Avis de Dans votre villa - Wedding Planners

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Sandra
    Sandra C. Envoyé le 02/11/2018

Des wedding planners au top ! Merci

Nous avons organisé notre mariage en Espagne avec Sabrina et Amélie. Et je ne sais comment les remercier pour leur professionnalisme, leurs bons conseils, leur sympathie et bonne humeur. Elles nous ont conseillé, épaulé et ont su nous guider avec bienveillance vers ce merveilleux moment que nous avons passé en grande partie grâce à elles. Je ne peux que vous conseiller leurs services si vous vous mariez prochainement. Vous serez entre de bonnes mains et vous préparerez votre mariage en tout sérénité ! Elles s’occuperont de tout et vous n’aurez plus qu’à profiter !
    Camille B. Envoyé le 29/11/2017
    L'équipe de « Dans votre villa - Wedding Planners » a été incroyable dans l'organisation de notre mariage.
    Du choix des prestataires, à l'accompagnement et la réalisation du jour j nous n'aurions pas pu rêver de mieux. Amélie et Sabrina nous ont accompagné dans chaque étape et étaient à notre écoute de nos envies et de notre vision.
    Nous habitons à l'étranger et n'aurions pas pu réaliser cette célébration sans elles.
    Nous sommes très heureux d'avoir eu « Dans votre villa » à nos côtés pour cette célébration et les recommandons fortement.
  • Melo
    Melo Envoyé le 02/11/2016
    Disponibilité, gentillesse, respect des envies et du budget aussi petit soit-il... Je recommande à 100% ! Énormément de retours positifs de la part des invités !
    Encore merci les filles, vous êtes géniales !

Les avis vous ont convaincus ?

Pasquelin Envoyé le 29/10/2016
    Des organisatrices à l'écoute et très professionnelles.
    Elles remplissent leur rôle à la perfection et combinent des qualités humaines indispensables lors d'un événement si important.
    N'hésitez pas !
  • Anne-Charl0Tte
    Anne-Charlotte C. Envoyé le 26/09/2016
    Dans votre Villa est une agence sérieuse et professionnelle. Amélie et Sabrina ont été présentes du début à la fin pour l'organisation de notre mariage. Elles ont pensé à tout et nous ont enlevé un stress énorme. Leur bonne humeur, leur sens de l'humour, leurs idées et bien sûr leur temps nous ont permis de réaliser un mariage magnifique ! Merci 1000 fois !

Réponse de Dans votre villa - Wedding Planners:

Bonjour Anne-Charlotte et Jérémy,

Merci, Merci, Merci. Merci d'avoir pris le temps de faire cette jolie recommandation. Pas tout le monde ne prend le temps de le faire alors encore une fois merci ! Vous avez été des clients modèles que tout organisateur rêverait d'avoir. Nous vous transmettons tous nos v%u0153ux de bonheur et pleins de jolis voyages.
    Bien à vous,
    Sabrina et Amélie
    Balum Envoyé le 17/07/2016
    Un grand merci à Sabrina et Amélie pour leur aide dans l'organisation de notre mariage. Nous n'avons pas été déçus des prestations qu'elles nous ont proposées. Elle nous ont trouvé le lieu de nos rêves : un moulin plein de charme qui correspondait à la perfection à notre thème de mariage. Quant au traiteur, le menu a beaucoup plu à nos invités ainsi qu'à nous-mêmes. Le service a été fait sans faute. Par ailleurs, elles nous ont accompagné tout au long de notre mariage avec des conseils mais aussi en nous rassurant lors de ce moment si important qui est aussi stressant. Nous recommandons "dans votre villa" à tous ceux qui veulent un mariage unique !

Réponse de Dans votre villa - Wedding Planners:

Bonjour Janaina,

Je viens de m'apercevoir que nous ne t'avions pas répondu.
    Merci à vous ! Longue vie à votre si magnifique couple.
    Paul Envoyé le 28/10/2014
    Dans votre villa s'est occupé de tout pour notre mariage. Si bien, que ça a été le plus beau jour de ma vie. De plus, les deux charmantes gérantes ont très bien su nous rassurer et nous guider pendant toutes les étapes ! Merci à vous deux !
    Pamela Envoyé le 18/10/2014
    Du fait de nos vies professionelles chargées, Baptiste et moi avons choisi de nous tourner vers un wedding planner pour organiser notre mariage. Après plusieurs rencontres, notre choix s'est porté sur Sabrina et Amélie, avec lesquelles nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Aussi sympathiques que professionnelles, elles nous ont immédiatement fait sentir que nous pouvions compter sur elles pour organiser un mariage à notre image, qui nous ressemble et qui comble nos invités tout à la fois. Sabrina et Amélie ont effectivement été à nos côtés pendant toute la préparation, et ont réussi à répondre à toutes nos exigences (parfois même caprices !) Jusqu'au jour-même, moment inoubliable, où leur souci du détail et leur présence sur tous les fronts nous ont permis de profiter de chaque minute. Encore mille mercis pour cette organisation sans faille !
    Lucie Envoyé le 05/10/2014
    Je suis tombée sur "Dans votre villa" un peu par hasard et doit reconnaitre que l'équipe a été aux petits soins avec nous ! Sabrina a non seulement su répondre a nos envies mais a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Etre forte de propositions souvent originales, et pleines de charme par moment, mais aussi discrète quand cela était nécessaire. Elle a grandement contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore pour tout.
    Marion K. Envoyé le 28/09/2014
    Amélie et Sabrina ont été très à l'écoute et très disponibles, cela et été très important pour nous et nous a permis de leur faire rapidement confiance. Et nous ne l'avons pas regretté : rien n'a échappé à leur oeil affûté et professionnel! Elles ont aussi été de très bon conseil pour les prestations culinaires et pour l'organisation en général.
    Nous avons tous deux vécu les préparatifs sereinement et le mariage comme un conte de fée.
    Pour tout cela, MERCI!

Les avis vous ont convaincus ?