DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 7
  • Rimbault

Rimbault Thomas , Marié(e) le 13/10/2018

Un accompagnement sans faille

Nous avons croisé Sandrine la première fois le 16.07.16 lors du mariage de nos amis Amandine et Julien.
    Quand à notre tour, nous avons eu notre projet mariage, nos amis nous ont vivement conseillé de la rencontrer.
    Cette rencontre avec Sandrine n'a pas fait l'ombre d'un doute et s'est confirmé tout au long de cette année écoulée.
    Mille mercis à Sandrine de nous avoir accompagné durant cette année de préparation. Son engouement, ses conseils et ses supers partenaires ont fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Sandrine c'est la générosité, la disponibilité, le professionnalisme, le sens du détail et aussi son sens de l'humour.
    L'ultime bénéfice d'une collaboration avec Sandrine se révèle lors du jour J. Accompagnée de son super mari Marc, Sandrine nous fait oublié le stress et tous les problèmes liés à l'organisation, afin que nous puissions profiter pleinement de chaque moment de cette journée si particulière.
    Nous recommandons de tout cœur Sandrine.
    En résumé, Sandrine c'est une très belle rencontre.

Le mariage de Rimbault Thomas et DisMoiOui Bordeaux 8
    Envoyée le 02/11/2018
  • Niemeck

Niemeck Audrey , Marié(e) le 08/09/2018

Correct

Un jour de rêve

Nous avons vécu un mariage inoubliable je ne trouve pas les mots pour vous faire ressentir ce que nous avons ressenti le jour J. Sandrine a su trouver les mots et nous rassurer à tout moment dans le projet du mariage je n'y croyais pas maintenant je ne m'en passerai plus. Vivement les 10 ans de mariage ! Foncez...

Envoyée le 15/10/2018

Marine Menier , Marié(e) le 28/07/2018

Sandrine & Marc : une très belle rencontre

Si un mariage c’est beaucoup d’organisation, un mariage c’est avant tout de très belles rencontres. Sandrine et Marc ont été nos anges gardiens tout au long de cette année de préparation de mariage.
    Sandrine… Nous avons apprécié son professionnalisme, son sourire, sa disponibilité, sa bonne humeur, son optimisme, sa persévérance et son sens de l’humour. Sandrine est faite pour ce métier ! Elle a su comprendre nos attentes, trouver les mots pour nous déstresser et même anticiper nos demandes. Sandrine ne se décourage jamais et arrive à faire des choses extraordinaires que personne ne pensait pouvoir faire !
    Marc… D’une extrême gentillesse, toujours de bonne humeur, nous avons apprécié son sens de l’humour et sa patience ! Il a su résoudre tous les imprévus de dernière minute le jour J et a fait que nous avons pu pleinement profiter de notre mariage !
    Sandrine et Marc sont tout simplement géniaux ! Alors oui, nous recommandons les yeux fermés l’agence DisMoi Oui pour son professionnalisme et ses qualités humaines. Les prestataires recommandés par Sandrine ont été au top et ont tous contribué à la préparation du mariage de nos rêves et nous en sommes extrêmement reconnaissants… Tout cela grâce à la petite fée Sandrine !
    Alors si vous êtes à la recherche d’une organisatrice de mariage professionnelle, passionnée et impliquée dans son travail et souhaitez avoir le mariage de vos rêves... foncez et contactez Sandrine !

Envoyée le 13/09/2018

Elodie , Marié(e) le 30/06/2018

N'hésitez pas

Sandrine de Dis Moi Oui Bordeaux, nous tenons à te faire part de la joie et du bonheur que tu nous as apportés durant ces 12 derniers mois. Grâce à ton aide, j'ai eu la chance d'avoir une femme beaucoup moins stressée par tous ces préparatifs. Ma femme ne voyait pas l’utilité d’une organisatrice de mariage, aujourd’hui elle ne jure que par toi et tes prestataires hors normes. Ce mariage était au-dessus de ce qu’on pouvait imaginer ! Tes prestataires nous ont fait rêver, nous ont émerveillés. Ceux qui hésitent encore, foncez ! Vous êtes entre de bonne mains ou contactez ma femme, elle vous fera changer d’avis. Les invités en parlent encore et espèrent qu'un jour tu puisses t'occuper d'eux. En dehors de tes qualités humaines, tu es aussi une vraie professionnelle ! Et on espère garder des liens avec toi au-delà de ce mariage.
    Bref, n'hésitez pas ou plus.
    Elodie & Sélom

Le mariage de Elodie et DisMoiOui Bordeaux 9
    Envoyée le 04/07/2018

Marie Bouclier , Marié(e) le 23/06/2018

La Véritable Petite Fée du Mariage

Nous recommandons chaudement Sandrine de l'agence DisMoiOui à Bordeaux.
    Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa bonne humeur sont ses atouts !
    Si vous voulez quelqu'un qui réalise vos rêves et participe à la mise en scène de votre bonheur, ne cherchez plus !
    Encore un immense merci à toi Sandrine et à très vite à Bordeaux.

Envoyée le 06/08/2018
  • Coralie

Coralie Denoo , Marié(e) le 08/07/2017

Sandrine est une organisatrice en "or", il vous la faut ! Elle est ultra professionnelle et répond à toutes vos attentes, grâce à elle nous avons eu un mariage parfait avec des prestataires de grande qualité et nous avons pu profiter de chaque instant de notre journée. Nous avons eu un superbe mariage et elle y est pour beaucoup, nous vous la conseillons grandement ! Coralie&Cyril

Envoyée le 13/07/2017
  • Caliot

Caliot Annegaelle , Marié(e) le 17/09/2016

Ne cherchez plus c'est elle qu'il vous faut ! Une organisatrice au top, des conseils précieux, toujours une solution à tout ! Elle nous a bluffé. Merci pour tout Sandrine, grâce à toi nous avons eu le mariage de nos rêves et tous nos invités ont été ravis.
    Anne-Gaëlle et Ludovic

Envoyée le 19/09/2016
  • Son

Son Ya , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons été ravis de partager cette belle aventure qu'est le mariage, avec Sandrine car en plus d'être une organisatrice efficace, elle est avant tout une femme attachante, rayonnante, avec beaucoup de talent et d'amour à donner à ses mariés. Elle fait ce métier avant tout par passion et cela se ressent dans tout le déroulement des préparatifs.
    Elle est entourée de prestataires de qualité et ensemble ils forment une belle équipe avec une véritable cohésion de groupe que l'on ressent le jour du mariage, car tout fonctionne et se déroule de façon naturelle.
    Contacter Sandrine, c'est comme appeler sa bonne fée pour l'un des plus beaux jours de sa vie. C'est une très belle rencontre et nous avons su que nous pouvions lui faire confiance de suite.
    Si vous cherchez une organisatrice, chaleureuse, professionnelle, à l'écoute, créative, honnête, et qui cherche à vous faire faire des économies, vous pouvez contacter l'agence Dis Moi Oui, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Son Ya et DisMoiOui Bordeaux 10
    Envoyée le 01/12/2016
  • Anne-Laure

Anne-Laure et Olivier , Marié(e) le 06/08/2016

Sandrine est une organisatrice formidable, grâce à qui nous avons pu trouver des prestataires de qualité. Elle est toujours disponible et de bonne humeur pour répondre à nos questions ou pour nous guider dans chaque étape de la préparation.
    Nos témoins ont aussi beaucoup aimé avoir affaire à elle pour orchestrer les animations et autres surprises.
    Grâce à elle nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et de nos invités sans se soucier du timing ou d'éventuels incidents avec nos prestataires. Bref, Sandrine on la recommande les yeux fermés !

Envoyée le 15/08/2016
  • Amandine

Amandine Osor , Marié(e) le 16/07/2016

Sandrine et toute son équipe nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves ! Tout en nous donnant ses précieux conseils, Sandrine a toujours fait attention de respecter nos propres envies. Elle est restée disponible et professionnelle pendant toute l'année des préparatifs et a parfaitement orchestré notre journée de mariage. Plus qu'une organisatrice, Sandrine est une très belle rencontre ! Nous avons aimé organiser notre grand jour à ses côtés !
    Grâce à DisMoiOui, nous avons pu nous entourer de supers prestataires. Que ce soit pour nous ou pour notre famille proche, aucun stress le jour J !!
    Aucune fausse note, tous nos invités étaient conquis.

Envoyée le 22/07/2016