Avis de Debie Dreams Organisation

Debie Dreams Organisation

Montignac, Dordogne

• Julia
    Julia S. Envoyé le 23/07/2024

Deborah la reine des mariages

Grâce à Déborah, nous avons eu un mariage absolument magnifique et merveilleux. Son Carnet d’adresses et son professionnalisme ont été les piliers de cette préparation intense.
    Elle nous a fait leur mariage de nos rêves.
    Nous la remercierons jamais assez
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 21/07/2024

Coordination du mariage parfaite !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Déborah pour notre mariage. La coordination entre les différents prestataires a été parfaite, et nous n'avons eu à nous soucier de rien le jour J, malgré la pluie et les changements de plan de dernière minute. La décoration qu'elle avait agencée était aussi super et ne pas avoir à installer et retirer la déco, notamment le ciel lumineux, était un vrai luxe. Je recommande vivement ses prestations !

Paola Envoyé le 15/07/2024

Bravo et merci !

Je pense qu'on doit sincèrement en très grande partie la réussite de notre mariage à Déborah. C'est simple, je n'ai rien eu à faire dès le vendredi 8h jusqu'au dimanche matin sur l'organisation de la journée. Tout était planifié, prévu, géré d'une main de maitre. Même la petite coupure d'électricité générale à 14h n'a pas fait peur à Déborah.
    On a passé une journée extraordinaire, 100% dédiée à nos invités. Aucun temps mort, aucun couac, et aussi une grande flexibilité quand au dernier moment j'ai décidé de lancer la danse plutôt que manger le dessert !

Merci merci et encore merci à Déborah pour nous avoir permis de vivre ça.
  • Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 06/06/2024

Un essentiel pour le jour J

Nous avons fait appel à Déborah pour nous aider le jour J ainsi que pour la déco. Elle propose plusieurs packages différents dont celui de reprendre les rennes pour le jour J (elle a contacté les prestataires que nous avons booké afin de tout bien coordonner avec eux le jour J.) Elle était présente tout au long du mariage et ca a été d'une grande aide! Elle s'est aussi occupé de toute la déco (fleurs, accessoires, etc.). C'était parfait de l'avoir à nos côtés! Encore merci!
    Hayes Envoyé le 27/10/2023

comme ci comme ça

Debora a été notre organisatrice de mariage Jour J l'été dernier. Elle est assez organisée et répond rapidement aux e-mails. Je pense qu'elle serait probablement meilleure en tant qu'organisatrice de mariage à part entière. Nous n’avons pas eu l’impression qu’elle prêtait une attention particulière à certains détails importants. Par exemple, elle n'a pas vérifié auprès du propriétaire du lieu du mariage que l'endroit était prêt pour notre mariage. Par conséquent, nous avons passé toute la journée avant notre mariage avec nos deux familles à nettoyer la propriété, y compris les salles de bains, et à nettoyer les débris de la cour. Il s'agissait d'un oubli majeur qui a eu un impact négatif sur notre week-end de mariage. De plus, le jour de notre mariage, Debora n’a pas respecté l’emploi du temps et, par conséquent, tout s’est déroulé extrêmement tard. Beaucoup de nos invités sont partis avant même le gâteau de mariage! Si c’était à refaire, nous ne souhaiterions pas travailler ensemble.
    Clémence D. Envoyé le 14/06/2023

Un sans faute du début à la fin

Déborah et India - merci du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour nous. Une prestation absolument remarquable. Nous organisions notre mariage vers Limoges depuis le Royaume-Uni donc pas toujours facile. Mais Déborah a été absolument fabuleuse. Dans les mois avant l’événement, elle était très a l’écoute, nous a donné de super conseils et idées. Et alors le jour du mariage, je ne sais même pas quoi dire. Cette journée n’aurait pas été aussi merveilleuse sans le travail acharné de Déborah et India. Un sans faute absolu, de la déco de la salle de réception, des tables etc; des conseils, de l’organisation, timing, manager… Déborah et India ont absolument tout fait. On a adoré, et tous nos invités nous ont fait beaucoup de compliments sur la déco et le déroulement sans accro de la journée.
    Au début on hésitait un peu à prendre quelqu’un pour coordonner le jour J, en se disant qu’on pouvait probablement le faire nous mêmes, et finalement comme je suis une grande stressée de nature, j’ai décidé que nous en avions besoin. Je suis tellement heureuse d’avoir fait ce choix - c’est tellement plus de travail qu’on ne le croit et je recommande vivement à tous les futurs mariés de faire de même. La prestation vaut largement chaque euro payé. Nous avons passé une super journée, sans stress, tout à été géré à la perfection. Encore merci pour tout!
  • Nikita
    Nikita H. Envoyé le 19/12/2023

Impeccable!

Debie et son équipe ont été les anges gardiens de notre mariage! Nous serons toujours reconnaissants de leur expertise, calme, savoir-faire, tact, sourire - tout! Elles ont gere la mise en place de notre décor, pensent à tous les détails, guidees nos invites (en anglais et français!) et assurées que toute la journée se defile sans un hic.

C'était une journée plus belle que je n'aurais jamais pu imaginer. Je les remercie du fond du cœur de nous avoir permis que ça se produise sans un hic, et avec beaucoup de sourires. Debie Dream est une merveille!
    Marylene C. Envoyé le 11/05/2023

Prestation parfaite !

Déborah nous a accompagnés pendant 1 an et demi, elle nous a recommandé des prestataires sérieux et professionnels et a coordonné le jour J. Elle est fiable, agréable, de bons conseils, discrète tout en étant très structurée. Son aide nous a été très précieuse.

Réponse de Debie Dreams Organisation:

Un grand merci Marylène !
    Ce fût un réel plaisir d'avoir contribué à cette journée si riche en émotions et convivialité, depuis la recherche du domaine, à la coordination du Jour J, en passant pour la décoration et le choix des prestataires.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux !
  • X
    Xavier Envoyé le 11/05/2023

Débie Dreams : au top

Professionnelle, à l'écoute, flexible, proactive et d'excellent conseil, Déborah (avec son assistante, Léa) nous a accompagnés pendant toute la préparation de notre mariage, y compris le jour J (nous avons choisi la formule "complète"). Avec son réseau de partenaires, elle a travaillé avec nous de manière fluide et efficace et sa contribution au déroulement parfait de notre mariage a été majeure. Bravo et MERCI, Déborah !

Réponse de Debie Dreams Organisation:

Merci Xavier pour cette chaude recommandation.
    Ce fût le 1er mariage de la saison, et nous espérons que les futurs mariés seront aussi sympathiques, zen et bienveillants que vous.
    Votre entrée en salle 007 restera un magnifique souvenir.
    Encore toutes mes félicitations !