DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 7
  • Rimbault

Rimbault Thomas , Marié(e) le 13/10/2018

Un accompagnement sans faille

Nous avons croisé Sandrine la première fois le 16.07.16 lors du mariage de nos amis Amandine et Julien.
    Quand à notre tour, nous avons eu notre projet mariage, nos amis nous ont vivement conseillé de la rencontrer.
    Cette rencontre avec Sandrine n'a pas fait l'ombre d'un doute et s'est confirmé tout au long de cette année écoulée.
    Mille mercis à Sandrine de nous avoir accompagné durant cette année de préparation. Son engouement, ses conseils et ses supers partenaires ont fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Sandrine c'est la générosité, la disponibilité, le professionnalisme, le sens du détail et aussi son sens de l'humour.
    L'ultime bénéfice d'une collaboration avec Sandrine se révèle lors du jour J. Accompagnée de son super mari Marc, Sandrine nous fait oublié le stress et tous les problèmes liés à l'organisation, afin que nous puissions profiter pleinement de chaque moment de cette journée si particulière.
    Nous recommandons de tout cœur Sandrine.
    En résumé, Sandrine c'est une très belle rencontre.

Le mariage de Rimbault Thomas et DisMoiOui Bordeaux 8
    Envoyée le 02/11/2018

Hoda Lahmadi , Marié(e) le 06/10/2018

La meilleure décision que nous avons prise !

Organiser un mariage en 4 mois, un défi de taille mais rien ne fait peur à Sandrine qui a tout de suite accepté de relever le défi !
    Nous avons beaucoup hésité à faire appel à une organisatrice mais aujourd'hui je pense que c'est la meilleur décision que nous ayons prise. Sandrine a su nous guider à travers les différentes étapes de l'organisation sans nous brusquer (malgré un timing serré) tout en respectant nos choix. Elle a tout fait pour que nous puissions avoir le mariage de nos rêves dans les moindres détails. Elle a remué ciel et terre car elle était aussi impliquée que nous dans la préparation de notre mariage. Elle était présente à chaque étape pour nous rassurer et nous motiver comme une vraie amie. Elle sait s'entourer de prestataires tous aussi professionnels qu'adorables pour un travail d'équipe dans une ambiance incroyable. Le jour J, Sandrine et son mari nous ont fait passer une journée incroyablement parfaite. Ils ont su s'adapter et gérer des imprévus qui auraient pu complètement gâcher notre mariage sans que nous nous doutions de rien. Grâce à eux nous avons passé une journée parfaite et sereine.
    Elle a aussi créé pour nous une cérémonie laïque à notre image et tellement émouvante que tous nos invités ont adoré.
    Je suis à court de mots pour exprimer ma gratitude envers elle mais à tous ceux qui hésitent, je conseille mille fois de faire appel à Sandrine de Dis Moi Oui et de lui faire confiance à 100% car la sérénité ça n'a pas de prix.
    En un mot, Sandrine est une super-héroïne !

Envoyée le 09/10/2018
  • Niemeck

Niemeck Audrey , Marié(e) le 08/09/2018

Correct

Un jour de rêve

Nous avons vécu un mariage inoubliable je ne trouve pas les mots pour vous faire ressentir ce que nous avons ressenti le jour J. Sandrine a su trouver les mots et nous rassurer à tout moment dans le projet du mariage je n'y croyais pas maintenant je ne m'en passerai plus. Vivement les 10 ans de mariage ! Foncez...

Envoyée le 15/10/2018

MARIE LE BON , Marié(e) le 11/08/2018

Sandrine a rapidement su cerner nos personnalités respectives et mettre des mots sur nos envies. Elle a su nous proposer les bons prestataires pour un gain de temps, nous conseiller, nous orienter et nous rassurer quant à nos choix et au déroulé de la journée. De plus, elle est réellement à l'écoute et aux petits soins pour ses mariés. Le jour J, non seulement elle a parfaitement coordonné tous les prestataires, mais elle a aussi su gérer le timing, tout en nous rassurant. Une petite fée, souriante, dynamique, gentille et professionnelle ! Au top ! Dépêchez-vous de réserver ses services !

Envoyée le 09/09/2018

Marine Menier , Marié(e) le 28/07/2018

Sandrine & Marc : une très belle rencontre

Si un mariage c’est beaucoup d’organisation, un mariage c’est avant tout de très belles rencontres. Sandrine et Marc ont été nos anges gardiens tout au long de cette année de préparation de mariage.
    Sandrine… Nous avons apprécié son professionnalisme, son sourire, sa disponibilité, sa bonne humeur, son optimisme, sa persévérance et son sens de l’humour. Sandrine est faite pour ce métier ! Elle a su comprendre nos attentes, trouver les mots pour nous déstresser et même anticiper nos demandes. Sandrine ne se décourage jamais et arrive à faire des choses extraordinaires que personne ne pensait pouvoir faire !
    Marc… D’une extrême gentillesse, toujours de bonne humeur, nous avons apprécié son sens de l’humour et sa patience ! Il a su résoudre tous les imprévus de dernière minute le jour J et a fait que nous avons pu pleinement profiter de notre mariage !
    Sandrine et Marc sont tout simplement géniaux ! Alors oui, nous recommandons les yeux fermés l’agence DisMoi Oui pour son professionnalisme et ses qualités humaines. Les prestataires recommandés par Sandrine ont été au top et ont tous contribué à la préparation du mariage de nos rêves et nous en sommes extrêmement reconnaissants… Tout cela grâce à la petite fée Sandrine !
    Alors si vous êtes à la recherche d’une organisatrice de mariage professionnelle, passionnée et impliquée dans son travail et souhaitez avoir le mariage de vos rêves... foncez et contactez Sandrine !

Envoyée le 13/09/2018

Cécile , Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons beaucoup hésité (comme pour tous les choix à faire pour le jour j ! ) À utiliser les services d'une wedding planner, mais nous n'avons aucun regret d'avoir choisi Sandrine ! Alors foncez !
    C'est une personne super, très sympathique, enthousiaste, et ses atouts sont nombreux :
    - Déjà nous aider à nous poser et à clarifier nos envies, et ça n'est pas simple quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut et qu'on hésite pour tout !
    - Trouver des prestataires au top et en accord avec notre budget,
    - Nous conseiller pour tout ! Du déroulé de la journée (Sandrine, elle pense à tout, même aux détails les plus infimes auxquels vous ne penserez jamais ! ) Aux petites astuces de préparation.
    - Le jour j on a la tête libre ! Et ça c'est assurément le point essentiel, magique, extraordinaire de la chose ! Les prestataires ont une question, ils vont voir Sandrine ; les témoins ont des questions sur le déroulement de la soirée, ils vont voir Sandrine ; le pied. Nous, mariés, on a juste à profiter ! Et il faut car la journée passe vraiment très vite...
    Je dois surement oublier des choses mais je pense que le principal est là ; merci Sandrine de nous avoir permis de vivre une journée conforme à nos attentes et d'avoir pu nous éclater avec nos invités sans prise de tête.

De la part de mariés heureux, Cécile & David N.

Envoyée le 23/09/2018

Elodie , Marié(e) le 30/06/2018

N'hésitez pas

Sandrine de Dis Moi Oui Bordeaux, nous tenons à te faire part de la joie et du bonheur que tu nous as apportés durant ces 12 derniers mois. Grâce à ton aide, j'ai eu la chance d'avoir une femme beaucoup moins stressée par tous ces préparatifs. Ma femme ne voyait pas l’utilité d’une organisatrice de mariage, aujourd’hui elle ne jure que par toi et tes prestataires hors normes. Ce mariage était au-dessus de ce qu’on pouvait imaginer ! Tes prestataires nous ont fait rêver, nous ont émerveillés. Ceux qui hésitent encore, foncez ! Vous êtes entre de bonne mains ou contactez ma femme, elle vous fera changer d’avis. Les invités en parlent encore et espèrent qu'un jour tu puisses t'occuper d'eux. En dehors de tes qualités humaines, tu es aussi une vraie professionnelle ! Et on espère garder des liens avec toi au-delà de ce mariage.
    Bref, n'hésitez pas ou plus.
    Elodie & Sélom

Le mariage de Elodie et DisMoiOui Bordeaux 9
    Envoyée le 04/07/2018

Marie Bouclier , Marié(e) le 23/06/2018

La Véritable Petite Fée du Mariage

Nous recommandons chaudement Sandrine de l'agence DisMoiOui à Bordeaux.
    Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa bonne humeur sont ses atouts !
    Si vous voulez quelqu'un qui réalise vos rêves et participe à la mise en scène de votre bonheur, ne cherchez plus !
    Encore un immense merci à toi Sandrine et à très vite à Bordeaux.

Envoyée le 06/08/2018
  • Deguffroy

Deguffroy Adeline remy grandjean , Marié(e) le 09/09/2017

Un mariage parfait jusque dans les moindre détail. Tout fut très bien organisé dans les moindres détails. Rien à redire sur le professionnalisme de Sandrine qui nous a permis de passer la plus belle soirée de notre vie.

Envoyée le 09/10/2017

Alexia et Sylvain , Marié(e) le 02/09/2017

Déjà plus d'une semaine que nous nous sommes dit oui ! Nous avons passé une merveilleuse journée et Sandrine y a grandement contribué. Au départ, nous n'avions absolument pas pensé à faire appel à une organisatrice de mariage et c'est par hasard que nous avons rencontré Sandrine. Le contact est passé tout de suite et nous n'avons pas hésité un seul instant. Sandrine a été d'un grand soutien pendant les préparatifs d'autant plus que nous vivions loin du lieu du mariage. Elle nous a présenté des prestataires de grande qualité que nous n'aurions probablement pas déniché nous-mêmes. Elle pense à pleins de petits détails qui ne nous viendraient pas à l'esprit et qui ont rendu cette journée parfaite. Une fois le grand jour arrivé, pas de stress, Sandrine est là pour gérer les finitions de la décoration, le planning, les prestataires, les imprévus... Nous n'avons plus qu'à profiter pleinement. C'était une journée inoubliable, mille mercis Sandrine d'avoir été à nos côtés.

Envoyée le 12/09/2017