DisMoiOui Bordeaux

43 sur 44 mariés recommandent DisMoiOui Bordeaux

98% votes positifs

Alexia et Sylvain, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Déjà plus d'une semaine que nous nous sommes dit oui ! Nous avons passé une merveilleuse journée et Sandrine y a grandement contribué. Au départ, nous n'avions absolument pas pensé à faire appel à une organisatrice de mariage et c'est par hasard que nous avons rencontré Sandrine. Le contact est passé tout de suite et nous n'avons pas hésité un seul instant. Sandrine a été d'un grand soutien pendant les préparatifs d'autant plus que nous vivions loin du lieu du mariage. Elle nous a présenté des prestataires de grande qualité que nous n'aurions probablement pas déniché nous-mêmes. Elle pense à pleins de petits détails qui ne nous viendraient pas à l'esprit et qui ont rendu cette journée parfaite. Une fois le grand jour arrivé, pas de stress, Sandrine est là pour gérer les finitions de la décoration, le planning, les prestataires, les imprévus... Nous n'avons plus qu'à profiter pleinement. C'était une journée inoubliable, mille mercis Sandrine d'avoir été à nos côtés.

Envoyée le 12/09/2017

Emilie Bekounfoue, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Et dire que je ne voulais pas de wedding planner au départ. Nous en avons rencontré deux et la première représentait exactement ce que je ne voulais pas. Je me disais qu'elle allait s'approprier mon mariage. Mon mari insistant, nous en rencontrons une deuxième et là ce fut une révélation. Sandrine a été super ! Gentille, chaleureuse et surtout professionnelle et sûre d'elle. Dès le premier rendez-vous, nous avons su qu'on serait entre de bonnes mains.
    Elle nous a aidé pendant un an à tout planifier, Sandrine pense à tout, nous donne plein d'idées et nous aide à les réaliser en fonction de notre personalité et de notre budget.
    Et quand le jour J arrive enfin, elle est là dans l'ombre à tout coordonner pour qu'on puisse profiter des invités et jouir de ce moment !
    Se marier est une grande et belle aventure riche en émotions et je suis vraiment heureuse de l'avoir partagée avec Sandrine.
    Une mention spéciale à tous les prestataires avec qui elle travaille : EH Dégust, grâce à qui on s'est vraiment régalé, Version ES et la Valse des fleurs à Peujard grâce à qui on a eu une décoration magnifique, le groupe de musique pour le cocktail et Patrick Châtelain le meilleur des photographes !
    Bref ! Je la recommande les yeux fermés.

Envoyée le 07/09/2017

Emilie Brown, Marié(e) le 12/08/2017

Sandrine !
    The best wedding planner of the world ! (la meilleur wedding planner du monde)
    Merci pour tout.
    Ton soutien pendant 2 ans. Ton oreille attentive. Tu as géré notre mariage d'une main de fée et fait de cette journée la plus belle de notre vie (après la naissance des garçons)
    Tout le monde félicite l'organisation irréprochable du mariage aucune fausse note tout s'est déroulé à la perfection !
    Merci à ton mari pour sa participation vous formez un couple formidable.
    Merci à Mathys d'avoir été là pour réaliser le film de cette journée unique !
    Tous les invités ont été touchés par la cérémonie laïque pleine d'émotions :
    "on a fait que pleurer c'était trop bien "
    Vous allez nous manquer !
    Pensez à nous en mangeant les quelques chocolats.
    A très bientôt
    Emilie et Jerome

Envoyée le 14/08/2017

Lansalot, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Sandrine tu nous a accompagnés pendant plus d'un an une relation hors du commun, beaucoup d'émotions ! Notre mariage grâce à toi et tous les prestataires plus beau encore que dans nos rêves ! Quel magnifique rêve grâce à ton organisation sans faille, ton cocooning, ton effet anti-stress, ta gentillesse et tout l'amour que tu dégages ! Prends grand soin de toi, une grande place dans nos coeurs à tous les deux pour la grande dame que tu es ! En espérant te revoir très vite, un grand merci notre organisatrice adorée.
    Alice et Dimitri.

Envoyée le 15/09/2017

Stéphanie Stagnitto, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Qu'est-ce que le mariage ? Le plus beau jour de votre vie : célébrer votre union entouré de votre famille et de vos amis. Mais ce n'est pas si simple : la préparation pendant plus d'un an, la recherche des bons prestataires, les derniers préparatifs durant les jours précédents ou encore l'organisation et la gestion des prestataires et des invités le jour J sont parfois plus complexes que ce que l'on imagine, et peuvent être sources de stress ou de prises de tête. Sandrine est là pour vous guider vers le bon chemin et faire en sorte que vous atteignez votre destination sans trop d'encombres : un mariage magnifique.

Au départ, nous ne pensions pas prendre d'organisatrice de mariage, nous souhaitions que notre mariage soit à notre image, et donc nous souhaitions être à l'initiative et à la réalisation de l'ensemble des activités nécessaires à notre mariage. Puis, au détour d'une visite de château, nous avons rencontré par hasard Sandrine et DisMoiOui.
    Le hasard fait bien les choses ! Le courant est tout de suite passé, et l'aventure a commencé avec Sandrine.

Ce qu'il faut savoir, et c'est très important, c'est que Sandrine n'est pas là pour vous imposer ses choix, ou pour faire à votre place ce que vous avez envie de faire vous-mêmes, elle est là pour vous accompagner, pour vous faire des propositions, vous guider dans vos envies, et mettre en valeur vos idées. En revanche, si vous êtes a cours d'idée, vous pouvez compter sur son imagination et son expérience !

Notre entourage nous a souvent demandé si prendre une organisatrice de mariage servait à quelque chose. On s'est vite aperçut que oui (mais attention, pas n'importe laquelle !).

Dans un premier temps, Sandrine nous a permis de trouver des prestataires de qualité que nous n'aurions probablement pas rencontré sans elle. Ces prestataires ont été les piliers de la réussite de notre mariage. Ils se reconnaîtront !

Au fil des mois, elle nous a aidé, guidé, et aussi déstressé. Elle a su être à notre écoute, quitte à jouer parfois le rôle de psychologue ! Avec Sandrine, tout est cadré, le but étant d'éviter les moments de flottement ou les couacs le jour J. Cette organisation permet d'avoir les idées claires, et c'est vraiment rassurant. À chaque fois que nous nous questionnions ou que nous avions des doutes sur la décoration, l'organisation, le déroulement du jour J, la logistique, bref pour un peu tout type de sujet, la réponse était toujours la même : « on va demander à Sandrine ! ». Et tout paraissait beaucoup plus simple alors. Nos "petits" rendez-vous de préparation vont beaucoup nous manquer.
    "Petits" entre guillemets, car Sandrine est une personne très investie dans son travail, et qui se donne vraiment à fond pour vous, quitte à jouer les prolongations lors des rendez-vous avec vous. Attention, si vous prévoyez un rendez-vous à 19 heures avec Sandrine, ne vous dites pas « on passera à table à 19h30 » ! Elle est tellement investie qu'elle ne compte réellement pas son temps pour vous, et c'est vraiment quelque chose que nous avons beaucoup apprécié chez elle.

Tout a été organisé en amont, et le jour J, nous avons pu vivre notre journée sans aucun stress et profiter au maximum. L'expression "fée mariage" employée par certains est tellement appropriée. Le jour J, Sandrine s'occupe de toute la logistique, des prestataires, des invités, des animations de la soirée en lien avec vos témoins, et des éventuels problèmes.
    Grâce à Sandrine, notre journée a été tout simplement magique. Nous nous sommes laissés porter tout au long du mariage, sans aucun stress ni problématique à gérer en direct, car notre "fée mariage" gérait les éventuels problèmes dans l'ombre. Tous les moments étaient rythmés, sans temps mort. Elle se souciait de nous et de nos invités. Notre décoration a été mise à l'honneur. Sandrine déplace les décorations en fonction des temps forts du mariage et leur donne vie.

Pour finir, Sandrine n'est pas seulement une organisatrice de mariage. C'est aussi une très belle personne, avec qui nous avons énormément aimé partager tous ces moments si importants pour nous. Ce fut une magnifique rencontre. Nous avons vraiment été touchés par son investissement et sa générosité pendant cette année et demi.
    Nous la remercions énormément et du fond du cœur car elle a joué un rôle indispensable à la réussite de notre mariage.
    En conclusion, si vous cherchez une organisatrice de mariage, pas besoin d'aller voir plus loin, dites oui à DisMoiOui.

Sandrine, tout simplement merci !

Stéphanie et Michaël

Envoyée le 16/08/2017
  • Coralie

Coralie Denoo, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Sandrine est une organisatrice en "or", il vous la faut ! Elle est ultra professionnelle et répond à toutes vos attentes, grâce à elle nous avons eu un mariage parfait avec des prestataires de grande qualité et nous avons pu profiter de chaque instant de notre journée. Nous avons eu un superbe mariage et elle y est pour beaucoup, nous vous la conseillons grandement ! Coralie&Cyril

Envoyée le 13/07/2017

Gérard Sarah, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Merci à Sandrine et son équipe. Nous avons vécu un week-end à jamais gravé dans nos esprit, au-delà de nos espérances. Merci d'avoir fait de notre rêve, une réalité.
    La salle était splendide. Rien à dire, à part bravo et merci ! Merci à l' ensemble des prestataires !

Futurs mariés vous pouvez y aller les yeux fermés, et lorsque vous les ouvrirez, la magie aura opéré.

Envoyée le 14/07/2017

Sandra Claverie, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Sandrine, tu es formidable. Tu as organisé notre mariage à la perfection, du début à la fin. Quel bonheur de t'avoir rencontrée ! Grâce à toi nous avons eu le mariage de nos rêves. Rassurante, discrète mais présente pour nous et nos invités qui eux aussi t'ont beaucoup appréciée. Tu as su t'entourer des meilleurs. Une équipe de choc !

Envoyée le 05/06/2017
  • Lydia

Lydia et Luis, Marié(e) le 01/10/2016

Ma Sandrine,

Je ne trouve pas les mots pour te remercier de la réussite totale de notre mariage.

Je te le dis encore, tu es une fée de l'ombre.
    Ce samedi 1er octobre, fût un jour magique, ce fût mon mariage de princesse, cela grâce à toi et à ton travail formidable.

Tu donnes tellement de ta personne pour nous, tes mariés.
    Au fil des mois, j'ai pu m'apercevoir que tu es bien plus qu'une wedding planner.
    Ne change rien tu es parfaite !

Luis & Lydia

Envoyée le 03/10/2016

Mesnier Aurelie, Marié(e) le 24/09/2016

Bonjour à tous,
    Le mariage doit être l'un des plus beaux jours de la vie d'un couple et grâce à Sandrine et à tous les prestataires de l'agence DisMoiOui. Ce fût le cas pour nous alors encore un grand merci à à vous tous et à toi Sandrine pour cette journée magnifique et j'espère continuer comme ca avec vous.

Envoyée le 04/10/2016