DisMoiOui Bordeaux

71 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de DisMoiOui Bordeaux

Anne L. · Marié(e) le 16/07/2021

Mariage Pascal et Anne. Merci Sandrine

Nous jeunes mariés, non ne rigole pas ! Après 4 dateS nous voulions te remercier pour ton professionnalisme.
    Notre histoire a commencé par un non de ma part et celui-ci s'est transformé en un dis moi oui.
    Dans ces temps difficiles, qu'il est agréable d'avoir une équipe formidable, Marie une fée des fleurs, Eric, l'enchanteur des papilles, Patrick le magicien des photos, Christophe le roi de la piste incarné et toi Sandrine la chef d'orchestre.
    Que ce fut une belle journée au delà de ce que nous avons imaginé.
    Merci pour ton relationnel, ton écoute, ton perfectionnisme avec moi il en fallait, ton dynamise, ta créativité et ton adaptabilité car il y a du mouvement.
    Si vous hésitez dites oui si votre moitié dit non vous dites oui car Sandrine et ses prestataires font de cette journée une journée inoubliable.
    Merci est un mot simple mais il rentre dans le cœur et il reste.

Envoyé le 23/07/2021
  • Estelle

Estelle P. · Marié(e) le 26/06/2021

Une organisatrice au top !

Un grand merci à Sandrine qui a été géniale et indispensable dans l’organisation de notre mariage. Sandrine est très professionnelle, à l’écoute, dynamique et passionnée ! Mais surtout très sympa ! Elle a su dès le début nous mettre à l’aise.
    Sandrine a été à l’écoute de nos envies afin de nous proposer des prestataires de qualité et nous n’avons pas été déçus que ce soit le traiteur, photographe, vidéaste, DJ, fleuriste... Tout était parfait ! Et elle a aussi bien cerné nos personnalités afin de nous faire une décoration et un mariage qui nous ressemble.
    Sandrine a tout géré d’une main de maître et vous pouvez lui faire confiance à 1000% ! Une belle rencontre, merci pour tout ce que tu as fait pour nous Sandrine afin de rendre cette journée parfaite !

À très bientôt,
    Estelle et William.

Envoyé le 30/06/2021
  • Angelique

Angelique · Marié(e) le 10/10/2020

La bonne fée

Sandrine a su gérer notre mariage d’une main de maître. Elle a su écouter nos demandes, nous rassurer quand il le fallait et surtout elle se rendait disponible dès qu’on en avait besoin. Elle a était parfaite ! Sandrine était indispensable dans l’organisation de notre mariage et encore plus en cette période compliquée.
    Nous avons eu un vrai coup de cœur pour Sandrine !
    Elle est très professionnelle, rigolote, active, à l’écoute et surtout passionnée ! On te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour que notre mariage et nous soyons au top !

Envoyé le 19/10/2020
  • Damien

Damien · Marié(e) le 12/09/2020

Un mot : parfait

Au départ, nous avions un doute sur l’utilité d’une organisatrice de mariage. Le doute a vite été levé !
    Quand il faut organiser un mariage on se rend vite compte de la nécessité d’être accompagnés !
    Un peu plus d’un an de préparation, d’écoutes, d’échanges d’idées. Sandrine a toujours été présente. Elle nous donnait le timing pour ne pas nous sentir/être dépassé. Sandrine nous a rassurés et a su nous rendre cette journée inoubliable malgré les circonstances actuelles liées à ce satané virus...
    Le jour J nous avons pu lâcher prise car Sandrine était présente et discrète.

Merci aussi pour nous avoir présenté des prestataires de qualité ! (Marie, Christophe, Éric & Yann on vous embrasse).
    Merci pour ce que tu es et ce que tu fais pour les mariés !
    Les 2 D !

Envoyé le 17/09/2020

Sarah H. · Marié(e) le 29/08/2020

Oh que oui à DisMoiOui

La rencontre avec Sandrine fut un véritable coup de foudre. Avec un emploi du temps chargé et 2 enfants, Sandrine a su nous conseiller, nous aider, nous rassurer. Ultra professionnelle et d'une gentillesse hors normes.
    Si c'était possible nous recommencerions chaque année avec Sandrine.

Envoyé le 03/09/2020
  • METEREAU

Lafon P. · Marié(e) le 25/07/2020

Oui à Dis moi oui!

Parents de 2 enfants et travaillant, nous avions besoin d'aide pour l'organisation de notre mariage. Nous avons eu de la part de Sandrine de l'aide, des conseils, de l'écoute et de la réactivité. Et surtout la possibilité de profiter du jour J sans aucun stress ! Nos invités ont adoré cette journée et notre mariage qui était selon eux à notre image. Voilà ce que Sandrine nous a permis: de profiter d'un mariage à notre image sans stress. Encore merci Sandrine (ça aurait été beaucoup plus compliqué sans toi).

Envoyé le 29/08/2020

Mathilde V. · Marié(e) le 11/07/2020

Un mariage parfait

Sandrine nous a aidés à réaliser le mariage de nos rêves qui s'est déroulé comme nous nous l'étions imaginé, les prestataires proposés étaient exactement ce que nous recherchions : chanteur pour l'église, groupe pour le cocktail, DJ pour la soirée, coiffeuse et maquilleuse... Bref, l'organisation était au top. Tout s'est très bien déroulé nous n'avons eu à nous occuper de rien le jour J, du vrai bonheur !

Envoyé le 17/07/2020
  • Rouchard

Rouchard P. · Marié(e) le 27/06/2020

The best organisatrice forever

Il n’y a pas assez d’étoiles sous chaque catégorie pour mesurer les qualités de Sandrine ! Depuis notre toute première rencontre jusqu’au jour J et même après, nous avons été entourés de bienveillance, d’un accompagnement personnalisé et de précieux conseils. Nous avons, au départ, donné nos grandes lignes à Sandrine et elle a tout de suite compris quel type de mariés nous étions et quel type de mariage nous souhaitions. Nous nous sommes tout simplement laissés porter par Sandrine et toute son équipe, car chaque prestataire était formidable. Elle a eu la patience et la gentillesse de s’occuper des moindres détails concernant le report de notre mariage pour que nous n’ayons pas à nous en soucier.
    Sandrine est une belle personne qui est dorénavant notre amie et elle a fait de notre mariage l’un des plus beaux jours de notre vie. Sandrine je t’aime !

Envoyé le 09/07/2021
  • Céline

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Indispensable

Mariés depuis quelques mois nous sommes ravis d’avoir fait appel à un prestataire comme Dit moi Oui. Bon conseils et disponibles. Avoir quelqu’un de professionnel le jour J est indispensable car ils ont tout géré dans le moindre détail, en toute discrétion. Cérémonie, cocktail et repas ils sont là pour tout.

Envoyé le 21/10/2019
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 05/10/2019

Un accompagnement à toute épreuve !

Nous avons rencontré Sandrine lors de notre visite du lieu de notre mariage, le château Bertinerie (un lieu d’exception que nous recommandons) !
    Le feeling a été immédiat et nous n’avons pas hésité longtemps à faire appel à elle pour l’organisation de notre mariage.
    Sa joie de vivre, son engouement, ses conseils mais aussi sa discrétion ont fait de notre mariage une journée inoubliable et exceptionnelle ! Sandrine nous a également été d’une grande aide dans la sélection des prestataires ! Ils ont juste été parfaits. Merci à DJ Christophe (qui met le feu tout au long de la soirée et qui est très à l'écoute), à Alizée notre photographe (superbes photos et dynamisme sans condition), à Marie notre fleuriste (des compositions florales justes merveilleuses, tout ce dont nous rêvions) et au traiteur Greg (tout était délicieux) !

Sandrine en quelques mots c’est : le sens du détail, l’humour, la tranquillité, le professionnalisme, la gentillesse ! Nous avons réellement fait une très belle rencontre.

Bien sûr sans oublier le fait que le jour J, Sandrine est le chef d’orchestre! Elle s’occupe de tout. Nous n’avons à nous soucier de rien, juste profiter de ce merveilleux moment et sublime journée !
    Nous pouvons mettre de côté le stress, tous les problèmes et petits soucis sont gérés par Sandrine !
    Nous recommandons à mille % Sandrine ! Encore merci pour tout !
    Chloé & Florent

Envoyé le 19/10/2019