et Amélie pour leur aide dans l'organisation de notre mariage. Nous n'avons pas été déçus des prestations qu'elles nous ont proposées. Elle nous ont trouvé le lieu de nos rêves : un moulin plein de charme qui correspondait à la perfection à notre thème de mariage. Quant au traiteur, le menu a beaucoup plu à nos invités ainsi qu'à nous-mêmes. Le service a été fait sans faute. Par ailleurs, elles nous ont accompagné tout au long de notre mariage avec des conseils mais aussi en nous rassurant lors de ce moment si important qui est aussi stressant. Nous recommandons "dans votre villa" à tous ceux qui veulent un mariage unique !

Envoyé le 17/07/2016

Réponse de Dans votre villa - Wedding Planners:

Bonjour Janaina,

Je viens de m'apercevoir que nous ne t'avions pas répondu.
    Merci à vous ! Longue vie à votre si magnifique couple.

Melo · Marié(e) le 12/09/2015

Disponibilité, gentillesse, respect des envies et du budget aussi petit soit-il... Je recommande à 100% ! Énormément de retours positifs de la part des invités !
    Encore merci les filles, vous êtes géniales !

Envoyé le 02/11/2016

Marion Ospina · Marié(e) le 06/09/2014

Sabrina et Amélie ont su faire preuve d'un grand professionnalisme et nous avons été très satisfaits de leur prestation. Le mariage s'est très bien déroulé, et surtout, nous n'avions à nous préoccuper de rien, à part profiter du moment présent ! Encore merci, et bravo les filles !

Envoyé le 09/09/2014

Auriane · Marié(e) le 23/08/2014

Je vous recommande "dans votre villa" car nous avons donné toutes nos idées (plan de table, musique, projection de photos, décoration, les fleurs...) et eux ont tout géré parfaitement. Toutes nos attentes ont été respectées et cela tout en réactivité sans perte de temps.
    De plus, un excellent traiteur convenant tout à fait à tous.
    Une équipe souriante, jeune, dynamique et professionnelle.
    Merci à toute équipe pour ce fabuleux mariage. Grâce à vous nous avons réalisé notre rêve.

Envoyé le 24/09/2014

Marion Kergoat · Marié(e) le 10/05/2014

Amélie et Sabrina ont été très à l'écoute et très disponibles, cela et été très important pour nous et nous a permis de leur faire rapidement confiance. Et nous ne l'avons pas regretté : rien n'a échappé à leur oeil affûté et professionnel! Elles ont aussi été de très bon conseil pour les prestations culinaires et pour l'organisation en général.
    Nous avons tous deux vécu les préparatifs sereinement et le mariage comme un conte de fée.
    Pour tout cela, MERCI!

Envoyé le 28/09/2014