DisMoiOui Bordeaux

Avis de DisMoiOui Bordeaux

• Angelique

Angelique · Marié(e) le 10/10/2020

La bonne fée

Sandrine a su gérer notre mariage d’une main de maître. Elle a su écouter nos demandes, nous rassurer quand il le fallait et surtout elle se rendait disponible dès qu’on en avait besoin. Elle a était parfaite ! Sandrine était indispensable dans l’organisation de notre mariage et encore plus en cette période compliquée.
    Nous avons eu un vrai coup de cœur pour Sandrine !
    Elle est très professionnelle, rigolote, active, à l’écoute et surtout passionnée ! On te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour que notre mariage et nous soyons au top !

Envoyé le 19/10/2020
  • Damien

Damien · Marié(e) le 12/09/2020

Un mot : parfait

Au départ, nous avions un doute sur l’utilité d’une organisatrice de mariage. Le doute a vite été levé !
    Quand il faut organiser un mariage on se rend vite compte de la nécessité d’être accompagnés !
    Un peu plus d’un an de préparation, d’écoutes, d’échanges d’idées. Sandrine a toujours été présente. Elle nous donnait le timing pour ne pas nous sentir/être dépassé. Sandrine nous a rassurés et a su nous rendre cette journée inoubliable malgré les circonstances actuelles liées à ce satané virus...
    Le jour J nous avons pu lâcher prise car Sandrine était présente et discrète.

Merci aussi pour nous avoir présenté des prestataires de qualité ! (Marie, Christophe, Éric & Yann on vous embrasse).
    Merci pour ce que tu es et ce que tu fais pour les mariés !
    Les 2 D !

Envoyé le 17/09/2020

Sarah Haussois · Marié(e) le 29/08/2020

Oh que oui à DisMoiOui

La rencontre avec Sandrine fut un véritable coup de foudre. Avec un emploi du temps chargé et 2 enfants, Sandrine a su nous conseiller, nous aider, nous rassurer. Ultra professionnelle et d'une gentillesse hors normes.
    Si c'était possible nous recommencerions chaque année avec Sandrine.

Envoyé le 03/09/2020
  • METEREAU

LAFON Priscilla · Marié(e) le 25/07/2020

Oui à Dis moi oui!

Parents de 2 enfants et travaillant, nous avions besoin d'aide pour l'organisation de notre mariage. Nous avons eu de la part de Sandrine de l'aide, des conseils, de l'écoute et de la réactivité. Et surtout la possibilité de profiter du jour J sans aucun stress ! Nos invités ont adoré cette journée et notre mariage qui était selon eux à notre image. Voilà ce que Sandrine nous a permis: de profiter d'un mariage à notre image sans stress. Encore merci Sandrine (ça aurait été beaucoup plus compliqué sans toi).

Envoyé le 29/08/2020

Mathilde Vagniez · Marié(e) le 11/07/2020

Un mariage parfait

Sandrine nous a aidés à réaliser le mariage de nos rêves qui s'est déroulé comme nous nous l'étions imaginé, les prestataires proposés étaient exactement ce que nous recherchions : chanteur pour l'église, groupe pour le cocktail, DJ pour la soirée, coiffeuse et maquilleuse... Bref, l'organisation était au top. Tout s'est très bien déroulé nous n'avons eu à nous occuper de rien le jour J, du vrai bonheur !

Envoyé le 17/07/2020
  • Céline

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Indispensable

Mariés depuis quelques mois nous sommes ravis d’avoir fait appel à un prestataire comme Dit moi Oui. Bon conseils et disponibles. Avoir quelqu’un de professionnel le jour J est indispensable car ils ont tout géré dans le moindre détail, en toute discrétion. Cérémonie, cocktail et repas ils sont là pour tout.

Envoyé le 21/10/2019
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 05/10/2019

Un accompagnement à toute épreuve !

Nous avons rencontré Sandrine lors de notre visite du lieu de notre mariage, le château Bertinerie (un lieu d’exception que nous recommandons) !
    Le feeling a été immédiat et nous n’avons pas hésité longtemps à faire appel à elle pour l’organisation de notre mariage.
    Sa joie de vivre, son engouement, ses conseils mais aussi sa discrétion ont fait de notre mariage une journée inoubliable et exceptionnelle ! Sandrine nous a également été d’une grande aide dans la sélection des prestataires ! Ils ont juste été parfaits. Merci à DJ Christophe (qui met le feu tout au long de la soirée et qui est très à l'écoute), à Alizée notre photographe (superbes photos et dynamisme sans condition), à Marie notre fleuriste (des compositions florales justes merveilleuses, tout ce dont nous rêvions) et au traiteur Greg (tout était délicieux) !

Sandrine en quelques mots c’est : le sens du détail, l’humour, la tranquillité, le professionnalisme, la gentillesse ! Nous avons réellement fait une très belle rencontre.

Bien sûr sans oublier le fait que le jour J, Sandrine est le chef d’orchestre! Elle s’occupe de tout. Nous n’avons à nous soucier de rien, juste profiter de ce merveilleux moment et sublime journée !
    Nous pouvons mettre de côté le stress, tous les problèmes et petits soucis sont gérés par Sandrine !
    Nous recommandons à mille % Sandrine ! Encore merci pour tout !
    Chloé & Florent

Envoyé le 19/10/2019
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14/09/2019

La personne clé de notre mariage

Un grand merci à Sandrine pour son aide ! Notre mariage a été une réussite, et exactement comme on l imaginais. Et Dieu sait que cela n’a pas été facile avec nous : horaires décalés, déplacements professionnels, moins d’un an pour organiser notre mariage...
    Sandrine c’est le calme pendant la tempête, rien ne l’effraie, elle se démène pour ses mariés, et trouve toujours une solution. Elle a su nous cerner, nous rassurer, voyait quand ça n allait pas...
    c’est simple Sandrine a été notre maman pendant un an. Toujours le sourire, les bons mots, le conseil, elle pense a tout !
    Merci également à marc qui a tout géré s’une main de maître le jour J, grâce à lui nous avons pu profiter à fond de notre journée sans soucier du temps, des prestataires, de l’organisation...
    Choisir DisMoiOui comme wedding planner a été notre meilleure décision.
    Un énorme merci du fond du cœur pour tout.

Envoyé le 20/10/2019
  • Laura

Laura Lln · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait et magique

Sandrine a été parfaite du début à la fin, jour magique entre autre grâce à elle. En plus d'être une très bonne professionnelle, c'est une personne adorable et souriante. Je ne peux même pas imaginer cette journée sans son aide, c'est un réel confort de ne pas penser au timing, ça passe déjà mille fois trop vite.

Envoyé le 23/09/2019
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 07/09/2019

Une wedding planner à la wonder woman

Sandrine est une femme d'action. Si vous êtes paniqué, désorganisé et wild, elle rassure, trouve des solutions en restant super calme !
    Notre food truck pour le lendemain du mariage nous a lâché moins d'un mois avant la date et immédiatement nous l'avons appelé à l'aide... Le problème était réglé dans la journée, elle se démène pour ses mariés. Avec un petit côté maman qui rassure et de l'humour, elle permet aux personnes qui n'y connaisse rien au mariage (c'était notre cas !) de penser à tout.
    Mention spéciale à son mari, Marc, qui est aussi du métier et qui est lui aussi d'une efficacité redoutable, et super cool. Nous recommandons ce couple les yeux fermés.

Envoyé le 22/09/2019