Avis de DisMoiOui Bordeaux

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Cheryl
    Cheryl Marié(e) le 15/10/2022

Un service au top !!!

Nous avons fait appel à Sandrine pour organiser notre mariage qui a eu lieu le 15 octobre 2022 au Château de Garde à Moulon - et nous n'avons pas été déçus! Nous lui avons également confié notre cérémonie laïque et tout était parfait. Sandrine a plusieurs points forts : premièrement elle a énormément d'expérience ce qui lui permet d'anticiper notamment beaucoup de problématiques, deuxièmement elle connait très bien les prestataires, ce qui est extrêmement important (la majorité des prestataires de notre mariage nous ont été conseillés par Sandrine, y compris le traiteur - et ils étaient vraiment tous excellents, sympa et les invités ont adorés) et troisièmement elle est très sympathique, facile d'accès et forme avec son mari une équipe de choc. Le jour du mariage tout s'est déroulé encore mieux que prévu mais nous n'avons rien eu besoin de faire, ils se sont occupés de tout en coulisses - sans que l'on ne s'aperçoive de rien. Bref nous avons adoré et vous ne pouvez pas vous tromper en faisant appel à Sandrine pour votre mariage. Foncez!
    Nathalie C. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage de nathalie et Julien 16/07/2022

Professionnalisme, empathie, et écoute, Sandrine à tout de suite compris ce que nous voulions pour notre mariage. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec elle ainsi qu'avec tous les prestataires qu'elle avait sélectionné; Magnifique cérémonie laique, riche en émotion coordonné d'une main de maitre ! Un grand Merci !
  • Cindy
    Cindy H. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage 11/06/22

Un mariage sans stress grâce à Sandrine !!! Sandrine a tout de suite su ce que l’on voulait un mariage simple à notre image. Elle a été à notre écoute, nous lui avons fait entièrement confiance sur beaucoup de choses et nous n’avons pas été du tout déçu. Le choix des prestataires a été une grande aide et aucune déception ! Nous avons fait de superbes rencontre dont Sandrine.
    Pour le jour J aucun stress pour nous. Une journée inoubliable qui reste grave.
    On recommande Sandrine a 1000%

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laetitia V. Marié(e) le 28/05/2022

Mariage 28 mai 2022

Wonder woman!!!
    Elle a sauvé notre mariage qui s'est déroulé au Chateau Bertinerie le 28 mai 2022 et a fait l'objet malheureusement de très nombreux reports. Quand vous pensez que cela va être possible? Eh bien non ! Le gouvernement ferme les vannes et mariage reporté. Toute l'organisation est freinée et la motivation en prend un coup. Vous pensez pouvoir tout organiser seule sans l'aide de professionnelles comme Sandrine? Eh bien je me suis bien trompée ! Heureusement que j'ai fait appel aux services de Sandrine. J'ai tenté de la contacter à seulement 5 mois du mariage en me disant : elle va me prendre pour une folle !!! Après 3 ans de préparation par mes soins avec l'aide de ma sœur. Eh bien non ! Elle a relevé le challenge. Elle nous a sauvé et a tout repris en main à la perfection !!!
    Sandrine a de belles idées et mieux que Mary Poppins, elle a toujours un tour dans son sac!
    Munie de son expérience en la matière, elle peut ainsi anticiper les problématiques liées à la préparation et à l'organisation de votre mariage! Elle a fait reigner autour de nous bienveillance, douceur et apaisement. Elle m'a totalement appaisé dès qu'elle a pris l'organisation de notre mariage en main, comme un véritable chef d'orchestre !
    Et cerise sur le gâteau, c'est une personne avec un grand coeur.
    Merci sincerement Sandrine pour tout !!!
    Ne réfléchissez plus ! Appelez Sandrine Dis moi Oui.
    Sebastien Marié(e) le 23/04/2022

Très professionnelle

Un grand merci à Sandrine de nous avoir accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage. Et en période de Covid, la tâche n'a vraiment pas été facile, et Sandrine a très bien su s'adapter et réagir face des situations vraiment pas évidente. Elle a su aussi nous rassurer et répondre à nos attentes et nos personnalités, très disponible, sans jamais nous influencer de trop et toujours de bon conseil.
    Marc, on doit aussi te remercier, ca a été un plaisir de faire ta connaissance, tu a été parfait le jour J à gérer les soucis lié à la salle. Tes conseils ont vraiment été très précieux et nous avons pris plaisir à "travailler" avec vous.
    Nous vous recommandons sans l'agence Dis moi oui en espérant que le plus dur est derrière vous (je parle du coco) et nous vous souhaitons une belle continuation !
    Sixtine N. Marié(e) le 25/09/2021

Prestation au top !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Dis-moi Oui. Sandrine a su nous conseiller et nous accompagner tout au long de la préparation du mariage et à géré d’une main de maître l’organisation le jour J ! On recommande
    Jean-Marc R. Marié(e) le 07/08/2021

Merci, c'était parfait

Tout simplement merci à Sandrine et Marc de nous avoir accompagnés dans l'organisation de notre mariage. Sandrine a très bien su s'adapter à nos souhaits et nos personnalités, très disponible, sans jamais nous influencer de trop et toujours de bon conseil.
    Marc a été parfait le jour J.
    Nous sommes ravis !
    Célia R. Marié(e) le 07/08/2021

Dites-lui oui !

Quelle belle rencontre !
    On aurait envie de se marier 1000 fois avec Sandrine à ses côtés !
    Grâce à elle nous avons eu le mariage de nos rêves, et plus encore.
    Sandrine est un petit bout de femme extraordinairement humaine, qui aime son métier, et qui a à coeur de respecter les attentes de ses mariés au plus près. Et elle le fait à merveille.
    Elle nous a conseillés de formidables prestataires qui ont également contribué à la magie de cette journée.
    Elle a su cerner nos personnalités et nous proposer des choses qui nous ressemblent, en s'adaptant aux imprévus de dernière minute !
    Dites-lui oui les yeux fermés !
    Anne L. Marié(e) le 16/07/2021

Mariage Pascal et Anne. Merci Sandrine

Nous jeunes mariés, non ne rigole pas ! Après 4 dateS nous voulions te remercier pour ton professionnalisme.
    Notre histoire a commencé par un non de ma part et celui-ci s'est transformé en un dis moi oui.
    Dans ces temps difficiles, qu'il est agréable d'avoir une équipe formidable, Marie une fée des fleurs, Eric, l'enchanteur des papilles, Patrick le magicien des photos, Christophe le roi de la piste incarné et toi Sandrine la chef d'orchestre.
    Que ce fut une belle journée au delà de ce que nous avons imaginé.
    Merci pour ton relationnel, ton écoute, ton perfectionnisme avec moi il en fallait, ton dynamise, ta créativité et ton adaptabilité car il y a du mouvement.
    Si vous hésitez dites oui si votre moitié dit non vous dites oui car Sandrine et ses prestataires font de cette journée une journée inoubliable.
    Merci est un mot simple mais il rentre dans le cœur et il reste.
  • Estelle
    Estelle P. Marié(e) le 26/06/2021

Une organisatrice au top !

Un grand merci à Sandrine qui a été géniale et indispensable dans l’organisation de notre mariage. Sandrine est très professionnelle, à l’écoute, dynamique et passionnée ! Mais surtout très sympa ! Elle a su dès le début nous mettre à l’aise.
    Sandrine a été à l’écoute de nos envies afin de nous proposer des prestataires de qualité et nous n’avons pas été déçus que ce soit le traiteur, photographe, vidéaste, DJ, fleuriste... Tout était parfait ! Et elle a aussi bien cerné nos personnalités afin de nous faire une décoration et un mariage qui nous ressemble.
    Sandrine a tout géré d’une main de maître et vous pouvez lui faire confiance à 1000% ! Une belle rencontre, merci pour tout ce que tu as fait pour nous Sandrine afin de rendre cette journée parfaite !

À très bientôt,
    Estelle et William.

Les avis vous ont-ils convaincus ?