Avis de DisMoiOui Bordeaux

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Cindy
    Cindy H. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage 11/06/22

Un mariage sans stress grâce à Sandrine !!! Sandrine a tout de suite su ce que l’on voulait un mariage simple à notre image. Elle a été à notre écoute, nous lui avons fait entièrement confiance sur beaucoup de choses et nous n’avons pas été du tout déçu. Le choix des prestataires a été une grande aide et aucune déception ! Nous avons fait de superbes rencontre dont Sandrine.
    Pour le jour J aucun stress pour nous. Une journée inoubliable qui reste grave.
    On recommande Sandrine a 1000%
    Sebastien Marié(e) le 23/04/2022

Très professionnelle

Un grand merci à Sandrine de nous avoir accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage. Et en période de Covid, la tâche n'a vraiment pas été facile, et Sandrine a très bien su s'adapter et réagir face des situations vraiment pas évidente. Elle a su aussi nous rassurer et répondre à nos attentes et nos personnalités, très disponible, sans jamais nous influencer de trop et toujours de bon conseil.
    Marc, on doit aussi te remercier, ca a été un plaisir de faire ta connaissance, tu a été parfait le jour J à gérer les soucis lié à la salle. Tes conseils ont vraiment été très précieux et nous avons pris plaisir à "travailler" avec vous.
    Nous vous recommandons sans l'agence Dis moi oui en espérant que le plus dur est derrière vous (je parle du coco) et nous vous souhaitons une belle continuation !
    Sixtine N. Marié(e) le 25/09/2021

Prestation au top !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Dis-moi Oui. Sandrine a su nous conseiller et nous accompagner tout au long de la préparation du mariage et à géré d’une main de maître l’organisation le jour J ! On recommande

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Jean-Marc R. Marié(e) le 07/08/2021

Merci, c'était parfait

Tout simplement merci à Sandrine et Marc de nous avoir accompagnés dans l'organisation de notre mariage. Sandrine a très bien su s'adapter à nos souhaits et nos personnalités, très disponible, sans jamais nous influencer de trop et toujours de bon conseil.
    Marc a été parfait le jour J.
    Nous sommes ravis !
    Célia R. Marié(e) le 07/08/2021

Dites-lui oui !

Quelle belle rencontre !
    On aurait envie de se marier 1000 fois avec Sandrine à ses côtés !
    Grâce à elle nous avons eu le mariage de nos rêves, et plus encore.
    Sandrine est un petit bout de femme extraordinairement humaine, qui aime son métier, et qui a à coeur de respecter les attentes de ses mariés au plus près. Et elle le fait à merveille.
    Elle nous a conseillés de formidables prestataires qui ont également contribué à la magie de cette journée.
    Elle a su cerner nos personnalités et nous proposer des choses qui nous ressemblent, en s'adaptant aux imprévus de dernière minute !
    Dites-lui oui les yeux fermés !
    Anne L. Marié(e) le 16/07/2021

Mariage Pascal et Anne. Merci Sandrine

Nous jeunes mariés, non ne rigole pas ! Après 4 dateS nous voulions te remercier pour ton professionnalisme.
    Notre histoire a commencé par un non de ma part et celui-ci s'est transformé en un dis moi oui.
    Dans ces temps difficiles, qu'il est agréable d'avoir une équipe formidable, Marie une fée des fleurs, Eric, l'enchanteur des papilles, Patrick le magicien des photos, Christophe le roi de la piste incarné et toi Sandrine la chef d'orchestre.
    Que ce fut une belle journée au delà de ce que nous avons imaginé.
    Merci pour ton relationnel, ton écoute, ton perfectionnisme avec moi il en fallait, ton dynamise, ta créativité et ton adaptabilité car il y a du mouvement.
    Si vous hésitez dites oui si votre moitié dit non vous dites oui car Sandrine et ses prestataires font de cette journée une journée inoubliable.
    Merci est un mot simple mais il rentre dans le cœur et il reste.
  • Estelle
    Estelle P. Marié(e) le 26/06/2021

Une organisatrice au top !

Un grand merci à Sandrine qui a été géniale et indispensable dans l’organisation de notre mariage. Sandrine est très professionnelle, à l’écoute, dynamique et passionnée ! Mais surtout très sympa ! Elle a su dès le début nous mettre à l’aise.
    Sandrine a été à l’écoute de nos envies afin de nous proposer des prestataires de qualité et nous n’avons pas été déçus que ce soit le traiteur, photographe, vidéaste, DJ, fleuriste... Tout était parfait ! Et elle a aussi bien cerné nos personnalités afin de nous faire une décoration et un mariage qui nous ressemble.
    Sandrine a tout géré d’une main de maître et vous pouvez lui faire confiance à 1000% ! Une belle rencontre, merci pour tout ce que tu as fait pour nous Sandrine afin de rendre cette journée parfaite !

À très bientôt,
    Estelle et William.
  • Angelique
    Angelique Marié(e) le 10/10/2020

La bonne fée

Sandrine a su gérer notre mariage d’une main de maître. Elle a su écouter nos demandes, nous rassurer quand il le fallait et surtout elle se rendait disponible dès qu’on en avait besoin. Elle a était parfaite ! Sandrine était indispensable dans l’organisation de notre mariage et encore plus en cette période compliquée.
    Nous avons eu un vrai coup de cœur pour Sandrine !
    Elle est très professionnelle, rigolote, active, à l’écoute et surtout passionnée ! On te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour que notre mariage et nous soyons au top !
  • Damien
    Damien Marié(e) le 12/09/2020

Un mot : parfait

Au départ, nous avions un doute sur l’utilité d’une organisatrice de mariage. Le doute a vite été levé !
    Quand il faut organiser un mariage on se rend vite compte de la nécessité d’être accompagnés !
    Un peu plus d’un an de préparation, d’écoutes, d’échanges d’idées. Sandrine a toujours été présente. Elle nous donnait le timing pour ne pas nous sentir/être dépassé. Sandrine nous a rassurés et a su nous rendre cette journée inoubliable malgré les circonstances actuelles liées à ce satané virus...
    Le jour J nous avons pu lâcher prise car Sandrine était présente et discrète.

Merci aussi pour nous avoir présenté des prestataires de qualité ! (Marie, Christophe, Éric & Yann on vous embrasse).
    Merci pour ce que tu es et ce que tu fais pour les mariés !
    Les 2 D !
    Evee Marié(e) le 05/09/2020

Un grand oui

Si vous vous demandez encore quelle organisatrice de mariage engager ne cherchez plus, voici Sandrine
    Après nous avoir aidés à repousser 3 fois notre mariage (fichu Covid) , nous avons pu avoir le mariage de nos rêves !
    Sandrine nous a été d’un grand soutien et d’une aide précieuse.
    De l’organisation, au choix des prestataires, à ses conseils et son écoute.
    Nous avons pu profiter du Jour J au maximum et de nos invités à 1000%.
    Un grand merci à Sandrine pour son aide, sa gentillesse et surtout sa bonne humeur :)
    Eve & Valentin.

Les avis vous ont-ils convaincus ?