DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 5
+ 6
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 05/10/2019

Un accompagnement à toute épreuve !

Nous avons rencontré Sandrine lors de notre visite du lieu de notre mariage, le château Bertinerie (un lieu d’exception que nous recommandons) !
    Le feeling a été immédiat et nous n’avons pas hésité longtemps à faire appel à elle pour l’organisation de notre mariage.
    Sa joie de vivre, son engouement, ses conseils mais aussi sa discrétion ont fait de notre mariage une journée inoubliable et exceptionnelle ! Sandrine nous a également été d’une grande aide dans la sélection des prestataires ! Ils ont juste été parfaits. Merci à DJ Christophe (qui met le feu tout au long de la soirée et qui est très à l'écoute), à Alizée notre photographe (superbes photos et dynamisme sans condition), à Marie notre fleuriste (des compositions florales justes merveilleuses, tout ce dont nous rêvions) et au traiteur Greg (tout était délicieux) !

Sandrine en quelques mots c’est : le sens du détail, l’humour, la tranquillité, le professionnalisme, la gentillesse ! Nous avons réellement fait une très belle rencontre.

Bien sûr sans oublier le fait que le jour J, Sandrine est le chef d’orchestre! Elle s’occupe de tout. Nous n’avons à nous soucier de rien, juste profiter de ce merveilleux moment et sublime journée !
    Nous pouvons mettre de côté le stress, tous les problèmes et petits soucis sont gérés par Sandrine !
    Nous recommandons à mille % Sandrine ! Encore merci pour tout !
    Chloé & Florent

Envoyé le 19/10/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Indispensable

Mariés depuis quelques mois nous sommes ravis d’avoir fait appel à un prestataire comme Dit moi Oui. Bon conseils et disponibles. Avoir quelqu’un de professionnel le jour J est indispensable car ils ont tout géré dans le moindre détail, en toute discrétion. Cérémonie, cocktail et repas ils sont là pour tout.

Envoyé le 21/10/2019
  • Laura

Laura Lln · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait et magique

Sandrine a été parfaite du début à la fin, jour magique entre autre grâce à elle. En plus d'être une très bonne professionnelle, c'est une personne adorable et souriante. Je ne peux même pas imaginer cette journée sans son aide, c'est un réel confort de ne pas penser au timing, ça passe déjà mille fois trop vite.

DisMoiOui Bordeaux 6
    Envoyé le 23/09/2019
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14/09/2019

La personne clé de notre mariage

Un grand merci à Sandrine pour son aide ! Notre mariage a été une réussite, et exactement comme on l imaginais. Et Dieu sait que cela n’a pas été facile avec nous : horaires décalés, déplacements professionnels, moins d’un an pour organiser notre mariage...
    Sandrine c’est le calme pendant la tempête, rien ne l’effraie, elle se démène pour ses mariés, et trouve toujours une solution. Elle a su nous cerner, nous rassurer, voyait quand ça n allait pas...
    c’est simple Sandrine a été notre maman pendant un an. Toujours le sourire, les bons mots, le conseil, elle pense a tout !
    Merci également à marc qui a tout géré s’une main de maître le jour J, grâce à lui nous avons pu profiter à fond de notre journée sans soucier du temps, des prestataires, de l’organisation...
    Choisir DisMoiOui comme wedding planner a été notre meilleure décision.
    Un énorme merci du fond du cœur pour tout.

Envoyé le 20/10/2019
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 07/09/2019

Une wedding planner à la wonder woman

Sandrine est une femme d'action. Si vous êtes paniqué, désorganisé et wild, elle rassure, trouve des solutions en restant super calme !
    Notre food truck pour le lendemain du mariage nous a lâché moins d'un mois avant la date et immédiatement nous l'avons appelé à l'aide... Le problème était réglé dans la journée, elle se démène pour ses mariés. Avec un petit côté maman qui rassure et de l'humour, elle permet aux personnes qui n'y connaisse rien au mariage (c'était notre cas !) de penser à tout.
    Mention spéciale à son mari, Marc, qui est aussi du métier et qui est lui aussi d'une efficacité redoutable, et super cool. Nous recommandons ce couple les yeux fermés.

Envoyé le 22/09/2019
  • Dupuch

Dupuch Cyril · Marié(e) le 17/08/2019

Aurélie et Cyril

Sandrine est une weding exceptionnelle et attentionnée ! Toujours à l'écoute des moindres angoisses et questions de ses futurs mariés, plein de bons conseils. Le jour J n'aurait pas été aussi génial sans elle ! Elle est très discrète mais toujours présente avec une extrême gentillesse. N'hésitez plus c'est celle qu'il vous faut !

Envoyé le 15/09/2019
  • Myriam

Myriam Paloque · Marié(e) le 18/05/2019

Tranquillité

En un seul mot je peux synthétiser le service de Sandrine : tranquillité.
    Du début à la fin de notre mariage elle était présente pour nous guider et pour nous conseiller.
    Elle a su s'adapter à nos moindres envies et à un climat précaire et donc réadapter le planning sans que cela s'en ressente. Elle a également chouchouté nos invités.
    Amicale et professionnelle, c'était un réel plaisir qu'elle soit à nos côtés.
    J'espère jamais n'avoir à me remarier un jour mais si ça devait se passer ça sera avec Sandrine et l'agence Dis Moi Oui

Envoyé le 07/08/2019

Adriana Pirvu · Marié(e) le 18/05/2019

Sandrine nous a aidés dans le choix de nos prestataires.
    Grâce à elle nous avons travaillé avec Deval (pour la partie traiteur, que je recommande vivement : il nous a préparé un cocktail et un dîner entièrement vegan et très délicieux), avec DJ Christophe (qui a su être flexible concernant nos demandes et a été aussi force de proposition), avec Laura (pour le maquillage et la coiffure, très bien aussi).
    Sandrine avait aussi préparé un planning pour le jour J, ce qui nous a rassuré. Elle s'est occupée de tout le jour de notre mariage et cela a été un soulagement pour nous d'avoir quelqu'un comme elle pour gérer les imprévus et la communication avec les prestataires. Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage.

Envoyé le 11/10/2019
  • Rimbault

Rimbault Thomas · Marié(e) le 13/10/2018

Un accompagnement sans faille

Nous avons croisé Sandrine la première fois le 16.07.16 lors du mariage de nos amis Amandine et Julien.
    Quand à notre tour, nous avons eu notre projet mariage, nos amis nous ont vivement conseillé de la rencontrer.
    Cette rencontre avec Sandrine n'a pas fait l'ombre d'un doute et s'est confirmé tout au long de cette année écoulée.
    Mille mercis à Sandrine de nous avoir accompagné durant cette année de préparation. Son engouement, ses conseils et ses supers partenaires ont fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Sandrine c'est la générosité, la disponibilité, le professionnalisme, le sens du détail et aussi son sens de l'humour.
    L'ultime bénéfice d'une collaboration avec Sandrine se révèle lors du jour J. Accompagnée de son super mari Marc, Sandrine nous fait oublié le stress et tous les problèmes liés à l'organisation, afin que nous puissions profiter pleinement de chaque moment de cette journée si particulière.
    Nous recommandons de tout cœur Sandrine.
    En résumé, Sandrine c'est une très belle rencontre.

DisMoiOui Bordeaux 7
    Envoyé le 02/11/2018

Hoda Lahmadi · Marié(e) le 06/10/2018

La meilleure décision que nous avons prise !

Organiser un mariage en 4 mois, un défi de taille mais rien ne fait peur à Sandrine qui a tout de suite accepté de relever le défi !
    Nous avons beaucoup hésité à faire appel à une organisatrice mais aujourd'hui je pense que c'est la meilleur décision que nous ayons prise. Sandrine a su nous guider à travers les différentes étapes de l'organisation sans nous brusquer (malgré un timing serré) tout en respectant nos choix. Elle a tout fait pour que nous puissions avoir le mariage de nos rêves dans les moindres détails. Elle a remué ciel et terre car elle était aussi impliquée que nous dans la préparation de notre mariage. Elle était présente à chaque étape pour nous rassurer et nous motiver comme une vraie amie. Elle sait s'entourer de prestataires tous aussi professionnels qu'adorables pour un travail d'équipe dans une ambiance incroyable. Le jour J, Sandrine et son mari nous ont fait passer une journée incroyablement parfaite. Ils ont su s'adapter et gérer des imprévus qui auraient pu complètement gâcher notre mariage sans que nous nous doutions de rien. Grâce à eux nous avons passé une journée parfaite et sereine.
    Elle a aussi créé pour nous une cérémonie laïque à notre image et tellement émouvante que tous nos invités ont adoré.
    Je suis à court de mots pour exprimer ma gratitude envers elle mais à tous ceux qui hésitent, je conseille mille fois de faire appel à Sandrine de Dis Moi Oui et de lui faire confiance à 100% car la sérénité ça n'a pas de prix.
    En un mot, Sandrine est une super-héroïne !

Envoyé le 09/10/2018